Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des morts chez les "gentils" ?

Aller en bas 
+224
NaNaNa_888
abyssewistan
Kiwifraisecitron
Ayetø
greelin8
Grimmjow785
Bébé
Kratos95
shinkurosaki
aizen-taicho
Sacrilej
nalendar
MonEd
KoMdAb
mayback
Br@ndon
slash_Q3
espada 974
Marnuxxx
Yuuki Shiba
fluffy
slimoun-shinigami
ikakuu
l'ombre blanche
theshadysands
ishinn
Koma
redarker
kenpachi de bx
xiaoxiao974
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Lusama
Theresa
yoh
pandaren49
Ayasegawa
elpabloXIII
nourSon
KuTKiLLeR
Links
canada411
ulquiorraitachi
Sanguinator
_Max_
shoko
Finarfin
zangetsu_espada 1
edabec
deathly
koubhi
Kaminoko
Niisama
Takezo
Alucard666
cedwic
Nemu
matimat
Rhazya
Olivier Levasseur
Glorfindel
sougyo-no-kotowari
mytou
Shirosaki no bankai
#segadora
shikamaru007
Elred Nimrais
Mait
hypopo-breizh
Ken-chan92
pessy
Sosuke-Aizen
Adementia
Kmaru
Sebipanz
Aizen PA
Kurosaki No Cero
noitora-san
Spit-Fire
capitaineUrahara
hurahara-stark
ariesnosion
bily
CoPs-KeNpAcHi
hallibel---sama
arment
kirari
d@rk
Telperion
Stark
Karie-chan
sml
Ikkaku-sama
Haute Tension
MaxCorata
RoriiOtaku
sleeper60
Yagami Raito
nanjiro
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
Szonic
byakou
Hach
Antarka
tsubaky
Seho
Soprano
pic a glace
Katenkyôkotsu
aimixwOw
guylianqc
Teru Kuroda
MoD_SouL
Meynna
Ptitolive
Melkor
Antha'
Leilani972
Ichigo-visard
yoda bor
[Bl]CERO
frasier
Fury
pickswiss
bleachounet
poukis6
NELL-sama je t'aime
Vangelis
Version Alpha
yorui
TheDevil
Valley
yoh972
Alastor
broke
Naklove
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
PainKiller
wolf5050
Dieu
mickael599
Toolite
yueel
Romio
ikoyoo
Chris
senkai
Halibel
moha
Gluk
kukakku
Slevin
jo94290
foue
baka01
Shou
alx no sasori
Tiflo-kun
yumichika971
dark-angel
dark-devil
nyghtmare
stark lui même
kenpachi_sama
négus
Ryuzen
Attila
mononofu33
sulky
teka
Kyouchuu
umaga
Ecthelion
truelies
Akachan
Nnoitora-sama
I D F Zaraki
shiro15
Zhatan
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Gharde Stormrage
Hypnos
Toinou
rakaille
The Black Swordsman
zabimaru1
Atrax
Shinjimae
Uzmas
papin59
Arantir
chumchumm
PuNkY
ichigeo-sama
Ryn10
Kuchiki byakuya sama
Saga
Metatron
Onakuru
Shirosaki-sama
Lony
Namarrgon
lustyna
killimangaro
Abidos
bazk
Heimdal
mystic quincy
Elias
selimlenain
CeRo
Couic
redge
Ahdir
Turambar
zuljin
Aerandir
Wein
n@rn@r
Hurqalya
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Est-ce que Tite Kubo fera mourir un "gentil" dans Bleach ?
Oui, il y aura peut-être un ou plusieurs morts
Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Vote_lcap53%Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Vote_rcap
 53% [ 306 ]
Non mais t'es devenu ouf ? Tite Kubo ne fera jamais ça !
Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Vote_lcap13%Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 73 ]
Avec les pouvoirs d'Inoue, les morts c'est pas un problème...
Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Vote_lcap22%Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Vote_rcap
 22% [ 126 ]
Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !
Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Vote_lcap12%Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Vote_rcap
 12% [ 72 ]
Total des votes : 577
 

AuteurMessage
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:12

J'espère qu'il y aura des morts chez les gentils pour apporter de la crédibilité à ce manga. Mais en même temps je n'arrive pas à décider lequel devrait mourrir!
Mais je pense que Yamamoto va mourrir, il a fait son temps et sa mort montrerait bien que la SS est en grande difficulté. Je pense que des vizards périront aussi dans ce combat notamment shinji ou hyori.
Je ne pense pas qu'ukitake va mourrir ou en tout cas je l'espère car d'après moi c'est lui qui devrait succéder à yamamoto mais bon ça c'est un autre débat.
Et je verrai aussi bien ikkaku ou zarali mourrir pour les mêmes raisons que pour yamamoto, la 11ème division étant considéréé comme la plus forte des 13 divisions ça montrerait à nouveau une certaine impuissance de la SS.
[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:19

Oula oula les amis, rendez vous compte que toute la logique de puissance dans Bleach par en sucette (hein Nemu, cf image pseudo) si Yama meurt. Pourquoi ? Parce qu'étant le plus puissant (probablement plus qu'Urahara qu'on surestime au regard de la puissance (et pas de l'intell.)) tout de suite on se dit : mais zut qui pourra battre le type qui vient de battre Yama ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:24

:lol1:! Glorfindel tu es susceptible quand on touche à Yama ji on dirait.
Personnellement je le trouve plus puissant qu' Urahara mais je pense que contre Aizen il pourrait y laisser des plumes. Je me suis déja exprimé sur le sujet mais Yama ji pourrait se faire battre par quelque chose d' autre que par la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:48

Justement, le fait qu'il soit le plus puissant (Yama) rend sa mort d'autant plus intéressante.


Si Yama ou Soifon meurt, il y aura toujours des personnes pour dire "ouai mais toute façon ils étaient faibles, face à des vrais capitaines comme Zaraki/Byakuya/Tôshiro/Shunsui -biffer la/les mentions inutiles).

Donc des larmes peut-être, mais aucun vrai bouleversement.

Aloirs que Yama est incontestablement LE boss, comme Sandaime était le shinobi le plus puissant du village.

ET regarde ou on en est dans Naruto : Naruto/Ichigo a battu un gars qui était plus fort (et de loin) à Orochimaru...

L'intérêt de la mort de Yama est justement là : foutre un coup de boost aux méchants, en montrant une bonne fois pour toute que pour le moment c'est eux qui règnent, et que les gentils doivent progresser énormément pour les rattraper ! (surtout Aizen).
Revenir en haut Aller en bas
cedwic
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/08/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:05

ouai je suis d'accord avec toi mais moi je pense plutot que le vieux yama va mourir en voulant s'interposer dans le combat entre itsugaya et aizen car itsu a une vengence personnelle contre aizen ( cf hinamori ) dc itsu et débordé yama s'interpose se fait exploser par aizen et celui qui tura aizen c'est ichigo comme d'hab sans lui yorait deja plus (a 2 reprise) de SS mais ichigo devrai surement utiliser une nouvelle fois sa forme inconsciente du hollow

Edit Kirari: un effort en orthographe et en ponctuation serait bienvenu. Edite ton message s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
Mouchard
Mouchard
Alucard666


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:23

Ici on ne parle pas de celui qui tuera Aizen mais des mort chez les gentils alors merci de pas partir en HS Cedwic :).

Sinon, je pense qu'il devrais y avoir quelque morts coté gentil..
Genre Yama, je le verrai bien nous montré toute ces technique de feu, mais il se ferait quand même avoir par la ruse de aizen Very Happy, puis quelqu'un de puissant comme Yama qui tomberait relancerai totalement Bleach, car il est considéré comme "THE BOSS" de la SS, imaginé Yama tombe ont pourraient imaginer le pire pour la SS :gnark:! .

Il y a des possibilités pour que Komomura et Shinji y laisse leurs peaux, car d'un coté Komomura, capitaine moyen avec de bon principe et prêt a se sacrifié pour aider la SS et de l'autre Shinji qui nous parait comme leader des Vizard ce qui veut dire comme un gros bill, car pouvoir hollow + bankai. J'aurai bien dis Soi fon mais j'ai un petit doute malgré le faite qu'elle nous a montrer toute c'est capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:15

Yamamoto...je le vois mourir lui un jour...on se demande comment quelqu'un pourrait réussir à le tuer, mais je le vois bien mort malheureusement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:39

J'espère qu'il y aura des morts chez les gentils ! Si ce n'est pas le cas Bleach serait bien l'un des seuls manga où ça n'arrive pas.
Personellement je vois bien yamamoto mourrire...pour le ton plus mélodramatique du vieux qui se sera battut jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
cedwic
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/08/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:13

moi je pense qu'il va mourir contre aizen je peux pas l'expliquer mais c'est une impression. on sait qu'il est venu pour ce combat pour combattre aizen seulement aizen est tres puissant il suffi de voir comment il reussi à faire palir grimmjow et aussi de se faire obéir par l'espada 1 ou 0 alors que si il etait moins fort qu'eux ils ne lui obéiraient pas.

le vieux yama est aussi plus fort qu'eux mais je pense qu'il est inférieur à aizen j'espere me tromper mais sa mort va peu etre avoir lieu au dessus de FK
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:21

La mort de Yama apporterait pas mal d'intensité et de drame , et ça serait pas plus mal. Ca commence à faire longtemps que le G13 est sous la coupe de Yama , du coup , un peu de changement ferait de mal à personne.

Je verrai bien une "mort" sacrifice , Komamura qui emporterait Tosen dans la mort avec lui lors d'un affrontement des plus épiques.


Sinon si Kubo veut me faire plaisir , qu'il tue Hinamori . Sa mort apporte rien du tout mais je peux pas la saquer et globalement elle sert a rien.


Pour un épilogue de qualité , je verrai bien la destruction du corps "humain" d'Ichigo afin qu'il rejoigne la SS , une fois pour toute et qu'il accède au poste qu'il mérite (de par son pouvoir) (et comme en plus tous ses potes peuvent voir les shinigamis/hollows et qu'a part Yuzu tout le monde est au courant...)
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:36

Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait des "morts" du côtés des gentils mais il ne faux pas non plus oublier, qu'il y a 3 places vacantes du côté des cpitaines depuis que les 3 compères ont trahi le gotai 13...

Donc si en plus de ça, d'autres capitaines venaient à mourrir, le gotei 13 se retrouverai un peu vide côté capitaines, vous ne trouvez pas ?

Donc selon moi s'il devait y avoir des morts, ce serait plutôt un lieutnant ou alors quelqu'un comme Yoruichi ou Urahara mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
deathly
Mouchard
Mouchard
deathly


Féminin Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 03/08/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:49

Tu n'as pas tord Koubhi...
Mais, si tout était rose dans le meilleure des mondes, il n'y aurait plus vraiment d'histoire intéressante.
On peut supposer que les gentils vont gagner comme se fut toujours le cas, mais si tout le monde s'en sort, où est le danger après ?
Pour ma part, je pense que le commandant Yamma va mourir, mais je ne vois pas Urahara ou Yoruichi se faire tuer. Se faire éclater je dis pas, mais de la à être carrément plus du tout là... Se serait triste.
J'aimerais bien que Shad meurt moi...
Je vois bien aussi un combat Yamma-Aizen : Yamma meurt.
Et après voilà qu'arrive la team Urahara ! J'aimerais bien voir Isshin se battre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:58

Vous oubliés tous ce qu'a dit yama "si aizen a plus de dix vasto lordes, ce sera la fin de la soul society", il n'a peut etre pas dix vasto lorde avec lui, mais ses arancars ne sont quan meme pas rien. plusieurs "gentils" pouraient ainsi mourir.

Edit Kirari: petite rectification, c'est Hitsugaya qui dit ça et pas Yama.

mais je ne pense pas que tite les fera mourirs, jusque la ils ont tous froler la mort et en on réchapés de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
Mouchard
Mouchard
Alucard666


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:13

Mmmmh assez d'accord avec toi Koubhi, mais alors qu'elle serait l'intérêt que tout les gentils sorte sain et sauf de leurs combats sans aucun mort? :think:! J'en vois aucun par contre la mort de quelque personnages relancerais Bleach pour moi, ce qui veut dire encore plus d'actions! :gnark:!

Comme je l'ai dis avant, il y aura des morts coté gentils, mais je vais pas me répéter :gnark:!

Mais quand j'y pense de la à faire mourir Yourichi ou Urahara sa fait un peu gros quand même a mon gout... Mais bon tout est possible dans Bleach :gnark:! même si je n'y crois pas trop a cette solution^^.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu_espada 1
Mouchard
Mouchard
zangetsu_espada 1


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 34
Localisation : dans le hueco mondo entrain de me moquer des espadas
Date d'inscription : 04/01/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:37

si quelqu'un comme yama meurt je pense que la suite serait l'intervention de la division 0 car il'y-a déja 3 places vacantes et si yama le commendant en chef meurt le gotei 13 aurait vraiment besoin de la division 0 si ce n'est pas la division 0 les seules qui pourront remplacer les capitaines disparues seraient Isshin,Urahara,yoruichi et tessai imaginer qu'ils retournent dans le gotei 13 ça ferait un super boulverssement pour le Manga surtout pour Isshin car Ichigo ne sait toujours pas que son père est un shinigami

Edit Kirari: vive la ponctuation. La prochaine fois utilise s-en ou je delete sans chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:53

Ce serait génial si le manga prenait la tournure que suggère zangetsu_espada 1.Mais bon le manga est très loin de sa fin donc faudra attendre pour l'intervention de la division0.
La mort de yamamoto j'y crois pas ou alors dans très très longtemps..;et même si elle a lieu je vois d'autres gentils mourir avant lui hirako me semble le meilleur candidat c'est un des vizards qu'on connait le mieux il sort son shikai puis bankai contre aizen et on le connaitrait totalement.
Mais bon avec inoue et hacchi des morts chez les gentils semblent peu probables(ichigo avec les trouages qu'il s'est pris toujours sur pied...)
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:19

il y en a qui pense qu'il ne peut y avoir de morts chez les capitaines car cela laisserais trop de place vacantes.
je dirais simplement que lors des TBTP il y a eu 6 capitaines de partis (urahara, yoruchi, rose, love, kensei et hirako) plus 2 nécromanciens (hachi et tessai) ainsi que 3 Vice-Capitaines (lisa, mashiro et hyori).

11 personnes de moins à cette époque contre simplement 3 maintenant, je pense que Kubo à encore de la marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:47

Peut-être que pendant TBTP, on a eu droit à un départ au sein du gotei 13 d'un bon nombre de ces acteurs, cependant il s'agissait d'un départ et non d'une mort ! :angry:!

De plus, On ne sait pas ce qui s'est passé tout de suite après et c'est bien normal, Kubo n'allait pas faire des chapitres pour nous raconter tout ce qui s'est passé pendant 100 ans ^^ :oups:!

Tout ça pour dire à "Shoko" que si Kubo refaisait un départ de plus de 10 personages comme pendant TBTP, et bien cette fois Kubo ne pourrait pas faire un bon de 100 ans dans le futur pour parler d'autre chose comme après TBTP :ouf:!

Faire disparaitre une 10aine de personnages serait catastrophique pour le manga, enfin c'est opinion :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:03

shoko a écrit:
il y en a qui pense qu'il ne peut y avoir de morts chez les capitaines car cela laisserais trop de place vacantes.

On s'en tape des places vacantes, vu que ce sera la fin du manga ! :lol1:!

Non, sérieusement, je comprends pas trop votre histoire de départ. Un départ, c'est pas un mort, si ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:13

Jutement... c'est ce que je dis ^^

Shako explique qu'il y a eu le départ de 11 personnages pendant TBTP, or moi je dis qu'ici on parle de MORT et non de DEPART.

Et que, ça n'a donc rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:35

Hormis le fait que vous raisonnez de manière un peu trop mathématique, il ne faut pas oublier l'intérêt scénaristique des personnages. On peut être à peu près certain que tous ceux qui n'ont pas encore dévoilé l'intégralité de leurs capacités (bankai) ne vont pas mourir. Ensuite il y a plusieurs façons de faire disparaître un personnage :
-le voir mourir
-le faire revenir après une pseudo-mort arrangée, quelqu'un a pris sa place
-le personnage s'enfuit ou quitte se son propre choix le Gotei ou le camp des méchants pour expier une faute par exemple (je peux penser à Tousen)
-le personnage se sacrifie pour sauver son camp

Toutefois il faut rester dans l'optique du Shonen, c'est-à-dire qu'il faut bien reconnaître que certains personnages sont immortels. Exemple, selon moi : Ichigo, Yoruichi, Byakuya, Rukia. Il en va en effet de l'intérêt même du manga. Si j'étais à la place de Kubo, qui doit quand même penser aux fans quand il pense à l'histoire qu'il va illustrer, je déciderais de tuer :
1/ un gentil de haut niveau (cap)
2/ plusieurs gentils de bas niveau (VC)
3/ un gentil de haut niveau et son VC du style double sacrifice.

Par exemple, vous conviendrez que tuer Unohana est difficile pour Kubo, parce qu'on ne connaît pas ses capacités. Mais vous conviendrez paradoxalement que c'est parce qu'on ne la connaît pas qu'il ne serait pas trop handicapant, voire facile, qu'elle meure. Ainsi, Toshiro dont on connaît par coeur le style de combat me semble beaucoup plus dur à tuer, tant il en est devenu populaire.

Donc il apparaît que le personnage type le plus facile à tuer, en dehors de tout fan-club, est paradoxalement celui dont on ne sait rien puisque statistiquement très peu sont les fans d'un inconnu.

Bien maintenant passons en revue les gentils qui correspondent le plus à mes critères :
-Ukitake m'apparaît en tête de liste pour mourir. Il fait partie d'un duo dont la réduction à Shunsui rendrait sa mort encore plus tragique. De plus il est malade, rarement présent.
-les VC d'Ukitake dans sa lignée, et d'une certaine manière, je vois bien Ikkaku aussi, c'est bien son genre, mourir par fierté. Selon moi, à part Yachiru, tous les autres VC sont techniquement tuables. Pourquoi Yachiru ? Je pense qu'avec Zaraki, quoiqu'on en dise, elle servira encore pour par exemple l'aider à libérer son sabre bien plus tard.
-Konamura je ne l'aime pas, il n'a pas l'air très populaire (attention je vais me faire déchirer). Ce n'est pas une raison pour le tuer, en revanche au regard de la popularité des autres capitaines, il est théoriquement le moins difficile à tuer
-Mayrui est increvable, Byakuya est devenu immortel à partir du moment où il est apparu qu'il devait protéger Rukia qui elle est immortelle (à moins qu'il passe le flambeau à Ichigo
-Unohana, j'en ai parlé en tant qu'exemple type de l'ambiguïté.
-Soi Fon, je ne la vois pas mourir, plutôt techniquement Yoruichi. En effet, c'est le coup classique du "mon maître spirituel meurt, je power-up à cause de ça, ça rajoute un côté super ténébreux et triste qui sied bien à un capitaine des exécutions". Mais il est vrai que tuer Yoruichi alors qu'on a même pas vu son zanpa (sauf photo finish dans un chapitre), quoique difficile, rentre bien dans le paradoxe. Enfin bon je la considère quand même comme "immortelle" pour l'instant.
-Urahara il a un rôle à jouer, il va rester intuable pendant encore pas mal de temps
-Yama, comme le dit Adementia, je l'aime ^^. Mais c'est vrai qu'il pourrait mourir, bien-sûr en montrant son bankai.[ Ah...on me dit à l'oreillette que si il montre son bankai il doit être vraiment invulnérable...]
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:44

Ça serait vraiment plaisait un ou deux morts chez les gentils.

On dirait que l'auteur fait du favoritisme envers les shinigamis.

Ainsi les combats auront peut-être plus de piquant (ce qui serait fantastique

puisque Bleach offre déjà des combats fabuleux).
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:01

Je pense que soi fon devrait mourir car vu le combat contre barragan meme si hachi est venu a son aide je pense qu'elle devrait mourir ou sinon son lieutenant qui sert absolument a rien a part manger ou depenser de l'argent comme le dit soi fon.Meme si je veut pas qu'il meurt je vois bien ukitake mourir a cause de sa maladie mais pas dans un combat.En plus sa serais plus réaliste si quelque méchant vener a mourir :lol1:!



tozase murcielago !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:43

C'est vrai que moi aussi je verrais bien Ukitake mourir en "héros" afin de protéger ces compères ou plutôt son compère Kyoraku...

Ou alors pourquoi pas Yama-jii (pas très original je sais :groark:! )


Il est vrai que si les combats à mort allaient toujours dans le même sens, ça finirait par devenir quelque peu "lassant", nan ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 5:25

Invité a écrit:
Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, moi je crois en la mort du vieux Yama', des mains d'Aizen.

(ça fait un gros copié/collé Naruto, mais ça foutrait un bon gros bordel dans la SS.)

Et puis ça pousserait peut-être Unohana commandante, why not?

à part lui, je ne vois personne d'autre mourir, peut-être, si on considère GrimmJaw comme étant un gentil, on peut dire qu'il mourra..
Mais honnêtement, chez les gentils, des morts dans Bleach, y'en aura pas..

je crois pas que cela est possible, Yama est tres vieux, mais tres fort, je serais pas surpris qu'il soit beaucoup plus fort q'Aizen, je garantis pas que c'est la vérité, mais c'est le présentiment que j'ai, juste a voir sa puissance dans le fake kaarakura, et la, il s'est surement retenu, malgré qu'il a utilisé le shikai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des morts chez les "gentils" ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "gentils" sont ils si gentils que ça ?
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: