Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le kido et ichigo

Aller en bas 
+54
younessan
Cajmere
Kipouille
Chris
Lounis
tsubaki kun
Furiemax
yamijonathan
Seho
shiro15
VastoLorde
katarn
Ryn10
Kyosuke-Kanou
keviclus
hiso-hisoka
Ashrack
ikkaku
sayan_974
Shou
MAt_57
shirosaki ichigo
nyghtmare
force
metalak
Soprano
bylka019
yoplaige
hyourinwabizuke
Bankaga
broke
Tonton
lampard973
Captainfgd
Shinjimae
TsV
SaCha
Konpachi
Cloud-kun
Ecthelion
Bronks78
Kai
Atomos
enrael
M.Gris
Nephilim
yuan
umaga
bleach10
zuljin
selimlenain
hisoka
mononofu33
truelies
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimeriez vous voir ichigo utilisant le kido ?
OUI
le kido et ichigo - Page 2 Vote_lcap50%le kido et ichigo - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 22 ]
NON
le kido et ichigo - Page 2 Vote_lcap32%le kido et ichigo - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
PEUT ETRE
le kido et ichigo - Page 2 Vote_lcap18%le kido et ichigo - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 3:18

moi je dit oui et non parce que moi je voit bien ichigo lors d'un combat super énervé nous sortir un gros kido sans savoir ce qu'il fait .Mais j'attire l'attention sur une parole d'ulquiora parce que ichigo m'énerve quand il fait sa fillette par ce qu'ulquiora a dit quand il était venu avec yami la première fois et qu'il voulais analysé ichigo il a dit " sont raitsu(dsl pour l'orthographe) est supérieur au mien lorsqu'il est régulié (il était perturbé par shirosaki)" et celui ci était en bankai seulement. Ce qui veut dire que celui ci est loin d'avoir atteint sa limite donc patientons
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:44

Bon et bien ça a été dit et redit, OUI ça ne ressemble pas au style du personnage. MAIS je je pense qu'il n'y a pas 36000 manière de progresser ( comme la dit aizen avant de fuir de la soul society ). Après tout il faut bien que le personnage évolue.
Cela me parrait impossible que la soul society continue "d'ignorer" Ichigo en se disant " bon ben il est là, tant mieux, ça aidera un peu le super shinigami qu'on a posté à karakura".
Après je vois bien Ichigo passer un peu de temps à la soul society et commencer à maitriser le kido aussi bien que Renji ( ironique pour ceux qui n'auraient pas deviné ), cad 2 ou 3 techniques bien ratés au départ qui pourraient s'averer utiles de temps en temps ( un peu comme Renji lors de son combat contre #6 ).
Ce scénario me prait envisageable et on en saurait un peu plus sur la soul society et les méthodes d'aprentissages.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
bylka019
Mouchard
Mouchard
bylka019


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:00

moi j'aimerai bien qu'il utilise le cero ou bien un gestuga tensho cero remixé lol

mais bon c'est vrai qu'on a tellement eu l'habitude de le voir se battre sans reflechir etc... il a deja son image de fonceur
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:14

Je dit oui quoi de plus normal, et de plus magnifique que l'évolution d'un héros.
On a beau dire qu'on l'aime ou non, quand il a stoppé le menos au tout début avec son getsuga géant ,ensuite quand il a obtenu Zangetsu,peu après son Bankaï!! qui nie avoir eu des frissons lors de sa transformation?
Perso ça serait énorme qu'il arrive a devenir un shinigamis complet alors qu'il n'est qu'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
metalak
Mouchard
Mouchard
metalak


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 06/05/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:49

Oué ichigo utilisant le kido sa serait splendide. Mais bon il est quand même pas très doué dans ce niveau là je pense sa reste un gros bourrin alors je sais pas mais je doute qu'il l'utilise un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:24

J'aimerais qu'Ichigo apprenne un peu de kido, par contre qui va lui apprendre ? Ils sont tous en plein préparatif et les Vizards ne sont pas trop axé sur ses capacités de shinigamis...

Ichigo est pas bête mais il fonce dans le tas presque systématiquement. Par contre il a parfois des idées qui lui viennent qui sont complètement folles et souvent kamikaze. (Ishida semble inclure ça dans la personnalité d'Ichigo et pense que Renji est pareil, chose qu'il prend pour un compliment alors que s'en était pas un)

Et puis c'est pas sûr que cette personne s'en sorte, vu qu'Ichigo n'a pas un contrôle parfait de son énergie spirituelle ça pourrait dégénérer, si la puissance du sort dépend du reiatsu il va faire beaucoup de dégâts aux alentours. ça pourrait être dangereux pour la personne qui lui apprendrai. Je crois qu'avant d'apprendre le kido faut qu'il apprenne à maîtriser son reiatsu!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:53

nan pas de kido c'est comme si tu mettait un zanpa de kido a zaraki :s sa le fait pas quoi ^^
a la limite un petit cero ou truc de hollow mais c'est tout pas de kido comme rukia :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
shirosaki ichigo
Mouchard
Mouchard
shirosaki ichigo


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:41

yuan a écrit:
quelque technique de kido serait les bienvenue pour changer du "getsuga tenshou" ou du " aaaaaaahh je fonce dans le tas n'importe comment"
sa ou alors de nouvelle technique du bankai
Ichigo,maîtriser le kido ,c'est assez improbable.Mais il est assez doué.
Selon moi,il devrait apprendre quelques kido offensifs pour changer du Getsuga Tenshou;à la longue,ça devient monotone et ennuyeux.
Mais s'il parvient à maîtriser le kido,ce sera assez triste car Ichigo n'est pas du genre à utiliser de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi12.skyrock.com
MAt_57
Mouchard
Mouchard
MAt_57


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Localisation : in the dark path of madness
Date d'inscription : 21/07/2007

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:06

NON
je ne veux absolument pas le voir utiliser du kidô. d'ailleurs si il maitrise le kidô j'arrête bleach tiens :lol2:!

je préfèrerais le voir apprenant une autre technique de Zangetsu. ce serait bien plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:36

Etant donné que ce qui caractérise Ichigo est sa force brute, sa bétise et son incapacité à maitriser son énergie spirituelle, je ne le vois pas du tout apprendre des techniques de Kido.

De plus, même si il le voulait (ce qui m'étonnerait xD) il serait dans l'incapacité d'apprendre rapidemment des techniques suffisamment puissantes pour être utiles contre des adversaires tels que les Espadas et autres Hollows (niveau 90 ?)

En plus, on a bien vu qu'il galérer pour mettre son énergie dans la boule de canon de Kukakku.. Alors tenter des techniques de niveau 90 en kido me parait impossible.

Il faudrait deja qu'il apprenne à maitriser Zangetsu convenablement c't'idiot xD

Donc Non, définitivement Non =)
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:20

Moi j'espere qu'il va apprendre 2 3 techniques,
un ptit Byakurai ou une technique de Bakudo pour achever son ennemi ce serait excellent
mais bon ce sera dans tres longtemps, il lui faut un long entrainement pour les maitriser
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
Mouchard
Mouchard
ikkaku


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Localisation : derriere toi, un couteau a la main
Date d'inscription : 18/06/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:07

non pas de kido pour ichigo
il est beaucoup trop bourrin et abruti :lol2:!

en plus avec son énergie spirituelle qui est énorme il va arriver une catastrophe comme quand il combat le menos au tout début ou avec le boulet de kukaku
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:27

Il faudra bien qu'Ichio maitrise un jour le kido.

Après tout son zanpakto est entre-autre basé sur le kido: en effet, le getsuga tensho est une attaque de kido.

Si Ichigo était bourrin et l'est encore dans une large mesure, c'est qu'il manque cruellement de maîtrise !
Il a beau avoir une énergie spirituelle monstrueuse, sans maîtrise il n'arrivera jamais à battre Aizen et ses subordonnés.

Car Aizen a non seulement une énergie spirituelle démentielle, mais aussi une maitrise considérable de cette énergie ainsi que de ses attaques.

Et puis ce serait lassant qu'Ichigo soit toujours bourrin et qu'il arrive toujours à battre ses adversaires. Il l'a été (bourrin) et il l'est encore, mais il a changé au fur et à mesure du manga. Ce serait donc dommage qu'il n'évolue pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-hisoka
Mouchard
Mouchard
hiso-hisoka


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : princeton plainsboro-bureau des diagnostics medicaux
Date d'inscription : 27/06/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:11

ce serait deja bien qu'il aprenne le cero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricksmania.com
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:33

hiso-hisoka a écrit:
ce serait deja bien qu'il aprenne le cero

Oui, mais le cero c'est pas une attaque de kido...

Aussi, il a le Gestuga, c'est un peu le même principe que le cero (attaque à distance)
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:08

getsuga tenshou : il concentre plein d'énergie spirituelle qu'il relache d'un coup par le bou de l'épée
cero : tu envoi directement l'énergie spirituelle par heuu la main un doigt la langue n'importe quelle partie de ton corps quoi.

donc c'est pas vraiment la même chose mais ces deux la sont pas du kido c'est clair ^^
et quand tu dit attaque a distance bah sa dépend la preuve le getsuga il l'utilise quand il part le coup de grimm (donc a 10cm de lui ^^" hihi le sadique) et look le cero de shinji il le fait grimm est a 3km xD(et il se fait bien rétamer :p)

après qu'il apprenne le cero et le truc dont j'ai oublié le nom (que yami fait contre urahara) serait déja une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
keviclus
Mouchard
Mouchard
keviclus


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:59

il va être obliger d apprendre une nouvelle technique car deja son Gestuga en mode vizard ne fais rien a grimmjow libéré et rien a ulquiorra nom transformer alors sa av être le cero version ichigo baleze et bien puissant
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Kanou
Mouchard
Mouchard
Kyosuke-Kanou


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:21

qu'il apprenne un petit cero ou un gran rey cero(le cero du roi).
ce serait pas de refus.

Mais bon pour revenir sur le sujet principale : les "kidos" c'est pas pour lui.Avec l'intelligence qu'il possède. :mmmhh:! il utiliserai les "kidos" n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:43

Ce serai bien si il apprendrait à utiliser le Cero, puisqu'il sait maîtriser le Hollow qui est en lui, il peut aussi utiliser le Kidô, quand il était chez Ganju, il apprenait à utiliser la boule, et peut-être que sa va l'aider à réussir à utiliser le Kido

Mais Ichigo est quand même bête au fond...
Je le vois mal utiliser le Kidô, à prononcer des répliques etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:50

Maintenant que l'on sait que tessai était le mr kido de la SS une formation a la boutique de kisuke est tout a fait du domaine du possible.

Mais pourquoi associe t'on le style de combat avec l'intelligence du perso.Zaraki est brutal mais il est loin d'etre bete , le combat contre tousen le prouve parfaitement.

Bon c'est sur ce sont pas des maitres tacticien .Mais le Mr kido connu a ce jour qui est tessai , est plutôt du style brutal(rien qu'a voir son attaque direct sur aizen et co dans les flashback).

En plus le gestuga tenshou est une attaque type kido.Et zangetsu disait connaitre le nom de cette technique a un impact sur sa puissance donc pour moi c'est tout comme une invocation et peut etre qu'en fait zangestu est un puissant zanpakutoh kido.


D'ailleurs la tete de tessai,quand il voit pour la première fois zangestu m'avait intrigué ,lui qui est d'habitude si calme.Maintenant que je sais qu'il etait chef du corps d'elite kido, cela m'intrigue encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:44

lampard > ont a jamais dit qu'ichigo était bête mais pas doué pour le kido (il arrive même pas a cacher son reiatsu ... mmmh ) et zangetsu, zanpa de kido .... :shoked:! bientot tu va me sortir que celui de zaraki aussi xD c'est pas parce que ya un peu de lumière que c'est un zanpa de kido ^^ loin de la .

et si tessai devait apprendre le kido a ichigo il l'aurait étrangler avant qu'il aprenne les base je pense ^^

les technique même comme les 30 et quelque peuvent être très puissante tout dépend de l'utilisateur donc avec le reiatsu d'ichigo il pourrait nous faire des truc monstre (même si je le vois mal réciter une formule de 30sec avant de taper XD)...

ah oui j'oublié pour zangetsu de préciser, c'est pas du tout une invocation car il dit lui même ce que c'est cette technique : de l'énergie spirituelle concentrée et relachée par la pointe de l'épée . donc c'est de l'énergie spirituelle pas je ne sais quel truc invoqué ^^ désolé de te décevoir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:33

Nan t'as pas compris , quand ichigo se bat contre byakuya :ichigo lui explique le flashback pendant lequel il cherchait le bnkai.ET zangetsu lui dit texto tu est arrivé a maitrisé cette technique, mais je vais te donner son nom car connaitre son nom a un impact important sur sa puissance son nom est gestuga tenshou :croc de lune qui déchire le ciel.

D'ailleurs on remarquere que hollow-ichi lors du combat vs byakuya lui se passe du nom quand il lance son gros getsuga tenshou noir .Etrange similitude avec les technik Kido ou ce qui maitrise une technique peuvent se passer du nom.

Le fait qu'il est du mal maitriser vient peut etre du fait que son reatsu est surpuissant byakuya meme est stupéfait lors du premier bankai de voir le geyser d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:39

lui cherche pas d'excuse avo uqu'il est pas doué ^^ aizen a un reiatsu énorme et fait des techniques 90+ sans incantations...
et le fait qu'il puisse le lancer sans incantation le getsuga(shiro) c'est aussi pasrce que c'est pas un truc de kido ... logique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:52

Euh aizen a Au moins 100 ans de plus que Ichigo au passage, ichi a moins d'un d'experience de shinigami alors compare ce qui est comparable.Je sais pas en un an si aizen faisait aussi bien qu'ichi si il disposait deja d'un bankai .

Tout le monde dit qu'aizen est un genie , mais personne ne sait comment il se debrouillait lors de sa premiere année.
Ichigo psse pour un mec pas doué alors qu'en un an il maitrise le bankai et en cours de maitrise de son hollow , alors je pense pas que le kido fera exception longtemps.
De plus je rappelle que kisuke a dit a yoruichi , les capacités d'ichigo sans supérieur aux miennes , donc je vois pas pourquoi cela serait différent pour le kido.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:32

En théorie, c'est intérressant. Il est vrai qu'Ichigo progresse extremement vite.

Mais regarde tous les efforts qu'il doit faire simplement pour remplir un boulet de canon de Kukakku... Imagine le travail pour lui faire apprendre des techniques efficaces contre l'Espada ou autres ennemis puissants.. Penses tu sincérement qu'il puisse apprendre assez vite des techniques de ce niveau ?

Et sérieusement, en respectant le caractére d'Ichigo, penses tu qu'il puisse ou veuille même apprendre le Kido ? O.O
Cela détruirait complétement le personnage: c'est un bourrin fonceur, un peu bête et trop honnete, c'est ce qui fait son "charme".

Pour le Zanpa, normal que les attaques d'Ichigo doivent se servir de son énergie, vu que c'est son immense énergie spirituelle qui le caractérise. Par exemple, le Cero a beau être une technique de décharge d'énergie spirituelle, je ne pense pas qu'elle soit considérée comme du Kido.
Je rapprocherai donc plus la technique d'Ichigo du Cero que d'une technique Kido pure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le kido et ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le kido et ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quid du kido corp?
» Le Kidô et les techniques des hollows
» le but d'ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: