Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 345 - The Sloth

Aller en bas 
+86
Liez
Atomos
jolass
keviclus
hallibel---sama
Stark67
TERCERO ESPADA
yoh972
Metatron
Kensei
zoro kurosaki
DeAngelo
Seho
Shiva Garland
Nicolas
Raziel
Corbeau
redge
Muppet22
Antarka
kurotsuchi014
sayan_974
Ecthelion
Cajmere
Ali3n
Comma
the darkness soul
halibel-sama
kakarouto
spike
bleachigo
Attila
Keb
broke
pandore
Byakuya-Senbonzakura
maldogg80
pickswiss
sheva24
Telperion
Soprano
Ichigo-visard
pessy
Ukitake Sama
Lionheart
Idril
ichigo bankai
mad-d
zagzag
Zian
vala
Nicolas14
papin59
Da Rufaz
Toolite
Naklove
jo94290
raptor
Ashrack
Requiem94
Souly
DMCYamoto
zangetsunosensei
AssassiN_8
Koru Kanuhimo
Loeve
Sk13
Billoute
truelies
Kisuk
Blue Falcon
c-man
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
Shinji972
ForceTranquille
arment
Shaï-san
kirari
léonar D vinci
stickygaiden
le Morgenstern
Karie-chan
Arturo Plateado
Hurqalya
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zagzag
Mouchard
Mouchard
zagzag


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:51

sa ma tout l'air d'etre un vastolorde. il a gardé sa forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:55

wha, moi qui était le premier à dire que "ulqui VL j'y crois pas"... là je dois avouer que je commences à douter sérieusement.

La forme libérée, on est d'accord, est la forme que le Hollow avait avant d'être Arrankarisé... Donc là on peut constater que ulqui avait une forme parfaitement humaine (hormis les ailes quoi, mais sinon aussi bien d'un point de vue taille que proportions, il est humain)... Donc effectivement, je sens bien venir un ulqui = VL

D'un certain coté je dirais dommage... J'avais vraiment espéré qu'il y ai quelque chose au dessus de l'espada, qui relance l'histoire une fois l'arc en cours terminé... Si vraiment le top 4 est VL, alors ça sera eux les méchants à battre pour encore un long long moment...

Au passage : un VL est plus puissant qu'un capitaine c'est ça ? (je ne me rappels plus exactement ce qui avait été expliqué au début)... Parce que dans le cas, un VL arrankarisé... ça risque de méchament piquer pour les capitaines entrain de combattre le top 3 ! (Je sens bien l'intervention wizard là).

ps: je trouves en tout cas que cette resurrection a une classe folle. Le coté "normal" de ulqui le rend encore plus flippant... Les méchants les plus puissants sont toujours ceux qui ont le moins de piques/cornes/queues et autres attributs bestiaux...
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:09

WHAAOUUUU !! ELLE EST SUPERBE !!!! *extase* *total extase*...*clapsage*
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:14

est-ce que cette image est vraie ou c'est un fake.
Si c'est la vraie je suis déçu je voulait un ulqui qui ferait beaucoup plus flippé !


Edit Hurqalya : ce n'est pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:25

D'autres images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:40

C'est décidé, j'attends avec impatience le chapitre, et Kubo est mon dieu ^^ cette libération est magnifique, certes simple, mais quelle classe ! Vivement le chapitre.

Edit : à bien regarder, je viens de trouver à qui/quoi me faisait penser la libération d'Ulqui, à Chrno (de Chrno Crusade) pour ceux et celles qui connaissent. Vraiment superbe comme libération ^^


Dernière édition par Toolite le Jeu 12 Fév 2009 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:46

Sa libération est magnifique, j'en attendais pas moins d'Ulquiorra :)
La grande classe, simple mais efficace!Vivement le scan!
Ce chapitre mériterait peut être même d'être en colo non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:48

Script complet :

Spoiler:


PS : L'utilisation du gran rey cero à l'intérieur de Las Noches était bel et bien interdite en fait.


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 12 Fév 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:50

Ulqui n'as nullement besoin d'équipements ou autres accessoires pour avoir l'air monstrueux : il fait déja assez flipper comme ça.
Je trouve sa libération tres classe (bah oui non libéré il était déja tres classe sa libération ne modifiant pas vraiment son apparence il garde donc la classe qu'il avait si ce n'est plus encore avec des ailles et tout...).
A l'instar de mad-d, je commence a avoir de sérieux doutes sur la question ulqui=Vl? je refusais de le croire mais la je commence à douter.
Vivement le chapitre , je n'en peux plus d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:53

Si pour contrer une attaque, ichigo doit sortir un getsuga tenshô, que faudra-t-il pour qu'il puisse vaincre ulquiorra? L'aide de quelqu'un ??? (please Kubi-sama montre nous isshin!!!!!)
Bref, j'attends impatiament le chap, et j'trouve la libération d'ulquiorra plutôt pas mal, même si je sais que j'vais préférer celle de stark (qu'on ne connaît pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:55

Wow, il a vraiment l'air hyper class'... D'un autre côté pour la forme humanoïde je ne suis pas convaincu à 100%. Certes, il ne s'animalise pas autant que Grimmjow, mais les ailes et le casque font très "chauve-souris" tout de même. Le débat sur Ulquiorra= VL ou non , ne se terminera que lorsque le protagoniste se sera exprimé texto dessus, ce qui n'a pas encore été le cas malheureusement. J'attend toujours avec beaucoup d'impatience les phrases de libération des Capitaines et Espada en Anime, et là le " Tozase, Murcielàgo" devrait être grandiose!
Le script annonce quand même qu'Ulquiorra semble monstrueux, en trois secondes il provoque la perte d'un bout du masque d'Ichigo sans se fatiguer; et le Getsuga Tensho ne lui a servi qu'a ne pas être décapité, c'est pour dire... A moins d'une intervention divine à savoir un personnage assez puissant pr l'aider (ce dont je doute tant les combats à 2 contre 1 sont rares dans Bleach) ou Zangetsu, je ne vois pas comment nôtre ami s'en sortira. Mais je fais confiance à Tite Kubo pour trouver une solution qui préservera les chances de son héros...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:08

Sa récuserction est pas mal , mais elle est pas excellente non plus.
Les ailes noires , je trouve ca un peu facile ..
Mais bon , je suis quand même content avec ce qu'on a : )
J'espère que se sera quelque chose d'exceptionnel pour le top 3 , et pas quelque chose de juste "bien" , comme pour Ulquiorra.

Pour Ichigo , il a du soucis a se faire.
Deja qu'il avait du mal contre Ulqui normal , maintenant qu'il s'est libéré , ca va carrément être mission impossible.

J'espère que TK nous trouvera un beau retournement de situation , digne d'Ulquiorra. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:11

Magnifique cette libération, on dirait qu'il a perdu en longueur (vers le bas) son masque :p

Sinon dire qu'ulqui est VL parce qu'il ressemble fortement à un humain. Ben Grimm, le scientifique et Nnoitora ressemblaient à des humains en libéré. Je suis d'accord avec Shai-san, qu'on sera sûr à 100% que quand ça sera dit mot pour mot dans le manga qu'Ulquiorra est un VL.


Pour l'aide extérieure, je vois bien l'arrivée d'unohanna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:13

Requiem94 a écrit:
Je suis d'accord avec Shai-san, qu'on sera sûr à 100% que quand ça sera dit mot pour mot dans le manga qu'Ulquiorra est un VL.

Exactement ; et pour ceux qui voudraient continuer cette discussion => https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ulquiorra-vasto-lorde-t3081.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:26


C'est décidée je sacre c'est ressureccion la plus classe du manga avec Nnoitora en 2 et Grimmjow en 3. C'est simple comme ressureccion mais tellement classe. a part peut-etre la robe que j'aime pas trop

Par contre Je voudrais pas paraître HS sur Ulqui VL mais je trouve que les corne qu'il a ressemble beaucoup a l’image que nous a montrée Hitsugaya quand il parlait parlait d'eux non mais bon j’arrette ces pas le Topic ,


Dernière édition par arment le Jeu 12 Fév 2009 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:34

La liberation d'ulquiorra n'est pas monstrueuse,incroyable ou magnifique elle est juste CLASS
TRES!!!! TRES!!!! CLASSE Slurp! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:55

haha ulqui ressemble a un demoniste en full set tiers 6 dans WoW.
Spoiler:


Edit Hurqalya : J'ai ajouté un spoiler, tes images déforment la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:13

je le trouve très classe Ulquiorra, sa libération le met pas mal en valeur, j'attend de voir le scan avec encore plus d'impatience qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:17

Bon je vais pas trop changer des précédents: la grande classe la libération d'Ulqui par contre je sais pas si quelqu'un a capter mais Ichigo à encore plus de trais noir sur son masque ce qui prouve que sa puissance et fusion avec son holllow a encore augmenter (quand je parle de fusion je parle d'association comme avec Zangetsu dans l'arc SS) est-ce que à force de combat il pourra maîtrisé son bankai complètement ou c'est juste un délire de la part de Kubo de rajouter des trais noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:27

Hum ...
C'est quoi ces oreilles ? xD
Franchement je m'attendais vraiment à mieux pour Ulquiorra, mais bon, J'aime bien sa forme( qui à part les ailes ne diffère pas trop, mis à part sa belle chemise de nuit ^^), mais ces oreilles j'y arrive pas ^^


Edit Hurqalya : Encore faudrait-il que ce que tu appelles ses "oreilles" soient des oreilles ; j'ai des doutes là-dessus, on verra bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:55

Un grand moment de Bleach ! On sait enfin à quoi ressemble la resureccion d'Ulquiorra. Mais, je dois dire que je suis un peu (beaucoup même) déçu. Comparée aux libérations de Nnoitora et de Grimmjow, celle-ci n'est vraiment pas originale. TK n'a fait que complèter son casque, et lui rajouter une paire d'ailes, ça me parait un peu léger. Bien entendu, la simplicité de la libération permet de conserver en grande partie de la classe originale du personnage, mais c'est justement là le problème. La libération sonne plus comme un "ajout d'accessoires" plutôt que comme une véritable "libération".
ce n'est certes que mon avi perso, mais il n'empêche que je suis très déçu.

Enfin, c'est pas la fin du monde non plus. Le plus important, c'est que le script a l'air de prédire une grande supériorité de Ulquiorra. Arriver à fendre le masque de Ichigo avec une seule attaque, c'est vraiment une belle performance.
Ca par contre, ça me plait beaucoup. Ichigo n'est pas au niveau, il lui faudra donc faire évoluer son pouvoir. J'ai vraiment hâte de voir comment l'auteur nous présentera cela.

En ce qui concerne le retour à Rukia, je ne peux qu'être satisfait. J'ai hâte de la voir remporter une vraie victoire, et je suis sûr qu'elle a toutes ses chances. Son adversaire a déjà donné un indice : il s'avoue plus faible que l'espada. C'est de bonne augure, car cela rendra la victoire de Rukia plus acceptable du point de vu de la cohérence.
D'ailleurs, le shikai de Rukia peut offrir de bonnes possibilités contre le pouvoir de l'Exequias. Kuchiki n'est en effet pas obligée de combattre individuellement chaque "pantin", elle peut user de ses attaques à distance pour abattre les petits soldats les uns à la suite des autres. Sans oublier que Rubodon ne déclare pas avoir d'autre pouvoir, il est donc vulnérable à une attaque directe.
Conclusion: Go Rukia !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:06

Je ne sais pas quoi penser: Suis-je déçu ou satisfait?.... Je ne sais pas lol!!!
Bin c'est vrai que Ulquiorra reste très classe... Mais aussi très simpliste... Donc...
Pour ce qui est de la simplicité de cette libération qui ne change pas des masses de son état d'origine, on a peu être là le type des libération des VL: peut être qu'il ne change pas vraiment, qu'il ont juste un pitit rajout ou changement (aile, habit....)
Mais bon encore faut il qu'il soit un VL...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:09

Je suis aussi un peu déçu.
Le fan art de la libération d'ulqui me plaisait plus. Une armure aurait été sympa. Je ne suis pas super fan des ailes.

Mais bon, globalement c'est pas mal. Ca aurait juste pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:41

Moi personnellement déçu de cette libération , celle de Noitora et Grimjow claqué 50 fois plus !
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:54

Alors... La libération du quatro me semble assez réussite même si les changements avec les Libérations d'Espada semblent de plus en plus accessoires. Dans le cas d'Ulqui j'ai remarqué son nouveau casque, des cheveux plus longs, les ailes bien sur, sa "robe" puis également son étrange pieu. Je dis "pieu" car je ne pense pas qu'il s'agisse d'une épée, sa forme semble clairement cylindrique, un peu comme la pointe d'Hidan dans Naruto, en blanc. On verra ce que ça va donner en combat.

Autre chose, il semble que la théorie de libération en Samurai ne soit pas totalement erronée. Regardez les sortes "d'oreilles" comme le dit Soprano sur son casque. Ça me fait beaucoup penser au designe des casques des Samurais. Ptit exemple:

Spoiler:

Bon même si ça reste assez simpliste (c'est le style de Kubo qui veut ça) je pense que cette forme donnera un certain style à Ulqui. Au moins, on a éviter la monstruosité comme Zommarie, c'est déjà pas mal nan?

Reste à voir ça en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 345 - The Sloth
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: