Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos passages preferée dans bleach!

Aller en bas 
+101
Ika
a.k.a-LePresident
hakynei
Lord Chaotis
Byakuya6
frencho
Kurohitsugi
Telperion
malamalomu
Bébé
#segadora
Gin Ichimaru
shimo no tsurugi
Easos
aizen-taicho
Kazeshini_Le_Primera
Rhazya
kurokami
Sacrilej
kenpachi de bx
La-vérité
komamura-san
Santa Cruz
Shunsui
Br@ndon
kyle
Keigix
Sword
Abarai renji
Gulu
moha
_Nexus_
HallaanLoske
DarkManiacStorm
Haruka
katarn
chocopops
itachi
OverMe
Enigmo
Aerandir
Heimdal
will
JackyChoun
Ryûmon Hôzukimaru
alahel
white212
Mushroom
fadoy
Rikku
CHoCoLoVE
gardener33
tatchan
Mathiel
Merdopseudo
Getsuga
Antarka
Naruto kun04
tsubaky
Hirako
ShogunKyô
RozanRyuSeiken
Leonheart
hina
artemis
Choobacabb
JekT
evy-train
Haine
Naruto kun
Kinoto
redshoot
Smoothscream
monk
ios
kayz
Kenpachi
Kossuth
Ash
L'empereur de la Foudre
Samurai yoyo
pw3t
ichigo 1090
Nicopolo
Ouissem
Cloud_
Tokeisô
Dk.Ichi-nii
kisu-san
Kyotsuki
katastrohff
sheb
Raidan
vincent
Zamiel
GotenSon
ikesegi
The Zang
rantanplan
koala-sama
itachimax
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haine
Mouchard
Mouchard
Haine


Nombre de messages : 50

Localisation : bretagne ^^
Date d'inscription : 08/04/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:18

en général mes passages préféres c'est quand ishin et ihigo se bagarre, des moments trop tordant comme au cimetierre où ishiin commence a dire " le jeu de chute de pierre tombale ..etc" ou encore quand il lui tend le parapluie pis pousse en meme temps la tete de son fils xD


ya aussi quand on voit tous les vizards oO
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:54

Pour moi les le moment où Ichigo gagne ses pouvoirs quand il sort du trous et aussi le combat contre Kisuke ou encore Isshin mais il y a aussi le moment où Ishida combat le capitaine de la divison recherche .Mais très beau combat surtout dans l'anime c'est le combat Ichigo Kenpachi .
Revenir en haut Aller en bas
JekT
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 09/04/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:13

Passage préféré...

Après mure réflexion :

Quand ishiin dit a ichigo a quel point il l'aime ( juste après le combat contre le Hollow qui a tué sa mère. ) il dit un truc du genre :

"La femme que j'aimais aurait donné sa vie pour ses enfants, tu es l'enfant pour lequel elle a donné sa vie." si c'est pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Choobacabb
Mouchard
Mouchard
Choobacabb


Féminin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : Dans la Drôme ...
Date d'inscription : 24/04/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:23

Mwa je trouve que le choix est dur, mais en tant que fervente admiratrice d'Hitsugaya, j'dirais que j'aime beaucoup l'épisode 48, le combat Gin/Hitsugaya ... Après, je vois pas, tout est génial dans Bleach ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:40

moi c est a partir de quand ichigo et cie arrive au SS a partir de la je kiffe bleach vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:03

artemis a écrit:
moi c est a partir de quand ichigo et cie arrive au SS a partir de la je kiffe bleach vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Nnngifco

Pareil pour moi: faut bien reconnaitre qu'avant qu'ils n'aillent à la SS, Bleach c'était pas un truc super méga génial...
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:20

en tout cas pour mon perso preferer j hesite entre:
_renji
_biakuya
_ichigo
_hitsugaya
_ukitake
:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
hina
Mouchard
Mouchard
hina


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:21

le combat hitsu/gin est vraiment pas mal mais j'hesite entre beaucoup comme ken/ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:38

ikesegi a écrit:
artemis a écrit:
moi c est a partir de quand ichigo et cie arrive au SS a partir de la je kiffe bleach vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Nnngifco

Pareil pour moi: faut bien reconnaitre qu'avant qu'ils n'aillent à la SS, Bleach c'était pas un truc super méga génial...
Ah nooooooon!!! faut pas dire ca!!! L'entrainement d'ichigo est un passage culte aussi surtout cette scene:

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Bleachtome080301so.th


Ahhhhh!!! Je me rappelle encore l'exitation que j'avais ressenti en lisant ce passage de l'entrainement d'Ichigo. Il est trop classe dessus avec son masque de Hallow qu'on voyait pour la premiere fois. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
hina
Mouchard
Mouchard
hina


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:55

moi j'ai vraiment cru qu'il allait le devenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:46

Leonheart a écrit:
Ah nooooooon!!! faut pas dire ca!!! L'entrainement d'ichigo est un passage culte aussi surtout cette scene:

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Bleachtome080301so.th


Ahhhhh!!! Je me rappelle encore l'exitation que j'avais ressenti en lisant ce passage de l'entrainement d'Ichigo. Il est trop classe dessus avec son masque de Hallow qu'on voyait pour la premiere fois. :thumright:

Je dis ça parce qu'en fait, tout le monde me disait que Bleach c'était un truc de ouf, ça déchire et tout, et quand j'ai commencé à matter les premiers chapitres, je me suis demandé si on parlait du même manga: un mec qui butte des monstres avec une épée, y' a rien d'extraordinaire à ça...

Pour moi Bleach a prit de la valeur à partir du moment où il pénètre dans la SS...
Mais bon, c'est mon avis, les gouts et les couleurs ça se discute pas :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:56

Pour moi , au debut , bleach c ' etait chouette , action et surtout l 'humour , qui etait tres bon !
Mais l histoire ne vaut vraiment le coup que depuis la SS ... c 'est indeniable .
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 38
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:28

moi ce sera surement toute la partie entraienement avec yoruichi pour le bankai puis le combat avec byakuya

moi j'ai découvert la série animé grace a un ppote qui m'a fait mater un episode juste pour voir et je vous le donne en mille c'etait le combat zaraki/komamura+tousen alors pour vous direcomment j'ai tout de suite été pris par la série
la partie "hollow" fut assez horrible à suporter apres ca mais jme suis l'intégrale des 40 premiers episode en un week end

jme suis lobotomisé le cerveau à grande vitesse!

tout les moments fun sont collectors comme les dessins de rukia et les vannes urara (moi un bankai??)
coté war bourin: le combat ichigo zaraki ( le deux forces brut)
coté attente : l'appartion du bankai de ichigo et le combat contre byakuya
coté hot : la premiere mutationde yoruichi devant ichigo lol
Revenir en haut Aller en bas
ShogunKyô
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:16

Ce topic est coul, ca ma remémorer de nombreux passage de manga ^^

Et puis c'est toujours interessant de faire marché un peu se mémoire ( pour changé Razz )

Un de mes passages preferer reste quand même quand ichigo balance rukia lors de l'execution...

Mais après quelques réfléxions mes passages préferer sont quand Rukia fait ces petits dessins avec les "plus" et les "hollow" ^^

Rukia je t'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:03

moi mon passage prefere c'est quand ichigo nous a devoile pour la premier fois son bankai alors la sa etes la folie absolus totale c'etais magnifique
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:20

mon passage preferer (qui est recent) c'est quand ichigo met un getsuga tenshou en bankai/hollow a grimjaw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:24

Itsegeki: J'ai passé les Bleach a un ami et il m'a dit exactement la même chose que toi, qu'il commencait à accrocher à la Soul Society.
Mais moi j'ai accroché vraiment à partir du 1er épisode quand j'ai vu le papa qui mettait des coups à Ichigo j'ai trop rigoler. C'est ce que j'aime dans les mangas, l'alternance du sérieux et de la déconade
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:38

Je dirais la branlée que fout Byakuya à Ichigo sur terre.

Jusqu'ici, on croyait Ichigo très puissant. Rukia était sur le cul dès qu'il faisait quoi que ce soit (alors que l'avenir nous dira qu'elle était bien supérieure).

Renji arrive, Ichigo finti par le battre. Ah la la quel boss cet Ichigo. Et la Byakuya le ridiculise. Ichigo comprend même pas ce qu'il lui arrive.

A partir de ce moment la on sait pertinemment qu'Ichigo finira un jour par atteindre ce niveau. Mais la différence est tellement énorme que ça nous promet des dizaines d'épisodes au moins pour y parvenir.

C'est ça que j'ai aimé : la promesse que l'histoire continue.

Sur le coup... le fait qu'Ichigo sortent du trou avec un masque je n'y ait pas attaché d'importance. Je ne pensais pas que ça aurait une telle importance pour la suite :s

Quand Hinamori, de ses grands yeux embués, se fait transpercer par Aizen, la aussi j'étais sur le derrière ^^

Quand Dark sort dans le combat contre Byakuya aussi (dans le manga, parce que l'animé boaf... il fait moins sérieux, plus clown je trouve dans l'animé).
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:50

c'est vrai que Dark n'est pas mis en valeur dans l'anime. Je sais pas ce qu'il en ait dans les hs mais dans l'histoire "normale" c'est pas top.

Premier passage culte, le moment où Ichigo veut devenir Shinigami à plein temps pour protéger tout le monde après le combat contre GD.

Deuxième, moment où Ichigo se fait laminer par Byakuya et où ce dernier dit:"C'est vrai qu'il lui resseble beaucoup" et que Tite nous laisse sur notre fin.

Troisième, moment où Renji supplie Ichigo d'aller sauver Rukia.

Quatrième, première apparition de Dark lors du combat contre Kenpachi avec son: "Qu'est ce qu'il y a, partenaire?"

Cinquième, première apparition du bankai d'Ichigo.

Sixième, le méga coup de getsuga tenshou façon Vizard contre Grimm.

J'en ai passé pas mal mais je crois que ceux-là sont les passages les plus forts pour moi.

P.S: C'est vrai que j'ai bien déliré lorsque Ichigo lance Rukia à Renji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:55

J'oublais dans le manga, juste avant que Rukia se fasse embarquer par Renji et Byakuya... quand les filles de la classe lui demande si elle est amoureuse d'Ichigo, et la conversation degros pervers qui suit.

J'étais mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merdopseudo
Mouchard
Mouchard
Merdopseudo


Féminin Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 11/07/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:54

J'ai pas lus le manga avant qu'ils reviennent de la SS moi!

Dans l'anime, il y a deux passages qui m'ont fait rire (ce sont les deux seul qui me revienne)

-le passage ou Ichigo et ses amis arrivent dans la SS et que "la cape" d'Ishida est dechiré. (celui ci sort une nouvelle tenue toute propre)

-et le passage ou Kenpachi et son equipe sont à la recherche des ryoga et qu'ils croisent des menbres de la division 4 (c'est surtout Yumichika qui ma fais rire. Ce passage ne devais pas etre aussi drole dans le manga car c'est surtout sa voix et la façon de le dire qui est drole)

Ah et aussi Shunsui avec la mise en scène des petales de rose :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiel
Mouchard
Mouchard
Mathiel


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : Au plus profond de la nuit...
Date d'inscription : 13/07/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:40

Pour moi, LE passage de bleach (anime) c'est quand Ichigo dit : "Bankaï" pour la première fois contre Kuchiki... juste avant la pub avec un gros zoom sur sa bouche! MAGNIFIQUE!!!!

Dans le manga, je pense que c'est lorsque Ikkaku fais un flashback sur son passé avec Zaraki... j'ai trouvé ça très important et impressionant... ça donne beaucoup de profondeur à ces 2 personnages et on les comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tatchan
Mouchard
Mouchard
tatchan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 23:28

Un de mes passage prefere c'est le combat Ishigo/Byakuya (magnifique!! vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Nnngifco ).
Sinon il y a un passage que j'ai bien aimé c'est quand Hitsugaya and co descendent sur terre et foutent le bordel dans le lycée d'Ichigo, et la tete que celui ci fait quand il revoit Rukia XD
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 5:18

Perso, c'est quand Ichigo démonte les trois lieutenant en haut de la colline du soukyoku (un gros doute sur l'orthographe là...). Avec la petite musique qui va avec, c'est magnifique! En général, à chaque moment où apparait cette petite musique formidable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:33

Oui, avec la vois qui fait: hahahahahaaaaa yeah yeah!! Moi aussi je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passages preferée dans bleach!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes dans Bleach
» Les Ordres dans Bleach
» Analogies dans Bleach (structure, puissance, nature, etc)
» Philosophie des Combats dans Bleach
» L'espace-temps dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: