Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos passages preferée dans bleach!

Aller en bas 
+101
Ika
a.k.a-LePresident
hakynei
Lord Chaotis
Byakuya6
frencho
Kurohitsugi
Telperion
malamalomu
Bébé
#segadora
Gin Ichimaru
shimo no tsurugi
Easos
aizen-taicho
Kazeshini_Le_Primera
Rhazya
kurokami
Sacrilej
kenpachi de bx
La-vérité
komamura-san
Santa Cruz
Shunsui
Br@ndon
kyle
Keigix
Sword
Abarai renji
Gulu
moha
_Nexus_
HallaanLoske
DarkManiacStorm
Haruka
katarn
chocopops
itachi
OverMe
Enigmo
Aerandir
Heimdal
will
JackyChoun
Ryûmon Hôzukimaru
alahel
white212
Mushroom
fadoy
Rikku
CHoCoLoVE
gardener33
tatchan
Mathiel
Merdopseudo
Getsuga
Antarka
Naruto kun04
tsubaky
Hirako
ShogunKyô
RozanRyuSeiken
Leonheart
hina
artemis
Choobacabb
JekT
evy-train
Haine
Naruto kun
Kinoto
redshoot
Smoothscream
monk
ios
kayz
Kenpachi
Kossuth
Ash
L'empereur de la Foudre
Samurai yoyo
pw3t
ichigo 1090
Nicopolo
Ouissem
Cloud_
Tokeisô
Dk.Ichi-nii
kisu-san
Kyotsuki
katastrohff
sheb
Raidan
vincent
Zamiel
GotenSon
ikesegi
The Zang
rantanplan
koala-sama
itachimax
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:18

Perso j'adore l'épisode où il y a le combat entre soi fon et yoruichi. J'aime bien aussi l'épisode où Hallibel montre ses pouvoirs dans sa resurecction =)
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:54

J'ai beaucoup aimé le combat entre Ichigo et Kenpachi .
Zaraki avait l'air d'une montagne insurmontable , mais ichi en parfaite harmonie avec zangestu nous a livré un combat somptueux et très intense avec des coups d'épée porté directement au visage.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:24

mes passages préférés ... :
- Ichigo vs Byakuya, surtout le moment où ichigo sort le bankai et qu'il fonce à toute berzingue après avoir foutu son sabre sous la gorge de Byakuya, ainsi que la conclusion avec Getsuga Tensou vs Hakuteiken

- Tout les moments où Grimmjow dit " shinigami " ça me fait triper à chaque fois

- Ichigo vs Ulquiorra

- Kyoraku vs Stark

et encore plein d'autre

niveau citation c'est clairement celle de Zangets :
" Ichigo ... je déteste la pluie ... il pleut aussi dans ce monde, si ton coeur est lourd les nuages s'amoncellent. La pluie tombe à ta moindre souffrance. Je ne le supporte pas ... Je me demande si tu comprends l'horreur quand ce monde solitaire est frappée par la pluie. Pour que cette pluie cesse ... je te prêterai toute la force dont tu as besoin. Si tu me donnes ta confiance ... il ne pleuvra plus jamais sur ce monde. Aie confiance ... tu ne te bats pas seul ... Ichigo "

Et si vous aimez les citations en générales, alors je vous conseille de lire Tenjo Tenge, t'as en gros une phrase suceptible d'être reprise en citation toutes les 5 pages en gros
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:16

Mes moments préférés?

1) Resureccion, segunda étapa par Ulquioria Schiffer: la mort arrive sur Ichigo et il a peur. La force du Cuatro est encore plus effrayante et rien ne peut aider Ichigo qui se fait Pwnd en deux mouvements.

2) Byakuya VS Ichigo: un combat entre l'honneur d'être un noble et celui d'être un ami. Superbe! La volonté de Byakuya et magnifique.

3) Kuro Hitsugi par Aizen sur Komamura: la révélation sur le niveau d'Aizen qui se fait un Taicho rien qu'avec un tiers de sa force dans un hado.

4) Révélaton du Bankai d'Ichimaru: de belles planches, un bankai cheaté camouflé en un bankai un peu moins cheaté. Une maitrise du sabre très bonne pour le serpent.

5) Noitra Jirga VS Kenpachi: Deux bourrins avec un bandeau sur laggle. Le combat où les deux adversaires ont vraiment pris leur pied.

6) HS: combat Byakuya face à Koga. Surtout le début où Koga gère très bien avec sa lance.

7) Yama-Jii et son Ryu-jinn Jakka: le zanpakuto qui défonce tout sans exception. Un trou noir aurait le même effet. C'est aussi le prélude au combat à mains nues de Yama-jii contre WW.

8) Shinji qui fonce sur Aizen, la démonstration de son pouvoir malgré le fait que Aizen ne se fasse pas prendre.

9) Le moment où Gin dit: "Car le seul qui peut tuer le capitaine Aizen, c'est moi."

10) J'ai la flemme de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:28

shimo no tsurugi a écrit:

Et si vous aimez les citations en générales, alors je vous conseille de lire Tenjo Tenge, t'as en gros une phrase suceptible d'être reprise en citation toutes les 5 pages en gros
Ouaip. D'ailleurs c'est parfois limite illisible, tellement ça s'enchaine sur toute une page en étant entrecoupé par les dialogues des personnages ^^

Sinon il me semblait bien déja avoir repondu à cette question, du moins sur un topic similaire, enfin pour ne pas changer mon passage préféré c'est donc l'arrivée de Byakuya et Renji dans le monde réel pour ramener Rukia à la SS.
En plus d'être un prémice au meilleur arc du manga, c'était un peu une sorte de paroxysme, un pic niveau suspens, peut être jamais réatteint par la suite dans le manga (de mon point de vue, du moins). Une formule pas originale mais vraiment sur-efficace avec son ratio de héros tête de lard mais charismatique qui se prend la mandale de sa vie face a un adversaire d'apparence quasi-intouchable venu d'un monde complètement inconnu. On était en droit de s'imaginer quasiment n'importe quoi, les pistes à exploiter était par consequent extremement vastes.

Laissé à moitié mort en voyant sa princesse se faire emmener. La compassion avec le héros était vraiment totale, et ce, tout particulièrement grace à la mise en scene. Bien qu'a cet époque le trait de Kubo était pas encore à pleine maturité, emotionnellement parlant, l'intensité de la mise en scene n'avait strictement rien à envier à ce que ferait Kubo plus tard. J'irais pas jusqu'a dire que c'était un sommet artistique, n'empeche que pour une epoque ou la technicité n'était pas mirobolante, c'était bien balèze.

Une p'tite citation pour finir, pas c'que je qualifierais de virtuose mais bien classieuse malgré tout:

"Tu es lent, même dans la défaite."
(dixit Byakuya après avoir planté Ichigo dans le dos avec son épée)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:44

Il y en a pas mal

Quand Ichigo savate Rukia au début croyant qu'elle l'ignore : T'as d'abord un Ichigo tout affolé " qu'est ce tu fais " "T'es qui " avec une Rukia attentive a tout sauf a Ichigo et d'un seul coup....... BIM .

La transmition de pouvoirs : Je trouve que c'est une des plus belles scènes malgrer que c'est la première fois qu'ils se rencontre il y a une osmose très forte qui se dégage de cette scène .

Quand Ichigo repousse le Menos : Premier Menos grande que l'on voit , a l'époque c'était du sérieux avec le céro , puis Ichigo fait son premier " getsuga "

Sa première explosion de reatsu contre Renji : Contrairement a quand il était fasse au menos ,il augmente d'un coup son reatsu et peut se mouvoir avec aise , avec du recul j'me dit que c'est peut etre la première apparaition d'Ogichi

Sa première apparaition avec ses propres pouvoirs et toute la 3e partie de son entrainement contre Kisuke : A l'époque c'était un truc de ouf , un shinigami avec un masque de hollow . La partie 3 de l'entrainement je l'ai kiffer grace a Kisuke où on en voyait un peu plus sur son niveau .

Quand Zangetsu test Ichigo avec son Hollow pour savoir si il en est digne , la " résurection " d'Ichigo qui arrive a trancher Kenpachi , quand ce dernier enlève son sceau pour la première fois et le final : ce qui m'a le plus interpellé a ce moment c'est les phrase du hollow " meme comme ça il est le roi , si je n'gagne pas , tant pis , regarde j'en ai pris soin , je les élevais avec amour ce Zangetsu ,un jour il sera ...... "

Quand Ichigo se releve avec un reatsu de dingue en prenant sa pose , il est trop classe et le final sur fond de l'ost ultime était grandiose .

Ishidator sur fond de l'ost ultime c'était magnifique

Le bref Gin vs Toshiro : premier combat entre Taicho mais c'est dommage que Gin n'en a pas un peu plus montré .

La fois où Yoruichi dévoile sa vraie forme ou plutot ses vraie formes a Ichigo et qu'elle l'aguiche : une de mes scènes preferées de tout le mangas , tout le monde a du se dire au moins une fois " mais c'est quoi ce chat ? il sert a quoi en vrai ? " et non c'était une chatte , la première qu'Ichigo a vu . LOL . Excellent ce moment .

Quand ces 2 là sont sur le pond , d'abord l'arrivé d'Ichigo , avec un Ukitake qui dit " a qui appartient ce reatsu , il est d'un niveau capitaine " puis Yoruichi et sa mise a l'amende au shunpo envers Byakuya-boy

Renji contre Byakuya : Renji c'est battu vaillament jusqu'a la fin mais le niveau qui les séparait ne pouvait pas se réduire en seulement quelques jours . La mis en scènes du Bankai de Byakuya est le meilleur pour l'instant .

Les adieux de Rukia sur fond de l'ost ultime , l'arrivé d'Ichigo , et tout ce qui se passe jusqu'au départ d'Aizen : Le one shot des 3 VC , celui de Komamura, de Toshiro ou de Tosen sont génialisime . Le shunko de Yoruichi m'avait bluffé . La matérialisation du Hollow était énorme , il aurait one -shot Byakuya en 2 temp 3 mouvements si Ichigo l'avait laisser faire . L'empreur blanc est une des techniques les plus magniques .


Ces les moments principaux que j'ai preferé du début jusqu'a la fin de l'arc SS mais j'ai du en oublier quelques un .





Dernière édition par Bébé le Mar 2 Nov 2010 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:59

Dans l'ordre :

5 ) j'ai adoré quand lors du premier combat ichi/renji le rouquin voit soudain son sabre coupé en deux... Il ne comprend plus rien...

4 ) Le réveil d'Ichinator

3 ) Ikkaku qui sort son bankai la première fois

2 ) Yammamoto qui traite Aizen de minable en sortant des flammes de Ryuujin Jakka

1 ) Ichigo qui après avoir stoppé le Soukyoku l'épée dans le dos se plante au milieu de 3 lieutenants, plante son épée dans le sabre et se les fait en deux temps trois mouvements à mains nues

0) L'arrivée d'Ichigo dans la vraie Karakura à la Soul Society, avec ses cheveux longs et sa force incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:47

Tiens, ça faisait longtemps...

Quand on donne son avis, il est nécessaire d'argumenter un minimum.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 3:21

Bon appart tout mes passage préféres déja citée en haut je vois

Tout les passages ou Hisaagi dit fauche Kazeshini ( la 1er fois face à Findor et la 2ieme fois quand il a son zanpa enfoncé dans la tête de son capitaine)

Le moment ou Aizen O.S Tout les capitaines et le combat de Yamma ji et le Hado sacrificiel 96
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:44



En voici un parmi tant d'autres =) ..

Je kiffe aussi le première fois où son masque apparait contre Byakuya et dans le HS Bounts contre Dakuru ( plus sur de son nom) ..

Sinon y en a tellement des passages que j'adore, je posterais une autre fois car pas le temps aujourd'hui =) ..
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:13

Trois posts au-dessus quand même, faut le faire :

Telperion a écrit:
Tiens, ça faisait longtemps...

Quand on donne son avis, il est nécessaire d'argumenter un minimum.

La prochaine fois, delete et lock, puisqu'il n'y a que les menaces qui marchent.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:37

Bon mes passages préférés sont:

-le moment ou Byakuya et Renji arrive sur Terre, c'est vraiment l'apparition de la SS dans Bleach. On découvre 2 nouveaux personnages, dont un hyper puissant qui OS Ichigo d'une magnifique manière.

-le combat Ichigo vs Kenpachi: un combat remplit d'intensité et de suspens. Au d"but, on se demande bien ce que va pouvoir faire Ichigo contre Ce monstre de reatsu, mais Ichigo a su se surpasser et terminer le combat pas si mal.

-le flashback de Rukia: très bon passage mêlé de mélancolie et d'action. De plus, on apprend un peu plus sur Kaien et Ukitake (ah c'était le bon temps)
-la trahison d'Aizen et l'éxécution de Rukia: La encore Icchigo a su se surpasser pour bloquer l'attaque du phénix. Et pendant ce temps la, on apprend la preésence d'un traite surpuissant : Sosuke Aizen.

-Lorsque Ichigo s'entraine avec les vizards: On voit qu'Ichigo commence a maitriser son masque, ce qui est très bien car cala sous entendait un gros power up a venir, meme si il a été plutot assez décevant.

-Le combat Ichigo vs Ulquiorra en parallèle avec la bataille de FK:
On retrouve Ichigo et Ulqui pour un combat térrifiant, Ulqui etait très impressionnant, et c'est surtout la 1ere fois que l'on nous rèvèle Ichinator.
A FK, quelques combats était cools je pense a Soi fon vs Baragan ou encore Hitsu vs Harribel.
Et n'oublions pas bien sur le combat UltraIchigo vs Aizenator mode +, qui meme si ne durait pas longtemps, permettait de montrer un Ichigo qui tient réélement sa place d'héros
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:08

Telperion a écrit:
Trois posts au-dessus quand même, faut le faire :

Telperion a écrit:
Tiens, ça faisait longtemps...

Quand on donne son avis, il est nécessaire d'argumenter un minimum.

La prochaine fois, delete et lock, puisqu'il n'y a que les menaces qui marchent.

Haha^^
Je serais presque tenter de faire exprès de le faire^^

Bon pour moi mes passage favoris :
Il y a évidemment la scène avec le Bye bye de Gin, on voit vraiment le capitaine qui se prend pas du tout au sérieux et qui se fou totalement de la gueule de son adversaire, j'étais exploser d rire à ce moment là.

La deuxième scène qui me viens et qui a déjà été cité, c'est celle ou Ichigo arrive sur la colline Soukyuku (je suis plus sur du nom là) pour sauver Rukia, qu'il arrête arrête la bestiole avec un seul bras et qu'il se fait les lieutenant son zampa avant d'arreter l'attaque de Byakuya dans la foulée. On s'en vraiment la puissance d'Ichigo là, et pour une fois on le sens vraiment bien sur de lui, on a un peu plus l'impression d'avoir le héro du manga^^

Dans le même genre il y l'arriver à la vrai Karakura d'Ichigo évidemment, la on ressent encore plus la puissance, mais surtout on le grand méchant qui commence tellement à nous taper sur les nerf qu'on à presque envi d'arrêter de regarder, qui s'en prend plein le figure et qui se fait démonter et casser dans toute ces phrase. Et puis y aussi le look d'Ichigo qui impose, il avait vraiment la classe à ce moment la^^
Et puis c'est un peu la même et pour les même raison, mais il y a plus particulièrement le moment il utilise Mugetsu. Cette forme respire une classe inoubliable^^

Puis, il y a la scène où Ulquiorra sort son "Murcielago Secunda Etapa", il fait vraiment figure emblématique du désespoirs, non seulement par le design de sa forme, mais aussi que Ichigo qui était déjà complètement perdu phase à se première forme, on le sent vraiment complètement perdu et on se demande vraiment comment il va s'en sortir.

J'aime aussi au début du combat Ichigo Ulquiorra, quand Ichigo lui dit qu'il c'est peut être rapprocher de son côté humain et qu'Ulquiorra dégome le sol. On ressent vraiment sa colère, on voit bien qu'il est remonter et qu'il va plus plaisanter, très agréable à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:02

bon alors moment préféré hein?
je dirais 4 principaux quand même:

NUMBER ONE: ichigo sur sokyoku, comme l'a dit mon amis chaotis vraiment là on voit bien qui est au centre du manga le dégomage des lieutenant est sublime et les larmes de rukia en voyant ichigo (je sais elle pleure déjà avant) sont pour moi les plus belles images du manga anime et scan confondus.

NUMBER TWO: la déclaration d'inoue à ichigo dans son sommeil. alors là mon coté fleur bleu prend le dessus mais reconnaissez mesdames et messieur que kubo à tout simplement eu du génie de faire apparaitre de cette façon les sentiments de la bimbo.

NUMBER THREE: le combat grimmjow/ ichigo au hueco mundo. là on a vraiment l'impression qu'ils sont à égaliter c'est magnifique. et quand ichigo arrete grimmjow avec un seul bras c'est l'apothéose!

NUMBER FOUR: pour finir, le coup de grace de byakuya sur l'espada numéros 8.
quand il refuse de lui laisser la vie sous pretexte qui la mencé sa fierté matérialiser sous la forme de rukia j'en ai pleuré. le grand frere est magnifique ici.

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:28

Comme hakynei s'il y a un passage que j'ai trop apprécier, c'est bien le soir où inoue est venu voir ichigo avant de partir pour le hueco mondo.

Depuis que j'ai commencer à regarder bleach je me demander quand est ce que notre chère inoue se décidera à débaler à notre fraise national ses sentiments ?!?!?

Et même si elle pleure tout le temps les larmes qu'elle a versé à ce moment ouh laaa!!! sa m'a provoqué un petit pincement.


Et il y a aussi la résurrection d'ichigo en mode hollow après s'être fait trouer par ulquiorra le "je te protégerai" au réveil c'était trop beau la mise en scène était parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:09

Pour ma part, beaucoup de passage (nottament en anime).

Mais voilà deux passages important qui font de moi un fan de bleach aujourd'hui.

Renji est dominé par notre fraise, et cette magnifique scène de byakuya qui "découpe" le zanpaktu d'ichigo est royal, le shunpo qui suit avec les deux attaques du capitaine sont énormes. À ce moment la, je me suis dis "putin il est trop fort lui", et j'étais vraiment loin d'imaginé à se moment de l'intrigue, qu'il existe d'autre personnage aussi fort et même plus que lui. On sent vraiment le gouffre qui sépare notre héro du capitaine.

Un autre passage qui m'a définitivement rendu fan de bleach, le combat ikkaku ichigo, lorsque se dernier annonce le nom de son "maître" à ikkaku, (tjr dans l'anime), la réaction du chauve se passe de commentaires, avec le peu d'info sur kisuke qu'on a eu, je l'ai ressenti comme une sorte de légende des shinigami, en imaginant toute sorte de chose.

Grace à ces deux passages, j'ai poussé plus loin le visionnage des animes, et j'ai commencé la lecture des mangas, car je devais absolument nourrir mes envies, avancé, comprendre le monde offert par Mr. Kubo.

Revenir en haut Aller en bas
H-urahara
Membre banni



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 12/05/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:33

lorsque ulquiorra a révélé à ichigo qu'il n'était pas le plus fort de l'espada
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:40

Je pense que je l'ai déjà dit dans le coin, mais ma mémoire me fait peut-être défaut. Dans le doute : merci d'argumenter un minimum vos posts !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:58

Le combat entre Ichigo et Grimmjow : On voit enfin un vrai combat de la part des deux adversaires avec la libération de Grimm' et la pleine puissance du masque d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:30

En ce qui me concerne, de manière générale tous les passages Byakuya/Ichigo et en particulier le combat.
Coté combat : Ichigo/Byakuya, Byakuya/Renji, Byakuya/Zommari, Ichigo/ Zaraki, Shunsui-Juuchiro/Stark
Côté humour :
_ Quand Ichigo lance rukia, j'adore la tête de Rukia (j'adore à chaque fois qu'elle fait ce genre de tête)
_ Quand Rukia accueille Kon par un coup en pleine tête
_ Quand Tôshirô hurle "MATSUMOTO!!!!!!!"
_ Et toutes les scenes Byakuya vs les femmes shinigamis du petit livre illustré du shinigami et surtout avec Yachiru.
vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Nnngifco


Dernière édition par ByakuyaFan le Dim 5 Déc 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:58

C'est pas vraiment un passage préféré de Bleach mais plutôt plusieurs passages préférés de l'anime ou vous pouvez entendre au cours d'un thème donné un passage directement issu ou du moin très inspiré d'un passage d'une œuvre de Bach ^^
Il s'agit par ailleurs d'une des plus célèbres qui soient associées au nom de J.S. Bach, elle est souvent utilisé pour des points précis du plot et je serai vraiment pas étonné que l'une des chanson de Byakuya ou l'un de ses thèmes en dérive si vous voulez mon avis ^^.

Dans la vidéo suivante c'est le passage qui se situe entre 1:20 et 1:35, il vous rappellera sans doute d'autres passages préférés ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ipzR9bhei_o

Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:07

Dans ce que j'ai pu trouvé le thème de Byakuya est : Giovanni Mirabassi - Je chante pour passer le temps. La première fois quand j'ai vu le titre du morceau, j'avoue que ça m'a fait rire par rapport à l'image du personnage, mais je trouve le morceau très beau et je trouve qu'il lui va bien. En fait contrairement au titre, il n'y a pas de chant. C'est un très bel instrumental. En tout cas moi j'aime beaucoup.
Après qu'il y ait du Bach sur certaines scènes de Byakuya, je ne m'y connais pas assez pour le dire, malheureusement.
En tout cas merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passages preferée dans bleach!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Poèmes dans Bleach
» Les Ordres dans Bleach
» Analogies dans Bleach (structure, puissance, nature, etc)
» Philosophie des Combats dans Bleach
» L'espace-temps dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: