Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le kido et ichigo

Aller en bas 
+54
younessan
Cajmere
Kipouille
Chris
Lounis
tsubaki kun
Furiemax
yamijonathan
Seho
shiro15
VastoLorde
katarn
Ryn10
Kyosuke-Kanou
keviclus
hiso-hisoka
Ashrack
ikkaku
sayan_974
Shou
MAt_57
shirosaki ichigo
nyghtmare
force
metalak
Soprano
bylka019
yoplaige
hyourinwabizuke
Bankaga
broke
Tonton
lampard973
Captainfgd
Shinjimae
TsV
SaCha
Konpachi
Cloud-kun
Ecthelion
Bronks78
Kai
Atomos
enrael
M.Gris
Nephilim
yuan
umaga
bleach10
zuljin
selimlenain
hisoka
mononofu33
truelies
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimeriez vous voir ichigo utilisant le kido ?
OUI
le kido et ichigo - Page 3 Vote_lcap50%le kido et ichigo - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 22 ]
NON
le kido et ichigo - Page 3 Vote_lcap32%le kido et ichigo - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
PEUT ETRE
le kido et ichigo - Page 3 Vote_lcap18%le kido et ichigo - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:51

Oui mais justement tu as vu le resultat quand ganju dit je lui ai juste expliqué.Et il fait une bulle géante.
Il bloquait aussi sur le masque il ne pouvait le porter que 11 sec.Byzarement contre grimmjow on ne sait pourquoi il a largement dépassé cette limite.

Le personnage d'ichigo a beaucoup évolué surtout depuis qu'il a reçu le bankai.Le shirosaki, lui est un bourrin de première on le voit vs byakuya.

Je ne dis pas qu'il va maitriser le kido dans cet arc.Mais pour moi il n'y a pas d'antagonisme entre la nature d'ichigo et la maitrise du kido.
Certains que c'est parcque c'est un bourrin , quand je regarde tessai mr kidoh de la SS je cherche la finsesse et subttilité.

Ichigo a évolue , meme quand il est allé voir les vizards en jouant les fonceurs , il voulait essayer d'analyser comment ils faisait pour maitriser leur hollow.
Enfin ma perception est peut etre faussé mais par rapport a d'autres heros de shonen je vois pas ichigo comme un bourrin a la naruto ou luffy .

Et je prefere l'ichigo mature qu'il est devenu que le bourrin qu'il etait.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:23

Je voudrais apporter mon grain de sel sur ce sujet .

Mais avant de donner mon avis, j'aimerais surtout rappeler à ceux (nombreux) qui ont découvert bleach avec l'anim et pas le manga, qu'Ichigo EST naturellement doué pour percevoir les flux de reatsu et bien plus encore.

Le passage où Ichida se fout de sa gueule dans l'anim avec les liens spirituels rouges blabla, dans le manga, Ichigo les avaient déjà remarqué en combat et ça avait même impressionné Rukia (tain un type qui chope des pouvoirs au ptit dej par hasard et qui perçoit ça sans formation ?)

Dans l'anim, ils l'ont posé comme un grobill, comme Renji l'est dans le manga.

Tout ça pour dire, bien évidemment que le problème d'Ichigo est la maîtrise de son reatsu comme des techniques, mais c'est tout simplement parcequ'il fait et fera toujours tout au feeling, à l'instinct. Et également parcequ'il n'a "que" des entrainements accélérés par rapport aux "jeunes" de la SS qui en fait ont plus de 50 ans. Et pour moi ça veut dire qu'il n'est pas du tout faible en kido, il n'a juste pas eu de formation pour ça. (Et comme dit lampard973 - arretez de mélanger le crétin de Naruto et Ichigo d'ailleurs, et je laisse luffy à part)

Quant à Zangetsu avec le getsuga qui serait du kido, c'est bien beau de le dire, mais alors tous les attaques avec de l'énergie seraient aussi du kido ? (L'attaque de benihime d'Urahara ? les flèches des Quincy ?)
Revenir en haut Aller en bas
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:46

Quelqu'un qui juge notre héro correctement. :Smie:!

En fait le problème d'Ichigo c'est qu'il accumule des pouvoirs qu'il n'a pas le temps de contrôler. Shikaï en un rien de temps suivi du bankaï à peine plus tard et ensuite l'apparition du hollow un jour après suivi d'une tentative de contrôle de ce hollow dont il ne comprend rien. Il enchaîne les combats comme seul source d'entraînement pour contrôler ces pouvoirs vu que ses entraînement n'ont servit qu'à le rendre plus fort mais en le rendant plus instable encore.

Le kido à Ichigo ? Pourquoi pas mais le problème c'est qu'il a tellement à faire avec ce qu'il lui a été imposé qu'il ne peut pas se permettre de perdre du temps avec ce détail sachant que jusque là, sa façon de se battre lui a plutôt bien réussi.

Il faut dabord qu'il contrôle un peu plus son énergie, son bankaï, son masque et un bout de son potentiel avant de se pencher sur le kido. Ca me semble ce qui serait le plus judicieux.

Citation :
Quant à Zangetsu avec le getsuga qui serait du kido, c'est bien beau de le dire, mais alors tous les attaques avec de l'énergie seraient aussi du kido ? (L'attaque de benihime d'Urahara ? les flèches des Quincy ?)
C'est de l'énergie dans les 3 cas mais pas sûr que ce soit du même ordre. Question qui risque de rester sans réponse même à la fin du manga. Peut être que dans le databook Kubo en touche 2 mots.
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:02

Je pense que ce qu'il faudrait vraiment à Ichigo c'est des techniques de Bankaï en plus, pas le transformer en sorcier kido qui connaît les 198 sorts :s

Et on a déjà d'autres personnages principaux qui l'utilise admirablement bien, regardez Rukia, même dans les HS elle sait utiliser son Kido :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:49

Pour répondre à Yamijonatan (sur le topic concernant un éventuel power-up d'Ichigo) et pour répondre également à ce topic, oui j'aimerais qu'Ichigo apprenne le Kido. Cela apporterait du relief à son style de combat, plus de finesse.
Mais je le vois mal apprendre le Kido en si peu de temps.

Je vois déjà des fans dire que l'apprentissage du Kido dénaturerait le personnage d'Ichigo somme toute assez bourrin. C'est comme ceux qui n'aimeraient pas voir Zaraki maîtriser le Bankaï. La maîtrise de nouvelles techniques, de nouveaux styles de combat fait partie de l'évolution des combattants. Si le personnage d'Ichigo doit évoluer (au combat, j'entends bien) il faudra sans doute un jour qu'il passe par la voie du Kido.
Revenir en haut Aller en bas
yamijonathan
Mouchard
Mouchard
yamijonathan


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:55

hum moi c'est vrai que je n'aimerai pas voir Ichigo apprendre le kido ca n'irait pas avec son style c'est plus un combattant au zampakuto qu'autre chose par contre ca me ferait plaisir que Zaraki apprene à se battre avec son zampakuto et apprendre le bankaï

==>épisode je ne sais plus combien après la défaite contre Ichigo : "Quel est ton nom ? tss mais qu'est ce que je fais"^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yamijonathan.skyblog.com
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:06

Quatre formes de combat pour les Shinigamis:

-Combat au sabre
-Combat à mains nues
-Déplacement
-Kido

Ichigo se débrouille bien au sabre, Ikkaku ne tarissait pas d'éloges sur sa posture et sa garde si je me souviens bien...

On a vu qu'à mains nues il était bon aussi, il s'est débarrassé de trois lieutenants juste avant de combattre Byakuya.

Ichigo est extrêmement rapide en Bankaï, même s'il ne maîtrise pas pleinement cette technique.

Il lui reste le Kido pour être un combattant à peu près complet, même s'il n'est pas excellent dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:34

En fait Ichigo n'est ni plus ni moins qu'un "street fighter", c'est un bagarreur, mais en aucun cas un soldat. Il n'a aucune technique à proprement parler, il ne manie le sabre qu'à l'instinct, idem pour ses déplacements. Ca n'est pas comme si il avait reçu une formation à l'académie ou simplement formé par un shinigami expérimenté, à l'inverse de Kenpachi qui, si lui aussi ne semble se fier qu'à son instinct, a tout de même reçu une formation dans la voie du sabre (dixit himself), et par THE shinigami qui plus est.

La seule formation qu'il ait pu avoir, c'était en combat à mains nues, du temps où il était môme et qu'il se prenait des raclées par Tatsuki...ça fait "léger" comme formation.

De là je pense qu'Ichigo n'est pas en bonne voie pour s'orienter vers le Kidô, qui est bien le seul art qui requière une formation pure et dure, ne pouvant être "compensée" par son seul instinct, à la différences des trois autres domaines (même si à la limite le GT peut être pris comme un équivalent de Kidô, mais à par ça, nada).
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:20

Seho a écrit:
Quatre formes de combat pour les Shinigamis:

-Combat au sabre
-Combat à mains nues
-Déplacement
-Kido

Ichigo se débrouille bien au sabre, Ikkaku ne tarissait pas d'éloges sur sa posture et sa garde si je me souviens bien...

On a vu qu'à mains nues il était bon aussi, il s'est débarrassé de trois lieutenants juste avant de combattre Byakuya.

Ichigo est extrêmement rapide en Bankaï, même s'il ne maîtrise pas pleinement cette technique.

Il lui reste le Kido pour être un combattant à peu près complet, même s'il n'est pas excellent dans tous les domaines.

et tu le classe où le shikai de mayuri ainsi que ses expériences ^^ ?

ok pour kido sabre et main nue mais le déplacement n'est qu'une technique pas une forme de combat sa sert a eviter les coups, survivre mais si tu connais que sa tu peux pas gagner un combat ^^

et sa sert a rien de maitriser les trois ^^ zaraki en maitrise qu'une des trois et est aussi voir plus puissant qu'ichigo qui en maitrise deux et presque 3 (on va classer le getsuga dedans le temps de la phrase^^)..

et sinon, sa lui servirait pas a grand chose le kido dans son style de combat car son bankai mise tout sur la vitesse de frappe et le déplacement, donc entre arriver derrière un enemi et le fraper ou passer une heure a parler et se faire frapper en atendant ... le choix est plutot rapide non :) ? sa serait une connerie de lui aprendre le kidoserieux ^^ il s'en servirait juste pour craner et encore autant frimer avec son masque ou son reiatsu 10fois mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:25

Comment ça cela sert à rien de maitriser les Quatre ?

C'est un combattant il doit améliorer ses points forts et limiter ses faiblesses.Zaraki a fait son choix , (qu'il commence à regretter) sur sa façon de se battre.Après je pense que si zaraki combattait son equivalent en force et que celui ci était plus complet que lui et ben il morderait la poussiere.


Mais Ichigo ce n'est pas zaraki.Oui il se base beaucoup sur sa vitesse.Ben Byakuya aussi pourtant cela ne le gène pas d'utiliser le kidoh de temps en temps.
Yoruichi a meme créer une technik mélangeant kidoh et combat au corps à corps( plutot bourrin non?
De plus le combat de byakuya vs le numero 7 a pourtant montré l'utilité du kido, je suis un admirateur de zaraki mais vu son style de combat il aurait très peu de chance de battre cet espada;la maitrise du kidoh était bien necessaire pour cela.



Sinon ichigo sera contraint d'affronter des adversaires bourrins comme grimmjow pendant toute la serie pour au final avoir un grand getsuga tenshou et des combats pauvre et répétitif.

Je ne suis pas pressé de voir ichigo maitrisé le kido, tout comme je ne suis pas pressé de voir zaraki maitrisé le bankai.Mais je ne vois aucune objection à ce qu'ils enrichissent leur style de combat.Surtout que nous sommes dans un shonen , ou l'on s'attend à voir des ennemis de plus en plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:19

tu vien de donner toi meme la reponse ^^ ichigo s'est battu que contre des gros bourrin ... zaraki grimmjow ulqui(enfin rapide ulqui) noitora(rapide aussi^^) byakuya qui pourtant utilise le kido n'a meme pas eu l'idée de s'en servir contre ichigo .. donc preuve que sa lui aurait servi a rien il aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soti d'assez puissant car pas le temps de dire l'incantation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:34

Euh byakuya a utilisé du kido sur Ichigo , le 'écalir blanc à l'épaule .Il a visé l'épaule s'il vise la tete bleach se termine à l'épisode 59.
Tensai est un gros bourrin son attaque sur aizen n'a rien de fin (on aurait dit un kamehameah ou un genkidama il faut arréter avec le kido c'est de la finesse.Kommamura c'est un bourrin il a pas fait le fière après avoir pris un hado90 a 1/3 de sa puisance.

Autre exemple encore sur le kido le shunko de yoruichi et de soi fong une application du kidoh au combat au corps à corps.Tu sous estime le kido,il n'est en rien inutile.Et cela ne necessite pas extremement de temps dire "hado numero 70" cela prend pas plus de temps que de dire getsuga tenshou.

En plus le tout c'est pas de savoir que l'attaque va partir , c'est encore de pouvoir l'eviter .Dans le combat shinji vs grimmjow on voit le cero venir au loin ben grimm jow il l'a mangé .
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:13

lampard973 a écrit:
.Et cela ne necessite pas extremement de temps dire "hado numero 70" cela prend pas plus de temps que de dire getsuga tenshou.

En plus le tout c'est pas de savoir que l'attaque va partir , c'est encore de pouvoir l'eviter .Dans le combat shinji vs grimmjow on voit le cero venir au loin ben grimm jow il l'a mangé .

1) il gueule getsuga tenshou une fois qu'il le lance .. et look shirosaki il dit rien quand il le lance et le sien est aussi puissant ..

2)regarde la taille du cero de hirako d'abord ^^ et la vitesse a laquelle il va grimm s'atendait pas a un truc de cette taille pour sa qu'il a pas pu l'éviter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
tsubaki kun
Mouchard
Mouchard
tsubaki kun


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 33
Localisation : La dimension du Roi
Date d'inscription : 30/07/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:03

si ichigo prenait le temps de s'entraîner, il pourrait peut-être assez bien maîtriser le kido.
Juste avant d'infiltrer la soul society, ganju lui a expliker comment fair lespece de canon avec son reiastu, c'est donc qu'il n'est pas si incapable que ça...
cependant il est vrai qu'il perdrait en charisme s'il se mettait a balancer des sors a tout va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 31/07/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:58

Au contraire il sera beaucoup plus charismatique si il est capable d'utiliser le kido et ça va varier ses techniques et augmenter sa force de combat ça va nous changer des getsuga tencho.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:24

Ouais mais ce n'est pas dans le style d'Ichigo. Ichigo c'est la personne type qui ne sait pas maîtriser sa force. Lui faire maitriser le Kido et par concequent son energie spirituelle ça enleve un petit quelque chose au personnage.

Dans le même genre c'est comme si l'auteur décidait d'implanter un bankai à Kenpachi.

PS : Donc , vous l'aurez compris je suis contre. x)

Edit :
Citation :
Ichigo controle son énergie spirituelle ce qu'il controle pas c'est son potentiel

Désolé mais cette phrase n'a aucun sens. Et il ne controle pas son énergie spirituelle au vu des hauts et des bas qu'il a dans ses combats. Elle n'est jamais à son maximum cf : Ulquiorra.


Dernière édition par Chris le Lun 4 Aoû 2008 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kipouille
Mouchard
Mouchard
Kipouille


Féminin Nombre de messages : 59

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:42

Ichigo controle son énergie spirituelle ce qu'il controle pas c'est son potentiel et zaraki avec un bankai ça pourrait etre marrant je vois pas ce que vous avez tous avec ça.

Par contre ichigo controle peut etre son énergie mais pas de manière à faire du kido encore donc pour répondre au topic j'aimerais pas qu'ichigo est du kido et si ça doit arriver c'est pas pour tout de suite et j'y crois pas une seconde que ça arrivera au pire le céro du coté hollow mais pas le kido de shinigami.


Dernière édition par Kipouille le Lun 4 Aoû 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:30

Le céro serait une excellente chose, car c'est en fonction de l'énergie spirituelle : on relache el reiatsu c'est tout, pour le kido, faut concentrer le reiatsu, le modifier, et le lacher pas n'importe comment (contrairement au getsuga tenshou et au céro ..^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:44

Ca serait sympa de le voir pratiquer ces sorts, je le vois bien à la manière de Renji, quand ce dernier utilise un sort explosif sur l'espada Szayel xD si ça loupe à tout les coups,faute de maitrise,autant que ça soit à bout portant : o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
younessan
Mouchard
Mouchard
younessan


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 05/07/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:25

moi aussi j'aimerais bien voir ichini faire du kido, comment sera son kido au bankai avec son masque, extrêmement fort je crois, peut il atteindre des niveau avec des bakudo sans incantations comme aizen, ou bien des hado qui déchire.....si ce sera vrais il devra donc retourner bosser avec les shinigami dans leur établissement, et ça je ne crois pas, sauf une techniques de transfère psychique pour transférer des penser, comme ça ichigo n'aura nulle besoin de rattrapage.......... :mmmhh:! :shoked:! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:42

Le kîdo, c'est comme le maniement de l'épée ou tout autre technique; ça prend du temps à apprendre.

Hors, Ichigo n'a pas le temps, entre sauver sa rousse et protéger Karakura....

Après cet Arc à la rigueur, sauf si ça enchaîne directement sur autre chose.

Sinon, je serais assez d'accord dans le fait qu'il puisse maîtriser le kido, ça lui donnerais un peu plus de sérieux et de belles actions dans ses combats qui sont bien mous ces temps ci.

Byakuya, pour faire comparaison, lors de son combat contre Ichigo il a agit intelligemment et a su utiliser ses techniques au bon moment, c'est un Ichigo comme ça qu'il nous faudrait, si il savait faire preuve d'un peu plus de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Amagaî
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 11/08/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:02

Seho a écrit:
Quatre formes de combat pour les Shinigamis:

-Combat au sabre
-Combat à mains nues
-Déplacement
-Kido

Ichigo se débrouille bien au sabre, Ikkaku ne tarissait pas d'éloges sur sa posture et sa garde si je me souviens bien...

On a vu qu'à mains nues il était bon aussi, il s'est débarrassé de trois lieutenants juste avant de combattre Byakuya.

Ichigo est extrêmement rapide en Bankaï, même s'il ne maîtrise pas pleinement cette technique.

Il lui reste le Kido pour être un combattant à peu près complet, même s'il n'est pas excellent dans tous les domaines.
Heu en combat a main nu il est pas top je trouve.
Je suis le manga et l'animé, dans les dernier episode hs, avec le capitaine amagaï etc, il se bat avec soi Fong et elle lui dit clairement qu'il est nul en combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:09

Comme tu le dit toi-même, les derniers animes sont des hs, donc ont ne peut rien basé là-dessus...

Pour le combat à mains nues, on n'a pas vraiment d'élément pour dire qu'Ichigo est fort ou faible à part le combat éclair avec les 2 lieutenants...

Pas assez je trouve pour dire qu'il est bon ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:03

Ichigo bat 3 vices capitaines à mains nues, je sais pas ce qu'il vous faut ...

De toute manières, le sujet porte sur le kido, sisi, le truc avec les sorts de magie là. Donc on évite de dériver sur les autres formes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:32

ce serait pas mal qu'il apprenne le kido, ne serait-ce que pour varier un peu ses combats mais le truc c'est qu'à mon avis il faut énormément de temps pour apprendre à maitriser ça. On voit bien que renji ne le maitrise pas bien alors que c'est un vrai shinigami et qu'il s'entraine depuis plus longtemps qu'ichigo. Et puis même s'il apprend le kido je ne pense pas qu'il l'utilisera beaucoup en combat, il est comme kenpachi, il compte plus sur sa force et sa rapidité. Je trouverais 1000X mieux qu'il maitrise le cero, là il serait au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le kido et ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le kido et ichigo   le kido et ichigo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le kido et ichigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quid du kido corp?
» Le Kidô et les techniques des hollows
» le but d'ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: