Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un retour des vizards?

Aller en bas 
+59
Ryûjinjakka
Kaminoko
chabab
silverhumet
sleeper60
umaga
naindejardin
Telperion
Stark
sml
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
chaispaquichui
Sparrow-eagle
Boldor
neko92i
Ptitolive
Blacklabel
hallibel---sama
pierre richard
Zaraki Kempachi67
Shunsui
Liez
Aldayr
LePhenix
Alphaone
Karie-chan
Tulipe
sheva24
Haute Tension
Zaraki_No_Kenpachi
Oscy
Shinji972
Isilra
wolf5050
Adementia
Metatron
Hollow-Lordes
noitora-sama
Cajmere
Slevin
originalbankai
Zeliar
Melkor
Version Alpha
Hach
Marovola
Pico-Truck
baka01
tsubaky
Soprano
freeman007
Furiemax
Elred Nimrais
nyghtmare
Hurqalya
Shinjimae
MoD_SouL
pikamox
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:23

Citation :
SS => banissement mais rien d'autre.

en fait il ont pas été bannis...
on leur à dit qu'ils allaient être traité comme des hollows si ils restaient a la soul society ----> en gros tués

et du coups ils ont choisis l'exil après que urahara les aient "transformer" en vizards
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:43

Je soulève peu être une pierre.

Ok les Vizards sont fort peuvent rivalisé avec l'espadas ou SS.

Mais PRK rallié ICHIGO ça ne peux pas être une simple question de vengeance. (il n'a rien à voir la dedans - surtout que je le vois mal combattre KISUKE).

Peut être qu'il y aura un APRÈS AIZEN (:ouf:! oula j'ai dis un truc qui ne faillait peu être pas :oups:! ).

Mais une chose est sur c'est: qu'ils ne prendront pas part à la bataille de la fake town
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:59

Il rallie Ichigo car les visards savent qu'il y aura une guerre cette hiver SS vs Aizen (espadas) . Et ils doivent surement se preparer eux aussi a la guerre donc il rallie Ichigo pour avoir une puissance en plus , surtout qu'Ichigo n'est pas un faible , il a le bankai et a battu deux capitaines .
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:03

D'après moi ils rallient Ichigo car il est comme eux, un vizard.Il me semble même que c'est Hirako qui lui dit ça..mais je n'en suis plus sûr.

Dans quel but?

Evidemment pour se venger d'Aizen,mais, sans l'aide de la SS =D.
Ce serait quelque part faire d'une pierre deux coups, car en même temps ils se seraient bien foutus de la SS en leur passant devant dans cette guerre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:25

c'est clair moi je pense que si les vizards rallient ichigo c'est tout simplement parce qu'il leur est semblable et parce qu'ils savent parfaitement bien ce que l'on ressent quand un hollow s'empare de vous même...

Citation :
Mais PRK rallié ICHIGO ça ne peux pas être une simple question de vengeance. (il n'a rien à voir la dedans - surtout que je le vois mal combattre KISUKE).

Un retour des vizards? - Page 2 25738073 pourquoi veut tu que ichigo se tape contre urahara ??
et même pourquoi penses tu que les vizards n'aiment pas urahara ??

----> 1. ok c'est à cause (indirectement car aizen ) du hougyoku de urahara
que les vizards sont devenus vizards

----> 2. mais je te rappelle que c'est grâce au talent de urahara que les
vizards sont devenus ce qu'ils sont... sans lui ils se seraient
définitivement transformés en hollows !!

et pour leur implication dans la super bataille on à trop peu d'informations sur leurs réelles intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:38

MoD_SouL a écrit:
ok c'est à cause (indirectement car aizen ) du hougyoku de urahara
que les vizards sont devenus vizards
C'est le hougyoku qui les a sauver, mais Aizen les a transformé par ses propre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:20

on a une idée de comment il a fait ?
Je repense au hollow qui a tué Kaien... il me semble que c'était une experience d'Aizen, aurait-il utilisé la même chose ?

Edit, j'ai posé la question dans la FAQK, si j'ai la réponse je la mettrai ici :)

Après je vois pas franchement pourquoi les vizards pourraient en vouloir a Kisuke, qui leur a tout de même sauvé la vie. Ils en veulent certainement a la SS pour les avoir exilés, mais franchement, Aizen doit être leur cible principale, vue qu'il est le responsable de leur hollowification, indirectement de leur fuite. C'est bien gentil de dire qu'ils ont eux un power up grace a Aizen, mais je pense pas qu'ils auraient été d'accord si on leur avait demandé leur avis. Ils ont pas eu le choix, et ont été obligés de maitriser leur hollow, qui c'est vrai leur a fourni une puissance renversante.


Dernière édition par Hach le Mar 2 Déc 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:29

J'ai une petite question.

Tout le monde dit que les vizards en veulent certainement beaucoup à la soul society. Bon d'accord je vois pourquoi (le fait qu'ils soient bannis et tous ça.). Mais bizarrement je l'ai pas ressenti comme ça (mais j'admets que ça pourrait bien etre le cas).

C'est pas exactement la soul society qui les a banni, mais bien la chambres des 46 non? Pourquoi ils iraient en vouloir au pauvre Yama et à sa bande qui n'ont rien fait (en plus il le connaissent et n'ont pas l'air de le détester celui-là...).

Selon moi maintenant que la chambre des 46 a été détruite, il n'y a plus aucune raison que ceux-ci n'aident pas la SS.

Donc pour moi il n'y a pas vraiment un troisième camps, et je pense qu'ils vont bientôt arriver en renfort (quand tout aura l'air perdu bien évidemment^^).


Edit: Désolé... En plus c'est ce que je voulais dire mais je me suis emballé^^. Mais ça revient un peu au même à part ça dans ce que je dis: ils n'ont plus trop de raison d'en vouloir à la soul society maintenant selon moi.


Dernière édition par noitora-sama le Mar 2 Déc 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:32

Y en a qui sont durs de la feuille... Les vizards n'ont pas été bannis.

Sur la 1ère page de ce topic, Hurqalya a écrit:

MoD_SouL a écrit:
bah étant donné que dans les flashs back les vizards ont été bannis
Non ; ils se sont exilés (enfin c'est plutôt Urahara qui a décidé, mais bon). La sanction qui leur était réservée était qu'ils allaient être traités comme des hollows ; autrement dit, tués ( http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=-97&numero=11 ).

_________________
Un retour des vizards? - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:49

Vu que les visards n'ont pas etait bannis comme Urahara , ils peuvent donc retourner quand ils veulent a la SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:54

Etant donné qu'ils devaient être exécutés il est fort probable s'ils reviennent à la Soul Society qu'ils soient considéré comme Ryoka ou cible à éliminer donc avec le Gotei 13 pour leur faire la peau.

Car il faut respecter la loi et exécuter les ordres.

Même s'ils sont Shinigami leur côté Hollow représenterait un grand danger.

Bon tout ceci date de l'époque de la chambre des 46, peut-être que Yama leur offrirait une chance mais je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:05

c'est vrai que les ordres de la chambres des 46 sont peut être toujours d'actualités, ce qui voudrait dire que urahara est toujours banni et que les vizards sont toujours des dangers potentiels à détruire.

Mais un truc me fait penser que non... Regardez Yama-jii, ok il ne dis pas clairement qu'urahara n'est plus banni, mais il lui donne quand même des directives... A savoir d'établir un lien entre le monde réel et le Hueco mundo. Alors bon il n'est censé donner des ordres qu'à ces subalternes à mon avis... Et donc selon moi urahara (et donc les vizards par association) pourrait bien être "innocentés".
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:49

Yama demande l'aide de Urahara car c'est le seul qui s'y connaisse suffisamment pour conduire les Capitaines au Hueco Mundo et ceci est dit de la bouche Mayuri donc qui admet qu'il n'aurait pas pu accomplir dans l'immédiat cette tache
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:54

oui mais c'est bien gentil de demander quelque chose a quelqu'un qui n'a pas à obéir, mais faut donner quelque chose en échange non? Pour Urahara ce serait un retour à la SS, et ça va ptétre aussi être accordé aux vizards s'ils sauvent Yama-jii et sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:19

Ou tout simplement c'est le seul moyen d'avoir la peau d'Aizen qui est responsable de son bannissement .
De plus on ne connais pas l'avis de Yamamoto sur le bannissement de Kisuke et sur l'ordre d'execution des Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:21

Oui tu as raison mais je crois qu' Urahara ne demande rien en échange ou peut être certaines fournitures ce genre de chose : il est juste coopératif car au fond il en veut pas à la SS et celle ci en profite.

Maintenant comme la SS ne connait pas toute la vérité d' après moi concernant Urahara ou les vizards, je doute que pépé yama fasse quoi que ce soit pour les ramener : d' une part Urahara est toujours considéré comme un scientifique dangereux et d' autre part les visards sont considérés comme des hollows aux yeux de la SS.

En plus rien ne dit qu' Urahara voudrait revenir, je pense qu' être un peu à l' écart lui permet de mieux observer les agissements des différents camps. Ce qu' il doit vouloir avant tout c' est la peau d' Aizen, et peut être avoir un libre accès à la soul society.

En ce qui concerne les visards je crois que c' est même pas la peine d' espérer leur retour, pour moi ils forment un 3e camp : ils sont contre Aizen et es arrancars mais ils sont aussi contre la SS car Hiyori dit bien qu' ils (ou au moins elle) détestent les shinigamis. Ils sont un peu comme les Quincy. Ce qui est clair en revanche c' est qu' ils sont indubitablement dans le camps d' Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:11

C'est vrai que ça collerait bien a l'esprit manipulateur de Hurahara, de se mettre a l'écart de la SS pour mieux surveiller tout le monde ,tout en gardant un oeil sur les Vizards qui ont tout de même une dette envers lui.

Est ce que l'influence d'Urahara est suffisante pour pousser les vizards a revenir sur la SS ? ce serait une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:02

Bon par rapport a ce sujet, j'aimerais émettre une théorie :

Sachant que l'on pourrait avoir un retour possible pour les Vizards au sein du Goteï 13 et pourquoi pas ? Pour la plupart des places, ce serait possible, je m'explique :

Nous savons tous que nos 3 traites sont Aizen, Gin et Tosen et ils occupaient tous les 3 une place de Capitaines, or parmi les Vizards on retrouve justement les même places de Capitaines qui pourrait êtes récupérer par ces derniers :

-Hirako Shinji retrouverai sa place de Capitaine de la 5e division !
-Muguruma Kensei pourrait réintégrer le poste de Capitaine de la 9e division !
-Rose aussi pour la 3e division
Après :
-Hachigen Ushouda pourrait prendre la place de Chefs de Nécromanciens comme cette place est apparemment vacante depuis leur départ !
Suppositions :
Comme il reste un Capitaine encore a placer et plusieurs VC je propose que comme Shinji et Hyori s'entendent très bien ^^ elle pourrait devenir la nouvelle VC de la 5e division et puisque Hinamori ne pourrait plus être sous les ordres d'Aizen, elle pourrait devenir la VC des Nécromanciens car on a découvert (gràce aux scans) qu'elle est très forte dans ce domaine là !

Après pour Mashiro, Lisa et Love je sais pas ... quelqu'un a une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:35

ceux qui ont banni kisuke sont la chambre des 46 il me semble...

maintenant qu'ils sont tous mort, pépé yama peut à tout moment lever la sanction...

mais quelles sont exactement les intentions de kisuke??? il aurait pu intégrer une des divisions vides...
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:54

Alors les vizards ? Socccccccccccccaaaaaaaaaaaaaa.

Banni, non. Disparu officiellement oui et considerer comme traitre. Je n'ai pas le souvenir qu'il est dit que Yama-sama soit au courant de leurs existance en tant que vizard. Donc, s'il vient leur sauver la vie dans le combat à Kurakura, il y a forte chance qu'il n'y aura plu s de sanctions (En plus la chambre est un peu vide depuis le départ d'Aizen). Par contre, je pense pas qu'il soit enclin, à leur fournir des postes de capitaines. Attendons, la suite.

De plus, le fait qu'il demande de l'aide à Kisuke, laisse présager, qu'apres la trahison de Aizen, qu'il a revu sa position vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:02

la situation est trop embrouillé : /

vite vite Kubo-sama, des chaps sur commetn les Vizards vont réagir :)

Et si Kubo sortait un truc auquel personne a pensé ? imaginons un evenement incroyable qui déboucherait sur une solution tordue ou incongrue :)

idéalacon : un shinigami prend Hiyori pour un arrancar, et l'attaque, elle se defend, escalade de violence, et la paf ! la SS se retrouve sur 2 fronts !

taux de ninja de pages : maximal :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 3:02

Dites, tout le monde fantasme quant à l'arrivée des Vizards, mais là je viens de me faire l'épisode 140 (ennui quand tu nous tiens), lors du fameux combat Ichi+Rukia+Hirako VS Grimjow.

Ce que je retiens c'est que Hirako avec masque fait jeu égal avec GRimjow qui n'a qu'un bras et qui vient de subir 2 combats (si on peut appeler l'attaque de Rukia un pseudo combat).
Donc ok il achève presque Grim avec son céro à la fin, mais l'écart de puissance n'est pas significatif :/
J'espère donc sincérement que Hirako s'amusait ... (bien qu'il dise lui même qu'il ne va pas se retenir).

Donc que ferons les Vizards une fois face au Top3 (si ils combattent contre Aizen bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 5:28

Oui mais Shinji n'était même en shikai, contrairement a Ichigo qui lui était déjà en Bankai+ masque face à grimmjow. On vois déjà la difference de puissance..

Face au top 3 , je pense que les vizards ont largement leur chances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:56

Je pense que les Vizards maîtrisent beaucoup mieux leur masque que Ichigo, par exemple il peuvent faire un Cero.
Sinon certains sont des capitaines, capitaine = Bankai, d'ailleurs les autres ont eut 100 ans pour travailler le leur... Donc normalement ça devrait aller contre le top 3, surtout qu'ils sont plus que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Oscy
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:57

Shinjimae a écrit:
Dites, tout le monde fantasme quant à l'arrivée des Vizards, mais là je viens de me faire l'épisode 140 (ennui quand tu nous tiens), lors du fameux combat Ichi+Rukia+Hirako VS Grimjow.

Ce que je retiens c'est que Hirako avec masque fait jeu égal avec GRimjow qui n'a qu'un bras et qui vient de subir 2 combats (si on peut appeler l'attaque de Rukia un pseudo combat).
Donc ok il achève presque Grim avec son céro à la fin, mais l'écart de puissance n'est pas significatif :/
J'espère donc sincérement que Hirako s'amusait ... (bien qu'il dise lui même qu'il ne va pas se retenir).

Donc que ferons les Vizards une fois face au Top3 (si ils combattent contre Aizen bien sur)

Tu te base sur l'animé, or dans le manga, on voit bien la supériorité de Shinji: si mes souvenirs sont bons Grimmjow se fait écrasé sans pouvoir contrer. De plus, il voulait libéré son sabre, alors qu'on voit bien que Shinji est encore en Shikai et il n'a pas l'air à fond dans le combat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour des vizards? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour des vizards?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vizards
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Où sont passés les Vizards & co?
» Y a t il plusieurs types de vizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: