Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout manga confondu.

Aller en bas 
+39
Anor
Ukitake_Jūshirō
The Black Swordsman
Kisuke Urahara
Bébé
Midoban
Lya-chan
-AluCarD-
°Kisuke°
yuan
Rhazya
Adementia
yoh
BlinD[:
Zzzigotooo
Shiro11
MaxCorata
Katenkyôkotsu
Marovola
Haribell
Dieu
Romio
Chibi
redge
Hach
Byakkou
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
yoh972
Antarka
pessy
Telperion
hallibel---sama
nyghtmare
sleeper60
Ecthelion
Gossip Coco
teka
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:42

alors voila j'ai fouiller un peu partout, et c'est vrai qu'on dis tous souvent que un tel ressemble a un tel ou qu'il est plus fort que tout le monde

_ici vous pouvez dire quel perso est le plus fort de tous

_A qui il ressemble

_Se qui se passerait si on le voyer dans un autre manga etc......

mais ne dite pas sangoku c'est le plus fort expliquer pourquoi.:merci:! :merci:! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Coco
Mouchard
Mouchard
Gossip Coco


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 41
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 15/06/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:05

C'est marrant, ça me rappelle un délire : prendre les perso de tel ou tel manga et dans quel autre manga, on le verrait bien.

Bon, perso, un perso qui ressemble à un autre : Hitsugaya et Echizen (Prince of Tennis) : en dehors de la couleur des cheveux, (quoique, sur l'un des derniers chapitres...)

Spoiler:

Avouez, c'est troublant... (Et naaan, le perso avec le bandeau, c'est pas Yumichika. Vous êtes bien dans POT

Bref...

Le perso le plus fort (en dehors de Sengoku, sinon, c'est pas drôle)... euh Pikachuuuu!!

Bon, sérieusement, le perso le plus fort? comment? Juste physiquement? Ben, après Sengoku, je dirais... Gutts (Berserk). Franchement, je veux bien qu'un kamehameha est le summun ultime mais se balader avec la Dragon Slayer et l'armure du Berserker, même si on perd son humanité, c'est plutôt pas mal. (Pis, je suis sûre que Sengoku serait fichu de se couper en deux avec! Na!)

Quna à la ressemblance, je serai tentée de dire kenpachi mais quelque part, je peux pas me dire que même si chacun s'éclaterai s'ils venaient à se fighter, ils ne se ressemblent pas tant que ça. Je saurai pas l'expliquer.

Quant le fourrer dans un autre manga, je le réincarnerai dans Hokuto No Ken... Ben quoi? Ce serait marrant! Deux fois plus de cadavres...

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.livejournal.com/profile
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:47

Comme les autres, je placerais Sangoku en premier (ou même la plupart des Grosbill de DBZ).



Cependant, admettons que Kira écrive le nom de Goku dans le Deathnote, est-ce que Sangoku meurt ? :ouf:!

Sinon, je m'étais déjà demandé qui, de Sangoku et disons Saga (chevalier d'Or) serait le plus fort.

Goku part à priori vainqueur, il vole, et a surement une puissance largement supérieure en terme de destruction ((même l'athéna exclamation parait faiblarde à coté d'un simple kaméha pas trop corsé). Mais un gold peut atteindre la vitesse de la lumière, or à part en se téléportant, Goku en ai incapable (je pense). Sans compter les attaques traîtres des Golds, genre pouvoir télépathiques, et autres dimensions.


Bref je dirais soit un super saiyan (ou Boo) soit un Gold de Saint seiya.



Dans le même genre d'idée, à quel niveau dans Naruto placeriez-vous les capitaines de Bleach ?

Au dessus des shinobis, au niveau du top (Pein, Madara & co), plutôt bon, ou faiblards ? Je pense qu'ils ont une vitesse supérieure, mais la diversité des attaques et la puissance des jutsus se trouvent chez les shinobis (encore que, le bankai de Byakiya semble plutot costaud, et celui de Komamura est du niveau des invocations...).

Je pense qu'ils sont donc à peu prêt équivalents au top de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:01

Citation :
Cependant, admettons que Kira écrive le nom de Goku dans le Deathnote, est-ce que Sangoku meurt ? :ouf:!


oui il meurt car dans le manga il a failli mourir d'une maladie lié au couer.
sinon kenpachi ressemble a piccolo sadique et qui ne veut pas reconnaitre qu'il a un grand ceur :lol1:! :lol1:! :lol1:! et il a la même tète.

Et il ya soi fong qui touche deux fois quelqu'un pour qu'il meurt c'est pas trop compliquer.
quand a réincarner quelqu'un je dirait madara avec berseck.
deux personne pourrie jusqu'à la moelle
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:22

Citation :
Dans le même genre d'idée, à quel niveau dans Naruto placeriez-vous les capitaines de Bleach
?

Largement, tres Largement au dessus ^^^. Ce qu'il y a de cool dans Naruto c'est que si un personnage aussi fort soit t'il se prend un coup d'épée il meurt, bon il y a bien des Boromir mais bon.... Alors que dans Bleach il se transpersenr, se coupent, s'envoient du kido. Et vlam y sont encore debout. Certain ne peuvent carrément pas être coupé (Zaraki). Pour moi il n'y a pas matière à débat. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:42

sleeper60 a écrit:
Ce qu'il y a de cool dans Naruto c'est que si un personnage aussi fort soit t'il se prend un coup d'épée il meurt, bon il y a bien des Boromir mais bon....

Fiew! Tu veux parler de zabuza avec 5 épées dans l'dos xD ?

Mais c'est vrai que comparés aux capitaines ... à la limite avec le genjutsu, ou le petit rasengan-shuriken-je-ne-sais-quoi que naruto lance .. mmmh , et encore ...
Imagine byakuya (en bankai bien sur :p) face à gaara, la sa pourrait le faire, mais à part quelques exceptions, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:38

bah ce que je vais dire va en ettoner mais techniquement celui qui ne mourra jamais c'est garlic jr de dragon ball z il a fait le voeu de l'invincibilitè.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:20

hallibel---sama a écrit:
bah ce que je vais dire va en ettoner mais techniquement celui qui ne mourra jamais c'est garlic jr de dragon ball z il a fait le voeu de l'invincibilitè.

Vu où il a atterri le pauvre, je doute que ça lui serve à grand chose.
Plus sérieusement, je pense qu'il n'y a pas photo : les personnages les plus puissants sont à chercher dans DBZ. Et les deux plus puissants sont sans conteste Vegeto et Gogeta, mais je ne retiens que Vegeto, car l'autre n'apparait pas dans le manga (et qu'on ne me parle pas de Gogeta SSJ 4 de DBGT).

Sinon, pour tous le reste, il est difficile de comparer les personnages entre eux, c'est plus une question de ressenti et de gout personnel (et non, DBZ c'est pas du ressenti et du gout personnel !).
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:55

Telperion a écrit:
hallibel---sama a écrit:
bah ce que je vais dire va en ettoner mais techniquement celui qui ne mourra jamais c'est garlic jr de dragon ball z il a fait le voeu de l'invincibilitè.

Vu où il a atterri le pauvre, je doute que ça lui serve à grand chose.
Plus sérieusement, je pense qu'il n'y a pas photo : les personnages les plus puissants sont à chercher dans DBZ. Et les deux plus puissants sont sans conteste Vegeto et Gogeta
j''aime pas l'appellation dbz ( ca me rappelle trop l'animé Razz )
pour vegeto j'avoue, en plus il a du style.

mais je sais pas si beaucoup de monde a lu hellsing mais dans le genre immortel, increvable ultra bourrin , alucard s'impose bien en maitre aussi.
et en le mettant sur un vs goku ou vegeto je doute que les persos de toriyama-sensei survivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:50

Citation :
Imagine byakuya (en bankai bien sur :p) face à gaara, la sa pourrait le faire, mais à part quelques exceptions, y'a pas photo
.

Il y a juste un probleme pour Gaara, si déjà il n'arrive pas à suivre la vitesse de Lee, je ne l'imagine même pas tennir 5seconde contre un shumpo :lee:!

En fait seule le sharigan pourait dominer le monde de bleach :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:37

A mes yeux, un Krilin (dragon ball encore, disons avant même le départ pour Namek, contre les Saiyens) maitrise tout les persos de Bleach et Naruto en même temps.

Sans parler de qualité du manga, mais de puissance des persos, ceux de DBZ sont intouchables. Ptetre Ken the survivor pourrait avoir un des persos de DBZ s'il arrivait à le toucher mais c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:17

Sauf que niveau vitesse il arriverait pas à suivre.

Franchement faut le dire, DB c'est le manga des gens invincible. Mais je pense que Dark Schneider le héros(ou anti-héros) presque invincible de Bastard arrive à se débrouiller contre eux^^
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:12

goku vs alucard : alucard gagne.
vegeto vs alucard : alucard gagne.

pourquoi ? parce que alucard a deja +d'1million de vie.
qu'il se regenere ultra vite.
que mis a part ses flingues il peut debloquer tous les sceaux de cromwell.
ah et aussi la raison tres simple a ça : il faut etre un humain pour esperer vaincre alucard ( il n'a jamais été réellement vaincu, sauf si on considere que l'asservissement fait par la famille hellsing, qu'il reconnait comme maitre depuis )
les sayens seront considérés comme midians ou monstres et donc alucard n'aura aucun mal a les buter. ( cf le paladin anderson que alucard ne pouvait pas buter de par non pas sa regeneration mais par son statut d'humain, une fois le clou de st helene planté dans le coeur il passe en catégorie midian et la bim bam alucard se le cartonne )

donc exit l'invincibilité des persos de dbz face a alucard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:51

[Mode fan de Dragon Ball agressif on]

Alucard se faire Vegeto et Goku ? Même pas en rêve. Bou, Goku et Vegeto le maitrisent sans problème. Pourquoi ? Ils font péter la Terre et se téléportent juste avant sur la planète des dieux, par exemple, ou la nouvelle Namek...Exit Alucard, too bad...
Quoi c'est de la triche ? Mais non, c'est Dragon Ball...

[Mode fan de Dragon Ball agressif off]

Sinon, j'aime beaucoup Krilin, mais quand même, j'ai du mal à le voir maitriser Yama. Je pense quand même que les humains de Dragon Ball seraient largués contre les capitaines shinigamis. Mais de toute façon ils ne suivaient plus dans Dragon Ball depuis très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:54

Si Inoue développe ses capacités à leur paroxisme, elle pourrait devenir le plus grobill de toute l'histoire du Shonen (passer de "greluche de service" à "plus grosbill de l'histoire", belle promotion!!)
Même Gogéta pourrait rien faire: il lui lance un Kaméhaméha, rien qu'avec son esprit, elle le nie, il disparait... Ensuite, elle imagine Gogéta en hamester qui dance, et hop Gogéta se transforme en :hiphopwolf:! ...
Elle deviendrait Dieu, avec un grand D....

Mais bon, à l'heure actuelle c'est Goku (parcequ'il peut détruire une galaxie en 2/2) et Ryuk (parcequ'avec le Death Note et son immortalité, il peut buter n'importe quel perso...)
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:08

Telperion a écrit:
Alucard se faire Vegeto et Goku ? Même pas en rêve. Bou, Goku et Vegeto le maitrisent sans problème. Pourquoi ? Ils font péter la Terre et se téléportent juste avant sur la planète des dieux, par exemple, ou la nouvelle Namek...Exit Alucard, too bad...
Quoi c'est de la triche ? Mais non, c'est Dragon Ball...
haha ! moi aussi j'suis un gros fan de db mais faut voir ca :
faire peter la terre en incluant tous les habitants est la seule solution pour vaincre alucard, j'appelle pas ça une maitrise sans probleme : d'un point de vue ethique goku ou vegeto sont incapables de faire ça.
ou alors faut tp tout les habitants de la terre en instantané et dans le meme temps balancer un kaméha de sauvage pr eclater la terre. moralement ca colle pas et il leur manque du temps pour faire ces 2 choses.
et au pire admettons au pire goku s'en fout et pete la terre avec tt le monde, alucard peut toujours ressuciter avec son million de vie. et une ressurection au royaume des morts pour alucard une !
so come on goku, arukardo is here to kick your ass !


Edit Hurqalya : Je plussoie ; Alucard est quasiment immortel, et faire sauter la terre ne l'empêchera pas de ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:54

C'est pourca qu'on pourrait sortir Garlic Jr qui est immmortel... :ouf:!
Et immortel c'est quand meme mieux que 1M de vie.
Au pire il y a le mafuba ou alors Bou qui absorbe ou transforme en choco. :lol2:! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:56

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
C'est pourca qu'on pourrait sortir Garlic Jr qui est immmortel... :ouf:!
Et immortel c'est quand meme mieux que 1M de vie.
Au pire il y a le mafuba ou alors Bou qui absorbe ou transforme en choco. :lol2:! :groark:!

100% d'accord ! Je rajouterais même qu'on s'en fout de Garlic Jr, suffit que Goku aille demander l'immortalité au gentil Shenron et c'est dans la poche. Il se tapera peut-être avec votre Alucard 1 million de fois, mais c'est lui qui gagnera au final.
Et de toute façon, Vegeto le laisserait même pas s'approcher de lui, il le fumerait direct à mille kilomètres de distance (comment ça je suis pas objectif ? Mais si !).

Et au pire, Bou est impossible à détruire à moins de rassembler toute l'énergie de tous les humains de la Terre ; alors pour le tuer faut se lever tôt (et oui, le chewing gum c'est chiant, même dans les mangas).

Enfin bon, évoquer Dragon Ball en parlant de la puissance des persos n'est jamais une bonne chose. A la fin du manga, Goku et tous les autres devraient normalement detruire la Terre à chaque baillement alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:17

Moi je vote pour Hao asakura est son spirit of fire il brule tout le monde avec son spirit est il utilise c'est technique pour se ressuscite au cas ou il meurt il la quand même vécu 1 000ans Tout manga confondu. Nnngifco est puis vu qu'il utilise l'air il explose tout le monde :party:!
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:07

N'aiyan pas lu helsing je suis mal placé mais bon je pense que niveau force les gros bil de dragon ball (rien qu'avant dbgt) défonce n'importe qui. Aprés moi je dis qu'au pire sangoku a déja failli mourir avec le virus au coeur, et la je dis vive biomega et ces drone un peu de spore et hop !! innofensif les sayen !!!
Aprés je pense que les possesseur de logia on leur chance de survivre (pas de vaincre faut pas réver :Smie:! !!!) au pire y reste encore le dieu des mort mais la c'est abuser le gars il est carrement d'une autre dimension !!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:47

euh tu peux me dire ce que fairais ce crétin de Goku face a Ao Kiji par exemple ?il peut le casser en milles morceaux, il finira avec une épée de Glace dans le c** XD

bon plus serieusement, si on se met a comparer des mangas, deja faudrais se mettre des limites je pense a savoir que :
DBZ doit être nerfé avant toute comparaison : des types qui explosent des galaxies en clignant des yeux ou en baillants sont hors convention de Genève.
Kira est cheat. Il lui sufit de voir un mec et d'avoir son nom pour gagner.

En fait je propose qu'on ne compare que les combattants aillant une possibilité de mort définitive (exit donc les sayens qui sont potes avec Dieu, exit aussi alancard et ses 1M de vies etc...)
on garde naruto, one piece, bleach et tout ceux ou la mort reste une fatalité, et la on pourra s'amuser ^^

pour ma part je vois bien Zorro arriver dans le Seireitei et defier tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:55

Je pense que les Goldies de Saint Seiya (oublions Seiya qu'on peut classer dans les intuables :ouf:! ) seraient en bonne position pour remporter le jackpot.

Après tout vitesse de la lumière je doute que le shunpo des shinigamis puisse rivaliser ^^ (même si cette vitesse de la lumière m'a toujours sembler abusé voir même exagéré). Je vois difficilement comment parer leurs attaques aussi, vu la vitesse et la puissance, et pour les toucher faudrait se lever tôt (sans compter l'armure elle même...)
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:47

Sinon je pense que depuis le debut on cherche a les batre mais il y a plusieur façon alors déja (si vous avez lu fairy tail) vous connaisser grey. He bien il lui suffi d'enfermer le type en question dans une glasse éternel ou lui faire écouter la lullaby et voila le tour est joué pourquoi les tuer quand on peu les rendre inoffensif ??
Sinon je suis tout a fait d'accord avec vosu les immortel dehors !! Grrrr

Un bon combat que je vérrait se serait naruto/kyubi derniere forme vs ichi/shirosaki hollow complet l'un fait écrouler une montagne d'un coup de queue et l'autre peut détruire 1000 km2 (ba oui pour créé l'ouken il doit bien y avoir une technique npn ? :think:! ) alors le champion est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:51

J'avoue que les persos de Bleach et Naruto feraient de bons adversaires à mon avis ^^

Cependant je pense que les shinigamis (pour les prendre comme exemples) sont plus rapides que les shinobis.

Les shinobis ont quand même quelques trucs pour se défendre, genre busshins, genjutus et autre ^^

Je crois qu'un Hidan/Zaraki s'impose au passage :lol1:! (encore que Zaraki se ferait OS :think:! ).

Je placerais quand même les shinigamis devant, rapport à leur vitesse (encore que j'ai du mal à cerner les shinobis, les plus rapides d'entre eux ou les Uchiha devraient pouvoir contrer le shunpo).
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:00

Kakashi se retrouve régulièrement derrière son adversaire par surprise, un kunai a la main, donc je pense que niveau vitesse les shinobis sont pas totalement denués de capacités de vitesse ^^

personne n'a aimé mon idée d'un One Piece VS Bleach :(
Ishida VS Usopp !
Nami VS Inoue !
Sanji VS Chad !
Zorro VS Ichigo !
Luffy VS une dizaine de VL (ok je sors ----> [] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout manga confondu. Empty
MessageSujet: Re: Tout manga confondu.   Tout manga confondu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout manga confondu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'opening ou ending que vous préférez
» Tout nouveau tout frais
» Mon Manga Perso
» Mr Manga is in the place !!!
» Parodies de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: