Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les nouveaux combats

Aller en bas 
+26
Onakuru
Ashrack
Raziel
Yammy
Antares
Aerandir
Nekoch'
selimlenain
n@rn@r
minato123
Jena
killimangaro
momochimaru
Hurqalya
mice
Clem
lamouette
Shirosaki-sama
Hypnos
Fëanor
redge
Obsidian
ichigeo-sama
Fury
chaispaquichui
Biby
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:31

redge a écrit:
( hurqalya effectivement je defends mons point de vu mais bon n'est pas la l'essence mème d'un forum^^)

Tout-à-fait d'accord ; seulement il t'arrive parfois d'avancer des opinions sans argumenter un minimum ou alors en utilisant des arguments que tu es le seul à trouver pertinent. Mais bon, on va pas se prendre la tête là-dessus. :Smie:!

Sinon, tu n'as pas vraiment répondu à ma question, donc je la reformule : à ton avis, pourquoi Yamamoto a envoyé 4 capitaines (et seulement 4, enfin, pour le moment...) au HM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:38

heu je sais pas reprendre le hougyoku de force^^!!!!!
il y a vu une occas de le faire revenir dans l'état ou il était^^!!!

frenchement aucune idée mais bon a la base une mission de sauvetage était HORS DE QUESTION donc je suppose que sa doit ètre plus important que sa^^!!!

fin bon wait and see^^ si j'étais capable de tout deviner se serait pas drole :lol1:!

EDIT : effectivement des fois certains truc me paraissent evident sans vraiment les explicité je te l'accorde mais bon c'est parce que quoi qu'on en dise bleach est un shonen relativement classique d'ou le schéma bateau héros super fort qui bat tout le monde bleach
en sort pas trop pour l'instant^^!! ( fin ta raison après tout se n'est qu'un debat sur les manga :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:44

redge a écrit:
heu je sais pas reprendre le hougyoku de force^^!!!!!

Avec 4 capitaines contre 3 ex-capitaines + 10 espadas ? C'est une blague...

redge a écrit:
a la base une mission de sauvetage était HORS DE QUESTION donc je suppose que sa doit ètre plus important que sa^^!!!


Aller sauver Inoue était hors de question au début, OK. Mais maintenant qu'il y a Ichigo & co + Renji & Rukia, ce n'est plus la même situation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:50

boaf ichigo oké

Mais renji et rukia fin le constat est le mème envoyer ses meilleur capitaines dans une mission commando quasi suicide pour rukia et renji........; ( et je pense qu'il s'en tape de chad et ishida)

et ichigo est fort mais bon c'est pareil il est plus interessant pour la SS de ne rien faire plutot que de risquer de perdre plus de monde en envoyant des secours le constat est exactement le mème.......!!!!!!!

Sauf si aussi comme le dit zaraki les capitaines sont prèt plutot que prévu et yama veux éviter que le hougyoku soit reveiller au complet pour affronter des arrankars trop fort^^!!!( tiens celle la me parait plausible) l'autre était un peu lancer au hasard^^!!!

EDIT : j'ai jamais dit le contraire :lol1:! mais vu qu'il y a travail mains dans la mains entre kisuke et yamamoto ont peut penser que c'était prévu ( zaraki le dit d'ailleur il me semble^^)


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:00

redge a écrit:

Sauf si aussi comme le dit zaraki les capitaines sont prèt plutot que prévu et yama veux éviter que le hougyoku soit reveiller au complet pour affronter des arrankars trop fort^^!!!( tiens celle la me parait plausible) l'autre était un peu lancer au hasard^^!!!

Oui, ça se tient déjà un peu plus cette fois (y a du progrès :lol1:!). Par contre, le fait que les capitaines soient prêts plus tôt n'aurait rien changé si Urahara n'avait pas stabilisé le portail vers le HM plus tôt que prévu (relis le scan).

Enfin bref, vivement le combat des 2 barbares !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:20

Moi je veux voi Unohana se battre, si possible contre Aizen, vu qu'elle a eu un début d'immunisation contre l'hypnose en trouvant quelque chose d'anormal sur son faux corps. En comme son domaine de prédilection c'est le soin, ça fait deux bonnes raisons pour que ce combat soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:45

hiiiiiime a écrit:
Moi je veux voi Unohana se battre, si possible contre Aizen, vu qu'elle a eu un début d'immunisation contre l'hypnose en trouvant quelque chose d'anormal sur son faux corps. En comme son domaine de prédilection c'est le soin, ça fait deux bonnes raisons pour que ce combat soit intéressant.

Faut espérer qu'elle sache faire autre chose que soigner, sinon je ne vois pas en quoi ce combat hypothétique serait intéressant... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:21

hiiime + 1 moi aussi je voit bien le combat après enfin après la petite discussion a la SS et je pense que se combat serait également interessant en terme de révélation^^!!!!!
Et surtout on verrais une cador de la SS a l'oeuvre mais bon c'est possible que tite ne la fasse se battre que contre un espadas ou alors gin mais au moins quelle se batte^^!!!
( se serais frustrant quelle se casse qu'en ayant soigner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:18

C'est pas son rôle ainsi que celui de toute sa division?

D'ailleurs, au vu de son shikai, je vois mal à quoi il peut servir d'autres...

Mais bon, je demande qu'à la voir en action ^^

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:41

Unohana contre Gin ? Ichimaru est pour moi au moins aussi fort que Aizen et Unohana est un capitaine de section des soins donc ça m'étonnerais beaucoup qu'elle fasse partis des plus puissants capitaines. Sérieusement vous voyez une seconde Unohana plus puissante que Byakuya ? Faut pas déconer quand même. Je penses qu'elle a un niveau supérieur à Mayuri ou Hitsugaya en therme de capacitées physique. Ajouté a cela le faite qu'elle puisse ce soigner pendant le combat, elle pourrait faire un adversaire plus que sérieu mais de la à la comparer a Ichimaru, ça me parait un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:42

J'ai jamais dit que c'était la plus puissante des capitaines, mais comme elle a un début d'immunisation contre l'hypnose c'est elle qui s'en sortirait le mieux face à Aizen en l'état actuel des choses. Et quand on voit son lieutenant qui se bat ou enfin qui essaye ^^" je me dit que Unohana sait faire autre chose que soigner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:44

Unohana la grande raie manta c'est son shikai?
Ouaow c'est original comme forme je croyais que c'était son bankai moa.
Et Idem je vois pas pourquoi elle serait aussi forte.
J'veux bien qu'elle puisse mettre la paté à quelques personnes ou qu'elle ait des capacités chiantes mais de là à battre gin...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:50

Byakuyaboy a écrit:
C'est pas son rôle ainsi que celui de toute sa division?

D'ailleurs, au vu de son shikai, je vois mal à quoi il peut servir d'autres...

Mais bon, je demande qu'à la voir en action ^^

- Bya -

Je me rappele plus qui dit ca (desolée j'es pas les tomes ni les scans sous la main) ,en disant a Inoue qu'ils n'ont pas besoin d'elle pour les soins car ils ont Unohana qui a EN PLUS une experience du combat ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:53

selimlenain a écrit:
Unohana la grande raie manta c'est son shikai?
Ouaow c'est original comme forme je croyais que c'était son bankai moa.

Ben j'avoue je m'étais posé la question lors de la parution de la scène en question... Mais comme on ne la voit pas dire "Bankai" comme l'impose toute première apparition de bankai qui se respecte, la conclusion est vite tirée...

- Bya -


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:54

mhhh nan j'en suis pas sûr, j'vais aller relire ça.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:54

personne n'a vu les capacités de Gin pareil pour uhohana au combats pour moi les deux doivent ètre monstrueux au combats................( a part le shikai bien sur mais sa veux rien dire)

Et selon moi le fait qu'on ne l'ai pas vu combattre jusqu'a maintenant constitue un sérieux indice sur ces capacité de combats qui doivent ètre énorme (et oui largement supérieur a byakuya^^)

En plus dans les statistiques des capitaines elle est noté comme ayant d'énorme capacités ( supérieur a gin ou byakuya)

Fin si elle était si nul que sa il me parait evident quelle se serait faites tranché comme tant d'autres en nous montrant toute sa force a la SS!

Quand a Gin je doute qu'il soit aussi fort que AIZEN mais bon ses reel capacités reste un mystère......Ptet que lui est du niveau de byakuya..............Ou alors niveau espadas 1a3 frenchement impossible a dire^^!!! wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:58

Les statistiques des capitaines placent Zaraki dans les derniers, toutes façons ces statistiques sont pour moi inutiles car la force d'un personnage dépend du combat et du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:06

Quelles statistiques?
J'aimerai bien voir un lien de cette absurdité si possible.
Et QUI a fait ces statistiques?Kubo?Si c'es le cas on peut y croire...Une personne tierce?Alors la c'es completement inutile j'y porterai carrement pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:18

redge a écrit:
personne n'a vu les capacités de Gin pareil pour uhohana au combats
redge a écrit:
En plus dans les statistiques des capitaines elle est noté comme ayant d'énorme capacités ( supérieur a gin ou byakuya)

Et comment on pourrait le savoir vu que tu le dis toi même que personne n'a vu leurs capacités?

redge a écrit:
Et selon moi le fait qu'on ne l'ai pas vu combattre jusqu'a maintenant constitue un sérieux indice sur ces capacité de combats qui doivent ètre énorme (et oui largement supérieur a byakuya^^)

redge a écrit:
Fin si elle était si nul que sa il me parait evident quelle se serait faites tranché comme tant d'autres en nous montrant toute sa force a la SS!

Donc en gros, les moins forts parce qu'on les a vu: Kenpachi, Byakuya et Kurotsushi (je compte pas Hitsugaya qui se fait misérablement planter par Aizen). Et tout le reste au dessus? On n'a pas vu beaucoup de Komamura non plus, on doit donc en déduire qu'il poutre Byakuya et Kenpachi?

A mon avis la puissance est "remise à zéro" entre chaque arc et on redéveloppe les rapports de force nécessaires pour la bonne suite de l'histoire...

Ici, pour moi, Unohana est la uniquement pour soigner les capitaines et, peut-être, pour un éventuel rapatriement de masse dans le shikai... Si elle se chope un bankai offensif, je trouverai ça très dommage...

Je ne pense pas qu'on va en apprendre beaucoup plus sur les autres capacités des capitaines dans cet arc et cà expliquerait pourquoi on envoie Byakuya, Kenpachi, Kurotsushi et Unohana (dont on connait l'utilité du Shikai)...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:22

Quand je dis capacitées je me base pas sur le topic des stats qui pour moi est du vent. Non parce que sinon Kenpachi serait en haut ( logique vu sa force actulle sans savoir le nom de son zampakuto, il serait donc 10 fois plus fort avec un bankai ). 10 fois oui, dur a imaginer. Donc redge tu vois Unohana largement plus forte que Byakuya : je savais pas que Byakuya était si faible. Et toi évidament tu te base sur les stats du topic. Bref passons. Je pense qu'elle a de réelles capacitées de combat mais pas au point d'égaler Ichimaru ou Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:35

Antares=>Clair que niveau reiatsu de ce qu'on a vu il n'y'a que Yama-ji qui pourrai rivalisé avec Kenpachi.

Par contre si tu le trouve j'aimerai bien que tu me mette le lien de ce "classement" j'suis malgré tout assez curieuse :)

Byakuyaboy=> Merci c'es egalement ce que j'pense pour le rapport de force,c'es pas parce que y'a des capitaines qu'on a rien vu qu'ils sont forcement plus fort que ceux dont on sais tout,surtout qu'il faut tenir compte (pour ceux dont on sais soit disant tout) de leur possible power up qu'il pourraient acquerir entre temps.


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:35

les statistique je l'ai est pas écrites c'est l'auteur tite kubo et il y a un topic spécial dessus^^!!!!!!!

Quand a komamura on a vu son bankai et l'on a vu se que sa a donner face a AIZEN mauvaise exemple...

quand au autres je maintiens se que l'on a pas vu se battre sont reservé pour des adversaires de leurs niveau c'est a dire les VL ( le reste dessus uhonana , kyouraku , ukitake , et yamamoto, kisuke alor oui ils sont au dessus!!!

( je compte pas trop soi fon dont la technnique surpuissante contre yoruichui a été stoppé facilement mais la je peu me tromper^^!!)

donc je pense que uhonana est super forte et sa veux pas dire que byakuya et faible juste beaucoup moins fort c'est tout^^!!!!!

Et non je doute que la puissance soit remise a zéro au point boulversé les rapport de forces a se point la............

KENPACHI le plus fort niveau reitsu..............heu byakuya un peu quand mème non Fin a la SS leur niveau est clairement pareil (je dirais byakuya au dessus vu sa maitrise mais bon remarque sa se vaut)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:40

Pas certaine que ca se vaut,le reiatsu a quand meme foutu a terre et tordu de douleur en crachant de la bave ceux qui etait avec ichigo,byakuya n'en faisai pas autant,meme si son reiatsu es quand meme exceptionnel.

Pour les autres capitaines soyons fou alors on va dire que Koma es plus fort que Byakuya :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:42

En même temps face à Aizen, c'est pas non plus la super référence vu qu'à ce moment là il doit apparaitre comme le plus monstrueux possible (Aizen, pas Komamura hein ^^)... Ca l'aurait tout de suite moins fait s'il avait eu du mal contre quelqu'un...

Puis bon, il arrête le bankai d'Ichigo avec un doigt aussi... Si c'est Komamura qui prend c'est juste parce qu'il a voulu voir ce qu'était devenu son pote Tosen... Et que, de nouveau, c'était plus palpitant de remontrer un bankai qu'on avait déjà plus ou moins vu que d'en sortir un nouveau...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:43

jena ta lu mon post précédent je vais pas redire se que j'ai dit sur komamura..........byakuyaboy je voit pas en quoi se que tu dit contredit se que j'ai dit et puis j'ai pas dit que komamura était faible j'ai dit que grosso modo il doit valoir kenpachi ou byakuya
( après le plus fort faudrais combat pour sa^^)

et puis faut voir aussi la réputation des mecs dont ont parle
ukitake, shunsui les deux plus fort capitaines ( dixit yamamoto) le commandant général aussi , kisuke inventeur du hougyoku , et uhonana , qui apparament a une réputation de ouf aussi , Fin je voi pas quel interet aurais tite a nous sortir les plus fort d'un coup ( byakuya , et zaraki selon vous )

les faire perdres et ensuite nous sortir des capitaines moins fort ou équivalent alors qu'il a rien montré d'eux jusqu'a présent et qu'il est clair qu'il vont se taper avec les plus fort je voit pas trop ou est l'interet


Et mème en tenant compte des powers up certains en aurait besoin et d'autres pas sa veux tout dir et surtout on parle de power up sans mème avoir vu le niveau de base de certain fin pour moi c'est clair mais bon wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux combats
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre analyse des combats
» Les meilleurs combats de Bleach.
» nouveaux nécromanciens?
» Vos nouveaux groupes!
» Philosophie des Combats dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: