Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour des vizards?

Aller en bas 
+59
Ryûjinjakka
Kaminoko
chabab
silverhumet
sleeper60
umaga
naindejardin
Telperion
Stark
sml
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
chaispaquichui
Sparrow-eagle
Boldor
neko92i
Ptitolive
Blacklabel
hallibel---sama
pierre richard
Zaraki Kempachi67
Shunsui
Liez
Aldayr
LePhenix
Alphaone
Karie-chan
Tulipe
sheva24
Haute Tension
Zaraki_No_Kenpachi
Oscy
Shinji972
Isilra
wolf5050
Adementia
Metatron
Hollow-Lordes
noitora-sama
Cajmere
Slevin
originalbankai
Zeliar
Melkor
Version Alpha
Hach
Marovola
Pico-Truck
baka01
tsubaky
Soprano
freeman007
Furiemax
Elred Nimrais
nyghtmare
Hurqalya
Shinjimae
MoD_SouL
pikamox
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 45
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:53

juste une question pour mettre un peu plus le doute:

le petit jeu entre Hirako (que l'on pense gentil) et Aizen (que l'on sait méchant) ne vous fait-il pas penser au petit jeu dans l'arc SS entre Aizen (que l'on pense gentil) et Gin (que l'on pense méchant)? :think:!

A la fin, on est tous resté sur le c** quand on a vu que tout le monde était méchant... ké?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:08

Idée interressante Pierre Richard, mais j'y crois pas trop car Hirako est présenté comme beaucoup plus sympatique et humain que ne l'était Aizen. En effet même si Aizen avait l'air gentil, il restait toujours sérieux et réservé de façon à ce qu'il puisse devenir un méchant crédible. Tandis que Hirako il déconne, il est un peu perver, il fait rire... Donc trop humain, trop "bon pote blagueur" pour devenir ensuite un gros méchant comme Aizen! Mais bon c'est mon avis, je peut me planter (ça me déplairait pas d'ailleur...).
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:27

J'aime bien cette idée moi aussi, pierre richard. Mais l'argument de NELL-sama je t'aime sonne très juste.

J'ajouterais aussi que pour Aizen et Gin, on ne savait pas grand chose de leur passé en commun. On ne pouvait que spéculer sur pourquoi ils pouvaient pas se voir en peinture. Il y avait du mystère, qui laissait ouvertes plein de possibilités (et TK a choisi la plus retentissante).
Mais entre Aizen et Hirako, c'est beaucoup plus clair. Aizen se fichait de lui, en a fait un cobaye de laboratoire, et Hirako lui en veut à mourir.

Bien sûr, un retournement de situation n'est pas impossible. Mais pour l'instant, ça me parait difficile à envisager. Faudrait que TK nous en dévoile plus sur le perso de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Mouchard
Mouchard
Stark


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 30
Localisation : Hueco-Mundo, Las Noches
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:33

Oui c'est une bonne idée :)

Mais le faire 2 fois tout de même, sa serait franchement chiant (quoique si on s'y attend pas)

En tout cas, je pense qu'il vont entrer en action, et qu'il seront au coeur du principal arc suivant, avec le Roi de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:30

Pour moi, les vizards vont apparaitre bientot pour aider la SS. D'ailleurs dans le chapitre 188 il y a une conversation entre Kisuke et Ishiin durant laquelle le savant lui dit que tout le monde se prepare pour lutter contre Aizen pendant la grande bataille (qui se deroule d'apres ce que j'ai compris plus tot que prevue).http://www.onemanga.com/Bleach/188/15/
Je pense que Kisuke les connait assez pour pas se tromper et je les vois pas dans un premier temps combattre la SS.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:27

Je suis pass trop d'accord.
D'un coté nous avons la SS, qui voulais éxécuter les Vizards.Je pense pas trop que ceux-ci ont apprécié.
On a ensuite Aizen, qui a lui aussi tenté de les tuer.
Pour moi, les Vizards n'ont clairment aucune raison morale (par la, je veux dire aider les gentils shinigamis contre les vilains hollow)d'intervenir dans le conflit.
Mais comme on les voit se préparer au combat, je pense qu'ils pourraient combattre aussi bien la SS que Aizen.Les Vizards doivent forcément avoir un intérêt à se battre et iront au plus offrant. ( Par exemple n'être plus considéré comme hollow,etc)
En fait je les vois plus comme des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kempachi67
Mouchard
Mouchard
Zaraki Kempachi67


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/12/2008

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:37

je pense que les Vizards vont venir les aider mais je sait pas si c'est ichigo ou la SS qui vont les aider.
Je pense + a Ichigo vu que dans l'épisode 140 Hirako vient les sauver et mais une belle tole a notre chair Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 45
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:19

Imaginons que Nell sama ait raison, alors les vizards seraient des "gentils" indépendants à la Ichigo.

Or, des capitaines en vizards devraient au moins être du niveau d'un VL.

Donc, soit le top 3 de l'espada sont des VL et battent les capitaines en présence, ce qui justifie l'arrivée des vizards pour mettre en déroute Aizen qui nous sort quelques VL arrancarisés lui permettant de mettre en place l'ouken, soit il n'y a pas de VL dans le top 3 qui perd face aux capitaines (ce que je pense) et il n'y a pas de place pour les vizards dans cet arc!

Attention, HS probable :
J'imagine bien une fin d'arc où l'espada actuelle et la bataille sur terre n'était qu'une diversion permettant à Yammi et Wondervice d'ouvrir l'Ouken à partir de la SS, Aizen disposant en plus d'une nouvelle espada de 10 VL. Le chapitre se finit donc sur ce retournement et on voit les vizards prêt à rentrer en action (raccord avec le sujet du topic :ouf:! ) dans l'arc suivant.

Cà aussi çà aurait de la gueu**! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Alphaone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 03/12/2008

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:45

pierre richard a écrit:
Imaginons que Nell sama ait raison, alors les vizards seraient des "gentils" indépendants à la Ichigo.

Or, des capitaines en vizards devraient au moins être du niveau d'un VL.

Donc, soit le top 3 de l'espada sont des VL et battent les capitaines en présence, ce qui justifie l'arrivée des vizards pour mettre en déroute Aizen qui nous sort quelques VL arrancarisés lui permettant de mettre en place l'ouken, soit il n'y a pas de VL dans le top 3 qui perd face aux capitaines (ce que je pense) et il n'y a pas de place pour les vizards dans cet arc!

C'est assez logique, sauf que quoiqu'il arrive, "les Espada sont tous des Arrancars".
Donc le n°9 est un "Gillian Arrancar" (avec une super capacité spéciale), et les autres que nous connaissons sont des "Adjucas Arrancars" avec déjà un belle écart de puissance entre Yammy (10) et Noitora (5).

Alors en admettant que les 3 (ou 4) premiers soient des Vasto Lords Arrancars, si les Capitaines et Ichigo gagnent, il n'y a aucun besoin des vizards, puisque jusqu'à preuve du contraire les capitaines renégats ne sont pas encore vizards (ils attendent l'éveil complet de l'Hogyoku).

Et vu qu'il n'y a pas de Hollow plus fort qu'un VL (à plus forte raison un VLA), y a comme un problème, car les vizards seraient plus fort que tous les autres.

Mais bon "la logique" voudrait que pour battre un VLA, on est besoin d'un vizard du niveau de capitaine (équilibre des forces respecté).

De plus, on a bien vu que Shinji avait pas trop l'air d'être à fond contre Grimmjow (Adjucas Arrancar n°6 vs Zampakuto scellé + masque, alors qu'il possède le bankaï...), sa seule attaque "sérieuse" : son céro a failli coûté la vie à Grimmi.
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:49

au fait je vien de me rappeler de la derniere phrase d'hirako. Tout cela nous le devons a Aizen et a kisuke. Mais la facon dont il le dit ressemble a de la reconnaissance a aizen de lui avoir donné de la puissance et désolé kisuké. Nous ne prendrons pas ton chemin.
Et si donc l'atou d'aizen était les vizards que tout le monde voit contre lui( de plus il maitrise le hogyoku, moyen de paiement peut être) et la le combat sera enfin équilibré entre tout les parties pourquoi le déséquilibrer inutilement en rendant les vizard gentil.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:29

Idée interressante et puis ce serait bien le genre de Kubo de prendre tout le monde à contre pieds. Mais dans ce cas pourquoi aider Ichi (controle du hollow et attaquer Grimmjow) en sashant que quoi qu'il arrive, Ichi ne rejoindra jamais les rangs d'Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:45

Citation :
C'est assez logique, sauf que quoiqu'il arrive, "les Espada sont tous des Arrancars".
Donc le n°9 est un "Gillian Arrancar" (avec une super capacité spéciale), et les autres que nous connaissons sont des "Adjucas Arrancars" avec déjà un belle écart de puissance entre Yammy (10) et Noitora (5).

Alors en admettant que les 3 (ou 4) premiers soient des Vasto Lords Arrancars, si les Capitaines et Ichigo gagnent, il n'y a aucun besoin des vizards, puisque jusqu'à preuve du contraire les capitaines renégats ne sont pas encore vizards (ils attendent l'éveil complet de l'Hogyoku).

Et vu qu'il n'y a pas de Hollow plus fort qu'un VL (à plus forte raison un VLA), y a comme un problème, car les vizards seraient plus fort que tous les autres.

Citation :
Mais bon "la logique" voudrait que pour battre un VLA, on est besoin d'un vizard du niveau de capitaine (équilibre des forces respecté).

Citation :
De plus, on a bien vu que Shinji avait pas trop l'air d'être à fond contre Grimmjow (Adjucas Arrancar n°6 vs Zampakuto scellé + masque, alors qu'il possède le bankaï...), sa seule attaque "sérieuse" : son céro a failli coûté la vie à Grimmi

Je penses pas les Vizard puisqu’e se sont d’anciens capitaine soient supérieur au Capitaine grace a leur masque, si on suit c’est logique Ichigo Vizard tôlerait Byakuya en Bankai en 5seconde j’y crois pas trop, de plus je vois pas tout les Vizard avoir le niveau Hallibell et Barragan ou même voir Ulquiorra (mais c’est que mon avis). Je pense que les Lisa, Mashiro et Hiryori qui sont tous d’ancien Vice-Capitaine doivent avoir au moins le niveau de Yammy, après Kensei et les autre je les vois plus du niveau de Noitora et Grimmjow, après Shinji me parait beaucoup plus fort que les autre je dirais que c’est le seule capable de battre le Top 3, par contre je le vois pas contre Hallibell et Barragan n’y les autres aussi, je vois les Vizard intervenir a la fin des combat contre les Espada s’est a dire âpres qu’il soit mort, et une mêlée général contre Aizen
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:13

Ils étaient vice capitaine ya 100ans tu t'imagines la progression d'un shinigami en 100ans?
Mashiro je crois est la seule des vizard a avoir gardé son masque plus de 15heures sans entrainement,en lisant ton post silver je releve que des"je vois pas l'un battre l'autre".

Truc tout bete:

_Un vice capitaine est assez fort par raport a un fraccion ou fait jeu égal

_Un vice capitaine avec 100ans d'entrainement en plus et vizard je me prononce pas mais renji et sa clique ça doit etre des humains a coté

_Un capitaine est assez fort par raport a l'espada<5,un peu moin fort ou jeu égal

_Un capitaine avec 100ans d'entrainement en plus et vizard,a mon avis ça doit faire tres tres mal(donc lol kensei et les autres du niveau de noittra et grimm,pourquoi pas du niveau de grand fisher pendant qu'on y est,enfin j'exagere mais bon c'est pour mieu contredirece que tu dis qui,c'est tout simplement pas logique).
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:41

Au vu de ce qui se passe dans la fausse Karakura , il me semble de plus en plus improbable que l'espada telle que nous la connaissons soit la dernière armée d'Aizen.

Sinon , je suis d'accord avec Chabab. Un Capitaine Vizard est au dessus des 3/4 des capitaines en présence , et cela je pense sans difficulté.

Je pense qu'à la base les vizards il y a 100 ans étaient des bons capitaines comme Komamura , Byakuya etc ptet pas l'élite (comme Kyoraku par ex) mais dans tous les cas , leur masque leur confére un pouvoir bien supérieur.Croire que les Vizards sont égaux aux Capitaines présents c'est ne pas avoir vu le combat entre Ichigo et Byakuya. Qd Dark Ichigo sort , BYAKUYA SE FAIT SALEMENT DÉMONTER.

Déjà penser , que Byakuya c'est le capitaine le plus fort c'est bof.


De ce qu'on a pu voir , les Vizards controlent bien mieux la puissance de leurs hollows qu'Ichigo , et peuvent faire appels aux pouvoirs des deux cotés. Pour l'instant , les Vizards avec l'Espada , Yama, Kyoraku et Ukitake sont les plus forts des persos.

(Biensur derriere y'a encore Kisuke,Yoruichi et ISSHIN , qui doivent mettre des tôles aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:05

Citation :
Au vu de ce qui se passe dans la fausse Karakura , il me semble de plus en plus improbable que l'espada telle que nous la connaissons soit la dernière armée d'Aizen.
Ca c'est évident depuis bien longtemps.

Citation :
Sinon , je suis d'accord avec Chabab. Un Capitaine Vizard est au dessus des 3/4 des capitaines en présence , et cela je pense sans difficulté.
Je vois pas pourquoi mais c'est ton avis.

Citation :
Je pense qu'à la base les vizards il y a 100 ans étaient des bons capitaines comme Komamura , Byakuya
Peut être plus fort pour certains, peut être moins pour d'autres.

Citation :
ptet pas l'élite (comme Kyoraku par ex)
En admettant que Kyoraku soit dans l'élite ce que je pense pas, il y en a peut être qui avaient ce niveau voir supérieur.

Citation :
mais dans tous les cas , leur masque leur confére un pouvoir bien supérieur.
Un pouvoir supérieur à ce qu'il étaient en tant que shinigami, pas forcément supérieur aux capitaines de maintenant.

Citation :
Croire que les Vizards sont égaux aux Capitaines présents c'est ne pas avoir vu le combat entre Ichigo et Byakuya. Qd Dark Ichigo sort , BYAKUYA SE FAIT SALEMENT DÉMONTER.
Byakuya a vu pour la première fois un shinigami avec un reiatsu de hollow. Il a été étonné et déstabilisé. Il lui faut s'adapter à cela d'autant plus qu'Ogihci est bien plus fort qu'Ichigo ce qui explique le petit moment de domination vu qu'il était en roue libre contre Ichigo. Une fois adapté il aurait pu repartir sur de bons rails mais il a pas eu le temps vu qu'Ichigo a enlevé son masque rapidement. En gros j'ai pas vu Byakuya se faire démonter mais plutôt être dépassé l'espace d'un instant par la situation inédite à laquelle il a eu à faire.

Te baser sur ça pour prétendre que les vizards sont fort rime à rien.

Citation :
De ce qu'on a pu voir , les Vizards controlent bien mieux la puissance de leurs hollows qu'Ichigo
Ils ont 100 ans d'écart avec lui normal.

Citation :
et peuvent faire appels aux pouvoirs des deux cotés.
Ca fait pas d'eux des être supérieur. Zaraki sans rien savoir faire d'autre que combattre à l'épée poutre des capitaines qui eux font pleins de trucs comme le kido ou l'utilisation des pouvoirs de leur zanpakuto. Il poutre d'ailleurs un capitaine en l'occurence Tôsen qui à l'époque sans en être un a poutré à la pelle presque tout les futurs vizards.

Citation :
Pour l'instant , les Vizards avec l'Espada , Yama, Kyoraku et Ukitake sont les plus forts des persos.
Ca c'est ton avis bien entendu qui est d'ailleurs bizarre. Tout les vizards sont dans les plus forts même les vice-capitaines ? Que vient faire l'espada qui se fait décimer comme de rien dans les persos les plus forts ? Et que viennent faire Kyoraku et Ukitake au même niveau que Yamamoto ? Et Aizen il y est pas dans les plus forts ? Bizarre tout ça mais c'est ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:49

Bah c'est comme tout en général, qui plus est dans les shonens plus t'es vieux , plus t'as de l'expérience et en général t'es fort. Y'a rien de bizarre là dedans.

Je parle des 3/4, pourquoi? bah c'est simple les vizards étaient déjà des capitaines depuis plus de 50ans qd ils ont giclés ensuite , ils ont encore eu 110ans pour progresser derrière.D'un autre coté , Komamura , Byakuya , Hitsugaya, Tousen , Mayuri (??) ont moins de 100ans pour eux. Tu crois sincèrement que ces 4 là ont dépassés en 100ans , les 200ans des autres?

Ou alors tu sous-entends que les capitaines d'aujourd'hui sont grandement plus puissant que les anciens?

Citation :
Citation:
De ce qu'on a pu voir , les Vizards controlent bien mieux la puissance de leurs hollows qu'Ichigo

Ils ont 100 ans d'écart avec lui normal.

T'as pas du comprendre , que je fais référence au pouvoir qu'a actuellement ichigo et que donc "logiquement" (j'appuie parce que la courbe de progression d'ichigo ne l'est pas forcément), on peut donner à Shinji et les autres capitaines vizards une puissance égale.

Quand je parle des vizards je parle des anciens capitaines. Cependant , je pense que les ex lieutenants seraient en vizard équivalent au capitaine de maintenant. Apres c'est des suppositions sur la hiérarchie de pouvoir.

Quand je parle de l'espada, je parle du top4 voir 3 après ils sont ptet nuls , je suppose , pour moi c'est de la logique si le top3 espada vaut rien alors on a un soucis de cohérence.

Byakuya est surpris , mais il se fait acculer par Darkichi , c'est ton coeur qui parle si tu le vois pas. et ça ne "rime pas à rien" pour reprendre tes propos , puisque ça montre que la partie Hollow d'Ichigo lui permet de faire la différence avec un Capitaine. Ou alors t'es entrain de me dire que Byakuya se fait toucher parce que DarkIchi se laisse totalement aller ? Ce qui tendrait à prouver qu'Ichigo se retient?


Ou t'as vu que Tosen tappe tous les Vizards? C'est une blague? il se fait Kensei dans le dos oui.Mais les autres ils se tappent entre eux pour au final s'effondrer et débuter la transformation. Qd Shinji se bat contre Tosen dans le Pendulum , c'est Tosen qui recule...et pourtant Shinji a pas l'air au top.

Aizen est un oubli.Et j'ai pas mis Kyoraku au même niveau que Yamamoto j'ai juste cité les plus puissants que l'on ait vu pour l'instant. J'ai en aucun cas hiérarchisé ma liste.


Enfin , t'essayes quand même de dire que les Vizards c'est des pines, ça serait plutôt ça qui est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:15

Citation :
Bah c'est comme tout en général, qui plus est dans les shonens plus t'es vieux , plus t'as de l'expérience et en général t'es fort. Y'a rien de bizarre là dedans.

Je parle des 3/4, pourquoi? bah c'est simple les vizards étaient déjà des capitaines depuis plus de 50ans qd ils ont giclés ensuite , ils ont encore eu 110ans pour progresser derrière.D'un autre coté , Komamura , Byakuya , Hitsugaya, Tousen , Mayuri (??) ont moins de 100ans pour eux. Tu crois sincèrement que ces 4 là ont dépassés en 100ans , les 200ans des autres?

Ou alors tu sous-entends que les capitaines d'aujourd'hui sont grandement plus puissant que les anciens?


Ben des vice-capitaine comme Nanao, Renji, Kira, Shuuhei et Hinamorie sont rentrée au Gotei 13 avant Histugaya pour tant celui-ci les depasse de très loin. Experience ne vaut rien si on a pas de potentiel ? Et connaît pas celui des Vizard vue qu’on ne l’est a jamais vue combattre ? pensée que les Vizard sont plus fort que les capitaine aucun problème mais pensée parce qu’e se sont des Vizard qui sont automatiquement plus fort que les capitaine je dis non. On connaît pas leur niveau, ni leur capacité alors les mettre tout au dessus du lot sous prétexte qu’il ont un masque je trouve sa (vraiment ) leger comme argument. Soi Fon maitrise le Shunko + le Bankai et c’est pas autant que je la mettrais devant Yama .

Pour le moment je mes les Vizard (je parle des Capitaine) au meme niveau que tout les capitaine je changerais peut-etre d’avis en les voyant a l’œuvre mais pour l’instant je les mes au meme niveau pour les Vice-Cap je pense pas qu’il ont le niveau de Capitaine au pire ils s’y rapprochent mieux que Renji et Ikkaku au mieux il ont tous juste le niveau, surtout que mettre les Vizard au dessus des autres Capitaine pour qu’il soient larguée aprés je ne voit pas l’interet, on connaît tout les capitaine depuis les premier tome du manga les remplacée par des type qui sont arrivée en cours de route, je trouverait sa très déroutant et meme décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:33

Bah je suis pas en contradiction totale avec toi.Tu marques un point sur le potentiel.Mais...voilà j'ai du mal à penser que les Vizards (les Cap') aient été moins puissants que les actuels.

Mais je mettais les anciens capitaines (Shinji etc) au même niveau que ceux qui y sont maintenant. J'en concluais donc qu'avec leurs masques ils les dépassaient , pour moi ça me semble logique.Je peux aussi totalement me fourvoyer.
Mais la différence entre Ichigo Shini et Ichigo Vizard est quand même dantesque non? A moins que ce soit une spécificité d'Ichigo?
Après Kyoraku a l'air de beaucoup estimé Liza (la nanao perverse),elle doit être puissante. Alors oui j'ai ptet exagéré la puissance des Lieutenants Vizards MAIS ils sont eu 100ans d'entrainement et leur hollow avec eux.(On peut être amené à penser qu'ils ont obtenu leurs bankais , s'ils ne l'avaient pas déjà pour certains?)

En fait , c'est la démonstration de Shinji face à Grimmjow qui m'a conforté dans l'idée , parce que j'ai pas trop l'impression de m'avancer en disant qu'il y va pépère et qu'il lui met tout de même sa dose non?


Oui , si on voyait disparaitre les Capitaines du Gotei13 , ça aurait l'air bizarre et frustrant, mais ils sont pas tous égaux en puissance , les plus faibles seront mis à l'écart des "gros" combats selon moi. De plus , pour l'instant y'en a 4 qui sont coincés aux Hueco Mundo.


Comme je le disais , je suppose les relations et la hiérarchie de pouvoir , selon ma logique ; bonne ou mauvaise j'en sais rien mais je cherche pas à imposer mes opinions je m'explique voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:58

D'un côté, Grimmjow était scellé (oui je sais, on l'a déjà dit)...mais d'un autre côté il n'est pas à exclure non plus que chaque vizard possède une forme hollow comme Ichinator.
Et alors là...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:02

Ben si Ichigo est un Vizard comme les autres il y a fort à parier , sauf que lui c'est totalement hors de contrôle , on peut espérer une puissance moindre (ou pas d'ailleurs) pour les Vizards mais un plus grand contrôle.

Par contre Vizard = Shinigami à la base + Hollownisation

et les Arrancars : Hollow + acquisition du Zanpakuto

Moi , Ichigo j'ai toujours eu l'impression que son coté shinigami et son coté Hollow sont apparus en même temps ou alors je divague complètement.
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:31

Faut pas oublier qu'on s'est pas quand les Vizards on reussi a controlé leur Hollow. Et on ne sait même pas quelle technique a utilisé Aizen pour les hollowifié, ptet que leur puissance de hollow est "bridée" comparé à celle d'Ichigo, ce qui rendrait leur potentiel moins grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:42

C'est vrai pour la maitrise pour des Vizards on sait pas. Mais j'ai des doutes sur un phénomène de bridage , parce que les tentatives d'Aizen sont expérimentales , il a aucun contrôle. Je le vois mal parvenir à "brider" les hollows à cette époque là.On pourrait penser à une hollownisation partielle et incomplète , soit différente de celle d'Ichigo mais rien ne nous laisse penser que ça soit le cas , ni que ça ne le soit pas. Kensei en hollow , même si la "forme" du hollow est différente de celle d'Ichigo elle en reste pas moins "complète" , tjs en comparaison à celle d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:42

Me semble que pendant l'entrainement vizard d'ichigo, ils discutent de qui a mis le plus de temps à contrôler son hollow
A priori la personne ayant pris le plus de temps aurait été la gamine euh comment elle s'appelle déja.... Ah je me rapelle maintenant (après 5mn de réflexion -_-) Hyori je crois qu'elle a mis un peu plus de 24heures pour maîtriser son Hollow (ou alors jme trompe au niveau du temps?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour des vizards? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour des vizards?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les vizards
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Où sont passés les Vizards & co?
» Y a t il plusieurs types de vizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: