Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vos passages preferée dans bleach!

Aller en bas 
+101
Ika
a.k.a-LePresident
hakynei
Lord Chaotis
Byakuya6
frencho
Kurohitsugi
Telperion
malamalomu
Bébé
#segadora
Gin Ichimaru
shimo no tsurugi
Easos
aizen-taicho
Kazeshini_Le_Primera
Rhazya
kurokami
Sacrilej
kenpachi de bx
La-vérité
komamura-san
Santa Cruz
Shunsui
Br@ndon
kyle
Keigix
Sword
Abarai renji
Gulu
moha
_Nexus_
HallaanLoske
DarkManiacStorm
Haruka
katarn
chocopops
itachi
OverMe
Enigmo
Aerandir
Heimdal
will
JackyChoun
Ryûmon Hôzukimaru
alahel
white212
Mushroom
fadoy
Rikku
CHoCoLoVE
gardener33
tatchan
Mathiel
Merdopseudo
Getsuga
Antarka
Naruto kun04
tsubaky
Hirako
ShogunKyô
RozanRyuSeiken
Leonheart
hina
artemis
Choobacabb
JekT
evy-train
Haine
Naruto kun
Kinoto
redshoot
Smoothscream
monk
ios
kayz
Kenpachi
Kossuth
Ash
L'empereur de la Foudre
Samurai yoyo
pw3t
ichigo 1090
Nicopolo
Ouissem
Cloud_
Tokeisô
Dk.Ichi-nii
kisu-san
Kyotsuki
katastrohff
sheb
Raidan
vincent
Zamiel
GotenSon
ikesegi
The Zang
rantanplan
koala-sama
itachimax
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:08

CHoCoLoVE a écrit:
Tu sais ça ne sert à rien de se répéter inutilement !!
Surtout si c'est juste pour faire aumenter ton nombre de posts...
C'est du flood ça !!

Surtout que juste avant de poster ça, il doutait de la puissance de Yamamoto, et maintenant, il en est ébahi, pas très crédible tout ça...

Hé, vous oubliez aussi la première rencontre grimm/Ichigo: les kicks qu'il s'est pris dans la tronche Ichigo :shoked:! ...
Revenir en haut Aller en bas
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:44

le combat ichigo/byakuya un pur style, et c'est surtout le premier combat ou ichigo domine des le debut!
Revenir en haut Aller en bas
alahel
Mouchard
Mouchard
alahel


Masculin Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 17/07/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:33

j'adore le combat ichigo / abarai quand ichigo se souvient de son entrainement avec urahara, le combat ichigo/byakuya, ishida/maruyi... je vais m'arréter sinon j'en finirais pas y a tellement de passages qui sont bien :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 1:21

OK je reconnais est je dois dire que yamamoto a fait flipé les deux capitaine mais sa ne veut rien dire oui il est fort mais on trouve toujour plus fort que soit donc le seul moyen de prouvé qu'il est fort c'est de le voir vraiment ce battre durant quelque episode est de bien le voir comment il se demerde
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:24

La prmière fois que Rukia libère son Zampakuto.
Ca fait un drole d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:22

Surtout que c'est un des plus beaux zanpakuto de la ss. C'est vrai qu'il a du style tout en blanc même si je préfère le bankai noir d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:46

et au juste on ne la jamais vue en couleur ou bien dans
l'animé ou bien j'ai raté un episode je parle du zanpakto de rukia ce fameux beaux zanpakto
Revenir en haut Aller en bas
Ryûmon Hôzukimaru
Mouchard
Mouchard
Ryûmon Hôzukimaru


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Chez les endives...
Date d'inscription : 17/07/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:39

Moi mon passage preferer c'est quand Ikakku montre son Bankai Ikkaku il est trooooop stylé (le Bankai pas Ikakku même si son style est respectable ^^), sa fait vachment psychopathe/boucher hihihihihi hihihihihi hihihihihi j'adore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:16

Son eampakuto on ne l'a jamais vu en couleur, mais ils disent qu'il est complétement blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:36

mon passage preferé c'est le getsuga tenshou que se prend grim par ichigo en bankai /hollow
Revenir en haut Aller en bas
JackyChoun
Mouchard
Mouchard
JackyChoun


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/06/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:56

Mon passage comique préféré c'est la planche ou Uruhara dis a Ichigo de reciter une formule a la con pour mettre les protections contre Ururu.

Au niveau émotion bah quand Ichigo arrete l'execution de Rukia.

Et au niveau des combat celui que j'ai le plus aimé Kenpachi VS Tousen et le Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:19

Au niveu comique, j'aime bien lorsque Urahara envoie à tout le monde la balle rempli de liquide rouge et qui vient s'écraser sur l'armoire, avec le :" Si vous croyez que c'est du sang vous n'avez aucun humour!!!" ( quel comique ce Kisuke XD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
fadoy
Mouchard
Mouchard
fadoy


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 16/07/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:55

desoler pour mes images !! mes un autre passa ge qui m'a vraiment plus ou plutot surpris c'est quand ichigo jette son masque dans les egouts mais il reapparait sur lui, j'ai trouver que c'etait bien puisque c'est a partir de la qu'on se rend compte que lhistoire avec le hollow n'est pas terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:13

oui mais aussi comment surtout est il arrive sur lui comme sa pourtant il avait belle est bien jetté dans les egout est la il aparait c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
fadoy
Mouchard
Mouchard
fadoy


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 16/07/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:35

ouais justement a partir de la on sait que le hollow n'a pas était eliminer et qu'il est pas pres de l'être!!vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Bannqv0
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:07

Exportation du topic.

Pour moi, le passage "culte", c'est quand Aizen, Gin et Tousen s'apprêtent à partir. Dans l'ordre, Renji (je parle du moment où Aizen vient de choper Rukia pour lui prendre le petit jouet qui était dans son corps) arrive. Aizen lui casse son zanpakuto avec une main et lui tranche l'épaule, mythique.
Ensuite, viens Ichigoqui fait une entrée en matière, oui, il sauve Renji qui s'apprêtait à se faire découper en 2 par Aizen. Ichigo et Renji s'excitent, Ichgo commence à attaquer Aizen, essaye de lui mettre un coup d'épée mais se fait stopper de suite par un doigt de Aizen, que de frissons.
Ensuite, c'est Renji qui se refait découper. En fait c'est juste avant le moment où Rukia se fait choper par Aizen.

Hop, Komamura arrive, mode bankai. Aizen lui lance un kido de très haut niveau (bien stylé le sort), plus de Komamura :)
Byakuya arrive, fait son héros, il échappe à la mort puisque Gin devait le tuer (euh non en fait c'est Rukia qui devait se faire tuer par Gin).

Et puis après, tout le monde arrive, chacun des perssonages attaquen leurs copains (Matsumoto > Gin).
Presque tous les capitaines sont la, dont Yama, on a droit à une petite discussion, courte mais palpitante xD.

Et puis, les hollows viennnent chercher Aizen et ses copains, ils créent un cercle de je ne sais plus quoi, enfin qui ne peut pas être touché...
Voila, Aizen se casse.
En anime, avec les musiques, c'est ce qui rend mieux. Pour moi, c'est un des passges de Bleach le mieux réussi. En tout cas le départ de Aizen est énorme. Un moment inoubliable xD.
Et Tite a quand même réussi à foutre de l'humour la dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:23

Et à ce moment là, le lieutenant de Soi Fong s'exclame "des gillians !" en voyant les hollows dans "l'ouverture", et je sais plus qui dit "il y a autre chose..." et derrière on voit une sorte de gros oeil violet... Un vastorode ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:40

C'est ce que je pensais. D'ailleurs le violet me semble être la couleur de fond mise en valeur dans la présentation des différents type de hollow (et donc des vastrodes)

Mais bon à ce qu'on sait il s'agit d'individus de taille humaine, donc peu probable qu'il s'agisse d'un vastrode.
Un dieu démoniaque? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:42

Heimdal a écrit:
Et à ce moment là, le lieutenant de Soi Fong s'exclame "des gillians !" en voyant les hollows dans "l'ouverture", et je sais plus qui dit "il y a autre chose..." et derrière on voit une sorte de gros oeil violet... Un vastorode ? Very Happy

Je me pose la même question concernant ce "gros oeil", peut-etre bien un Dieu comme disait Aerandir... ça laisse perplexe :think:!
J'espère qu'on en sera davantage au fil du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:15

Mais non vous rêve c'étais la lune du hueco mundo tous simplement, ok je sors j'avoue en y repensent bien on ne peut pas vraiment dire que c'est un hollow, car il n’a pas ouvert son œil donc, je reste assez perplexe comme enigmo.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:47

Quand Ichigo sauve Chad des voyous (tome 12)
Le moment où il appelle l'ambulance j'ai trouvé ca pas mal ^^

Sinon quand Yoruichi montre sa vraie apparence à Ichigo , excellent aussi !

Quand Gin enchaine Zaraki et le traine par terre c'est trippant aussi (PS: merci Furiemax de m'avoir rappelé ce passage jme souvenais plus xD )

Et pis ben tous les passages de Byakuya je les trouve trop bon avec son air hautain et désinvolte il est trop cool ce perso





@Chocopos: Tome 8 =)


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Mouchard
Mouchard
itachi


Nombre de messages : 61

Localisation : Devant mon P.C pourquoi?
Date d'inscription : 18/04/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:49

Je suis d'accord avce toi pour les passages aec Byakuya surtout dans son combat avec Ichigo
Sinon je viens de me rapeller le moment ou les espadas sont sur terre et histugaya est en difficulté et en bankai et lamastumoto dit (je crois) "Levée de puissance autorisé " et la ils éclatent tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:05

OverMe a écrit:
Quand Ichigo sauve Chad des voyous (tome 12)
Le moment où il appelle l'ambulance j'ai trouvé ca pas mal ^^

Sinon quand Yoruichi montre sa vraie apparence à Ichigo , excellent aussi !

Quand Gin enchaine Zaraki et le traine par terre c'est trippant aussi (PS: merci Furiemax de m'avoir rappelé ce passage jme souvenais plus xD )

Et pis ben tous les passages de Byakuya je les trouve trop bon avec son air hautain et désinvolte il est trop cool ce perso

Tous les passages que tu cite sont extras mais je ne me rapelle plus quand zaraki se fait enchaîner c'est quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:30

Au début de l'arc SS, quand Zaraki vient faire chier Byakuya...
Byakuya - Parce que vous êtes assez fort pour décapiter quelqu'un ?
Zaraki - Vous voulez une démonstration ?
B - Vous voulez que je vous laisse faire ?
*tension*
Et pouf, Zaraki disparaît de devant Byakuya. Celui-ci se retourne et le voit, non pas enchaîné mais attaché par des bandelettes du genre de celle de Zangetsu en shikai, et Gin qui le tient, sur un toit un peu plus loin ^^ Je vais chercher l'ép pour faire un screen.

EDIT : les screens :)
On se cherche...
La pression monte...
C'est à deux doigts de mal finir...
Et puis pas de baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:02

Byakuya:"Je vous remercie mais cela ne vous concerne pas"

Kenpachi:"Ceci dit , vous n'avez pas de raison de vous faire de mouron pour cette fille.
C'est plutôt une bonne chose d'être délivré du sang impur qui n'aurait pas dû faire partie d'une famille aussi illustre que la votre"

B:" Oh.... Quelle surprise..je ne pensais pas que quelqu'un issu de la populace était capable de comprendre les sentiments d'un noble"

K:"Oh mais voyons .... je m'exerce depuis très longtemps à comprendre les moindres subtilités de la pensée d'autrui.
Par exemple je suis sur de vous rendre heureux avec cette proposition ......
... Je pensais ... décapiter cette condamnée avant la date de l'éxécution , pour vous ."

B:"Encore une surprise ... je ne pensais pas qu'il était possible de trancher la tête de quelqu'un avec des capacités aussi limitées que les vôtres."

K:"Voudriez vous tester mes capacités ?"

B:" Voudriez vous que je les teste ?"

*Zblam ! ! !*

Gin :"Veuillez nous pardonner monsieur le capitaine de la 6ème division......"

K:"Hé !! Ichimaru !!!! Lache moi allez !!! Jveux le buter !!Laisse moi faire jte dis !!! "

Gin:".........si ca peut apaiser votre colère sachez que je n'avais pas l'intention de vous irriter.
A bientôt .... Passez le bonjour à votre petite soeur ! "





Effectivement c'est des bandelettes , dans ma tête c'était résté des chaines mdr : Scène cultissime de Bleach , impossible de pas aimer Zaraki et Byakuya après ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passages preferée dans bleach!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes dans Bleach
» Les Ordres dans Bleach
» Analogies dans Bleach (structure, puissance, nature, etc)
» Philosophie des Combats dans Bleach
» L'espace-temps dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: