Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vos passages preferée dans bleach!

Aller en bas 
+101
Ika
a.k.a-LePresident
hakynei
Lord Chaotis
Byakuya6
frencho
Kurohitsugi
Telperion
malamalomu
Bébé
#segadora
Gin Ichimaru
shimo no tsurugi
Easos
aizen-taicho
Kazeshini_Le_Primera
Rhazya
kurokami
Sacrilej
kenpachi de bx
La-vérité
komamura-san
Santa Cruz
Shunsui
Br@ndon
kyle
Keigix
Sword
Abarai renji
Gulu
moha
_Nexus_
HallaanLoske
DarkManiacStorm
Haruka
katarn
chocopops
itachi
OverMe
Enigmo
Aerandir
Heimdal
will
JackyChoun
Ryûmon Hôzukimaru
alahel
white212
Mushroom
fadoy
Rikku
CHoCoLoVE
gardener33
tatchan
Mathiel
Merdopseudo
Getsuga
Antarka
Naruto kun04
tsubaky
Hirako
ShogunKyô
RozanRyuSeiken
Leonheart
hina
artemis
Choobacabb
JekT
evy-train
Haine
Naruto kun
Kinoto
redshoot
Smoothscream
monk
ios
kayz
Kenpachi
Kossuth
Ash
L'empereur de la Foudre
Samurai yoyo
pw3t
ichigo 1090
Nicopolo
Ouissem
Cloud_
Tokeisô
Dk.Ichi-nii
kisu-san
Kyotsuki
katastrohff
sheb
Raidan
vincent
Zamiel
GotenSon
ikesegi
The Zang
rantanplan
koala-sama
itachimax
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:07

Les dialogues sont pas les mêmes dans l'anime (ou du moins, chez la team de fansub chez qui j'ai dl cet épisode ^^), mais l'idée reste la même : c'est énorme ^^
Zaraki qui se débat dans ses bandelettes après, c'est parfait ^^

Et même si c'est de l'humour, on situe tout de suite les persos : Byakuya le noble hautain, Zaraki le bourrin de base, et Gin... le mec bizarre et pas forcément sympa ("Passez le bonjour à votre petite soeur")...
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:11

C'est sur que :" Hé ta petite soeur est condamnée à mort ? Fais lui un gros bisous de ma part stp vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Nnngifco "
ca fait pas très smart ! vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Dc-tchap
(pour reprendre un certain joueur de footbal américain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:31

Franchement, mis de coté les combats et les révélations sur l’intrigue, les moments les plus sympas sont les trucs vraiment drôle. Le coup des bandelettes et zarachi était pas mal.

Une des scènes qui m’a le plus fait rigoler, c’est au moment ou Inoue vient voire les wizzards la première fois ..

- C’est qui cette fille ?
- C’est Inoue-san, mon premier amour (dit par Irako …)
- Tu me l’as dis a moi ça (la brune je crois)
- Il dit ca de toutes les filles.
- Ah bon, je me souviens pas que tu m’aies jamais dis ça ? (la ptite peste …)

Et la réponse d’irako, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:05

J'avais oublié ce passage avec Zaraki !
(faut dire à ce moment on se savait pas encore vraiment quel bourin était Zaraki...) mais oui c'est excellent !

Pour moi les moments cultes (hors grands classiques) c'est
- quand Hinamori découvre le corps d'Aizen et qu'elle pête les plombs, un vrai petit tigre alors qu'elle avait l'air toute douce ! Terrible !
- quand Ichigo et Gaizu prennent Hanatarou en otage pour retenir les gars de la 11ème et qu'ils s'en fichent complétement !
- la levée de la limite pour le combat terrestre arrancars/shinigamis
- l'entrainement d'Ichigo par Kisuke pour retrouver ses pouvoirs


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:49

Ben passage preféré de combat je dirai...
Le combat Ichigo Zaraki Slurp!
Et Ichigo Bankai contre Byakuya Bankai!
Aussi la fin du combat Ichigo Renji ^^

Apres comme passage fun yen a plein XD genre l'équipe de la 11eme division guidé par la lieutenant pour alle aider Ichigo Lol !
Et vers la find e l'arc SS lorsque Ichigo et Inoue demandent a Byakuya dans son lit et à Renji où est rukiah xD j'adore la tite reflexionde Byakuya :
R : Quoi quelque chose ne va pas capitaine?
B : Non. Je me demandais juste si cet individu va un jour m'appeller par mon titre honorifique.

Aussi quand Zaraki veut recombattre Ichigo et il le poursuit partout xD
Et finalement l'épisode où Matsumoto et Kira se bourrent ensemblent avec le pauvre Hitsugaya a coté Lol !
Revenir en haut Aller en bas
HallaanLoske
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 43
Localisation : Lyon 7eme
Date d'inscription : 18/04/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:35

DarkManiacStorm a écrit:
Aussi quand Zaraki veut recombattre Ichigo et il le poursuit partout xD

Ouais, celui la j'ai adoré !!
genre la baston ou le monde viens d'en prendre une bonne, le mechant s'en sort, 3 trahisons, le merdier total !!

et le gros psychopath qui cherche Ichi :

"bon ça y est t'es remis ? on y retourne alors "

ça c'est du boooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:20

moi c est quand ichigo ce barre dans son monde et quand il affronte son alter egos i as rien a faire voir 2 perso aussi puisant que ca se faire face et sortir quasiment les meme attaque aaaaaa j en bave.

sinon i as aussi le passage ou rukia met son corp dans un gigai artificiel et que celui ci se jette sur ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:48

Il y a le moment où ichigo se fait braquer son corp part kon au debut du manga c'était amusant

Il a aussi les scenes de nu avec yoruchi, c'est un peit ichigo bien innocent que nous a dessiné kubo. Je pense qu'a sa place plein de monde se serai pas géné. :lol1:!

Et puis regardé mon avatar cette scene était pas mal non plus vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Gulu
Mouchard
Mouchard
Gulu


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 05/05/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:20

moi ma scene préféré, c'est celle où Ichigo s'entraîne avec Urahara et qu'il se bat contre Ururu.
Il veut mettre le bandeau et la c'est trop hilarant XD
Il faudrait que j'aille chercher mon manga mais j'ai la flemme >_<"
Je le ferais plus tard pour le passage exact.
(Si il n'as pas été cité dans les précedentes pages).
Revenir en haut Aller en bas
Abarai renji
Mouchard
Mouchard
Abarai renji


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 30
Localisation : dans sa chambre en train de lire des mangas ou dev le pc a voir des vidéos de mangas!^^(Bretagne)
Date d'inscription : 05/05/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:35

euuu moi j'adore vraiment tous dans bleach mais j'ai bien trippée quand ya le béta avec ses forces rouges, jaunes rose et tout et tout!^^ :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:15

Mon préfèré est dans l'animé... Quand Kuchiki Byakuya dit: "Ban-Kai" devant les yeux ecarquillés d'Ichigo... Des frissons me parcourent l'échine rien que de l'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:27

C'est mon piti hitsugaya même si il se fait toujours to""her mais j'adore la glace donc voili voulou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:35

perso l'un des dernier épisodes (animé) avec Ichigo et dark Ichigo qui se regardent, la caméra qui fait un rapporchement entre les deux avec l'écran partagé et là:


BAN - KAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:04

J'aime bien également tout les passages avec son père

Surtout quand ichigo et lui ce battent c'est terrible

Et la façon dont c'est dessiné AH It's VERY FUNNY
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:24

Pour rebondir sur le sujet lancé par la-vérité dans un autre topic (locké), jvais vous infliger mes citations préférées dans Bleach ('fin quelques-unes) (vous vous en tirez bien)

"Qui t'a dit de venir à mon aide ? Je pensais te l'avoir dit. Si tu vois un de tes alliés perdre, saisis ta chance. Ne t'interpose pas, abats l'ennemi dans le dos. Et si ton ennemi est si puissant que tu ne peux même pas faire ça, alors contente-toi de regarder ton allié se faire tuer. Voici ce que signifie être un membre des Forces Spéciales."
Soi Fon, tome 39, chapitre 333. Toute l'ambiguïté et tout le charisme d'un véritable assassin...

"Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé."
Gin Ichimaru, phrase d'introduction du tome 20. Ça représente toute l'ambiguïté du personnage, et c'est foutrement bien dit, si vous m'passez l'expression.

"Eh, toi. Ça fait un moment que j'y pense; tu parles beaucoup trop. Je déteste les hommes qui parlent trop. Surtout ceux qui ne font que parler d'eux-mêmes. Ils me font pitié."
Rangiku Matsumoto, tome 27, chapitre 234. Bon, la citation elle-même a rien d'extraordinaire, mais cque je trouve fou c'est d'avoir les corones de sortir ça dans sa situation: Luppi la tient totalement à sa merci, il peut la tuer à tout instant. Et pourtant elle continue à le défier. Si ça c'est pas la classe... C'pour ce genre de choses que chuis fanboy de Rangiku.

"Personne n'est coupable de sa mort. C'est simplement que la femme que j'ai aimée était le genre de femme prête à mourir pour protéger ses enfants."
Isshin Kurosaki, tome 3, chapitre 25, en parlant de Masaki. Celle-ci est sûrement ma préférée. C'est tout con, mais pour moi c'est le meilleur hommage qu'on puisse rendre à une mère morte pour sauver son fils... Je trouve ça magnifique.

Ah, et deux qui m'ont fait mourir de rire, c'est dans le tome 4.
La première, dans le chapitre juste après l'émission avec Don Kanonji, le prof de sport engueule Ichigo comme un malade parce qu'il a fait nawak à la télé, et le rouquin lui répond, avec une expression totalement neutre: "c'est mon frère jumeau dont j'ai été séparé à la naissance. Je n'aurais jamais cru le retrouver dans des circonstances pareilles." C'est surtout le dessin de Kubo qui rend la phrase excellente je trouve.
La seconde, c'est dans le tout dernier chapitre du tome, quand Ichigo explique à Mizuiro que les mecs le haïssent parce qu'il est proche de Rukia, il lui dit "il y a eu une escalade soudaine et depuis quelques temps, y a même des rumeurs qui disent qu'on a déjà couché". Mizuiro répond avec le sourire "oh, ça doit être dur", et y a une flèche qui montre son visage et qui dit "celui qui a lancé ces rumeurs", et derrière une autre flèche montre Keigo, qui a l'air mi-amusé mi-gêné, et dit "celui qui connaît la vérité".
Ça m'a beaucoup fait rire, et mon humour vous ennuie, sachez-le =)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:05

Quand à moi, celle qui me vient sur le coup c'est celle de Kyoraku dans le chapitre 375:

Les sous-fifres se préoccupe de leur style et perdent leur combat. Un capitaine lui n'a pas le droit à l'erreur. N'essaie pas de te la jouer cool. Que tu aies l'avantage ou pas, du moment que tu commences un combat; Tu es déjà dans l'erreur...

Sinon, dans le même genre que ta dernière citation, au début du manga (T2 je crois), lorsque mizuiro ce met à draguer Rukia et que Ichigo lui dit d'arrêter. Il répond immédiatement qu'il n'y a aucun risque car il ne s'intéresse qu'aux femmes plus âgées et là il y a aussi une petite flèche montrant Rukia avec l'annotation "vachement plus âgée" (celle ci devant avoir dans les 150 ans) et Ichi qui en rajoute "c'est pour ça que je la met en garde... ça m'avait bien fait tripper ce passage.


_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:20

Mes passages preferés :

Lorsque Shinji rapporte les dires d'Urahara :

Kisuke a dit " Il n'y a pas d'erreur de calcul, c'était ma plus grosse erreur de calcul "

( Scan -97, version bk team )

J'aime la tournure de la phrase et les deux idées qui s'opposent, et puis sa resume bien la situation actuel ^^


La scene de fin du film 3 de bleach, quand Rukia est devant les deux petits et qu'il commence à pleuvoir, puis sont crie désespéré ... avec les autres autours qui tiennent un regard dure face à la réalité ... très belle scène !

Chaque interventions de Kempachi, que ce soit dans les H.s, les films, dans l'anime, malgré qu'on connaissent sa grande force, j'ai toujours cette sensations de puissance couplé à son rire démoniaque, très très fun ^^

Quand Aizen se tient loin face à Ichigo dans la bataille de Fk, puis en un instant apparaît juste devant lui. On voit ici le gouffre énorme entre lui et Ichigo, et avec le discours d'Aizen et son calme imperturbable ... magnifique !

Voila voila, y'a surment une scene que j'ai oublié mais je vais retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:15

Mes passages préférés c'est quand un shinigami dit/hurle BAN...KAI , chaque shinigami le dit à sa façon , byakuya le dit doucement , reiji avec détermination , mais mon préféré c'est Ikkaku qui le hurle.

Et la scène qui ma fait le plus rire c'est quand on a entendu la petite voie de Kenryu dans les H.S Amagai , j'ai éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
La-vérité
Membre banni



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 13/04/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:05


Je vais commencé par quelques-unes ( j'ai pas trop le temps mais j'editerai )


Spoiler:

J'adore tout le passage mais je prefère les " Ferme ta bouche et regarde" et " pour la Deuxième fois, et cette fois c'est la bonne, je suis venu te sauver Rukia.

Spoiler:

Je suis le sexta arrancar, Grimmjow. souviens-t-en Shinigami !
- Deicide ( 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 J'adore quand l'auteur fait ça :p )

- Et le Fameux " JUST AS PLANNED "


Spoiler:

Comment je tripe juste devant ses images :
Tôshiro" Je vais te demander ton nom Espada "
Harribel " 3e Espada, Tia Harribel"
Tôshiro " Capitaine de la 10 ème Division : Hitsugaya Tôshiro. Allons-y... HYOUTEN HYAKKASOU.

Avec le ciel qui s'ouvre au-dessus de lui, il a juste la classe !

Spoiler:

Et il finit par une classe ultime !!! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi de bx
Mouchard
Mouchard
kenpachi de bx


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:34

Mes passages préférés me viennent de mon perso préféré: Kenpachi.

D'abord, son combat contre Ichigo et la phrase de conclusion de Kenpachi: "Désolé les amis? Mon cul! ... t'as gagné crétin!"

Après, son combat contre Tôsen, la phrase de Kenpachi au début du combat: "blablabla, tu parles trop! Tu aimes tourner autour du pot, si je t'énerve autant, t'attends quoi pour m'attaquer?" et sa "réflexion" quand il est piégé dans le Bankai de Tôsen. Il y a aussi cette phrase de Tôsen: "même dans cette situation, il apprécie toujours le combat? je vois tu es vraiment un démon" ou un truc du genre.

Ensuite son combat contre Nnoitra. Les lames qui s'entrechoquent, le sang qui gicle, ...

En dehors de sa, il y a l'arc TBTP que j'ai adoré, notamment les passages entre Urahara et Hiyori.

Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:08

Perso, mes passages préférés ( en tout cas, les premiers qui me viennent à l'esprit ) ont eu lieu pendant l'arc HS Muramasa x). Ce sont les passages où Ichigo lance son Getsuga Tenshô double contre Zangetsu ( aidé par son Hollow, j'l'adore *ç* ), et également lorsque Byakuya lâche son Bankai contre Kôga. Waaah, le style avec la musique et tout *ç*...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:57

L'un de mes passages préférés est dans un film.

Bleach film 1: lorsque Byakuya vient sauver Rukia, il dit à son opposant:

"Sois fière de mourir par mon bankai", "Bankai, cire, Senbonzakura Kageyoshi"
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:01

Quand Ichigo est a terre et que Nell grandit..
Qu'on voit son 3 dans le dos, qu'elle regarde Ichigo, qu'elle lui dit qu'elle va le protéger que ca va être facile...

J4ai vraiment aimé ce passage et c'est probablement celui que j'ai préfèré de tout le mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:11

Olaa topic trèèèès difficile... dead

Heureusement que tu a mis "VOS" passages préférés dans Bleach lol.
Sinon j'aurai été obliger de mettre : "mon passage préféré c'est...Bleach tout court !!!" :groark:!

Alors oui il va falloir faire des choix ( Sniff! ... je me suicide après ! )
Aller juste un sinon je pourrait pas m'arrêter.

Oui ! j'aime beaucoup Ikkaku , Oui ! J'aime son Bankai mais j'ais particulièrement
adorer le moment on a compri qu'il allai nous le sortir...
Coup de théâtre ! Ikkaku a un Bankai :shoked:! et va s'en servir pour botter les fesses a ce vilain arrancar.
Oui j'ai vraiment adorer ce passage sachant qu'un de mes perso favoris ,
un simple 3ème siège , possède un Bankai , tout d'abord magnifique ,
et ma fait passer un super moment... oui c'est pour moi un de mes passage favoris =).

petit lien du passage précis ou j'ai exploser de joie =D :

http://www.onemanga.com/Bleach/204/23/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:44

J'ai adoré la scène quand Kon retrouve rukia verse une larme et lui saute dessus , il se prend le pied de rukia au visage , quand il se relève matsumoto est la , devant sa poitrine il devient fou et se jette sur sa pointrine et reprend un coup de pied , j'été plié en 2 , j'adore Kon et sont attitude envers les femmes .
Et j'ai adoré l'épisode ou il a la partie de volley à la plage , car on voit les femmes shinigami en maillot de bain et hitsugaya se retrouve distributeur de glace , sa ma bien fait rire également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passages preferée dans bleach!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes dans Bleach
» Les Ordres dans Bleach
» Analogies dans Bleach (structure, puissance, nature, etc)
» Philosophie des Combats dans Bleach
» L'espace-temps dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: