Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre méchant preferé ?

Aller en bas 
+160
Hitsugaka Kushiro
Dyoss
Guss
Alcasar
Lotheis
clampies
supakiest
madara_sama
Bébé
Ukitake_Jūshirō
looli
los_lobos
Kira-san
Soprano
Lya-chan
Kyo31
Karma
slash_Q3
Br@ndon
frencho
Pesches
yohansama
Metatron
_Max_
kiss
l'ombre blanche
fluffy
Dest
Shunsui.Kyōraku
ikakuu
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
kurokami
Stark10
Nanao
redarker
Warkkan
HimeRukia
Tsukishirô
Ichi-007
ulquiorra-kun
Requiem94
#segadora
Ash
TheDarkstyles
ulquiorraitachi
dye14
Hurqalya
Sanguinator
fishsama31
-Moko-
pandaren49
the darkness soul
laosien
sheva24
hypopo-breizh
Stark67
Shinsetsu
Surnom
Ken-chan92
mytou
Mait
twintwin
jolass
Bushi of one
SpikeZ
JohnBarry
yoh
Kenpachi-sensei
Bankaga
robi-wank
Hannibal-King
NELL-sama je t'aime
nyghtmare
supajay
Don
Spit-Fire
Super Potiron
broke
Aizen PA
Jaggerjack_grimm
Tordek
Yoko-sama
Romio
Katenkyôkotsu
Fyren
hitsugaya1705
Chibi
Ganon
Telperion
sleeper60
Seho
ulquiorra-espada-4
Hinata
Bandigland
titine_shinobu
redge
Hach
sakumo hatake
fex71
DMCYamoto
le Morgenstern
pessy
arment
requin85
Benjb333
Grandia
Saber
woofer01
yoh972
Abidos
victime
shiro15
Ichigo-visard
IronBroly
Toolite
Naoko09
Adementia
Nyx
Caladrius
Kenpachidezaraki
younessan
best-yondaime
hisoka
Diamoniac
Yuuki Shiba
Ichigo5000
Ryn10
hiso-hisoka
Naklove
Uzmas
ejojo
Ecthelion
Nekoch'
jack14
-Tsukichi-
Baboo00
trafalgar
Slevin
Bronks78
Gossip Coco
pikamox
troller
kenpachi33
Seb
Attila
The Black Swordsman
Raziel
BlinD[:
Wylide
Elred Nimrais
N!x0
rorix888
mononofu33
Diaclase
Ikkak'
Chiisai Kuma
Saga
Antarka
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:19

j'aime pas trop kira, il n'est pas mechant en soit, il est juste dérangé a mon humble avis.
L'ex roi rouge dans SDK est pas mal, sinon Gerard est bien sadique avec Elza dans fairy tail, dommage qu'il crève si vite :p
Mais plus j'y pense et plus je trouve qu'on manque de vrai méchant dans les mangas. Il nous faut l'ultime, le Joker !
ou Arthas/Ilidan, cs deux là sont quand même bien paumés xD
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:46

hach a écrit:
Arthas/Ilidan, cs deux là sont quand même bien paumés
ni l'un , ni l'autre ne sont des "mechants".
illidan est un bad guy qui n'agit que dans son propre interet.
et arthas est un cretin qui a fini par se faire bouffer l'ame par Ner'zhul en plus de la possession de son corps.

tu veux du vrai mechant ? lis hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:16

hmm Arthas a continué sans ame, mais il est différent d'une goule qui ne sais dire que "faaaaaim" et encore. C'est un immense sadique depuis qu'il s'est fait corrompre ! maintenant qu'il est fusionné avec Ner'Zhul, voila le monstre de perversité que c'est ! Sylvanas windrunner a bien souffert a cause de lui demande lui si s'est pas un vrai mechant ^^
bon on s'eloigne du sujet, Hellsing tu dit ?je vais regarder si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:42

alors darkseid dans superman: bien qu'il soit un dieu démoniaque avec des pouvoirs surpuissant. Il reste un excellent stratège, machiavélique, sans pitier, et surtout sachant reconnaitre la valeur de son adversaire.

Marik dans yugioh (sisi^^) : Un gros plus dans le manga.Un type psychotique, brutal et avide de pouvoir. Et en même temps stratégiquement machiavélique.

kira dans death note : cruel, sur de lui. Machiavélique au possible. Et surtout fou a lié se qui le rends génial. Tout ses fait et geste son calculé pour atteindre son but ultime mais paradoxalement ses pensé son ouvertement montré et l'on se rends compte de sa folie des grandeurs et de son mépris du monde magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:48

un méchant parfait ?

Hisoka de Hunter x hunter !!!!!!

sadique, pervers, fort, imbattable et surtout inaccessible !!! Il fait même semblant d'être gentil si ça peut l'arranger ! De plus, dans l'anime, la voix colle parfaitement avec le personnage. Son seul but : trouver un adversaire à son niveau. Il est complètement hors du temps et de la pensée des êtres normaux. Il prévoie ( presque ) tout à l'avance. Et quand il est blessé ou qu'il s'est fait avoir : ça l'amuse ! Pire : il sourit et s'en va pour se préparer au prochain combat. Sa soif de sang est incontrolable, lui-même a du mal à la surmonter. Il manipule beaucoup de gens, même chez les méchants. Bref, un gros psychopate qui vit dans son seul intérêt. Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bandigland
Mouchard
Mouchard
Bandigland


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 33
Localisation : En train de picoler avec son hollow intérieur.
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:29

Bon moi je vais faire simple:
Number 3 :Gannondorf (Zelda)
Number 2: Arthas (l'univers de Warcraft)
Number 1: ........Sephiroth (Final fantasy 7)
Tadaaaaaa :beerdude:! .
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:56

redge a écrit:

kira dans death note : cruel, sur de lui. Machiavélique au possible. Et surtout fou a lié se qui le rends génial. Tout ses fait et geste son calculé pour atteindre son but ultime mais paradoxalement ses pensé son ouvertement montré et l'on se rends compte de sa folie des grandeurs et de son mépris du monde magnifique....

raito, kira peut importe ca reste le heros du manga, le mechant c'est L.
je comprends pas que vous restiez bloqué sur des principes tellement basiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Hinata
Mouchard
Mouchard
Hinata


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 28/02/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:54

Mon méchant préféré c'est...:

1:Itachi
2:Deidara
3:......Shiffield(Zero no Tsukaima)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:17

pessy a écrit:
redge a écrit:

kira dans death note : cruel, sur de lui. Machiavélique au possible. Et surtout fou a lié se qui le rends génial. Tout ses fait et geste son calculé pour atteindre son but ultime mais paradoxalement ses pensé son ouvertement montré et l'on se rends compte de sa folie des grandeurs et de son mépris du monde magnifique....

raito, kira peut importe ca reste le heros du manga, le mechant c'est L.
je comprends pas que vous restiez bloqué sur des principes tellement basiques.

c'est marrant parce que la remarque vaut aussi pour toi^^!
tu reste bloquer sur un principe basique le personnage principale est le gentils.
kira/Lightraito est autant un héros qu'un anti-héros. D'ailleurs il perd a la fin et L par l'intermédiaire de near obtiens la victoire du fond de sa tombe. A la fin la morale triomphe donc interprète comme tu veux mais venir imposer ta vision des choses comme vérité basique c'est un peu abuser ou alors ta pas compris le manga....:think:!

méchant pour moi c'est au niveau du concept de bien et de mal c'est pas par rapport a l'importance d'un personnages dans l'histoire. C'est comme si tu disait iznogoud est gentils mais arroun el-poussa est le méchant sa n'a strictement aucun sens.......( BD iznogoud pour ceux qui connaissent pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-espada-4
Mouchard
Mouchard
ulquiorra-espada-4


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 29
Localisation : combat contre kurosaki ichigo
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:20

Moi j'ai une egalité: grimmjow ulquiorra dans bleach et kira dans deatj note.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:25

redge a écrit:
pessy a écrit:
redge a écrit:

kira dans death note : cruel, sur de lui. Machiavélique au possible. Et surtout fou a lié se qui le rends génial. Tout ses fait et geste son calculé pour atteindre son but ultime mais paradoxalement ses pensé son ouvertement montré et l'on se rends compte de sa folie des grandeurs et de son mépris du monde magnifique....

raito, kira peut importe ca reste le heros du manga, le mechant c'est L.
je comprends pas que vous restiez bloqué sur des principes tellement basiques.

c'est marrant parce que la remarque vaut aussi pour toi^^!
tu reste bloquer sur un principe basique le personnage principale est le gentils.
kira/Lightraito est autant un héros qu'un anti-héros. D'ailleurs il perd a la fin et L par l'intermédiaire de near obtiens la victoire du fond de sa tombe. A la fin la morale triomphe donc interprète comme tu veux mais venir imposer ta vision des choses comme vérité basique c'est un peu abuser ou alors ta pas compris le manga....:think:!
j'impose rien du tout, j'y juste de pas confondre.
haha mais j'ai pas dis le contraire , raito ca reste le heros meme s'il perd, et tu dis a la fin la morale triomphe et L gagne par l'intermédiaire de N , mais tu crois pas que le but de Raito est atteint ? il est bel et bien devenu un dieu.
le heros a ce qu'il veut , le mechant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:31

un héros peut-être également méchant. Le méchant n'est pas que l'adversaire du héros a la base c'est quelqu'un de méchant. Qui sacrifie n'importe qui parce qu'il est sans coeur etc....je voit pas pourquoi kira ne serait pas méchant il colle parfaitement a la définition....

Ensuite on a vraiment pas compris la fin de death note pareil Kira ne veut pas mourir parce qu'il sait qu'il n'y a rien après la mort. La mort signifie pour lui disparaitre dans le néant donc non light/kira n'a pas eu se qu'il voulait....relis la fin de death note c'est plus qu'évident.

Donc non il n'y a pas de confusion être méchant c'est être mauvais,cruel etc... sinon on emploie pas se terme on emploie le terme d'opposant.

EDIT: en relisant le début du sujet je voit qu'antarka a la même définition que moi du mot méchant puisqu'il cite raito/light/kira comme tels. Il ne parle donc pas ici d'opposant mais bel et bien d'un méchant machiavélique et cruel.....
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:39

redge a écrit:

Donc non il n'y a pas de confusion être méchant c'est être mauvais,cruel etc... sinon on emploie pas se terme on emploie le terme d'opposant.
j'appelle ca un heros negatif, sous classe d'anti-heros qui se demarque justement en etant le personnage principal d'une histoire mais qui n'applique pas les valeurs morales, ethiques etc propre a un heros basique ( type justicier au grand coeur )

j'te quote du wiki, mes cours de terminale L sont dans ma cave oublié depuis quelques années deja mais ca resume bien ce que j'avais appris a ce sujet
Citation :
on parle indifféremment de gentil et de héros mais quand un héros peut ne pas être gentil du tout, et même franchement méchant, c'est un anti-héros. Le personnage principal du roman de science-fiction Nicolas Eymerich, inquisiteur (Valerio Evangelisti, 1998), est manipulateur, violent et dénué de remords, même s'il est persuadé d'œuvrer pour le bien. De même, le méchant n'est réellement méchant que du point de vue du gentil ; ceci est particulièrement visible dans les films de guerre par exemple, où le camp ennemi n'est pas celui du personnage principal.

De la même manière qu'il existe différents types de héros (des héros intègres, des anti-héros, des héros avec un caractère « méchant »...) il existe différents types de méchants dont le rôle est, entre autres, de mettre en valeur par contraste les actions du héros qui prennent leur sens dans un contexte de lutte et d'opposition.

Plus que le gentil, le méchant est bien souvent le moteur scénaristique de l'action. Sans lui le héros vit une vie paisible et ordonnée, insouciante ; le méchant perturbe cet équilibre, et c'est dans ce sens qu'il est le moteur de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:49

la définition est un peu vaste pour clarifier le débat je trouve. Surtout que la définition de méchant peut-être utiliser pour le caractère comme l'a fait le créateur du sujet.. Ou pour son rôle dans l'histoire. Sinon moi j'avais appris en L aussi^( sa devient rare) qu'on utilise pas les terme gentils/méchant.

Mais plutôt héros/adjuvant/opposant. pour expliquer les différents rôle dans l'histoire. C'est plus savant ( c'est bien pour frimer^^) et sa évite les confusions avec les orientation philosophique des différents personnages.

Parce que le problème se pose aussi dans les oeuvres littéraire ( l'avare/ les fourberies de scapin etc....) ou le héros est également méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:23

Je voulais juste ajouté mon grain de sel , sachant que je suis un grand et énorme fan de Warcraft .
** Attention ce texte comporte un énorme , mais vraiment énorme spoil sur Arthas **

Arthas en lui même est mauvais , même sans Le méchant Nezzy il reste mauvais c'est son désire de vengeance qui la poussé dans cette voie et de plus Nezzy la choisis justement car il avait l'esprit d'un méchant . De plus , si on joue à WOW ( certes ça a kikoolisé l'histoire de warcraft , mais tout de même ça reste la suite ) on y détruit ( enfin un PNJ ) le cœur gelée d'Arthas car celui ci na plus aucun moyen de rédemption , et encore Arthas à tué Nez'rul pour prendre Possession de son corps , en gros Arthas est tout à fait lui même ( ou sera plutôt car ce que je vous dis est plutôt le futur ... ) en temps que roi liche !

Pour le cas D'illidan le traitre , en réalité c'est plutôt lui qui a été trahis ! Malfurion n'étais qu'un sale égoïste , sans illidan les elfes ne seraient plus aujourd'hui ( ni personne d'ailleurs ) .
Ce héros est certainement le plus réfléchis de Warcraft , il est torturé il a toujours voulus bien faire mais à la fin ça a toujours été perçus comme le méchant . Bref illidan est plus un gentil qu'un méchant au fond .

PS : Voilà désolé pour le gros HS , mais je pouvais pas me retenir :p .
PS2 : A propos d'Arthas , ceci est encore tout nouveau est pas encore dévoilé au grand public donc ne crier pas au fake de suite :) .
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:23

Naklove a écrit:
Arthas en lui même est mauvais , même sans Le méchant Nezzy il reste mauvais c'est son désire de vengeance qui la poussé dans cette voie et de plus Nezzy la choisis justement car il avait l'esprit d'un méchant . De plus , si on joue à WOW ( certes ça a kikoolisé l'histoire de warcraft , mais tout de même ça reste la suite ) on y détruit ( enfin un PNJ ) le cœur gelée d'Arthas car celui ci na plus aucun moyen de rédemption , et encore Arthas à tué Nez'rul pour prendre Possession de son corps , en gros Arthas est tout à fait lui même ( ou sera plutôt car ce que je vous dis est plutôt le futur ... ) en temps que roi liche !
ca fait 4 ans que je joue a WoW, j'ai clean tt le contenu pve LK, et j'me tiens pas mal au courant de tout le coté background warcraft ( c'est ce qui m'avait poussé a jouer au debut ) alors j'aimerais savoir d'ou tu le sors ton (fake)spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:41

t'as torché toutes les quètes Oo bravo ^^
sinon laisse lui le bénéfice du doute au moins Wink

Un autre méchant quand j'y pense, (je reste sur le méchant parce que si on se met a parler en littéraire le sujet n'as plus trop de raison d'être) qui me plait beaucoup c'est Mayuri, et je le placerai bien 2eme derrière les deux que j'ai cité plus haut. Il a déjà été dit, mais en fait votre discussion m'a fait réfléchir aux sadiques dans le camps des héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:06

toutes les quetes concernant le Background de Wow ouais ! Very Happy
apres j'aimerais bien savoir d'ou il la tient son info. Razz

j'viens de me refaire l'arc thriller bark dans OP, et je dois dire que le duo moria/oz me fait bien triper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:48

Comme quoi , je suis pas le seul g33k qui est tout torché dans wow ( en même temps le contenue LK il en faut pas beaucoup ...) m'enfin , c'est pas le sujet .

Spoiler:

Voici , le livre sur l'enfance d'arthas , à la dernière page on pourrait y voir que Arthas a pris le dessus sur Nez'Rul , après peut-être un fake . Mais ça semble vrais Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:35

Bon, on dirait qu'on peut citer nos méchants préférés toutes œuvres fictives confondues, et pas seulement les méchants de manga, donc je vais faire un top 3, parce que c'est vraiment trop dur de choisir.

1) Revolver Ocelot (Série Metal Gear Solid)
Rencontré pour la première fois dans Metal Gear Solid premier du nom, il y fait office de simple boss. On apprendra au fil de la série, car ce personnage apparaît dans tous les Metal Gear Solid, qu'il est le principal antagoniste.
Diablement intelligent, fine gâchette (il est surnommé Revolver Ocelot car il manie cette arme mieux que personne), il a toujours réussi à survivre à ses contemporains, et les plans qu'il échafaude ne comportent quasiment aucune faille.
Le pire ennemi de Solid Snake, de loin. Metal Gear Solid ne serait pas la série mythique qu'elle est sans ce personnage central.

Ci-dessous, une image de Revolver Ocelot (aussi appelé Shalashaska et Adamska), et à droite, une photo de l'acteur Lee Van Cleef, dont les développeurs se sont inspirés pour le physique du personnage.

Spoiler:

2) The Boss (Série Metal Gear Solid)
Je la mets en deuxième position, mais elle mériterait presque d'être tout en haut de mon classement... Mon dieu... J'adore ce personnage.
Ce personnage emblématique de la série représente la force, l'honneur, le patriotisme, le courage, et l'amour infini. Une "méchante" malgré tout? Eh oui... Je ne m'étendrai pas trop sur ce personnage, il y aurait trop à dire. Mais sa mort m'a brisé le cœur (bon, c'est peut-être un bien grand mot, mais c'était triste quand même), d'autant plus que le joueur est forcé d'appuyer lui-même sur la touche pour l'achever.
Grande guerrière, grande femme.

A gauche, lors de sa première rencontre avec Snake (dans le jeu), à droite, dans sa tenue de combat.
Spoiler:

3) Pyramid Head (série Silent Hill)
"Méchant" le plus connu et le plus apprécié de la série des Silent Hill, Pyramid Head est un personnage malsain, impitoyable, terrifiant.
Il fait son apparition dans les deuxième et cinquième volets. N'ayant pas joué au cinq, je ne sais pas quel rôle il y tient, mais il poursuit le personnage principal de Silent Hill 2 tout au long de l'aventure. On le surprend plusieurs fois en train d'exécuter des pratiques sexuelles assez malsaines avec différents monstres, et c'est un boss récurent du jeu.
Si je l'apprécie autant, ça n'est pas pour ça, mais pour le rôle sous-entendu et au combien important qu'il a dans le scénario de Silent Hill 2. Vêtu comme les bourreaux de la secte de Silent Hill, il est là pour punir le héros du jeu d'un crime que ce dernier a commis il y a longtemps.
Là encore, il me faudrait expliquer le scénario pour que vous compreniez son véritable rôle, mais je doute que ça intéresse qui que ce soit ici... Sauf si vous voulez en savoir plus sur la série des Silent Hill! Je suis disponible pour une explication du scénario à qui veut la lire ^^.

Bref, deux images de lui, en haut tel qu'il apparaît dans Silent Hill 2, en bas dans Silent Hill 5:

Spoiler:


Voilà pour mon top trois de mes méchants préférés, du moins ceux qui me sont venus à l'esprit. J'aurais aimé m'étendre plus sur ces divers personnages, mais j'aurais pondu trois énormes pavés. Si on n'est pas familier avec ces œuvres, c'est pas forcément intéressant, et de plus, ce n'est pas le but du topic je pense. Mais si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander hein ^^.
Une dernière chose. Je n'ai joué ni à Metal Gear Solid 4, ni à Silent Hill 5, donc surtout ne me spoilez pas sur l'avenir d'Ocelot, et de Pyramid Head (je pense particulièrement à Hikage pour ce personnage)!

[Edit]: Parce qu'il faut bien leur rendre justice, Stark et Aizen font également partie de mes "méchants" favoris.
J'attends de tout savoir de Stark pour voir s'il détrônera l'un des trois cités plus haut.
Aizen, s'il n'est pas mon personnage préféré dans Bleach, et sans doute l'un de ceux qui m'inspirent le plus. Le plus impressionnant avec ce personnage, je trouve, c'est son ambition sans limite, et je le trouve vraiment respectable dans le sens où il s'est donné les moyens d'atteindre ses objectifs.

[Edit 2]: Aaaaaaaaaaaah! J'ai complètement oublié Valtiel, sorte d'alter-ego de Pyramid Head dans Silent Hill 3. On ne combat jamais ce monstre, mais il nous surveille tout au long du jeu, et alimente les fameux univers parallèles de Silent Hill. Je le mets en troisième position ex-æquo avec Pyramid Head.


Dernière édition par Seho le Mar 3 Mar 2009 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:53

Voici pour moi les 3 plus grands méchant de mangas.

_ Sasuke Uchiwa. Vu la prédentation du personnage, son évolution, c'est pour moi le personnage le plus travaillé niveau méchant dans un mangas. Tout le génie de kishimoto pour faire aparaitre dés le premier tome le futur boss final.

_ Echisen Ryoma ^^ (Prince of Tennis), un sale garnemant qui passe son temp à ridiculiser les autres et à les rabaisser a coup de "mada mada dane" Et en plus il descend l'enfant de dieu ^^

_ l'homonculus horiginal. Manipulateur, aucun respect pour la vie humaine, une concentration des 7péché capiteaux, bref un vrai tyran ( dans l'anime dante a peu pres le même profil mais en plus sadique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:08

Concernant les mangas, personne ne surpasse Dante de Full Metal Alchemist : sans avoir besoin de faire exploser des planètes, elle dégage une puissance certaine, et si on mêle cela avec la nostalgie et la folie qui l'habitent, on obtient l'alchimie parfaite.
Sinon, Isley de Claymore n'est pas mauvais non plus dans le genre méchant qui déchire tout. Sa forme éveillée en particulier, c'est vraiment du lourd.

Ensuite, en dehors des mangas, je citerais également Dark Vador de Star Wars, qui au-delà du symbole personnifie complètement l'idée même du héros déchu.
Pour rester dans Star Wars, je ne peux pas ouiblier le sublime Grand Amiral Thrawn (comment ça, vous connaissez pas ?) qui apparait dans la Croisade Noire du Jedi Fou et dans la Main de Thrawn.
Sans conteste, c'est le perso le plus charismatique de toutes les inventions de l'Univers Etendu de Star Wars. Sratège de génie, tacticien extraordinaire et dirigeant au talent inégalé, Thrawn est un monument à lui tout seul qui dépasse totalement tous les clichés et les a priori sur les "méchants". Rien à voir avec les monstres de puissance et leurs grosses épées, Thrawn est un être raffiné, respectueux, mais diabolique et impitoyable dans sa conduite de la guerre.
En réalité, il est considéré comme méchant uniquement parce qu'il sert le camp des méchants (càd l'Empire) mais c'est là la plus grande richesse du personnage : Thrawn est tout simplement le général absolu, et le fait qu'il s'oppose aux héros classiques de Star Wars ne fait que souligner ses qualités.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:24

Naklove a écrit:
Comme quoi , je suis pas le seul g33k qui est tout torché dans wow ( en même temps le contenue LK il en faut pas beaucoup ...) m'enfin , c'est pas le sujet .

Spoiler:

Voici , le livre sur l'enfance d'arthas , à la dernière page on pourrait y voir que Arthas a pris le dessus sur Nez'Rul , après peut-être un fake . Mais ça semble vrais Very Happy .
j'ai parcouru tout le post.
le mec ne se refere en rien au jeu WoW, il a bouquiné un livre qui s'appelle World of Warcraft : Arthas supposé sortir le 21 avril, le genre de bouquin qui sort en pure fan-fic comme ceux deja sortis d'ailleurs ( le puits d'eternité tout ca tout ca ) sous franchise World Of Warcraft.
ca a rien a voir avec le vrai background des dev's et scénaristes blizzard.
D'ailleurs avant qu'on aille affronter arthas en raid et decouvrir si les gars de chez blibli ont suivis cette direction scénaristique foireuse, j'ai le temps de faire un gamin a ma cherie et qu'elle accouche.



telperion a écrit:
Concernant les mangas, personne ne surpasse Dante de Full Metal Alchemist : sans avoir besoin de faire exploser des planètes, elle dégage une puissance certaine, et si on mêle cela avec la nostalgie et la folie qui l'habitent, on obtient l'alchimie parfaite.
precise de FMA l'infamie animé.
ce personnage n'apparait pas dans le manga papier et encore heureux, heureux aussi que pride soit ce qu'il est et pas king bradley. Ce qui fait vraiment de lui , THE vrai BAd Guy de FMA.
pride etant l'essence meme de l'homonculus original debarrassé de ses travers ( sloth, wrath etc ...) pour aller dans le sens du post plus haut de je ne sais plus qui.
edit : post de sleeper60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:46

Je suis un anti-héros donc j'aime beaucoup de méchant du moment qu'ils ont la classe et son maléfique :gnark:!

Je dirai :

*1er : Ganon/Ganondorf (The Legende of Zelda)

*2ème : Ulquiorra

*3ème : Nnoitra

aprés ya aussi Orochimaru, Carnage (spider-man), William Birkin (resident evil 2), Freezer (Dragon Ball Z) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:24

un bon gro méchant c'est indispensable dans un bon manga ! Perso Dans FMA Dante l'incarne parfaitement elle a tout du mechant "detestable" bien qu'il met du piment dans le manga.
Sinon j'aime bien le Kishin dans Soul Eater , j'adore quand il reforme sont corp en réajustant sa peau se me donne des frissons .
Votre méchant preferé ? - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre méchant preferé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant preferé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Votre Anime préferé !
» Votre sauveur préféré
» Basket:Votre dunkeur préféré!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: