Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des morts chez les "gentils" ?

Aller en bas 
+224
NaNaNa_888
abyssewistan
Kiwifraisecitron
Ayetø
greelin8
Grimmjow785
Bébé
Kratos95
shinkurosaki
aizen-taicho
Sacrilej
nalendar
MonEd
KoMdAb
mayback
Br@ndon
slash_Q3
espada 974
Marnuxxx
Yuuki Shiba
fluffy
slimoun-shinigami
ikakuu
l'ombre blanche
theshadysands
ishinn
Koma
redarker
kenpachi de bx
xiaoxiao974
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Lusama
Theresa
yoh
pandaren49
Ayasegawa
elpabloXIII
nourSon
KuTKiLLeR
Links
canada411
ulquiorraitachi
Sanguinator
_Max_
shoko
Finarfin
zangetsu_espada 1
edabec
deathly
koubhi
Kaminoko
Niisama
Takezo
Alucard666
cedwic
Nemu
matimat
Rhazya
Olivier Levasseur
Glorfindel
sougyo-no-kotowari
mytou
Shirosaki no bankai
#segadora
shikamaru007
Elred Nimrais
Mait
hypopo-breizh
Ken-chan92
pessy
Sosuke-Aizen
Adementia
Kmaru
Sebipanz
Aizen PA
Kurosaki No Cero
noitora-san
Spit-Fire
capitaineUrahara
hurahara-stark
ariesnosion
bily
CoPs-KeNpAcHi
hallibel---sama
arment
kirari
d@rk
Telperion
Stark
Karie-chan
sml
Ikkaku-sama
Haute Tension
MaxCorata
RoriiOtaku
sleeper60
Yagami Raito
nanjiro
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
Szonic
byakou
Hach
Antarka
tsubaky
Seho
Soprano
pic a glace
Katenkyôkotsu
aimixwOw
guylianqc
Teru Kuroda
MoD_SouL
Meynna
Ptitolive
Melkor
Antha'
Leilani972
Ichigo-visard
yoda bor
[Bl]CERO
frasier
Fury
pickswiss
bleachounet
poukis6
NELL-sama je t'aime
Vangelis
Version Alpha
yorui
TheDevil
Valley
yoh972
Alastor
broke
Naklove
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
PainKiller
wolf5050
Dieu
mickael599
Toolite
yueel
Romio
ikoyoo
Chris
senkai
Halibel
moha
Gluk
kukakku
Slevin
jo94290
foue
baka01
Shou
alx no sasori
Tiflo-kun
yumichika971
dark-angel
dark-devil
nyghtmare
stark lui même
kenpachi_sama
négus
Ryuzen
Attila
mononofu33
sulky
teka
Kyouchuu
umaga
Ecthelion
truelies
Akachan
Nnoitora-sama
I D F Zaraki
shiro15
Zhatan
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Gharde Stormrage
Hypnos
Toinou
rakaille
The Black Swordsman
zabimaru1
Atrax
Shinjimae
Uzmas
papin59
Arantir
chumchumm
PuNkY
ichigeo-sama
Ryn10
Kuchiki byakuya sama
Saga
Metatron
Onakuru
Shirosaki-sama
Lony
Namarrgon
lustyna
killimangaro
Abidos
bazk
Heimdal
mystic quincy
Elias
selimlenain
CeRo
Couic
redge
Ahdir
Turambar
zuljin
Aerandir
Wein
n@rn@r
Hurqalya
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Est-ce que Tite Kubo fera mourir un "gentil" dans Bleach ?
Oui, il y aura peut-être un ou plusieurs morts
Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Vote_lcap53%Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Vote_rcap
 53% [ 306 ]
Non mais t'es devenu ouf ? Tite Kubo ne fera jamais ça !
Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Vote_lcap13%Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 73 ]
Avec les pouvoirs d'Inoue, les morts c'est pas un problème...
Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Vote_lcap22%Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 126 ]
Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !
Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Vote_lcap12%Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 72 ]
Total des votes : 577
 

AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:55

Omeada ne mourrera certainement pas, étant donné que son combat est sur le point de finir. Rien ne nous dis ça, ce n'est qu'un avis personnel mais bon, on suit toujours le même schéma de combat, et si Omeada vient d'avoir son moment de gloire, ca m'étonnerait que ce soit pour le faire clamser juste après.

La mort d'un proche d'Ichigo pourrait lui donner un coup de boost, ou alors il pourrait tomber dans une déprime monumentale...

La mort d'Ukitake contre Aizen serait une grosse source de motivation pour Ichigo je pense.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:06

Personnelement , une personne que je verrais bien mourir pour booster Ichigo serait une personne n'ayant encore servis a rien (ou très peu) , ayant bien sur une relation avec Ichigo , mais une relation pas trop forte , juste suffisante pour qu'Ichigo pete un cable a la mort de cette personne.

Et dans ce shéma , je verrai bien Nell remplir le poste.
La petite Hollow pas comme les autres (etant fort attendrissante) , et qui se transforme de temps en temps pour sauver la vie d'Ichigo.

Sa mort ne pourrait qu'eveiller la puissance gigantesque qui émane lorsqu'il est en rage.

De plus , Nell n'est apparue que dans cet arc , ce qui fait qu'elle n'est qu'un personnage "de fond de plan".
Revenir en haut Aller en bas
frasier
Mouchard
Mouchard
frasier


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:39

Bien vu Bé! :lee:!

Cela me fait penser à Tatsuki.... Elle aussi n'est pas très exploitée. Ne devrait-on pas la voir prendre part à cette bataille aussi?

Quelle genre de pouvoir va donner Kubo à Tatsuki? Si elle meurt c'est du boost pour Ichigo et Inoue. Car vu qu'elle va débuter avec ses pouvoirs, elle ne ferait pas long feu face à un Arrankar. A moin d'avoir un truc special comme Inoue.

Pour moi le seul qui a de grosse chance de mourir, c'est Ichigo!
C'est le genre de personnage qui pourrait mourir à la fin du manga. Enfin j'aimerai pas, mais je pense que c'est possible.

Maintenant comme vont les choses, Aizen va être dur à cuire!!! Même si Genryusai s'y applique! :lol1:!


Dernière édition par frasier le Mar 28 Oct 2008 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:16

frasier a écrit:
Bien vu Bé! :lee:!

Cela me fait penser à Tatsuki.... Elle aussi n'est pas très exploitée. Ne devrait-on pas la voir prendre par à cette bataille aussi?

Quelle genre de pouvoir va donner Kubo à Tatsuki? Si elle meurt c'est du boost pour Ichigo et Inoue. Car vu qu'elle va débuter avec ses pouvoirs, elle ne ferait pas long feu face à un Arrankar. A moin d'avoir un truc special comme Inoue.

Pour moi le seul qui a de grosse chance de mourir, c'est Ichigo!
C'est le genre de personnage qui pourrait mourir à la fin du manga. Enfin j'aimerai pas, mais je pense que c'est possible.

Maintenant comme vont les choses, Aizen va être dur à cuire!!! Même si Genryusai s'y applique! :lol1:!

OMG je l'avais oublié Tatsuki !
Ca fait 50 ans qu'elle est pas réapparu et aux dernières news, elle se faisait entrainer par Urahara ... j'espère que TK ne l'a pas oublié ...

Bref, juste une question concernant ton post : As tu déja vu beaucoup de héros mourrir dans un manga ? (j'entends par mourrir, qu'ils ne reviennent pas à la vie après)
Revenir en haut Aller en bas
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:54

Shinjimae a écrit:


OMG je l'avais oublié Tatsuki !
Ca fait 50 ans qu'elle est pas réapparu et aux dernières news, elle se faisait entrainer par Urahara ... j'espère que TK ne l'a pas oublié ...

et c'était pas la seule en plus, il y'avait les 2 potes à ichigo en plus. Mai s bon, je les vois mal faire mourir Mizuiro ou Keigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:24

Moi je pense que les mort du coté gentil y en a au moins une dont je suis quasiment sure a 95% c'est celle de Konamura face à Tosen.
Ensuite il pourrait y avoir un petit coup de camarade de classe mais pour sa il faudrait que les piliers soit détruit et que personnes n'empêche le retour de Kara-Kura (voir Iba dans le chapitre Knock out monster ou celui le précédant tout juste) mais une autres très probable c'est Hinamori qui aurait pris un aller pour le champ de bataille et voie Aizen, il lui refait le coup de la chambres des 46 saufs que la personne pour la sauver comme c'était le cas avec Unohana et dans ce cas la sa serait un power up pour capitanito (petit capitaine en espagnol pour coller avec les Espada, Arrankar et autres Pantera qui veulent dire dans l'ordre épée, Arracher et panthère pour votre culture perso) qui défoncerait plus vite Harribel pour finir empaler sur la lame de Hinamori tenu par Aizen et donc de mon coté sa ferait 3 mort chez la S.S. et on pourrait voir la mort ou l'évanouissement de Soi Fon qui lui donnerais un power Up à Yoruichi mais faut pas exagérer parce que un capitaine foutu en l'air pas une fraccion, jpréfére pas imaginé le N°1 de l'espada qui se ferait tout le Gotei 13 ou du moins la petite partie présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
frasier
Mouchard
Mouchard
frasier


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:50

Bonne question Shinjimae.....

Voyons voir... Dans Fly, le héros disparait à la matrix. Saint Seiya: les chevaliers de bronze à la fin d'Hadès sont bloqués à Elysion et Seiya est censé être mort. Ou alors les héros ne meurt pas, mais leur situation fini mal, comme à la fin de Cat's eyes.... Ken à la fin de Hokuto no ken, fini seul comme un chien.

J'oubliai Kojiro! Ils crèvent tous à la fin! Death Note, le héros meurt aussi!

En anime j'ai adoré Noein, beaucoup de perso sont sacrifié à la fin...

Voilà, comme je l'ai dis plus haut, ils ne meurent pas forcement aussi, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:33

Ok ok frasier je ne remet pas en doute tes dires mais ce que je voulais dire c'est que Bleach n'a pas une vocation "divine" comme peu l'être Death Note. Certains me diront que si car le manga tourne autour des âmes et tralala mais on sera tous d'accord sur un point, Bleach c'est l'exagération pure et dure, les litres de sang qui jaillissent sans pour autant que le mec qui perd son sang ne meurt, ou même ne s'évanouisse... Bleach c'est aussi la loi du "si tu es proche de la mort, quelqu'un viendra te soigner".

Pour le moment je ne vois pas une fin tragique pour Bleach (ce qui me ferait pourtant tellement plaisir), mais plutôt une fin où tout le monde rentre à la maison bien gentillement.

Donc pour moi, les futurs morts ne seront pas nombreux si il y en a, et devront être très bien choisi pour procurer des boosts à plusieurs persos en galère contre leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
frasier
Mouchard
Mouchard
frasier


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:21

Shinjimae je suis du même avis que toi. Pour Ichigo, c'est peux probable, mais on ne sait jamais. Si l'auteur veux finir sont manga une bonne fois pour toute en tout cas, c'est la meilleur des solutions!

Les persos avec un gros fanservice ne mourront jamais, ça c'est sûr! Mais je pense aussi que pour faire trembler les fans et rendre un poil de crédibilité au sérieux de la situation et à la force des Arrankar, éh bé faut des morts!
Hinamori est déjà sacrifié dans ce but à mes yeux.

Donc pour Ichigo, c'était juste une idée de porte de sortie pour le mangaka, pour la fin. Après tout, si il a beaucoup d'idée tant mieux! Mais j'aimerai pas que le manga se perds dans sa longueur et je me demande ce que sera l'après Aizen, si il y en a un. Si il y a un arc sur le roi et sa garde, est-ce que Aizen sera encore de la partie?

L'univers de Bleach est riche, même trop! Trop de perso aussi. Ce qui n'est pas un problème, sauf si ils sont oubliés, ou mal intégrés dans l'histoire. Je pense en plus que le fait d'avoir tous ces persos est une opportunité pour avoir quelques mort qui donnerait cet aspect de danger face à l'ennemi. Le problème c'est que ceux qui font face à Aizen à la fausse Karakura, sont tous important et c'est dur à croire qu'ils pourraient être en danger.

Donc après avoir tourné dans tous les sens cette question, la seul pour moi qui a des chances de mourir chez les shinigamis : c'est hinamori. Chez les gentils Arrankar: Nell. Les Vyzards, je dirai qu'ils peuvent tous mourir sauf Shinji, Hiyori et Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
Leilani972
Mouchard
Mouchard
Leilani972


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:02

Je sais que je ne poste pas beaucoup, mais je regarde attentivement les théories de tout le monde et j'en ai une qui ne m'a pas l'air trop moche...
Je pense que l'une des personne qui pourrait mourir pourrait être de la famille d'Ichigo, une autre assez proche de ses amis et une troisième très appréciée chez les Shinigamis.
Ou à la rigueur quelqu'un ayant un lien avec les trois (vous voyez où je veux en venir?).
Pas forcément pour de bon (puisqu'ils ont Super Orihime avec eux) mais assez longtemps pour redonner un coup de fouet à Ichigo et aux autres... Avant qu'ils aillent faire sa fête à Aizen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antha'
Mouchard
Mouchard
Antha'


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:34

Il y aura forcement des morts ... Ce serait vraiment trop bête que Tite n'en face pas ... Pour le moment ce sont tous ceux qui sont en second plan qui on disparu... Les numéros 7 / 8 / 9 ... Personnellement, je ne penses pas qu'un capitaine va tomber ou si c'est le cas ce sera Yama... !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-adventure.forumactif.org/forum.htm
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:42

C'est vrai, Bleach regorge de persos sympatiques, mais sa devrait donc être encore plus facile d'en sacrifier quelques uns!
Surtout ceux sur qui on a plus grand chose à apprendre (Hinamori, Oomeada, Ikkaku, Yumichika, Renji, Uryu, Hitsugaya, Mayuri....)
De toute façon Tite Kubo peut aisaiment remplir les vides avec des gars de la dimension royale, ou en donnant plus d'importance aux personnages de l'ombre (Isshin, Visards, Ryuken....)
Je vois souvent: "pas de morts chez les gentils, car manga commercial, grand public, risque de choquer, censure..." Euh, je sais pas mais, les studios Disney ont quand même réussit à faire mourrir la mère de Bambi, alors faut pas abuser....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:01

Bon je repost parce que j'ai d'autres idées de cadavres chez les gentils.
Dans mon premier post je pensé à Hitsugaya,Hinamori et Konamura mais après quelques minute de prise de tête avec mes potes on a pensé qu'il pourrait il y avoir don kanonji (le boulet qui sert d'émote tellement il est inutile dans la série).
Il pourrait il y avoir aussi Rangiku qui face à 3 fraccion est plutôt dans la mouise, ensuite on continu sur la lancé des vice capitaine avec celui de la seconde division (mort probable vu le spoil du 322 ) et pourquoi pas Nanao parce que à part engueuler son capitaine et être un rat de bibliothèque elle sert pas beaucoup (j'imagine bien Lisa lui lisant une histoire avant que qu'elle ne lâche son dernier soufle) et puis je croie que pour le moment c'est déjà pas mal.

P.S.:pour les mort dans bleach sa sera beaucoup plus sanglant que dans bambi avec sa mère donc censure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Antha'
Mouchard
Mouchard
Antha'


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:08

La question qu'il faut se poser aussi c'est :
Vizard : Avec les gentils ou les méchants ? Shinigami ou arrancars ? Ou tout simplement neutre, tuer tous le monde ? Car leurs intentions sont assez ... incertaines ... Suivant le côté, il y aura des morts, souvenez vous de la raclé qu'avait prit Grim face à l'autre écervelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-adventure.forumactif.org/forum.htm
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:15

Au début quand j'ai vu la bataille finale (mais est-ce vraiment la finale?) se profiler avec le trio de renégats+ le Top 3+ leurs Fraccions, je me suis dit qu'il y allait avoir des morts chez les gentils pour équilibrer, mais là vu la façon dont les Fraccions se font massacrer sans même réussir à égratigner leurs adversaire, je commence à en douter sérieusement, vu que les capitaines sont encore plus important (et populaires) que les vices-cap...

Il me reste un vague espoir avec le Top 3 qui commence à se bouger, mais malgré tout j'ai de gros doutes!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:10

Bon alors j'espère qu'il va y avoir des morts chez les gentils ... Parce qu'on est pas chez les bisounours non plus ...

Qui aurait intérêt pour le scénario :

Yama : Il sert un peu de grand manitou et connait pas mal de choses de plus, à mon avis c'est quand même le plus dur adversaire à l'heure actuelle pour Aizen ... Et puis ça foutrait un joli bordel à la SS, ce qui permettrait à cette dernière d'évoluer.

Kisuke : Pourquoi? Parce que on peut le considérer comme le maître d'Ichigo mais pas encore pour de suite, il a des choses à nous montrer et à expliquer.

Kenpachi (attention pas tapper) : A force de prendre goût aux combats à mort, il pourrait tomber sur plus fort que lui ... Et les fans, avant de me tomber dessus, Ken-chan est pas invisible par contre il est pas trop soucieux de son carnet de santé.

Joshiro (Ukitake) : Bon lors d'un combat, il nous fait une crise et l'ennemi en profite lâchement. Intérêt ben Shunsui fait une grosse colère et devient sobre à tout jamais ... N'oublions pas non plus notre petite Rukia qui a défaut de ne pas être officier ... donne l'impression d'être son lieutenant.

Tessai : Pour réveiller un peu Kisuke et Yoruichi ...

Yoruichi : Pour réveiller son beau prince au bob.

Chad : Pour le faire devenir hollow ... Et enfin qu'il devienne qqch.

Ichida : Et power up en shinigami (oui je sais c'est une obsession, mais comment arriver à le faire upper sans ça, à part si papa a décidé d'inventer des armes)

Nel : Rauh pourtant j'espère pas mais bon comme dit plus haut ... c'est possible qu'elle veuille sauver une dernière fois Ichigo avant la fin de cet arc ... Je la vois mal accepter par la SS à part par Yachiru (l'aurait une copine de jeu)

Sinon pour les victimes innoncentes : Ganju, Hanataro, Kukkaku, Toshiro,
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:37

il faudrait vraiment des morts. Je m'explique :

- Depuis le début du manga, on a rencontré des personnages de puissances croissantes (shonen oblige)
- Ces personnages ayant soit été vaincus par le hero, soit ayant deja tout montré (pas de power up important), sont sans cesse à la traine et on a l'impression que l'auteur leur sort des ennemis du "chapeau magique" (fraccions en général) comme faire-valoir.

je pense notamment à :

- Renji, depuis son combat contre byakuya et la fin de l'arc SS, le bad-boy, sans cesse en compétition avec le hero, n'est plus qu'un suiveur avec un bankai juste bon a detruire des menos/exequias en chaine, mais étant bien trop faible comparé aux espadas. Je le verrais bien mourrir héroiquement d'ici peu. Son rôle reviens depuis longtemps, tenez vous bien, à............Grimmjow! (dont on espere bien sur un retour même s'il a tout montré, son charisme est énorme).

- Toshiro : On a tout vu de lui : son bankai (faiblard quand même), son passé en flash back et le second film. sa meilleure technique (prison de glace), ne suffit même pas à tuer ce faux #6 qu'étais Luppi..... une mort honteuse contre Haribel serait vraiment bienvenue

- Chad : son pouvoir augmente d'accord, mais il ne sert vraiment à rien dans l'histoire (sauf boulversement ultérieur). J'attend qu'il décéde en beauté, par exemple en ayant obtenu tout son pouvoir de hollow, voir même d'en devenir un.

-Ishida : on ne voit pas comment il pourrait progresser, sauf s'il nous ressort des techniques liées à des objets (gants, Seele Schneider....)

- Ikkaku aurait vraiment du mourir au pilier : on a déjà vu toute sa puissance, et il a juste le niveau d'un fraccion libéré en bankai (il a gagné avec de la chance contre leonardo...), une jolie mort dans un combat désespéré, sous les ordres de son capitaine serait bien émouvant. On pourrais tenir un raisonnement équivalent pour yumichka

- En général quelques lieutenants dont on a vu les limites (pas de noms en tête, mais ce serais bien)

- ganju qui ne sert vraiment à rien

- le dernier, mais non le moindre, le capitaine kuchiki byakuya. ses 2 combats (vs ichi et vs somarie) ont montré toutes ses capacités. Il dit que les "vrais combats commencent maintenant", je le verrais bien tomber en beauté au beau milieu du HM contre un VL par ex affin de jauger leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:58

Bien que Toshiro et Renji sont pas parmi mes perso préférés ... Je ne les vois pas mourir.

Objectivement, capitaine crevette a encore de la marge avant d'être à ses limites ... Il est monté peut être un peu trop vite au rang de capitaine mais il mérite ce grade ...

Renji, l'est bien capable de se faire vizardiser juste pour pouvoir aider à la vengeance contre Aizen ... j'ai comme dans l'idée que de nouveaux vizards vont apparaître (garde 0 ou bien perso existants). De plus, C'est vraiment un proche de l'équipe d'Ichigo, difficile à faire mourir.

Byakuya,mort??? peut être un facteur de power up pour Renji tout comme Rukia ... Perso j'espère pas mais bon pour le moment ce ne serait pas logique ... Il en a encore sous le pied ... Sa fierté d'être shinigami l'amènerait il à se faire vizardizer? Ma foi ça pourrait avoir de la gueule, mais peu de chance ...

Par contre, oui Ikkaku totalement débordé ... mérite si ce n'est pas la mort, une honte bien plus importante ... BOULET avec un bankai que même Toshiro, il rigolerait s'il l'affronte ...

Le temps qu'Ikkaku fasse des grands moulins pour réveiller son dragon, Toshiro le congèle ... Terminé.

D'un autre côté sa mort, signifie que Yumuchika cherchera à le venger (good point) et s'engagera réellement dans un combat ... Et puis Ichi et Ikkaku s'entendent pas trop mal ça peut faire péter un cable à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:21

OUI ! des morts chez les gentils ! perso, j'attends dfes trucs du genre au risque de paraitre sadique parce que franchement les combats ou les gars perdent 32 litres de sang et pouf çà va mieux le lendemain car c'est un gentil c'est un peu chiant à la longue ... alors moi je vote pour la mort de Yamaji tué par Aizen et sinon Chad mort ce qui énerve Ichigo qui a un super boost pour buter Aizen (oui parce que sans s'énerver à 200 % il va prendre une rouste)

On peux pas tuer cap'tain crevette sinon juste parce qu'on le voit trop ?
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:02

Hitsugaya en plus du fan service a encore des choses à montrer et puis il peut encore évoluer à la différence d'Ikkaku par exemple ...

Je ne suis pas fan de captaine crevette mais pour la cohérence du récit ...
Revenir en haut Aller en bas
Meynna
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 30/08/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:13

Oui, il faut pas tuer tous les capitaines en même temps. On commence doucement avec quelques persos inutiles mais qu'on aime bien quand même (Ikkaku, Renji...) et puis au fur à mesure que la difficulté des combats augmente, des personnages de plus en plus forts et importants.
Je serais vraiment déçue si il n'y avait pas quelques personnages importants qui mourraient, parce que ça ferait vraiment la fin gnan-gnan, tout le monde y va bien, tout le monde il a sauvé le monde... Bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:20

moi j'ai voté 1

je pense que peut être pépé yama va mourir dans la bataille contre les espada et aizen...

mais ça ferait chier
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:21

J'opte pour la mort de Kanamoura après avoir buté son ami aveugle ! Là mon cap'tain préféré à savoir GIN Ichimaru viens lui pourtrer la gueule en quelques secondes et là bim la remise en question car Gin est bien plus fort que tout le monde pensait !
Donc je pense qu'un Capitaine va mourir oui
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:51

j'aimerais bien que la petite blonde vizard se fasse tuer

A M'ÉNERVE XD
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 2:42

Citation :
j'aimerais bien que la petite blonde vizard se fasse tuer

A M'ÉNERVE XD
Pas moi j'aime tous les vizard à par Aigawa Love. C'est lui qui devrait mourir. J'aime pas sa coupe mis afro mis étoile.(c'est juste pour sa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des morts chez les "gentils" ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "gentils" sont ils si gentils que ça ?
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: