Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?

Aller en bas 
+139
prototeen
Randagio
Tsuki
cuatro espada
TBP-x
ForceTranquille
Seraphina
Selena
Coldy Nadjusché
Mizuko
Hachigun
Tsuba-Saku
toshiruka
TombédKamione
NiCoXoCiN
l'ombre blanche
WebKam
Hyorinmaru57
Starrk-Coyote
Onizuka Eikichi
fifou ichigo
Hytseria
-Kurasa-
yoruichi-shunko
ichigo_77
Mani a ta
N'Jiiiruga
Najrah
Addril
Marnuxxx
ichiruki
Kurosaki No Cero
hurahara-stark
NoX
HimeRukia
izuna
K6AZ
bleachmaniac
Warkkan
Liez
Kmaru
bob12344321
Yukira
-Moko-
mytou
Ganon
Aizen Sosuke57
Surnom
GG
#segadora
Yamamoto
Kaminoko
Hach
kenpachi-san
Tiitoù
Death Note
Shunsui
Blue Falcon
ERAGONE-BLEACH
Arrancar-kun
hallibel---sama
PainKiller
leonlevon0
yohansama
Haute Tension
Version Alpha
Pico-Truck
Hietsu
tsubaky
cloud-sempaï
sheva24
pic a glace
MoD_SouL
Yoko-sama
sml
the darkness soul
yueel
yorui
umaga
sulky
Aizen Sosuke
Angi hihi
fleur-de-feu
D&G
yoh972
yuan
Grandia
avalanche
tack
Espada-1
igo
Shizu
Plouf
Juju
Twix
AssassiN_8
Hitsugaya95
Las Noches
Pelinore
Uzmas
Metatron
Pi3rr0
Balotin
shiro15
sayan_974
Ulquiorra Shiffer
Ryn10
Souly
aqpo
ulquiorria
akatsuk
papin59
lustyna
yoplaige
mystic quincy
arkadis
zaraki02
Hollow-Lordes
redge
Ashrack
Jena
Nekoch'
Onakuru
Hypnos
Yammy
Fury
Aerandir
Toolite
Ralkior
nashi-san
n@rn@r
minato123
pandora
Alucard
ichigeo-sama
IronBroly
dartmeg31
Lamzor
selimlenain
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:24

Perso j'ai rêvé d'un combat de bourrin entre Kenpachi et un démon des enfers à la peau toute rouge, des cornes, qui portait une énorme hache
Revenir en haut Aller en bas
TBP-x
Mouchard
Mouchard
TBP-x


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2012

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:04

J'ai rêvé qu'on rentré tous de la S.S sur le tapis volant de Urahara. On arrive devant chez Ichigo, il descend, Rukia aussi et moi. On entre sur le pointe des pieds pour ne pas réveiller les petites soeurs et on va dans la chambre de Ichigo. Je fais remarquer à ce dernier qu'il à toujours sa tenu de Bankai. Il me dit qu'il le gardera toute la nuit pour plus de sécurité. Rukia disparait dans l'armoire et Ichigo va dans la salle de bain. Je reste seule les jambes croisés sur le lit et attends. Matsumoto apparait par la fenêtre et nous jouons aux cartes. Nous entendons un cri de Hollow et nous partons à sa recherche (à ce moment là je me demande ce que fait Ichigo). On commence à se battre et je me fais couper un bras... ensuite je me réveille !
Revenir en haut Aller en bas
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:28

J'en est fait un, mais il est......comment dire....... bizarre

je me promenais dans une fête forraine la nuit, et il n'y avait personne
j'ai commencais à entendre des hurlement et des bruits de pas, puis j'ai apercu deux point rouge devant moi, je me suis approché, et j'ai vu un clown avec un sabre bizarre ( je vous avez prevenue )
Je me rapelle avoir vu des choses volantes se refleté sur le claire de lune, je me retourne et je vois Byakuya qui se precipité sur le clown, puis Shinji qui apparait devant moi, et aprés le vide. J'ai toujours pas compris ce que ca voulais dire.


Dernière édition par cuatro espada le Ven 2 Mar 2012 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:15

Coldy Nadjusché J'adore ton rêve ! ^^
Moi, j'ai jamais rêvé de Bleach pour l'instant :C
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:15

Seraphina, tu as trop de la chance j'aurais adorer rêver que Gin m'embrasse :Ero:!
Gin n'ai pas le perso que je prefere mais l'embrasser sa doit être pas mal....(ou avec Toshiro....)
Sinon j'ai en effet rêvé de Bleach il n'y a pas longtemp : Je crois que j'étais à la soul society, je discutais de Gigai avec Rengiku. Mais je ne m'en rappel pas trés bien, je crois que l'ont parlaient de remplacer le gigai de Toshiro car ont avaient perdu le sien, du coup lui il arrive en demandant de quoi ont parlent. J'allais répondre quand tout à coup mon chien a aboyé et ma donc gentiment réveillé...Bien sur aprés j'ai faillis tuer mon chien car je voulais rêver de Bleach depuis longtemp et que le jour où sa arrive il gache tout --'.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:21

moi Mardi j'ai rêver d'un bon vieux sauvetage d'un hollow par ichigo

apres avoir buter tout les hollow a coté de moi
ichigo finit par ce retourner sur moi (wtf?), il tente de me mettre un coup d'épée ,j'esquive puisje cours ....très vite d'ailleur
lui toujour derriere moi .... pendant la course je me rend compte que j'ai des mains
hollow ...... j'en suis un ! humm

je me réveille ....

rêve très constructif et cohérent j'ai adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
prototeen
Mouchard
Mouchard
prototeen


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 29/03/2012

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:40

moi il y a quelques semaines j'ai rêvé que jetais un des tonnes d'espadas (plus on avance dans l'histoire plus il y en as) et je faisais des missions puis je montait des échelons puis est venu une voix d'animateur de radio et une musique rock assez agréable..........

âpres il y a eut la voix de mon père et sa ma réveillé humm
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:06

Un jour j'ai rêvé de bleach et le commendant capitaine m'avait demandé d'entrainer ichigo.
Mais ichigo etait bizarement faible et donc j'ai fait un marché avec lui: si il arrivait a me toucher je faisait réssusiter sa mere et quand il m'a touché je me suis réveillé et c'etait mon chat qui était venu dans mon lit

Bizzard non ???:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
itsuga
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : mons
Date d'inscription : 30/09/2012

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: mon réve sans dec    Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 6:35

j'étais tranquille et bien réveiller , j'étais assi dans mon fauteuille et la ma fenétre se casse et je vois toshiro itsugaya qui apparais , moi je regarde pourquoi ma fenétre a cassez et je vois une armé de hollow dehors , sachant pas quoi faire toshiro ma demandez un coup de main sans le voir j'ai prit mon mon zanpakuto denza , et j'ai aidez toshiro , il étais étonné de voir ma puissance , quand ce fut terminer , il ma dit t'est puissant xavier garde sa avec toi .
le clash que je me suis prit quand j'ai vue que c'étais pas vrai mais juste un réve éveiller

mon deuxiéme réve est bizarre comparé au premier , j'étais tranquillement en train de me promener et pile devant moi je vois deux vizard en train de rire sur une blague toute béte , moi je vais les voir pour connaitre la blague mais pile a ce moment la un gars que je déteste chez les capitaine des division vien me sauver , j'étais complétement déboussoler quand je l'ai vue sa fais pourquoi tu me sauve je voulais rire avec eux il sont sympas .
le capitaine mayuri me file les chton et bizarrement les deux vizard m'ont aider a l'envoyer baladez , je suis vraiment a la ramsse aprés je me souvien plus de la suite vue que sa date de quelque mois

Bé : On va éviter les double-posts.
Revenir en haut Aller en bas
abyssewistan
Mouchard
Mouchard
abyssewistan


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 28
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 16/07/2012

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:52

ça m'arrive très très souvent et en règle général ça pourrait être à chaque fois d'autre arc ou des histoire alternative (autre façon de gagner leur pouvoir ou autre) mais en tout cas je rêve quasiment que de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
DoudouCrocodile
Mouchard
Mouchard
DoudouCrocodile


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 22
Date d'inscription : 21/08/2014

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:58

Aloooors.
En fait on était, moi, ma famille et une équipe de shinigamis dont on faisait partie dans un parc aquatique (Vous savez, avec les tobogans délirants ^-^), interdit aux personnes en surpoids (je suis pas sûre que ça existe en vrai xD).
Et puis à un moment, je faisait du toboggan à côté de Toshiro Hitsugaya (qui n'était même pas en maillot de bain), et juste après, en allant retrouver les autres, je l'ai observé en train d'envoyer un texto à Hinamori. Après on a rejoint le groupe et on à mangé des plats Africains.

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» les derniers films que vous avez vu
» /!\ Evénement récents dans la Scantrad /!\
» Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: