Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un retour des vizards?

Aller en bas 
+59
Ryûjinjakka
Kaminoko
chabab
silverhumet
sleeper60
umaga
naindejardin
Telperion
Stark
sml
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
chaispaquichui
Sparrow-eagle
Boldor
neko92i
Ptitolive
Blacklabel
hallibel---sama
pierre richard
Zaraki Kempachi67
Shunsui
Liez
Aldayr
LePhenix
Alphaone
Karie-chan
Tulipe
sheva24
Haute Tension
Zaraki_No_Kenpachi
Oscy
Shinji972
Isilra
wolf5050
Adementia
Metatron
Hollow-Lordes
noitora-sama
Cajmere
Slevin
originalbankai
Zeliar
Melkor
Version Alpha
Hach
Marovola
Pico-Truck
baka01
tsubaky
Soprano
freeman007
Furiemax
Elred Nimrais
nyghtmare
Hurqalya
Shinjimae
MoD_SouL
pikamox
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:19

Et encore il me semble pas qu'il ait utilisé de shikai. ^^
Le seul shikai des vizards qu'on ait vu je crosi que c'est Kensei.
Sinon je pense que les vizards peuvent faire jeu egal avec le top 3, faut pas oublier qu'il sont pour une partie anciens capitaines du Gotei 13. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Haute Tension
Mouchard
Mouchard
Haute Tension


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 02/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:26

Shinjimae a écrit:
.

Ce que je retiens c'est que Hirako avec masque fait jeu égal avec GRimjow qui n'a qu'un bras et qui vient de subir 2 combats (si on peut appeler l'attaque de Rukia un pseudo combat).

A mon avis il ne faisait pas "jeu égal" du tout avec Grimmjow, il ne s'est même pas fait touché une fois...

Il le surpassait largement, bon, on peut trouver l'excuse des combats de grimmjow qui l'on affaiblit et son bras en moins (sachant qu'il utilise très souvent ses deux bras intelligemment en combat), mais dans l'autre cas on a l'excuse qu'Hirako n'avait pas son shikaï.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:31

Pour moi je pense que si on fait une moyenne du niveau des Vizard sa ferait un combattant equivalent au numéro 3 de l'espada.Après je sais pas si l'un d'entre eux à la moindre chance contre Stark.Seul Hirako.
Mais bon après on peut rentrer dans plein de débat comme y'en a sur le forum (Aizen plus fort que l'Espada, Top 4 VL donc largement au dessus du lot ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:37

sheva24 a écrit:
Pour moi je pense que si on fait une moyenne du niveau des Vizard sa ferait un combattant equivalent au numéro 3 de l'espada.Après je sais pas si l'un d'entre eux à la moindre chance contre Stark.Seul Hirako.
Mais bon après on peut rentrer dans plein de débat comme y'en a sur le forum (Aizen plus fort que l'Espada, Top 4 VL donc largement au dessus du lot ? )

Pourquoi Hirako ? Rien ne nous dis que c'est le plus fort des Vizards.

Concernant mon précedent post c'est vrai qu'après réflexion je pense avoir rangé Hirako un peu vite au rang de Grimjow mais dans l'anime l'écart de puissance ne se fait pas ressentir, ok Grimjow ne malmène pas Hirako mais avec un bras et ses précedents combats il arrive quand même à résister.
Donc je me dis que si Grimi avait ses 2 bras et la pleine possession de ses moyens (plus sa libération), Shinji aurait du forcer. (comme Ichigo au HM quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:30

sheva24 a écrit:
Pour moi je pense que si on fait une moyenne du niveau des Vizard sa ferait un combattant equivalent au numéro 3 de l'espadas.

Holà d'où ça sort ça?
Et puis même, tout le monde n'est pas loyal comme Ukitake, et les Capitaines-Vizards peuvent très bien attaquer Stark tous ensemble. C'est pour éviter ce genre de chose que Aizen a écarter un maximum de monde en les envoyant au HM.

Je maintiens néanmoins que pour moi les Vizard ont été envoyé a la SS en meme temps que le reste de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:43

Citation :
Donc que ferons les Vizards une fois face au Top3 ?
Rien vu que le Gotei 13 va s'en occuper.

Moi c'est encore pire, je me demande à quoi vont servir les vizards dans l'histoire.

Citation :
Pourquoi Hirako ? Rien ne nous dis que c'est le plus fort des Vizards.
*ton ironique* Roooh t'es trop bête c'est parce que c'est le chef :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:53

Moi aussi je pense que ca va saigner,mais on ne sait n'enpèche toujours pas se qui se passe au hueco mondo(à par pour Ichigo VS Ulquiorra) En tout cas,j'espère que les vizards vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:59

Zaraki Kempachi67 >> utilise la fonction Modifier pour éviter les doubles posts ^^
Puis le simple fait de dire qu'ils étaient Haut Gradés à la SS n'apporte rien au débat, car pour la majorité, on es au courant ...

Tulipe>> erf suis-je bête, si Shinji est le chef, alors d'accord je m'incline mmmh


Le Top3 combat peut être contre les capitaines de la SS, mais une fois Aizen, Gin, et Tousen sortis de leur prison de flammes, il ne restera que Yamamoto et Komamura pour leur faire face, ça fait un peu maigre tout de même non ?
Et même si Shunsui, Soi Fon, et Hitsugaya venaient à gagner, ils ne seraient à mon avis, plus en forme pour tenir le pavé face aux 3 rebelles.

Donc les Vizards qui entrent dans la bataille, j'y crois oui, après ils sont quand même bien nombreux pour 3 renégats, donc leur retour se fera certainement, mais sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphaone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 03/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:12

Les vizards sont trop nombreux pour avoir des pouvoirs réellement sur-puissant, je pense pour ma part que les VC vizards seront peut-être "seulement" du niveau de Byakuya (soit un capitaine respectable, et ça fait déjà un sacré Power Up pour un VC) et que seul les capitaines devenu vizards seront vraiment plus fort, sinon c'est bon, ils peuvent anéantir la SS et l'Espada d'Aizen tranquille vu leur nombre.

D'ailleurs même si ils ont bougés depuis 20 chapitres, on a toujours rien vu et ils n'arriveront pas avant la fin des combats (pas forcément la mort des capitaines ou des Espada si ils ont le dessus...)

Enfin, il reste encore bien trop de gentils très puissant, alors que le nombre de leurs adversaires font comme neige au soleil, la "deuxième Espada" sera peut-être bien la solution ou alors un twist scénaristique dont TK à le secret.
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:21

Je pense que c'est ironique, du genre on va le remercier a notre maniere: comprendre, on va lui faire sa fete =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:22

Les remerciement a Aizen sont plus de l'ironie je pense.
Et il y a que Hiyori qui deteste les shinigami et les humains on en sait rien a propos d'Hirako.
Et je pense pas qu'ils vont se battre et contre la SS et contre Aizen donc isl devront choisir et je pencherai plutot pour combattre contre Aizen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:27

On connais tous le côté un peu extrème de Yamamoto, je doute que lui considére les Vizard comme des amis, il les traitera certainement en géneur, voir en ennemi....


Que ce passera t'il s'ils arrive ? Yamamoto n'ordonnera t'il pas à ses hommes de les repoussers voir de les détruires car ils sont à moitié hollow ?

Il faut penser au point de vue des Vizard et d'Aizen, mais aussi de la SS....

Et si le but des Vizard était le même que celui d'Aizen ? Sans vouloir forcement détruire le monde.... Juste devenir dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:43

Le probleme c'est pas vraiment Yamamoto la preuve il se sert encore d'Urahara et puis la trahision d'Aizen a bien du lui mettre la puce à l'oreille concernant l'origine des vizards,d'autant plus qu'Urahara a mentioné Aizen comme coupable lors de son procés.
Et puis le vieux se trouve en ce moment au milieu d'une bataille avec le top 3 des espadas + les trois rénégats donc il y a encore une possibilitée pour qu'il soit mis hors jeu avec d'autres ouvrant la voie a un nouveau gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:02

Je pense que, quoi qu'il arrive, les Vizards deviendront les prochains ennemis de la Soul Society... Ca ferait un bon rebondissement, et Ichigo serait forcé de choisir un camp. Suivre ses "amis" Shinigamis, qui n'ont quand même pas hésité à l'attaquer dans les HS avec Amagai, et dans le film 3 de Bleach (J'ai l'impression que Kubo souligne le fait que Ichigo n'est pas tellement du côté de la Soul Society...), ou rejoindre les Vizards, ceux qui l'ont aidé à acquérir la puissance suffisante pour battre Grimmjow, le moustachu des Tres Ciffras (Dordoni ?), et prochainement Ulquiorra et Aizen ?

Ichigo doit la vie d'Inoue et de Rukia à Shinji Hirako pour le moment (Oui, Grimmjow allait mettre un Céro dans la tête à Rukia avant que Shinji intervienne, souvenez vous, je doute qu'elle aurait apprécié ça m'voyez ?)...

Et comme l'a dit Shinji, il va sans doute être considéré comme un ennemi de la Soul Society, et également de ses amis, à cause de son Hollow intérieur.

Dans un cas de guerre directe Shinigami/Vizards, on ne sait pas non plus quelle sera la place d'Urahara Kisuke, et de Rukia/Renji, ou même du bon, de la brute et du truand (Inoue, Chad et Ishida).

8,5 Vizards (Oui, le gros Hachigen ne compte pas vraiment) VS 8,5 capitaines (Je doute que Yamamoto se déplace, et Unohana ne compte pas vraiment).

Ca ferait une bataille équitable, si le bon la brute et le truand se chargent de quelques vice-capitaines (Ils devraient avoir le niveau depuis le temps), avec les renforts de la bande d'Urahara Kisuke, Renji & Rukia, et pourquoi pas les survivants de la dernière bataille (Je pense particulièrement à Grimmjow, après tout, on ne sait pas ce que Kubo nous réserve...).

Si Tite Kubo fait ça, béni soit-il. Ce serait génial. Bon, pour la suite, faudrait trouver une conclusion à la guerre (qui sera le camp perdant, y'aura t'il des morts, quel sera le rôle du héros bien aimé aux cheveux oranges...) et d'autres détails...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:59

Je pense que la théorie d'une guerre ouverte entre Vizard et Soul society est peu probable, en effet il y aura certainement une méfiance mais pas d'affrontement je pense.
Réflechissons, qu'elles serait les raisons des capitaines de s'en prendre aux Vizards:

-1- Yama-ji: Bon pour lui c'est vrai qu'il est un peu extremiste mais le combat inutile contre kyoraku et Ukitake lui as peut être ouvert les yeux et fait mettre de l'eau dans son vin.

-2- Avant elle suivait les ordres de Yama sans réflechir mais avec depuis qu'elle a retrouvé sa Yoruichi-sama il est possible qu'elle l'ecoute plus que le vieux.(Yoruichi etant alliée objective des Vizard tout comme Urahara et tessai)

-4- Unohana veut toujours éviter les batailles si c'est possible et dans la mesure ou les vizards n'attaque pas elle n'a aucune raisons de leur en vouloir.(precisons qu'elle a été la senpai de Rose et Love)

-6- Byakuya a certe un sens de l'honneur et la loi surdevelopée mais on à vu qu'il l'a quand même enfraint recement en envoyant Renji et Rukia au Heuco mundo. de plus il n'a pas l'air choqué des pouvoirs de vizard d'ichigo donc sa ne devrait pas le gener de s'allier avec les vizards.

-7- Komamura fera ce que yamamoto lui dit de faire.

-8- Kyoraku avait l'air de bien s'entendre avec les vizards avant et il est plutot ouvert d'esprit de plus tout comme Unohana il ne veut pas se battre

-10- Hitsugaya lui n'a rien de personnel contre les vizards (il était trop jeune) et d'aprés le deuxième film il à l'air de savoir que la SS est pas toujours trés clean.

-11- Kenpachi s'en fout du moment que il y a de la baston.

-12- Mayuri s'en fout également (il n'a même pas besoin d'étudier les vizards puisque ayant accés aux travaux d'Urahara)

-13- Enfin Ukitake a les même raisons que Kyoraku de ne pas tapper les vizards sauf en cas d'attaque.

En ce qui concerne les vizards il n'ont aucune raisons d'en vouloir aux capitaines restant etant donné que les trois traitres ne sont plus là est que ceux qui les ont condamnés sont tous morts(les 46)
Même Yama n'y est pour rien dans leur éxil.

PS: Tu dis que Hachi ne compte pas, je sais pas ce qu'il te faut, du bakudo 99 sans invoc c'est rien tu trouve??
PPS: De même pour Unohana comment peut tu dire qu'elle vaut 0.5 alors que c'est peut être la plus bourrine aprés Yama-ji
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:10

Si, les shinigamis ont chassé les vizards, je pense pas qu'ils fassent le tri, surtout apres 100 ans d'exil.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:08

-1- Yama-ji: Bon pour lui c'est vrai qu'il est un peu extremiste mais le combat inutile contre kyoraku et Ukitake lui as peut être ouvert les yeux et fait mettre de l'eau dans son vin.

C'est pas après un bon millier d'années en tant que commandant de la Soul Society qu'il va se mettre à changer après un combat inutile qui a permit à Ichigo de ne pas se faire écrabouiller comme un insecte.

-2- Avant elle suivait les ordres de Yama sans réflechir mais avec depuis qu'elle a retrouvé sa Yoruichi-sama il est possible qu'elle l'ecoute plus que le vieux.(Yoruichi etant alliée objective des Vizard tout comme Urahara et tessai)

Je suis pas d'accord. Elle suivra la Soul Society jusqu'à la mort, cette fille est vraiment stupide à un tel point qu'elle ne se rendra pas compte que suivre le même chemin que son maître c'est mal. Oui je l'aime pas, vous avez deviné. Elle est aveugle et aveuglée.

-6- Byakuya a certe un sens de l'honneur et la loi surdevelopée mais on à vu qu'il l'a quand même enfraint recement en envoyant Renji et Rukia au Heuco mundo.

Bon, OK, c'est un bad boy maintenant. Mais non, Kenpachi, Unohana, Mayuri et Byakuya lui même n'ont PAS été envoyés au Hueco Mondo non plus et donc n'ont PAS enfreint les règles, haaa c'est si évident.

de plus il n'a pas l'air choqué des pouvoirs de vizard d'ichigo donc sa ne devrait pas le gener de s'allier avec les vizards.

http://fr.youtube.com/watch?v=gUGoXFu8yc0

Pas choqué, pas choqué, pas choqué... Regarde juste à 2:42 de la vidéo, soit trois secondes avant la fin.

-7- Komamura fera ce que yamamoto lui dit de faire.

Je peux pas le blairer ce type O_O

-8- Kyoraku avait l'air de bien s'entendre avec les vizards avant et il est plutot ouvert d'esprit de plus tout comme Unohana il ne veut pas se battre

Son ancienne vice-capitaine est parmi les Vizards oui... C'était la première à être passée dans la bulle de protection pour affronter Hollowed Ichigo si je me souviens bien.

-10- Hitsugaya lui n'a rien de personnel contre les vizards (il était trop jeune) et d'aprés le deuxième film il à l'air de savoir que la SS est pas toujours trés clean.

Ca ne montre absolument rien le deuxième film. Ca montre juste que la chambre des 46 s'est fait anéantir par Aizen.

-11- Kenpachi s'en fout du moment que il y a de la baston.

Oui. Il pourrait quand même faire autre chose quand même...

-12- Mayuri s'en fout également (il n'a même pas besoin d'étudier les vizards puisque ayant accés aux travaux d'Urahara)

Hum, possible, dans ce cas là il savait que les Vizards n'y étaient pour rien.

-13- Enfin Ukitake a les même raisons que Kyoraku de ne pas tapper les vizards sauf en cas d'attaque.

Et si les Vizards attaquaient justement ? Vu comment les BOUNDS on fait un ravage à la Soul Society, alors les Vizards, avec Ichigo en plus, laisse tomber...

PS: Tu dis que Hachi ne compte pas, je sais pas ce qu'il te faut, du bakudo 99 sans invoc c'est rien tu trouve??
PPS: De même pour Unohana comment peut tu dire qu'elle vaut 0.5 alors que c'est peut être la plus bourrine aprés Yama-ji

C'est pour ça que je les ai mis sur 0,5. On sait pas grand chose d'eux, et en plus Hachi n'est pas un Vizard officiellement (N'étant pas Shinigami ni Hollowed).
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:31

Citation :
C'est pas après un bon millier d'années en tant que commandant de la Soul Society qu'il va se mettre à changer après un combat inutile qui a permit à Ichigo de ne pas se faire écrabouiller comme un insecte.
On ne sait jamais et de plus il n'avait rien à voir dasn la condamnation d'Urahara et des vizards puisque c'etait une décision des 46.(par contre pour le coup de l'insecte écrasé d'accord^^)

Citation :
Je suis pas d'accord. Elle suivra la Soul Society jusqu'à la mort, cette fille est vraiment stupide à un tel point qu'elle ne se rendra pas compte que suivre le même chemin que son maître c'est mal. Oui je l'aime pas, vous avez deviné. Elle est aveugle et aveuglée.
La c'est aussi toi qui est aveuglé parce que tu ne l'aime pas car si tu relis le passage elle repproche en fait à Yoruichi de ne pas l'avoir pris avec elle donc elle était prête a traihir la SS si c'es tavec Yoruichi.

Citation :
Bon, OK, c'est un bad boy maintenant. Mais non, Kenpachi, Unohana, Mayuri et Byakuya lui même n'ont PAS été envoyés au Hueco Mondo non plus et donc n'ont PAS enfreint les règles, haaa c'est si évident.
Je n'ai pas vraiment compris cette réplique mais Byakuya à quand même laisser Renji et Rukia y aller tout en leur suggèrant subtilement d'y aller donc c'est quand même plus ou moins enfreindre les règles de faire cela.
Sinon quand je dis qu'il n'est pas choqué j'ai pas dit pas surpris, je voulais juste dire que aprés avoir vu la holloification il ne considère pas ichigo cmme un hollow à exterminer.

Citation :
Ca ne montre absolument rien le deuxième film. Ca montre juste que la chambre des 46 s'est fait anéantir par Aizen.
Pour la crevette je voulais juste dire que Hitsugaya peut prendre l'afaire des vizards avec un certain recul car il sait que les décisions de la chambre des 46 sont parfois contestable (duel à mort contre son ami)

Citation :
Et si les Vizards attaquaient justement ? Vu comment les BOUNDS on fait un ravage à la Soul Society, alors les Vizards, avec Ichigo en plus, laisse tomber...
Quel intêret aurait ils à attaquer la SS étant donnée que les personnes responsable de leur état sont aujourd'hui des ennemis de la SS et sachant que les personnes ayant décidés de les chasser sont mortes

Citation :
et en plus Hachi n'est pas un Vizard officiellement (N'étant pas Shinigami ni Hollowed).
Les membre de la division du Kido(les necromanciens) sont des shinigamis au même titre que ceux du gotei 13 donc je ne vois pas pourquoi hachi ne serait pas un vizard.


Dernière édition par Shunsui le Mer 31 Déc 2008 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:33

Premiere chose : Hachi EST un vizard,si quelqu'un a des doutes la dessus je lui suggere de relire (ou de lire) attentivement les flashbacks (principalement cette page on voit bien un morceau de masque de hollow sur hachi : http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/020/)
Deuxieme chose : une guerre ouverte serait limite stupide la SS risque d'etre pas mal affaiblie aprés s'etre farci les arrancars et en plus il faut pas oublier que pour preserver leur équilibre spirituel ou un truc dans le genre ils doivent éviter de trop chambouler le monde avec des reiatsus trops puissants(c'eest ce qu'il me semble avoir été dit a un moment mais je sais plus ou),devinnes quel quantité de reiatsu serait dégagée lors d'un choc Visards-SS.La guerre n'a donc pas vraiment d'interet pour la SS.De plus les visards ont eu 100 ans pour se venger si ils avaient voulu déclarer la guerre aux shinigamis ils l'auraient fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kempachi67
Mouchard
Mouchard
Zaraki Kempachi67


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:24

Je pense pas que les vizard ont était banni sinon pour 3 vizard
était capitaine des 3 fugitif
Donc les vizard vont aider les shinigami

Hirako Shinji retrouverai sa place de Capitaine de la 5e division !
-Muguruma Kensei pourrait réintégrer le poste de Capitaine de la 9e division !
-Rose aussi pour la 3e division
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:33

Moi je pense que tu devrais editer ton premier message et supprimer le deuxième avant de te prendre un getsuga tensho des modos.
Sinon pour le coup de reprendre leur poste c'est pas sur car certains ce sont fait voler la place comme love ou les vices capitaines...


Edit Hurqalya : Etant donné que tu as posté après lui, il n'avait plus la possibilité de supprimer son post ; je l'ai donc fait pour lui : )
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:40

Je ne crois pas que les Vizards voudront réintégrer la Soul Society. A moins qu'un Amagai n°2 ne revienne, ils ne serviront pas à grand chose et ils seront traités différents car ayant des pouvoirs de Hollows en eux.

Et puis, comme les Vizards sont apparemment considérés comme des Shinigamis-Hollows, peut être qu'après qu'Aizen soit mort, il va rejoindre un groupe d'Arrancars qui auraient survécu à la guerre actuelle (Yami, Wonderwice, Grimmjow).

Regardez dans le film 1, les méchants ont attendu cent ou mille ans avant de passer à l'action... Et les Bounds ont mis très longtemps avant de se venger eux aussi. Une centaine d'années je crois.

Et puis, c'est un shonen, il faudra toujours trouver un rebondissement pour que plus de combats viennent à Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 45
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:37

On va essayer de limiter le pavé et le HS.

le chapitre -97 laisse perplexe! Hirako site tout d'abord Kisuke, les guillemets se ferme et il dit : tout c'est passé comme je l'avais prévu avec le pire des résultats. Et il ajoute qu'il sont redevables à Aizen oh!

Donc, les wizards pourraient très bien rejoindre le camp d'Aizen et on apprendrait que hirako a tout manigancé avec Aizen depuis le départ. Le seul soucis, c'est que cela voudrait dire une défaite des gentils à la fin de cet arc et l'attaque du royaume du roi avec les wizards comme ennemis et pas de VL ce qui serait dommage.

Bon, j'avoue que je préfèrerais un Yammi envoyé à la SS pendant le combat sur terre pour préparé l'attaque du royaume du roi et l'arrivée d'une nouvelle espada rempli de VL qui feront face aux wizards et à la division 0.

Donc les Wizrads : gentils ou méchants? indépendant ou ralliant la SS? trop d'hypothèses possibles ké?

En tout cas, je suis sûr qu'ils ne réintègreront pas leurs postes à la SS.

Pavé césar! :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:30

les vizard pour ma part seront avec la ss.

quand hirako dit merci a aizen c'est a mon avis juste pour le pouvoirs qui leur a fait gagner meme si la façons dont'il la fait n'est pas vraiment super et remercie kisuke de les avoirs soignée et sauvèe de la mort car la bande a hirako et compagnie n'oublions pas ,
aller ètre traitè comme des hollows par la ss donc kisuke leurs a èvitèe une mort a cause de la chambre des 46,donc je pense que les remerciement a aizen n'etait que pour la puissance se qui me fait penser qu'il viendront aider la ss,dans un moment a mon avis ou ce serait rude pour certain capitaine voila.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:53

pierre richard, noeliste ? :noel:

Quant aux remerciements envers Aizen, ils peuvent être parfaitement ironiques comme parfaitement sérieux... On verra bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour des vizards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour des vizards?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vizards
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Où sont passés les Vizards & co?
» Y a t il plusieurs types de vizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: