Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des morts chez les "gentils" ?

Aller en bas 
+224
NaNaNa_888
abyssewistan
Kiwifraisecitron
Ayetø
greelin8
Grimmjow785
Bébé
Kratos95
shinkurosaki
aizen-taicho
Sacrilej
nalendar
MonEd
KoMdAb
mayback
Br@ndon
slash_Q3
espada 974
Marnuxxx
Yuuki Shiba
fluffy
slimoun-shinigami
ikakuu
l'ombre blanche
theshadysands
ishinn
Koma
redarker
kenpachi de bx
xiaoxiao974
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Lusama
Theresa
yoh
pandaren49
Ayasegawa
elpabloXIII
nourSon
KuTKiLLeR
Links
canada411
ulquiorraitachi
Sanguinator
_Max_
shoko
Finarfin
zangetsu_espada 1
edabec
deathly
koubhi
Kaminoko
Niisama
Takezo
Alucard666
cedwic
Nemu
matimat
Rhazya
Olivier Levasseur
Glorfindel
sougyo-no-kotowari
mytou
Shirosaki no bankai
#segadora
shikamaru007
Elred Nimrais
Mait
hypopo-breizh
Ken-chan92
pessy
Sosuke-Aizen
Adementia
Kmaru
Sebipanz
Aizen PA
Kurosaki No Cero
noitora-san
Spit-Fire
capitaineUrahara
hurahara-stark
ariesnosion
bily
CoPs-KeNpAcHi
hallibel---sama
arment
kirari
d@rk
Telperion
Stark
Karie-chan
sml
Ikkaku-sama
Haute Tension
MaxCorata
RoriiOtaku
sleeper60
Yagami Raito
nanjiro
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
Szonic
byakou
Hach
Antarka
tsubaky
Seho
Soprano
pic a glace
Katenkyôkotsu
aimixwOw
guylianqc
Teru Kuroda
MoD_SouL
Meynna
Ptitolive
Melkor
Antha'
Leilani972
Ichigo-visard
yoda bor
[Bl]CERO
frasier
Fury
pickswiss
bleachounet
poukis6
NELL-sama je t'aime
Vangelis
Version Alpha
yorui
TheDevil
Valley
yoh972
Alastor
broke
Naklove
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
PainKiller
wolf5050
Dieu
mickael599
Toolite
yueel
Romio
ikoyoo
Chris
senkai
Halibel
moha
Gluk
kukakku
Slevin
jo94290
foue
baka01
Shou
alx no sasori
Tiflo-kun
yumichika971
dark-angel
dark-devil
nyghtmare
stark lui même
kenpachi_sama
négus
Ryuzen
Attila
mononofu33
sulky
teka
Kyouchuu
umaga
Ecthelion
truelies
Akachan
Nnoitora-sama
I D F Zaraki
shiro15
Zhatan
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Gharde Stormrage
Hypnos
Toinou
rakaille
The Black Swordsman
zabimaru1
Atrax
Shinjimae
Uzmas
papin59
Arantir
chumchumm
PuNkY
ichigeo-sama
Ryn10
Kuchiki byakuya sama
Saga
Metatron
Onakuru
Shirosaki-sama
Lony
Namarrgon
lustyna
killimangaro
Abidos
bazk
Heimdal
mystic quincy
Elias
selimlenain
CeRo
Couic
redge
Ahdir
Turambar
zuljin
Aerandir
Wein
n@rn@r
Hurqalya
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Est-ce que Tite Kubo fera mourir un "gentil" dans Bleach ?
Oui, il y aura peut-être un ou plusieurs morts
Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Vote_lcap53%Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Vote_rcap
 53% [ 306 ]
Non mais t'es devenu ouf ? Tite Kubo ne fera jamais ça !
Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Vote_lcap13%Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 73 ]
Avec les pouvoirs d'Inoue, les morts c'est pas un problème...
Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Vote_lcap22%Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 126 ]
Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !
Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Vote_lcap12%Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 72 ]
Total des votes : 577
 

AuteurMessage
aimixwOw
Mouchard
Mouchard
aimixwOw


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 4:11

Rien ne dit que les Vizards sont gentils Wink

PSYCHOPATHE : ON

J'aimerai bien quelques morts ouais, ça changerait un peu, marre que le bien l'emporte toujours, faudrait des intestins gisant au sol, une tête séparée de son corps, un bras qui traine, et quelques cadavres préalablement brulés a l'acide et au lance flamme.

PSYCHOPATHE : OFF

Nan vraiment faut vraiment que quelqu'un se dévoue pour mourir chez les gentils la, un sacrifice pour sauver le vieux Yama par exemple, ou encore que l'un des capitaines combattant actuellement se fasse sévèrement allumer par un Espada pour finir par mourir, chose qui pourrait refroidir, ou bien enerver la SS Team.

Sinon j'vais finir par croire que tout le monde il est beau, et j'vais me jeter d'une falaise en croyant qu'un shinigami va me sauver au dernier moment avec un beau Shunpo et défoncer la falaise à coup de Bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
Katenkyôkotsu
Mouchard
Mouchard
Katenkyôkotsu


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:27

Bof, c'est "certain" qu'il va y avoir un sacré bordel, m'enfin contrairement à vous j'pense plutôt qu'au pire moment, où tout l'monde va craquer les personnes qu'ont commencent à oublier vont sortir de l'ombre et aider du mieux qu'ils peuvent. enfin j'espère =O
Pas besoin d'une mort pour faire de son mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:03

allez si on partait dans le scenar apocalyptique ? tous les shinigamis se battant à Karakura meurrent, Aizen créé le ouken et ne reste alors que les capitaines au HM avec Ichigo ...
ok c'est un peu violent mais Mastumoto a ouvert le bal avec un bout de ventre en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:33

Je doute que Matsumoto meurt car Hinamori voulait utiliser un sort de kido ou quelquechose du genre pour la soigner sinon il y a aussi la 4ème division malgrès l'absence de leur capitaine et de hanatarou Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
pic a glace
Mouchard
Mouchard
pic a glace


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:35

Dites moi, s'il vous plait quelle ne va pas mourir, parce que sinon sa serait une grosse perte.Est je serait triste :pitie:! si elle meurt pas de mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:37

tu poses vraiment une question absurde...

et d'un: qu'est ce qu'on en sait?????? on suit les mêmes scans que toi!

et de deux: même si l'un d'entre nous le savait par je ne sais quel moyen, il se garderait de le dire sous peine de faire du spoil....

et enfin de trois: (même si ça n'engage que moi) rangiku c'est loin d'être une grosse perte hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:46

Smoker a écrit:
tu poses vraiment une question absurde...
En voyant le chapitre 336, je ne trouve vraiment pas que cette question est absurde!!

Smoker a écrit:
et enfin de trois: (même si ça n'engage que moi) rangiku c'est loin d'être une grosse perte hum.....
Rangiku loin d'être une grosse perte ??
Là ce sont tes propos qui deviennent absurde!
Matsumoto est une des Shinigamis les plus présente dans Bleach, je la trouve rafraichissante, pétillante, ensuite chacun ses gouts me diras tu, mais elle est une des figures principal du manga.
Et pour ma part je ne pense pas qu'elle puisse mourir.

Edit pic à glace: c'est normal elle ne le possède pas. Enfin jusqu'à aujourd'hui.


Dernière édition par soprano5250 le Sam 29 Nov 2008 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pic a glace
Mouchard
Mouchard
pic a glace


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:50

Est en plus on ne connait pas son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:54

@Smoker:Pour le un et le deux je suis en total accord avec toi, mais pour le trois non(mais comme c'est un avis personnel je vois pas pourquoi en parler).

Moi je pense pas qu'elle va mourir, on a bien vu Renji et Ishida vivre sans la moitié de leurs organes vitaux alors je pense qu'elle peut bien tenir jusqu'à ce que la grosse bestiole se soit fait taper dessus par une bande de vice capitaine(je pense que les deux qui sont là vont pas rester en si petit nombre et vont se faire aider mais c'est encore mon avis) et que quelqu'un puisse l'aider un petit peu.

@Soprano5250:Rangiku n'est pas un personnage si important que ça, elle est juste là pour être la vice capitaine délurée avec le capitaine sans humour.Mais je pense pas qu'elle va mourir, pour moi Kubo est du même genre que l'auteur de one piece(oublié son nom), il aime trop ses personnages principaux pour les faire mourir.

@pic a glace: Et qui dit qu'elle a un bankai? Faut pas exagérer, elle est pas comme Ikkaku, je pense que si elle en avait un elle aurait pas laissé les fraccions d'Hallibel lui explosé la tronche avant l'arrivé d'Hinamori.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:03

En même temps, toute la mise en scène qu'a fait Kubo n'aurait plus lieu d'être. Quel est l'intérêt de nous présenter Matsumoto aussi salement amochée si elle est complètement soignée deux chapitres plus tard?
Montrer la puissance d'une créature dont on n'entendra probablement plus parler dans une dizaine de chapitres? Je ne vois pas à quoi cela servirait.
Faire mourir un personnage aussi présent que Matsumoto serait une très bonne idée! Ça marquerait les esprits, et on aurait le sentiment d'assister à une véritable bataille. Parce que pour l'instant, c'est plutôt un carnage côté Arrancars. Cette situation est similaire à celle d'Ikkaku, mais à un degré plus élevé tout de même. Ce dernier n'a pas subi de blessure aussi sérieuse.
Mais de toute façon, il y a 95% de chance pour que Matsumoto s'en sorte. C'est évident.
Même si elle survit, l'image que je garderai d'elle, c'est son excès de confiance et son incompétence au cours de cette bataille. Elle n'a servi strictement à rien.

Quand je disais que cette chimère dégageait quelque chose d'effrayant, je ne pensais pas si bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:05

soprano, tu devrais éviter de pomper la stupidité d'un autre Wink y en a déjà assez qu'un.

le fait que tu dises que la question doit se poser après le chapitre 336 prouve que tu ne fais pas de différence entre la forme et le fond

ensuite le fait que tu trouves ma réponse absurde pour le 3 prouve que tu dois lire avec des caches oeil....:

en effet j'ai précisé que ma réponse n'engageait que moi et qu'en terme militaire ce n'était pas une grosse perte ce qui est vrai vu son niveau et personne ne pourra dire le contraire à moins d'être un loveur des discussions sans interêt!

maintenant si vous aimez les nibards de rangiku ou bien son aspect" petillant" c'est votre problème mais dire celà est tout aussi absurde que d'affirmer le contraire si on suit ta logique alors tu ferais mieux de t'abstenir , au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:16

Hum, on se calme ou je tabasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:43

N'oublions pas que Matsumoito et GIn ont un passé commun qui n'a été que tres bievement montré. (Bon apres Neckoch' a un peu developpé cela mais pas Tite Razz)

D'un autre coté, tous les personnages ont un passé ...Problematique ...

Mais si avec une blesssur pareille elle ne meurs pas, surtout avec le retard des soins qu'on va lui appliqué (oui Hina ne semble plus tres en forme suite a la patate qu'elle s'est prise), Unohana est au Hm, la 4 eme division ne semble pas etre a coté (bien que strategiquement elle se doit de l'etre)...

Nan faut qu'elle creve, meme si je l'aime bien, mais je prefere la coherence au fan service :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:07

bon çà me fait plaisir qu'on rejoigne mon avis sur la mort de Matsumoto mais moi même je trouverais sa mort un peu brusque et bête, il nous manque des infos sur son passé avec Gin, j'aurai préféré que ce soit Hinamori qui soit amoché : çà aurait fait sourire Aizen ! Mais pourquoi la grosse bestiole ne tuerait pas 3 autres lieutenants dans la foulée ? çà obligerait Ikkaku à soritr son bankai et Komamura à aller se battre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:23

Une mort brusque, ça fait partie de la guerre.

Le problème, c'est que les fans de Bleach en sont arrivés à un stade où ils pensent les personnages en terme d'utilité. L'argument le plus répandu pour prouver que Matsumoto ne peut pas mourir maintenant, c'est justement sa relation avec Gin. Si jamais à ce stade de l'histoire, nous avions déjà tout découvert sur leur passé commun, est-ce que tout le monde aurait accepté plus facilement le fait qu'elle puisse mourir? Je pense que oui.
J'ai peur que Kubo ne soit désormais ancré dans cette logique également.

J'aimerais bien connaître le passé de Matsumoto et de Gin également, mais en même temps, je serais très déçu si Rangiku s'en sortait. Ce n'est pas que je n'apprécie pas ce personnage, mais comme l'a écrit Tsubaky, mieux vaut la cohérence au fan-service.

Mais comme je l'ai dit plus haut, Kubo pense certainement en terme d'utilité, et fera vivre Matsumoto pour éclaircir les zones d'ombres de son passé. J'en suis quasiment sûr.
J'espère vraiment me tromper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:50

Seho a écrit:
Une mort brusque, ça fait partie de la guerre.

Le problème, c'est que les fans de Bleach en sont arrivés à un stade où ils pensent les personnages en terme d'utilité. L'argument le plus répandu pour prouver que Matsumoto ne peut pas mourir maintenant, c'est justement sa relation avec Gin. Si jamais à ce stade de l'histoire, nous avions déjà tout découvert sur leur passé commun, est-ce que tout le monde aurait accepté plus facilement le fait qu'elle puisse mourir? Je pense que oui.
J'ai peur que Kubo ne soit désormais ancré dans cette logique également.

J'aimerais bien connaître le passé de Matsumoto et de Gin également, mais en même temps, je serais très déçu si Rangiku s'en sortait. Ce n'est pas que je n'apprécie pas ce personnage, mais comme l'a écrit Tsubaky, mieux vaut la cohérence au fan-service.

Mais comme je l'ai dit plus haut, Kubo pense certainement en terme d'utilité, et fera vivre Matsumoto pour éclaircir les zones d'ombres de son passé. J'en suis quasiment sûr.
J'espère vraiment me tromper quand même.

Je vous rejoint sur ce point, la logique voudrait que Matsumoto meurt et cela serait un bon choc pour tout le monde.
Sauf que l'on connait tous (on s'en doute tous, du moins), elle va s'en sortir, telle est la logique de Kubo, je parierais même sur une intervention de Gin lui même. Mais à choisir vraiment selon ma propre volonté, alors oui ça serait bien que Rangiku meurt. Car pour l'instant le combat est carrément à l'avantage de la SS.
Bizarrement je pense que Kira ou Hisagi pourrait aussi périr sous peu.
Quand à Hinamori je suis certain qu'elle restera en vie.


Dernière édition par soprano5250 le Sam 29 Nov 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:50

Je me rapelle de Rukia, au début du manga, qui perdait ses pouvoirs de manière énorme, et trouvait encore le moyen de soigner Ichigo qui avait des blessures monstrueuses (Ichigo après grand Fisher est dans un pire état que Matsumoto à la fin du chap 336).

bref je me fait pas de soucis pour miss gros-nichons. En vérité je suis tellement... conditionné, que je regarde chaque scan avec interêt, mais suis véritablement pas inquiet pour les gentils. Ma grande conviction (c'est totalement subjectif) c'est que la SS va se prendre une branlée et pourtant je pense pas qu'il y aura de mort, à part ptetre le vieux Yama (histoire de bien marquer que la SS sera plus jamais la même après cette guerre etc etc...).

Matsumoto ne mourra pas. J'en suis presque sur. Si je me trompais, j'ai beau l'aimer, mais tant mieux. Coherence profitable au fan service, comme déja dit plusieurs fois dans cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:06

Je pense pas quil y aura de morts définitive, car si Inoue a pu faire repousser le bras de Grimjow, et ramener deux shinigamis a la vie juste après qu'Ulquiorra les ai buté, qui a vraiment un risque de mourir avec des services de soins si puissants dans les parages ? et si inoue est pas la, la 4eme division a déja sauvée bien des vies, et Unohana est quand même très puissante :)
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:25

Sauf qu'ils sont au Hueco mundo! C'est justement pour ça qu'on est en train d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
pic a glace
Mouchard
Mouchard
pic a glace


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:57

J'ai les vizard il y a quelqu'un peu comme inoue il pourrait la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:13

J'ai rien compris !

Soit tu fais un effort, soit je blaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:58

bof a mon avis avec inoue tous les gentils ressuciteront sauf...
si on les detruit et qu il n y a plus aucune trace donc pas moyen.....
et si c est un gentil qui VEUT mourrir genre yama qui a perdu son envie de vivre car il a trop veccu
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:44

Sauf erreur de ma part Inoue peut soigner, créer un bouclier et lancer une attaque faiblarde mais elle ne ressuscite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:00

Szonic a écrit:
Sauf erreur de ma part Inoue peut soigner, créer un bouclier et lancer une attaque faiblarde mais elle ne ressuscite pas.

Il semblerait qu'elle le peut elle l'a fait avec l'arrancar qui s'etait introduite dans sa cellule au Hueco Mundo. Grimmjow l'avait tué avec son cero mais elle l'a pu la ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:04

A partir du moment ou Inoue à un morceau de la personne ou de l'objet, elle peut lui rendre sa forme originelle.
Mais on peut mettre un bémol à cela aussi, car elle n'a pas pue guérir Tsubaki lorsqu'il a été blessé dans son dernier combat, et Hacchi lui a alors prêté main forte.
Est ce que depuis son arrivé au HM Inoue a gagné en pouvoir ? Sûrement, mais on ne peut affirmer cela, car trop de doute subsiste encore quand à ses réelles capacités.

Edit Zaraki_no_Kenpachi: c'est surtout parce qu'il était très mal en point, car on l'a déjà vu soigné ce même Tsubaki au début du manga, lorsqu'elle apprend l'existence de ses pouvoirs.


Dernière édition par soprano5250 le Dim 30 Nov 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des morts chez les "gentils" ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "gentils" sont ils si gentils que ça ?
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: