Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Noitora: Espada #5

Aller en bas 
+58
-Kurasa-
Sacrilej
Seymour
shivarajah
Dieu
Br@ndon
O'Neill
Ultimate-Shinigamis21
BlinD[:
aqpo
kakarouto
Atrax
Nicopolo
Kurokab'i
Namarrgon
hishiki
Aerandir
Hasakura
Abidos
El_Biou
Brochu
Shirosaki-sama
CeRo
Fury
Gharde Stormrage
CoPs-KeNpAcHi
Ehul
Jena
AssassiN_8
Hollow-Lordes
raptor
n@rn@r
arkadis
ichigeo-sama
Ishida-kun
Ahdir
Hypnos
maldogg80
Ryn10
Koryu
chaispaquichui
papin59
Kensei
Viimeiseen
IronBroly
spike
Haribell
Elred Nimrais
Nekoch'
Metatron
Saga
Furiemax
igo
hisoka
zuljin
yoplaige
Lony
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:48

chaispaquichui a écrit:
Il me donne plus l'impression d'être un mercenaire opportuniste qui accepte Aizen parce qu'il sait qu'il pourra en tirer avantage... Tout le contraire d'un Zommari (fanatique complet) ou d'un Ulquiorra (soldat).

Ouaip, je suis d'accord avec toi, mais je pense que la soumission d'Ulquiorra n'est peut-être qu'une apparence...
____________________

Bref, sinon que pensez-vous de l'évolution de son zanpakuto ?

Dans le flashback avec Nell, il n'a qu'une seule lame en forme de demi-lune, et maintenant il en a deux.

Est-ce que vous pensez que :

1) Il s'est entraîné ; donc il a appris à mieux utiliser son "côté shinigami" et son zanpakuto a évolué ?

ou

2) Aizen a trouvé qu'il avait du potentiel, donc quand il a eu le hougyoku, il l'a utilisé sur Nnoitra (même s'il était déjà un arrancar), ce qui a complètement libéré ses pouvoirs de shinigami et donc fait évoluer son zanpakuto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:58

Je pencherais pour la 1), d'ailleurs si l'auteur a insisté sur les nombreuses années qui séparent le flashback de maintenant, et qu'il a utilisé pour s'entrainer, la réponse ne peut qu'être la première.

Son zanpakutô a donc évolué, comme lui, en fait! (pas mentalement Razz)

Sinon je plussoie chaipaquichui, Noitora est du côté d'Aizen histoire de poutrer des mecs forts.. Et on voit bien contre Zaraki que ça l'excite!
Revenir en haut Aller en bas
Koryu
Mouchard
Mouchard
Koryu


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:13

Noitora a un style bien à lui qui fait que c'est l'un de mes persos préferé :Smie:!
Je vais lutter à vos cotés et soutenir l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:18

Le trou de Noitora doit être dans son oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:22

Ryn10 a écrit:
Le trou de Noitora doit être dans son oeil gauche.

Il EST dans son oeil gauche ; tu as lu les derniers chapitres ???


Tiens, une petite image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
maldogg80
Mouchard
Mouchard
maldogg80


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2008

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:26

tu peux trouver où le dernier chapitre car sur dattebayo le raw
n'est pas encore sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:31

Tu peus trouver les dernières infos du dernier chap ici

Puis la dattebayo c'est les épisodes. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:18

Hurqalya a écrit:
Quelqu'un a-t-il une idée pour expliquer l'emplacement du trou de Nnoitra ?

Parce que c'est quand même pas courant un hollow/arrancar avec un trou dans la tête ; je pense que ça a peut-être une signification, mais laquelle... :think:!

Lony disait que les hollow ont (généralement) un trou au niveau de la poitrine pour signifier qu'ils n'ont plus de coeur. Donc logiquement il manque une partie du cerveau à Nnoitra.
On peut vraisemblablement penser que cette partie du cerveau correspond à la raison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishida-kun
Membre banni
Ishida-kun


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2008

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:30

qd meme abuser comment il se fait trancher en 2 le pauvre Noitora a mon avis il est mal barré meme notre association aura du mal a le sauver [/img]
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:58

C'est pas grave NOITORA est un personnge genial il est narquoi,vantar..C'est ca qui fait sa qualité et meme si'il perd il se fera sauver enfin j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:07

J'adore trop ses jambas à Noitora, on dirait.....

Des brindilles.....

Sérieux, j'trouve son physique et son look ridicules. Par contre son Zanpakutô à une certaine classe.

(arf vous excuserez la trop grande constructivité de mon post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida-kun
Membre banni
Ishida-kun


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2008

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:33

c'est sur que le costume avec la soucoupe derriere la tete c'est assez etrange mais c'est ca qui le rend original
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:02

Ayé j'ai vu le nouvel episode ! :Irockdude:!

Et donc, pour revenir au passage où Noitora apparait, c'est vrai que ça le fait ! XD J'adore son "yo", il est dit tres bizarement @_@ Et il "roule les s" (et pas les "r" comme grimmjow)...enfin il sussurre les mots plus qu'il ne les articule...du coup ça donne une voix stressante c'est sur.

Mais il donne une intonation speciale a sa voix pour donner bonne (ou mauvaise hein, selon le point du vue ^^") premiere impression à son futur adversaire. Il se donne un genre dans cet episode là (et probalement durant le suivant puisqu'il gardera le controle de la situation), mais, quand il parle normalement, il a une voix plutot banale et pas tres cool.
Eh oui...revoyez ses apparitions précédentes.

Donc je pense que tu en attends trop Ketamine lorsque tu dis:
Ketamine a écrit:
Surtout qu'on verra Noitora crier.. vu sa voix actuelle en plein combat, qui est déjà superbe, alors un cri de psychopathe..

ça va faire mal! J'vais devoir reprendre l'anime, je le sens!

Donc je dis, arretez de vous enflammer comme ça pour deux trois phrases ! °_°

Et puis je comprends pas les gens qui bloquent sur sa vantardise, sa sournoiserie et surtout sur sa misogynie...bref, tous ses défauts (a-t-il des qualités d'ailleur ? °_°)
C'est sûr qu'une personne comme ca dans la vie reelle doit etre vraiment horrible et donc détestable...mais là, il ne s'agit que d'un simple personnage de manga, alors faudrait ptetre penser des fois à mettre un peu de coté vos grands principes moraux surtout face à une oeuvre et à des individus de fiction ?
Je le redis encore mais sa misogynie n'est vraiment pas un probleme pour moi qui suis pourtant une fille...ça lui apporte un interet supplémentaire meme.

D'ailleurs, j'ai une hypothese plus que foireuse a ce sujet ! XD
(à prendre donc avec des pincettes de 10 metres de long)
Attention les yeux:

Et si...Noitora etait transexuel !? XD (ça commence fort)
Ou tout du moins, s'il etait "homme" mais qu'il se sentait "femme". (des pulsions de travestissement du coup ? °_°)
Du coup il detesterait les vraies femmes et detesterait encore plus être comparé et mit sur un meme piédestal que celles-là puisqu'il n'y a rien qui le rend plus jaloux.
Et, parce que ca le frustre de voir des femmes mieux reussir à s'imposer face au hommes ou à devenir leur égal que lui, bah de son coté il n'arrive pas a imposer sa vraie nature féminine face a elle ! XD
Comme c'est tiré par les cheveux !! (j'ai du mal a suivre mon propre raisonnement XD)
Tiens, en parlant de cheveux, ca expliquerait pourquoi il se laisse pousser les cheveux ! Boulet!

Bon...c'est pas tout ça mais Ketamine il y avait Viimeiseen qui voulait rejoindre l'alliance donc rajoute ce nouveau membre a la liste quand tu auras un moment d'accord ? ^^
Bientot 20 membres !!! °o° (met le champagne au frais ^^)

En attendant, Noitora-sama a quelque chose a nous dire je crois...
Spoiler:
On est mal barré. Sniff! (et ce, malgré le paradoxe flagrant de sa menace)

______________________________________________


EDIT: Oh ! c'est vrai, jai pas donné mon avis sur sa tronche sans son bandeau...bah je trouve ça plutot pas mal, assez esthetique meme. ^^"

Le truc c'est que j'ai eté etonnée de voir deux rangées de dents bien conservées alors que j'avais lu dans les spoil qu'il n'y avait que des "résidus" de masque autours du trou...ok on peut voir ça comme des résidus puisque c'est les deux seuls elements qui restent de son ancien masque mais pour moi des résidus ce sont plutot du genre deux ou trois dents branlantes restées collé sur sa peau par-ci par-là...^^"

Bref, encore une reflexion personnelle qui ne mene a rien -_-"


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:18

T'as mis le temps pour le voir, dire que tu le télécharges depuis hier.. Surprised

D'ailleurs, j'ai rematté l'épisode 150..
Et j'adore quand Noitora dit:
"belle affaire"
"sois pas si coincé du cul"
"j'demande juste si tout va bien ou pas" (là sa voix change pendant la phrase Very Happy)

Et je pense qu'il aura ce genre de voix quand il criera, etc D:

Donc je ne m'enflamme pas Nekochou !

(Jolie l'image, je vais rester en vie, youpi!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:51

Ouais je m'en souviens bien de ce passage !! \o/ (mais faudrais que je le revoie...)
A un moment ya pas Ulquiorra qui OSE dire à Noitora qu'il est dégoutant meme ? XD (un truc comme ca) Ulquiorra va commencer a descendre frenchement dans mon estime (deja qu'il y stagnait à un niveau assez bas +_+).

Bref et si je n'ai pas regardé l'episode tout de suite c'est parce que:
*mode 3615-ma-life on*
Je n'ai eu du temps de libre dans ma journée qu'à partir de 19h30-20h et que j'ai appri qu'il y avait un arrivage de pas moins de 4 nouveaux scans de MPD Psycho d'un coup d'un seul !! Et comme MPD passe bieeeen avant tout autre manga (meme Bleach) bah j'ai passé pas mal de temps à en parler sur le forum qui lui est dédié...Du coup je me suis tournée vers les nouveautés bleachiennes que tard ce soir et la premiere chose que j'ai fais a ete d'aller voir la raw du 308 et puis apres je me suis interessée a l'anime.
*mode 3615-ma-life off*
Chaque chose en son temps Ketamine mon ami. ^^

PS: oui, elle n'est pas tres credible la menace du Noit' Noit' de l'image que j'ai mise en ligne le poste d'avant hein ? ^^" Mais quand j'ai vus cette image j'ai presque tout de suite pensé à lui coller une replique dans le genre. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:08

De toutes façons Ulquiorra n'a pas de caractère! Je l'aime pas..

Tiens, regarde Razz

Spoiler:


-----


Une machoire autour de son trou.. Y'a un message particulier à en tirer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:32

faut faire quoi pour rejoindre votre Association?

Parsque moi je pense qu'il mérite une fin plus glorieuse que celle à laquelle tite à l'air de vouloir le condamné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:37

Suffit de demander, on fait pas faire d'épreuves aux nouveaux, t'en fais pas Razz

Allez, je t'ajoute ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:42

merci ensemble tout est possible il faut continuer la lutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:58

Bah pour moi, il n'est clairement la que pour mettre en valeur ken-chan, alors ce sera un bon petit: "A mort Nno' dans un jouissif bain de sang :)"

- Bya -

P.S.:Keta, ya un "s" de trop à mien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:34

J'en connais qui va morfler méchament dans le prochain chapitre, fallait pas enlever le bandeau de Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:49

ouai mais y va nous sortir un trucde taré ^^ le nono (tien c'était mon pseudo avant xD) et y va le poutrer durant 1 chap de plus sa c'est obliger
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:02

Ptdr Raptor la petite phrase ecrite a toute vitesse avant de se sauver en courant de peur d'etre dépecé vivant par les fans de Noit'Noit' !! XD

Mais non, je suis aussi de l'avis que Noitora va severement morfler dans le chapitre a venir...j'espere juste qu'il trouvera une autre parade pour s'en sortir que de liberer sa forme originelle parce que ca voudrait dire que les haricots sont cuits pour lui et qu'il ya peu de chance de la voir combattre de nouveau...:/ De toute façon...a part Ichigo, j'vois pas qui d'autre (en gentils) pourrait lui tenir tete si prochain combat il y a...meme Mayuri veut pas se retrouver face a lui. XD

En ce qui concerne Ulquiorra, comme l'a si bien dit Ketamine :
Citation :
Je l'aime pas..
Donc j'espere que ce sale petit Emo suffisant ne va pas venir interferer dans le combat de Noitora ! >o< Faut qu'il garde son caniche en laisse Aizen. X°
Sinon je vais deverser toute ma haine sur lui et tous les maux de l'enfer ne seront rien a comparé à ce qu'il va vivre ! X0

Ketamine a écrit:
Une machoire autour de son trou.. Y'a un message particulier à en tirer?

Moi ca ne m'inspire pas grand chose...°_° Mais c'est joli.
Mais, sois je vois bien où tu veux en venir, sois j'ai les idées mal placées. =o="
D'ailleurs, tu as oublié de colorer une partie de la peau de Noitora sur ta ban-avatar. Celle qui est entre les deux os de la machoire, au dessus de son oeil valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:30

C'est déguellasse qu'il soit dans son oeil gauche puis les dents en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:08

On va pouvoir dire adieu à Noitora et surement que le grand Ulquiorra va réapparaitre. :Smie:!

Ce qui est bizarre c'est que le morceau de son masque et son trou soient au même endroit.

L'espada ressemblant le plus à Zaraki c'est vraiment Noitora
Une armure faite de reiatsu et une force colossale. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noitora: Espada #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noitora: Espada #5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raidan's colos ! [Noitora, la quinta espada]
» Rapport ichigo-noitora
» Noitora
» Noitora
» Une deuxième Espada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: