Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:56

d'ailleurs, Ogihci le dit lui-même. Il faisait parti de Zangetsu et lui était soumis, mais au fil du temps, il est devenu plus fort et a gagné le droit de régner. De plus, si Ogihci est le hollow, pourquoi n'a t-il pas de trou? peut-être parce qu'il ne s'est jamais totalement manifesté, sauf contre les vizards et là...

mais ce ne sont que des suppositions... le hollow n'est pas un menos, mais doit se nourrir quand même, que ce soit du reiatsu d'Ichi ou des hollows qu'il tue
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:29

Don a écrit:
Autre chose. Si on admet que le forme actuelle est une hollowfication totale, ce qui semble être le cas, pourquoi n'est ce pas la même forme que lors de l'entrainement des vizards?
Ben... la forme précédente était plus massive, avec une tendance lézardienne, des pattes animales, tandis que celle-là, qu'on pourrait appeler son évolution est humaine.

le hollow qui apparait avec les vizards decoule bien d'un combat interieur entre shiro et ichi.
pour ce que je vais appeller " la bestia " , perso je pars du principe que ulqui a annihilé la chaine spirituelle d'ichigo ( et bah betement son coeur comme se plaise a croire pas mal de monde), revelant ce que serait ichigo en vraie forme hollow.
donc je pense que la difference ce situe a ce niveau.
apres je peux me tromper, mais ca me semblerait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:00

Raio14 a écrit:


je t'appuie, je viens de le dire dans l'autre topic,
Shirosaki le dit lui meme, il fait un avec Zangetsu, il dit qu'il est Zangetsu et il reproche a ichigo de ne pas savoir se servir de Zangetsu c'est a dire de lui en fait ^^

et il previent Ichigo, en lui disant que s'il veut maitriser le pouvoir de Zangetsu, il doit rester en vie jusqu'a sa prochaine apparition.

pour moi ca veut tout dire ^^

Tu parlais de ce que j ai ecrit là?
Warkkan a écrit:
Pour essayer de répondre a la question des liens entre Ichigo Ogihci et Zangetsu, j aimerai si possible que l'on m éclaire sur certains points.

D'abord sur l origine de Zangetsu. J ai toujours pensé (et c est peut etre la que j me trompe) Que quand une ame entrais a l académie pour devenir un shinigami, c était simplement une ame avec un certain potentiel et à qui la SS donnait un zampakuto à la suite de leur examen.

Mais quand Ichigo recois les pouvoirs de Rukia, il recois également Zangetsu. C'est deja ca que je ne comprend pas car pour moi des "pouvoirs de shinigami" ca se limite à des techniques genre le Kido, les shumpo et autres, rien à voir avec le zampakuto. Comment Rukia aurait elle pu donner un zampakuto en plus de ses pouvoirs?
Ok Zangetsu viens plus des pouvoirs enfouis d ichigo que de ceux de Rukia mais ca ne regle pas le probleme.

Second point qui me turlupine depuis longtemps c'est quand Ogihci dis que Zangetsu est lui ne sont qu'un. Ca voudrais dire qu'il n est pas le coté hollow d Ichigo mais celui de zangetsu. Ca expliquerais qu'il manie le sabre beaucoup mieux, mais si c étais le cas on l apellerais Ustegnaz non?
Et ca permettrais de voir l histoire du roi et de sa monture sous un autre angle. Non pas que l on aurais un combat entre Ichigo et son hollow, mais entre Ichigo et son zampakuto. Vu qu'un shinigami doit savoir "dompter" son zampakuto pour utiliser le bankai, ici ca serais le zampakuto qui chercherais a dominer le shinigami.

J espere que je ne suis pas trop flou dans mon expliquation car j essai de formuler des choses que moi même j ai du mal a saisir parfaitement
Ca me ferais plaisir car ma théorie est complètement tombée aux oubliettes et personne n a pris la peine d me répondre, meme pas pour me traiter d abruti.
En gros je me demande si shirosaki n est pas le coté hollow de Zangetsu et pas celui d Ichigo et si il est possible que ca soit le zampakuto qui essaie de controler le shinigami au lieu de l inverse
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:16

bein je suis daccord avec toi sur un point, c'est quand tu dis que zangetsu et shirosaki sont un, mais de la a dissocier les pouvoirs de shinigami du zanpakuto, non je dis non.

tous les shinigami ont un zanpakuto, etre capable de pratiquer des techniques kido, ne veut pas dire forcement que l'on est shinigami.

la puissance d'un shinigami se materialise dans son zanpakuto, c'est pour ca que les zanpakuto ne s'echange pas, ou meme quand ils sont cassé, se repare tout seul.

la puissance d'ichigo se materialise par Zangetsu. mais aussi je pense qu'il faut voir plus loin qu'un simple sabre. parce que le zanpakuto colle aussi a la personaliter du shinigami.

on peut se metttre a penser que Zangetsu veuille prendre possession d'ichigo mais je pense que cest au contraire parce qu'ichigo n'est pas capable (pour l'instant mais cest entrain de changer ^^) de maitriser tout ses pouvoirs que son alter ego hollow, l'embete tout le temps ^^.
Je suis sur que Si ichigo maitrisait depuis le debut, Sonido, le Cero etc... On aurait jamais entendu parler de shiro
Revenir en haut Aller en bas
elpabloXIII
Mouchard
Mouchard
elpabloXIII


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Anjou
Date d'inscription : 02/03/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:12

Bah désole je vois plus le trou de ichigo moi !!!
Au 350 il l'avait encore et hop au 351, plus de trou !!!!

Power up Ichigo - Page 14 Visio
La on le voit bien

Power up Ichigo - Page 14 Visio
Et la plus rien
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:17

C'est pas vrai!!!!! Tu lâche pas l'affaire (c'est bien un peu de ténacité, mais point trop n'en faut...)!
Ichi a toujours un trou!!! Il est noir alors on le vois plus bien... Mais il est là!!! Maintenant, si vraiment sa te pose un problème et que tu bloque dessus, t'as qu'à te dire que son trou a été guerri par la régénération instantané et donc qu'il est plus là ou alors que c'est dû à une erreur des dessinateurs et tu passes à autre chose (même si c'est faux...)!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:22

( il a toujours le trou , et en plus c'est HS : c'est pas le bon topic ... )

Raio14, " si ichigo maitrisait le sonido et le cero" ? Un shinigami peut faire ça oO

Tes propos sont un tantinet confus :p
Quand au trou d'ichigo , il ne retrecit pas ... il n'y a aucune raison , c'est maintenant un hollow , et il va le garder son trou ..
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 4:04

Bankaga a écrit:
( il a toujours le trou , et en plus c'est HS : c'est pas le bon topic ... )

Raio14, " si ichigo maitrisait le sonido et le cero" ? Un shinigami peut faire ça oO

Tes propos sont un tantinet confus :p
Quand au trou d'ichigo , il ne retrecit pas ... il n'y a aucune raison , c'est maintenant un hollow , et il va le garder son trou ..

je parle de: a partir du moment ou il est devenu vizard, et jusqu'a maintenant. des qu'il a maitriser pour la premier fois zangetsu (shiro)

si il avait appris le sonido, la transformation en guerrier millenaire, le cero etc...

Il n'aurait jamais eu a perdre conscience, ou a peut etre basculer du coter obscur (et la on en est meme pas sur) de la force.

sachant que shinji peut faire un cero. ichigo aurait pu l'apprendre.

et comme il ne l'a pas appris avant, c'est maintenant qu'il rattrape le temps perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:06

a chaque fois qu'il esst en train de mourir, il a une montée de puissance a force c 'est lassant.J'aimerai qu'il devienne plus puissant en s'entrainant et en apprenant des nouvelles techniques


Edit Hurqalya : Arrête de coller des fanarts issus de DA chaque fois que tu post.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:10

A chaque fois qu'ichigo a un power up , c'est quand il n'a pas le choix ^^ c'est de sa volonté qu'il se dit a chaque fois : " Je ne dois pas perdre ! " et hop voila. " lol urahara va me pwner , je go shikai " " hmm je dois battre kenpachi : hey zangetsu , on se met en osmose ! " " Byakuya est plus fort que moi , et je ne peut pas le battre ? k , j'apprend le bankai " " Grimmjow m'eclate , hey ogichi , viens la ! " " j'ai un trou dans a poitrine , tout le monde va mourrir , je n'ai pas le choix .. * mode hollow abused * "

C'est a chaque fois pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katot
Mouchard
Mouchard
Katot


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:26

J'ai vu que certain trouve "choquant" une tel transformation du hollow d'ichigo.
Mais cette question m'es venu il y a deja un certain nombre de chapitre, en effet, au debut du chap 289 (normalement) y a 4 bout de visage.

Power up Ichigo - Page 14 Bleach289

Bref, pour a part, je concidere que le hollow que l'on a vu se battre contre les vizards pour l'entraintement est la véritable forme du hollow d'ichigo.
Que cette forme se mele la nature humain en fonction du controle qu'il a sur le hollow.

Donc je ne trouve pas forcement cette forme comme Abuz, elle était prevu avec la page de garde du chapitre 289.
Mais maintenant je me demande comment la situation va physiquement évoluer pour Ichigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:33

Oui t'inquiete pas cette image a deja été montré dans le topic du chap ou on le voit apparaitre la 1ere fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 45
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:51

Pour Nell sama je t'aime : C'est vrai qu'il a plus de trou Itsigo??? Boulet!

Blague à part, je me pose la même question que "bruce lee dans le frelon vert", à savoir Katot (re Boulet! )

Il me paraît impensable que Ichi demeure un hollow. Il doit forcément reprendre le contrôle et maitriser à terme cette transformation. Même si cela doit passer par une phase de Ichi méchant qui pète tout sur son passage et réussi, en sa qualité de hollow, à réouvrir le garganta pour retourner dans le monde réel.

Du coup, je me dis que soit il y a eu fusion de Shiro et Zangetsu, ce qui expliquerai le total contrôle de toutes les techniques tant hollow que shini, soit Shiro a pris provisoirement le dessus mais alors il faut un nouveau combat intérieur pour rééquilibrer les choses.

L'idée de la fusion me plait car cela donnerait un côté mi-ange mi-démon à ichi : forme de hollow avec de la bestialité dans les combats avec cependant une capacité à différencier les gentils des méchants et donc à combattre dans le bon camp. En plus, on se demanderait tout le temps : il va vraiment tuer son adversaire?

C'est un peu ce qu'il se passe avec Ulqui. Si ichi ne l'a pas tuer, alors il a juste voulu démonter qu'il en était capable, ce qui serait une nouveauté (je vous rappelle qu'il y a quasiment aucun mort dans Bleach...).

Et une fusion des 2 persos intérieurs donnerait en plus la plus puissante des formes (idée que l'on retrouve dans d'autres mangas qomme DBZ ou YU YU HAKUSHO). Et là on peut fire venir les VL, les VL arrancarisés la garde royal... On aura un rapport de force équilibré je pense.

En conclusion, ce que l'on voit est pour moi le dernier stade d'évolution de Ichi. Il lui simplement plus de maîtrise pour accomplir sa mission au cours de ce dernier ARC.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:05

Je ne suis pas d'accord, ce que l'on voit ne peut pas être le "forme finale" d'Ichigo.
Ulquiorra y fait assez clairement référence : Ichigo est très proche des Hollows sous cette forme. Il ne peut pas s'agir d'une fusion complète des deux sources de pouvoir de notre héros, puisque l'un d'elle domine très nettement l'autre.

Que reste-t-il actuellement des pouvoirs shimigamis d'Ichigo ? Le sabre de son bankai, c'est tout, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne lui sert pas à grand chose : le plus grand atout de son bankai (le seul d'ailleurs), la vitesse, a été remisé aux oubliettes au profit d'une technique 100% hollow, le sonido.

La forme actuel d'Ichigo n'a donc rien à avoir avec une fusion de ses deux pouvoirs. Comme je l'ai déjà dit (ici ou ailleurs, je sais plus), il se peut par contre que ce soit la forme ultime de son coté Hollow. On aurait donc un parallèle entre l'osmos avec Zangetsu réalisée contre Zaraki dans l'arc SS, et l'osmos avec Shiro (j'dois être l'un des derniers à l'appeler comme ça) que l'on voit contre Ulquiorra.

Ce n'est donc pas encore la "forme finale" d'Ichigo, mais assurément une nouvelle étape vers elle.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:43

Je suis pas non plus d'accord avec toi Telperion, car si c'était la forme ultime de son coté hollow alors la conscience d'Ichigo aurait disparu, hors elle est toujours présente.

La forme en vizard (avec le masque) est la meme que ça soit Ichigo ou Ogihci qui controlent le corps.

Je pense donc que cette nouvelle forme aura le meme effet, que l'un ou l'autre la controle. La forme finale du hollow c'est celle que l'on voit pendant le combat interieur d'Ichigo (la forme qui se bat à l'exterieur contre les vizards). D'ailleurs on peut remarquer que cette forme 100% hollow a également le bankai dans une main.

Je pense donc (en tous cas je l'espère) que cette nouvelle forme sera un jour maitrisé par Ichigo (et ça devrait pas tarder).
J'exclu également une fusion du fait qu'Ichigo est clairement dominé.

Pour conclure je pense que c'est Ogihci qui est au manette pendant les chapitres 350 et 351, pour le 352 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:06

Citation :
si c'était la forme ultime de son coté hollow alors la conscience d'Ichigo aurait disparu, hors elle est toujours présente.

Tu parles du monstre qu'est devenu Ichigo dans les deux derniers chapitres? Pour moi c'est une créature comme Ayon, qui ne fait qu'hurler et tuer tout sur son passage. Je ne vois pas en quoi Ichigo est toujours conscient.

Citation :
La forme finale du hollow c'est celle que l'on voit pendant le combat interieur d'Ichigo (la forme qui se bat à l'exterieur contre les vizards). D'ailleurs on peut remarquer que cette forme 100% hollow a également le bankai dans une main.

Si je devais comparer les deux formes complètement Hollow qu'adopte Ichigo durant le manga, je dirais que celle que nous avons découvert il y a peu semble la plus évoluée.
On peut d'ailleurs penser qu'elle est plus aboutie que l'ancienne car entre temps, Ichigo a appris à dompter plus ou moins ses pouvoirs Hollow, mais ça n'est que pure spéculation de ma part.

En bref, pour l'instant, on ne sait pas qui de Ichigo, Shirosaki ou Zangetsu contrôle "le monstre", à moins que cette créature ne soit uniquement régie par l'instinct, ce qui me semble le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:07

supajay a écrit:
Je suis pas non plus d'accord avec toi Telperion, car si c'était la forme ultime de son coté hollow alors la conscience d'Ichigo aurait disparu, hors elle est toujours présente.

J'ai choisi le mauvais terme : ce que je veux dire par "forme ultime de son coté Hollow", c'est la puissance maximale qu'Ichigo peut tirer de cette source de pouvoir. Il ne s'agit pas pour lui de se transformer en hollow, mais au contraire de contrôler tout le potentiel de Shitosaki et de le faire sien.
Tout comme Ichigo est entré en symbiose avec Zangetsu contre Zaraki, il serait ainsi entré en symbiose avec son coté Hollow contre Ulquiorra.

En ce qui concerne le contrôle discutable que Ichigo a ou n'a pas sur son nouveau power up, c'est pour moi symbolique de la différence entre Zangetsu et Shiro. En effet, Zangetsu a toujours soutenu son propriétaire, pendant tout l'arc SS, il le guide vers plus de puissance. L'exemple de la symbiose contre Zaraki est très clair : Ichigo et Zangetsu étaient dans le même camp. L'osmos est donc facilitée, puisque le pouvoir qu'Ichigo convoite est consentant.
Par contre, Shiro c'est autre chose : lui, il ne cherche pas à aider Ichigo, il veut au contraire tout faire pour lui piquer sa place. Du coup, il ne peut pas être consentant à une osmos, ce sera donc une épreuve de force.
L'état actuel d'Ichigo est peut-être une illustration de cette épreuve de force : Ichigo doit se battre pour contrôler la totalité de ses pouvoirs hollows.

Maintenant, a-t-il réussi ou pas, aucune idée. Par contre, je pense que le contrôle de cette forme marquera la fin de l'hégémonie du coté Hollow chez Ichigo. Après avoir définitivement maitrisé et exploité cette source de pouvoir, il sera enfin temps pour notre héros de chercher ailleurs...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:15

Seho a écrit:
Citation :
si c'était la forme ultime de son coté hollow alors la conscience d'Ichigo aurait disparu, hors elle est toujours présente.

Tu parles du monstre qu'est devenu Ichigo dans les deux derniers chapitres? Pour moi c'est une créature comme Ayon, qui ne fait qu'hurler et tuer tout sur son passage. Je ne vois pas en quoi Ichigo est toujours conscient.


Pardon j'ai oublié de mettre un spoil pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lokis
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 03/04/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:27

bonjour je suis nouveau, et j'ai lue ce que vous avez dit sur le nouveau ichigo.

je trouve cela intéressant, mais je me demande si justement la nouvelle forme d'ichigo n'a en faire aucun lien avec sa forme bankai

de plus il me semble que cela et normal que la version hollow (arancar) aie sa libération, et aussi je me demande pourquoi tout simplement son pée devien pas sa forme liberai comme pour les espada ?

tetre que c'est parceque desous la forme liberai il aie son bankai que il a un avantage de gardée son arme ( ou tout simplement ichigo ne sais pas ce battre san arme xD)

enfin je dit peut'etre des betise xD

si non j'ai t'trouvée une image vous pensée que cela pourai etre une nouvelle forme de son zenpa ?

images

car je trouve cette forme de zenpa assez jolie et surprenante xD

cordialement
lokis
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke-Aizen
Mouchard
Mouchard
Sosuke-Aizen


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 28/03/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:57

C'est du fan art rien de plus.

Sinon pour en revenir à Ichigo, je suis assez surpris par cette forme Hollow.
Je suis d'accord avec telperion sur le fait qu'il s'agisse là de la forme ultime de la maîtrise des pouvoirs hollows.
Cependant on voit bien que ce pouvoir n'est pas encore maîtriser et qu'Ichigo n'a plus de conscience.
Cela montre bien sa dangerosité et j'ajoute qu'il n'y a pas de shirosaki derrière tout ça pour moi, s'il avait pris le dessus nul doute qu'on le serait où qu'il parlerait, là rien juste comme si on avait appuyé sur reset et qu'on avait une machine sans conscience en face
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:25

Ce n'est pas vraiment la forme ultime de son hollow.

Je l'ai déjà dit et je le répète, les pouvoirs de hollow et les pouvoirs de shinigami d'Ichigo ont ceci en commun qu'ils ont une même symétrie.

Je m'explique:
*le sabre ou disons le zanpakto est la matérialisation des pouvoirs de shinigami, et ce sabre a deux formes: le shikai et le bankai. (on oubliera la forme asauchi qui n'est qu'un vulgaire sabre sans pouvoir)
*le masque qui représente ses pouvoirs de hollow a lui aussi deux formes que j'appelle : le masque et le masque à cornes. (c'est d'ailleurs plus un casque qu'un masque puisqu'il lui recouvre la quasi totalité du crâne)

Les deux parties de son pouvoirs ont deux niveaux de libération.
Mais on ne les a jamais vu, zangetsu et le hollow, mettre réellement leurs pouvoirs en commun.
Le jour où ces deux pouvoirs utiliseront réellement leurs pouvoirs en symbiose, là on verra la forme ultime du hollow et de Zangetsu.

Je différencie d'ailleurs Ogihci/shirosaki du hollow. Pour moi ce sont deux entités différentes.
Ogihci n'est pas présent lors du combat contre Ulquiorra, pareil lors du combat contre les vizards.

Ogihci est disons la conscience hollow, la partie "arrancar", avec tous les guillemets qu'il faut car ce n'est pas un arrancar. Mais faute de mieux pour décrire ce qu'il est, j'emploierai l'un ou l'autre de ces termes.

Ogihci est aussi l'alter-ego d'Ichigo, le pendant hollow de la conscience d'Ichigo. Le Ichigo-shinigami que nous connaissons aujourd'hui est d'ailleurs le pendant shinigami de la conscience humaine d'ichigo.

Oui, je pense qu'Ichigo-humain était à la fois Ichigo-shinigami et Ogihci-hollow. En tant qu'humain on a tous notre part "d'ombre et de lumière". Je pense que c'est ce que Kubo veut souligner.

On a donc:
Ichigo shinigami/Ogihci hollow
et:
Zangetsu/le hollow (on ne connait pas encore son nom)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:40

Allez pour mon premier vrai message depuis moult moult temps (c'est à dire une éternité si on compte pas les messages PSp :gnark:!), je fais les choses en grand. Je me suis posé une question récemment sur bleach xD, le problème était qu'elle pouvait rentrer dans plusieurs sujets, alors je suis allé chercher celui là (au passage j'espère que les modos prendront note de l'effort que j'ai fait pour passez les topic au peigne fin histoire de pas me faire jeté xD),mais il aurait parfaitement pu aller ailleurs.

Bref je m'égare là!

donc je disais que j'avais eu une petite réflexions, à propos des power up d'Ichigo au cours du manga (d'où le topic ^^'), et je me suis rendu compte d'un truc, c'est que moi ce qui m'éclaté le plus quand j'ai commencé bleach, c'était qu'Ichigo était un véritable monstre de puissance et de progression.

Il allait de power-up en power-up terrassant chacun de ses ennemis quelque soit leur force et terminant en apothéose en atteignant le "niveau de capitaine"
Spoiler:

car même si certains disent qu'Ichigo se serait fait massacrer par byakuya sans shirosaki, moi je soutient le contraire, car si on prend chaque combat d'Ichigo les apparitions de Shiro sont toutes passé par une phase de transition où Ichigo est paralysé, or avant son "coût de mou" Ichigo avait un net avantage voilà pourquoi je prétend que ce coup de mou n'est pas dût à la pression de son propre bankai mais bien à l'intervention de shiro.

Puis dans un second temps Ichigo est passé du statut de méga killer à boulet de base prétentieux (comme Toshiro quoi).

J'ai la net et désagréable impression que notre Tite national a pris un malin plaisir à détruire un à un tout ce qui faisait la crédibilité du héros il a d'abord commencé à faire perdre Ichigo plus que régulièrement (1 défaite uniquement pour les 20 premier tome contre un nombre incalculable de défaite dans les 20 tomes suivant et plus), puis en arrêtant sa progression exponentielle (1 mois d'entrainement pour un demi power-up là où il lui a fallu 2 jour et demie pour maitrisé le bankai), puis il a décrédibilisé les adversaires d'Ichigo (là où Ichigo à lutter comme un porc pour se faire l'espada 6 et 4, vas-y pas que les Taichos sont venu, ont vu, et ont vaincu (pardon "pourri complètement" serait plus appropriait) le reste de l'espada sans trop de dommage ni même trop d'effort (pas de bankai pour certains après moi ce que j'en dis), pour finalement faire régresser Ichigo (le masque qui se barre au bout d'1 demi seconde à croire que c'est une malédiction xD)

Voilà ce qui m'amène à me demander avec tant de poésie: "wtf keski fou ce kikou lol de tiT sa ser a koi de transfo IChi en kevin", ou en langage humainement compréhensible: "quel est l'intérêt scénaristique, car il doit y en avoir un, de décrédibiliser à ce point Ichigo?".

Et comme j'ai pas trouvé de réponse qui me convienne je suis venu vous en parlé pour savoir votre avis ^^. Bon ++ sa fait toujours plaisir de venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:58

Je viens juste poser la question: Qu'est-ce qui va se passer pour Ichigo?

Je cite l'un de mes messages:
owe a écrit:
En attendant ce que je constate c'est que le héros Ichigo n'a plus d'adversaires à viser en dehors de Aizen. Dans l'arc SS il avait des comptes à régler avec Renji et Byakuya et dans l'arc HC c'était contre Grimmjow et Ulquiorra, or maintenant il n'a plus d'adversaire "direct" et Ichigo n'est plus réapparu depuis le 353 c'est beaucoup. C'est ce petit fait et le rapport de force actuel qui me fait penser à l'apparition de nouveaux alliés pour Aizen

La avec le chapitre 380 je me pose davantage la question car en plus de ne plus avoir d'adversaires "directs" Ichigo se fait traiter comme une sous-merde par les capitaines.
Kenpachi: "Ou que tu ailles tu te fait amocher!... Tu nous fais honte bordel!"
Mayuri: "Nous devons envoyer ce demi shinigami dans le monde réel."
Byakuya:"Il n'y a personne parmi les capitaines pour qui l'aide d'une personne comme toi pourrait avoir de l'importance."

Et en plus il se fait virer du HC comme un malpropre, pour le héros du manga ça la fout mal pas vrai?
Depuis son tout premier combat dans le HC Ichigo n'a plus cette trempe de héros qu'il avait durant l'arc SS, celle d'un bourrin qui fonce sans réfléchir et qui se bat au max de ses possibilités. Son combat psychologique contre Ulquiorra a achevé de détruire le héros de la SS, Rukia le fait remarquer dans le 378 et les capitaines le lui montrent clairement surtout Kenpachi.
Je me pose la question de ce qui va se passer avec Ichigo car la on le renvoi affaibli psychologiquement dans le monde réel, pour y faire quoi? Il lui faudra un boost mental important pour redevenir celui qu'il était avant quel sera ce boost?
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:12

owe a écrit:
...

Je viens de percuter là, "Demi-shinigami" "Personne comme toi" , ça me fait plus penser à "Vizard" que Sous-merde ( par contre pour Kenpachi ça doit être ça ^^ )

Mais sinon je suis d'accord avec toi, Aizen aura surement de nouveau alliés, mais je me demande bien comment ça va se passer maintenant, Ichigo est largement dépassé et les nouveau alliés d'Aizen seront logiquement plus fort, un petit tour dans son monde intérieur serait bien à voir, ou un entrainement plus poussé avec les Vizard ( avec une ambiance "Urahara's Training" han le rêve ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:00

owe a écrit:
Je me pose la question de ce qui va se passer avec Ichigo car la on le renvoi affaibli psychologiquement dans le monde réel, pour y faire quoi? Il lui faudra un boost mental important pour redevenir celui qu'il était avant quel sera ce boost?
Meme si je suis d'accord avec toi pour dire que ichigo s'en prend plein la gueule verbalement et physiquement, je l'ai pas trouvé tres diminué psychologiquement..... sa defaite conte ulquiorra l'a un peu choqué mais ça ne l'empeche pas d'aller se fighter contre l'espada 0 meme après s'etre fait joliment demonter par un gars trois numeros en dessous. Il le dit bien lui meme: "Peu importe ta force, je dois gagner contre toi, car j'y suis obligé".
La ou n'importe quel humain normalement constitué serait psychologiquement detruit et ne penserais meme pas a aller affronter un adversaire beaucoup plus fort que lui sans un minimum d'apprehension, ichigo lui y va sans hesiter.
Nerfs d'acier ou stupidité sans limites? En tout cas a l'heure actuelle il a plus besoin d'un gain de puissance que d'un boost moral.

Maintenant en imaginant que quelqu'un se doive de lui botter un peu le c** avant les futurs combats , a mon avis ça serait un vizard et plus precisement shinji.
Peut etre la vision d'hiyori coupé en deux provoquera-elle chez ichigo une réaction en chaine, avec cheveux en pique, montée de reiatsu, bave au dents et grands cris de bourrains SUUUUUUUPER SAIYENNNNNNN!!!!! BWAAAAAAHAHAHA!!!!!! . Bon je delire un peu, mais sait on jamais, d'habitude c'est quand ils voient leurs compagnons se faire massacrer que les héros se decouvrent leurs power-up ^^.

Pour le prochain adversaire d'ichigo par contre je bugge, je pensais au début a wonderwice mais vu comment il se fait rabaisser face au zero ça me parait maintenant inconcevable (quoique, en scellé il a peut etre une chance...), le trio infernal n'en parlons meme pas, c'est limite si aizen pourrait l'OS a mains nues...
Donc a mon avis, soit kubo reporte les combats a plus tard soit il donne a la fraise un power up digne de ce nom et dans ce cas on a droit a des combats a FK.
Je pencherais plutot pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: