Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 336: El Verdugo

Aller en bas 
+51
Melkor
chaispaquichui
Slevin
tsubaky
yoh972
Gilgamesh-DINGIR
ForceTranquille
Hach
Shaï-san
hallibel---sama
djib80
Szonic
léonar D vinci
kuroitenshô
best-yondaime
freeman007
Byakuya-Senbonzakura
nocturnous
Attila
chiyo
hanataru kun
umaga
nyghtmare
Zaraki_No_Kenpachi
Eikichi Onizuka
Ichigo-visard
Kisuk
Furiemax
Shadow-kun
Zakelle
yueel
Kei
yorui
Kyokasiugetsu
le Morgenstern
AssassiN_8
Cajmere
battosai32
az1234er
katarn
originalbankai
Antarka
Requiem94
jo94290
Chapo
Rakay
Seho
Ashrack
Toolite
kakarouto
Hurqalya
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:27

Moi j'ai une question sur la page 7 je ne sais pas ce que tient Ayon dans entre ces doights
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:28

Cela dit, si Ayon est semble t'il très fort, on sait pas grand chose sur sa résistance. Il a ptetre la force brute d'un espada (sait on jamais, je dis ça comme ça) mais peut etre pas le même Hierro.

Pour faire simple, il est peut etre facile à trancher.

J'espère que yama va le cramer quand même, parce qu'il fout rien pour l'instant :s


edit pour au dessus : il tient le bout de ventre enlevé à Matsumoto, ainsi qu'un bout de son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:39

Merci pour ta réponse Antarka.Sur ceux en quoi Kira et Shuhei ne suffiront pas c'est vrai quoi pourquoi un capitaine devrait encore intervenir. D'après ce que j'ai vu je vais pas mettre ces 2 la au même niveaux que Momo et Rangiku bah c'est vrai ils ont battus très aisément leurs adversaire ya qu'a les regarder ils ont pas une égratignures.De plus rien ne nous dis que cette chose a une résistance exceptionnelle.Certes elle one shoot les 2 Lieutenant mais pour moi c'est l'effet de surprise et vu que Shuhei et Kira ont du voir de quoi et capable ils ne se feront pas avoir ...


Edit Hurqalya : Évite d'écrire l'intégralité de tes posts en gras + italique ; ces balises sont là pour souligner une idée ou autre, il ne faut pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:49

moi je pense que kira et shuhei ils peuvent y venir a bout qui sait peut etre une intervention de iba tetsuzaemon(je croi que c est la bonne orthographe) en plus j ai confiance en shuhei il a plus d experience au combat que hinamori et je pense plus que rangiku-san car dans un flash back du debut on voit shuhei guidee l equipe d abarai et de kira et hinamori et d autre equipe meme si il a fallu l intervention de aizen et de ichimaru pour battre les hollow je pense que avec son kaze shini il on une chance et j espere si iba il vient voir la capacite de son zanpakutho. Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:48

Bonjour à tous, c'est mon tout premier post sur le forum.

Je viens de lire le chapitre de cette semaine, et je dois reconnaître que j'ai été surpris de la puissance de Ayon. Je trouvais un peu ridicule l'apparence de la bestiole, mais force est de constater que la fusion des fraccions d'Hallibell semble dure à vaincre. J'ai beaucoup de mal à croire que Kira et Hisagi, aussi fort soient-ils, puissent en venir à bout en un chapitre.
Quant à l'aide d'une personne auxiliaire, cela me parait peu probable, etant donné que les deux fuku-taichos sont eux mêmes des renforts. Hitsugaya, Kyoraku, Ukitake sont occupés, Komamura et Soi-Fon ont combattu récemment (comme Kira et Hisagi me direz vous). Wabisuke devrait suffir a calmer les ardeurs de la bête selon moi...
Quant à Matsumoto, j'ai hâte de voir la réaction d'Ichimaru à l'intérieur de la prison de flammes. Quelque chose me dit qu'il ne sera pas insensible à la gravité des blessures de son ex amie...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:56

Je me permet de revenir sur certain de vos messages.

Alors pour ce qui est de la "peut être" victoire des deux vices-capitaines sur la chimère, il est clair que les deux garçons ont un plus comparés aux deux filles c'est qu'ils ont connaissance de la vitesse de réaction et de la force de la grosse bébête.

Ce qui pourrai donner un autre sens à la phrase de Shuhei, il lui dit qu'elle a fait son boulot car elle leur a donnée des infos pour le poutrer.

hallibel---sama, Shuhei a clairement plus d'expérience que Kira et Hinamori étant entré à l'école des shinigamis avant eux.
Mais il me semble que Matsumoto en a plus que lui. Dans le flash back consacré à Hitsugaya pour la sortie de diamond dust rebellion, on croise une matsumoto déjà shinigami alors que, si je dit pas de bétise, dans ce chapitre Hitsu dit que Momo est encore à l'académie.


Dernière édition par Shadow-kun le Lun 1 Déc 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:57

ah ok merci de merci de l info j etait pas sur si shuhei etait rentree avant rangiku-san et devenu shinigami. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:26

la combinaison des capacités des deux lieuntenants, peut etre très... incapacitante :p

Si on considère que Ayon va voir son poids multiplié par 16 ou 32, ça va un peu le ralentir je pense :p surtout s'il a les chaines de shinikaze autour de lui ^^

Je pense que comme l'avait expliqué quelqun d'autre dans un autre chapitre, c'est pas parce que A<B et B<C que A<C.
Exemple, kira s'est fait battre par Rangiku, parce que le rapport de force est très désavantageux pour kira. SI on prend les 4, lers niveaux sont (exeptés pour 69-san dont on ne connait pas la force effective de part son seul combat contre la fraccion de barragan) plutot équivalents je pense. (avis perso a ne pas prednre au pied dla lettre tapez pas sivouplait naaaan...)
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:35

Pour avoir Ayon faudra peut-être tuer les fraccions. Sans les fraccions il se peut qu'il ne puisse plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:00

ForceTranquille a écrit:
Pour avoir Ayon faudra peut-être tuer les fraccions. Sans les fraccions il se peut qu'il ne puisse plus rien faire.

C'est possible mais je doute que Ayon laisse tranquillement les choses se faire vu la rapidité qu'il possède.

Ensuite je me demande comment le combat va être gérer sans alliés supplémentaires : Matsumoto est dans un état critique donc on pourrait penser que c'est Kira qui va s'occuper de son cas. Mais en tenant compte de ça, je vois mal Shuhei résister tranquillement contre Ayon même si l'on ne connait toujours pas son niveau réel.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:47

Personnellement je pense qu'il est possible que Shuuhei possède un bankai, on n'arrete pas de faire des éloges à son sujet mais on a rien vu de concret ce qui me pousse à penser à un bankai. Donc je suppose qu'il peut avec Kira tenir(et non pas battre) contre Ayon. Evidemment vu que les chances pour qu'il ai un bankai sont faibles ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:01

Les deux sont complementaires :

69-san enchaine la chimere comme dans le dernier scan, Kira l'alourdie moulte fois et le tour est joué. Ce n'etait qu'un exemple mais le fais que l'un est plutot dans la distance et l'autre dans la "paralysie" lors des contact rapproché permet une multitude de combos. Une bouliche de feu via Hina n'est pas non plus a ommettre, et un chtit coup de pouce d'Iba n'est pas impossible (je pense qu'un cap peut proteger seul les pilliers). Ikakku aussi a de la reserve (je pense) surtout si il sort son bankai suite a la conversation avec Iba. 'fin bref ce serait fun de voir tout ces vice capitaines contre cette chimere, ca ferait de belle image et scenaristiquement ce serait pas mal (oui car apres il ne restera que les capitaine pour se chargé de l'espada)
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:28

Stratégiquement parlant ca me semble plus simple de tuer un fraccion avec un seul bras que ce truc super balaise , je vois bien kira et shuuhei l'occuper en se faisant dominer pendant qu'un autre gars essaie de buter les fraccions
Et de ce coté la on a largement le choix avec le nombre de glandeurs actuellement

Sinon c'est pas à shuhei qu'il a été proposé un post de capitaine ? Ca répondrait à la question du bankai , ou alors j'ai sans doute mal compris un hs ou une partie du manga , il me semble qu'à un moment il fait le job de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:36

Non Shuhei n'a pas été proposé en tant que capitaine , on sait juste que lorsqu'il etait encore étudiant a l'académie il avait déja un poste de siege dans une division .
Pour ce qui es du ankai je ne pense pas ( j'aimerais bien ) on vient de découvrir son shikai on ne peut pas directement le faie passer au bankai alors que l'n ne connait tres peu de son shikai . Et sa bannaliseré le bankai , déja qu'a la base le Bankai est pour l'élite ( cf:Byakuya) , apres Ichigo l'a eu ( normal c'est le héros ) ,Renji et Ikkaku , bientot tout les lieutenant l'auront .
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:51

La stratégie c'est bien mais vous pensez vraiment qu'ils peuvent enchainer le combat s'en s'occuper de Matsumoto qui ne peut plus respirer ?

Elle a pas fier allure avec ses poignées d'amour en moins
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:12

Hinamori va surement rester avec elle pour la soigner sinon elle mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:51

Le problème, c'est que Hinamori est presque H.S. après le coup de la chimère... Elle a le bras cassé, le regard vide et elle crache du sang. Pas en état de soigner qui que ce soit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:43

Ben alors on peut peut etre présager un entré de Hanataro! C'est que sa fait longtemps qu'on la pas vu et comme c'était un perso "important" (je veux dire par la qu'on la vu pas mal) dans l'arc SS...^^ et puis niveau soin il se débrouille plutot bien: il a réussi a soigner Renji qui c'était pris le Bankai de Byakuya dans la tronche ^^
enfin voila ^^ simple supposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:44

sauf qu'hanataro est coincé au hueco-mundo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:46

Pour Hanataro c'est plutôt fichu puisqu'il est au Hueco avec le reste du people.
Sinon une arrivée d'un perso externe serait le bon moment tel que Isshin ou Urahara voir même mais je rêve un peu la Ryuken.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:58

J'ai bien peur que l'arrivée des Vizards et des papas n'intervienne que bien plus tard dans l'histoire. je pense qu'ils arriveront en dernier recours lors de l'affrontement final, lorsque tout sera désespéré... Les voir arriver maintenant serait décevant de mon point de vue, la situation semble encore largement à l'avantage de la SS, et même si le coup de la Chimera Parca est impressionnant, je pense que cela devrait être réglé sous peu.
J'avoue n'avoir aucune idée sur qui pourrait soigner Hinamori et Matsumoto; wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:13

Matsumoto je la verrais bien soignée par gin mais ca requerrait que les combats soient terminés et qu'il fasse ça en partant pour que ca reste crédible mais je pense pas qu'elle tiendra jusque là
Mais bon vu les blessures de renji face à ichigo celle ci me semble pas pire et il a tenu un petit moment par terre avant d'être soigné
Je me fais pas trop de soucis sur la survie de matsumoto mais je vois pas trop qui pourrait la remettre sur pieds , la stratégie de la ss est bizarre sur ce coup là d'avoir envoyé les 3 soins alors qu'il y a déjà inoué ou hueco mundo ....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:35

La 4eme division ne comporte pas que 3 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:40

Car ils étaient censés savoir qu'elle était encore en vie ou qu'elle était avec ichigo?

Lorsque tu envois une unité dans le camp adversaire il est préférable d'y mettre une personne pour soigner! A plus forte raison lorsqu'il faut sauver des personnes des mains de l'ennemi.

Il ne faut pas oublier que les soins de la SS ne ce résume pas au capitaine et au vice-capitaine de la 4ieme division. C'est la division complète qui est censé s'occuper des soins.

Beaucoup de lieutenants pourraient soigner Matsumoto. Iemura Yasochika prétend être du même niveau qu'Inoe concernant la vitesse des soins dans l'arc SS...

Edit: Requiem94, argumentes la prochaine fois. On est pas sur msn ni dans un tchat!

Ton poste pourrait tenir dans un pseudo de msn...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:05

En effet il y a encore le troisieme et 4eme et cinquieme et sixieme siege de la 4eme division qui peuvent soigner meme si ils sont moins fort que unohanna et la vice capitaine je pense pas qu'on puisse les negliger pour les soins . Hanatarou qui est 7eme siege a quand meme guerie ichigo integralement sans aucun dispositif ichigo apres son combat contre renji ou il avait quand meme enormement degusté et il etait dans un sale état.

Pour la chimere si ikkaku sort son bankai c'en ets fini de cette derniere mais je pense que les deux vices capitaines suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 336: El Verdugo   Bleach 336: El Verdugo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 336: El Verdugo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: