Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?

Aller en bas 
+139
prototeen
Randagio
Tsuki
cuatro espada
TBP-x
ForceTranquille
Seraphina
Selena
Coldy Nadjusché
Mizuko
Hachigun
Tsuba-Saku
toshiruka
TombédKamione
NiCoXoCiN
l'ombre blanche
WebKam
Hyorinmaru57
Starrk-Coyote
Onizuka Eikichi
fifou ichigo
Hytseria
-Kurasa-
yoruichi-shunko
ichigo_77
Mani a ta
N'Jiiiruga
Najrah
Addril
Marnuxxx
ichiruki
Kurosaki No Cero
hurahara-stark
NoX
HimeRukia
izuna
K6AZ
bleachmaniac
Warkkan
Liez
Kmaru
bob12344321
Yukira
-Moko-
mytou
Ganon
Aizen Sosuke57
Surnom
GG
#segadora
Yamamoto
Kaminoko
Hach
kenpachi-san
Tiitoù
Death Note
Shunsui
Blue Falcon
ERAGONE-BLEACH
Arrancar-kun
hallibel---sama
PainKiller
leonlevon0
yohansama
Haute Tension
Version Alpha
Pico-Truck
Hietsu
tsubaky
cloud-sempaï
sheva24
pic a glace
MoD_SouL
Yoko-sama
sml
the darkness soul
yueel
yorui
umaga
sulky
Aizen Sosuke
Angi hihi
fleur-de-feu
D&G
yoh972
yuan
Grandia
avalanche
tack
Espada-1
igo
Shizu
Plouf
Juju
Twix
AssassiN_8
Hitsugaya95
Las Noches
Pelinore
Uzmas
Metatron
Pi3rr0
Balotin
shiro15
sayan_974
Ulquiorra Shiffer
Ryn10
Souly
aqpo
ulquiorria
akatsuk
papin59
lustyna
yoplaige
mystic quincy
arkadis
zaraki02
Hollow-Lordes
redge
Ashrack
Jena
Nekoch'
Onakuru
Hypnos
Yammy
Fury
Aerandir
Toolite
Ralkior
nashi-san
n@rn@r
minato123
pandora
Alucard
ichigeo-sama
IronBroly
dartmeg31
Lamzor
selimlenain
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:17

Toolite a écrit:
Si j'ai rêvé de Bleach, ça devait être une version shojo avec super Orihime qui au nom de la lune punit les hollows, et se fait sauver par un Ichigo masqué ... mouais, enfin d'une manière générale, si je viens à rêver de Bleach, je mettrai surement Inoue en vedette, ou du moins un tout petit peu plus ^^ et je transformerai surement l'histoire en soap genre "les feux de l'amour" pour ne pas les citer mdr

Je vous tiens au courant si j'en rêve cette nuit

j'avais jamais penser à un bleach version shojo on pourrais se marrer en voyant sa xD

vos rêve sont géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:51

Mé non mé Hypnos ce que je veux dire c'est que quand Aerandir passerai 3ème officier ça va le marquer et du coup...
Moi c'est à cause de mon walpaper, de ce forum, et des 24 tomes de bleach que je relis tous les soirs avant de dormir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:00

Bah, on verra bien.

Sinon, si ça s'applique au sujet (je ne pense pas, mais bon), j'ai déjà envisagé plusieurs scénarios dans l'univers de Bleach.
Notamment une séquence où Rukia active son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:39

Fury a écrit:
révé de Bleach? J'ai éventuellement "imaginé" quelques scénarios possibles, mais ce n'est allé plus loin.

Aerandir a écrit:
Sinon, si ça s'applique au sujet (je ne pense pas, mais bon), j'ai déjà envisagé plusieurs scénarios dans l'univers de Bleach.

Idem.

Sauf que ça concernait pas Rukia mais Ichigo, lequel arrêtait d'être un archétype de héros de shounen pour devenir intéressant ( mini-troll inside ) en mourant contre Byakuya. Les conséquences étaient sympathiques, bien que pas nécessairement très différentes de celles du scénario immédiatement ultérieur à cette partie du manga réel : le noble captain voyait quand même ses convictions vaciller, et ne tuait pas sa soeur.

Ah, et Retsu prenait plus d'importance. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:23

Hum, oui j'ai déjà incorporé quelques personnages de bleach dans mes rêves. Mais ce topic tombe bien parce qu'il y a deux ou trois nuits (je sais plus trop o_°) j'ai rêvé, entre autres, de Gin et de Rukia. Et comme c'était la première fois que Gin apparaissait dans un de mes rêves je m'en suis souvenu ! (parce que, comme vous l'avez remarqué avec mon avatar/banière je suis fan de lui *_*)

Donc euh...je me souviens surtout du début:



J'étais dans une cabine d'un train, style années 30, (comme celui dans Baccano! n_n) et sur la banquette en face de moi il y avait Gin, tout sourir, qui avait la main posé sur la tête de Rukia qui flottait à côté de lui, à la hauteur de son épaule à peu près. Mais c'était pas du tout gore, on aurait juste dit un ballon, il n'y avait pas de sang.

Je me suis mis à parler de je ne sais plus quoi à la tête de Rukia qui me répondait. Mais plus elle parlait et plus la main de Gin s'enfonçait dans ses cheveux.

Alors que Gin avait déjà enfoncé sa main (ou plutot son bras) jusqu'au coude dans la tete de Rukia, je me suis levée en hoquetant (je ne sais plus pourquoi, un des deux m'avait peut etre dit quelque chose de drole, et j'ai le hoquet quand je rigole trop car j'arrive pas à réguler ma respiration >_<). Je crois que j'ai glissé plutot que marché (c'est l'impression que j'ai eut =_=) vers la banquette en face pour prendre sur le compartiment au dessus de Gin une feuille de carton plutot orange.

Puis je me suis rassis et j'ai commencé à découper le carton avec mes doigts (qui bizarement coupaient comme des ciseaux °_o) en suivant les pointillés qui y étaient tracés. A la fin ça a donné un pistolet en 2D.

Ensuite, il y a eut Gin et Rukia qui ont applaudi (je ne sais pas avec quoi en ce qui concerne Rukia et Gin avait du retirer sa main de la tête de Rukia @_@ Vive les incohérances des rêves...-o-).

Après j'ai posé le pistolet sur le sol qui s'est mis à couler. Donc ça a emporté le pistolet qui flottait dessus et qui a un moment donné a été remplacé en petit bateau (genre comme dans le début de Ca de Stephen King XD).

Alors je l'ai suivi et apres je me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé...il s'est passé un long laps de temps, puis je me souviens juste vaguement du moment qui a précédé mon réveil.

J'étais dans une piece où le planché était formé de cubes de différentes hauteurs. Et il y avait une fille blonde qui me miaulait dessus. °___°




Euh...voila. +_+

Ma mère me dirait: "tu regardes trop d'écrans, ça te fait tourner la tête ! >o<" C'est possible, car quand j'y réfléchis, mes rêves incorporent souvent des références à des films, des animes, des séries tv, des mangas, ou des romans que j'ai vu/lu (et parfois longtemps avant de faire le rêve).

Bref. ^^"

Mais bon, ça me rassure ce topic, ça prouve que je ne suis pas la seule a avoir un subconscient des plus étranges. X]
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:29

J'fait enormement de reves etrange aussi (donc soit c'es normal soit on es un groupe de gens anormaux XD),mais vu que ca concerne pas bleach (de souvenir,bien que j'en es quand meme faite) j'passe mon chemin ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:16

Moi j'avais imaginé un Ichigo perdant contre Byakuya, mais pardonné par Yamamoto, qui ensuite le prendrait comme élève.

Ichigo resterai un Shinigami pur, reniant totalement son côté Hollow..
Mais gagnant en contrôle de son reiatsu, devenant bon en Kido, et maîtrisant totalement son zanpakutô en forme libéré (comme le fait de s'en servir comme lance, etc..)
Il serai donc entré dans la 1ère division (C'est bien celle-ci celle de Yama?) et deviendrait son vice-capitaine, son homme à tout faire.

Il gagnerai en sang-froid, en maturité, en prudence, il serait bien moins tête brulée (autant dire, moins Ichigo.)

Après la capture d'Inoue, il est autorisé (oui, Yama dit oui..) à composer une équipe de secours, avec laquelle il se rendrait au HM pour sauver Inoue.

Avant cela, étant resté à la S.S, il n'a pas pu rencontrer ni Vizards, ni GrimmJaw. Celui-ci a rencontré Rukia lors de sa première venue, et l'a laissé pour morte, et lors de sa deuxième venue, est tombé sur Hitsugaya, avec qui il a eu plus de soucis.

Ichigo compose donc une équipe formée par lui-même, Yachiru (qui quitte l'épaule de Zaraki pour celle d'Ichigo parfois!), Soi Fong et Ukitake :))

Arrivés au HM, ils éclatent facilement les arrankars présents.
Rencontrent ensuite Nell et sa bande, avec qui Yachiru se lie d'amitié..
Ils se séparent ensuite en deux groupes:
Ichigo Yachiru (Nell)
Soi Fong Ukitake (reste des fraccions de Nell)

Ichigo et Yachiru tombent sur Yammy, que ce premier n'a pas jamais rencontré, il laisse Yachiru combattre, elle le domine totalement, par sa grande vitesse et sa puissance phénoménale (oui, je sais, j'invente :p)

Il se libère, et elle lance un "bankai" qui crée 10 ombres, dont la silhouette est.. Zaraki ! Aidée de ces ombres, elle parvient à vaincre Yammy (se retrouvant tranché en petits morceaux.)

Soi Fong et Ukitake tombent sur Sommarie, dont Soi Fong s'occupe, après avoir tatoué Ukitake avec ses papillons (merci Sommarie Very Happy)

Ichigo et Yachiru tombent sur Ulquiorra, à contrario de ce qui s'est passé réellement, Ichigo ne se précipite pas, il entamme un combat ou les deux adversaires s'évaluent, Ulquiorra ne tarissant pas d'éloges sur le niveau d'Ichigo. Hélas, il lui annonce par la suite qu'il n'était pas sérieux..
Ulquiorra domine par la suite ce dernier, après avoir sorti son Zanpakuto.. Ichigo, débordé, lache son bankai.

Avec l'aide de Yamamoto, il a pu developper celui-ci. La chaine n'est plus brisée, mais elle est reliée au coeur d'Ichigo, et n'importe quelle blessure infligée à l'ennemi lui absorbe son reatsu, pour ensuite le relacher sous forme d'une onde d'énergie.
Avec sa vitesse, Il parvient à blesser Ulquiorra à maintes reprises, aliant combat au corps à corps, coups de sabre.. Il termine son attaque en déchargeant l'énergie qu'il a absorbée après l'avoir combinée à son reiatsu.

Après la suite, je sais plus, le téléphone a sonné.

(Je sais que c'est pas terrible, mais bon. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:40

Il m'est déjà arrivé de rêvé de Bleach.

Je ne me rappelle plus exactement du rêve, ça ne parlait pas de Bleach, mais tout d'un coup je me met à lancer une lance ou quelque chose dans le genre et à ce moment là (dans le rêve) je crie "lanzador verde". (comme Nell dans son combat contre Nnoitora)
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Mouchard
Mouchard
pandora


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : verviers
Date d'inscription : 07/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:49

ouf je vois que je suis pas la seule a faire des reves qui n'ont ni queue ni tete je suis rassuree
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:05

Arendir dirait qu'il y a une incohérence dans ton rêve car si Byakuya avait gagner contre Ichigo il aurait tuer ce dernier^^

sinon le rève et marrant en lui même
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 2:02

j'ai révé une fois que je devais faire une enquète sans que ni tète ' la rime^^) avec hitsugaya bizarre d'ailleurs c'est assez flou sa mélangait ma vie des truc qui avait rien a voir et la magie^^!!!!
sherlock redge & toushiro watson^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:29

n@rn@r a écrit:
Arendir dirait qu'il y a une incohérence dans ton rêve car si Byakuya avait gagner contre Ichigo il aurait tuer ce dernier^^

sinon le rève et marrant en lui même

Bah Ichigo, tout ceux qui ont voulu le tuer n'y sont pas arrivés, il est souvent laissé pour mort, mais il survit!
Alors on va dire qu'il est quasiment mort.. Byakuya s'apprète à l'achever, mais Yamamoto le gracie s'il accepte d'être dévoué à la SS, sans broncher :p
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Mouchard
Mouchard
pandora


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : verviers
Date d'inscription : 07/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:25

et puis les reves sont rarement coherents
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:12

Narnar : oui mais non, parce qu'un rêve sans incohérences, c'est louche.
Selimlenain : t'as perdu, j'ai pas rêvé de Bleach cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:22

Ca y'est j'ai rêvé de Bleach !! C'était assez bizarre, en fait j'étais moi même shinigami, avec d'autres shinigamis nous étions dans une sorte de manoir, hanté par des hollows (mélange Bleach Ghosthunt pour ceux qui connaissent) et donc on devait sauver des humains des méchants hollows au look alien. Moi, comme une grande je parcours le manoir à la recherche d'âme en détresse et je trouve un pauvre gars seul face à un hollow. Et là qu'est-ce que je fais ? Je lui dis de me suivre pour fuir !! Arrivés à un escalier, je décide de rester au même étage au lieu de descendre là où c'était plus sur. Mais manque de bol, cet étage est bizarre, des espèces de passerelles pas stables façon Indiana Jones. Et là, un cul de sac ! Je commence à panique, et qui vois-je apparaitre devant moi, Ichigo et Renji ! Là je passe spectatrice de mon rêve au lieu d'en être actrice, et je vois Ichigo et Renji faire face aux hollows parce que d'autres sont arrivés et là je me suis réveillée.

C'était bizarre comme rêve, et les hollows alien faisaient peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:28

frachement Aerandir je suis curieux de voir qu'elle rêve tu ferais

sinon j'ai rêver de Naruto y me semble ste nuit mais je m'en souvien plus ^^

ps sa fait quoi d'être 3ème siège^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 9:43

Moi quand j'ai rêvé de Bleach:
J'étais un Vizard face à un groupe de Menos
Je commence à mettre mon masque et à balancer un enorme Cero
Au final il restait plus rien ( plus un seul Hollow dans la zone )

Je suis pas le seul à rêver de manga c'est rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaraki02
Mouchard
Mouchard
zaraki02


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 30
Localisation : dans le gotei 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:18

oui
j'ai déja révé de bleach j'été mayuri et j'était en train de faire des experience
sur Nemu :Ero:! :Ero:!
pour la rendre humaine et ensuite pour qu'elle sortent avec ishida et BOUM!!! Elle explose et pu de quincy Boulet! Boulet!


EDIT:

désolé pour ceux qui aime ishida

ok je sors :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:27

Narnar : y'a peu de chances. Déjà, faudrait que je rêve de Bleach, ce qui est rare, et ensuite, il faudrait que je me rappelle de mes rêves, ce qui est encore moins le cas.

Par contre, j'ai eu un vague souvenir, mais je crois pas l'avoir rêvé (enfin...) : j'étais une sorte de touriste nippon et je visitais la SS avec un appareil photo, et je serrais la main d'Ukitake (et Byakuya de loin avait l'air fâché). Pour le reste, je me rappelle pas (s'il y a eu autre chose)

PS : bof, les grades tu sais ... et puis si on comptait que les messages intelligents, j'en serais loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:04

Bon bah quand tu seras 2ème (comme ça j'ai de la marge Razz)

Sinon c'est Hs mais ça signifie quoi quand on rêve qu'on perd une dent?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:11

Qu'on grandit?
perte de quelque chose d'important? Douleur?
Je ne sais pas.
ça a un rapport avec Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:08

@selimlenain

C'est soit la mort, (vieillesse, mais ça doit pas être ton cas ;o)
Soit un retour à l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:33

Ah tiens, maintenant qu'on en parle, e crois n'avoir jamais revé des mangas que j'aime O_o.


En tout cas pas de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:04

nan ça a pas de rapport avec bleach
J'espère que ça veut pas dire que je vais vieillir :s

:p
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Mouchard
Mouchard
mystic quincy


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 03/01/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:30

J'ai jamais révé de Bleach en lui-même, mais du mode battlers du deuxieme volet PS2, après le premier jour où j'y ai passé 4 heures. Je marchais sur des cases bleues et rouge partout. (aie-je bien recardé le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» les derniers films que vous avez vu
» /!\ Evénement récents dans la Scantrad /!\
» Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: