Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 333 - Ash & Salamander

Aller en bas 
+63
Slevin
Couic
ten'shi_no_jigoku
Fury
foue
Veloss
Ryn10
Szonic
yoh972
Shinjimae
DVDKC
best-yondaime
Kwisatz
moha
yorui
Zhatan
Attila
umaga
Lamzor
broke
Haribell
le Morgenstern
Yuuki Shiba
mammouze
Le Vieux
Metatron
Bronks78
Seho
katarn
Requiem94
Toolite
Bleach_*
Dieu
Lordbo
Brochu
Sopo les Râ
Mizore
AssassiN_8
Cajmere
mice
rick557
zuljin
Arrancar-kun
az1234er
wolf5050
Shinji972
Comma
Ecthelion
Shadow-kun
Silver Zaishen
Kei
azertyui
Furiemax
Hollow-Lordes
Ichigo-visard
pikamox
corback
originalbankai
Sonicom
Flo42
kakarouto
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:49

J'ai envie de dire...Hinamori ?

En tout cas joli combat de Soi Fon qui nous montre enfin l effet visuel de sa technique, plutôt sympa d'ailleurs, tandis que Omaeda se refait enseigner les valeurs des forces spéciales et sympa le ptit speech même si ca fait un peu trop " c'est nous les forces spéciales " avec des fumigénes de couleur derriere ( voir power rangers )...Malheuresement Ggio nous quitte et Barragan semble prêt à en découdre....De toute facon il faut être réalise, Matsumoto et Hitsugaya sont mal partis et je préfere que Matsumoto se fasse aider plutot qu elle nous sorte un truc de gros bill...Et puis Hinamori on ne l'a jamais vu a l oeuvre donc tant mieux....Et pour finir je dirais Hinamori+ Nanao, comme ca 3vs3 ! Mais par contre je le veux rapide le combat parce que derriere les capitaines se battent et ca va pas etre du tout le même niveau....

Bref chapitre Soi Fonesque plutot cool, attendons le prochain pour voir l invité surprise !
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:41

Raziel a écrit:
J'ai envie de dire...Hinamori ?

En tout cas joli combat de Soi Fon qui nous montre enfin l effet visuel de sa technique, plutôt sympa d'ailleurs, tandis que Omaeda se refait enseigner les valeurs des forces spéciales et sympa le ptit speech même si ca fait un peu trop " c'est nous les forces spéciales " avec des fumigénes de couleur derriere ( voir power rangers )...Malheuresement Ggio nous quitte et Barragan semble prêt à en découdre....De toute facon il faut être réalise, Matsumoto et Hitsugaya sont mal partis et je préfere que Matsumoto se fasse aider plutot qu elle nous sorte un truc de gros bill...Et puis Hinamori on ne l'a jamais vu a l oeuvre donc tant mieux....Et pour finir je dirais Hinamori+ Nanao, comme ca 3vs3 ! Mais par contre je le veux rapide le combat parce que derriere les capitaines se battent et ca va pas etre du tout le même niveau....

Bref chapitre Soi Fonesque plutot cool, attendons le prochain pour voir l invité surprise !

Pourquoi Hitsugaya est mal partit?
Matsumoto je comprend, elle en prend plein la face mais Hitsugaya on a aucune idée de ce qui se passe en ce moment.
Je vois pas trop Nanao venir, si elle venait ce serait plutôt pour son capitaine que pour autre chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:50

hinamori come back!!!a tout les coup c'est elle car l'attaque qui a "sauvé" matsumoto ressemble etrangement a celles d'hinamori mais après ont ne connais les attaque des vizard par exemple donc attendons ce week pour en savoir plus.
Mais si c'est bel et bien hinamori esperons que quand elle vera aizen elle se jette pas dans ces bras en hurlant "CAPITAINE!!!"
quoique se serai marrant une scene comme ca devant les yeux deconfis de toshiro et yamamoto(imaginez la scene)^^

Citation :
desolé pour le double post Sniff!

Citation :
Que viendrait faire les vizards vu la situation actuelle ? Le Gotei 13 maitrise totalement la situation et en plus le "on y va" signifie pas nécessairement qu'ils vont ici. Peut être que Urahara a prévu qu'Aizen fesait quelque chose en parallèle et que c'est là qu'ils vont. Enfin il y a plein de solutions possible mais pas à Karakura du moins pas encore, ça sert à rien

en meme temps je vois pas ou il pourrais aller d'autre que sur le champs de bataille armés de leurs sabres (peut etre au supermaché :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:21

La prochaine fois, plutôt que d'être désolé, tu utiliseras la fonction "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 333 - Ash & Salamander
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 589
» Bleach 537
» Bleach 621
» Bleach 571
» Bleach 652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: