Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 333 - Ash & Salamander

Aller en bas 
+63
Slevin
Couic
ten'shi_no_jigoku
Fury
foue
Veloss
Ryn10
Szonic
yoh972
Shinjimae
DVDKC
best-yondaime
Kwisatz
moha
yorui
Zhatan
Attila
umaga
Lamzor
broke
Haribell
le Morgenstern
Yuuki Shiba
mammouze
Le Vieux
Metatron
Bronks78
Seho
katarn
Requiem94
Toolite
Bleach_*
Dieu
Lordbo
Brochu
Sopo les Râ
Mizore
AssassiN_8
Cajmere
mice
rick557
zuljin
Arrancar-kun
az1234er
wolf5050
Shinji972
Comma
Ecthelion
Shadow-kun
Silver Zaishen
Kei
azertyui
Furiemax
Hollow-Lordes
Ichigo-visard
pikamox
corback
originalbankai
Sonicom
Flo42
kakarouto
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:47

Bonjour tout le monde Very Happy je suis nouvelle et j'ai suivit toute la conversation sur tous les chapitres de Bleach


Pour le chapitre 333 en ce qui concerne Hinamori je pense que c'est une bonne chose qu'elle revienne (enfin!)
Je pense aussi qu'elle va combattre aux côtés de Matsumoto puis, (j'ose m'avancer un petit peu dans le futur) je pense qu'elle va "reflencher" dans sa folie quand elle reverra Aizen ! ( Son roi)
_______________________

Edit Hurqalya : Le spoil sur Hinamori n'est juste qu'une spéculation du posteur. Je l'ai enlevé du spoil dans le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:31

Pour ce qui est du titre de ce chapitre, "Ash" fait référence à Haïneko, ça me semble logique et évident sachant que le chapitre porte en partie sur le combat de Rangiku.

Maintenant le "Salamander", il faut reconnaître que ça collerait on ne peut mieux avec Tobiume.

Toutefois comme Dieu l'a fait remarquer, il se pourrait que cela fasse référence à la Résurrection de l'une de ses trois adversaires, ce serait là aussi assez cohérent.

Cela dit, une Résurrection d'arrancar fait généralement partie de ces informations dites "majeurs" lors d'un chapitre, donc que l'on est supposé retrouver lors dès tous premiers bouts de script censés décrire dans les grandes lignes la teneur du chapitre, ce qui n'est pas le cas ici (même si je suis le premier à pester contre la fiabilité et/ou les interprétations souvent douteuses de ces bouts de script qui entraînent des envolées de trolls/critiques sans queue ni tête ; cela ne m'empêche pas d'avoir noté ce fait).

Le titre ne met pas non plus en opposition les deux mots (même si de toute façon cette opposition est rarement visible dans un titre de chapitre à la Kubo), mais au contraire me semble davantage les lier, et idéologiquement parlant, ils se rapportent aux flammes/braises (donc en gros : le feu). C'est un peu à l'image de la description que nous avons de l'intervention de l'inconnu(e) du moment, que ce soit avec un sort de Kidô ou via la capacité de son zanpakutô, toujours est-il que c'est en corrélation avec le feu, et si comme je le suppose c'est bel et bien en rapport direct avec le titre du chapitre, alors c'est en quelque sorte la "flamme" qui vient réchauffer les "cendres" pour en (re)faire de la braise (j'extrapole un brin, mais c'est pour imager grosso-modo mon impression).

Bref, que ce soit Momo ou non, je pense que le "Salamander" du titre fait référence au renfort de Rangiku (et suivant le cas, au zanpakutô de celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:08

Raw dispo : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=43032

Soi Fon massacre Vega ! Razz

Quant à Matsumoto, elle est en difficulté, mais on ne sait pas qui vient l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:25

Ah ouais effectivement, expéditive la Soi Fon sur la fin, décidément elle a vraiment la classe. Son vrai combat va enfin commencer je pense parce que le Papy a pas l'air content ^^

Quant à la personne qui vient aider Matsumoto ... j'vois pas qui ça peut être ... c'est vrai que la grosse boule de feu ou d'énergie chais pas, ça fait penser à Hinamori, mais bon aux dernières nouvelles elle était dépressive la p'tite ^^

Enfin, bon chapitre, rapide et simple, manque plus que la trad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:36

Et hop, le scan US : http://www.onemanga.com/Bleach/333/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:18

C'est peut être yama qui a éternué? :p
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:54

Requiem94 a écrit:
C'est peut être yama qui a éternué? :p


:gnark:!

A mon avis, la personne qui a lancé l'attaque ne devrait pas être la ou ne devrait pas être dans le même camp, ou alors aucune raison que Matsumoto soit surprise. C'est le cliffhanger de la semaine et ça peut être n'importe qui de connu par Matsumoto

- Gin ? (même s'il est bloqué ?)
- Kon ? :boulet:!
- Jinta - Ururu ?
- urahara ?
- Tessai ? (gros Kido => Tessai)

Hinamori, j'y crois pas trop mais pourquoi pas ... et pour Urahara, vu qu'il ne reste plus que ces 3 fractions et lilinette, le lourd va enfin commencer, il peut bien déjà avoir fait son apparition

Et pour finir, Matsumoto étant de l'age de Gin, elle connait également les wizards ... :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:10

J'étais vraiment septique pour ce chapitre mais vraiment là, c'était du bon.

La scène avec SOI FON et OMAEDA l'humour de bleach dans toute ça splendeur.

Et l'intrigue de la boule, snif faudra attendre une semaine.

En tout cas je ne vois pas encore les visard encore ici (même ça mettrai un énorme rebondissement), la troupe URAHARA SHOP semble plus probable.

( :lol1:! Autrement c'est GIN qui lui donne un coup de mains pour s'amuser ahahhahah :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:38

Bleach chap 333, ou comment enlaidir son plus beau fraccion en 2 pages xD, la forme bodybuildée de Vega résultante de la perte de son sang froid lui retire toute sa classe..
D'ailleurs petite similitude avec DBZ, le combat de perfect Cell vs Gohan : il perd son sang froid,devient énorme ( la grosse erreur à ne pas faire car perte de vitesse ), et Gohan l'expédie en 2 coups, et il est " presque " vaincu car recrache C18.Bref c'est le même schéma qui se produit et en tout aussi rapide.

Pour l'invité(e) surprise à la fin du chapitre je préfère m'abstenir, il y a tellement de possibilités!

Allez,encore 2-3 chapitres et ça sera fini avec le massacre des fraccions, et Bleach rentrera à nouveau dans un côté sombre avec de bonnes défaites et mauvaises surprises à digérer : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:34

Ce chapitre est énorme, j'adore le début surtout Soi Fon, il y a 2 chapitres, on attendait tous qu'elle expédie son adversaire en 2 coup, et la elle s'est laissé faire pour encore plus de rebondissement cette semaine, juste pour voir qu'il ne faut pas douter d'elle et que Soi Fon est digne d'un assassin dans tous les sens du terme !
En plus on peut voir encore la cruauté de son Shikai, qui ne demande pas de frapper 2 fois un même point mais sur une même longitude pour frapper un point interne, et ça je kiffe !
Je suis un peu surpris que Rangiku ne puisse pas tenir contre ces 3 Fraccions, alors que quand Hitsugaya lui a demandé, on peut voir dans ses yeux qu'elle en est capable, donc on a une Matsumoto trop confiance !!!!!

Euh, moi j'en suis sur que c'est Hinamori, tout simplement car "la boule de feu" en question ne peut venir que de son Shikai !!!! Et vu les gros yeux qu'elle fait, c'est une personne qu'elle connait très bien et qui ne devrait pas être là c'est pour cela j'avance que c'est plus que possible que cela soit Hinamori.

Et ce n'est ni les vizards, ni la "Urahara Team" car il n'ont rien a faire là pour l'instant, le Gotei 13 mène la partie alors pourquoi les faire venir maintenant ???!

Edit : Et Barragan qui réalise qu'il n'a plus de Fraccions pour se protéger et qu'il va devoir se battre, allez lève toi papi c'est a ton tour de passer a la boucherie :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:51

Bon chapitre cette semaine, dommage que Ggio perde son sang-froid à la fin effectivement. Je me doutais bien que Soi Fon en finirait rapidement avec lui dans ce chapitre, mais je pensais qu'elle sortirait son Bankaï. C'est tant mieux qu'elle ne l'aie pas fait, puisqu'elle va avoir affaire à Barragan (qui a dit qu'on aurait forcément un combat entre les deux vieux? ...). Tous les Espadas sont engagés dans la bataille désormais, on va passer aux choses sérieuses.
Matsumoto ne pouvait évidemment pas tenir seule contre les Fraccions d'Hallibel, elle a fait preuve d'un excès de confiance, mais, comme c'était à prévoir, les renforts arrivent. Pour moi, il est évident qu'il s'agit d'Hinamori et de son sabre Tobiume. J'aurais préféré qu'elle reste dans son placard celle-là... :) Mais si elle participe à la bataille, c'est qu'elle a tourné la page concernant Aizen, du moins je l'espère. Je me demande quelle sera la réaction de ce dernier...
Pour l'instant le Gotei 13 s'en sort sans problème, pas de signe de la raclée annoncée par Aizen... J'espère qu'il faisait allusion au top trois lorsqu'il a dit que la bataille se terminerait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:53

Je trouve se chapitre plutôt pas mal avec une Soi Fon en vrai assassin ! <3
Elle remonte dans mon estime la capitaine de la 2eme division !
JE pense qu'on verra son Bankai contre Baragan qui se (re)relève de son trône pour prendre part au combat

Pis je pense aussi que c'est Hinamori qui vient aider Rangiku au vu de la gueule de la boule de feu :


CF chapitre 101 page 14 la boule du shikai D'hinamori ressemble beaucoup a celle du chapitre de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:54

En effet, très bon chapitre, avec une Soifon plus Soifon que jamais :Ero:!


Pour le mystérieux kido, je suis d'accord avec Katarn, c'est un protagoniste qui n'était pas dans le détachement initial, dont l'intervention est totalement improbable (donc je ne pense aps qu'il s'agisse de Nanao) et que Matsumoto connait bien.


Donc sans doute pas quelqu'un de la team Urahara, puisque plus vieille ou inconnue de Matsumoto, ni un vizard, aussi vieux.


Je dirais que c'est soit Hinamori, sensée rester bien au chaud à la SS, ou alors, très improbable, Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:29

Juste une question pour ceux qui savent lire le japonais , le " you" a la fin du chapitre c'est un vous ou un tu ?
Parceque selon l'interpretation ça change totalement la signification.
Le tu = sans doute Hinamori ou Nanao
Le vous = Urahara , Yoruichi , Vizards, voire .....Yamamoto vu que le chapitre s'appel cendre et salamandre . Cendre c'est pour Rangiku ok , mais la salamandre etant un symbole du feu et vu que pour le moment le pépé ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Mouchard
Mouchard
Le Vieux


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 35
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 25/02/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:52

Vous pensez pas que cett epersonne pourrait être Gin. Vu la face qu'elle fait lorsqu'elle voit cette personne , on aurait presque l'impression qu'elle est effrayée et étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
mammouze
Mouchard
Mouchard
mammouze


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 40
Localisation : boubi
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:03

Bonjour a tous,
C'est vrai que Gin et Rangikou étaient prochent mais c'est peu probable qu'il vienne tuer un fraccion pour autant...

Ce n'est pas au moment de la bataille finale que la "Aizen-team" va s'entre tuer...
Si c'est Momo,La surprise de Rangikou peut venir du fait qu'elle la croyait restée a la SS shootée au Xanax...
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:54

katarn a écrit:
Et pour finir, Matsumoto étant de l'age de Gin, elle connait également les wizards ...
Gin a intégré le G13 étant môme, et il a passé les études à la vitesse grand V parce que c'est un surdoué (il avait d'ailleurs déjà matérialisé et scellé Shinsô à cette époque, faut le faire quand même), mais rien ne dit que Rangiku ait été apte à faire de même...donc que Rangiku connaisse les vizards. A mon avis elle a intégré le G13 il y a moins de 100 ans, donc je ne pense pas qu'elle les connaisse.

Seho a écrit:
C'est tant mieux qu'elle ne l'aie pas fait, puisqu'elle va avoir affaire à Barragan (qui a dit qu'on aurait forcément un combat entre les deux vieux? ...). Tous les Espadas sont engagés dans la bataille désormais, on va passer aux choses sérieuses.
Rien ne dit que Soi Fon va directement se fritter avec Barragan, et rien ne dit non plus que le fight Yama-jii/Barragan n'aura pas lieu...

Et non, Barragan n'est pas encore engagé (ou alors j'ai loupé une page du chapitre). L'agencement des combats peut évoluer à tout instant, genre Tôshirô qui passe en vol plané juste sous les yeux de Soi Fon, et Yama-jii qui lui ordonne alors (à Soi Fon) d'aider Tôshirô, qui se prend une raclée, et que c'est lui-même qui va se charger de Barragan (c'est juste une hypothèse, pour bien montrer que rien n'est défini dans l'attribution des adversaires, à plus forte raison quand ceux-ci ne sont pas encore engagés).
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:04

Barragan n'ayant plus de Fraccion pouvant servir de chair à pâtée, je ne vois pas pourquoi il resterait inactif désormais. Le vieux se lève, prêt à en découdre, pour moi, ça veut dire qu'il est désormais engagé dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:13

Entre "se lever", et "se lever puis aller au contact ou balancer n'importe quelle attaque à distance", c'est en cela que je fais le distinguo. Pour moi Barragan ne va pas tarder à entrer en action, mais dans ce chapitre il n'est pas encore engagé, et donc rien ne prouve qu'il va automatiquement se battre avec Soi Fon, et si j'ai pris un exemple, c'est bien pour montrer que le fait qu'il n'ait plus de fraccion valide ne signifie pas nécessairement qu'il va se mettre sur la tronche avec la belette véloce.
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:39

La boule de feu ne vient pas de gin c'est quasi certain il est enfermé et comme attaque à distance c'est plutôt son shikai qu'il utiliserait , et je vois pas un fraccion mourir sans se libérer donc c'est quelqu'un de moins puissant
J'avais pas pensé à hinamori mais c'est vrai que ca pourrait être elle d'où la surprise de matsumoto et puis un combat fille vs fille est assez probable comme ca a été dit , plus que nanao et on aurait 3 fille vs fille ( théorie des miroirs ) ...

Barragn qui va rentrer en scène reste à savoir contre qui , soi foon s'est pris des baffes par le fraccion soit-disant pour voir la puissance d'une libération , c'était peut-être pour affronter un espada, mais y'a une plus forte probabilité que ce soit yama dans la logique des combats miroirs et que soi foon aille voir hallibel

Donc pour l'instant coté hollow on a uniquement le fraccion de stark qui n'a pas l'air de combattre

Sinon j'ai bien aimé l'explication de soi foon sur comment il aurait du réagir, prendre l'ennemi par derrière , ça change des concept d'honneur/règle dont on a droit depuis le début miam un peu de fourberie/stratégie
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:55

http://www.onemanga.com/Bleach/101/14/

http://www.onemanga.com/Bleach/333/19/

Y a rien de plus ressemblant à une boule qu'une autre boule
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:24

Oui plus j'y réfléchi plus je suis sur qu'il s'agit bien d'Hinamori :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mouchard
Mouchard
Kei


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:35

Ba oui il s'agit de Tobiome clairement
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:38

Je suis d'accord avec ceux qui pense que notre invité surprise est Hinamori, après tout il ne faut pas oublier qu'elle est elle aussi une lieutenant, ce n'est sans doute pas pour rien.
La raison de son absence au départ doit être du au fait que Yama-jii ne la considérait pas comme rétabli de l'histoire à la SS, mais n'oubliez pas qu'elle est très doué en technique de kido. Donc si elle était surveillée par des gardes, elle a sans doute réussi à leur faussé compagnie et à rejoindre les capitaines et lieutenants sur le lieu du combat.

En tout cas, je suis pressé de voir le prochain chapitre (bon et pi déjà celui-ci en français, LoOoL!! ^^) pour connaitre le fin mots de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Comma
Mouchard
Mouchard
Comma


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:43

Entièrement d'accord. C'est bien Tobiome.
Je doute qu'elle soit encore Aizen-samaïsée. La théorie du Xanax matin, midi et soir me plaît beaucoup :)
Elle vient se faire une fracción histoire de se dégourdir. Faut pas oublier qu'elle a bossé comme une taré pour avoir le niveau de lieutenant. Combat filles vs filles en vue.
Barragan se lève, décidé à exploser du shinigami.
Qui se sentait lesé par le scénario ? Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://compileamimile.free.fr
Contenu sponsorisé





Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 333 - Ash & Salamander
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 589
» Bleach 537
» Bleach 621
» Bleach 571
» Bleach 652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: