Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des morts chez les "gentils" ?

Aller en bas 
+224
NaNaNa_888
abyssewistan
Kiwifraisecitron
Ayetø
greelin8
Grimmjow785
Bébé
Kratos95
shinkurosaki
aizen-taicho
Sacrilej
nalendar
MonEd
KoMdAb
mayback
Br@ndon
slash_Q3
espada 974
Marnuxxx
Yuuki Shiba
fluffy
slimoun-shinigami
ikakuu
l'ombre blanche
theshadysands
ishinn
Koma
redarker
kenpachi de bx
xiaoxiao974
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Lusama
Theresa
yoh
pandaren49
Ayasegawa
elpabloXIII
nourSon
KuTKiLLeR
Links
canada411
ulquiorraitachi
Sanguinator
_Max_
shoko
Finarfin
zangetsu_espada 1
edabec
deathly
koubhi
Kaminoko
Niisama
Takezo
Alucard666
cedwic
Nemu
matimat
Rhazya
Olivier Levasseur
Glorfindel
sougyo-no-kotowari
mytou
Shirosaki no bankai
#segadora
shikamaru007
Elred Nimrais
Mait
hypopo-breizh
Ken-chan92
pessy
Sosuke-Aizen
Adementia
Kmaru
Sebipanz
Aizen PA
Kurosaki No Cero
noitora-san
Spit-Fire
capitaineUrahara
hurahara-stark
ariesnosion
bily
CoPs-KeNpAcHi
hallibel---sama
arment
kirari
d@rk
Telperion
Stark
Karie-chan
sml
Ikkaku-sama
Haute Tension
MaxCorata
RoriiOtaku
sleeper60
Yagami Raito
nanjiro
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
Szonic
byakou
Hach
Antarka
tsubaky
Seho
Soprano
pic a glace
Katenkyôkotsu
aimixwOw
guylianqc
Teru Kuroda
MoD_SouL
Meynna
Ptitolive
Melkor
Antha'
Leilani972
Ichigo-visard
yoda bor
[Bl]CERO
frasier
Fury
pickswiss
bleachounet
poukis6
NELL-sama je t'aime
Vangelis
Version Alpha
yorui
TheDevil
Valley
yoh972
Alastor
broke
Naklove
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
PainKiller
wolf5050
Dieu
mickael599
Toolite
yueel
Romio
ikoyoo
Chris
senkai
Halibel
moha
Gluk
kukakku
Slevin
jo94290
foue
baka01
Shou
alx no sasori
Tiflo-kun
yumichika971
dark-angel
dark-devil
nyghtmare
stark lui même
kenpachi_sama
négus
Ryuzen
Attila
mononofu33
sulky
teka
Kyouchuu
umaga
Ecthelion
truelies
Akachan
Nnoitora-sama
I D F Zaraki
shiro15
Zhatan
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Gharde Stormrage
Hypnos
Toinou
rakaille
The Black Swordsman
zabimaru1
Atrax
Shinjimae
Uzmas
papin59
Arantir
chumchumm
PuNkY
ichigeo-sama
Ryn10
Kuchiki byakuya sama
Saga
Metatron
Onakuru
Shirosaki-sama
Lony
Namarrgon
lustyna
killimangaro
Abidos
bazk
Heimdal
mystic quincy
Elias
selimlenain
CeRo
Couic
redge
Ahdir
Turambar
zuljin
Aerandir
Wein
n@rn@r
Hurqalya
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Est-ce que Tite Kubo fera mourir un "gentil" dans Bleach ?
Oui, il y aura peut-être un ou plusieurs morts
Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Vote_lcap53%Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Vote_rcap
 53% [ 306 ]
Non mais t'es devenu ouf ? Tite Kubo ne fera jamais ça !
Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Vote_lcap13%Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 73 ]
Avec les pouvoirs d'Inoue, les morts c'est pas un problème...
Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Vote_lcap22%Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Vote_rcap
 22% [ 126 ]
Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !
Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Vote_lcap12%Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Vote_rcap
 12% [ 72 ]
Total des votes : 577
 

AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:24

Je dois reprendre plusieurs point à propos de la mort des enfants dans les mangas et surtout de Konamura.

Bizarre, on peut comparer les mangas entre eux, sinon on ne peut plus rien écrire, ni comparer rien du tout. Or pour argumenter c'est gênant. En revanche il faut garder un minimum de cohérence, donc comparer ce qui est relativement comparable. Bref. A propos de la mort du jeune "amant" de Tsunade, si je me souviens bien, on ne le voit pas "mourir". Certes on le voit blessé, on le voit expirer. Mais :
-il n'est pas si jeune que ça malgré son air juvénile. Relativement à Naruto, il est "vieux", et donc sa mort n'est pas un problème. Le référent (Naruto) est toujours plus jeune que les morts. Est-ce un hasard ? Un meilleur exemple aurait été celui de Haku, mais lui non plus n'est pas "jeune".
-la violence qui lui est infligée est suggérée, et c'est le plus important

-->Histu peut et doit mourir, je peux plus le voir :think:!

Pour Konamura :
-son background étant lié à Tosen, sa mort paraît logique.
-non il ne s'est pas bien battu (il n'a aucune compétence à part celle de bien servir de défouloir, et n'exhumons pas le fraccion baleine qui est bien une défaite, parce que sortir son bankai devant un fraccion pour un taicho, quoi qu'on en dise, c'est une défaite)
-certains fans lui prêtent des sentiments "philohollow" (ou en tout cas pas d'hostilité brute, que le sentiment de la nécessité) ou d'autres sentiments nobles d'intelligence qu'ils ne font qu'interpréter des rares phrases du capitaine. Shunsui aussi est gentil avec son lieutenant (Lisa). Au passage, être familier ou trop pote avec son lieutenant n'est pas dans un shonen une propriété méliorative, tout au contraire, on parle de Jap là.
-si il devait survivre, ça ne serait pas moins stupide. En effet, la logique trop évident de sa mort paraît (il faut le dire vite) aisément devinable (en même temps) et donc le faire survivre créerait une surprise. Toutefois le faire survivre suppose un but, que ses capacités actuelles ne permettent pas de remplir, donc dans tous les cas il faut le cheater ou le tuer.

Je choisis l'option 2, ou alors la 2 puis la 1. Mais il n'y a pas de raison qu'il soit vizard ou qu'il ait une technique cachée. A moins qu'il aime se prendre cher tout le temps alors qu'il est trop fort... :think:!

edit Bizarre :
1/ t'es pas le plus apte à parler sémantique, surtout quand tu rapproches vaillance et courage gratuitement. La différence existe. (cf chevalier) (moi non plus)
2/ t'es pas non plus le plus objectif (moi non plus)
MAIS sur le fond je suis d'accord avec toi ! Qu'il meure :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:50

Pourquoi Komamura serait forcément lié à Tosen?Si on suit votre logique ,Hisagi est un mort potentiel .
La Ichigo team (plus principalement Chad et Ishida) ne servant plus à rien (son but étant de délivrer Rukia),devrait mourir?

Sinon ,pour l'instant Komamura est une blague vivante ;il n'est pas nul (il se défend bien contre un Tosen masqué)mais il se ferait OS par n'importe qui (Keigo?).Mais ça ne veut pas dire qu'il ne pourra pas avoir son heure de gloire .

Si il doit mourir ce serait plus tard (beaucoup plus tard) .Car actuellement ,il a un trou dans le bide et un bras en moins ,si il attaque et qu'il prend cher (et n'ayant que 2 méchants face à lui),autant donner son poste de capitaine à Keigo...

Sur la lancée "morts chez les gentils" ,il y a Ukitake qui est susceptible de mourir (même si je ne le souhaite pas du tout ).
Etrange ,que personne ne pense à un gars malade qui a un trou entre les deux poumons comme mort potentiel ...(décidément ,Kubo a décidé de torturer/ridiculiser les seuls personnages qui ont des valeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 2:24

La différence entre Ukitake et Kommamura , c'est que l'un on ne connait même pas les pleins pouvoirs de son Shikai , l'autre l'utilise son bankai dès qu'on le voit.

Ukitake ne peut absolument pas mourir avant de nous avoir montré ces pouvoirs , qui seront largement plus grands que ceux de Kommamura ( j'espère que personne n'en doute ...).

En attendant , il me parait de plus en plus évident , que le trou dans son corps est un gros fake , et qu'il va bientôt intervenir pour aider un Kensei en mauvaise posture :)

En gros personne ne s'inquiète pour Ukitake , car on sait tous qu'il ne peut pas mourir de sa blessure actuelle vu qu'il va forcément recombattre à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:19

Ce qui est gênant avec ces histoires de shikai et de bankai c'est le côté catalogue ou on devait exhiber les pouvoirs de chacun dans une sorte de défilé de mode, ce dont on a eu droit lors des combats de la fake karakura ([fanboy dégouté] excepté la supposée grosse attaque d'Harribel qu'elle gardait en réserve et qu'on verra jamais...évidemment c'est aussi sur elle que c'est tombé, [/fanboy dégouté]).

Cela pose grosso modo la contrainte de devoir tout montrer avant de mourir. Evidemment, c'est très peu crédible cette histoire. Mais bien sûr il faudrait déjà qu'un gentil meure pour que ce théorème prenne effet.

Pour le reste... euh, franchement, le bankai de Rose et de love et les éventuelles techniques de combat des vizards vice capitaines... ça m'est égal de les voir ou pas. Ce sont déjà des persos "en trop" à la base, donc gaspiller des chapitres dans un souci d'exhaustivité ne me paraît pas forcément une solution idéale.

Pour Komamura...je suis partagé. Quelque part il a déjà tellement souffert, que même s'il survit il serait bon de le faire sortir du terrain jusqu'à la fin du manga, parce que c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:35

Je rejoins Max complètement.
Certain shikai et bankai sont complètement dénue d'intérêt quelconque par a rapport l'avancée du scénario

Moi ce qui me dérange également c'est ce théorème qu'a "instaurer" Kubo , dans lequel il sous entend que le premier qui découvre soit sa résurrection soit son bankai( bien que ce ne sois jamais arrives qu'un capitaine montre son bankai en premier..) est celui qui est sur de mourir le premier.

Donc forcement étant donnes que aucun capitaine n'a pour l'instant sorti son bankai en premier , on est loin de voir un gentil mourir et je trouve sa dommage pour la crédibilité du scénario
Revenir en haut Aller en bas
redarker
Mouchard
Mouchard
redarker


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 19/12/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:32

Quand je parlait du mort dans naruto(ma comparaison) je voulais pas parler de l'amant de tsunade mais de son petit frere(faut revoir les tome 18/19) sinon il n'est pas rare de savoir que des personne de bleach meurt jeune .par exemple avant de rentrer dans le sereitei rukia avait des amis qui sont tous mort relativment jeune,il y a aussi shibata qui "meurt" jeune et se retrouve a l'etat d'esprit.

Sinon en parlant des vizard je ne pense pas qu'il doivent mourir tout de suite pour deux raison:
-8 personne dont on connait le grade mais aucunement les capacite meurt tres rarement dans bleach et peuvent faire des combat interressant a l'avenir.
-Ils peuvent donner une bonne raison scenaristique pour des entrée en scene de certain perso ( ou aussi servir de sacrifice plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:06

redarker a écrit:
meurt très rarement dans bleach et peuvent faire des combat intéressant a l'avenir.

Le fait est que ce n'est pas "rarement" mais JAMAIS :think:!

Je ne suis pas "pour" tuer un vizard ,car ce serait comme tuer un siège ,un mort inutile quoi.
Si Rose meurt ,ben ...on s'en fout un peu non (à part ceux qui l'aiment bien),on ne l'a jamais vu et je vois mal comment il peut apparaitre sympathique (juste qu'il blague en plein combat ,mais ce genre de personnalité ,on en a déjà).
Love c'est pareil ,si au moins il y avait plus de détails sur lui .
Au moins ,ce petit duo pourrait être comique mais vu l'accélération du rythme de l'histoire ,je doute qu'on ne revoit des arc "comiques"dans le manga.

Mais je m'éloigne du sujet là .
Komamura étant une personnalité atypique (dans le manga lui même),le tuer ,c'est tuer un type de personnage (comme on le dit ,y a 2/3 pages):

-Quand je regarde Lisa/Nanao ,elles se ressemblent un peu trop (à part que l'une aime bien les hentai ,l'autre est plus "sérieuse").
-Grimmjow/Ichigo ,je voyais pas trop l'intérêt de garder en vie Ichigo Grimmjow .Deux types qui veulent devenir très fort (un pour protéger ses amis ,l'autre pour devenir le Roi).

Komamura ,lui est unique .Et dans le Bootleg on peut même voir que Kubo lui a attribué un petit truc comique .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:16

Tous les personnages sont par définition "uniques" (hormis les clones, mais on pinaille). Je peux comprendre qu'il y ait des fans de Konamura, mais en toute honnêteté, je ne vois pas, en dehors de sa forme "animale", en quoi il est plus noble ou original qu'un autre personnage.

Il a probablement des idéaux, que vous avez tendance à surinterpréter, qui sont différents des autres. Et alors, tous les personnages de Bleach ont les leurs (la beauté pour Yumichika, le bushido pour Ikaku, le combat pour Zaraki). Si on fait une revue de tous les taichos, il est cependant vrai qu'il est celui qui se rapproche le plus avec Byakuya d'un certain idéal "samouraï" (avec plein de guillemets). Mais ça fait un peu double emploi, même s'il reste le personnage le plus "philosophe" et le plus "gentil" de l'histoire, il n'a pas les moyens de réaliser son idéal. D'ailleurs sa mort conviendrait bien avec un "changement d'orientation" du manga, qui deviendrait plus sombre. :mmmhh:!

Ce qu'on peut attendre c'est une révélation à propos de sa forme "animale", mais après Kubo peut le faire exterminer par un hollow de base comme le cheater plus que Yamamoto. On voit la différence de probabilité quand-même.

Après j'ai dit qu'il était lié à Tousen, et mine de rien, on ne peut pas le nier. Ils forment un "duo" au moins amical avant sa trahison, et après la vengeance prend le relais. Donc finalement les apparition de Konamura et son comportement intrépide sont indissociables de la trahison de Tousen. Et franchement, son bankai en fait j'en cherche toujours l'intérêt. Certes il gagne en puissance de frappe, mais il perd en vitesse et il devient une double cible impossible à rater. Son pouvoir l'apparente un peu à Marshall D. Teach de One piece (Barbe noire), sauf qu'il n'a pas de cheat pour contrebalancer le fait qu'il est obligé de tanker tous les dégâts.

EDIT Lusama : quand l'expert parle, l'imbécile se tait ^^ Merci pour ta correction !
donc "Il se peut que son shikai soit moins "inutile", mais je ne me souviens plus s'il l'a sorti ou pas (désolé), en tout cas s'il ne l'a pas sorti il peut s'agir d'une exception éventuelle à la règle shikai> bankai (faut le dire vite et bas)." est à considérer comme purement spéculatif ^^


Dernière édition par Glorfindel le Dim 7 Fév 2010 - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:41

Citation :
Il se peut que son shikai soit moins "inutile", mais je ne me souviens plus s'il l'a sorti ou pas (désolé), en tout cas s'il ne l'a pas sorti il peut s'agir d'une exception éventuelle à la règle shikai< bankai (faut le dire vite et bas).
Ici :
Spoiler:
Et je pense que dans ta dernière phrase tu as voulu écrire shikai > bankai plutôt que l'inverse (ou je t'ai mal compris ^^").

Komamura reste le plus humain de tous les capitaines (avec Ukitake), sa perte ne laisserait personne indifférent si Kubo arrivait à lui orchestrer sa mort avec maestria (j'aime bien ma phrase, bien pompeuse...).
Ce qui ne joue pas en sa faveur c'est que l'on connait presque tout de lui et maintenant que son "duo" avec Tosen est brisé, il n'y a effectivement plus beaucoup de raisons pour qu'on le voit réapparaitre dans une bataille (surtout qu'il n'est pas très utile contre les gros bill...).
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:23

On dirai bien que hinamori semble être toute désigné pour la 1er à mourrir coté gentil.

Après la frappe d'hitsugaya en bankai , lui perforant la pointrine ( et peut être même la frappe de kyoraku ) , si elle survit à sa , on ne verra jamais de mort chez les gentils , et chaque combat sera sans surprise car on sait que les gentils sont immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:53

Faire survivre Hinamori ferait effectivement un peu redite (même blessure mais le coup de la fois précédente venait de devant). Voire beaucoup. Voire très beaucoup. Voire...

Enfin bref. Pour des raisons de cohérence, j'aimerais bien qu'elle en meure, elle n'est pas très puissante sauf en Kidô et elle a visiblement montré le maximum de ses capacités avec le tout-de-même-très-impressionant-quoi-qu'on-en-dise-"combo/kidô". De plus sa mort, si une ellipse temporelle est amenée à la fin de l'arc (le besoin commence à se faire sentir pour Ichigo et pour son Bankai... Surtout s'il doit vaincre Aizen un jour) permettrait de donner à Hitsugaya un côté plus sombre (ça doit être possible malgré sa froideur habituelle), un meilleur bankai et un peu de maturité.

M'enfin ça me parait tout de même difficile d'anticiper les plans de Kubo. A voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:00

Nope je ne pense pas qu'elle soit morte.
Son destin selon moi est de devenir le nouveau capitaine de la 5eme division, avec hisagi et Kira dans leurs divisions respectives.

Les mecs sont trés resistants, mais pas immortels.
il y a par exemple l'execution de Rukia, je ne pense pas que Inoue ait pu la faire revivre aprés.. Et puis il y a les sceau, généralement les plus puissants sont scéllés si je dis pas de bétises..

En fait, en plus du fait que je la vois devenir le nouveau capitaine de la 5eme division, il y a d'autres choses qui me font penser qu'elle ne va pas mourir:
- Son arrivée a FK a été brillant, elle a fait une trés belle demonstration de puissance, qui au même titre que Kira et Hisago, a permis de montrer que c'était pas une VC comme les autres. Ce trio est particuliérement doué.
- Je l'aime bien. Son style de combat me plait, et est original ( bon, les combats au kido devraient être beaucoup plus courant, mais y'en a tellement peu.. c'est la seule a utiliser des sorts puissants, en combos, bref ca me plait énormement, je serai déçu si c'était la seule fois ou on la verrait se battre )
-La scene de sa mort n'est pas assez "dramatique". La façon dont elle s'est fait stab n'a pas été assez marqué dans le drame, y'a pas eu la larmichette chez le lecteur, c'était presque anodin. Y'a que Hitsu qui a pété un cable, mais la scene d'aprés, au lieu d'avoir un flashback émouvant ou un truc du genre, on a juste vu tous se faire Pwn.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:18

C'est bon pour hinamori ... encore ukitaké on est sûr qu'il est pas mort , car a rien vu de lui , on ne la pas encore vu se battre sérieux , on a pas encore vu son bankai , et il est l'un des plus ancien capitaine.

Mais hinamori c'est deja fait tranché par aizen , la elle se fait transpercer par hitsugaya , donc je pense que sont heure est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:13

Ben Il serait temps qu'elle clamse elle....franchement c'est bon quoi, on la assez vu (le gars super froid^^). De plus ca redonnerias de la cohérence au manga, parce que les mecs de la SS qui pete tout en deux (espada) et qui se font torcher en 3 mouvements (par dieu) hmm.....c'est bien mais pas assez trash !!!!!

IL FAUT DU MORT DANS BLEACH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si hinamori ne meurt pas alors ce sont les capitaine qui se sont fait powned, mais le problème c'est qu'il y a deux capitaines qui 'nont pas user de leur bankai. Est ce que kuboa serait chaud time pour sacrifier deux Bankai ? affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:15

j'aimerais pas casser le délire :yéfuckya:! mais c'est sur à 99.99% qu'il n'y aurat aucun mort

le HS des zampaks (je c'est l'animé ce n'est pas le manga mais bon)se trouve aprés l'arc fake karakura

puisque aucun mort a signalé dans l'arc des zampaks ,on peut en déduire qu'il n'y aurat pas de mort pendant la FK

aprés il y en n'a qui vont dire que l'animé ce n'est pas le manga que ça n'a rien à voir ,que les histoires ne sont pas liées ou autre .Mais Kubo n'aurait pas tué un personnage pour le résucciter aprés (quoique :think:! il l'a déjà fait en quelque sorte(Unohana en force))

peut être qu'il y aurat des mort plus tard mais on a le temp encore
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:44

Je vote 1, car pour moi Hiyori était une gentille et est morte, meme si Inoue pourrais la réssucité, c'est Unohana qui va venir sur le champ de bataille, donc a mon avis ça se fera pas...
Ensuite hinamori, j'espere bien qu'elle va pas se faire réssuciter son utilité de "pauvre cruche" à été déja largement exploité ya plus d'interet à la faire revivre..
Pour Ukitake bien que ça paraisse presque une evidence, j'en suis pas trés sur non plus, (ça dois etre l'espoir qui me fait parler)...

Et pour ichigo Ulquiorra l'avais bien tué lorsque Grimmjow emmène Inoue pour le ressusciter, de mémoire elle veut pas le ressusciter pour pas que grimmjow le tue à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
slimoun-shinigami
Membre banni
slimoun-shinigami


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 28
Localisation : soul society
Date d'inscription : 17/02/2010

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:52

c'est vrai que hinamori doit mourir car elle est touché au niveau du coeur mai c vrai ke dan bleach y a eu des morts !!!! LE CENTRAL 46 !! ils ont été tous tuer jusqu'au dernier par aizen Kenpachi-sama

il y a aussi shiba kaien mai ct du passer :idk:!

je pense pa que orihimé va venir a la fake karakura pour soigner tous le monde!!! elle s'occuppe de soigner ishida il y a unohana c mieux que rien et aussi le manga devient populaire si il y a des morts chez les gentils :lol2:!

Bé : Merci d'éviter le langage sms. C'est incompréhensible et ça pique aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:32

Moi j'ai voté jamais!!!

Il aurait pu le faire bien avant et pour de multiples raisons et ca n'est jamais arrivé ...

Je prend le parallelisme avec one piece ,on pensait tous qu'ace ne mourrait jamais mais il est mort ,sauf que c'est l'une des rares fois ou on sentait vraiment un gentil en danger,soyons clairs meme si zoro,luffy etc...quand ils se battent prennent des torches on se doute qu'ils vont pas mourir!!
Sauf que tite a fait mainte et mainte fois des moments ou il aurait pu tuer 1 ou 2 persos ,deja hinamori aurait dut mourir il y a bien longtemps,hitsu pareil,ukitake pareil ca fait 10 tomes qu'il aurait dut mourir bref il aurait pu et dut et ca n'est jamais arrivé.La on va voir hinamori se faire soigner pas unohana et voila ce sera réglé,pareil pour koma!!!
Et quand on parle de mort gentil on est d'accord qu'on parle de gentils qu'on voit souvent,des persos a qui on s'attache parce que citez les 46 comme mort c'est pas une reference ,c'etait important pour l'intrigue mais serieusement on s'en tape !!!

Voila tout ca pour dire que si il tue pas quelqu'un dans FK il ne le fera jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:06

slimoun-shinigami a écrit:
LE CENTRAL 46 !! ils ont été tous tuer jusqu'au dernier par aizen Kenpachi-sama

Sauf qu'il ne s'agissait pas de personnage "principaux"!
On ne les avait jamais vu avant, même mort on ne connait pas leur visage!!
Par contre Hinamori ce serait la 2ème fois qu'elle ce fait blesser gravement, donc je ne la vois toujours pas mourir!! D'ailleurs tout comme Nell a vu Noitora son grand rival mourir sous ses yeux, je pense que Hinamori sera la lorsque Aizen se fera tuer et ce sera à partir de ce moment la qu'elle sera enfin libérer de "l'emprise/l'attachement" qu'elle a par rapport à Aizen!!

Pour Kaen Shiba, c'est aussi autre chose, car il est mort avant le début du manga.

Donc je ne pense pas que des gentils mourront dans Bleach, mais ça ne me dérangerait pas si ça arrivé!! Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:51

fluffy a écrit:
Je prend le parallelisme avec one piece ,on pensait tous qu'ace ne mourrait jamais mais il est mort

Merci beaucoup pour la découverte :(

Sinon, je pense que "seulement " hyori et komamura , mourront dans cette arc, je ne vois pas hinamori mourir de la main de son ami hitsu, ça ferait un peu trop "trash" pour les jeunes lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:25

@shoko: Tkt c'est vachement plus compliqué que ca, tu comprendra en lisant - faudrait pas que ce spoil te gache la lecture alors que c'en est pas vraiment un.

Toujours est-il que concernant komamura, a t il vraiment été bléssés plus fort que tous les capitaines que l'on voit tomber a la fin du chapitre? difficile a dire, a priori ils ont tous pris au moins aussi cher.. sinon plus ( pas sur leur garde )
Et pour Hiyori, je pense qu'on la reverra lors du combat contre gin. Si un personnage devait mourir dans ce mangas, je doute "sérieusement" que ce soit un personnage aussi jeune. Je veux dire, Hiyori a un physique d'une fille de 12ans.. déja que la façon dont elle a été amoché a été un peu "choquant" dans le sens ou franchement c'était un peu gore, et que je m'attendais vraiment pas a une telle violence dans le mangas..

Mais ouais, tout est possible, TK fait un peu ce qu'il veut du mangas, plus que les autres parce que la il rez qui il veut, et le couvert de l'illusion permet de vraiment faire n'importe quoi.

Il peut même te découper hitsu en apéricube, teindre itchigo en vert-pomme, et réincarner shunsui en pinguoin sous couvert que c'était qu'une illusion.
Ce que je veux dire par la, c'est que ptet que hiyori est pas découpée en fait, que hinamori est ptet pas transpercée en fait, que tosen est ptet pas mort en fait, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:18

Ptêt même que Kubo n'a jamais existé Surprised .

Plus sérieusement ,je ne vois pas pourquoi Hiyori et Komamura devraient mourir .Bon oui ,la ptite peste a perdu un morceau mais c'est le genre de blessure qui vont valoriser le pouvoir de Inoue.

Pour Komamura ,il a un bras coupé et d'autres blessures ,mais la taillade finale qu'Aizen lui a faite n'a jamais été mortelle dans le manga (à part pour Starrk ...).En plus ,je rappelle que le Kirohitsugi c'est apparemment ,une 20aine d'épée transpercant la cible.
Koma est résistant ,je le vois pas mourir pour des blessures comme celle çi .


En fait ,je pense que personne(gentil) ,dans ce manga ,ne peut mourir sous les simples coups de zanpa .
Si coup de zanpa ,il y a ,alors il serait tellement puissant qu'il ressemblerait plutôt à une vague de reatsu .
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:28

Komamura est une véritable force de la nature , il ne fait aucun doute qu'il soit toujours en vie.

Deja il a pas pris plus chère que les autres capitaines et vizard , donc si "le renard" meurt tous les autres aussi meurt.

C'est un dure a cuire , deja ds l'arc SS après avoir pris un hadou 90 de aizen , il a refusé d'être soigné et c'est relevé.
Ensuite après le frappe de tousen , il c'est relevé et a lutté vaillement face à aizen.

Les seuls crédibles a mourrir sont hyori car elle c'est fait coupé en 2 ( hémoragie plus que importante... ) , et surtout hinamori qui nous fait de la peine à être amoureuse de aizen , elle c'été fait transpercé par aizen et maintenant par histugaya , je croit donc que sont heure est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:51

Pour Komamura quand Aizen lui fait son sort niveau 90 de memoire; il dis lui meme qu'il n'as atteint qu'un tier de sa puissance véritable (du fait de le faire sans incantation surement)
Du coup ça aurais été étonnant qu'il puisse en mourir...
Là moi je trouve qu'il a pris plus cher que les autres captain... vu qu'il a quand meme perdu un bras (Hacchi aussi) et apres s'etre fait taillader superficiellement par tousen il se fait à demi trancher par aizen... Je pense pas que ça soit suffisant pour le faire mourir non plus, mais je pense que c'est bien un de ceux qui a pris le plus cher, sans compter la blessure d'ukitake dont on se sais pas encore la gravité (soit il est mort mais ça se peut pas... soit il a pas été touché aux point vitaux et Unohana va guérir ça en 2/2 !
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:08

Le capitaine-commandant YAMAMOTO GENRYUSAI SHIGUEKUNI , semble bien être le 1er mort tant attendu côté gentil.

A l'image du sandaime ds naruto , le "vieux" c'est donc sacrifié en utilisant une technique interdite.
BLEACH prend donc une nouvelle tournure , après les bras coupés , les corps tranchés en 2 , les abdomens perforés , le chef du camp des gentils vient de rendre son derniers souffle , symbolisant une bataille de F.K , très sanglante.

Yama pourrai être le 1er d'une longue liste de victimes , UKITAKE , transpercé par un bras depuis + de 30 chapitres pourrai bien trépasser , et ce n'est pas le fait qu'on est pas vu sont Bankai qu'il ne peut pas mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des morts chez les "gentils" ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "gentils" sont ils si gentils que ça ?
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: