Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noitora: Espada #5

Aller en bas 
+58
-Kurasa-
Sacrilej
Seymour
shivarajah
Dieu
Br@ndon
O'Neill
Ultimate-Shinigamis21
BlinD[:
aqpo
kakarouto
Atrax
Nicopolo
Kurokab'i
Namarrgon
hishiki
Aerandir
Hasakura
Abidos
El_Biou
Brochu
Shirosaki-sama
CeRo
Fury
Gharde Stormrage
CoPs-KeNpAcHi
Ehul
Jena
AssassiN_8
Hollow-Lordes
raptor
n@rn@r
arkadis
ichigeo-sama
Ishida-kun
Ahdir
Hypnos
maldogg80
Ryn10
Koryu
chaispaquichui
papin59
Kensei
Viimeiseen
IronBroly
spike
Haribell
Elred Nimrais
Nekoch'
Metatron
Saga
Furiemax
igo
hisoka
zuljin
yoplaige
Lony
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:33

CeRo a écrit:
Vivement qu'il crève ce newbie, histoire qu'on passe aux VRAIS ESPADAS la :gnark:!

Il est trop pas beau et a trop pas de charisme_ FIN des arguments

Hé ben, tu penses tout le contraire de ce que je pense : qu'Hitsu est génial et que Noinoi est un newbie :lol1:!

( Pour Hitsu, voir le topic sur le film 2 )

J'estime que Noitora a une classe inimaginable, dèja que j'adorais son zanpakuto auparavant, maintenant il démonte en libéré ^^
Mais bon, je préfère quand même Aizen :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:29

Maintenant qu'il est libéré et qu'on sait qu'il était à peu près une mante religieuse, je me pose une question:

Pourquoi a-t-il autant de symboles de la lune?

Il y a son ancien zanpakutô, son sourire, son ancien "chapeau", son nom; et maintenant, il y a même ses cornes, qui sont en forme de quartier de lune Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:34

Faut croire que c'etait une manta religieuse nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:41

Son zanpakuto & ses cornes, OK, mais son sourire (mouais... Mh? ), et son chapeau !? T'abuses un peu là... Razz


Maintenant quelle signification cela peut-il avoir, je n'en ai aucune idée (c'est peut-être juste une question de style, un peu comme son trou).


PS : Par contre t'as oublié la page de titre de ce chapitre où on le voit en haut d'une montagne de cadavres avec une lune (une vraie ! :gnark:! ) derrière lui.
T'aurais pas la tête dans la lune en ce moment ? :lol1:!

*******

EDIT : Son "chapeau", une pleine lune !? WTF !? damned!

C'est une obsession c'est pas possible autrement...
T'es sensible quand c'est la pleine lune ? :lol2:!


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:43

C'est fort possible ^^

Et y'a aussi, comme tu viens de me le faire remarquer en MP, la page ou il se libère, et ou y'a un écran de fumée, on voit comme si c'était une Lune au loin ^^

(Et oui, son sourire est en demi-lune, ça doit pas être un hasard.. Razz)

Son chapeau est une pleine lune.. :p si si !

---

Non non, mais il peut pas y avoir que des éléments EVIDENTS Razz
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:55

La lune est un astre variable, inconstant selon shakespeare...humhum...

Sinon, y'a la lune et les lougarous...

Chez les grecs la 7ième pleine lune signifie la mort du roi!...ou la mort du soleil...bref

Euh...sinon, la lune peut aussi représenter le passage de la vie à la mort et inversement...

Vive les poètes!!
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:03

Tien, c'est drôle avec sa balafre Noitora ressemble un peu à Zaraki =P
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:22

Aaaah...ca fait du bien d'avoir enfin accès au net au bout d'une semaine de grand stress sans savoir si notre Noit' Noit' adoré allait survivre ou pas...et O quelle joie quand j'ai vu qu'il etait encore entier et en plus qu'il avait repri le dessus ! *_* C'etait au delà de toute esperance...B] *émue*

Pour tous les symboles lunaires...je pense que c'est juste un effet de style oui...ou peut être est-ce parce que la lune exerce parfois une force d'attraction sur la terre et "tire vers le haut" les eaux, créant ainsi des marés hautes. (il me semble) Donc voila...
D'ailleur Tite a l'air de s'etre deja interessé à la lune auparavant...je pense surtout au moment où Byakuya sort à Renji un discours assez bien trouvé a propos de la lune lors de leur combat...
Et puis bon, on parle aussi de "décrocher la lune" pour se référer à une action difficile à realiser et donc prestigieuse et motivante. Donc la lune symbolise bien la soiffe de puissance sans limite de Noitora qui veut toujours aller plus loin, plus haut en surmonter des combats risqués.

Concernant le choix de l'associer a une mante religieuse...je trouve que c'est pas mal trouvé, ça lui va bien...et puis c'est fourbe une mante religieuse. Ces insectes-là n'ont aucun scupules a se bouffer entre eux...Et puis, ne serait-ce que pour la forme effilée de cet insecte, je trouve que Tite a fait un tres bon choix en l'associant à notre Nono. ^^

Sinon Ulquiorra est bel et bien un sal petite cafard d'émo...>_<
Surtout apres avoir osé traiter Noitora d'idiot dans le dernier episode. >_< Non dediou
Revenir en haut Aller en bas
El_Biou
Membre banni
El_Biou


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 31
Localisation : las Noches
Date d'inscription : 08/02/2008

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:33

pour son trou, je sais pas si vous avez remarqué mais le deux arrancr "ado" qui ont aggressé Inoue ont eux aussi leur trou et masque dans l'oeil gauche
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:52

Oh.........


Des Fraccions de Noitora ?

Je pensais que c'étaient ceux d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:10

Pour le truc de la lune je trouve que ca va plutot avec l'endroit dans lequel il vit soit le Hueco Mundo ou il fait toujours nuit avec une joli lune dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hasakura
Mouchard
Mouchard
Hasakura


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 30
Localisation : un monde entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 09/02/2008

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:21

oué sa c'est sur mai je pense qu'il aime la lune car quand il libere son zanpakuto il di eleve toi dans le ciel donc comme dans le hueco mondo la choso la plu haute dans le ciel est la lune..
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:46

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Nono a bien plus la classe en forme libérée que en forme normale.
Contrairement à Grimmjow...
Et, concernant le coup des 4 bras, ça a l'énorme avantage de le rendre visuellement plus effrayant sans "casser" son image "allongée" et non baraquée (qui est sa marque de fabrique).

N'empêche, quel que soit le résultat du combat avec Ken-chan, Nono aura apprit un sentiment nouveau : la surprise... (Y'a qu'à voir la tête qu'il fait après que Zarak' l'ait tranché....)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:55

+1
Et surtout, ça ne l'éloigne pas trop d'une forme humaine, modulo deux bras. Donc on s'approche des VL, apparemment, mais tout en gardant les histoires d'animaux.

Et surtout, la mante religieuse, ça explique le machisme du personnage, et ça c'est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:06

Aerandir a écrit:
Et surtout, la mante religieuse, ça explique le machisme du personnage, et ça c'est puissant.

Intéresant, mais peux-tu développer, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:08

Bah vu que la femelle dévore parfois le mâle après l'accouplement.. ça explique en partie sa misogynie..

Il hait les femmes car il les craint au plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:19

Ketamine a écrit:
Bah vu que la femelle dévore parfois le mâle après l'accouplement.. ça explique en partie sa misogynie..

Il hait les femmes car il les craint au plus profond de son être.



+1 !! même si ce n'est qu'une hypothèse....

Sa misogynie, déjà latente, a dû en plus être exacerbée par les branlées que lui mettait Nell autrefois. D'ailleurs, ça me fait penser à autre chose...
RDV dans "questions bêtes".
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:11

je viens de lire le nouveau chapitre (merci a la bkt pour son fabuleux boulot Very Happy ), et Noitora remonte encore plus dans mon estime. trop stylée sa libération, la meilleure pour moi pour l'instant. elle lui va super bien, TK a assuré.

oh santa teresa :branleur:! :Ero:!

et jcrois personne n'a pensé à la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:54

salut
je vien de remarquer quelque chose de bizard
dans le chapitre 309 a la page 8 je crois
on voit noitora sur un volcan mais il n'as pas quatre bras donc c'est noitora sans libération mais quand on regarde de plus près on voit deux corne mais le prob c'est que noitora sans liberation n'as pas deux corne donc j'me suis dit tien c'est un vasto lord de plus il a une apparence humaine ...
j'ai besoin qu'on m'éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:58

Ce sont ses cheveux :)
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:00

ses cheveux ? qui forme deux pique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:09

Si tu regardes bien la forme est un poil arrondie, elle n'est bas "brutale" il ne s'agit pas de droites qui forment un pic.

Zoome sur l'image, tu verras mieux, sinon, on en avait parlé ici:

https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/bleach-chap-309-t3819-465.htm
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:23

ah oui désole j'ai cru cela parseque dans sa forme libère il a une corne plus grosse que l'autre pi la c'est le cas donc j'ai cru a des corne
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:07

Alors là c'est une bonne surprise!! Je dois avouer que je n'aimais pas Nnoitra depuis son apparition, mais là quelle libération!!

Et visuellement Kubo est vraiment pas mal. Comme cette image où les 4 faux du n°5 lui donne apparence d'un insecte à 4 pattes, c'est simple mais visuellement fort:
Spoiler:

Sur le déroulement du combat sur le dernier chapitre, je serais plus réservé. On est tous content que Zaraki se relève mais la fin de chapitre est déjà vue... A la fin de ce combat, on aura vraiment compris que Zaraki est increvable (ou presque) grâce aux efforts à peine dissimulés de Tite Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Mouchard
Mouchard
Nicopolo


Nombre de messages : 77

Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 28/03/2006

Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:19

Je ne sais pas si l'hypothèse a déjà été formulé, mais je vais quand même m'exprimer sur la question "pourquoi la lune ?" qui se posait à la page précédente ^^.

La lune a toujours été un symbole d'inaccessibilité pour les homme, enfin moins depuis qu'un cosmonaute a été mettre ces belles pompes dessus ^^.
Toujours est il qu'on peut aussi se référer à l'arc SS, lors du combat entre Byakuga et Renji. En effet, le premier, après avoir laminé le second, lui balance tout un procédé philosophique comme quoi l'animal tente vainement d'atteindre le reflet de la lune dans l'eau ...

Hors, Nell compare notre cher Espada a un animal, une bête sauvage plutôt.

Coïncidence ? Référence ? Accentuation volontaire de l'auteur ?

En tout cas ça fait deux fois minimum dans le manga qu'une bête sauvage tente d'atteindre la lune ^^

A approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noitora: Espada #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noitora: Espada #5   Noitora: Espada #5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noitora: Espada #5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raidan's colos ! [Noitora, la quinta espada]
» Rapport ichigo-noitora
» Noitora
» Noitora
» Une deuxième Espada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: