Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+141
PapeYéku
Vashthestamp
Rastafari
G.O.Z
Caladrius
Frimas
Denver
tsubaky
dsz37
Ali3n
skilarking1504
yudansh
13ors
Glorfindel
Stark67
Bébé
darkvenger
mikaado
Ulqui
H-urahara
karbur
Marnuxxx
Requiem94
Sowch
Ravage
Styxounette
wawan-96
Kumao To
Hatchi
Yuu
Loupiot
Corned Beef
madara_sama
Tyrion l'herméneute
shimo no tsurugi
Seymour
Lusama
juanito
Hollow-Lordes
koubhi
Tzezo
lumire010
komamura-san
MonEd
Rompich
yumichika971
bob12344321
pessy
KoMdAb
slash_Q3
Kadwall
Saga
Mrvizard32
Lya-chan
Br@ndon
Phenelas
The Black Swordsman
Metatron
Messaya
fluffy
pandaren49
ichigo_77
kuukyo
Ichi-007
Soyglivhaciin
#segadora
Bartimus
Adementia
Boby le despotique
Kyo31
izuna
Finarfin
Sasuke-kun
grimbyaku
Little boy
hallibel---sama
x-the-dirt
Révan08
Kaminoko
Chibi
Warkkan
Shinsetsu
khorram
mytou
Mait
IchiharaKun
Don
yoh
Bushi of one
nph
Ukitake Sama
Bankaga
JohnBarry
byaku_
KING I Al Collo no Bushin
grandconmalade
Sebipanz
Überweiss
supajay
Hach
sheva24
_Nexus_
nyghtmare
sleeper60
naindejardin
fex71
Hinata
krishna-san
Lionheart
SSK
pickswiss
freeman007
Zaraki_No_Kenpachi
CaptainGin
Mazaiko_Sama
Kisuke*
cloud-sempaï
Slypherny
redge
Marovola
Seho
neko92i
NELL-sama je t'aime
Attila
AssassiN_8
poukis6
noitora-sama
Shirosaki-sama
Shadow-kun
Ishida
Antarka
zaraki-13
teka
kisuke-san
Ecthelion
foue
Slevin
Kenpashi
Shizu
LePhenix
Dieu
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: dump   Naruto - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:47

KoMdAb a écrit:
Hum... Plus serieusement, c'est quoi la vérité dans tout ça? Les pages que donne Dieu (donc de Mangareader), ou bien les pages des Tomes (qui sont peut-être mal imprimées?)

Tain, vous me faites contribuez au HS, j'vous hais, pour la peine je déplace ces posts dans le topic Naruto.

En fait, ce n'est pas nouveau dans Naruto que l'auteur retouche ses chapitres entre la publication dans le jump, parfois pour clarifier des détails, d'autres fois pour retirer des éléments et prolonger l'intrigue (autre exemple : Kentaro Miura, l'auteur de Miura qui a censuré tout un chapitre illustrant la rencontre entre Griffith et l'entité), en l'occurence et vu les chapitres ou on le voit combattre Madara, on peut supposer que l'auteur a voulu garder un peu plus le secret sur sa technique que ce qu'il n'en avait dévoilé dans la pré-publication du jump. Un autre exemple est celui-ci :
Spoiler:

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la version en tome a été édité et Tobi n'est plus mentionné comme Mizukage.

_________________
Naruto - Page 33 Sigyf membre de Gibberish
Naruto - Page 33 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:34

Une bande annonce du prochain film de Naruto:
https://www.youtube.com/watch?v=hXL-9l2vQLY&feature=player_embedded

Perso, rien que le fait de voir le Raikage, Bee et du mode Sennin, ça me va!

Esperont juste qu'il soit un peu plus réussi que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:08

Derniers épisodes matés... Bon, pas de quoi sauter de sa chaise, mais quelques passages sympatoche quand même. Bee fait bien déliré, comme toujours. Sakura est toujours aussi désespérément inssuportable et détestable..... Elle mérite vraiment des claques celle là...


Le cas Kisame/Zetsu/Samehada ne m'a pas semblé tellement plus clair que dans le manga, malgré des tentatives de rajouts explicatifs qui m'ont plus embrouillé qu'autre chose...
-D'abord, si Zetsu a prit la place de Kisame dans la bulle d'eau pendant que Kisame était en mode fusion avec Samehada, comment ce fait il que la scène d'après, Zetsu (sous les traits de Kisame) arrive à faire apparaitre la vrai Samehada?... Normalement, il ne devrait avoir qu'une imitation...
-Ensuite, si Samehada est véritablement tombé dans le love de Hachibi, pourquoi accepte-t-elle de planquer Kisame?...
-Enfin, pourquoi faire la substitution Zetsu/Kisame à un moment où Kisame était parti pour remporter le combat et réussir sa mission de capture?... On dirait presque qu'un petit luttin était venu leur annoncer que l'épée les trahirait et que le Raikage allait arriver en renfort....


Sinon, hâte que les choses sérieuses reprennent (je pense notament à Konan/Tobi, qui bien adapté, a les moyen d'être très kiffant^^)
Revenir en haut Aller en bas
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:08

Ahlala Sakura... Décidément elle est aussi ridicule qu'en anime qu'en manga, je crois que l'auteur a vraiment décidé de la faire passer pour une cruche, ce qui est compréhensible. Par contre, même si on est dans un shonen, je comprends pas comment elle est peut rester "amoureuse" d'un type pdt 3 ans, après des milliers de rateaux et 2 tentatives de meurtres (après le combat Sasuke/Danzo). Et en plus, tout récemment, lorsqu'elle dans la tente médecins, un shinobi lui déclare sa flamme, et on apprend qu'elle kiffe toujours Sasuke?!!!! Il y a une limite à la stupidité quand même, vivement qu'elle se fasse buter dans la guerre, même Akamaru est plus courageux qu'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:07

Tout à fait! Ce (pseudo) amour de Sakura pour Sasuke est certainement le truc le plus grotesque de tout le manga.
A la base, c'est vraiment un délire de midinette qui bave sur des poster de Justin Bieber.... Au bout de 3 ans de séparation, qu'elle en soit toujours au même point, c'est carrément grandiose!

Mais bon, sur ce point là, Naruto ne vaut guère mieux qu'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:25

Citation :

Tout à fait! Ce (pseudo) amour de Sakura pour Sasuke est certainement le truc le plus grotesque de tout le manga.

Tellement d'accord.

Citation :

Mais bon, sur ce point là, Naruto ne vaut guère mieux qu'elle^^

Ouais, et pourtant, j'ai du mal à lui en vouloir alors que je sais que c'est pareil. En fait, Naruto et Sakura sont dans la même situation (ils aiment tous les deux Sasuke), comme le délire de l'homosexualité très "Achilléenne" le laissait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:00

NELL-sama je t'aime a écrit:
Tout à fait! Ce (pseudo) amour de Sakura pour Sasuke est certainement le truc le plus grotesque de tout le manga.
A la base, c'est vraiment un délire de midinette qui bave sur des poster de Justin Bieber.... Au bout de 3 ans de séparation, qu'elle en soit toujours au même point, c'est carrément grandiose!
Mille fois d'accord, ça fait partie des trois-mille cent soixante-douze trucs de bisounours niaiseux qui, pour moi, enlèvent sa crédibilité à ce manga. Ça me donne l'impression de lire un délire d'un mec qui sait pas faire la différence entre les pulsions hormonales et l'amour, c'est fantabuleux.

NELL-sama je t'aime a écrit:
Mais bon, sur ce point là, Naruto ne vaut guère mieux qu'elle^^
Je nuancerais en disant qu'il est aussi pitoyable qu'elle sur le point des sentiments qu'il éprouve pour elle. Parce que là aussi, ça ne devrait être qu'une attirance d'adolescent et basta.
Concernant ses sentiments pour Sasuke, pour moi ça va pas dans la même catégorie, parce que c'est pas juste un "amour" de cour de récré. Y a toute cette relation de dépendance entre eux, qui est très ambivalente et pas forcément très saine (puisque c'est de la dépendance). Du coup c'est quelque chose de beaucoup plus vrai, d'après moi. Et accessoirement, de beaucoup plus intéressant (mais j'aime toujours bien ce genre de relations ambigües et malsaines).

Après bien sûr, ça le serait largement plus si Kishimoto pouvait nous lâcher avec ses bons sentiments vomitifs, parce qu'il a l'art de transformer le seul point un peu sulfureux de son manga en quelque chose de complètement niaiseux, et que ça me gave.
(Et oui, je sais, shônen gnagnagna, peut pas l'établir clairement, gnagnagna. En-dehors du côté critiquable de la chose, parce que j'admets que ça ne dépend pas de lui, qu'on me dise pas qu'il a pas moyen de nous épargner son éternel bisounourisme pour nous construire quelque chose d'un peu moins hallucinogène.)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:05

Je suis d'accord avec Br@ndon sur la relation Naruto/Sasuke.
Ce qu'il faut se rappeler, c'est que Naruto n'a jamais connu ses parents, a passé son enfance seul et rejeté et que Sasuke a toujours été la personne qu'il considérait comme son ami/rival: de plus il le dit clairement: Sasuke est la premiere personne avec qui il a tissé un lien.
De ce fait, je comprend que ça soit difficile pour lui de l'abandonner (surtout que Naruto est quelqu'un d'assez tétu). Naruto est meme pret a ne plus devenir Hokage s'il faillit a ramener son ami.
On peut ajouter a ça le fait que Naruto n'a jamais trop eu de vrais amis de son age: les premieres personnes qu'il cite sont souvent Iruka et Kakashi et il est amoureux de Sakura. Si on fait une liste de vrais potes, il y aurait Gaara et Sasuke (les autres, c'est surtout des camarades de classe qu'il aime bien).

On peut comparer cette relation a celle de Lelouch et Suzaku dans Code Geass:
Spoiler:

Enfin, Kakarouto (dans je ne sais plus quel topic) a avancé le fait que les auteurs du Shonen Jump se devaient de véhiculer dans leur oeuvres des messages d'amitié (et autres valeurs fortes du Japon). Donc Kishi est en plein dedans!!

Et puis ce n'est pas la premiere fois qu'un Héros se voue a la recherche d'une personne chere perdue:
- Luke pret a se livrer a Dark Vador jute parce qu'il pense qu'il y a du bon en lui, c'est quand meme une blague
- Dans Saint Seiya - Lost Canvas, Tenma est pret a tout pour ramener Alone
- il doit y en avoir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:19

Je suis pas mal d'accords: la relation Naruto/Sasuke a quelque chose d'un peu moins artificielle que pour Sakura, parce qu'elle me semble (je précise bien que c'est du ressenti) un peu moins à sens unique.... Sasuke se contrefou de Sakura, alors qu'il me semble tout de même nourrir un certain "intérêt" pour Naruto (relation consommée? :ouf:! ).

Mais là où je dis que Naruto vaut pas tellement mieux, c'est dans le côté "je suis totalement infoutu d'évoluer, de grandir et de passer à autre chose et j'en suis fier!!!"

Au moins, Sakura semble se rendre compte qu'elle est pitoyable et a plus la honte qu'autre chose...


Citation :
Ce qu'il faut se rappeler, c'est que Naruto n'a jamais connu ses parents, a passé son enfance seul et rejeté et que Sasuke a toujours été la personne qu'il considérait comme son ami/rival: de plus il le dit clairement: Sasuke est la premiere personne avec qui il a tissé un lien.
De ce fait, je comprend que ça soit difficile pour lui de l'abandonner (surtout que Naruto est quelqu'un d'assez tétu). Naruto est meme pret a ne plus devenir Hokage s'il faillit a ramener son ami.
Si on fait une liste de vrais potes, il y aurait Gaara et Sasuke (les autres, c'est surtout des camarades de classe qu'il aime bien).

Beaucoup moins d'accords... Déjà, il y a Shikamaru qui peut être considéré comme un vrai pote/ami...

Et c'est justement parce qu'il est autant entouré que le côté "je tape mon blocage sur Sasuke" a un arrière gout complètement ridicule pour moi... Si il avait toujours été seul et que Sasuke était la seule personne à qui il pourrait se raccrocher, je comprendrais mieux, mais ce n'est pas le cas...


Citation :
- Luke pret a se livrer a Dark Vador jute parce qu'il pense qu'il y a du bon en lui, c'est quand meme une blague

Si ça peut te rassurer, je trouve que dans le genre héros ridicule et insupportable, Luke tient le haut du pavé^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:01

Citation :
Beaucoup moins d'accords... Déjà, il y a Shikamaru qui peut être considéré comme un vrai pote/ami....

Oui, mais je trouve que sa relation avec Gaara est beaucoup plus profonde, dans la mesure ou ces 2 la se sont retrouvés dans la meme situation: le fait d'etre un Jinchuriki.

Apres, c'est vrai que Naruto est plus pote avec Shika (la mission récup, examen Chuunin), Sai (team 7 V2) ou Lee (le gang des ratés) qu'avec Shino ou Ino, mais il n'empeche que ceux-ci restent des camarades de classe.

Citation :

Et c'est justement parce qu'il est autant entouré que le côté "je tape mon blocage sur Sasuke" a un arrière gout complètement ridicule pour moi... Si il avait toujours été seul et que Sasuke était la seule personne à qui il pourrait se raccrocher, je comprendrais mieux, mais ce n'est pas le cas...

Je suis d'accord avec ça, mais Naruto est quand meme assez tetu pour abandonner le pste d'Hokage s'il n'arrive pas a ses fins. C'est un crétin, certes, mais un crétin qui reste sur ses convictions et qui n'abandonne pas.
Il le dit a Sakura d'ailleurs, ce n'est pas a cause de cette promesse qu'il veut rattraper Sasuke, il se sent responsable de son echec dans la vallée de la fin et veut rattraper Sasuke pour corriger son erreur (et parce que c'est son BesTAA For EVERRR!)

Citation :

Si ça peut te rassurer, je trouve que dans le genre héros ridicule et insupportable, Luke tient le haut du pavé^^
:lee:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:21

Citation :
Oui, mais je trouve que sa relation avec Gaara est beaucoup plus profonde, dans la mesure ou ces 2 la se sont retrouvés dans la meme situation: le fait d'etre un Jinchuriki.

C'est assez subjectif mais pour moi, cette relation privilégiée, il l'a aussi avec Shikamaru dans la mesure où tous d'eux sont passé par la perte de leur Sensei et que c'est Shika qui lui "remonte le moral et le remet en scelle"...
Sans compter le fait qu'il ont toujours eu une relation assez étroite (c'est lui qui est à son chevet à l'hosto avant le tournoi, c'est avec lui qui squatte pendant ce dit tournoi et c'est sans doute le "non-équipe 7" avec qui Naruto a le plus squatté (pendant les missions et en dehors).


Sinon... oh my god!!! Je suis un peu comme un Sasuke qui a trop utilisé son MS; j'ai du sang qui me coule des yeux.... Mais pourquoi me demanderez vous (non, vous vous en foutez?...)?...
Parce que je viens de voir l'une des plus belles abomination que l'homme ai jamais engendré: une bouillie infâme et insupportable, qu'aucun cerveau humain ne peut endurer sans devenir fou (moi, je l'était déjà un peu avant alors ça va^^).... j'ai nommé:

Naruto Shippu Film 4: "The Lost Tower" (rien qu'écrire ce nom me fait avoir des relent de gerbe)

On critique beaucoup les films de Bleach, moi le premier, mais il faut reconnaitre que se sont de véritables chef d'oeuvre à côté de ceux de Naruto.... Et celui là, il atteint le summum!!!

Un sénario kikoo lol pêché dans un kinder surprise (en 5 min je peux en écrire un mieux)
Un concentré de niaiserie et de guimauve à tuer un Schtroump ("salut, je passais par là... je suis la fille de ma mère, la Reine de Sabah... Il y a eu une grande guerre et la cité est détruite, mais grâce à ma mère, aucun habitant n'est mort et aujourd'hui, il vivent tous dans des maisons en pain d'épice! Voilà, c'est tout.... Pardon de vous avoir dérangé, je rentre....")
Une animation très moyenne... a peine digne d'un épisode correct (ce qui est un comble)
Un méchant qui a dépassé les limite du pathétique (elle est où, l'époque DBZ où les films et OAV arrivaient à pondre des méchants au moins aussi classe que ceux de l'histoire originelle?!?)
Du nimportnawak en veut tu en voilà avec cliché sur cliché (Le fameux on efface tout et on recommence à la fin était épic, bien que prévisible)
Et pour couronner le tout, je me le suis taper dans une VF abominable qui a réussit l'exploit hors du commun de rendre la sauce encore plus vomissible qu'elle ne l'était déjà (comme quoi, les Jap', ils peuvent toujours nous lancer des défis plus ouf les uns que les autres, impossible ne sera jamais Français)


Bref, je lui décerne sans hésité la palme du pire film d'animation de l'histoire (et je prends peu de risque en prenant en compte tous ceux que je n'ai jamais vu dans l'équation)...


J'en profite pour lancer un appel aux studio d'animations; si vous voulez, je suis dispo pour un poste de scénariste, et mes tarifs sont très abordable, merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:33

Moi je trouve que la relation Naruto/Sasuke a été beaucoup plus approfondie depuis l'arc Pain: Naruto est maintenant un pacifiste convaincu, est la première manière de faire cette paix ou tous les hommes se comprennent c'est de sauver Sasuke des ténèbres. Puis le duo est remis dans un contexte: les deux fils du Rikoudo, Senju et Uchiha, Hashirama/Madara, etc. D'ailleurs ce qui est intéressant c'est que pour Naruto, la première façon de réaliser son rêve de paix est de sauver Sasuke, c'est pour ça que Naruto ne peut pas l'abandonner, son personnage est construit de telle manière qu'il persévère jusqu'au bout, sinon ce serait juste un personnage banal sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:00

Citation :
Sinon... oh my god!!! Je suis un peu comme un Sasuke qui a trop utilisé son MS; j'ai du sang qui me coule des yeux.... Mais pourquoi me demanderez vous (non, vous vous en foutez?...)?...
Parce que je viens de voir l'une des plus belles abomination que l'homme ai jamais engendré: une bouillie infâme et insupportable, qu'aucun cerveau humain ne peut endurer sans devenir fou (moi, je l'était déjà un peu avant alors ça va^^).... j'ai nommé:

Naruto Shippu Film 4: "The Lost Tower" (rien qu'écrire ce nom me fait avoir des relent de gerbe)

Alors moi quand je l'ai vu, j'aurais préféré avoir trop utilisé le MS et etre aveugle!

De bons trailers avec le Yondaime m'avaient un peu trop exités et je m'étais dis que ça allait etre un film de ba**** !

Mais en fait je m'étais retrouvé a carrément zapper des passages.

Le plus ridicule, c'est le Super-Méga-Fusion-Rasengan qui sort de derriere les fagots!

EDIT:
Citation :
C'est assez subjectif mais pour moi, cette relation privilégiée, il l'a aussi avec Shikamaru dans la mesure où tous d'eux sont passé par la perte de leur Sensei et que c'est Shika qui lui "remonte le moral et le remet en scelle"...
Sans compter le fait qu'il ont toujours eu une relation assez étroite (c'est lui qui est à son chevet à l'hosto avant le tournoi, c'est avec lui qui squatte pendant ce dit tournoi et c'est sans doute le "non-équipe 7" avec qui Naruto a le plus squatté (pendant les missions et en dehors).

Je devrais penser a me refaire la FG et le début de shippuden parce que j'avais zappé ces passages :oups:! . Dans ce cas je te plussoies, Shika et réellement un cas a part.
Mais qu'on aille pas me dire que Neji est son pote parce qu'il l'a bisounoursé ou qu'il va aller boire des verres avec Lee (du coca pour lui!) parce qu'il l'a sauvé contre Kimimaro!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:25

Toujours pas d'épisode 220 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:41

Je crois que c'est un double épisode avec le 221.
attends vendredi, c'est la qu'ils sortent en VOSTA.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:04

Je sais bien que beaucoup de personnes ici sont des drogués de Naruto, que c'est leur vie etc...
Néanmoins poster des messages su style "Toujours pas d'episode xxx" ou " A quand la Vostfr" c'est non.

J'ai donc supprimé les 2 derniers messages, (j'aurais pu supprimer les 2 au dessus aussi mais ils serviront d'exemple) et si cela se reproduit je ferais de même à nouveau.
Un peu de patience.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Naruto - Page 33 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:22

J'aimerais (re)lancer un sujet. Quid de l'avenir du manga après cet arc?

Nous sommes face à l’ultime méchant qui a surpassé tout les autres, face au plan le plus méchant jamais conçu, face à une guerre qui changera à jamais le monde shinobi ! Naruto a atteint une maîtrise quasi-parfaite du maniement de son bijuu. Il nous reste à découvrir l'identité de Tobi. Nous sommes presque à la fin..

Après cela, assisterons-nous à la fin du manga?
Revenir en haut Aller en bas
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:38

Moi je pense aussi que le manga va s'arrêter après la guerre: on aura je pense Naruto vs Madara, Sasuke vs Kabuto et Naruto vs Sasuke. D'autant plus qu'on a déjà pas mal de réponses qui nous été donné, ou d'autres mystères sur le point d'être révélés. On a déjà un gros panel de persos qui nous été présentés, les rookie de Konoha sont sur le point de prendre la relève (Shikamaru, Chouji...), et clairement Naruto ressemble à Goku à la fin de DBZ (hyperfort, le sauveur du monde, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:59

Même si c'est vrai que cet arc annonce un peu la fin du manga....Kishi s'est laissé plusieurs portes de sorties avec pleins de scénarios différents.
On a d'un coté le vrai méchant de l'histoire : Tobi, a coté on a l'énigmatique Kabuto.
Après ça, on sais que le clan uzumaki est connu pour sa longévité et sa force de vie, il se peut donc que Tobi réussisse a extraire kyuubi de Naruto sans que ce dernier creve.
Donc la on aurait un bon power down,et il pourrait tout a fait nous faire voir d'autres méchants d'autres pays dont on ne connait quasiment rien.

C'est un peu l'avantage ici, Kishimoto a créé un univers très vaste, un peu a la one piece, donc il SEMBLE qu'on va toucher a la fin MAIS c'est pas du sur a 100%.

Bref, je m'en fait pas pour ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:27

Citation :

Bref, je m'en fait pas pour ce manga.

:lol1:!

Sur ta vision de la suite des événements je suis tout à fait d'accord , car la carte géographique de Naruto n'est pas encore connu à 100% , l'histoire se déroule dans un rayon de 10 pays et c'est pas la fin du monde je crois . donc surement il y aura d'autre méchant , et je vais ouvrir les portes de mon imagination ^^ , je me focalise sur ce fameux rikudou sennin , il n'est pas né de nul part , ça me fait penser à Dragon Ball , au début qui cru que Sengoku ait une planète remplis de sayens , donc pourquoi pas qu'en aura plus d'info sur ce rikudou sennin , son origine .... , ensuite difficile de croire que seul Madara a pu avoir survécu tout ce temps , donc pourquoi pas d'autre Uchiha ont la même faculté que Madara , et le clan des Uzumaki que tout ses shinobi sont du haut niveau "femme du premier hokage et premier jinchuriki , la mère de quatrième hokage " jusq'à maintenant en entend juste les femmes de ce clan prodigieux , j'imagine comment ils sont ses hommes !!!

Citation :

il se peut donc que Tobi réussisse a extraire kyuubi de Naruto sans que ce dernier creve.

Cette possibilité est la plus logique et naruto n'est pas moins coriace que sa mère côté endurance car Kishi n'a pas d'intérêt de nous dire tout ça pour rien .

et le manga ne s'arrêtera pas à l'age de 16 ans , à moins que kishi est déjà épuisé .


Bref , je m'en fait pas pour ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:45

En rapport avec votre discussion ^^ (légèrement)

Tome 57 en HQ édition Japonaise
Spoiler:

Je vous ferais remarquer la couleur de la main à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:29

Si tu parles des deux mains en haut, ce sont celles de Bee et du Raikage, leur fameux bro-fist.

_________________
Naruto - Page 33 Sigyf membre de Gibberish
Naruto - Page 33 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:36

ah oui j'ai confondu avec la manche de Naruto autant pour moi !! :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiot
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/05/2010

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:19

Je ne veux pas relancer le sujet sur Madara est-il bien Madara mais depuis le visionage de l'épisode 221 j'ai des doutes. Doutes que je n'avais lors de la sortie de ce chapitre sur papier (peut-être ai-je mal lu).
Quand Kabutomaru se présente il dit : "Tobi qui se fait appeler Madara." C'est une traduction et elle vaut ce qu'elle vaut, mais c'est un peu ironique.

Ensuite ils discutent et Kabutomaru fait apparaître un Cercueil avec un corps inconnu.
Tobi à l'air fou de rage et lui demande ou il l'a eu (le mystérieux corps). Kabuto reste évasif et rpécise. Ne vous inquiétez pas : j'en ai parlé à personne.
Ensuite Tobi lui donne son accord pour lui remettre Sasuke à la fin de la guerre.

Et bla bla bla

Finalement Kabuto précise : " je n'en attendais pas moins de Uchiha Madara". Votre corps est unique.

Ce à quoi rétorque Tobi : "et toi tu es insolent..."

Bref, tout à l'air ici indiqué pour que le corps en question soit celui de Madara himself. ou alors qu'il utilise une technique et que son ancien corps est mort mais lui encore vivant?

Je ne vois que cela comme explication pour expliquer les petites phrases en apparence anodines de Kabutomaru...
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:29

Je ne regarde pas les épisodes de Naruto néanmoins je précise que les team de fansub ne sont pas toujours très compétentes et prennent parfois beaucoup de liberté dans l’interprétation de certains passages. Par exemple ici sur le débat du corps inconnu qui "pourrait" être celui de Madara.

Donc à prendre avec des pincettes de la taille d'un semi-remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto et Naruto Shippuden OST
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Naruto-
Sauter vers: