Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+141
PapeYéku
Vashthestamp
Rastafari
G.O.Z
Caladrius
Frimas
Denver
tsubaky
dsz37
Ali3n
skilarking1504
yudansh
13ors
Glorfindel
Stark67
Bébé
darkvenger
mikaado
Ulqui
H-urahara
karbur
Marnuxxx
Requiem94
Sowch
Ravage
Styxounette
wawan-96
Kumao To
Hatchi
Yuu
Loupiot
Corned Beef
madara_sama
Tyrion l'herméneute
shimo no tsurugi
Seymour
Lusama
juanito
Hollow-Lordes
koubhi
Tzezo
lumire010
komamura-san
MonEd
Rompich
yumichika971
bob12344321
pessy
KoMdAb
slash_Q3
Kadwall
Saga
Mrvizard32
Lya-chan
Br@ndon
Phenelas
The Black Swordsman
Metatron
Messaya
fluffy
pandaren49
ichigo_77
kuukyo
Ichi-007
Soyglivhaciin
#segadora
Bartimus
Adementia
Boby le despotique
Kyo31
izuna
Finarfin
Sasuke-kun
grimbyaku
Little boy
hallibel---sama
x-the-dirt
Révan08
Kaminoko
Chibi
Warkkan
Shinsetsu
khorram
mytou
Mait
IchiharaKun
Don
yoh
Bushi of one
nph
Ukitake Sama
Bankaga
JohnBarry
byaku_
KING I Al Collo no Bushin
grandconmalade
Sebipanz
Überweiss
supajay
Hach
sheva24
_Nexus_
nyghtmare
sleeper60
naindejardin
fex71
Hinata
krishna-san
Lionheart
SSK
pickswiss
freeman007
Zaraki_No_Kenpachi
CaptainGin
Mazaiko_Sama
Kisuke*
cloud-sempaï
Slypherny
redge
Marovola
Seho
neko92i
NELL-sama je t'aime
Attila
AssassiN_8
poukis6
noitora-sama
Shirosaki-sama
Shadow-kun
Ishida
Antarka
zaraki-13
teka
kisuke-san
Ecthelion
foue
Slevin
Kenpashi
Shizu
LePhenix
Dieu
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:00

Citation :
Et niveau esquive il est redoutable ( et c'est peu dire j'pense ) , lors de son combat contre le mec-araignée , ce dernier a pu trouver la faille du Byakugan car il attaquait sur 360 ° ( en meme temp sur tout les angles ) , mais avant ça , Neji esquivait tout les Kunais malgré que son adversaire était hors de porté de son Byakugan

Justement, il esquive quoi? Des Kunai? Venant d'un "simple" Ninja d'Oto hein... (je met "simple" en comparaison avec les ouf qui débarquent dans la next Gen... Les quatre du son, en groupe, ils étaient fort, mais séparés, ils cassaient pas non plus des briques heins, d'ailleurs ils se font battre par des Genin et à quatre, Kimimaro les explose en trois pichnette)

Depuis cette période, le niveau à considérablement augmenté. Les attaques de Kakuzu ne sont pas de simple tirs de Kunai et il peut combiner facilement des attaques de zone et des attaques présise (d'autant que c'est un mec intelligent, ou en tout cas, décris comme tel, lui aussi pourrait trouver l'angle mort)...

Après, ok, Neji a grandit depuis et son niveau a augmenté, mais à mon avis, pas autant (loin s'en faut) que le niveau des adversaires (Kakuzu et Kidomaru, LOL si on compare^^). Si tu pense que Neji a formidablement progressé depuis, je veux bien, mais j'attends un argument concret, parce que pour l'instant, on a vraiment rien vu de significatif...
Et j'en veux pour preuve le délaissement qu'a subit Neji et les autres Genin... Pour moi, ils n'ont plus le niveau des grosbill du moment et ne peuvent faire des étincelles contre des mecs comme ça qu'en équipe (et encore, le fake Kisame, il piège Neji-Jonin comme de la merde hein).

PS: j'ai argumenté pour Kakuzu... Si METATRON veut faire de même pour Sasori, qu'il ne se prive pas, moi, j'ai la flemme^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:20

On montera bien un fan-club d'Itachi un jour, il est tellement cool ce perso (autant dans son histoire que dans son attitude que dans son charac-design).

Bref, pour en revenir a Neji, c'est un formidable combattant de corps a corps, d'accord je veux bien l'admettre, mais à coté de ça, il n'a jamais fait preuve d'habilités spéciale au genjutsu, ninjutsu ni même au niveau des invocations....ça fait un peu limite pour battre des grosses brutes comme Sasori ou Kakuzu, encore pour Deidara...je veux bien, pour moi Deidara est le perso de l'akatsuki qui peut être prenable par pas mal de monde, il est très puissant, mais il est aussi très humain, et pas quasi-invincible comme Hidan, Kakuzu, Sasori et le reste.

On le mettrais au même niveau que Konan, très puissant donc, mais battable, ET DONC battable par Neji.

Mais le reste, c'est du OS assuré, pas que pour lui d'ailleurs hein, OS pour pas mal de persos comme Kiba, Lee, Tenten (lol), Shino, Ino, Chouji etc...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:27

D'ailleurs, même sans prendre des exemples, mais rien que d'un point de vue de logique scénaristique, c'est aberrant de placer Neji devant un Akatsuki décrit comme particulièrement puissant...

Ce serait un peu comme placer un un Rookie devant un Empereur dans OP...


Si un Jonin moyen (et pour l'instant qu'on ne me sorte pas que Neji a montré plus qu'un niveau Jonin moyen) est devant un Aka, l'Aka n'a plus aucun sens!


D'ailleurs, Kakashi qui est un Jonin haute gamme mène tout son combat contre Kakuzu en le considérant comme bien plus puissant que lui... Et qu'on ne me dise pas que c'est par modestie que diable!!

Citation :
Mais le reste, c'est du OS assuré, pas que pour lui d'ailleurs hein, OS pour pas mal de persos comme Kiba, Lee, Tenten (lol), Shino, Ino, Chouji etc...

Après, OS, c'est peut être exagéré... Je ne vois pas Neji se faire OS par Kakuzu non plus... Pour rappelle, OS c'est Telsa/Zaraki; autrement dit, je donne un coup, t'es mort.
Neji a largement les moyens de tenir un petit moment en se donnant à fond (si j'étais vraiment bon prince, je dirais qu'il pourrait même, avec beaucoup de chance, de stratégie, en donnant tout ce qu'il a, etc. réussir à avoir l'un des coeur de Kakuzu... sauf qu'il en reste 4 après :oups:! )


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 7 Juin 2011 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:31

Citation :

D'ailleurs, Kakashi qui est un Jonin haute gamme mène tout son combat contre Kakuzu en le considérant comme bien plus puissant que lui... Et qu'on ne me dise pas que c'est par modestie que diable!!

Présenté comme ça, c'est sûr que le gouffre devient évident. En revanche, Kakashi n'est pas si loin que ça d'un Deidara. Mais il reste quand même derrière. Après est-ce que Neji vaut Kakashi, je crois que tout le monde peut se faire une idée facilement.

EDIT :
Cependant je ferais remarquer que Neji n'a jamais eu le beau rôle dans ses combats depuis l'examen Chunin et sa défaite contre Naruto. Bah oui, il tombe sur un expert de la longue distance, contre Kisame, etc. Bref, il faudrait quelqu'un d'un peu accessible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:36

C'est vrai que ta déduction est, de mon point de vue, logique ! Je pense que on l'a assez répété que l'Akastuki etait un groupe de ninjas déserteurs certes, mais des ninjas très puissants et quand même reconnu dans leur village. C'est vrai que d'imaginer Neji pouvant battre un mec comme Kakuzu qui en a fait baver Kakashi, ça fait sourire. Pareil pour Lee, Kiba et compagnie. Ce sont des bons ninjas, mais ils ne peuvant pas faire face à un Aka'.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:07


Merci les copains . C'est gentil de me soutenir dans ma traversée du désert ^^^ .Naruto - Page 32 Gai01

C'est les esquives , alors que Kidomarou était hors de portée de son Byakugan et qu'il attaquait simultanemment a 360° , que je met en " évidence " pas la puissance destructrices des Kunais . Et a l'époque sa portée n'était que de 50 mètres .

Il a le tourbillon divin du Haké , les 64 et 128 coups du Haké ( qui selon toute vraissemblance est capable de " diviser " entre plusieurs adversaires ) , sans parler de sa dexterité et le fait qu'il puisse stopper le flux du chakra en un coup ( meme 1 doigt ) .

Et détails/arguments qui tue sa mamie ................................... J'ai toujours ( eu ) raison .Naruto - Page 32 Gai14

C'est sans appel . Je met Sasori et Kakuzu perdant face a Neji . Naruto - Page 32 Gai172

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:19

Citation :
J'ai toujours ( eu ) raison .


C'est justement ce genre de pensée qui me donne encore plus envie de descendre ta théorie, je dois le confesser :gnark:! .... Surtout quand j'ai la chance de tomber sur une théorie aussi abradabrantesque que Neji>Kakuzu et Sasori (c'est trop facile pour moi là)...


Je vois d'ailleurs que tu commence à être à court vu que tu ne reprends que 1/10° des arguments que nous avons évoqués...

Citation :
C'est les esquives , alors que Kidomarou était hors de portée de son Byakugan et qu'il attaquait simultanemment a 360° , que je met en " évidence " pas la puissance destructrices des Kunais .

J'avais bien compris, mais éviter des Kunai, c'est plus facile que d'éviter une gigantesque attaque de zone façon feu et d'éviter en même temps 3 autres attaques ciblées.
Et encore une fois, Kidomaru, c'était du "petit" level, que se soit en lancer de Kunai, en vitesse etc. (du haut level pour un Genin, ça oui). Si tu cherche du haut level en lancé de Kunai, y a l'ami Tenten Fiew! .

Bref, j'attends les réponses à:

Citation :

D'ailleurs, Kakashi qui est un Jonin haute gamme mène tout son combat contre Kakuzu en le considérant comme bien plus puissant que lui... Et qu'on ne me dise pas que c'est par modestie que diable!!

Citation :
D'ailleurs, même sans prendre des exemples, mais rien que d'un point de vue de logique scénaristique, c'est aberrant de placer Neji devant un Akatsuki décrit comme particulièrement puissant...

Ce serait un peu comme placer un un Rookie devant un Empereur dans OP...


Si un Jonin moyen (et pour l'instant qu'on ne me sorte pas que Neji a montré plus qu'un niveau Jonin moyen) est devant un Aka, l'Aka n'a plus aucun sens!

Citation :
Et j'en veux pour preuve le délaissement qu'a subit Neji et les autres Genin... Pour moi, ils n'ont plus le niveau des grosbill du moment et ne peuvent faire des étincelles contre des mecs comme ça qu'en équipe (et encore, le fake Kisame, il piège Neji-Jonin comme de la merde hein)
Citation :

Si tu pense que Neji a formidablement progressé depuis, je veux bien, mais j'attends un argument concret, parce que pour l'instant, on a vraiment rien vu de significatif...

et à ça:

Citation :
Y a qu'à voir comment il moleste Kakashi en Taijutsu, qui n'est quand même pas la dernière des merde... )

Je sens que je vais me régaler^^


Citation :
Merci les copains . C'est gentil de me soutenir dans ma traversée du désert ^^^

T'inquiète, on passe tous par là un jour ou l'autre... sauf que là, tu l'as un peu cherché avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:42

Si tu pense que Neji peut réellement se farcir Kakuzu ou même sasori, alors il est bien plus puissant que Kakashi et à le niveau Kage.

C'est sur qu'avec tout ce qu'on nous as montré sur lui il peut tenir contre ces deux là....on va dire entre 5 et 10 secondes.
P'tain faut pas déconner, NSJT a réfuté ta théorie fumeuse point par point si tu persiste encore c'est que t'es bien têtu, un peu comme la fois ou un mec du forum bloquait sur "un faucon ça reste pas en vol stationnaire".

Lawl.

Là c'est simplement impossible, comme dire que Kiba peut se farcir Pain, comme Tobi qui perdrait face a Tenten. C'est juste pas possible, oublie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:51

Naruto - Page 32 Padmasana

Il suffit, imaginer des combats, je n'ai rien contre, faire le fanboy de bas étage et ignorer les messages des autres qui vont dans le sens opposé à son avis n'a pas sa place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:10


Dieu est avec moi les amis , je sens que je peut l'faire Naruto - Page 32 Gai01


Citation :
mais éviter des Kunai, c'est plus facile que d'éviter une gigantesque attaque de zone façon feu

Non .

Alors j't'avais dit que j'ai toujours raison ^^^ .

Quand Kakuzu a fait sa marre de feu , il n'y a pas eu 3 autres attaques simultanés en meme temp . Et quand bien meme :

Spoiler:

Façon Shippuden , seul Jounin de la bande qui l'a parfait .

Et avant d'en arriver là ( a ce que Kakuzu sépare ses coeurs ) il lui faut une bonne raison de le faire et comme je l'ai déja dit avec le Byakugan , Neji sera d'entrée qu'il a des "trucs " .

Citation :
D'ailleurs, Kakashi qui est un Jonin haute gamme mène tout son combat contre Kakuzu en le considérant comme bien plus puissant que lui... Et qu'on ne me dise pas que c'est par modestie que diable!!

C'est par modestie , il aurait pu (du ) l'envoyer dans la quatrième dimensions . Et puis dans un combat de ninja la puissance ne fait pas tout .

Citation :
D'ailleurs, même sans prendre des exemples, mais rien que d'un point de vue de logique scénaristique, c'est aberrant de placer Neji devant un Akatsuki décrit comme particulièrement puissant...

Ce serait un peu comme placer un un Rookie devant un Empereur dans OP...


Si un Jonin moyen (et pour l'instant qu'on ne me sorte pas que Neji a montré plus qu'un niveau Jonin moyen) est devant un Aka, l'Aka n'a plus aucun sens!

Comme je l'ai déja dit ( c'est pour ça en fait que j'ai juste répondu pour les kunais parceque j'avais déja tout dit avant ^^^^) une Baba a l'agonie et Sakura .................. Qu'est ce qui s'putain d'passe ...... Han ?

Shikamaru ( ouais je sais Rainman puissance 1000 ) . Grossomodo , " il " a fait un trou , des toiles d'ombres , il attrappe un Aka et il le jette dedans .

Pour le délaissement des autres Genins , j'pense que Kishi a fait ça délibéremment parcequ'il n'aurait pas pu gérer un " truc " genre Naruto ( pas shippuden où beaucoup de ninjas on eu leur background , moment de classe , de gloire ) avec en plus l'Akatsuki , les Jinchurikis ( qui au passage ont été bien délaissé alors que "l histoire " tourner un peu beaucoup autour d'eux ) et autres .

Citation :

(et encore, le fake Kisame, il piège Neji-Jonin comme de la merde hein)

Zabuza aussi piège Kakashi-Jounin-haute-game , a la différence qu'il s'en libère , lui .

Alors , J'ai toujours raison ou pas ? ( LOL) Naruto - Page 32 Gai172

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:16

Seymour a écrit:
P'tain faut pas déconner, NSJT a réfuté ta théorie fumeuse point par point si tu persiste encore c'est que t'es bien têtu, un peu comme la fois ou un mec du forum bloquait sur "un faucon ça reste pas en vol stationnaire".
Lawl.
............................................________
....................................,.-'"...................``~.,
.............................,.-"..................................."-.,
.........................,/...............................................":,
.....................,?......................................................\,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:"........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(....."~-,_..............................,:`........../
.........../(_...."~,_........"~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......"=,_......."-,_.......,.-~-,},.~";/....}
...........((.....*~_......."=-._......";,,./`..../"............../
...,,,___.\`~,......"~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-"
............/.`~,......`-...............................\....../\
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,
.....`=~-,_\_......`\,.................................\
...................`=~-,,.\,...............................\
................................`:,,...........................`\..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_\..........._,-%.......`\
...................................,<`.._|_,-&``................`


Mwarf , entre le faucon et le combat de Neji , y a rien a voir hein , t'es persuadé d'avoir raison en plus ? Go (re)lire les posts et argumenter derrière peut etre ?




En ce qui concerne le combat Neji vs Kakuzu , je sais pas mais les techniques de Nejii touchant les tenketsu peuvent-elle seulement etre vraiment efficace contre un monstre comme Kakuzu qui ne "fonctionne" pas comme un humain normal ? Il en a des tenketsu deja ?
Si ce genre de technique ne marche pas , il lui reste plus que le tourbillon du Hake , un peu trop chaud pour Nejii a mon humble avis .
:think:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:37

Citation :
Dieu est avec moi les amis

Ah bon?... Chacun voit midi à sa porte je crois là^^


Citation :
Alors j't'avais dit que j'ai toujours raison ^^^ .

Si tu savais comme tu m'énerve avec ça... Si encore c'était de l'humour, mais on sent vraiment que t'y crois dur comme fer dans tes posts... Mais bref passons, c'est pas grave...


Citation :
Façon Shippuden , seul Jounin de la bande qui l'a parfait .

Comprends pas cette phrase, elle veut dire quoi?...


Citation :
Et avant d'en arriver là ( a ce que Kakuzu sépare ses coeurs ) il lui faut une bonne raison de le faire et comme je l'ai déja dit avec le Byakugan , Neji sera d'entrée qu'il a des "trucs " .


Oui, c'est vrai, je supposais que Neji serait suffisament pris au sérieux, mais il est effectivement possible qu'il l'éclate sans même y avoir recours....

Citation :
C'est par modestie , il aurait pu (du ) l'envoyer dans la quatrième dimensions . Et puis dans un combat de ninja la puissance ne fait pas tout .

Bin voyons... et quand bien même, Neji, il a aucune "4° dimension" ni même attaque à distance... Alors, il fait comment?!

Citation :
Comme je l'ai déja dit ( c'est pour ça en fait que j'ai juste répondu pour les kunais parceque j'avais déja tout dit avant ^^^^) une Baba a l'agonie et Sakura .................. Qu'est ce qui s'putain d'passe ...... Han ?

Une Baba?... Mais c'est quoi ce préjugé à l'oeuf?!!! Chiyo, c'est une Ninja de très très haut niveau (y a qu'a voir sa techniques des dix marionettes blanches, qui est à des années lumières de ce dont est capable un Kankuro par exemple)... Et puis, contre Sasori, c'était d'abord une association (l'union fait la force dans Naruto contrairement à Bleach) et elles avaient la chance d'avoir le contre poison (merci Sakura)... Neji, il cré un contre poison avec son Byakugan?... Faut pas réver....
Après, si tu me dit Neji ET UN AUTRE MEC BIEN COMPLENTAIRE, alors là oui, ils pouraient avoir leur chance (comme Sakura et Chiyo ont eu la leur -mais que ce fut dur! sans leur capacité médical, que Neji n'a pas, elles seraient mortes toutes les deux-)

Citation :
Shikamaru ( ouais je sais Rainman puissance 1000 ) . Grossomodo , " il " a fait un trou , des toiles d'ombres , il attrappe un Aka et il le jette dedans .

Y a un truc que t'as décidément beaucoup de mal à capter, c'est la différence entre être seul et être en groupe... Shika seul face à Hidan en mode vierge (pas d'info sur l'autre) il meurt en 5 seconde montre en main. Il a eu d'abord le groupe d'Asuma avec lui, puis le groupe Kakashi et il avait préparé son combat....

Là on parle de Neji qui tombe par hasard sur Kakuzu, pas de Neji qui a déjà lut tous les tomes de Naruto et qui a un délai de 5 ans pour mettre au point une stratégie avec les compères de son choix.


Citation :
Zabuza aussi piège Kakashi-Jounin-haute-game , a la différence qu'il s'en libère , lui

C'est vrai, sauf que Kakashi/Zabuza, c'est un combat de Jonin, avec en soutien trois Genin mort de peur dont c'est la 1° mission...

Tandis que pour Kisame/Neji,
C'est un groupe de 2 Chunin confirmé, plus deux Jonin, face à un mec qui n'a que je-sais-plus-combien-de-% des capacité du vrai Kisame....

Citation :
Alors , J'ai toujours raison ou pas ? ( LOL

Non, mais tu le crois toujours et tu le fais ressentir^^


PS:
Citation :
je sais pas mais les techniques de Nejii touchant les tenketsu peuvent-elle seulement etre vraiment efficace contre un monstre comme Kakuzu qui ne "fonctionne" pas comme un humain normal ? Il en a des tenketsu deja ?

Et un argument de plus, un!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:54

Bébé a écrit:
Dieu est avec moi les amis

Non.

Dieu a écrit:
Il suffit

J'me répéterais pas, Bébé au prochain troll c'est sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:41


Citation :
Bébé a écrit:
Dieu est avec moi les amis


Non.

Spoiler:

J'pensais vraiment que tu plaidais en ma faveur . C'était pas un " foutage de gueule " .

Citation :
J'me répéterais pas, Bébé au prochain troll c'est sanction.

Spoiler:

Compris . J'me suis un peu laché hier , c'est vrai . Yora pas de prochaine fois , ça n'se reproduira plus .

Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:02

Haha je m'absente 2 jours, je reviens et quelle surprise, je tombe sur quelqu'un croyant dur comme fer que Neji est capable de vaincre des ninjas tels que Kakuzu ou Sasori !
J'ai d'abord été intrigué, mais en voyant les arguments, c'est à mourrir de rire franchement !

Contre Kakuzu, je vois vraiment pas Neji survivre à une seule attaque élémentaire ! Que ce soit la technique Raiton qui est bien trop rapide pour lui, ou les techniques Katon et Fuuton qui couvrent bien trop de territoire, Neji se retrouverait bien trop vite débordé !

Contre Sasori, pas besoin de débattre, Neji a beau être un de mes persos préférés, il serait même pas capable de briser Hiruko, son Jyuken étant inutile face à une marionnette, et je le pense pas assez fort physiquement pour la briser d'un coup de poing, donc l'imaginer vaincre Sasori, c'est marcher sur la tête.

Edit : Bébé, mon objectif n'est certainement pas d'être "discourtois" comme tu dis, mais je trouve juste aberrant de penser qu'un personnage comme Neji (qui a beau être un ninja de niveau respectable) puisse venir à bout de ninjas aussi redoutables que les membres d'Akatsuki, surtout que t'as pas choisi les moindres ! (Kakuzu et Sasori étant tout de même de grosses pointures, même au sein d'Akatsuki)
Etant donné que tu es persuadé de la véracité de tes propos, j'ai juste voulu m'exprimer en image pour souligner mon point de vue (je parle du "c'est marcher sur la tête")

J'édite à nouveau pour dire que je ne pense pas que tu n'aies pas "droit de réponse" sur ce sujet, quand Dieu te dit d'arréter de troller je pense pas qu'il t'interdise de poster, mais juste qu'il faut arréter de défendre l'indéfendable. Ou bien si t'estimes que Neji peut réellement les battre, avance des arguments sérieux, c'est pas avec un Kaiten que Neji va les vaincre, sinon n'importe quel Hyuga peut, y compris Hanabi tant que t'y es.


Dernière édition par Rastafari le Mer 8 Juin 2011 - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:55


Ouais , euh , les copains , ne profitez pas non plus que je n'ai pas de " droit de réponse " sur ce sujet/point de vue pour etre " discourtois " . Soyez sport . ^^^

Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:47

Citation :
les 64 et 128 coups du Haké

Juste pour dire que les 128 coups du Hakke n'existent pas dans le manga, seulement dans l'anime.


Citation :
PS: j'ai argumenté pour Kakuzu... Si METATRON veut faire de même pour Sasori, qu'il ne se prive pas, moi, j'ai la flemme ^^

La j'ai pas le temps, mais c'est prevu, je vais faire ça dans la nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:05

Rastafari a écrit:
Contre Sasori, pas besoin de débattre, Neji a beau être un de mes persos préférés, il serait même pas capable de briser Hiruko, son Jyuken étant inutile face à une marionnette, et je le pense pas assez fort physiquement pour la briser d'un coup de poing, donc l'imaginer vaincre Sasori, c'est marcher sur la tête.

Je ne suis pas d'accord:
Spoiler:

Je sais que Kabuto ne maîtrise pas le Juken, mais c'est un Ninja médecin, et lorsqu'il concentre son chakra dans ses mains, il se sert de "scalpels" de Chakra. C'est lors de son "duel" contre Tsunade qu'on l'apprend. Le Juken des Hyûga fonctionne de la même façon, et ça on le sait lors du combat Neji vs Kidomaru.
Pour moi, Neji pourrait briser Hiruko.
Edit: Je sais que le vrai Hiruko ne devait sans doute pas avoir la même composition que celui de Yamato, mais le principe reste bon: Le Juken peut être effectif contre les objets.

Je vais donc dire ma façon de penser concernant ce duel fictif.
Contre Hiruko, je ne vois pas Sasori toucher (facilement) Neji, étant donné qu'il se sert surtout d'attaques à disance.
Contre les 100 marionnettes (j'ai changé volontairement l'ordre du combat) il se peut que Neji arrive a esquiver assez éfficacement les lames gorgées de poison. Lors de son duel contre Naruto il esquive sans mal (et c'est peu dire) les 20 clones du blondinet. 3 ans apres, je pense que ses capacités en esquive ont dû s'améliorer. Cependant, je ne le pense pas capable de tout esquiver et il arrivera fatalement un moment où il se fera empoisonner.
Contre la marionnette du Sandaime Kazekage, là je suis sûr de moi: Neji ne peut rien faire. Et je dirais même que si Sasori avait gardé la forme "toile" au lieu de passer à ces ridicules formes géométriques, il aurait tres facilement remporté le combat contre Chiyo et Sakura.

Donc, même si je pense qu'il pourrait représenter une assez bonne gène pour l'Akatsuki, pour ce combat, je donne Neji perdant.


Et puis, tant que j'y suis, contre Kakuzu, je ne pense pas que le Juken soit d'une tres grande éfficacité... Peut-être Neji réussira-t-il à parer les attaques élémentaires de certains coeurs, mais il n'arrivera sans doute jamais à infliger de vrais dégats à Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:37

En effet j'avais oublié ce passage du manga, mais je ne suis quand même pas non plus d'accord sur le fait que Neji puisse briser Hiruko, dans la mesure où comme tu l'as dis la composition de l'Hiruko de Yamato n'est sans doute pas la même, mais je m'excuse malgré tout pour le "pas besoin de débattre" qui était donc déplacé.


Je profite de mon post pour poser une question qui m'intrigue : Lorsque Sasuke affronte Bee, on nous montre que ce dernier est insensible au Genjutsu car son Bijuu le libère immédiatement, mais pensez-vous qu'un Tsukuyomi du niveau de celui d'Itachi fasse effet ?

Car lorsqu'Itachi s'en prend à Kakashi, il me semble qu'une seule seconde s'est écoulée dans le monde réel alors que Kakashi a souffert durant 72h, donc même si Hachibi injectait son chakra en Bee, cela prendrait au moins une seconde (le temps au moins de se rendre compte que Bee est sous l'emprise d'un Genjutsu), or une seconde c'est suffisant à Itachi pour détruire mentalement son adversaire.

Pensez vous donc que le Tsukuyomi d'Itachi soit utile face à un Jinchuriki parfait, ou face à certains ninjas se targuant d'être insensibles au Genjutsu comme le Raikage ?

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:08

Excellente question, mais je pense que si c'est le bijuu qui fait tout, alors c'est son temps de réaction a lui qu'il faut compter et comme il arrive a voir a l'extérieur du corps, j'imagine qu'il a le temps de voir venir et de se préparer.

Après un Tsukuyomi d'Itachi pour être effectif doit "toucher" et donc suivre du regard son adversaire, c'est là que le Raikage excelle, alors franchement, aucune idée car là on parles de deux surdoués dans leur domaine respectifs....
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:48

Je me pose aussi une question en rapport avec la tienne Rastafari.
Que ce soit pendant la chute de Naruto quand Jiraya le pousse du haut du précipice, lors des retrouvailles avec Sasuke au repaire d'Orochimaru, lors du combat de Hebi contre Bee, ou plus récement, lors du combat Bee vs Kisame, a-t-on le moyen de savoir si le temps passé à parler avec son Bijuu correspond au temps passé "dehors"?

Le cas le plus frappant c'est la chute de Naruto. Peut-on vraiment croire que cette chute dure le temps pour le blond de chercher dans les couloirs, de trouver Kyûbi, puis de le convaincre de lui donner du Chakra?

La resistance aux Genjutsus (en général) vient peut-être de cette différence de "chronologie" entre le monde interieur des Jinchuriki et le monde réel.
Si Itachi (par exemple) lançait un Tsukuyomi (par exemple) sur Bee (par exemple), peut-être que Hachibi aurait le temps de stopper l'illusion avant ou pendant qu'elle fait effet.

En tout cas c'est une question super interressante ^^
Et ça prouve aussi que Raikage est vraiment un monstre... Et si la théorie du "délai" est correcte, ça fait du Duo de Kumo un put*** de groupe... Puissance, Vitesse, resistances physiques et maintenant immunité aux Genjutsus (quels qu'ils soient).
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:07

Je sais pas si on peut développer une théorie sur ça. C'est pas que dans Naruto qu'un personnage se fait un bon monologue par la pensée pendant qu'il lance un coup de poing etc. Lorsque Naruto ou Bee parle à son démon, je pense que ça dure le temps d'une pensée, et après tout c'est ça, c'est une pensée.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:57

Little boy a écrit:
Lorsque Naruto ou Bee parle à son démon, je pense que ça dure le temps d'une pensée, et après tout c'est ça, c'est une pensée.

Dans le principe je serais d'accord avec toi, mais j'ai du mal à imaginer qu'ils fassent toutes les actions qu'on les voit faire juste en "pensant" (attention, je ne dis pas qu'ils font autre chose, mais juste reflechir c'est bizarre... faudrait que je me trouve un locataire mental pour voir...).
Ce qui me fait dire que les Jinchuriki resistent aux Genjutsus en général (puisque c'est le sujet de la question de Rastafari), c'est nottament la "visite" de Sasuke dans l'esprit de Naruto lors de leur retrouvailles aux repaires d'Orochimaru. Si ces discutions n'étaient que des "pensées", je ne comprend pas vraiment comment il a pu s'introduire, m'enfin je ne cherche pas les mécanisme de l'esprit ninja non plus hein...



Ensuite, j'aimerais revenir sur les duels Akatsuki vs Kage, et plus précisément sur le cas de Hidan.
J'ai relu le tome 25 et en arrivant devant la Jinchuriki de Nibi, il avoue lui-même être le plus lent de l'Akatsuki ("en matiere d'attaque" même si je ne comprend pas vraiment la fin de la phrase ^^). Il est donc plus lent que Sasori (qui ne semblait pas avoir besoin d'être rapide), ça sert à rien de le préciser mais bon ^^

Glorfindel a écrit:
Bah si le Kage l'attaque au corps à corps et se dit "ah je l'ai tué", bah en fait c'est pas le cas, il blesse même légèrement le Kage, et paf il est mort.

En fait c'est pas si annodin ça. Dans Naruto, certains Grosbils ont tendance à se la jouer devant le cadavre de leur énnemi (c'est le cas de Pain contre Jiraya, même si son vrai corps est à l'abri, de Raikage/Bee contre Kisame, etc).
C'est pour ça que je verrais maintenant Hidan gagner un bonus contre le Raikage (qui a l'air d'aimer se la peter), et contre Mizukage (qui, elle, a l'air vachement hautaine). Mais un bonus ne veut pas dire la victoire hein.
En revanche, je ne pense pas que la ruse de "Je suis pas mort en fait, beuh!" puisse fonctionner contre Gaara (qui de toute façon possede son armure de sable), et contre Tsuchikage (qui de toute façon finira le combat super-rapidement s'il se retrouve contre un gars du Bingo Book).
Seul Tsunade me pose problème. Je ne pense pas qu'elle soit du genre à se pencher sur la dépouille d'un énnemi, mais son style de combat au CaC lui donne un net désavantage... Honnetement, je ne vois pas de vainqueur ici.

(Je rajouterais que, outre les Kage, les personnages comme Jiraya ou Kakashi, se pencheront sur le "cadavre" d'Hidan, et si ce n'est pas pour se venter (ils ne sont pas comme ça) ce sera pour l'observer/l'analyser.
Hanzô quant à lui possède le meilleur anti-Hidan avec le poison dans son sang. Hidan va vouloir le trancher, et se fera paralyser avant d'avoir pu se "suicider". Mais ce qui serait bête c'est que Hanzô tue Hidan quand il est paralyser, s'il estime que le paralyser ne suffit pas. C'est tres probable d'ailleurs...)


Edit: Tiens, je lis le tome 35, et pour parler des moines du temple du feu (où il y a le sensei d'Asuma) Kakuzu dit qu'ils ont tous un pouvoir nommé "le don des ermites", alors que la traduction anglaise (de mangareader) dit "Theurgical enlightenment" (à peu pres "l'illumination divine"). C'est marrant de voir que Kana a prit de l'avance sur Jiraya ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:38

Yo,
j'ai vu l'épisode 216.
Que dire a part qu'ils sont sympas aux Studios Pierrot, ils mettent tellement de FB que t'es meme pas obligé de regarder la FG!

Bon alors un épisode de 10 min en gros, le niveau faiblit un peu par rapport a Danzo Vs Sasukay mais bon, c'etait aussi le cas du manga.

La scene du kunai empoisonné est bien réalisée par contre, elle rend bien mieux que sur papier.

Enfin, au moins on risque d'en avoir fini avec les FB Team 7 (jusqu'a ce que Naruto soit devant les chutes de la vérité ou on aura droit pour la n-ieme fois a Naruto en mode seul au monde et mal aimé!) pour l'instant puisqu'on va passer au début de la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:33

NSJT a écrit:
Ah oui... Bin, c'était KOMDAB qui m'avait affirmé y a pas longtemps que c'était un rajout... Sa m'apprendra à croire toujours tout ce que les gens raconte

Coupable votre honneur!
Cependant, l'accusation avance des preuves réfutables!
*S'avance vers les jurés*
Veuillez regarder cette page. Il s'agit de la page 95 du Tome 27 du Manga Naruto.
Sur la 7ème case de cette page, il n'y a pas de trace du sceau de Yondaime, elle n'apparaît que sur la case suivante, et elle est accompagnée d'onomatopées japonaises.
Ajoutez à cela le fait qu'on ne montre pas le ninja d'Iwa dans son entièreté, et vous comprendrez que j'ai pris cette case comme représentant le pied de Minato executant cette fameuse technique "Hiraishin".
A ce moment, et rien qu'en lisant ce chapitre, rien ne pouvait me faire penser que le 4ème apposait un sceau sur la surface "sur/pres de" laquelle il voulait se téléporter. Pas même les marques sur les Kunais spéciaux qui diffèrent assez netement de celle représentée en page 95 du Tome 27.

En conclusion, si je suis coupable d'un crime, c'est uniquement celui de ne pas avoir regardé l'épisode conserné (et je ne m'en excuserai jamais) et de ne pas avoir comparé avec les cases correspondantes.


Hum... Plus serieusement, c'est quoi la vérité dans tout ça? Les pages que donne Dieu (donc de Mangareader), ou bien les pages des Tomes (qui sont peut-être mal imprimées?)?

Au final, on sait que Minato marque tout ce qu'il veut en le touchant (et en faisant ses mudras), et qu'il peut s'y téléporter quand il le souhaite. Et comme dit NSJT, c'est vraiment une technique de vicieux, j'aime!


PS: Dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto et Naruto Shippuden OST
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Naruto-
Sauter vers: