Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen

Aller en bas 
+110
Kratos95
_Max_
the class of av
Links
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
Kira-san
Naor
Bébé
Rastafari
Corned Beef
madara_sama
Sacrilej
Shifugou
shimo no tsurugi
aizen-taicho
fylyp82
Ultimate Stark
Dest
farfadet
Lusama
VildiK
Kurohitsugi
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
shoko
komamura-san
Lord Chaotis
Nicokuchiki
phantom
afrit78
Glorfindel
redarker
l'ombre blanche
shunsuimc971
kurokami
Diozz Alexander RayLight
#segadora
Theresa
Uramihci
Raio14
kaname tousen-cosplayeur
shikamaru007
Ogichi ikasoruk
theshadysands
katamaran
Mustang
tom59122
Grimmjow41
mashlor
gauthier321
LePhenix
bily
Dark-Wolf
sml
fex71
DrEaMz
d@rk
Sk13
Caladrius
hallibel---sama
sayan_974
Liez
arment
Grands-Pas
Vizardo
GinGin
Dieu
Yagami Raito
Hyunsai
Ecthelion
Nicolas
the darkness soul
Sparrow-eagle
Adementia
Blue Falcon
silverhumet
kakarouto
Alphaone
CaptainGin
PépéYama
Hurqalya
Djago
Kuchiki byakuya sama
chabab
Kage Hime
Little-Gin
teka
Boldor
Gilgamesh-DINGIR
Zakelle
DGray-Fan
zangetsu_espada 1
Shinji-taicho
Corbeau
cactusvolant
Telperion
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
yorui
le Morgenstern
Shunsui
chaispaquichui
Seho
Antarka
sheva24
Shinjimae
neko92i
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:36

Aizen c'est aizen, en gros c'est l'actuelle big boss des méchants de bleach
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:49

En effet, il me semble que Tôsen a abandonné ses capacités de Shinigamis ( Kidô, Shikai, Bankai ) en devenant un Arrancar ^^. Bon, il dit qu'il est plus puissant que l'Espada et c'est possible, même si j'en doute. Vu la manière dont il a détruit KTM en une seule attaque, je dirais qu'il se situe à un niveau de puissance semblable à Barragan.

Et pour répondre à madara_sama, je suppose qu'il est tout de même plus faible que Gin, pour une raison simple, qui s'appelle Kamishini no Yari.
=> Ce Bankai va terriblement vite, on l'a bien vu. Tôsen est rapide aussi, mais il est également extrêmement imposant. De fait, ça me semble difficile de rater une cible pareille pour un type tel que Gin.

Quant à Gin, je pense également qu'il est plus puissant que la majorité des Capitaines ou autres. Son Bankai, s'il devient sérieux, me semble extrêmement difficile à parer, et un seul coup tue l'ennemi. Difficile de faire plus meurtrier.

P.S : à mon avis, Ichigo n'aurait pas eu de difficulté à massacrer Yamamoto, même une main dans le dos, une fois son power-up effectué ^^. Il a défoncé Aizen d'un seul et unique coup, et Aizen c'est quand même celui qui t'abat quatre Capitaines d'un coup, te démolit le G13 en souriant et te dézingue Yamamoto ( avant ses multiples power-ups ).
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:58

Je pense également que Gin est meilleur que Tousen, et qu'il est également meilleur que la plupart des Capitaines, là dessus je suis d'accord avec toi Sacrilej, mais quand tu dis qu'Aizen a "dézingué" Yamamoto, pour reprendre tes mots, je suis franchement pas d'accord, il a vaincu Yamamoto en usant de divers stratagèmes comme par exemple retourner Ryujin Jakka contre lui, ce qui a quand méme fait assez mal, ou en scellant tout simplement ses flammes, mais il le dit lui même, sans ce genre de coups bas, il n'aurait jamais pu battre Yamamoto, je pense sincèrement que dans un face à face, 1 contre 1, Aizen se serait fait littéralement exploser par le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:01

Il est vrai que sans la bouboul aizen fait pas le poids contre Yamamoto en therme de puissance... sauf que si on compte ses deux transforamtion (aizenator & butterflaizen)
Je pense que aizen bat yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:18

J'dis pas que Aizen bat Yamamoto sans ses p'tites astuces ( WW, quoi ) Wink. Enfin, disons qu'à l'époque il avait effectivement besoin de ça, mais après ses multiples power-ups, je doute qu'il ait gardé la même puissance qu'avant sa "chrysalidation".
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:33

Hum totalement faux, Kaname peut toujours utiliser le kido et son shikai. Du coup par déduction il peut également utiliser son bankai.

On le voit utiliser du kido, Tenteikūra un kido de LVL 77 sans incantation, juste au moment d'arriver à fake karakura pour contacter tout les Shinigamis et les potes d'ichigo. On le voit utiliser également son shikai pour se défaire de la chaîne d'Hisagi.

En gros d'après les informations qu'on a, Tousen ne pourrait pas utiliser les pouvoirs de shinigami et d'hollow en même temps. Il peut faire soit l'un ou soit l'autre mais de façon maximal ce qui lui permet d'avoir une libération. En gros schématiquement ça donne cela:

Bankai <= Shikai <= Tosen => Masque => Resureccion

Dire que Gin est meilleur que Tousen, moué de ce que l'on a vu de lui, ce n'est pas super.
De façon fourbe, ouep pourquoi pas. Mais dans un duel singulier en 1VS1. Hum Je ne l'ai pas trouvé si impressionnant que cela pour un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:46

Peut-être pas très impressionnant, mais on ne l'a encore jamais vu se donner à fond non plus. Soit il s'amusait contre Ichigo ( que personne ne me dise qu'il se battait sérieusement... ), soit il était très sérieux contre Aizen et ça a duré une poignée de secondes. Difficile de donner son niveau exact, du coup.

Mais si je me fie à la puissance de son sabre, je crois pouvoir dire qu'il dépasse Tôsen ( sans garantie aucune, bien entendu ). Qu'il ait menti ou non à propos de la vitesse de son Bankai importe peu, l'essentiel est qu'il est toujours extrêmement rapide. Vu sa taille, je doute que la grosse mouche puisse esquiver indéfiniment les coups, et un seul suffira pour la tuer.


En revanche, tu as parfaitement raison à propos de ses capacités de Shinigami, je suis allé un peu vite ( et je ne me rappelais pas de ce Kidô non plus ). Mais en effet, le fait d'avoir été arrancarisé ne change rien à l'affaire, puisqu'il doit faire un choix entre utiliser ses pouvoirs de Hollow ou de Shinigami. Cependant, je suis assez tenté de dire que son Bankai pourrait poser des gros problèmes à Gin ( et probablement aussi à Aizen s'il avait été quelqu'un d'à peu près normal ), mais pas au point de le vaincre ( du moins, si Tôsen ne joue pas comme avec Kenpachi ).
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:04

Euh le bankai ni même le shikai de gin ne sont "bridés" face au bankai de Tosen : il lui suffit d'étendre son arme et de faire un tout sur lui-même en gros pour être pratiquement sur de toucher l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:14

Oui, sauf s'il vient par en haut, par exemple ^^. Ou bien il utilise un sort d'immobilisation ( que Gin ne pourra pas entendre, vu que son ouïe sera hors service ) et le tranche après. A mon avis, Enma Korogi est la chose la plus dangereuse pour Gin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:45

Gin peut aussi tout simplement utiliser le bankai ou même le shikai pour faire un trou dasn la boule à tousen puis en sortir comme si de rien était ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:57

J'y avais pensé aussi, mais, d'une, j'sais pas si la "boule" peut être transpercée, et de deux, j'connais pas sa solidité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:01

Tout les bankai ont un point faible et je doute pas sur celui de tousen, en plus cette boul me fait penser à un balon.
Et quand on plante un aiguille dasn un ballon, le balon éclate, hors l'aiguille de gin est très puissante XD
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:13

Je pense pas que ichigo aurait battu avec une main yamamoto tu exagere il a jamais sorti le bankai pour moi il massacre ichigo facile si il sort le bankai que nous ne connaissons pas pareil pour aizen malgre ses power-up.Je parle de one shoot si le vieux sort le bankai il massacre tout le monde en un geste vu son shikai.

En fait si tosen sort le bankai gin perd tout ses sens il faut qu'il vise tosen avec son arme or il ne voit plus n'entend plus comment voulez vous qu'il fasse meme avec son bankai il n'arrivera a rien .

Et que des gens place gin meilleur que la plupart des capitaines je trouve sa abuse surtout avec des types de se niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:18

Citation :
En fait si tosen sort le bankai gin perd tout ses sens il faut qu'il vise tosen avec son arme or il ne voit plus n'entend plus comment voulez vous qu'il fasse meme avec son bankai il n'arrivera a rien .
Y a deux choix : soit il joue la technique "Kenpachi" : il se laisse planter, chope le sabre et dirige sa lame vers l'autre extrémité. Sinon, comme l'a dit Shifugou, il étend son sabre et tourne sur lui-même. S'il a de la chance, il tue Tôsen ; s'il n'en a pas, il détruit son Bankai ^^.


Citation :
Et que des gens place gin meilleur que la plupart des capitaines je trouve sa abuse surtout avec des types de se niveau.
Ben, Gin a quand même l'unique Bankai qui tue en un seul coup ( bon, les pointilleux mettront Kinjiki Ashizogi Jizo dans le lot, avec son poison ) et qui va trop vite pour être vu ^^.

Quant à Ichigo et Yama, j'avoue que j'hésite. Si on considère qu'Aizen a gagné en puissance à chaque évolution, il doit largement dépasser le vieux à cette dernière. Et vu qu'Ichigo l'a pulvérisé en un seul geste sans sourciller, je pense qu'il n'a pas davantage à craindre Yama. En tout cas en Shikai, j'ai un peu exagéré pour le Bankai du vieux Fiew! .
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:20

madara_sama a écrit:


Et que des gens place gin meilleur que la plupart des capitaines je trouve sa abuse surtout avec des types de se niveau.

Beh te sais tu fait pareil avec yamamoto donc bon...
Je te rappelle qu'au mieux son bankai est 10 fois plus fort, donc je pense pas qu'il puisse massacrer tout le monde avec au mieu il est au dessus ichigo mais pas invincible pour ce dernier pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:28

Comparer le shinigami le plus fort de puis 1000ans a gin c'est du grand n'importe quoi voila:).

Tu a l'air de prendre vraiment la puissance du vieux a la légère ok il a perdu contre aizen mais il avait pas prevu qu'il aurait un extincteur et qu'il se prendrais sa propre explosion dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:51

Je ne prends pas Yama à la légère, mais je ne le divinise pas non plus.
Et la encore je peut te retourner tes prpos en disant que c'est toi qui prends gin à la légère.
Sauf que dans tout les cas on restera camper sur nos positions, donc inutile de continuer le H.S
On parle pas de yamamoto dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:55

Je sais inutile dans parler c'était pour le comparer a aizen c'est tout donc on en arrete la;).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:32


Sans la bouboule pour le guérir je met Gin au dessus d'Aizen et donc assurément au dessus de Tosen . Meme si Gin dit que son Zanpa ne s'étend pas aussi loin(13 Km en Bankai ) et qu'il ne va pas aussi vite ( 500 fois la vitesse du son ) qu'il le prétendait c'est au minimum le mur du son qu'il atteind et " juste ça " c'est inévitable alors si on rajoute son poison qui prend effet immédiat dès qu'il dit " tue .........( me rapelle plus du nom )" c'est juste démentielle .


Revenir en haut Aller en bas
Naor
Mouchard
Mouchard
Naor


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:05

Bébé je pense que tu oublies que Aizen a un shikai "ultime" c'est a dire l'illusion parfaite donc bonne chance a Gin pour le toucher lol, connaissant Aizen il va hypnotiser Gin en faisant apparaitre Matsumoto en Aizen et la aie aie ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:19

Ba en fait ks a un gros défaut si il suffit juste de touche la lame pour etre hypnotiser beaucoup d'adversaire peuvent le battre le aizen , gin connait se défaut donc il peut le battre comme il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:22

Beaucoup pourraient le battre s'il connaissaient la parade, mais qui la connaît :') ? Gin, et ça s'arrête apparemment là.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:26

Oe sa c'est le petit secret de aizen je doute qu'il ai dit a bcp de monde et peut de gens on peut observer le fonctionnement du zanpa d'aizen sans s'etre fait tué ou blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:28

Ce que toi tu oublie Naor c'est qu'Aizen n'aura meme pas le temp d'utiliser son shikai " ultime " car une fois qu'il entendra le " claquement " il sera déja percé en plein coeur, coeur qui sera déja imbibé de poison . En plus de ça Gin connait le point faible du shikai ultime .

Revenir en haut Aller en bas
Naor
Mouchard
Mouchard
Naor


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:47

Je pensais que tout ceux a la SS a part Tosen était deja affecté par l'hypnose de Aizen ? Ne serai ce pas le cas pour Gin également ?
Un truc que j'ai pas compris, pour que ks hypnotise on doit toucher sa lame ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai niveau de l'espada n°3 Tiar Harribel
» Ikkitousen
» Tousen, son avenir.
» Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
» le vrai but d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: