Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen

Aller en bas 
+110
Kratos95
_Max_
the class of av
Links
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
Kira-san
Naor
Bébé
Rastafari
Corned Beef
madara_sama
Sacrilej
Shifugou
shimo no tsurugi
aizen-taicho
fylyp82
Ultimate Stark
Dest
farfadet
Lusama
VildiK
Kurohitsugi
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
shoko
komamura-san
Lord Chaotis
Nicokuchiki
phantom
afrit78
Glorfindel
redarker
l'ombre blanche
shunsuimc971
kurokami
Diozz Alexander RayLight
#segadora
Theresa
Uramihci
Raio14
kaname tousen-cosplayeur
shikamaru007
Ogichi ikasoruk
theshadysands
katamaran
Mustang
tom59122
Grimmjow41
mashlor
gauthier321
LePhenix
bily
Dark-Wolf
sml
fex71
DrEaMz
d@rk
Sk13
Caladrius
hallibel---sama
sayan_974
Liez
arment
Grands-Pas
Vizardo
GinGin
Dieu
Yagami Raito
Hyunsai
Ecthelion
Nicolas
the darkness soul
Sparrow-eagle
Adementia
Blue Falcon
silverhumet
kakarouto
Alphaone
CaptainGin
PépéYama
Hurqalya
Djago
Kuchiki byakuya sama
chabab
Kage Hime
Little-Gin
teka
Boldor
Gilgamesh-DINGIR
Zakelle
DGray-Fan
zangetsu_espada 1
Shinji-taicho
Corbeau
cactusvolant
Telperion
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
yorui
le Morgenstern
Shunsui
chaispaquichui
Seho
Antarka
sheva24
Shinjimae
neko92i
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:49

En aucun cas Tousen a été un choix par obligation... Aizen aurait put tres bien s'en debarassé non? Tousen voulait se venger absolument, Aizen a donc trouvé le moyen d'avoir un mec pret a tout pour y arriver voila tout, le fait qu'il soit aveugle n'y change rien car Aizen poutre Tousen quand il veut.

Pour moi Aizen reste le boss, gin vient apres malgres son talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Invité
Invité




Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:05

J'ai lu à plusieurs reprises dans le topic release du chapitre 393 de cette semaine qu'Aizen n'était pas un Dieu ou qu'il avait perdu de sa "superbe" après l'altercation avec Yama-Ji.

Soyons lucide, Aizen est et restera un Dieu.
Non pas parce qu'il est surpuissant, non pas parce que son zanpakutoh est ultra-cheaté, mais parce qu'il prévoit tout. A la limite, on irait presque jusqu'à croire qu'il possède le don de prescience.

Il est un Dieu parce qu'il reconnait qu'en certaines circonstances, il est impuissant. Le plus important est qu'il l'accepte en réfléchissant et en essayant de trouver un moyen de la contourner.
Omniscient, surement pas, mais sa faculté à tout anticiper est franchement surprenante, la seule chose qui, à mon avis, bousculera un peu ses plans, c'est Ichigo, ou, sa vitesse d'évolution. Je ne dis pas ça en le pensant vraiment, mais Ichigo est le héros de ce manga, il sera la clef pour renverser la suprématie Aizenienne.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:18

Quand je vous lis, j'ai l'impression que Aizen = Kubo en faite...
Aizen prévoit tout, jamais surpris, toujours Omniscient...

Y'a toujours plus fort que soi, sinon y'a plus de manga, Aizen Auto-proclamé "Dieu" alors qu'il n'a toujours pas la clef du Roi, que les combats ne sont toujours pas fini...

"Sans maîtrise, La puissance n'est rien" (Cf Pirelli)

Voila ce que je crois, Aizen est un "maitre", il connait ses limites, il connait parfaitement l'adversaire, voila l'avantage qu'il a, mais en aucun cas ce n'est un dieu,; du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:42

Mais Aizen = Kubo.
Le manga n'avance que quand Kubo le décide donc qu'Aizen se bouge. C'est encore plus flagrant avec cet arc Arracar, les seuls moments où l'intrigue a avancé ont été l'enlèvement d'Inoue par Ulquiorra (ordre d'Aizen), l'invasion de (Fake) Karakura, l'arrivée de WW avec la libération d'Aizen, Gin et Tosen et maintenant la situation actuelle.
En plus de 20 tomes ça fait pas énorme.

Et si, Aizen est un Dieu : il est omniscient (il devine les pensées d'Ichigo, prévoit toujours tout à l'avance...), omnipotent (il a un zanpakuto de malade et une puissance phénoménale).
Seul Yama-jii est capable de rivaliser avec lui en terme de puissance brute, mais non de réflexion avancée (d'où WW).
On sait qu'il finira par se faire battre, mais en attendant s'il y a bien un Dieu dans Bleach c'est lui, il n'a encore subit aucune défaite.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:52

Le terme de "dieu" n'est peut être pas adéquatte pour le moment , "Grand stratège" en revanche lui vas parfaitement. certes il est surpuisant, certes il est intelligent, mais si il était un "dieu" il n'aurrait en aucun cas besoin de faire tous ca: d'étaler son plan pour devenir un "dieu" sur des décenies. voila mon impression, pour en revenir a gin, il est probablement plus puissant que aizen, pour le moment q'une forme plausible de son shikai et encore a aucun moment del'histoire il ne s'est battu sérieusement, pas contre ichigo a la porte, pas contre hitsugaya apres les larmes d'hinamori, encore moin contre matsumoto sur la colline du sokyoku, et par la suite il n'a plus jamais dégainer son zanpakuto excepter sur l'arc de la bataille de karakura contre les vizards. je pense que si "big méchant il y a " c'est de gin qu'il faut se mefier le plus. ( dsl c'est long et probablement plein de fautes ^^"; )
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
farfadet
Mouchard
Mouchard
farfadet


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 05/11/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:57

En fait Tosen a été choisi plus par caprice je pense .
Aizen qui detient le zanpakuto supreme de l'illusion et dont il a utiliser ce pouvoir monstrueux sur tout les membres ou presque du gotein 13 sauf Tosen .
Il est possible que cette resistance naturelle qu'est l'aveuglement de Tosen ai provoqué en Aizen une sensation d'impuissance d'où le besoin de ramener Tsen dans son camp.

Quant à Gin , il est sans nul doute le personnage le plus enigmatique du manga . Et il possede probablement une force caché sans comparable et un Bankai parmi les plus puissants.

Mais bon tout cela ne devrait pas tarder à nous être révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:58

La seule intervention de Gin est quand meme pas mal .

Tousen est fini donc je crois qu'on a plus grand chose à dire a propos de lui .
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:00

je l'esperre en tous cas parce que de tus les persos de ce fabuleux manga aucun n'a jamais gardé son "secret" si ongtemps et de plus il semble vraiment sincère avec rangiku ce qui ramène un peu le talent de kubo a mettre des passage tiré vers le shojo ^^^ce qui apporte une autre dimension a ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:14

Aizen pour le moment est le puissant et stratège méchant , quand à Gin on ne sait rien (mais c'est sur que son sourire cache des choses) ,peut etre que c'est lui le veritable méchant , les deux sont intelligents et planifient minutieusement leurs plans .
mais concernant Tosen , il n'a pas jouer un role important dans cette histoire ,le but d'Aizen en acceptant Tosen comme alié est d'affaiblir le GOTEI13. s'il pouvait le faire avec les autres capitains il l'aurai fait , mais Tosen est facile à manipuler ,les autres capitaines n'ont aucune raison pour suivre Aizen (ou GIN) ,et au lieu d'affronter 11 capitaines il va affronter 10.
c'est le même principe qu'en echecs plus le nombres des pièces ennemies diminue ,plus celui-ci devient faible.
je pense que c'est comme cela qu'Aizen a raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:08

Le vrai niveau de tousen: Pas grand chose
Le vrai niveau de Gin :maitrise complète de ces émotions, savoir rester dans l'ombre sans trop de prétention, observé les moindre faiblesse de l'ennemi et lancé(référence a son zanpa) des attaques quasi mortelle. Sans oublié manipulateur
Le vrai niveau d'Aizen :Un réaitsu surement dans le top 3 de Bleach au quelle se melent une hypnose des 5 sens.En plus
D'une patience à toute épreuve (prépare son plan dans la SS de puis au moins 100 ans)
Une grande connaissance de l'ennemi et de son mode de fonctionnement
Manipulateur et prévoyant (Il ne prévoit pas de plan linéaire mais un plan par imbrication sa veut dire que l'échec d'une phase n'as pas d'incident sur une autre phase)
Une faculté à se réorganisé à toute épreuve
En plus du maitrise complète de ces émotions

En résumé la force d'Aizen c'est son mental
de même que Gin
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:38

Je vote pour Gin Joker, Aizen roi et Tousen Valet...

Le Joker est uen carte qui peux dans certaines circonstances étaler le roi. Tout dépend des règles du jeu.

Et la Reine dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:02

Une chose est sure si Aizen devient le roi Gin ne sera pas un de ses sujet
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:33

La bataille étant terminée , on peut maintenant évaluer clairement le vrai niveau d'Aizen , Gin et Tousen .

Aizen est un des puissants puissants du manga comme on le savait déjà , sans le Hogyoku il est plus fort que tous les capitaines , et il est plus fort que tous ceux qui ont vu la libération de Kyoka suigetsu.

Tousen est plus fort que tous les membres de l'espada , il doit être du même du niveau que Shunsui ancien capitaine très expérimenté même si il boit de l'alcool il a prouvé par ces performances qu'il était le capitaines le plus puissant du gotei 13 après Yama , Tousen grace à sont arrancarisation est plus fort que Gin .

Gin possède le niveau de capitaine , mais grace à sont bankai cheaté il pourrait très bien en battre plus d'un , pour évaluer sont niveau je dirai qu'il est le moins fort des 3.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:07

Citation :
il doit être du même du niveau que Shunsui ancien capitaine très expérimenté même si il boit de l'alcool
t'en as pas marre de nous le ressortir à chaque fois que tu parles de Kyoraku humm

Et ensuite, je dirais je Kyoraku est au-dessus de Tosen, même si ce dernier est en ressureccion : il suffit à Kyoraku d'enlever son Kimono et son Haori comme contre Stark pour pouvoir blesser n'importe où très grièvement la grosse mouche noire

Enfin, pour moi Gin est sans aucun doute supérieur à Tosen sans ressureccion. Après, avec cette dernière, j'avoue que je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:53

aizen-taicho a écrit:

Tousen est plus fort que tous les membres de l'espada , il doit être du même du niveau que Shunsui ancien capitaine très expérimenté même si il boit de l'alcool il a prouvé par ces performances qu'il était le capitaines le plus puissant du gotei 13 après Yama , Tousen grace à sont arrancarisation est plus fort que Gin .

Bah c'est bizzare moi je trouve que tousen est moins fort que Ulquiorra personnellement mais plus fort que noitra, si je devait mettre des points je dirais

Ulqui: 10
Noitraa: 4
Tousen 7

Enfin bref voila son niveau pour moi, avec ou sans res.

Pour Gin je pense qu'il a un niveau égale ou supérieur à celui de kyuraku (avec bankai) voir au pire un peu inférieur.

Et aizen bah pour moi à la fin il a le niveau de yama donc bon...


(Et kyoraku est loin d'être plus puissant que tout les membres de l'espada crois moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:57

Bon aller puisqu'on ait partie sur les point, autant fair un petit récapitulatif des méchants XD

Aizen normal(on oubli la capacité shikai qui O.S tout le monde): 150 (bon on a vu comment il se débrouillé face à tout la soul socety donc on vas passer les détails XD)
Gin: 90 (alors une bonne polyvalence qui en fait un capitaine "supérieur", mais son shikai et son bankai son vraiment monstreux et destructeur)
Stark: 88 ( bon polyvalent lui aussi , même si plus basé sur la vitesse et les ceros, sa résurection est vraiment très puissante avec ses loups et ses pistolets)
Harrybel: 74 (maitrise d'un élément pour moi c'ests uffisant pour mettre cette note, enfin il faut pas oublier qu'en plus elle est très rapide , et peut facilement O.S quelqu'un si il se prend un coup au niveau du torse)
Ulquiorra: entre 57 si on compte pas la seconde res qui créeer plein de problèmes (On la vu il est fort, physiquement je parle, on voit bien comment il fait mumuse avec ichigo qui avec son masque à plus ou moins le niveau de komamaru, ensuite on voit bien qu'il est hyper rapide et que ses lanza sont très puissante vu qu'il a faillit O.S ichigo vizard avec)
Grimmjow: 31 (Rapide, doué au CàC, il est aussi fort et il doit être le deuxième ou troisième meilleur manieur de cero de l'espada, et il a une résurection qui tien très bien la route)


Si on suit ce petit tableau,
je dirais tousen résurrection: 69 ( Fort, attention quand je dit fort je veux dire monstreusement fortAssez rapide et c'est tout ce dont je me rapelle, si quelqu'un ad'autre éléments ^^")

Enfin c'est juste ce que je pense

EDIT: ok pas de problème j'arrenge ça tout de suite.


Dernière édition par Shifugou le Ven 1 Oct 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:08

Si vous voulez donner des notes, pourquoi pas. Mais veillez à argumenter derrière. Et aussi, petite précision : le topic ne porte que sur Aizen, Gin et Tosen. Alors utiliser un ou deux autres protagonistes à titre de comparaison, je veux bien. Mais mesurez-vous quand même.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:10

De toute façon, y a pas à discuter sur le niveau d'Aizen : il est plus fort que n'importe qui, sauf Super Ichi Powa x).

Quant à Gin, je suis fortement tenté de dire qu'il est plus puissant que Tôsen en toute circonstance.

Tôsen Résurreccion => Un bon coup de Kamishini no Yari doit pouvoir transpercer son Hierro ( et au pire, je pense que Gin a la précision nécessaire pour faire passer sa lame dans la fente du masque ). Sinon, il le plante n'importe où et son poison désintégrateur fait le reste.

Tôsen Shikai
=> rien à dire, à moins que Gin manque vraiment de chance et se prenne un coup de Suzumushi...

Tôsen Bankai => P'têt le plus difficile... Mais si Tôsen s'amuse comme contre Kenpachi et plante Gin par exemple à l'estomac, ça ne doit pas être dur pour le serpent de pointer son sabre et de l'étirer. A cinq-cent fois la vitesse du son, je doute que Tôsen pare le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:32

Citation :

A cinq-cent fois la vitesse du son, je doute que Tôsen pare le coup.

Gin a admis avoir menti pour ce qui est de ses révélations monstrueuses concernant son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:07

Même si il a menti, la vitesse d'extention rétraction est si rapide qu'on ne voit même pas le coup et à se niveau la 500 fois ou 5 fois la vitesse du son quand on est à 50 cm de l'ennemi bah on voi aucune différence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:13

Il a menti, oui, mais comme dit Shifugou, s'ils sont à une faible distance l'un de l'autre, je doute que ça change quelque chose ^^. Même si son sabre ne va qu'à Mach 1, c'est déjà plus que suffisant pour surprendre l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:00

Juste Aizen pour moi est toujours plus faible que yamamoto avec le cailloux ou sans c'est pareil pour ichigo avec son power-up le vieux aurait juste eu a le cramer.

Pour tosen je le mets au niveau de gin parce que le bankai de gin m'a pas vraiment impressionné ichigo évite sa lame soit disant cinq-cent fois la vitesse du sons et pour le poison encore faudrait il que tosen se fasse toucher il est loin d'etre lent.

Je pense que tosen a menti il pretend etre plus fort que l'espada mais son niveau est semblable a celui de nnoitra une fois sa ressurection sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:14

Semblable à Nnoitra en Resurreccion? Ca fait vachement faible pour un hybride parfait avec un masque, une resu, une régénération instantané, un bankai cheaté et un niveau capitaine à l'origine.

Ou alors tu as une estime un peu extrême du top 4.

Quant à Gin, c'est quand même l'exemple parfait du tueur de grosbill. Oui Kamishini No Yari doit toucher sa cible mais même à moins de 500 fois la vitesse du son c'est loin d'être impossible. Surtout qu'il ne faut qu'une touche pour libérer le poison et tuer instantanément son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:32

Corned Beef a écrit:
Semblable à Nnoitra en Resurreccion? Ca fait vachement faible pour un hybride parfait avec un masque, une resu, une régénération instantané, un bankai cheaté et un niveau capitaine à l'origine.

Pour le bankai, il semblerai qu'il l'es perdu lors de sa résurrection ^^"
Enfin vu que son zampakto est devenu un zampakto arrancars ont peut le penser...
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:17

Ba en fait tosen est plus fort que nnoitra mais pas ulquiorra 2 relase après c'est mon avis il éclate le loup en bankai je pense que ulquiorra peut l'éclater aussi bien que lui en plus ils ont des pouvoirs similaires.

Ba a ce moment la gin peut battre n'importe qui d'après se que tu dis je le vois pas aussi efficace que toi il prend aizen en traitre meme si aizen savait que cela arriverais.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai niveau de l'espada n°3 Tiar Harribel
» Ikkitousen
» Tousen, son avenir.
» Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
» le vrai but d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: