Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les nouveaux combats

Aller en bas 
+26
Onakuru
Ashrack
Raziel
Yammy
Antares
Aerandir
Nekoch'
selimlenain
n@rn@r
minato123
Jena
killimangaro
momochimaru
Hurqalya
mice
Clem
lamouette
Shirosaki-sama
Hypnos
Fëanor
redge
Obsidian
ichigeo-sama
Fury
chaispaquichui
Biby
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:50

Oui j'es lu mais tu fait des eloges sur ceux dont on a rien vu alors l'oublier lui :)
Ce que ca donne contre aizen ne compte pas vu l'ecart de puissance il n'a rien pu montré.
En revanche pour Yama et Kisuke j'suis sur qu'ils sont au dessus tout le reste,pour Unohana je soupconne une force mais si ca se trouve y'a que dalle,Shunsui et Ukitake j'soupconne aussi qu'ils sont super fort mais si leur aptitude se limite a se tapper a 2 alors excuse moi mais pour moi c'es de la faiblesse :)
J'aimerai voir leur aptitude quand ils se battrons en 1 contre 1 pour mieux me prononcée pour le moment j'me reserve d'entrée dans un jugement trop hatif.

ps: les reflexions style Byakuya,Kenpachi?Mayuri sont les plus faibles car on a tout vu ne veulent rien dire et m'exaspere au plus haut point,j'croirai entendre parler mon petit cousin de 13 ans quand j'lis ca....
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:56

vu l'éloge que yama fait d'eux avant de sa m'étonnerait mais bon ta pas tort c'est vrai que le coté duo parait un peu génant^^!

et pour AIZEN je suis pas d'accord par contre sa montre clairement l'écart de niveau entre komamura et AIZEN or je ne suis pas sur que cette écart existe avec les personnage cité plus haut mais bon sa c'est mon avis^^
Mais bon wait and see^^!!!

( pour uhohana faut espéré quelle se batte au HM ou au moins un minimum pour voir se quelle vaut mais je doute fort quelle soit faible^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:59

Oui pour Koma j'parlai uniquement de son ecart avec Aizen,mais vu qu'on a rien vu sur lui non plus on peut pas l'avancé dans un classement or a ce niveau la il es en stand by (comme ukitake,shuisui jusqu'a ce qu'ils m'es montré leur force INDIVIDUELLE,unohana jusqu'a ce qu'elle me montre qu'elle sais faire autre chose que soigné,Kisuke et Yama j'pense d'avance qu'ils ne devrai pas avoir de mal a nous convaincre c'es pourquoi je ne cite que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:27

Arrétez de dire que Komamura est faible. Déja d'une si Aizen a arrété le bankai de Ichigo à un doigt, c'est parce que Ichigo était même pas a 1% de ces capacitées. Il venait juste de ce battre contre Byakuya et c'est écrouler à la fin tellement il était fatigué. Même si Orihime la soigné un peu, elle a pas eu le temps de le faire suffisamant pour qu'il soit apte à enchainer sur un combat important. De deux quand Komamura arrive et attaque Aizen avec son épee, Aizen le bloque sans mal. Par contre juste après il donne un coup de poing reproduit par son bankai et la Aizen esquive. Pourquoi esquiver alors que préssédament il a paré facilement. Simplement que ce coup devait avoir une force incroyable. Son bankai a un potentiel de destruction hors du commun. Donc je pense pas que Komamura en bankai soit quelqu'un à prendre à la légère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:32

personne n'a dit sa j'ai juste avancé que comme byakuya ou zaraki sa puissance était inférieur a ceux dont ont a pas vu la puissance ( shunsui , ukitake , ,uhohana , kisuke , et yamamoto (ptet yoruichui aussi)) et pour komamura on en a quand mème assez vu de lui pour pouvoir évaluer sa puissance largement inférieur a celle d'AIZEN or pour les autres se n'est pas le cas..........

et son shikai est assez limité quand mème quand a son bankai zaraki dit que leurs combat a été interompu donc je pense que leurs niveau doit pas ètre très éloigné ( ptet a cause de la lenteur de komamura) mais bon après niveau puissance ils doit déchiré^^!!

Mais bon pour le fight contre zaraki c'est vrai que je fait un peu des supposition^^ wait and see^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:35

J'ajouterais à ce que dit Antares que Komamura s'est "jeté" sur Aizen, il était loin d'être calme, loin de garder son sang-froid, d'être lucide, je suis sûr que ça favorisait Aizen.

On l'a vu aussi dans le combat Hitsugaya-Gin, ou Hitsugaya, emporté par sa colère, ne remarque même pas que la pauvre Hinamori est à découvert (et on appele ça un capitaine? Je sais, je suis critique.)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:59

Nan mais tu peut pas te dire que Koma es simplement d'un temperament nerveux?
Si je ne m'abuse il a reproduit le meme schema contre Zaraki,nan faut arreté Koma a l'air tout simplement nerveux et se jette dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:06

Koma d'un tempérament nerveux??Ouais .... et alors?Enfin bon.
Redge->shikai assez limité?A peine plus que celui de gin par exemple (une lame qui s'allonge ok,mais imagine qu'un mec soit pas trop bête pour se décaler sur le côté au moment où la lame arrive à lui pour foncer sur gin qui n'aurait pas le temps de rappeler son sabre,t'appelles ca comment?imparable?).
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:09

Bah quoi ouais il es nerveux j'comprend pas ton et alors ...
Ketamine a l'air de dire que c'es parce qu'il s'es emporté qu'il s'es fait avoir par Aizen,alors j'repond simplement qu'apparement il s'es emporté parce que c'es dans son temperament et que j'voit pas en quoi ca justifierai qu'il es perdu,(cédé a la colere ca paye des fois).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:11

yammy un point pour toi mais la seul différence c'est que le shikai de gin n'a pas vraiment été mis en echecs
mais bon je suis d'accord pour voir Gin déchiré son shikai suffira pas je pense
( d'ou mes avis que sa force doit pas ètre aussi grande que celle de kisuke ou AIZEN mais bon assez mistérieuse quand mème^^)

et pour komamura il a clairement été dominer par zaraki en shikai^^
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:18

Clairement dominé je sais pas?Parce qu'entre l'anime et le manga il y a de grosses différences:
*Dans le manga,le shikai de koma est représenté par un point gigantissime qui s'abat sur zaraki,ce dernier après se l'être pris sans broncher dit quand même un truc du style "vous allez m'obliger à me bouger" alors qu'il les rabaissait littéralement.
*Dans l'anime;le shikai est juste représenté par une vague qui traverse le sol (mouaif,moins infaillible), et zaraki dit tout l'inverse "ca ne va même pas me réveiller" alors qu'au début il parlait de "ca devrait être assez pour un tamabikri (me souviens plus du mot)",alors est-ce que c'est une erreur de traduction ou pas??
Donc quand tu parles de koma clairement dominé,précise sur quoi tu te bases,parce que si c'est l'anime j'aurais envie de dire que le coup du "poing géant" me paraît nettement plus craintif que cette vieille vague,ca expliquerait justement pourquoi zaraki dit dans le manga devoir y mettre du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:24

La lenteur de Komamura ? redge je suis jamais daccord avec toi. Si Komamura était si lent il n'aurait pas eu le temps de s'interposer entre Tosen et Kenpachi et Tosen serait probablement mort. Daccord avec Jena par contre, Komamura semble quelqu'un d'assez nerveu. Je suis donc daccord avec Ketamine : ce jetter sur quelqu'un sans réfléchir qui de surcroit possède une force et une intelligence conséquente ne peut que nuire au résultat final. Dans son cas une défaite. Dailleur en passant, Komamura a l'air d'avoir une grosse résistance puisqu'il est sortit non sans mal mais plutot bien de la technique n°90 d'Aizen. Je veux dire que sur le coup il était hors service mais il a récupérer seul et assez rapidement de telle sorte qu'il a pu ce relever et marcher pour pousser une dernière gueulante à Tosen. Pour mettre totalement hors service Hitsugaya un simple coup d'épée a suffit et je pense que la technique n°90 est autrement plus puissante qu'un simple coup dépée. Donc je le redis : Komamura me semble être un adversaire de valeur sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:33

Yammy:Que ce soit dans l'anime ou le manga le resultat es le meme Zaraki encaisse a la suite le shikai de Koma et l'attaque de Tosen sans trop de mal (j'entend par la que ca ne l'a pas géné le moin du monde d'enchainer le combat) mais c'es sur que dans le manga le shikai de Koma es plus impressionnant que l'anime.
De toute facon Zaraki a plus que bien montré que 2 personne contre lui c'es pas un souci et que de toute maniere j'trouve que les 2 contre 1 es l'arme des faibles :)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:38

avec une nuance 2contre 1 en shikai quand mème tousen se bat en un contre 1 au en bankai komamura aussi^^ et antares le coup porté par zaraki n'était pas particulièrement rapide il allait l'achevé et il était sur de gagner et moi je parlais plutot de la lenteur de son bankai
( mdr beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec moi je post pas mal d'ailleurs^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:41

Bah que ca es derivé en 1 vs 1 apres n'es pas mon probleme,le fait es qu'ils ont commencés en 2 vs 1 et si Yumi et Ikkaku n'etait pas arrivé ca aurai du 4 vs 1,tu trouve ca normal?
Certes les 2 etaient en shikai et ca aurai été encore plus lache si ils etaient a 2 en bankai en meme temps,mais bon Zaraki sans enlevé son bandeau tiens bien le coup contre 2 shikai :)
Puis le 1 vs 1 waouh vive Tousen qui a pris sa branlée et a failli mourir,la on dit merci tonton Koma :)
Plus serieusement Tousen es juste tombé sur le capitaine qu'il ne fallai pas,ca aurai été un autre il en serai peut-etre sorti vainqueur qui sais.


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:41

Il me parait aussi clair que Kenpachi est d'un autre niveau que Komamura et Tosen réuni. Et c'est vrai aussi que le deux contre un est une tactique plutôt lache ( ça fait faible comme dit Jena ). Pour ce qui est du shikai de Ichimaru, il peut très bien avoir plusieurs variante comme le montre les jeux vidéo bleach. C'est pas une réfférence mais il me parait plus que probable qu'il soit capable d'utiliser son shikai sous plusieurs angles. J'ai dailleur hâte de le voir combattre vraiment car le peux qu'on sait de lui est le bref combat contre hitsugaya qu'il a dominé sans vraiment ce battre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:44

Il l'a pas vraiment dominé hein... Le seul truc c'est qu'on a l'impression qu'Hitsu est à fond alors que Gin prend le thé mais dans les faits, il est battu :)

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:48

antares la je suis pas du tout d'accord les voir réunis au maximume en niveau bankai mème si c'est kenpachi je doute qu'il soit fort au point de se faires les 2 au maximum de leurs puissance faut pas abuser quand mème!!!!!!

et pour gin ouais il est ptet capable de varié la direction de son shikai mais bon je suis pas sur que cela change grand chose niveau puissance et pour le combat d'hitsugaya je suis pas d'accord il ne l'a pas dominer certe il aurait buter hinamori mais hitsugaya l'avait dans sa ligne de mire il mourrait en revanche il n'était pas sérieux mais hitsugaya n'ont plus
( fin pas du tout au maximum en tout cas puisque que sans bankai^^)

Par contre je dois avouer que la puissance de Gin reste toujour un grand mystère.............au vu du background qu'il a plusieur perso peuvent l'affronter mais vu qu'on en a vu que le quart on peut en rajouter plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:49

Meme si les techniques de Gin qu'on connai sont surtout representé dans les jeux videos faut savoir que le jeux portant la license bleach qui es donc copyrighté par kubo,ce dernier a un droit de regard et meme si les techniques qu'il y'a dans le jeu ne sont pas exactement celle que Kubo a prevu et que malgré ca il accepte qu'on les laisse c'es qu'il n'y que 2 hypotheses:la 1ere les technique bien que pas identique se rapproche assez de ce que Kubo a imaginé,la 2e Kubo s'en fout completement et laisse faire le jeu sans s'en preoccupé.

redge: De toute facon t'es d'accord avec personne XD
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:58

effectivement c'est vrai que je suis content quand quelqun est d'accord avec moi je me sens moins seul :lol1:! ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:01

redge a écrit:
avec une nuance 2contre 1 en shikai quand mème tousen se bat en un contre 1 au en bankai komamura aussi^^

Et voilà encore un post qui me fait sursauter et ce sera surement pas le dernier (hohoho ca rime):qu'as-tu vu de ce que le bankai de komamura donnait contre zaraki??Voilà mon avis de ce qu'aurait donné koma vs zaraki:à voir comment koma arrive à se relever contre le sort d'aizen,il est clair qu'il n'a rien à envier à zaraki en terme de résistance physique,donc selon moi,il ne suffirait pas pour zaraki de simples coups de sabre comme contre tousen pour mettre à mal koma (même si c'est zaraki oui!) donc si vous dites que le shikai qu'il a pris en guise d'échauffement ne suffit pas,moi je dis que les coups de sabre de zaraki ou les prises de judo (parce qu'il sait pas faire grand-chose d'autre hein) suffiraient pas non plus.Ainsi,il faut penser que ca contraindrait koma à passer au bankai et zaraki (sans vouloir vtrop m'avancer) à retirer son bandeau,là je peux vous dire que ca aurait été une paire de manche pour zaraki (et pour koma^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:04

Au final t'en viens a dire que Koma battrai Kenpachi?
C'es tres mal de s'avancé surtout qu'on s'en fout completement etant donné que ce combat n'es plus a l'ordre du jour :)

ps: T'es bien gentil mais pseudo coup de la prise de judo il ne l'a fait qu'a Koma alors faut pas dire qu'en dehors de donné des coups d'epée et faire des prises il ne sais rien faire d'autre,faut pas oublié que les "coup d'épée" de Zaraki sont d'une rare violence (on peut pas lui retiré ce fait) et que jusque la ca lui a amplement suffit,meme si j'aimerai bien une legere evolution.


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:04

Bah en même temps on sait rien du bankai de Koma... Si ca tombe c'est pas du tout un truc de bourrin... Pour ça, faut lui laisser à Tite, les bankais il trouve quand même des trucs diversifiés et assez intéressants...

- Bya -

P.S.: Bon ok, j'me doute bien que ca doit quand même être un truc de bourrin des campagnes mais j'suis sur qu'il y a autre chose qu'un énorme type avec une énorme épée...

Edit: Par contre dire qu'il aurait mis une branlée à Zaraki, ya un monde hein...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:08

c'est exactement se que je voulais dire^^!! d'ou mon post avec une nuance komamura se bat en 1contre1 en bankai il est pas battu relis mon post en entier j'ai ptet pas été clair mais je partage ton point de vu ( sauf pour le shikai)
moi je pense que leurs force au maximum se valent genre niveau byakuya après la victoire dans un combat de niveau équivalent dépends trop des circonstance^^!!!


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:23

Jena a écrit:
Au final t'en viens a dire que Koma battrai Kenpachi?
C'es tres mal de s'avancé surtout qu'on s'en fout completement etant donné que ce combat n'es plus a l'ordre du jour :)

Pas du tout,je dis juste que contre le bankai de koma,il s'en sortirait pas trankilou sans forcer un peu comme tousen,ce qui revient selon moi à retirer le bandeau.Ensuite,je sais pas si vous vous en foutez complètement mais en tout cas je vois pas mal de blagueurs qui parlent à chaque fois en disant "ouah zaraki est fort il a battu 2 capitaines en bankai",ca aussi j'appelle ca mal s'avancer,même si ce n'est plus à l'ordre du jour comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux combats
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre analyse des combats
» Les meilleurs combats de Bleach.
» nouveaux nécromanciens?
» Vos nouveaux groupes!
» Philosophie des Combats dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: