Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+110
MSCH07
Istorias
BankaivsHakivsNen
nymphe ecarlate
Bankaga
Kassad
Dyoss
_Max_
sheva24
Guss
N0frage
n@rn@r
Hatchi
Tony Slark
JeHaisIchigo
The Myst3ry
Rising Sun
Kmaru
The Black Swordsman
konosuke
Tyrion l'herméneute
Riroutama
Sam'
exclusif
PapeYéku
Sylphe
Little boy
skeite
Koshiro
kazo28
Ayetø
Bébé
Alcasar
ulquiorraitachi
anasdahala
13ors
Vashthestamp
_Nexus_
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
mb9607
Nova ♥
H-urahara
iMike
neclord
Mrvizard32
katarn
katamaran
Overxam
NateRiver
Rhazya
2deTenss
L\'ermite
fluffy
Ichi-007
nph
Sonicom
pandaren49
mizu1610
D&G
Kah
KuRoSaki-x-ichigo
Arrancar-kun
hiso-hisoka
freeman007
ejojo
Harusuke
Coolraoul
yuan
Virgile
Pelinore
hisoka
Okorimakuri
Kuroro-Kun
Hypnos
Toshiruma
Ichigo Kurosaki
Freeman
AP
Abarai renji
Zanget-san
Furiemax
Hitsugaya Toushiro
chocopops
Haruka
yoda bor
FraisOO
noha
Rakay
mjito
Zanshi
fadoy
El GinJi
jinta-no-baka
kevoten
rantanplan
Akari
treesong
ultra ish
redshoot
Patate Violente
ios
sheb
kayz
wild-seven
Raidan
overflex
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:11

Pas mal de choses à dire depuis cette dernière reprise.

Déjà, l'arc qui se finit un peu "brutalement", j'entends par là que tout ce fini du jour au lendemain ça surprend quelque peu.

Logiquement avec les effets de la bombe le roi et son dernier garde du corps ont dû être envoyé ad patres, même si avec le roi over cheater il est toujours possible qu'il ait survécu et qu'il passe du bon temps avec Komugi quelque part à enchainer les parties de Gun-gi.

Concernant Diego (le roi/président du Goruto de l'est ou je ne sais trop quoi) j'ai vraiment pas compris le délire. Ok il entre dans sa trentième année de retraite, ouais ? et ? J'vois pas trop ce que l'auteur veut nous dire par là. ET pour le reste du monde tout est bien qui fini bien et chacun reprend sa petite vie comme si de rien n'était.

Sinon début d'un autre arc qui commence apparemment, Gon mal en point après son ultra technique et qui a besoin de soins adéquat au plus tôt, Nov qui organise une équipe afin de trouver un médecin (un retour possible de Leolio ?) et Kirua qui part seul de son côté. Tout cela annonce du très bon en tout cas.

J'ai aussi hâte d'entendre les explications sur cette "version ant de Kaito" qu'est le deuxième enfant de la reine.
Je trouve ça illogique au plus haut point.
Petit récapitulatif (si j'ai bien tout compris) la reine était capable de donner naissance à volonté, grosso merdo, elle bouffée une proie et ensuite se servait de cette matière première pour pondre des créatures plus ou moins balèzes.

Créatures qui pour certaines arrivées du coup à avoir des souvenirs de "leurs vies ANTérieures" (ah ah) et même si parfois ce n'était pas toujours très clair , il ne sagît en aucune façon de "transformation" ou autre, la reine te bouffe, tu meurs, elle crée un lascar à partir de toi. (mais dans cas là que penser de ce qui est arrivée à Palm ? Bref c'est le bordel totale son truc)


Et alors, pour bébé Kaito ? C'est tout même largement sous-entendu du coup qu'il est issu de notre Kaito à nous, mais Kaito n'a jamais était bouffer par la reine non ? Il s'est battu avec Pito, s'est fait torcher et tuer par elle puis madame a rassemblé les morceaux et en a fait une marionnette destiné à entrainer les troupes ants si je me souviens bien, mais à aucun moment il n'a était manger par la reine donc j'aimerais bien qu'on m'explique le pourquoi du comment. (ou alors j'ai rien pigé à la façon dont les ants sont créer)


Petit edit : Sur un autre site quelqu'un a avancé 'idée que la reine a pu éventuellement lui bouffer le cerveau, chose possible vu qu'il me semble qu'à un moment dans le manga quelqu'un fait une réflexion comme quoi ça serait la partie du corps humain la plus délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:14

Yop, j'ai une petite question.

J'ai regardé que le dessin animé de HxH et la fin de l'arc York Shin City où Kurapika affronte Kuroro, on me dit que ce sont des OAV. Ca veut dire quoi ? Que dans le manga les deux ne s'affrontent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:41

Lobo a écrit:
J'ai regardé que le dessin animé de HxH et la fin de l'arc York Shin City où Kurapika affronte Kuroro, on me dit que ce sont des OAV. Ca veut dire quoi ? Que dans le manga les deux ne s'affrontent pas ?

J'ai aussi regardé l'anime et à aucun moment Kurapika affronte Kuroro. Ce passage est bien fidele au manga. Il lui pose la chaine et le maintient en zetsu pour toujours (sauf si un effaceur de nen le libere). Durant cette arc, que ça soit en anime ou en manga, Kuroro ne combat qu'une seule fois et c'est contre les Zoaldyaks.
Petit poit que je voulais préciser.
Pour repondre à ta question, les oavs (orignak video animation) sont les episodes sortis directement en dvd, cassettes....bref destiné au support video sans passer par la case télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:02

Ouais ouais, c'pareil, il le rencontre bien à un moment. Il y a une attaque de nen donc on peut considérer ça comme une espèce d'affrontement. Bref c'était pas une question de vocabulaire que je voulais, et du coup je te remercie pour ta précision sur l'OAV c'était la réponse que je recherchais.
Je confondais avec les Hors séries. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:57

Petit up !

Je viens de lire le dernier chapitre de Hunter x Hunter (le 332), et je dois dire que je reste sur le cul.
Quel dommage que l'auteur ait pris une pose de 3 ans !! (oui, je sais, il était malade...mais quand même ^^ ).

Yoshihiro Togashi, sans qu'il y ait le moindre combat, parvient à mettre en place une intrigue, un suspens de superbe façon. Il retranscrit très bien la lutte de pouvoir au sein de l'organisation des Hunters, et de façon générale, il décrit très bien les guerres psychologiques entre personnages (comme le moment ou Kurapika enlève le chef de la Brigade).
La partie de cache cache entre Kirua et Irumi, avec un Hisoka tapis dans l'ombre, est également super.

Après les Ants, je suis vraiment content que l'auteur ait repris du poil de la bête et puisse nous offrir notre dose hebdomadaire. En plus, le remake de l'anime est également très réussi( malgré quelques passages édulcorés). Bref, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:33

Salut tout le monde je voudrais savoir a quel chapitre correspond l'épisode 46 de Hunter X Hunter remix 2011 s'il vous plaît .Merci d'avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:15

J'viens de matter le combat Hisoka/Gon du nouvel animé et franchement... c'est juste de la pure tuerie :Irockdude:!
Hisoka est vraiment une perle :Ero:!


A ce propos, quelqu'un sait si cet animé a pour objectif de suivre le manga complet ou s'il va s'arrêter en route comme le 1°?...
Si c'est la deuxième option, je trouve que ce serait vraiment balancer de l'argent et de l'énergie dans le vent pour pas grand chose...
Mais si c'est la première, ça roxerait du poney Hunter X Hunter - Page 10 Lee54
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 2:32

Merci BEBE. J'espère vraiment une longue vie à cet animé; Hunter est un manga assez excellent qui mérite bien un anime à la hauteur (et Hisoka!!! Bordel Hisoka Evil or Very Mad un Orochimaru mais en mieux ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:23

HxH a repris le peuple.
Nous découvrons l'histoire de Kurapica et les prochains scans vont être sur l'histoire de Kurapica. Il me rappelle Gon, Kurapica quand il veut aller dans le monde extérieur.
Je suis en train de me refaire les tomes.
Et j'adore, quand on parle de HxH c'est Hisoka la référence^^ On même temps un perso comme lui j'en ai vu qu'un, mais Kuroro est super-bien dans le style méchant charismatique.
Concernant l'anime je suis rendu à l'épisode 50. L'animation est super et voir le combat entier entre Hisoka et Kastro fut un vrai régal comme dans le manga. Les combats sont très dynamiques et reste bien dans le thème de HxH.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:49


Merci de l'info . Effectivement , 2 chapitres flashback ( 29 et 34 pages ) sur Kurapica . C'est surement en rapport avec le Film qui traitera du meme sujet . Mais apparemment le futur de Hunter X Hunter ( Manga ) reste flou . On ne sait pas si la (pré ) publication continura une fois ces 2 chapitres sorties . J'vais les mettre de coté .

Pour c'qui est de l'animé on rentre dans l'arc Greed Island . Globalement , malgré que cet version est plus fidèle au manga , pas d'HS et que l'animation est meilleur , j'préfère quand meme la première .

Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:56

Côté design des persos je préfère aussi la version précédente. Genre Uvo ou dans la version précédente faisait plus musclé.
Après cette version a le mérite d'être très fidèle au manga.
Concernant les HS de la version précédente j'avais beaucoup aimé. Genre le combat entre Kirua et celui de la lance a la tour celestre ou encore les épreuves rajouté fut un régal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:41

C'est avec une certaine émotion que j'ai visionné ces premiers épisodes post Greed Island!!

Je dois dire que ce manga excellent méritait bien une adaptation "complète" et pour le moment, je suis pas déçus. Le seul et unique défaut de cet animé étant de ne compter qu'un seul opening :oups:!

J'ai pratiquement rien suivit de l'arc des Ants à un ou deux détails près, donc c'est vraiment le mode "découverte" et c'est plaisant. Après, j'avais vu des avis mitigés sur cet arc, donc j'attends de voir, mais ça reste du très bon divertissement! Longue vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:54

Franchement NSJT, certains passages sont chiant, mais le final mérite de suivre tout l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:12

Ce manga reste le meilleur pour moi apres OP biensure :gnark:! , et je suis les épisodes comme si je viens juste de le regarder ,

Pour l'arc des Ants est vraiment sublime ,je l'ai suivi dans les tomes malgré l’horreur des dessins et ça mérite , et les deux premières épisodes passent vites comme même , vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:24

A vous lire, le manga V2 est vraiment réussit! je vais mis mettre alors, 50 épisodes à rattraper , ce n'est pas tant que ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:46

Comme info pour les fan de ce manga , l'animé de l'arc de Ants est déjà franchi les 3 épisodes , en cas ou vous voulez les voir . :dent:!

Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:19

D'ailleurs je les trouves pas trop mal :) !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:18

C'est pas mal en effet pour l'instant, et j'avoue que j'attends un seul truc, c'est d'arriver au passage où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:45

Très bon épisodes ! :) Voir Kirua en panique comme ça était vraiment énorme Surprised 

Et qu'elle  fin... Whoua Kaito décapité Surprised c'était vraiment épique, Neferpito à l'air un peu amocher, mais apparemment elle était bien plus forte que lui.

Hâte de voir le prochain épisode, qui je l'espère on pourra voir au moin 70% de l'entrainement total de Gon et Kirua pour pas rendre long tout ça !


Dernière édition par Ayetø le Lun 24 Juin 2013 - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:35

Fiouuuuuuu!!! What a zod' qui roxx du poney^^


Nan plus sérieusement, j'ai été bluffé:shoked:!

C'est ça que j'adore dans HxH; le truc fait genre c'est un petit animé bien gentillet et d'un coup il te balance un truc comme ça dans la face sans crier gare^^

C'était pareille avec Greed Island; je me disais "mouais bof, un arc dans un jeu video...:mmmhh:! bof quoi..." et au final, j'ai bien accroché.
Là, des "fourmis" bouffeuses d'homme?... Houais hop, vite fait en TGV quoi... Et au final, je suis à fond^^

Vraiment, je trouve que ce manga a une narration assez unique en son genre, qui me le rend kiffant...

Espère quand même qu'on verra un focus sur le combat, parce que là pour le coup c'est de la frustration de grand luxe qu'on se prend dans la face^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:37

Yep on aura surement un Flash Back de ce combat pendant l'affrontement de Neferpito face à Gon

Vraiment ce manga remplace l'anime de Bleach sans aucun soucis, et je dirais même en mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:56

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:37

J'ai découvert cet anime il y a peu de temps, et je trouve l'univers fort interessant (j'ai dévorer les épisodes). On voit tout de même que l'auteur minimise les combats, depuis le début nous en avons pas eu beaucoup, mais ce que j'aime c'est que l'auteur n'a pas peur de faire tuer ses perso, même s'ils sont secondaire, il les tue (et bien souvent ce n'est pas de façon très élegante ce qui donne un petit ton plus dark à l'oeuvre, et que j'aime beaucoup).

NSJT > je suis d'accord, ne pas voir comme s'est déroule le combat est très frustrant. J'aurais bien aimé aussi voir qu'elle était la capacité de l'arme numéro 3 de Kaito (au passage je kiff son pouvoir !). Et puis voir Kaito décapiter, j'ai juste allucine ! j'ai eu un espoir quand Gon à dit qu'il était sûr que Kaito était vivant, et la scene d'après le voir décapité, j'ai trouvé ça super et amene d'une facon à te surprendre ! (pauvre Kaito ceci dit)

Le seul truc qui me fais un peu peur, c'est d'avoir un Ging en mode Aizen avec son As I Planned. Car depuis le début j'ai l'impression que c'est Ging qui guide son fils à travers toutes ses aventures et qu'il prévoit tout dans le seul but de l'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:09

Citation :
Le seul truc qui me fais un peu peur, c'est d'avoir un Ging en mode Aizen avec son As I Planned.

Ouais, il y a un peu de ça. Sauf que pour la carte (Kaito) et le jeu, ça se tient bien (mieux que pour Aizen en tout cas) donc pour l'instant, ça me dérange pas trop (dans la mesure où le as I planned est annoncé dès le début et ne fait pas pour le moment rafistolage, comme avec Aizen/Ichi).

Se qui me fait plus peur dans l'immédiat, c'est que la décapitation soit un pétard mouillé, avec Kaito qui serait ressuscité d'une manière où d'un autre (le simple fait qu'on soit loin d'avoir vu toutes ses armes me fait penser qu'il y a de forte chance pour qu'on le retrouve, Dieu sait comment...)

Mais en tout cas, après Shingeki no Kyojin, HxH est devenu l'animé/manga que je suis avec le plus d'intérêt et de loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:36

Franchement je sais pas si c'est une coïncidence, mais je viens de relire presque tout l'arc des "fourmis chimères" (que c'est moche en français), et qu'est-ce que c'est bon bordel. 

Franchement, je ne saluerais jamais assez l'équilibre trouvé par l'auteur : 
-beaucoup de bulles 
-des combats rares mais toujours intéressants et surtout intelligents, souvent bourrés de retournements et de subtilités (limite parfois trop décrits)
-des pouvoirs très très intéressants, un peu à la One Piece, c'est-à-dire très divers et les plus simples pouvant cacher les pouvoirs les plus efficaces. Vive le nen de la manipulation :p
-des persos attachants avec une véritable opposition de polarité travaillée et léchée entre Gon et Killua, qui rend la chose bien plus riche que dans Naruto (vaste blague) ou même OP

Bref, pour moi ce manga est un total succès et j'aimerais parfois oublier que je l'ai lu pour pouvoir le relire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: