Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:55

Tout d'abord il n'y a marquer nul part que Zangetsu(blanc)s'appelle ichigo en verlant
Excuse moi mais etant comme meme fan,je l'appelle Zangetsu(blanc)pour le differencier de la 2ème entité de Zangetsu qui est Zangetsu(ossan)pourquoi?
Tout simplement parce que TK a fait un episode entier sur Zangetsu (blanc)pour mieux nous expliquer ce qu'il est et tres clairement il dit a Ichigo: "JE SUIS ZANGETSU"

Maintenant quand tu dit qu'il a battu Grimjow et Dordonnie,je n'ai jamais dit le contraire,tu l'as meme citer au debut de ton poste:
Je dis que depuis et avec Byakuya;Ichigo a toujours vaincu ses adversaires grace au pouvoirs(donc:masque,surplus de vitesse et puissance,Getsuga Tensho noir)de Zangetsu(blanc)
et que des fois ce dernier ce materialiser et que avec Byakuya Donc, Ichigo n'a jamais battu ou sauver quelqu'un avec les pouvoirs de Zangetsu(ossan):Bankai,Getsuga Tensho bleu.


Quand au pari ,Komdab, ya pas d'soucis tu me dit quoi ou combien et j'accepte,j'ai jamais été aussi sur de moi concernant cette idée
Mais plus qu'a une copie de Naruto je dirais DBZ:
LE GENKIDAMA qui amasse a la force environante et TK c'est deja inspirer de la salle du temps d'où une partie de ma certitude
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:05

Inutile d'utiliser 50 topics différents pour ta théorie, la discussion se poursuivra là bas.

Mais avant de continuer, je te conseille de lire ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 4:32

:think:! Et si on disait juste que utilisé l'ultime Getsuga Tensho altere l'âme du Shinigami et demande beaucoup de temps pour revenir à la normale (6 mois )
utilisé trop l'ultime GT conduirais à la destruction de l 'âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:41

Bouboule oui effectivement ichigo gagne tout ses combats en utilisant son côté hollow, mais puisque selon toi c'est lui aussi Zangetsu où est le problème ??

Ensuite, Ichigo n'est plus vraiment un shnigami selon moi :
1. Il dit lui-même qu'il est un humain
2. Il est un vizard, certes un peu particulier, mais un vizard quand même et selon moi le vizard est plus proche du hollow que l'arrankar n'est proche du shinigami

Et enfin, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais pour moi le ichinator qui a tué ulquiorra n'était pas ogihci mais bel et bien Ichigo. Je m'explique :
- la créature dit à un moment : je dois la sauver, or ogihci ne dirait jamais quelque chose comme ça, ensuite la façon de combattre du ichinator ne me semble pas correspondre à celle du hollow de ichigo, plus "froid" moins " chien fou" que shirosaki ( je sens que vous avez du mal à suivre ). Mon hypothèse est donc que l'énergie hollow de Ichigo l'a submergé non pas pour le contrôler mais pour libérer/exacerber sa volonté/son instinct combatif, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:40

CEla a deja été évoqué par tensa zangetsu, il n'y a pas plus de quelques chapitres, quand celui-ci enléve le mal qui le ronge (oguichi ) et qu'ichigo ne reconnait pas sont hollow (qui et le mémé que face a ulqui) en lui indiquant que c'est avec cette forme qu'il a ZZzzzzz (forme désiré par la fraise en somme )

Spoiler:
-Et maintenant derniere hypothèse connùt de tous , mais trop évidente pour que je l'adopte rééllement Ichi = dauphin ce qui serait pour ma part plus une baleine qu'autre chose :lol1:!

Spoiler:


Dernière édition par nymphe ecarlate le Ven 20 Aoû 2010 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:06

Hmmm que dire ?

Bon alors c'est parti pour le cross-over :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:11

En plus de la chaine qui s'est très largement rallongée, j'ai l'impression qu'Ichigo a vieillit plus qu'il n'aurait dû en simplement 3 mois. Je me trompe peut-être, l'image n'est pas très claire.

Je me demande si Zangetsu n'aurait pas arrêté le temps d'une manière ou d'une autre pendant son entrainement. Rendant la longueur de l'entrainement bien supérieure à 3 mois.

Glorfindel a écrit:

Il est probable que sa puissance réelle soit liée à la longueur de sa chaîne. Et si c'est proportionnel à celle-ci, vu l'ancienne, sa risque de faire très mal à Papizen. Mais bon ça reste un être d'une autre nature, tandis qu'Ichigo...ouais il est devenu quoi tiens Ichigo avec son PU ? Il est resté shinigami, ou bien ?

La première image:
http://mangastream.com/read/bleach/45759918/3
nous laisse à penser que son évolution est d'une autre nature qu'Ichinator. Sans doute d''une nature plus puissante, plus évoluée.

Peut-être le verra t'on comme la fusion Zangetsu-Ogichi.


Dernière édition par Ashrack le Ven 20 Aoû 2010 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ar-59
Mouchard
Mouchard
ar-59


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 20/08/2010

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:11

je c'est pas si vous avez remarquer mais la main avec sa quelle il tien son sabre et devenue toue noire comme si il avez fusionné avec moi je verré bien comme power up qu'il fasse sortir des lame de n'importe quelle membre de sont corps sa serré une attaque ultime presque impossible de le touché.
un power up comme sa sa me plairais bien sa changeré du getsuga tensho .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:23

Kurosaki No Cero a écrit:
Dans le 4ème film celui sur l'enfer on peut remarquer 2-3 choses très intéressantes ! Ichigo possède 2 chaines de type chaines du karma, l'une couleur dorée, l'autre couleur rouge sang.

Peut-être serais-je atteint de quelconques problèmes de vue, mais je viens de regarder une deuxième fois le trailer du film 4, et je n'ai pas remarqué ces deux chaînes dont tu parles... elles sont censées se trouver où ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:35

Premiere hypothese: le new PU de ichigo concerne son bankai.
on sait que les points fort de son bankai sont la vitesse et la force de frappe grâce au gestuga tensho. (noir type hollow donc)
si il s'agit bien de son bankai qui a upgrader on peut penser que ses points fort ont encore une fois était améliorer... mais c'est trop banal je trouve. aussi ont peut alors allez vers un upgrade concernant les points faible du bankai. hors les points faible de tensa zangetsu sont multiples surtout en matiere de defense.
A ce moment il ne faut pas oublier que la raison de ce power up et LE G.T.U (ultime getsuga tensho) . par pure reflexe moi le premier je me suis tout d'abord attendue à un put*** de getsuga question puissance mais en y repensant cela peut simplement être une forme differente qui change completement le fonctionement. (sur le même principe que hyorinmaru et zenbonzakura) .

deuxieme hypothese:
toujours sur un axe parallele à la seconde argumentation concernant l'obtention du G.T.U on sait que ichigo a du affronter le fusion de son pouvoir. à savoir tensazangetsu la source de ses pouvoirs de shinigami ET son hollow.
partant de la ichigo devrait alors obtenir à la fois une parfaite maitrise de son hollow et une symbiose totale avec zangetsu. à la base le ichigo avec la plus puissante pression spirituel connu et surtout visible était celui parfaitement synchronisé avec zangetsu contre kenpachi. Son power up devrait donc comporter une symbiose totale avec zangetsu car une fraise motiver = grand gratte ciel dans son âme et un tensa zangetsu happy + une maitrise totale de ses pouvoirs de hollow donc ichinator maitriser et surtout canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:03

hakynei a écrit:

partant de la ichigo devrait alors obtenir à la fois une parfaite maitrise de son hollow et une symbiose totale avec zangetsu.

Si comme tu le dis il maîtrise parfaitement les deux aspects de son pouvoir on risque d'avoir un ichigo démentiellement puissant !!!

En shikai ichigo était aussi (voire plus) puissant que kenpachi (lors de l'arc SS je parle), donc imaginez en bankai ce que donne une telle symbiose avec zangetsu...

Ajoutez enfin à cela la puissance de son hollow (ichinator ?) qui a littéralement pulvérisé ulquiorra en SE (donc bon pas rien quoi...), on obtiendrait un perso avec une puissance inconcevable, la plus grande de bleach sans doute ! Enfin mis à part yama (dont on connait pas le bankai) et aizen le papillon qui arrive à démembrer sans effort (à mains nues non ?) un gin en bankai.

D'ailleurs vue comment aizen était déjà méga balèze avant et encore plus balèze en mode chrysalide puis rockstar où il encaissait des attaques surpuissantes sans broncher, je me demande à quel point il est puissant désormais !
En fait aizen à l'air de pouvoir encaisser toutes les techniques offensives sans avoir un seul dommage, qu'elles soient de type kido, bankai ou autres (sceau de urahara kisuke), grâce à la protection du hougyoku.

Donc finalement même si le PU de ichigo l'amène un niveau de puissance jamais égalé dans le manga, à quoi ça servira ?

Il faudrait que son PU soit autre chose qu'un simple boost de puissance, aussi phénoménal soit-il.

Don j'attends de voir, je suis très curieux d'ailleurs (y a un chapitre qui arrive jeudi ?), mais franchement je me demande ce que kubo va sortir pour rester cohérent avec les chapitres d'aizen chrysalide.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:15

Citation :

et aizen le papillon qui arrive à démembrer sans effort (à mains nues non ?) un gin en bankai

Je profite du combat en cours contre Wondy pour signaler que les shinigamis n'ont pas de hierro, aussi, le fait qu'ils soient transpercés, égorgés, démembrés n'est pas autrement spectaculaire. Cela indique juste que l'un des deux ennemis est beaucoup plus fort que l'autre, mais pas non plus ultra-mega-giga ultracheaté comme si Gin avait un hierro.

Citation :

D'ailleurs vue comment aizen était déjà méga balèze avant et encore plus balèze en mode chrysalide puis rockstar où il encaissait des attaques surpuissantes sans broncher, je me demande à quel point il est puissant désormais !
En fait aizen à l'air de pouvoir encaisser toutes les techniques offensives sans avoir un seul dommage, qu'elles soient de type kido, bankai ou autres (sceau de urahara kisuke), grâce à la protection du hougyoku.

Donc finalement même si le PU de ichigo l'amène un niveau de puissance jamais égalé dans le manga, à quoi ça servira ?

Il faudrait que son PU soit autre chose qu'un simple boost de puissance, aussi phénoménal soit-il.

Don j'attends de voir, je suis très curieux d'ailleurs (y a un chapitre qui arrive jeudi ?), mais franchement je me demande ce que kubo va sortir pour rester cohérent avec les chapitres d'aizen chrysalide.


C'est presque exactement mon point de vue : il faut soit un changement qualitatif des pouvoirs d'Ichigo, soit de ceux d'Aizen, soit la fameuse solution 3 qui signifie "autre raison".
Je penche pour la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:44

Et de quelle nature le changement ? Dans l'hypothèse où il y en a un, parce que si ni le Kido, ni le Hakuda ( ou un truc dans le genre), ni les attaques bankai ou encore du type GT ou encore les sceaux ne marchent, je ne vois pas en quoi ça peut encore changer ^^

Vous dites qu'un PU qui se contenterait de la puissance est inutile, ça reste à voir. SI ce PU l'amène à la puissance d'Aizen, ou proche, je vois pas pourquoi il encaisserait sans broncher. S'il l'a fait jusqu'à présent, c'est bien parce qu'il était nettement au dessus des autres, mais dans le cas où Ichigo atteint son niveau de puissance, c'est plus du tout la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:31

Sinon il existe la solution made in Aizen, à savoir que dans un combat tout est question de reiatsu.
Ichigo en parfaite symbiose avec zangetsu fait jeu égal avec un Zaraki qui donne tout niveau pression spirituel, on peut en déduire qu'à ce moment là la fraise est vraiment pas à prendre à la légère. De plus il était en shikai, histoire d'accentuer les choses on peut dire que s'il atteint à nouveau cette symbiose mais en bankai ça sera carrément d'un autre niveau.

Maintenant le côté hollow, plus précisément ichinator qui est la forme la plus puissante qu'on ai vu. Il parvient à bloquer un cero noir d'ulqi juste avec un cero de base et il brise à main nue la Lanza Del Relampago. Quand on voit le pouvoir destructeur de ces deux techniques je me dis qu'il faut être sur de son reiatsu pour les affronter comme ça, ce qui indique encore un niveau de pression spirituel hors du commun.

Si ichigo maitrise totalement son côté shinigami et son côté hollow et les utilise en même temps (ce qui semble compatible, cf la fusion en son monde intérieur et ichinator qui se sert de zangestu) son reiatsu et donc ses attaques devraient être en mesure de blesser Aizen (au moins un petit peu qu'il passe pas pour un moins que rien, encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:43

La question qu'on doit se poser est:
est-ce qu'Ichigo est devenu ou est capable de devenir un dieu?

Car c'est ce qu'est devenu Aizen.

Aizen a transcendé les shinigami et les hollows. Il n'est plus simplement l'addition d'un shinigami et d'un hollow.
Ce n'est plus 1+1=2 mais 1+1=3, 5 ou 10. (les nombres donnés n'ont pas vraiment de sens, c'est pour faire passer une idée de transcendance)

Donc est-ce qu'Ichigo va être capable de transcender sa nature, est-ce que son PU va lui donner accès à une nature non plus humaine mais divine?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 1:37

Non, Aizen n'est pas un Dieu. Il est autre chose. Ce n'est pas parce qu'on ne le comprend pas encore, que c'est un Dieu. Ce n'est pas la "puissance" qui fait un "Dieu".

Aizen étant autre chose, on peut se demander s'il subit les dégâts physiques. Je pense que sa forme est au-delà de la simple hybridation, aussi parfaite qu'elle soit, qui concerne Ichigo. Bref, pour moi Ichigo aurait pu peut-être l'égaler au moment où il était Aizenator à FK, la trahison de Gin a crée un truc encore plus différent, peut-être l'ancêtre commun hypothétique à toutes les formes de pouvoir : Quincy, Hollow, Shinigami (cf croix).
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:05

Glorfindel a écrit:
Non, Aizen n'est pas un Dieu. Il est autre chose. Ce n'est pas parce qu'on ne le comprend pas encore, que c'est un Dieu. Ce n'est pas la "puissance" qui fait un "Dieu".

Aizen étant autre chose,

Tu m'as l'air bien affirmatif.
Pourrais-tu développer, parce que là, c'est un peu court, jeune homme. :)

D'autant plus que j'ai utilisé le terme transcendance qui m'a l'air justifié ici. Aizen s'est élevé au-dessus de sa condition de shinigami (et un shinigami est un dieu de la mort) et de hollow. Et la transcendance c'est s'élever vers le divin.
Sa nature est effectivement autre, mais une autre nature au-dessus des autres, ce qui pour moi est de l'ordre du divin.

Alors effectivement, on peut diverger sur la notion de dieu. Ma conception divine est relative.
Un certain nombre de rois et autres tyrans on eut vite fait de se proclamer dieu ou représentant d'un dieu sur Terre, parce qu'ils ont été capable d'avoir un pouvoir suffisant sur un peuple.
Et vis-à-vis des hollows/arrancar, c'est bien en roi/dieu qu'Aizen s'est comporté, alors qu'il n'était encore qu'un shinigami.

Edit: Ichigo a t'il jamais été vraiment humain, puisqu'il est le fils d'un shinigami? (et d'une humaine)
C'est un autre débat, mais qui pour moi n'est pas tranché. Donc invoquer la raison humaine pour ses pouvoirs ne me semble pas justifié ici. Sa nature d'hybride naturel, me semblerait plus juste ici.


Dernière édition par Ashrack le Lun 23 Aoû 2010 - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:06

Personnellement je commence à penser que la nouvelle nature d'Aizen n'est pas "inconnue" à ce point.
Tous les personnages concernés disent qu'Ichigo est le seul à percevoir son reiatsu, or, la Fraise est le seul personnage humain qui a prit part à la bataille de FK et donc qui a vu la nouvelle forme de Sôsuke.
Ce qui me fait penser (enfin une partie de moi) que AizZzZzen (oui nouveau nom pour le papillon) obtient, avec sa "fusion" avec le Hogyoku, une (re)condition d'humain.
Ce qui expliquerait qu'Ichigo puisse le capter. Tous les shinigamis ne sont plus humains depuis leur mort, selon cette hypothèse, ils ne peuvent plus ressentir l'energie spirituelle humaine poussée.

Arrive ensuite la phase Karakura, où monsieur le méchant joue avec les camarades de classe de "KUROSAKI-KUN!!!" (comme dirait Inoue). Ici, Keigo et Tatsuki sentent qu'Aizen se rapproche d'eux.
Je suis conscient que vous pouvez contrer ça en disant: "Il joue avec eux, il peut tres bien forcer sa pression spirituelle pour leur faire peur"
Mais pour accentuer ma théorie, s'il sait que sa nouvelle condition le rapproche des humains, ça se tient, il n'a pas besoin de faire "semblant".

Enfin, si Kubo savait qu'il ferait d'Aizen un forme "hybride" Humain/Shinigami, cela expliquerait qu'il ait laissé Ishida, Chad et Inoue dans le Hueco Mundo (en leur donnant une excuse, d'ailleur jamais une guerison de Rika a prit autant de temps ^^). Il veut peut-etre cacher le fait que seul les humains pourraient ressentir le reiatsu de la bête. (Si les autres personnages s'appercevaient que -comme par hasard- seuls les humains sont capables de percevoir Aizen, ils auraient eu la réponse direct)


J'en revient donc au sujet du Power Up d'Ichigo. Sa condition d'humain le place au centre des deux autres formes connues, à savoir Hollow et Shinigami. Puisqu'il est humain on ne sait pas encore, s'il meurt, s'il se retrouvera à la SS ou dans le HM.
Cette neutralité pourrait lui permettre de puiser à la fois dans son coté Hollow et dans son coté Shinigami. C'est cet aspect de lui qui aurait interressé Aizen, lui qui forçait des etre "déja Shinigami" à entrer du coté Hollow, et inversement avec les arrancars. Mais avec son sujet d'étude préféré, il a vu les effet d'une "Shinigamisation" ET d'une "Hollowfication" sur un être.

Les progres d'Ichigo n'étant plus à démontrer, il pourrait avoir voulu se rapprocher des humains pour obtenir un pouvoir supperieur aux deux autres.

La nouvelle forme d'Ichigo pourrait donc etre axées sur cette condition, et lui permettrait, en plus d'identifier Aizen, de porter un coup (GTU?) en se servant de la nature humaine de son pouvoir.

PS: Notez que je mets mon post au conditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:47

Tiens, m'est venue une idée, concernant la chaîne d'Ichigo visible au dernier chapitre...

Et si celle-ci représentait en réalité la chaîne de vie, tranchée par Urahara lors de la tentative de récupération de ses pouvoirs ? On le voit dans le "Shattered Shaft", la chaîne d'Ichigo est rongée jusqu'au dernier maillon, provoquant l'apparition de son Hollow interne.

Cette chaîne ayant disparu à cette époque et n'ayant probablement jamais été réellement restaurée, peut-être l'origine des pouvoirs d'Ichigo est-elle davantage provenue de son côté Hollow que de son côté Shinigami (un peu laissé à l'abandon). Raison pour laquelle les derniers power-ups d'Ichigo étaient essentiellement orientés vers son côté Hollow, jusqu'à en arriver, récemment, à sa transformation en Ichinator.

De la restauration de cette chaîne pourrait alors venir une orientation davantage shinigamiesque des pouvoirs d'Ichigo, qui verra alors son bankai retrouver une nouvelle utilité.

Je sais que les idées concernant les pouvoirs Shinigami et Hollow ont déjà fait l'objet de nombreux posts sur le forum, mais je tenais simplement à faire un éventuel parallèle avec l'apparition de la chaîne de cette semaine.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:03

Ton idée est pas mal Havok, mais pour ma part je pense qu'on est loin de cette chaine de Karma, je pense que justement la chaine d'Ichigo est liée aux pouvoirs du GT, regarde bien le Zanpa d'Isshin, il a lui aussi le bout de ficelle qui pend de son Zanpa, et ce bout de ficelle en éclatant procure une puissance sans commune mesure à Ichigo lorsqu'il le brise face à Renji...
Bref, pour en revenir à cette chaine, l'attaque d'Ichigo est simple à analyser, il récupère le reatsu qu'il a en lui et le rejette sous forme d'énergie déclanchant alors, le Getsuga Tensho que l'on connait, d'ailleurs on voit clairement ce procédé lors de son attaque finale face à Byakuya sur la colline du Sogyoku, donc au final, je pense que la chaine qui entoure son bras est là pour emmagasiner l'énergie d'Ichigo et la relâcher lorsque celle ci arrive à son paroxysme, un peu comme le fait le bandeau de Zaraki, sauf que celui ci lui sert à brider son pouvoir et non à s'en servir.
Donc, je pense qu'après être repus de l'énergie du rouquin et il y a de quoi faire, sachant que celui-ci a un reatsu inépuisable, Zangetsu chargé à bloc enverra le Final G-T.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:48

En lisant les postes une idée mets venu qui a germé également dans l'édit de "KoMdab " a savoir le coté humain rejoins par Butterflyzen .

Sinon pour Ichi, je reste toujours sur le shinigami exploitant de plus en ses deux pouvoirs .
bein oui!!! àprés tous on reste tous sur le vizard ou l'entité parfaite exploitant les deux pouvoirs dans une symbiose parfaite . En gros un Aizen et une fraise tous deux pareils .

Maintenant TK va peut être insister sur Ichi qui restera toujours un shinigami Utilisant lui son unique pouvoir de zanpa ayant fusionner avec un hollow ( non plus, un coup l'un ou autre) .

Et un Aizen étant tout autre chose, comme cela est souligné par lui, Mémé si visuellement il se ressembleront tous deux . d'aileurs les PU de aizen suivent ICHI .

Azein fait vraiment penser a un Hollow ( souligner ,d'ailleurs par un excès de zéle ...3 en plus ) OK je Sors

Alors qu 'ichi même avec PU Hollow reste en shinigami .

Finalement ,je vais finir par rejoindre l'hypothése d'urahara qui avait tous prévus, lors du fameux passage pour que ichi récupere ses pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
ar-59
Mouchard
Mouchard
ar-59


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 20/08/2010

Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:02

et bien moi une idée mes venue comme sa si ichigo maitriser ces deux cotés "shinigami"et "hollow" il pourait surpassé tout les shinigami avant lui. Et pourquoi pas une nouvelle étape après le bankai!?



vous en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: