Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un traître "caché"?

Aller en bas 
+36
Rufio
shirokami
NoX
Kmaru
VoodooChild
Br@ndon
Lusama
espada 974
Adementia
Kurosaki No Cero
Koma
Menvé
NELL-sama je t'aime
shiro15
Soprano
Cloud-kun
Juju
hishiki
Nnoitora-sama
yuan
Grandia
Uzmas
AssassiN_8
Shinigami XXG-02
redge
Hime
hanatarou
A.*
Aerandir
Ahdir
Arantir
Metatron
Fëanor
Twix
tack
igo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:12

exact je voit uhohana au contraire comme l'une des plus grande opposante d'AIZEN avec urahara kisuke
tite a laisser leurs rencontre en suspends, je pense qu'il faut y voir la un contentieux plus qu'autre chose
si il a développés leurs liens se n'est pas pour en faire une simple traitresse surtout quand on connait la puissance des deux....
uhohana vaut mieux qu'une sous-fifres et vu que tite la garde pour un combat important.....de la a penser que ces AIZEN il n'y a qu'un pas.............
Par contre qu'AIZEN ait un traitre dans ses rangs comme Gin qui parait plus vraisemblable surtout que lui aussi mérite mieux que le rôle de second qu'il occupe pour l'instant.......

De plus les Vizard qui sont aujourd'hui les seuls neutre, auront tendance a plus se penché sur le camps d'aizen car c'est la que réside le vrai danger et le pouvoir
d'ou mon idée que si un camps doit ètre infiltré c'est bien celui la.....
( par les Vizard le roi les VL ou autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:23

Pour moi, il n'y a pas de traître, komamura si s'en était un bas chapeau, bien dissimulé

Je vois aucun capitaine sauf kurotsuchi si aizen lui promettait les arrankars comme sujet d'étude.

C'est un point que tu a bien fait de soulever, car Unohana est la plus mystérieuse de tout ,les cap'tains.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:32

Il est fort possible que le traitre soit une femme. OUI
Moi je pense à Hinamori.
Pourquoi ? car nous savons tous quelle est amoureuse d'Aizen et il se peut bien que Hinamori envoie des informations en secret à Aizen.
Et cela expliquerais pourquoi Aizen a laisser en vie Unohana alors qui pouvais s'en débarrasser facilement.
Aizen voulait faire croire que Hinamori n'avait rien avoir avec lui pour que Unohana le soigne.
Et je pense que le petit jeu a Aizen a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:17

Hinamori n'est pas amoureuse d'Aizen. Elle l'admire plus que tout.

Et pourquoi vous vouez tous qu'il y aie encore un traitre ? Comme si yen avait pas assez comme ca... Déja Aizen lui tout seul est surpuissant, Tousen est lui aussi tres balèze (c'est un monstre en Kido et son Bankai est quand même tres fort). Quand à Gin, on sait pas grand chose de lui, et son shikai semble limité, mais il ne fait aucun doute qu'il est abusé...

Les capitaines ont suffisament dans la merde comme ca, je sais pas pourquoi vous voulez enore un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:16

Je ne verais pas de traitre dans la SS a la solde d'Aizen
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:45

si , je dis bien si il y a un traitre a la SS , je pense qu'aizen aurait choisi un lieutenant ou capitaines , agissons pas élimination
---yamamoto: impensable , sinon il aurait laissé aizen crée l'ouken au lieu de se cassé les ....... a envoyé des capitaines au HM

-- -Unohana: elle a été envoyé au HM pour soigné Chad , or si elle avait été le traitre , elle ne l'aurai pas soigné et aurait trouvé comme excuse je suis arrivé troop tard

---biakuya: si il avait été le traitre il n'aurait pas tué un espada et encore moins resté coincée au HM , si il été un traitre , il aurait été combattre au coté d'aizen

---Kommamura , aizen n'aurait pas fait tous se cirque , si il avait été un traitre , il n'aurait pas foncé sur tousen pour le blessé mais serait simplement resté en retrait

--- hitsugaya , si il avait été le traitre il n'aurait pas essayé tuer un espada (luppi)

--- kenpachi , si il avait été le traitre il n'aurait pas tué un espada et encore moins resté coincée au HM , si il été un traitre , il aurait été combattre au coté d'aizen

---kurostcuchi mayuri ,si il avait été le traitre il n'aurait pas tué un espada et encore moins resté coincée au HM , si il été un traitre , il aurait été combattre au coté d'aizen

--- le lieutenant de kurotsuchi mayuri : pareil que son capitaine

--- hitsugaya : il ne se serait pas battu contre gin

--- rangiku matsumoto : elle aurait laissé hinamori mourir

ceux qui pourraient etre supposés d'etre des traitres , si il ien avait 1

lieutenant de la 1ère division
lieutenant de la 2éme divison
lieutenant de la 3éme division
lieutenant de la 5éme division
lieutenant de la 7éme division
lieutenant de la 8éme division
lieutenant de la 9éme division


capitaine de la 2éme division
capitaine de la 7éme division
capitaine de la 9éme division
capitaine de la 13éme division


Dernière édition par yuan le Sam 22 Mar 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:21

yuan a écrit:

lieutenant de la 1ère division
lieutenant de la 2éme divison
lieutenant de la 3éme division
lieutenant de la 5éme division
lieutenant de la 7éme division
lieutenant de la 8éme division
lieutenant de la 9éme division
lieutenant de la 13éme division

capitaine de la 2éme division
capitaine de la 7éme division
capitaine de la 9éme division
capitaine de la 13éme division

-lieutenant de la 1ère division
Impensable, il n'a servi à rien pour l'instant, il ferait vraiment pitoyable comme traître.
-lieutenant de la 2éme divison
A peu près pareil, il est là pour la décoration, pour qu'on se moque de lui dans les omakes, rien de plus.
-lieutenant de la 3éme division
Un boulet qui s'est fait utiliser par Gin et qui a clairement regretté ses actes (il est très triste quand il apprend ce qui est arrivé à Hinamori).
-lieutenant de la 5éme division
Blague? Elle est folle d'Aizen, sa seule utilité aura été de détourner les accusations qui se concentraient sur Gin (donc en fait pas très utile).
-lieutenant de la 8éme division
-lieutenant de la 9éme division
Des modèles de sagesse et de dévotion pour la SS, ça colle vraiment pas avec le caractère qu'ils ont montré pour l'instant.
-lieutenant de la 13éme division
Il n'y a pas de lieutenant dans la 13ème division, jute deux comiques qui se partagent le 3ème grade. Quand au capitaine de la 9ème division, c'est Tousen, donc effectivement un traître. bof Je passerais sur Ukitake, il est plus irréprochable que le commandant lui-même (le perso type du gentil parfait et puissant avec ça).

Ce traître n'est pas forcément un lieutenant ou un capitaine. Je sais pas moi, peut-être un 5ème officier, peut-être celui de 11ème division, qui a un shikai hallucinant. Pour pas me répéter:

Citation :
-Yumichika: Assez secret pour l'instant, on ne sait rien de ses réelles motivations. Après son combat face à Hisagi il a donné un aperçu de ce qui ressemble à du sadisme (pas forcément de sadisme, mais c'est une possibilité). Son shikai est impressionnant, un atout qui peut plaire à Aizen. Il pourait ne pas rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:39

Yuan je les trouves pas très convaincants tes arguments pour innocenter les 4 capitaines prisonnier et hitsu,n'oublie pas qu'Aizen veut faire de la place dans son espada pour accueillir d'autres vastrodes et donc je pense que ça lui fait ni chaud ni froid que des espadas adjuchas meurts au contraire je crois que ça l'arrange.
Et puis tu dis que si ils etaient des traitres ils ne seraient pas resté prisonniers et aurait rejoint Aizen mais si ce sont des traitres et qu'ils n'ont pas été avec Aizen pendant sa fuite de la SS,je pense que c'est parce qu'Aizen a prevu de les faire intervenir quand il aura crée l'Ouken et pas pendant bataille contre la SS qui va se terminer par une victoire presque sure d'Aizen .
Si on prends ça en compte Byakuya,Kenpachi et Kurotsuchi ne peuvent etre innocentés,néanmoins j'aime pas l'idée qu'ils soient des traitres donc on va dire qu'ils sont innocents pas vrai?non?(c'est quoi ça ?T'as pas envie qu'ils soit des traitres donc ils ne le sont pas c'est ça que tu veux dire ? alalalala :mmmhh:! )

Pour ce qui est d'Unohana c'est pas parce qu'elle a soigné Chad qu'elle est innocente,qu'Unohana soigne Chad ça ne fait aucune difference pour Aizen puisque Chad ne peut rien contre lui.
Pour les autres c'est impossible ils sont trops cools .
Donc pour moi y'a qu'Unohana qui est une traitresse potentiel vu qu'on ne sait absolument rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:49

Nnoitora je ne pense vraiment pas que Retsu soit un traitre
elle est d'apparence trop gentille


Mais je n'exclu pas cette hypothèse

sinon yuan tu te contre-dis toi meme :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:55

dans ce cas si unohana est une traîtresse sa lieutenant aussi alors. car quand elles voient gin et aizen dans la chambre, ils auraient pu se débarasser de la lieutenant pour être tranquille.

et ils (je parlent là de tous ceux qui était présent) ne se serait pas fait chier à dire que tousen était un traître

unohana et sa lieutenant n'auraient pas prévenu tout le monde de ce qui se passait.

donc unohana et sa lieutenant ne sont pas des traîtresses.

de plus avec tous les posts qu'il y a eu, on peut dire qu'il n'y a aucun shinigami connu qui soit un traître.

personnellement, je pense pas qu'il y en ait un.


enfin peut-être ken-chan:
Aizen: kenpachi si tu me rejoins tu pourras te battre contre qui tu veux. tes adversaires ne seront que des gros bill.
Ken-chan ok c'est d'accord jsuis des votres.

:mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:10

ahahahah j'avais aussi pensé à ce genre de plan foireux hishiki,comme quoi ken-chan soit un traitre.
Mais en y reflechissant bien c'est pas si con que ça,ça lui permettrait de ce battre autant qu'il le veut et buter pleins de gens forts et puis qu'Aizen ait Kenpachi dans ses rangs ça lui donnerait un gros avantage sur la SS,Kenpachi,un traitre,à revoir :think:!.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:36

pour ahdir , jai modifié pour le lieutenant de la 13éme division , mais c'est rukia , pas les 2 débiles.
c'est vrai que si aizen avait quelqu'un a convaincre pour le rejoindre sa serait kenpachi le plus facile.
par contre , je trouve que Unohana n'a pas l'allure d'un traitre personellement
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Mouchard
Mouchard
Juju


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:35

Zaraki un traître, c'est nimporte quoi !

Il est ni con ni influençable et c'est pas parce qu'il aime se battre que ça fait de lui quelqu'un de facile à enroler sous prétexte qu'il pourra se battre contre des adversaires puissants.

Il suit les directives de la SS parce que ces directives sont bonnes pour l'Equilibre des mondes et donc pour les âmes et au passage, il n'hésite pas à aller contre certaines règles pour satisfaire son envie de combat comme pendant la réunion des capitaines où il s'en va avant la fin pour voir les ryokas ou encore le combat contre Komamura et Tosen parce qu'il aide les ryokas dans le but de retrouver Ichigo . Il y trouve de cette manière son compte tout en faisant son devoir de capitaine.

En aucun cas il ne deviendra le larbin d'un type qui pourrait lui dire "sers moi le thé, Kenpachi" et obéir sans broncher en attendant de pouvoir avoir le droit de se battre. Le droit de se battre, il le prend et obéir aux ordres, c'est pas son truc. Il est pas facile à canaliser et donc inutil pour quelqu'un qui doit suivre un plan millimètré.

Si traître il y a, c'est pas du côté de la 11ème division qu'il faut regarder car ils sont trop fidèles à Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:23

Totalement du même avis que Juju. Kenpachi n'a vraiment pas besoin d'une autorisation pour engager un combat, ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait rejoint les rangs d'Aizen. De plus, c'est sans doute un peu léger comme prétexte, mais je pense que si, par folie, il avait une envie de trahir la Soul Society, il s'abstiendrait uniquement pour Yachiru, il l'aime trop pour risquer de la décevoir à ce point… Merci Yachiru d'être le garde-fou de Kenpachi ! Mr. Green

En fait, je ne pense pas qu'il y ait encore un traître parmi les dix capitaines restants. Si c'était le cas, il ne participerait pas à cette guerre. Par contre, quelque chose que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle, à Las Noches, Unohana compte soigner un Arrancar : c'est absurde vu qu'il est leur ennemi…

En revanche, si traître dans l'histoire il y a, c'est du côté de l'Espada qu'il faut regarder. Wink Je pense à Grimmjow et Ulquiorra, sans oublier quelques Privaron Espadas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:29

Je ne pense pas qu'il y est encore un sbire d'Aizen encore present adans le goteï 13,car comme tout le monde le sait,le zanpakuto d'Aizen-sama est source d'illusion,et tout ceux qui ont l'ont vus ont été dupé,donc il serait aussi possible que tout ca ne soit qu'une énième illusion d'Aizen.Si il a pu resté autant de temps a la SS sans que personne ne se doute de cette supércherie,alors ou est l'interet de partir au HM si tout ce qu'il avait entrepris n'était pas fini.
Pour moi, aucun espions au goteï 13.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:12

oui , mais si il y en aurait un qui soupconnerait tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:22

yuan a écrit:
oui , mais si il y en aurait un qui soupconnerait tu ??




Qui je soupçonnerais, eh bien je refléchi, je dirais.......Hisagi Shyuuhei
tout simplement, car il admire Tousen alors...
voila mon cher Yuan-san.
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:28

En tout cas, Soi Fon et les autres capitaines restant ne sont sûrement pas des traitres... déjà Soi Fon vu sa dévotion pour la SS, sûr qu'elle n'est pas une traître, ensuite Komamura vu comme il était en rage pour Tousen, ça m'étonnerai aussi...

A mon avis, y a pas de traitre dans la SS pour l'instant, tous les traîtres sont partis ( Tousen, Gin... ) et ont recueillis assez d'informations depuis le temps qu'ils sont Capitaine :)
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:31

yuan san , super , bientot yuan sama
Hisagi shyuhei a juré au capitaine kommamura qu'il raménerai tousen voir http://www.bankai-team.com/content.php?page=shyuuhei
ensuite , il est trop faible , il perd contre yumichika

shiro 15 , j'ai mis SI
yuan a écrit:
oui , mais
Code:
SI
il y en aurait un qui soupconnerait tu ??


Dernière édition par yuan le Mar 25 Mar 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:32

Ou alors c'est Yumichika qui est trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:33

Faible? as tu déja vu le shikaï d' Hisagi?
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:35

Si on en croit le jeu vidéo ( qui est pas sûr à 100 % ... ), il balance des genres de couteaux de feu et pose des piège au sol.
Mais bon, il a sûrement dû être inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:24

Hé bien, j'en suis au même point que toi, mais une chose est sur ,Hisagi n'est pas du tout un faible.
Bien au contraire, il à intégrer le goteï 13 avant la remise de diplôme.
donc il doit être trés puissant, et contre Yumichika, il n'était pas du tout a fond.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 3:04

Je remonte ce sujet car d'une j'ai fait un peu dérivé un autre, deux ce sujet me passione pas mal (les traitres, les espions etc.) .


Voilà ce que j'ai écrit:

Citation :
C'est justement ça qui m'intrigue beaucoup.
Quels sont les faits?

1° Aizen sur la colline du Sogyoku connait et l'existence de la bou-boule et surtout le nom de la bou-boule.


2° Aizen voit la bou-boule pour la première fois quand il la retire de Rukia puisqu'il s'étonne de sa petite taille.

3° que Urahara a montré et donné le nom de la bou-boule à une personne: Tessai. Yoruichi est elle aussi tout de suite au courant (ça j'ai un doute, je me souviens plus si on le voit lui dire ou pas... )?

4° que Tessai a tout de suite suivit Urahara et le traite comme son supérieur alors qu'il est un capitaine plus ancien que lui.

5° que Aizen a toujours un coup d'avance avec le fameux "just as planned".

Ensuite, on peut supposer:

1° qu'Aizen n'était pas au courant à l'époque des TBTP car il ne cherche pas à la voler mais au lieu de ça il mène ses expériences à sa façon (cf Visards et personnes qui disparaissent).

2° que Urahara a tout fait pour éviter qu'il l'apprenne puisqu'il était au courant que c'était un vilain-pas-beau qui s'intéressait à la Hollomorphose.

3° Que Urahara gardait le secret le plus absolu au sujet de cette bou-boule car comme tu l'as dit, recherche interdites, Urahara connait mieux que personne les risques que ça peut impliquer... Donc pas de trace écrite dans les archives.

4° Que si Aizen a monté tout son bordel à la SS, c'est qu'il était sûr et certain que Urahara avait bien créé un artefact utile et non pas qu'il s'est dit "avec un peu de chance, il aura créé un machin sympa, avec beaucoup de chance, il le placera dans Rukia, avec énormément de chance, ce machin pourrait bien s'appeler Hogyoku."


En mettant bout à bout tous ces éléments, j'en arrive à la conclusion "évidente" (lol) que Tessai est un agent double au service d'Aizen et que c'est de lui que vient la fuite (ah, la guerre de l'information^^).
Sa pourrait être Yoruichi aussi (pour cette raison que Aizen était serein lors de sa "capture" sur la colline et Yoruichi a supervisé la progression d'Ichi à la SS, chose qui semble intéresser Aizen)...
Mais je penche plus pour Tessai...


EDIT ADEMENTIA:

Pour le "comment", tu répond "la survit des vizards", mais ça n'explique pas comment il a deviné que la bou-boule s'appelait "Hogyoku", comme je l'ai signalé...
Le fait qu'il en connaisse le nom est un détail fondamentale, en tout cas dans un polar, ce serait le genre d'indice qui serait à étudier de très près... Après, Bleach n'est pas un polar et ne s'encombre pas forcément de ce genre de détail... Mais si j'étais dans Bleach (Ichigo, par exemple), j'irais cash chez Urahara lui poser la question....
Bon sang!!!!!!! Mais c'est bien sûr!!!! Là voilà la fameuse question que Renji voulait poser à Urahara (et qui intriguait tant ANTARKA^^)!!!!
:oups:!


Vous l'aurez compris, j'imagine bien un traitre à la solde d'Aizen dans la Urahara team. Et je penche pour Tessai, sa "soumission" envers Urahara me parrait louche depuis les TBTP où on voit que Urahara est un jeune Capitaine, bien moins ancien et "respecté" que Tessai. Autre élément "à charge" : l'intervention de Tessai quand il balance son hado sur Aizen a permit à Aizen d'éviter un affrontement directe avec Urahara au final (et vis et versa me direz vous)


D'autre on émis d'autres hypothèses:

Citation :
Mais bon perso je pense que si il y a encore un traitre chez les gentils, ça serait plus Unohana m'voyez ^^


Citation :
Unohana?
Oula non, je ne vois personne d'autre que Urahara dans ce rôle.
Les scientifiques sont fourbes, je ne serait qu'a moitié surpris d'apprendre que totu n'est qu'une manigance de Urahara pour tester une fusion avec le hogyoku ou une connerie du genre.

De même d'apprendre qu'ichigo n'est qu'une expérience pourrait le faire devenir "méchant" a mes yeux.
Déja quand on repense a ce qu'il a fait a rukia, le pardon a été facile.

Bref, il ne me semble pas incohérent de penser que Aizen a eu vent des expériences de Urahara car ce dernier lui a simplement dit, ou laissé entendre d'une manière ou d'une autre..
La fourberie des scientifiques est sans limite dans ce mangas xD

Je ne sais pas en revanche si on saura plus en détail toutes ces choses - même si j'imagine très bien que le prochain arc soit un truc du genre " flashback au moment de la naissance d'ichigo" ou un truc du genre, qui nous permettrait d'obtenir les réponses a nos questions.
On y verrait Isshin, Urahara, Aizen, et éventuellement masaki.. Ce qui serait un arc fabuleux. Il faudrait au moins ca pour explique d'ou vient isshin et pourquoi il a perdu ses pouvoirs, qui est réellement urahara, comment aizen sait il tout ca, qui est ichigo réellement?

Et bien sur, sur le hogyoku.

Mon avis dessus:
Unohana? Pourquoi pas? Mais je ne vois pas ce qui peut le faire présumer... A part peut être le fait qu'elle soigne des ennemis au HM...

Urahara? Non, là je ne crois pas. Sa rendrait a priori ridicule et incohérent le passage TBTP ainsi que toutes les manip' d'Aizen pour obtenir la bou-boule...
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 3:22

Ben en ce qui concerne Unohana c'est totalement arbitraire ^^

En fait la première fois qu'on l'a vu, elle ne me disait rien qui vaille.

Mais bon ce n'est pas pour ça que je pense que c'est un traitresse.
Oui il y a les soins aux arrancars, mais il y a aussi le moment où elle a amené Ichigo à FK. Oui encore, Ichigo est leur seule chance, gnagnagna gnagnagna...
Mais bon c'est présumé de la faible résistance des capitaines et du capitaine commandant pourraient offrir.

Ensuite quand elle arrive a FK en même temps qu'Ichigo, on ne la voit plus... Bon ok, il y a un capitaine et des vices capitaines dans le cirage, mais la chose la plus importante à ce moment la c'est quand même de poutrer Aizen rapidement!

Les capitaines se font laminer, Genryusai se la joue à deux contre un... Toujours pas la, aux fraises la capitaine de la 4ème ^^.

Après on peut (peut être) extrapoler: Si elle avait été dans le coin et libérer Minazuki, peut être que la bestiole aurait pu gober wonderwice quand il s'appretait à exploser, WW n'aurait pas été soigner car trop gravement blessé, mais Yamamoto taicho aurait pu continuer à en faire baver à Aizen.

Si Unohana a ramené Ichigo c'est peut être pas pour sauver le Gotei 13 d'Aizen mais plutot amener Ichigo à Aizen.

Mais comme j'ai dit au début de mon post c'est totalement partial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   traitre - Un traître "caché"? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traître "caché"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"
» Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: