Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre méchant preferé ?

Aller en bas 
+160
Hitsugaka Kushiro
Dyoss
Guss
Alcasar
Lotheis
clampies
supakiest
madara_sama
Bébé
Ukitake_Jūshirō
looli
los_lobos
Kira-san
Soprano
Lya-chan
Kyo31
Karma
slash_Q3
Br@ndon
frencho
Pesches
yohansama
Metatron
_Max_
kiss
l'ombre blanche
fluffy
Dest
Shunsui.Kyōraku
ikakuu
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
kurokami
Stark10
Nanao
redarker
Warkkan
HimeRukia
Tsukishirô
Ichi-007
ulquiorra-kun
Requiem94
#segadora
Ash
TheDarkstyles
ulquiorraitachi
dye14
Hurqalya
Sanguinator
fishsama31
-Moko-
pandaren49
the darkness soul
laosien
sheva24
hypopo-breizh
Stark67
Shinsetsu
Surnom
Ken-chan92
mytou
Mait
twintwin
jolass
Bushi of one
SpikeZ
JohnBarry
yoh
Kenpachi-sensei
Bankaga
robi-wank
Hannibal-King
NELL-sama je t'aime
nyghtmare
supajay
Don
Spit-Fire
Super Potiron
broke
Aizen PA
Jaggerjack_grimm
Tordek
Yoko-sama
Romio
Katenkyôkotsu
Fyren
hitsugaya1705
Chibi
Ganon
Telperion
sleeper60
Seho
ulquiorra-espada-4
Hinata
Bandigland
titine_shinobu
redge
Hach
sakumo hatake
fex71
DMCYamoto
le Morgenstern
pessy
arment
requin85
Benjb333
Grandia
Saber
woofer01
yoh972
Abidos
victime
shiro15
Ichigo-visard
IronBroly
Toolite
Naoko09
Adementia
Nyx
Caladrius
Kenpachidezaraki
younessan
best-yondaime
hisoka
Diamoniac
Yuuki Shiba
Ichigo5000
Ryn10
hiso-hisoka
Naklove
Uzmas
ejojo
Ecthelion
Nekoch'
jack14
-Tsukichi-
Baboo00
trafalgar
Slevin
Bronks78
Gossip Coco
pikamox
troller
kenpachi33
Seb
Attila
The Black Swordsman
Raziel
BlinD[:
Wylide
Elred Nimrais
N!x0
rorix888
mononofu33
Diaclase
Ikkak'
Chiisai Kuma
Saga
Antarka
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:43

Prochain post sans argumentation = lock.

_________________
Votre méchant preferé ? - Page 7 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:39

broly dans dbz pour la puissance et la classe qu'il a.j'adore son style de combat et sa technique du je te prend par la tete et j'eclate l'immeuble en face avec.je vais me faire des ennemies mais pour moi personne peut rien contre lui(en un contre un j'veux dire).
j'aime bien gin aussi et son petit sourire mais broly restera le meilleur mechant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:57

Pour moi le méchant préféré ces aizen il est manipulateur, intelligent et puissant ou sinon tobi alias uchiha madara pour la meme raison que aizen.ET j'oublier raito etre le grand mechant du manga et etre le personnage principal ces pas donner a tout le monde


tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkstyles
Mouchard
Mouchard
TheDarkstyles


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:20

Personnellement, je trouve que le ROI des méchants est Danzo de Naruto, ce type on sait meme pas ce qu'il a vraiment en tete, on sent qu'il manigance toujours quelque chose, et qu'il s'en tire toujours.
Suivi de Ichimaru GIN, pour a peu pres les memes raisons, on sait pas ce qu'il projette de faire mais il fout les jetons :p enfin en 3eme position, le directeur dans GTO, je me souviens pas trop du nom mais bon, tout le monde reconnaitra l'abruti au lunettes a qui on bousille tout le temps sa "magnifique cresta"
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:39

Oui, c'est vrai que Danzô commence à être pas mal.
Pour moi Raito de Death note c'est le roi des roi, mais la place qu'occupais Aizen commence à être prise par Danzô. C'est un puissant ninja et un politicien aguerri et un s******d de première ordre, et il se dégage de lui une certaines aura diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:22

C'est peut être un peu décalé par rapport aux autres réponses, mais je vais répondre Proxy One, tiré de Ergo Proxy.

J'adore la complexité du personnage (d'ailleurs ça va bien avec l'histoire).Après, je sais pas si on peut dire qu'il est vraiment méchant.Bon, il veut quand même se venger de son "Créateur" pour le but de leur existence -les proxy n'étant d'après lui que les "mains de Dieu"- et pour la fin qui leur est réservée -dans le genre "jeter après utilisation", ce gentil "Créateur" leur ayant donné une âme pour qu'ils puissent s'en rendre compte et souffrir, mais on dirait qu'il pousse le héros à le vaincre pour l'en empêcher. La relation qu'il entretient d'ailleurs avec Vincent Law, alias Ergo Proxy, est elle aussi superbe, les révélations des derniers épisodes étant limite touchantes.

Bref, à chacune de ses apparitions, même s'il n'apparait pas souvent (c'est le cas de le dire), je le trouve monstrueusement classe. En tant que celui-qui-tire-les-ficelles, en tant que "jumeau" maléfique du héros, même en temps que victime du "Créateur", et au final, en tant que Proxy.

Je le mettrais devant les gros méchants du genre Griffith (put*** d'égoïste mégalo narcissique celui-là), Séphiroth (je le mettrais en deuxième, lui), et autres Kira (bien aussi lui), Madara ou pour prendre un méchant de Bleach, Byakuya (dans l'arc SS, après les méchant sont trop méchants pour être méchant que j'aime bien... cf ce qui suis)

Et je ne cite pas les méchants méchants, parce que je ne les aimes pas ... Les méchants à la Orochimaru, ou Yammi, qui sont méchants pour avoir du pouvoir ou parcequ'ils sont con*, sans vraiment de "raisons" valables (dominer le monde pour arreter les guerres, pour la justice, pour se venger d'une saloperie qu'on lui a fait -genre Sasuké, pas qu'on la traité de tapette :/), les sentiments qu'ils représentent , bien que réels et très présents dans notre société et à tous les niveaux (couardise, égoïsme, stupidité, méchanceté pure), me donne envie de gerber. Je suis un peu un rêveur utopiste, donc les personnages détestables, je les aimes pas, donc j'en ai pas de préféré !

Et il y a les indéfinis... Aizen, même si c'est pas pour sauver les bizounours qu'il fait ça et que ce sera surement un gros méchant méchant et peut être pire, m'enfin attendons les futures révélations, ou alors danko, qui est peut être vraiment un genre de patriote, même si j'en doute. Pour ceux là, je me tais. De toute façon le topic parle de son préféré, donc, eux on s'en fout.


Voila, j'ai essayé de pas trop spoiler.

Au final donc, mon "méchant" préféré => Proxy One.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:40

Wah, dure comme question...
Y'en a plein des mechants qui poutrent, comme j'ai du mal a en choisir qu'un je vais me faire une petite liste que j'ettoferais au fur et a mesure.

Johann de Monster, niveau omniscience cherchez pas, meme Aizen est battu a platte couture. Un gars qui a première vue ne ferait pas de mal a une mouche mais quel charisme de malade! Une habilité a manipuler les gens hors norme, a tel point qu'il ne fait presque jamais le sale boulot lui meme, toujours un sbire pour agir sa place. Bref, ce mec est tout simplement genial, il supprime tout le monde mais ne laisse aucune trace, pendant ce temps il est dans les gradin en train de regarder tout le monde se faire massacrer et pas besoin de super pouvoirs ou quoi que ce soit, sa personnalité fait tout le reste.
Spoiler:

Pein de naruto, si on oublie le denouement kikooDBZesque de la fin de série, il n'en reste pas moins un mechant avec une prestance hors du commun et des capacités tout simplement incroyables. Niveau techniques cheat ce mec est assurement dans le top des personnages de mangas

Noitora de Bleach, fan service quand tu nous tiens.... ce mec est l'anti bisounours ultime, qui agit uniquement pour ses propres interets, qui n'en a rien a foutre du pouvoir de l'amitié et se delecte de faire souffrir les autres, qui en fout plein la gueule meme a ses alliés et ne cache pas son mépris pour les faiblards qu'il eclate tous les 10 mètres. Bref, pour moi c'est ce genre de personnages qui fait un peu vivre le manga et sert a contrebalancer le bisounoursisme stagnant du coté des gentils, dommage qu'il nous est quitté si vite... tu nous manque Noi, reviennnnnnnnnnnnnns

edit: Je rajoute a la liste The Earl dans D.Gray.man rien que pour la degaine du type XD ! Les mechants binoclards et grassouillets en haut de forme on en voit pas souvent dans les shonens, ses mimiques sont tellement a mourir de rire qu'on en oublierait presque qu'il est la pour detruire l'humanité et joue avec les vies humaines! Bref, un mechant peu commun.


Dernière édition par #segadora le Lun 23 Nov 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:40

Après reflexion ....J'en mettrais plusieurs parce qu'il m'est impossible de départager.


Johann de monster aussi. Diaboliquement extraordinaire.

Askelad -même si ça peut sembler étonnant- de Vinland Saga. Il est exraordinairement charismatique. Gros coup de coeur.


L'ex roi rouge dans SDK. Et Fubuki (pas sur de l'ortho) et Hishigi. Méchants mais voulant protéger ce qu'ils aiment et ayant tout sacrifié. D'une tristesse époustouflante et d'un charisme fou...


C'est tout ce que je vois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:28

Mon méchant préféré c'est : Athéna de Saint Seiya :shoked:! arf!
Ben ouais c'est soit disant une gentille, elle aime ses chevaliers, mais tout ce qu'ils leur arrivent est par sa faute Very Happy
Et ce dès le début avec le tournoi pour l'armure d'or ^^
Alors que théoriquement, elle a le pouvoir de tuer n'importe qui (sauf d'autres dieux) qui voudrait lui faire du mal, elle se laisse faire, en espérant que ses "précieux" chevaliers fassent les beaux pour la sauvée Very Happy

Sinon en méchant pur et dur, y a Aizen et Raito. Intelligent, toujours plusieurs coups d'avance, et si ils blablattent c'est qu'ils sont sûr que ca ne va pas contrecarrer leurs plans :)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-kun
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 84

Age : 28
Localisation : au Dome de Las Noches
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:42

Moi mon mechant preferer c'est ulquiorra de bleach !!
c'est pernnage favori car je trouve qu'il a une classe. j'adore surtout sa resureccion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:44

Je préfère sans réfléchir Yagami Raito , vraiment arriver à manipuler ton père jusqu'à sa mort , c'est DIABOLIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishirô
Mouchard
Mouchard
Tsukishirô


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:22

Moi dans bleach mon méchant préfèré c'est Grimmjow , je le trouvais assez 'drôle ' et cool . Et aussi Hio Shizuka de vampire knight elle était plutôt classe ...
Revenir en haut Aller en bas
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:39

sans hésitation Raw Lecreuset dans Gundam Seed ! Mystérieux, mais ayant indiscutablement de la classe !
Il n'est ni au service de la liberté, ni de la paix : un vrai pourri de première !
Sinon dans Bleach :think:!
Ce serait Gin...pas besoin d'argumenter ici ! Tout le monde connait cette pourriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:31

Je vais faire moi aussi mon petit podium.

1 : Wrath et Pride de Full Metal Alchemist à égalité tout les deux. Des méchants vraiment classes et impressionnants, pas un geste inutile, pas un mot au dessus de l'autre, et chacune de leurs apparitions est synonyme de lourdes pertes pour le camp adverse. Ils sont tellement impressionnants que même les gentils du manga préfèrent éviter de les combattre autant qu'ils peuvent et on sent toujours la peur qu'ils inspirent à ceux qui les rencontrent (ca change du "Je vais vaincre Aizen"...).

2 : Freezer de Dragon Ball Z. Tout simplement le méchant à m'avoir le plus marqué dans ma jeunesse. Ultra mégalo, impulsif, méprisant. En un mot, jouissif !

3 : Yagami Raito de Death Note. C'est quand même mon manga préféré alors il fallait bien que Yagami soit présent. Il et seulement 3eme car il ne représente que 50% du Manga sans L selon moi mais il reste un manipulateur hors pair que l'on voit lentement tomber dans la folie entre la première et la dernière scène du manga.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:40

Je dirait bien le conte millénaire dans D Gray Man. Il y a pas a dire il enchaine manipulation, torture, barbarie tout en gardant un grand sourire enfantin. Il a le physique d'un gentil petit père qui veut pas de mal à une mouche mais son but ultime est juste de détruire l'humanité. Il y a également Tikky Mick (pas sur de l'orthographe) qui a une classe fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
redarker
Mouchard
Mouchard
redarker


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:02

moi je dirais que c'est "J" dans bloody monday,le plus étrange c'est que je le considere comme le plus grand mechant alors qu'on ne sait presque rien de lui(gin est moins mystérieux si vous voulez une comparaison)
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:37

Pour moi, le meilleur méchant serait Asakura Hao qui parait tellement sans cœur bien que l'anime soit presque puéril(je n'ai pas terminé le manga donc mon jugement est inégal). Ensuite, je dirais Alucard, même s'il n'est pas à proprement parlé un méchant, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il soit gentil ^^ et il a vraiment la grande classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:30

Pour moi mon méchant preferer serait Gin du manga de detective conan. Il a tous ce que j'aime: Un bon charisme, Une intelligence hors du commun, unsadime profond et il ne possede aucun coeur. Alors oui pour moi c'est mon mechant preferer.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:17

plus grand méchant j'aurais dis:Aizen ou encore Séphiroth,mais après une mûre réflexion je dirais Scheneizel El Britannia.
c'est lui le plus grand méchant dans code geass(bien qu'il n'était pas pas le seul mais c'est le pire) il incarne le personnage même qui n'a peur de rien(il détruit la capitale de sa propre patrie) , n'est pas arrêté par ses émotions(n'a pas hésité à éliminer tous les citoyens innocents ansi que sa propre famille), il ne vise pas la victoire vu qu'il ne participe qu'à des jeux ou des batailles où il ne perdra pas de toutes les manières, il n'a d'attache pour rien ni personne même pour sa propre vie.
il a aussi une sale manière d'avoir des personnalités différentes en fonction des gens qu'il cottoit mais sa vrai personnalité est un homme sans pitié et manipulateur qui n'aime pas forcer les gens(même Aizen fut comme ce la à la soul society)
Il regarde de haut le monde entier car il a grandit dans la famille impériale, et cerise sur le gateau il voulait instorer la paix dans le monde en bombardant tous les pays qui faisaient la guerre.
ça c'est pas le pire BOSS que le manga ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard
Kefkalazo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 10/02/2010

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:46

Johann de Monster : il peut te faire suicider rien qu'en te parlant. En repensant à ce personnage hors du commun, à son intelligence incroyable, à sa psychologie extrêmement travaillé, à son originalité et à toutes les atrocités psychologiques diaboliques qu'il fait subir aux autres personnages (et tout ça sans super pouvoirs)... je crois que c'est mon méchant préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:26

Dio Brando de jojo's Bizarre Adventure, pratiquement increvable un charisme monstrueux. Tous ces hommes le suivent juste à l'aura qui dégage c'est fou ! Et un stand hyper puissant, le plus puissant vu à ce jour. Que ce soit ses paroles, ses actes j'adore tout chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:32

comme scar (roi lion)s'est fait tuer par rahan (...)pour se faire sa robe qui lui meme s'est fait tuer par une horde d'olmec (cité d'or) qui se sont fait trucider par thanos (lanfeust) qui s'est fait mangé par boubou (dbz) qui s'est fait marché dessus par le jafar qui s'est tirer dessus par le chasseur (bambi) qui lui meme s'est fait brulé par sauron (SdA) on voi dessuite que les plus méchants de tous c'est les hobbit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui.Kyōraku


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:48

Sephiroth ! Aucun bad guy lui arrive à la cheville.
Je me rappel encore, entrain de jouer pour la 1ere fois à FF7 .. :Ero:!
Sérieusement, c'est surement celui qui a le plus de classe au monde. (virtuellement)
Il respire la force, la souffrance et même la folie !
Dans le genre je suis un malade et j'en suis fier, on fait pas mieux.
Son style me plait, sa façon de faire me plait, enfin en gros, j'ai accroché à 100%.
J'attends depuis lors qu'on me sorte un type du genre. :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:08

J'ai bien aimé les méchants dans DBZ comme Cell , Boo , Broly , Janemba . Chacun leurs propres charisme et le design que j'ai trouvé très bien réussi .

Mais des méchants que j'adore par leurs sens de l'humour ce sont d'un jeux video : Ratcher & Clank 3 avec Dr. Nefarious et Lawrence que j'ai trouvé culte au niveau de l'humour .
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:26

J'hesite entre 2 ,hisoka de HXH parce qu'il transpire la classe, et qu'on dirait qu'il a limite pas de limites justement!!
Et qu'il est assez flippant ,tres individualiste,il a pas le projet de chanegr le monde juste se battre, faire son truc,un vrai mechant quoi!!

Et kira ,justement a contratio d'hisoka, car meme si il est censé etre le mechant ,on ne peut s'empehcer de penser qu'il fait tout cela dans un but "noble" ,puis il a un cerveau dementiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre méchant preferé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant preferé ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Votre Anime préferé !
» Votre sauveur préféré
» Basket:Votre dunkeur préféré!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: