Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un retour des vizards?

Aller en bas 
+59
Ryûjinjakka
Kaminoko
chabab
silverhumet
sleeper60
umaga
naindejardin
Telperion
Stark
sml
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
chaispaquichui
Sparrow-eagle
Boldor
neko92i
Ptitolive
Blacklabel
hallibel---sama
pierre richard
Zaraki Kempachi67
Shunsui
Liez
Aldayr
LePhenix
Alphaone
Karie-chan
Tulipe
sheva24
Haute Tension
Zaraki_No_Kenpachi
Oscy
Shinji972
Isilra
wolf5050
Adementia
Metatron
Hollow-Lordes
noitora-sama
Cajmere
Slevin
originalbankai
Zeliar
Melkor
Version Alpha
Hach
Marovola
Pico-Truck
baka01
tsubaky
Soprano
freeman007
Furiemax
Elred Nimrais
nyghtmare
Hurqalya
Shinjimae
MoD_SouL
pikamox
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blacklabel
Mouchard
Mouchard
Blacklabel


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:16

pour ce qui est des vizard je vois bien un retour en ss pour eux vu que tous leur ancien ennemi sont morts a present ... en plus j'aimerais vraiment voir Kensei beaucoup plus se perso est a mon sens un des plus forts de tous
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:56

Mais si les vizards font la paix avec la SS alors il n'y aura plus d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:58

je ne pense pas que la SS réintègrera les vizards comme capitaines. Ce ne sont pas des shinigamis mais des vizards justement donc du hollow à 50% et çà Yamma-ji ou Biakuya peuvent pas accepter çà (ni la chambre des 46). La SS a des règles strictes et aasez fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:19

Mais le problème, c'est que la chambre des 46 n'existe plus. Mais je suis quand même du même avis que toi, sa m'etonnerais que l'on reprennent les vizards comme capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:37

Moi je vois bien le vizard mourir heroiquement en obligeant aizen a ce replier.
Je trouve que c'est un scenario qui ce tient tout simplement parce que je ne les vois pas reintegrer le serintei, ni s'allier a aizen, et encore moins vivre sans but.
Alors pourquoi pas mourir?
On se dit tous qu'il y a pas assez de mort dans bleach alors pourquoi pas eux. On s'est plutot attacher a eux, donc ca mettrai enfin un peu tragique dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:06

pierre richard a écrit:
On va essayer de limiter le pavé et le HS.

le chapitre -97 laisse perplexe! Hirako site tout d'abord Kisuke, les guillemets se ferme et il dit : tout c'est passé comme je l'avais prévu avec le pire des résultats. Et il ajoute qu'il sont redevables à Aizen oh!

Mon incroyable HYPOTHESE après cette parenthèse.

neko92i a écrit:
Moi je vois bien le vizard mourir héroïquement en obligeant aizen a ce replier.

:oups:! première blague 2009 on applaudie bien fort :baby:!.
Pourquoi héroïquement, ils ont rien à gagné, pas de gloire aux autres surtout pour faire RECULER AIZEN.
S'ils meurent c'est de la main de ce dernier je ne vois pas ENCORE d'autre explication à ce que tu avances.

---------------------

Bon On peut admettre la chose suivante.

HIRAKO était déjà au courant des agissements et des projets d'AIZEN.
Celui attend patient qu'il fasse ces expériences.......chouettes nous sont des VIZARDS.

ET la retournement de situation.
Aizen est le pion d'hirako (MALGRES LUI - le manipule )
Je m'explique hirako pourrait profite qu'aizen crée la cléf du roi, pour entrer dans le division du roi (etc etc etc......).
Ceci pourrait être un pure rebondissement, qui ferait intervenir cette division et les papas - urahara pour réjouir tout le monde.

Voilà une hypothèse un peu tirer par les cheveux certes mais qui me plait.
J'ai essayer de mettre l'entrer de la mise en scène des guerriers masqué. :mmmhh:!


(pour faire simple dans ma théorie hirako se sert des objectif d'aizen pour parvenir aux siennes)


Dernière édition par originalbankai le Ven 2 Jan 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:28

originalbankai a écrit:
Pourquoi héroïquement, ils ont rien à gagné, pas de gloire aux autres surtout pour faire RECULER AIZEN.
S'ils meurent c'est de la main de ce dernier je ne vois pas ENCORE d'autre explication à ce que tu avances.

Ils ont rien a gagner???
La vengence, l'honneur.

Et puis pour l'histoire de repli. Aizen pourrait tres bien les tuer assez difficilement, en utilisant trop de force pour pouvoir directement enchainer sur la garde royale.

Pour ta theorie. :oups:!
Je vois un petit point faible.
Pourquoi les vizards auraient-ils entrainer ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:35

Hirako aurait fini par tuer Grimmjow si Ulquiorra n'était pas intervenu. Je doute qu'il tue les soldats sous ses ordres...

Et puis, il n'aurait pas transmis tout son savoir à Ichigo, lequel représente maintenant un énorme danger pour Aizen et pour les Arrancars. Cela dit ton hypothèse est possible. (Mais je préfère quand même la mienne =) )
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:41

+1 NEKO92i

je faisait allusion pour le faire de MOURIR HÉROÏQUEMENT.


Pour ichigo ben c'est toujours bien d'avoir un menbre fort en + dans ces rangs.
je ne vois pas d'autre explication ni vous ni nous (source: eric et ramzy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Blacklabel
Mouchard
Mouchard
Blacklabel


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:09

desolé d'encore vous contredire mais je vois vraiment sa comme sa ... pour moi les vizard sont juste au millieu a vrai dire ils en veulent trop a la ss mais aussi et surtout a aizen ... les seuls en qui ils ont confiance sont yuruichi et uhara ...
d'ou ma theorie ne serait ce pas notre pote en geta qui tire les ficelles? il s'est constitué une vrai petite armée ( vizard , les kurosaki , ruyken ) sa en fait du monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:13

La n'est pas le sujet Blacklabel même si la théorie reste intéressante.

Les vizards auront a dealés avec la SS et avec Aizen, reste à savoir à qui ils en veulent le plus.
Yamamoto a beau ne pas être directement impliqué, il en reste que c'est la SS qui a banni les vizards et ceux ci se retrouveront face à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:16

ils ont entrainer ichigo pour l'aider a torcher grimm donc logiquement ils sont du coté SS(bien que grimm n'ai pas une grande valeur au yeux d'aizen) si ils doivent choisir un camp.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Mouchard
Mouchard
Boldor


Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 31/12/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:10

Perso je vois bien les vizard ennemis de la SS, disons prochains ennemis de la SS mais bon c'est qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
http://otherdestiny.do-forum.com/
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:40

et pourquoi voulez-vous qu'il s'allient avec les uns ou les autres? profiter de la grande bataille qui a lieu actuellement entre leurs deux groupe d'ennemis pour accomplir leurs dessins (inconnus à ce jour) n'est il pas suffisant?

quand ils "y vont", ils peuvent a loisir envahir la SS ou aller "finir" les survivants du combat Gotei 13//espada.

après, voir s'il laisseront en vie certains shinigamis (anciens amis) ou arrancars (certaine ressemblance), c'est bien possible, mais pour le moment ils forment une 3eme faction independante.

ensuite, aizen ne les a surement pas oubliés dans ses plans, vu qu'il accorde lui-même une grande importance au moindre details et que les wizards n'en sont pas un des moindres...
Revenir en haut Aller en bas
Blacklabel
Mouchard
Mouchard
Blacklabel


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:38

+1 Melkor je vois aussi les vizard au milieu de la balance qui vont arriver en toute fin et qui deciderons de la vie ou la mort de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-eagle
Mouchard
Mouchard
Sparrow-eagle


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:33

selon Hirako ils sont reconnaissants à Aizen pour leur puissance, ils haissent la SS, mais il me semble que Hirako tranche en disant qu'ils sont encore plus reconnaissant à Urahara, qui n'est pas net non plus. Le shinigamis ont demandés l'aide de Urahara, et notre petit Kisuke bien qu'un peu en froid avec la SS les a aidé, donc..... qui sait.
De plus, ils ont leurs propres plans que l'on ne connait pas, et s'ils ont aidés Ichigo, c'est parce qu'ils espèrent qu'il va les rejoindre, rien de plus ce me semble. Donc, Melkor, tu n'as pas tout à fait tord, mais je doute encore pas mal
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:48

Je n'ai pas souvenir que les vizards remercient Aizen pour quoi que ce soit... Tu peux donner ta source ?

Edit : ouki ne viens d'aller matter... Les vizards disent effectivement qu'ils sont reconnaissant à Kizuke et "à Aizen".

Mais je planche plutôt pour de l'ironie ou une phrase traduite bizarrement... Ils n'ont aucune raison d'être reconnaissant envers cette pourriture. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:59

c'est dans le chap -97 dans la derniere page shinji dit

"on t'en doit une kisuke....et a aizen aussi"

et la le chap se finit et on voit les vizard sortir de leur trou pour aller (je pense) sur le champ de bataille(en meme temps il vont pas au supermaché avec leurs katana) et se faire aizen(bon d'accord là c'est plus un gros fantasme de ma part qu'une theorie valable)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:03

chaispaquichui a écrit:


Mais je planche plutôt pour de l'ironie ou une phrase traduite bizarrement... Ils n'ont aucune raison d'être reconnaissant envers cette pourriture. Enfin, on verra bien.


Bin ils ont quand même gagné énormément en puissance grâce à lui (Visards>Shinigami non?). Bon, ça n'empeche pas qu'ils ont les nerfs contre lui à cause de sa trahison. Donc les visards , pour moi, ont un double sentiment envers Aizen : Haine et reconnaissance.

PS: "cette pourriture"?? En voilà des façon de parler du grand Aizen-sama... :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:13

Je ne vois pas les vizards s'associer avec Aizen. Il est vrai qu'il leur a permis d'obtenir de la puissance mais ceci est grasse à l'intervention d'Urahara car Aizen avait entreprit de les tuer.
Donc ils ne peuvent pas s'allier avec quelqu'un qui a tenté de les exterminer.
Pour la SS, je ne pense pas que ce sera réellement une alliance mais qu'ils ont un ennemi commun donc ils se battront peut être côte à côte.
Les vizards vont se battre c'est sur mais faute d'association avec la SS ils combattront parce qu'ils se doivent de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:14

Ben il ne faut pas se leurrer... Aizen, c'est celui qui les a poignardés dans le dos, les a utilisés comme sujets d'expériences et s'apprêtait à les tuer avant l'arrivée de Urahara... Et cerise sur le gateau, il sont devenu les parias de la SS...

Le gain de puissance, bof... Surtout que c'est à Urahara qu'ils doivent la stabilisation de leurs formes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-eagle
Mouchard
Mouchard
Sparrow-eagle


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:18

donc en gros, sans Aizen, ils n'en seraient pas là, dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 45
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:25

le flasback laisse des doutes tout de même Mh?

On sait que 3 personnes sont à l'origine des wizards et on déduit par la suite que c'est Aizen and co en raison de la trahison de tousen.

Il est vrai que Hirako est surpris des révélaions de Aizen.

Néanmoins, le fait de traduire que tout c'est passé comme prévu par Hirako avec le pire des résultats et de remercier Kisuke en petit et Aizen en gros avec une image regroupant tous les wizards laisse vraiment perplexe! arf!

La théorie de Hirako et les autres super méchants est intéressante mais condamne l'arrivée de VL dans le camp d'Aizen (sinon, trop de méchant trop fort mmmh

Non, je rejoins le point de vue d'un 3ème camp dont on ne connait pas les desseins et on aura : Aizen avec des VL + les Wizards + les survivants de la SS avec le groupe d'Ichigo. Un conflit à 3 camps Slurp!

Cà c'est du scénario! Un retour des vizards? - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Mouchard
Mouchard
Stark


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 30
Localisation : Hueco-Mundo, Las Noches
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:40

Moi je pense que quand Hirako dit qu'ils doivent quelque chose à Aizen, c'est plus ironique que autre chose (chacun sa façon d'interpreter). A mon avis, ils veulent la peau d'Aizen dorénavant, sinon ils n'auraient pas entrainé Ichigo, sachant ce qu'il allait faire, & Hirako ne l'aurait pas aidé dans son combat contre Grimmjow.

Puis si ils haissent la SS, je vois bien un conflit à 3 camps également :)

Mais bon d'un côté après sa fait trop d'ennemis à buter, on voit déjà Ichigo à du mal face à Ulquiorria, si après il gagne & qu'il doit faire face au Vizards =S

Enfin on verra, mais je pense que les Vizards seront plus hostile envers les Espadas que envers les Capitaines :)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:46

Je vois que la petite phrase d'Hirako à la fin des flashbacks en fait réfléchir plus d'un (dont moi).

C'est vrai que la formulation est ambigue, mais je suis d'avis que c'est surtout de l'ironie.
Les Vizards, reconnaissants envers Aizen ? Il suffit de voir la tête que lui fait Hirako quand il apprend qu'il se fichait de lui de depuis des mois (peut-être même plus). Pour le coup, c'est sans ambiguité : il voulait l'envoyer en enfer en pièces détachées.

Maintenant, est-ce que avec le recul, les Vizards se sont rendus compte que leur situation n'était pas si mauvaise ? Ouais, j'en doute. C'étaient quand même des hauts gradés de la SS, ça a pas dû leur faire plaisir de se faire jeter de la sorte.

De plus, faut pas oublier qu'ils ont aidé Ichigo, qui n'arrêtait pas de répéter qu'il n'avait aucune intention de rejoindre leur club.
Pourquoi faire ça s'ils avaient pour but de rejoindre Aizen ?
Je pense plutôt qu'ils rongeaient leur frein en attendant le bon moment pour s'expliquer avec Aizen sabre au poing.

Ensuite, l'alliance avec la SS. J'avoue que ça ferait peut-être un peu trop pour Aizen et compagnie. Alors quoi ? Ils resteraient en réserve pour le prochain arc. Les faire s'opposer à des Vasto Lorde me semblerait une bonne idée (dans l'hypothèse où le Top 3 de l'Espada n'est composé que d'Adjucas, évidement).

Mais bon, c'est vrai qu'on les a vus se mettre en route à la fin des flashbacks. Cependant, qui dit qu'ils rejoignent le champ de bataille ? Ils peuvent bien aller ailleurs, vers la vrai Karakura par exemple, où Yami est tranquilement en train d'aspirer toutes les âmes pour se fabriquer un bel Ouken....

Edit : devancé par Stark, dont je partage le point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour des vizards? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour des vizards?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vizards
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Où sont passés les Vizards & co?
» Y a t il plusieurs types de vizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: