Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre méchant preferé ?

Aller en bas 
+160
Hitsugaka Kushiro
Dyoss
Guss
Alcasar
Lotheis
clampies
supakiest
madara_sama
Bébé
Ukitake_Jūshirō
looli
los_lobos
Kira-san
Soprano
Lya-chan
Kyo31
Karma
slash_Q3
Br@ndon
frencho
Pesches
yohansama
Metatron
_Max_
kiss
l'ombre blanche
fluffy
Dest
Shunsui.Kyōraku
ikakuu
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
kurokami
Stark10
Nanao
redarker
Warkkan
HimeRukia
Tsukishirô
Ichi-007
ulquiorra-kun
Requiem94
#segadora
Ash
TheDarkstyles
ulquiorraitachi
dye14
Hurqalya
Sanguinator
fishsama31
-Moko-
pandaren49
the darkness soul
laosien
sheva24
hypopo-breizh
Stark67
Shinsetsu
Surnom
Ken-chan92
mytou
Mait
twintwin
jolass
Bushi of one
SpikeZ
JohnBarry
yoh
Kenpachi-sensei
Bankaga
robi-wank
Hannibal-King
NELL-sama je t'aime
nyghtmare
supajay
Don
Spit-Fire
Super Potiron
broke
Aizen PA
Jaggerjack_grimm
Tordek
Yoko-sama
Romio
Katenkyôkotsu
Fyren
hitsugaya1705
Chibi
Ganon
Telperion
sleeper60
Seho
ulquiorra-espada-4
Hinata
Bandigland
titine_shinobu
redge
Hach
sakumo hatake
fex71
DMCYamoto
le Morgenstern
pessy
arment
requin85
Benjb333
Grandia
Saber
woofer01
yoh972
Abidos
victime
shiro15
Ichigo-visard
IronBroly
Toolite
Naoko09
Adementia
Nyx
Caladrius
Kenpachidezaraki
younessan
best-yondaime
hisoka
Diamoniac
Yuuki Shiba
Ichigo5000
Ryn10
hiso-hisoka
Naklove
Uzmas
ejojo
Ecthelion
Nekoch'
jack14
-Tsukichi-
Baboo00
trafalgar
Slevin
Bronks78
Gossip Coco
pikamox
troller
kenpachi33
Seb
Attila
The Black Swordsman
Raziel
BlinD[:
Wylide
Elred Nimrais
N!x0
rorix888
mononofu33
Diaclase
Ikkak'
Chiisai Kuma
Saga
Antarka
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:41

@ Br@ndon:
Mystique ? Mais c'est une blague ? Une métamorphe qui sait ce battre, seulement.
Mais sans réfléchir, je vois Thanos, Galactus, Apocalypse... et 1000 fois plus; je vote pour le Phénix Noir !

Mystique, c'est un pet de lapin dans l'univers Marvel.

En manga, je suis classique: Barbe Noire

EDIT: apres relecture, je pense avoir compris que ce n'est qu'une question de "feeling" si je ne me trompes mais mystique, niveau potentiel méchant, elle est faible !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:27

Mystique a toujours causé beaucoup de tort aux X-men, par ses duplicités, ses manipulations ses diverses trahison, sa relation de ''mère'' de malicia, franchement moi je la trouve assez énorme pour quelqu'un avec un pouvoir aussi banal. Mais mon préféré niveau Xmen reste apocalypse, Galactus est pas mal aussi.

Bon j'avais deja posté ici et ma liste était : yami marik ( yugioh), raito yagami ( death note), et niveau manqa certains sont énorme, comme rau le creuset dans gundam seed, le président durandal dans gundam seed destiny.

Les deux sont un exemple parfait de manipulation, il agissent pour la paix se faisant passer pour les sauveurs du monde, profitent très habilement de l'éxtrêmisme de leurs adversaires pour se faire une popularité ou monté en grade, brefs deux manipulateurs excellent.

J'ajouterais Barbe Noir également, beaucoup de méchant très classique ont été cité mais lui sort du lot, d'une part par sa vulgarité, c'est un vrai porc, son arrogance lui a souvent fait faire des erreurs de parcours.

Et pourtant c'est un génie criminel qui a monté un plan sur vingts ans qui a des rêve au même titre que les autres et qui choisi de les vivrent. Mais surtout c'est un bon vivant boire bien manger il aiment sa, brefs un méchant qui sort un peu des standards du manga en terme d'image classieuse mais qui mine de rien garde le coté psychopathe qui fait le charme.

Je vais m'arrêter la parce que je pourrais développer un paragraphe sur pride wrath et envy les homonculus de fma ( manga), des méchants qui m'ont littéralement soufflé par leurs pratiquent ( oui j'avoue voir les âmes du corps de envy m'a écoeuré), le contraste corps d'enfants être démoniaque pour pride est saisissant. Et enfin wrath a du style et reste mine de rien assez modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:01

Perso mon classement a pas bcp bougé...

Wrath de FMA (le manga, pas le premier animé) a une classe pas croyable je trouve.

Griffith de Berserk... bah c'est Griffith.

Johan de Monster je le met un cran en dessous (parce que bon les androgynes aux yeux humides ça va à force) mais il reste énorme pour moi.

Toute la bande des chevaliers de la croix rouge dans Samurai Deeper Kyo... J'ai été vraiment touché par CHinmey sur sa fin (Tousen-like en 1000²²²² fois mieux) ainsi que par l'ex roi rouge. Je rajouterais Hishigi et Fubuki du même manga.

Par contre y'a des mecs qui ont clairement baissé dans mon classement. Sans vouloir faire de la provoc, je pense totalement à Aizen, qui as pour moi le charisme moyen d'un sbire de Saint Seya ou de City Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:18

Aizen et Gin comme beaucoup.

Griffith dans Berserk

Yujiro Hanma (père de Baki) mais je sais pas si on peut dire que c'est un méchant.

Creed est pas mal aussi dans Black Cat.

Chinmei dans SDK

Jackal dans Get Backers
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:29

Citation :
Toute la bande des chevaliers de la croix rouge dans Samurai Deeper Kyo... J'ai été vraiment touché par CHinmey sur sa fin (Tousen-like en 1000²²²² fois mieux) ainsi que par l'ex roi rouge. Je rajouterais Hishigi et Fubuki du même manga.

Fubuki et Hishigi sont pour moi un ton au dessus des chevaliers de la croix rouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:48

+1 pour la mort d'ishigi... que dire de celle de Fubuki alors ? Bien la seule fois ou j'ai vraiment chialé dans un manga, j'ai honte (d'ailleurs j'ai fait un post très détaillé dessus dans "les mangas qui vous ont fait pleurer).

ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/-spoil-mangas-qui-vous-on-fait-pleure-t8444-15.htm

Putain rien qu'a lire mon propre post j'ai les vannes qui s'ouvrent, et un putain d'envie d'écorcher l'ex-roi rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:57

Mon méchant preferé?
Là a l'heure actuem, Griffith de Berserk!
Même si je hais le personnage en lui même tellement ces actes sont monstrueux .. Mais il est un méchant cruel, avide, sans coeur ...
Sinon Aizen est pas mal dans le genre mais a coté de Griffith il est un bisounours Very Happy

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:58

Bien qu'on ne puisse pas appeler forcement celui-ci un méchant, pour ma part j'oscille entre Anderson et un autre qui pour ma part à toute les caractéristiques d'un gros méchant pas beau, c'est Aizen Sosuke XDDDDDD
Nan j'déconne, bien que j'aime beaucoup Sosuke, enfin bien moins en ce moment, j'aime pas les méchants condamnés d'office, bien qu'il n'y est que ça dans les manga en générale...
Mis à part ceci, Père Anderson est classe, Hirano s'est fait plaisir avec ce perso et ça se voit, après y'en a plein d'autre mais bon, c'est lui...

Sinon y'a aussi Thorkell, bien que comme Anderson j'suis pas certain qu'on puisse l'appeler "méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:04

Metatron a écrit:
Mystique ? C'est une blague ? Non parce que moi je vois bien un gars avec les cheveux blanc qui controle le magnetisme qui a genre mille fois plus de charisme que Mystique...
Mais de quoi jme mêle ? Wink Qu'on me laisse aimer qui je veux ! (En plus subjectivité power hein ^^)
Magnéto a été un très, très, très bon personnage (merci Claremont), mais il a aussi été très mal utilisé parfois. Les auteurs ont jamais su se mettre d'accord sur lui, pour certains c'est un enfoiré mégalo, pour d'autres un gars bien passé dans le mauvais camp par la force des choses (je caricature). J'adore Magnéto, mais j'aimerais franchement qu'il meure pour arrêter de jouer au yoyo.

Question charisme, les femmes dangereuses ont toujours un immense bonus pour moi. Et comme le dit Redge, Mystique s'est révélée très dangereuse pour quelqu'un ayant un pouvoir aussi limité (c'est facile de se la péter quand on peut raser des villes en une demie-seconde).

Edit: Karma, bien sûr, c'est du feeling, tu ne verras jamais Mystique menacer l'univers entier, et tant mieux. Les bons méchants ne sont pas QUE ceux qui peuvent détruire un pays en claquant des doigts. J'aime bien Apocalypse par exemple, mais il reste un vilain caricatural. Mystique est un pet de lapin dans l'Univers Marvel, oui, et alors ? Elle reste un très bon personnage. Les monstres sacrés pourris de fan-service ne sont pas les seuls à valoir quelque chose.
(Pour ce qui est de Galactus, Thanos et compagnie, jle connais que de noms, jlis que les comics X-Men. 'Fin j'ai quasiment arrêté.)
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:28

Moi je dis :

Sôjirô seta de Kenshin,

On dirait Gin,mais en petit,trop mign...mechant et flippant...

Sinon Sasuke aussi est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:44

alors le méchant le plus charismatique pour moi si on prend en compte manga, anime et Jv est et restera : Sépiroth classe, puissant, intelligent the best

le top 3 des méchants de manga :

l'empereur de la foudre (get backers)

pain (naruto)

kira (death note)

voila j'aurais bien trouver une place à aizen si je faisais pas une overdose du méga méchant avec une intelligent hors du commun que même Mme irma prévoit pas aussi bien le futur et avec des pouvoir de la mort qui tue la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:48

l'empereur de la foudre

Il n'est pas méchant c'est Ginji Amano,

Ou alors il s'est passé quelque chose?(j'ai pas lu tout ce manga jusqu'a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:37

je sais pas ou t'en est dans le manga, mais Amano Ginji oui c'est un gentil quand il laisse l'empereur de la foudre sortir il tue tout le monde sans distinction donc je le qualifierais pas de gentil

ce choix était surtout pour avoir un méchant de GB mais y en a plusieurs dans ce manga que je trouve classe alors autant en trouver un qui sort du lot
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:32

Aizen : un méchant net, sans fioriture (rire démoniaque et tout le berzingue), sans excuse bidon (enfance malheureuse et cie), avec un vrai but de gamin de 8 ans méchant dans la vie : devenir Dieu.

Hisoka (Hunterxhunter) : le pire des pervers tout bonnement. On sait pas grand chose de lui, mais dès qu'on le voit, c'est qu'il y a quelque chose de pas net dans le coin

Okay pour l'empereur de la foudre même s'il est moins méchant que juste destructeur (dans le genre machine à tout casser on ne fait pas mieux)

Kamui de X (Clamp) : méchant parce que c'est son destin, c'est pas la classe ça :dent:!

Ah oui, lui aussi : Sephirot... moins méchant qu'instrument d'une puissance démoniaque et destructrice (rien que ça ma brave dame), mais avec lui, on a parfois du rire de méchant taré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard
Ukitake_Jūshirō


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:07

Greed de FMA, il a juste trop la classe !!!
( surtout quand on le voit, dans brotherood, contre King Bradley )
( mais on se rend bien compte à la fin du manga/anime qu'il n'est pas vraiment méchant^^ )

Mais mon méchant préféré, c'est Séphiroth ( et aussi Gin, en passant ) !!!

Il y a aussi Scar ( mais il devient "gentil" donc ça compte pas vraiment ), Byakuran et Squalo ( trop drôle, ses VOOOOIIII ! )

Ninth est censée être "du coté des méchants" ( parcequ'elle s'oppose à first et second, les pp ) mais vu comment sont les personnages principaux, c'est à dire Yuno et First, je la classerait plutôt du coté des gentils ( lol^^ )

C'est ça, le problème! Dans Mirai Nikki, c'est impossible de savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants!! ><

Mais généralement, le VRAI méchant, celui qui est beau, classe, stylé, intelligent, très puissant, terriblement machiavélique et cruel ( ce que j'adore, en passant! ) est plutôt absent des mangas :(
( on pourrais citer Byakuran et Sephiroth, c'tout.. )
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:59



Teach a.k.a Barbe Noire : Pour son parcourt . Le mec est resté 20 piges tapis dans l'ombre a la recherche d'un FDD , une fois celui ci acquis en tuant son " nakama " , il va former son équipage . 4 nakamas avec un radeau tout pourri dans un premier temp . Il bat et livre son ancien commandant a la marine , faisant d'une pierre 3 coups . Il devient Shichibukai , provoque une guerre qui lui permet a la fois de compléter son équipage avec les pires criminelles du monde et obtenir un FDD surpuissant . Il y aurait eu un sans faute si il n'avait pas fait sa pisseuse face a Barbe Blanche mais en dehors de ça il est charismatique , une vrai gueule de pirate , ambitieux , perfide etc ........ ( Crocodile , Doflamingo et Ener viennent ensuite )

Yohan de Monster , une sorte de mélange d'hannibal lecteur et de kaizer sozé .

Kira parce qu'il représente très bien ( voir le mieux ) la phrase de Tosen " Sans raison valable derrière , la justice n'est rien d'autre qu'un massacre . Par contre , un massacre au nom de cette raison valable , c'est la justice " . ( C'est un peu comme pour Dexter sans le besoin , la pulsion de tuer ) .

Pas un méchant mais plutot un groupe , c'est l'araignée de Hunter X Hunter et bien sur Hisoka ( meme si c'est pas vraiment un méchant , c'est plutot un ennemi de Gon et encore ) .

Et pour finir Aizen , le kaizer sozé de Bleach . De quand il fait sa réapparition jusqu'a l'arrivée d'Ishin . Après sa part en sucette .

Il y aurait eu Lellouche si Code Geass se serait arreté a l'avènement de ce dernier en tant qu'Empereur mais au final c'est le héros par excellence , il se sacrifie pour un monde meilleur ( ouais pour sa soeur mais bon ) .


Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:46

Le plus grand méchant selon moi est Orochimaru de Naruto , a coter aizen c'est un ange , un sadique , sociopathe , qui utilisent la vie d'autrui pour ses expériences , qui n'aime vraiment personne même pas c'est subordonné , il se sert des gens pour tout :gnark:! Son design fait qu'on a peur direct dès qu'on le voit , son rire dans l'animé , son theme , ses pouvoirs , son but , c'est un dieu :bave:
Revenir en haut Aller en bas
supakiest
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2012

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 2:20

alors pour moi c est teach de one piece, oroshimaru de naruto ( merci aux deux précédents posts)
mais aussi le grand pope de saint seiya et hisoka de hunter x hunter
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:32

Mon méchant préféré c'est Johann de Monster all the way! Il est le mal incarné, toujours impacable, sûr de ses moyens, manipulateur, cruel et destabilisant. Pas pour rien que c'est mon manga préféré.

Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:45

La Brigade Fantôme de Hunter X Hunter, même si j'ai du mal à les considérer comme des grands méchants. xD Ils sont tous très différents niveau design/caractère et se comporte pas comme dans les organisations a la Akatsuki/Espada, mais plutôt comme une bande de potes qui se font confiance les uns les autres, c'est très intéressant.

Sinon je dirais Light de Death Note, parce que ce mec est un énorme sociopathe, et un manipulateur hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:41

Tout manga confondu c'est la brigade fantôme mes préférés méchants.
Lotheis a bien expliqué ce que je voulais dire.

Sinon y en a qui mon marqué comme :

Aizen : Puissant, intelligent, charismatique et surtout j'adore son air décontracté alors que l'atmosphère est très agité genre a la SS ou encore quand il se bat. Je ne compte pas les transformations.

L'ex roi rouge (SDK) : Pareil qu'Aizen sauf que lui c'est de se venger des Mibu qu'il fait sa. la première poupée de combat. Jeune bigleux maladroit qui semble tout inoffensif et qui en une fraction de seconde devient le the killer de ouf imbattable.

Teach et Dofla : L'un car c'est l'opposé de Luffy, un vrai pirate etc et Dofla car c'est depuis sa première apparition que je rêve de le voir réellement en action. Les business, son équipage ses plans, la façon de dire au revoir a un membre enfin il est excellent. Les deux vrai pirates sanguinaire de OP.

Revenir en haut Aller en bas
Guss
Mouchard
Mouchard
Guss


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 25
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 10/08/2014

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:15

Pour moi mes 5 méchants de manga préférés sont :

1) Hisoka (HXH)
2) Shinobu Sensui (YYH)
3) Aizen (Bleach)
4) Cell (DBZ)
5) Baby Vegeta (DBGT)
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:52

1) Dio brando (jojo)
2) Hisoka (HxH)
3) Shinobu Sensui (YYH)
4) Aizen (Bleach avant les transphormations)
5) Orochimaru (l'époque ou Naruto était lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaka Kushiro
Mouchard
Mouchard
Hitsugaka Kushiro


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 23
Localisation : arzens
Date d'inscription : 04/09/2015

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 0:47

mon méchant préférer (si on peut dire méchant) c'est le hollow ichigo il est trop charisme et trop fort en plus sa facon de se battre comment il utilise zangetsu son bankai


P*TAIN!!!!!!!!!!!!!!!! WHAHAHAHA!!!!!!!(heureux)

Votre méchant preferé ? - Page 9 Hichigo-and-tensa-zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:09

Top 3 complètement fanboyesque, puisqu'il se compose de trois antagonistes du même manga, à savoir :

Number 3 : Eto. Que ce soit dans le prequel et dans le sequel, ses rares apparitions font toujours leur effet. Difficile de parler d'elle dans la mesure où l'oeuvre n'est pas terminée et que ses motivations restent obscures, mais elle a une classe folle et c'est assez peu commun j'ai l'impression d'avoir pour mal absolu un personnage féminin dans un shonen/seinen.

Quelques cases de ses apparitions en spoiler :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Number 2 : Yamori aka Jason. Parce que jamais je me serais attendu a voir le héros du manga (Kaneki) s'en prendre autant plein la tronche. Parce que jamais dans un manga j'aurais vu un personnage aussi sadique que celui-ci, tout en inspirant un peu de pitié. Il a complètement chamboulé l'histoire et surtout le personnage principal. On a droit aussi à l'un de mes combats favoris, tous mangas confondus, avec lui.
Rappel des faits en spoiler :
Spoiler:
Quelques planches de Yamori :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et enfin, numbeeeeeeeer oooooone : Arima Kishou.
Définit comme le Dieu de la mort (shinigami) par les goules, il est toujours dessiné avec une stature imposante, droite, impassible, impitoyable, invincible. Quand il intervient, c'est la mort assurée.
J'ai volontairement employé le mot "antagoniste" plutôt que méchant parce qu'entre héros et méchant, on ne sait pas vraiment qui est quoi dans Tokyo Ghoul et plus particulièrement avec Arima. Il est certes l'ennemi mortel du héros mais sa cause est juste.
Spoiler:
Quelques planches d'Arima :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Hors Top 3 : Comme beaucoup j'ai apprécié Orochimaru, surtout dans le First-Gen. Hisoka (la façon dont il sexualise les combats, son cerveau complètement malade.. vraiment bon). Envy de FMA Brotherhood, son final était particulièrement réussi (et il fait partie de ces méchants qui ont abattu un personnage très apprécié par les lecteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre méchant preferé ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant preferé ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Votre Anime préferé !
» Votre sauveur préféré
» Basket:Votre dunkeur préféré!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: