Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noitora: Espada #5

Aller en bas 
+58
-Kurasa-
Sacrilej
Seymour
shivarajah
Dieu
Br@ndon
O'Neill
Ultimate-Shinigamis21
BlinD[:
aqpo
kakarouto
Atrax
Nicopolo
Kurokab'i
Namarrgon
hishiki
Aerandir
Hasakura
Abidos
El_Biou
Brochu
Shirosaki-sama
CeRo
Fury
Gharde Stormrage
CoPs-KeNpAcHi
Ehul
Jena
AssassiN_8
Hollow-Lordes
raptor
n@rn@r
arkadis
ichigeo-sama
Ishida-kun
Ahdir
Hypnos
maldogg80
Ryn10
Koryu
chaispaquichui
papin59
Kensei
Viimeiseen
IronBroly
spike
Haribell
Elred Nimrais
Nekoch'
Metatron
Saga
Furiemax
igo
hisoka
zuljin
yoplaige
Lony
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:55

Nicopolo a écrit:
La lune a toujours été un symbole d'inaccessibilité pour les homme, enfin moins depuis qu'un cosmonaute a été mettre ces belles pompes dessus ^^.
Toujours est il qu'on peut aussi se référer à l'arc SS, lors du combat entre Byakuga et Renji. En effet, le premier, après avoir laminé le second, lui balance tout un procédé philosophique comme quoi l'animal tente vainement d'atteindre le reflet de la lune dans l'eau ...

Voui voui voui j'en avais déjà parlé. =3
*fouille fouille*
Voila: ^^

me a écrit:
]Pour tous les symboles lunaires...je pense que c'est juste un effet de style oui...ou peut être est-ce parce que la lune exerce parfois une force d'attraction sur la terre et "tire vers le haut" les eaux, créant ainsi des marés hautes. (il me semble) Donc voila...
D'ailleur Tite a l'air de s'etre deja interessé à la lune auparavant...je pense surtout au moment où Byakuya sort à Renji un discours assez bien trouvé a propos de la lune lors de leur combat...
Et puis bon, on parle aussi de "décrocher la lune" pour se référer à une action difficile à realiser et donc prestigieuse et motivante. Donc la lune symbolise bien la soiffe de puissance sans limite de Noitora qui veut toujours aller plus loin, plus haut en surmonter des combats risqués.

Je pense que c'est une explication possible, au dela du fait que c'est un symbole esthetique assez joli. B]
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:08

coriace le noitora. zaraki se mange de sales coups. c'est bien, le combat est serré (enfin l'impression pour l'instant). j'attendais trop ce combat et pour l'instant je ne suis pas déçu. noitora mérite bien sa place dans l'espada. merci tite Very Happy. sa libération est vraiment puissante. il peut se régénéré, et en plus se fait pousser 2 autres bras (heureusement pour zaraki, il a pas deux faux avec Very Happy).
j'adore de plus en plus le personnage de noitora. il est vraiment de plus en plus approfondi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:12

" se prepare a se faire lyncher "

Pour moi nnoitora n'est rien d'autre qu'un insecte patéthique et insingifiant sans auccun carhisme en plus d'etre ventard et misogyne ! il est une choses demunie d'humour et de subtilité, presque sans inteligance, Aizen ne doit pas beaucoup de fatiguer pour manipuler une telle personne ou plutot une telle "chose"
il developpe un complex d'inferiorité qui le pousse à des acts fourbs, il se bat pour monter qu'il existe et pour etre reconnu ce qui prouve son incapacité à la comunication
sa misogynie n'est qu'une facette de ce complexe
il est incomparable à Zaraki non pas parceque ce dernier est un model, mais parcequ'il creuse l'euro tunelle de la conerie et de la stupidité.

seul son combat l'opposant au capitaine de la 11eme division le rend potable à mes yeux, quoique dans la limite du grotesque.

Vivement que Tite lui donne le coup de grace n'en deplaise à ses fans

Ps : je n'ai pas traiter de son aspect physique ni de son style en me focalisant sur son portrait psychologique, je traiterai ses points dans un post ulterieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:28

Bon bon bon..

Citation :
Pour moi nnoitora n'est rien d'autre qu'un insecte patéthique et insingifiant sans auccun carhisme

S'il n'avait pas de charisme, nous ne serions pas là, voyons. Il en a, la nuance c'est que ce charisme ne t'atteinds pas.

C'est un peu comme un homme politique, il est dit charismatique, mais ça ne veut pas dire qu'il plaît à tout le monde :)

Citation :
en plus d'etre ventard et misogyne !

C'est vrai, et ce sont deux des choses qui font (je pense) que "nous" l'aimons aussi :) ça le rend plus humain, car ça révèle quelques faiblesses psychologiques, donc évidemment, on s'en sent proche! (Pas pour la misogynie.. quoi que?)

Citation :
il est une choses demunie d'humour et de subtilité, presque sans inteligance

Il a pas vraiment d'humour, je te le concède, mais quel Espada jusqu'à maintenant en a eu? Moi, je n'en vois pas ^^ (Stark, à la limite, quand il dort..)
Il n'est pas très subtil, non, mais c'est aussi l'une des choses que l'on peut apprécier chez lui!
Presque sans intelligence? Non, s'il n'en avait pas, il serait Yammy! Or, il a eu l'intelligence de préparer tout ses "sales coups", de de dévoiler ses power-ups au compte-goutte. Intelligent, il l'est :) même si ce n'est pas Einstein tout de même! ^^

Citation :
Aizen ne doit pas beaucoup de fatiguer pour manipuler une telle personne ou plutot une telle "chose"

Je ne pense pas qu'Aizen manipule les espadas en dessous du numéro 4..
On a vu qu'ils avaient à peu près tous une raison personnelle de le suivre:
Nnoitra: Pour trouver des adversaires forts
GrimmJaw: Recherche de reconnaissance (lui et Nnoi sont semblables)
Somarie: totalement dévoué à Aizen, un illuminé, il le voit comme un messie..
Szayel: Peut-être qu'en suivant Aizen, il obtient plus de sujets d'expérience!
Arloniro: + de corps de hollow pour évoluer?

Citation :
il developpe un complex d'inferiorité qui le pousse à des acts fourbs, il se bat pour monter qu'il existe et pour etre reconnu ce qui prouve son incapacité à la comunication

Il est réaliste, seule la victoire compte. Tout les coups sont permis, même les plus fourbes (cf: ma signature)
Désolé mais je pense pas que l'Espada soit une réunion de philosophes, donc la communication.. Bof. Nell elle-même dit que l'Espada, ce sont des soldats, et les soldats combattent. C'est au fil des batailles gagnées qu'ils sont reconnus.

Citation :

il est incomparable à Zaraki non pas parceque ce dernier est un model, mais parcequ'il creuse l'euro tunelle de la conerie et de la stupidité.

Propos totalement subjectifs, tu as des preuves de ces choses-ci? :)
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:06

quote]C'est un peu comme un homme politique, il est dit charismatique, mais ça ne veut pas dire qu'il plaît à tout le monde :)[/quote]
Pour reprendre ton exemple d'homme politique : l'acctuelle president de la Republique Française n'est pas un homme que j'apprecie peu voir pas du tout mais je concede qu'il degage un certain charisme
Ce n'est pas parcequ'on aprecie pas que l'on est inssensible or nnoitora ne degage pour moi auccun charisme, il est just l'image d'un mec mal dans sa peau

Citation :
C'est vrai, et ce sont deux des choses qui font (je pense) que "nous" l'aimons aussi :) ça le rend plus humain, car ça révèle quelques faiblesses psychologiques, donc évidemment, on s'en sent proche! (Pas pour la misogynie.. quoi que?)
C'est evidament une vision pejorative puisque je porte un jugement subjectif et je l'assume, ce sont des traits de caractére que je n'apprecie pas, je ne le condamne pas pour cela mais mon estime pour lui en est altérée et pas qu'un peu ( surtout pour la misogynie ! )

Citation :
Presque sans intelligence? Non, s'il n'en avait pas, il serait Yammy
+1 il n'est pas decendu aussi bas
Citation :
"sales coups",
Il foit avoir une certaine experiance des combats et lache ses "sales coups" en consequance, cela dit sa ne fait pas de lui un étre intelligent ( comme ichigo qui n'est pas une fleche non plus mais avec un instainct du combat superieur )
ses "sales coups" restent dans le doméne du mesquin :
" tu est plus fort que moi alors je m'en prend au plus faible pour te distraire ! "

Citation :
Je ne pense pas qu'Aizen manipule les espadas en dessous du numéro 4..
On a vu qu'ils avaient à peu près tous une raison personnelle de le suivre
Ce que je veux dir par la c'est qu'il est omnubilé par le fait de devenir plus fort et que Aizen peut l'envoyer au suiside en lui faisant miroité sa reconaissance

Citation :
ce sont des soldats, et les soldats combattent
Nnoi est un annimal, il se bat pour lui et non pas en tant que soldat, les shinigamis sont aussi des soldat ce qui ne les empeche pas de communiquer autrement que de cette façon, et tu merepondera que les hollow ne sont pas la pour joué à la dinette et tu aura parfaitement raison
cependant les arrankar sont des hollow qui ont retrouver un peu de raison grace à l'apparution de leur coté de shinigami, nnoitora ne semble pas avoir été affecter par ce changement -_____-'

Citation :
Propos totalement subjectifs, tu as des preuves de ces choses-ci? :)
Certe propos totalement subjectifs et je les assume totalement, je n'ai pas de preuves mais c'est une conviction personelle qui resume mes propos precedents
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:30

Nekoch' a écrit:

Je pense que c'est une explication possible, au dela du fait que c'est un symbole esthetique assez joli. B]

Les références à la lunes sont de toutes façons très nombreuses dans Bleach, est-il besoin de nommer Zangetsu et Kyôka Suigetsu pour le rappeler? :)

Cela dit, je pense aussi que le rapprochement de la lune à Noitora exprime la volonté brute de celui-ci de progresser sans cesse (décrocher la lune, comme ce fut si bien dit). Même en étant le plus fort, Noitora voudra toujours atteindre un niveau supérieur.

En cela je pense qu'il est totalement différent de Kenpachi. Kenpachi veut progresser (uniquement depuis son combat contre Ichigo d'ailleurs) parce qu'il veut pouvoir vaincre des adversaires meilleurs que lui. Une fois qu'il se sait le meilleur (comme quand Ichigo le rencontre, même si sa pensée était éronnée), il ne trouvera plus utile de devenir plus fort puisqu'il aura plus personne pour lui tenir tête.

Noitora est complètement différent de Kenpachi. Il se bat pour vaincre et montrer qu'il est le plus fort, alors que Kenpachi, lui, se bat pour se battre.

Les coups bas utilisés par Noitora s'expliquent donc assez simplement puisqu'il se fiche complètement de sa manière de combattre, finalement. Il ne trouve pas dans le combat le même plaisir que Kenpachi. Kenpachi combat car pour lui, savoir qu'il risque de mourir donne du goût à sa vie, et il souhaite donc prolonger cette sensation. Noitora se bat car il souhaite montrer qu'il est le plus fort, en écrasant l'ennemi de la manière la plus humiliante et détestable possible (on se souvient tous de son sourire confiant et provocateur contre Ichigo, de la ruse lâche qu'il emploie contre Nell).

J'aime beaucoup ce perso car c'est le seul à avoir cette volonté de progresser pour lui-même et pour finalement se définir une identité (il est comparable à Gaara qui tue pour prouver qu'il existe, lui il se bat pour prouver qu'il est le plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:37

Elred Nimrais a écrit:
Nekoch' a écrit:

Je pense que c'est une explication possible, au dela du fait que c'est un symbole esthetique assez joli. B]

Les références à la lunes sont de toutes façons très nombreuses dans Bleach, est-il besoin de nommer Zangetsu et Kyôka Suigetsu pour le rappeler? :)

Cela dit, je pense aussi que le rapprochement de la lune à Noitora exprime la volonté brute de celui-ci de progresser sans cesse (décrocher la lune, comme ce fut si bien dit). Même en étant le plus fort, Noitora voudra toujours atteindre un niveau supérieur.

En cela je pense qu'il est totalement différent de Kenpachi. Kenpachi veut progresser (uniquement depuis son combat contre Ichigo d'ailleurs) parce qu'il veut pouvoir vaincre des adversaires meilleurs que lui. Une fois qu'il se sait le meilleur (comme quand Ichigo le rencontre, même si sa pensée était éronnée), il ne trouvera plus utile de devenir plus fort puisqu'il aura plus personne pour lui tenir tête.

Noitora est complètement différent de Kenpachi. Il se bat pour vaincre et montrer qu'il est le plus fort, alors que Kenpachi, lui, se bat pour se battre.

Les coups bas utilisés par Noitora s'expliquent donc assez simplement puisqu'il se fiche complètement de sa manière de combattre, finalement. Il ne trouve pas dans le combat le même plaisir que Kenpachi. Kenpachi combat car pour lui, savoir qu'il risque de mourir donne du goût à sa vie, et il souhaite donc prolonger cette sensation. Noitora se bat car il souhaite montrer qu'il est le plus fort, en écrasant l'ennemi de la manière la plus humiliante et détestable possible (on se souvient tous de son sourire confiant et provocateur contre Ichigo, de la ruse lâche qu'il emploie contre Nell).

J'aime beaucoup ce perso car c'est le seul à avoir cette volonté de progresser pour lui-même et pour finalement se définir une identité (il est comparable à Gaara qui tue pour prouver qu'il existe, lui il se bat pour prouver qu'il est le plus fort)


Citation :
il est incomparable à Zaraki non pas parceque ce dernier est un model, mais parcequ'il creuse l'euro tunelle de la conerie et de la stupidité.

Elred Nimrais me donne une preuve tirée d'un raisonement logique et pragmatique de la differance psycholgique entre les protagonistes du combat actuel
voila qui repond à Ketamine
( A savoir que je considére le mobil qu'a Noitora pour combatre ridicul et de se fait un conerie "subjectivement" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:00

Mmh, le fait que Nell accompagne Noitora dans le passé uniquement parce qu'il est faible, je trouve ça "light", je suis sûr que ça cache quelque chose, elle doit avoir d'autres raisons que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:05

en tout cas, lui il ne peut pas la blairer.... il le dit a plusieurs reprises. donc c'est certainement pas par affinités !

elle lui dit que "meme espada tu restes un gamin", peut etre qu'elle se prend pour sa mere. un peu comme ichigo toujours a vouloir proteger tout le monde, quand on voit l'émotivité de Nell, on peut se demander si elle lui est pas redevable de quelque chose par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:13

Comme elle le dit, c'est un enfant, il l'ouvre beaucoup, mais dès qu'il se prend une petite fessée, il devient plus calme, la preuve, ensuite, ils parlent, et il lui demande "pourquoi tu m'aides?"

Même si ça ne va sûrement pas arriver, le regard que Noitora jette sur Nell, ça sonne comme un "Ai-je été assez fort pour toi?"

Alors j'espère que la semaine prochaine, Nell reconnaitra sa force (ou même plus tard, devant sa tombe, ou sa carcasse :p)
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:05

je ne voulais pas qu'il meurt. mais finalement ça ne me dérange pas. tite lui a donner une très belle mort. noitora voulait mourir de cette façon et je suis content que kenpachi l'ait achevé.

noitora restera dans mon coeur comme l'un des meilleurs personnage du manga Sniff! Sniff! et aussi l'espada avec la meilleure libération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:23

Sur la page ou on le voit couché, Zaraki lui a posé un voile sur le corps, comme pour l'honorer? Si oui, qu'est-ce? Car il porte toujours sa cape de captain..
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:35

Si tu parles de la page 8 du chapitre 313 c'est seulement l'habit de Noitora preuve en est que son haut est enfilé au niveau des epaules donc j'imagine mal qqun venir habillé nono^^

Quoi qu'il en soit il a eu une tres bonne fin, connaissant zaraki ca aurait pu etre pire bien qu'au depart fan service a part je donnais nono largement gagnant mais c'est vrai aussi que noitora n'etais pas un 'bon combattant' je dirais que grimmjow lui est superieur sur bien des niveau notamenet la technicité par contre le hierro de noitora comble pas mal de lacunes d'ou son chiffre 5 qu'il n'a absolument pas volé!
en fin de compte c'etait un vrai guerrier vrai de vrai et tite l'a bien demontrer lorsque nono fais son speach sur les combats qui n'étaient jamais égales c'est d'ailleur apres ce chapitre que j'avais apprecier le personnage me semble!

Bref on le voit au sol etc mais il n'a pas les yeux clos je sais que l'on peut mourir les yeux ouverts mais peut etre n'est il pas encore mort!

Quoi qu'il en soit pour moi c'est de loin l'espada le plus charismatique que l'on ai vus : lui grimmjow et ulquiorra sont mes préféré les autres persos je les apprecie bcp moins!

deux adjectifs pr ce perso: classe et coriace:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:18

Comme pour Arloniro, Noitora n'a pas été purifié.. :/

J'aurais, à première vue, tendance à croire que c'est parce que il y avait plus de shinigami en lui que de Hollow.. Mais Arloniro fout en l'air cette théorie !

Alors quoi, le sabre des shinigamis ne purifie que quand ils le veulent? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:31

Si un hollow se dissoud pas c'est qu'il n'est pas mort...ou bien il se dissouds mais c'est elipser par tite tellement que c'est evident.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:44

Arloniro...

Franchement vous pourriez faire attention à l'orthographe des noms des protagonistes car Tite kubo a fait des recherches pour les nommés, ils ne sont pas pris au hasard...


Citation :
Origine du nom: Dans le chapitre 267, Kubo orthographie son nom AARONIERO.
S'il semble que l'idée soit d'obtenir un prénom espagnol, peut-être dérivé d'Aaron, le nom de famille "Arleri" est issu du terme italien désignant des bocaux à végétaux. L'histoire de ce personnage expliquant cela.
La déformation "Arurueri" que l'on rencontre parfois vient de la prononciation japonaise où le "R" et le "L" constituent le même son et sont souvent séparés par le son "U" quand ils sont attachés.

C'est pareil pour N'noitra

Citation :
Origine du nom: Dans le chapitre 287, Kubo orthographie ce nom N'NOITRA.
L'origine est celle d'un célèbre architecte allemand du nom de Neutra, l'auteur ayant pris soin de le déformer comme pour la plupart des noms propres utilisés. Si le choix d'un nom d'architecte s'explique pour Szayel-Aporro, la raison d'une telle inspiration pour Noitra peut être son lien avec Szayel.
En choisissant de faire commencer ce nom par deux "N", ce qui est totalement inusité dans les langues occidentales, Kubo indique l'emploi possible d'un "N" apostrophe, tel qu'on peut en trouver dans certains noms de famille originaires du Moyen-Orient; ce qui renforce l'idée que ce personnage est originaire d'un de ces pays, comme l'indique son style vestimentaire ou la forme en croissant de sa lame. A ce moment, le premier "N" sert de liaison et n'est don pas nécessaire dans la transcription courante du nom.
Ce choix est confirmé par le second nom du personnage (qui est donc son prénom): Jilga, une région de l'Est de l'Afghanistan, les Afghans ayant depuis longtemps en Asie une réputation de peuple guerrier qui n'est plus à démontrer.

Source Bleach web.

Pour information, tous les espadas semblent avoir un lien avec des architectes connus!

Sinon le corps d'aaroniero est un scaphandre c'est pour cela qu'il ne disparait pas, c'est confirmé dans l'animé on voit que son corps comporte du fluide vert.
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:48

C'est le membre de l'espada le plus sentimentale à mon avis . Mais il le cache sous une brutalité hors norme .
Je pense que grimjow et lui vont devenir gentils Wink par la suite du manga
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:46

Je souhaiterais qu'ils se rebellent contre aizen qui les a pris pour des objets facilement remplacable.
Apres quoi ils finiraient par mourir de la main de la créme des hollows pourquoi pas:)
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:00

Rest in peace Nnoitora.
Mais ce cherche mysogyne aurat quand eu une mort glorieuse... Sa n'a pas été le cas de tous le espada ( Rappel : L'home Citrouille ).
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:29

Noitora c'est sur qu'il va mourir par contre grimmjow je le vois bien continuer .
Nell et ses deux acolytes sont maintenant considérés comme faisant parti du camps des shinigamis .
Ce serait bête de ne pas esperer voire une alliance entre les espada et les shingamis afin de contrer des monstres superpuissant crées par aizen dans la suite du manga !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate-Shinigamis21
Mouchard
Mouchard
Ultimate-Shinigamis21


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 08/03/2008

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:38

Putain comment Kenpachi il a massacré Noitora j'ai adoré
(bien fait pour vous les " Noitota don't die")
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:48

En parlant de la mort de Noitora j'ai un doute. Je m'explique :

Un grand nombre de personnes ici s'accorde à dire que Grimmjow va survivre. Pourquoi ? me demanderez-vous (ouais j'aime bien faire les questions et les réponses :p). Alors, je pense qu'il survivra sans doute car Tite nous a montré de longs passages de son passé, et il est l'un des Espada que l'on connait le plus. (une sorte d'Hitsugaya quoi^^)

Maintenant on remarque que pour Noitora aussi le même schéma se dessine. On connait pas mal de choses sur lui, sur son passé notamment par le biais de sa relation avec Nell, et on l'a beaucoup vu tout de même.

Les passés de ces deux Espada ont été mis en avant, peut-être pour qu'ils aient un rôle à jouer dans le futur.

Evidemment mon désir de survie de Noitora n'influe en rien ma démarche de réflexion :p (si si c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:20

J'aimerais bien avoir votre avis sur quelque chose.
Vous vous rappelez sûrement de la façon dont Zaraki a vaincu N'noitra: il a frappé en tenant son épée à deux mains. Bon. Sincèrement, vous en pensez quoi ?

Non parce que moi j'ai toujours vu ça comme un véritable foutage de gueule. OK, quand on frappe en tenant l'objet à deux mains plutôt qu'à une seule, le coup est plus fort, c'est indéniable. Mais enfin, la force de l'impact n'est pas multipliée par dix non plus, au mieux elle doit être doublée, non ?

'Fin voilà, je voudrais savoir si je suis le seul à réagir comme ça...

Ps: j'ai posté ici parce que je n'ai pas trouvé de topic sur Zaraki et que je me refuse totalement à en créer un et que ça vaudrait pas le coup d'en ouvrir un juste pour ça. Comme N'noitra a quand même été l'un des premiers concernés, jme suis dit...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:33

Dans la réalité, c'est clair que tenir une épée à deux mains va augmenter ta puissance de frappe mais sans aller jusqu'à la multiplier par deux.

Sauf qu'ici, on assiste à un combat entre deux âmes, et dans cette situation, il s'agit d'un combat d'énergie spirituelle. On le sait de la bouche de Zaraki himself lors de son combat avec Ichigo et Aizen l'a répété il y a deux chapitres. C'est donc difficilement comparable.

Il faut rajouter à cela la psychologie de Zaraki lorsqu'il frappe : on ne joue plus, je termine le combat. Et ça, c'est complètement différent du Zaraki qui adore écarter les bras et se laisse frapper en rigolant. Bref, durant un bref instant, on a aperçu la "véritable" puissance de Zaraki Wink

D'ailleurs, dans le manga, une petite scène montre la différence de puissance :

http://www.onemanga.com/Bleach/311/17/

Deux premières cases, on voit l'énergie spirituelle qui se concentre dans la lame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:40

chaispaquichui a écrit:
Sauf qu'ici, on assiste à un combat entre deux âmes, et dans cette situation, il s'agit d'un combat d'énergie spirituelle.
Certes, mais si Kubo parle de frapper à deux mains plutôt qu'à une seule, il induit quand même une notion physique: ce sont les muscles, la vitesse, etc... Qui comptent à ce moment-là...

Tes arguments sont tout à fait convaincants et j'ai bien envie de te donner raison, mais si l'on suit ta thèse, on éclipse totalement ce que nous dit Kubo, puisque pour toi, en réalité, deux mains ou une seule on s'en fout, ce qui compte c'est le sérieux/pas sérieux de Zaraki, point.
C'est séduisant, mais ça me paraît improbable tellement ça mettrait tout ce bordel des deux mains hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noitora: Espada #5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noitora: Espada #5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raidan's colos ! [Noitora, la quinta espada]
» Rapport ichigo-noitora
» Noitora
» Noitora
» Une deuxième Espada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: