Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 347 - The Lust

Aller en bas 
+97
Tzezo
Djago
Dark-Wolf
mickou972
dsz37
Zaraki_No_Kenpachi
major
Zakelle
hallibel---sama
Xanxus
broke
urahara59
Shunsui
yoh972
Zhatan
DeAngelo
kakarouto
redge
Le King des Bad Esprit
DrEaMz
Naklove
Bankaga
Kisuk
le Morgenstern
umaga
ikesegi
Toph
Hiyori
Yagami Raito
ForceTranquille
bily
Shinji972
Sk13
pessy
billoutte
Zeliar
Seho
Gilgamesh-DINGIR
bya-kun
Shirosaki-sama
AssassiN_8
Ecthelion
Naz
cactusvolant
Metatron
ulQ
Attila
maldogg80
stickygaiden
Karie-chan
Liez
Zangetsu974
Hach
chaispaquichui
sayan_974
vincent
shirosaki24
gosdog
Rompich
achinahen
milo
Muppet22
amethyste
bleachigo
Teru Kuroda
jolass
Antarka
TheDevil
Ashrack
freeman007
kirari
tn
arment
Telperion
sbouby13666
Cajmere
Crysis
Toolite
Caladrius
mad-d
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
zangetsunosensei
Dieu
Vizardo
Ichi-007
Masataka
halibel-sama
Shinjimae
originalbankai
hisoka
katarn
Shaï-san
Shinigami XXG-02
jo94290
Hurqalya
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:47

En fait je ne voit pas pourquoi Kubo ne voudrais faire penser qu'a un Archange déchu :) c'est un mélange des genre à mon avis, personnifiant le mal biblique.

Un personnage de bleach risque bien de mourir, Tite nous annonce la sauce depuis 7 chapitres :)
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:38

Je vois beaucoup de personnes qui parlent d'une intervention de Zangetsu, hors Zangetsu c'est Ogihci ! Ogihci le dit lui même qu'il est Zangetsu ( désolé je ne me souviens plus où ça se situe dans les chapitres, c'est pendant le combat intérieur d'Ichigo et Ogihci en Bankai ).

Donc en fait il a 2 combats pour le avoir le contrôle chez Ichigo :

-Ogihci contre Zangetsu ( Zangetsu est premièrement le roi, on voit Ogihci être une partie de lui puis quand Ichigo se bat contre Oghici, il domine sur Zangetsu )

-Ogihci contre Ichigo ( Ichigo est le roi de ce côté )

Le fait qu'Ogihci domine Zangetsu ( qui est le côté Shinigami ) expliquerait le fait qu'Ichigo est trop proche de son côté Hollow et laisse un peu de côté son côté Shinigami ( pour rejoindre l'hypothèse de Telperion ).

Donc pour renouer avec son côté Shinigami, pourquoi pas un combat intérieur entre Zangetsu ( avec l'aide d'Ichigo, pour l'aider comme il fut aider contre Kenpachi ) et Ogihci ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:20

Voilà le lien pour ce qui sont intéressé :
http://bleach-espada.blogspot.com/2007/03/ulquiorra.html


J'avoue qu'il y a quelques chose qui me travaille.
Aizen à laissé Ulquiorra pour "surveiller" le hueco mundo. Pourquoi le laisserai t-il seul sachant qu'il sait qu'il y a déjà quelques capitaine dans le hueco mundo. Et si en vérité, Ulquiorra ne serait pas le vrai n°4 ? Voir une tel démonstration de puissance et "2 formes libéré" me laisse un peu perplexe sur le faite qu'il soit seulement n°4. Il y a quelques chose de louche là dedans....
De plus avec cette image d'Ichigo agenouillé et Ulquiorra qui apparait devant lui comme ca ... BIZARD tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:40

A chaque rencontre Ulquiorra cherche a découragé Ichigo comme s'il voulait lui montrer qu'il est pas de taille comme pour lui demander d'abandonner avant qu'il ne meurt, et là a ce chapitre Ichigo repond qu'il s'enmoque suite a ça Ulquiorra se bat a fond.

Ulquiorra aurait-il peur de sa propre forme ?
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:48

Je ne connais guère la bible, mais l'archange Gabriel n'était t-il pas effrayé de sa dualité ange-demon?

Si c'est le cas, alors tu as parfaitement raison Maugan; et cela expliquerait plein de choses sur le pourquoi du comportement d'Ulquiorra vis à vis d'Inoue ou encore d'Ichigo ...
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:12

toutes religions confondues gabriel est consideré comme un messager de dieu, rien de plus, ethymologiquement gabriel ca veut dire la force de dieu, je vois pas d'ou tu sors qu'il y a en lui une dualité ange/demon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
the-boss
Mouchard
Mouchard
the-boss


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:08

ce qui me choque le plus dans ce chapitre ce n'est pas la forme libéré d'Ulquiorra mais le fait qu'à un moment il semble que Ishida raconte l'histoire (" a ce moment je n'ai pas eu le courage de refuser cette demamde que j'aurais pu facilement prévoir").C'est vraiment troublant!
tout ce que j'espere c'est que ichigo ne meurt pas!!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:16

Citation :
ce qui me choque le plus dans ce chapitre ce n'est pas la forme libéré d'Ulquiorra mais le fait qu'à un moment il semble que Ishida raconte l'histoire (" a ce moment je n'ai pas eu le courage de refuser cette demamde que j'aurais pu facilement prévoir").C'est vraiment troublant!
tout ce que j'espere c'est que ichigo ne meurt pas!!

Je pense plutot qui inquiétait Inoue quand il parlait, je pense qu'elle va etre trausmatisée ou blésser voir morte mais sa je pense pas et je l'espére pas Mad en haut cette tour
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:44

Non à mon avis, je pense qu'elle ne mourra pas mais sera grièvement blessés comme j'ai pu le dire dans un poste précédent mais la question c'est comment cela va se passer?!!!!

Mais à mon avis inoue va manger et notre rouquin sera vénère et on sauras se qu'il va faire pour sortir inoue et les autre de cette impasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:51

Citation :
Non à mon avis, je pense qu'elle ne mourra pas mais sera grièvement blessés comme j'ai pu le dire dans un poste précédent mais la question c'est comment cela va se passer?!!!!

Mais à mon avis inoue va manger et notre rouquin sera vénère et on sauras se qu'il va faire pour sortir inoue et les autre de cette impasse!!!

Je pense aussie, du style Ulquiorra l'enbroche avec un ses pieux comme avec Rukia et Nuevo, mais survivra quand meme mais en voyant sa Ichigo perdre les plomb et son Hollow reaparaitra Cinq Chapitre plus tard Inoue reveillara et verra Ichigo dans cette forme et c'est sa qui la traumatisera selon-moi, Ishida risque aussie d'y passer selon-moi enfin j'aimerais bien :groark:! sa laissera champ libre a Ichigo pour Inoue Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:58

Je trouve très intéressante la théorie sur uli qui a été faite par le gars sur le forum français. Les gens qui disent que ce tome n'a aucune connotation biblique j'ai envie de leur dire ben alors pourquoi il y a les 7 péchés capitaux comme titre? C'est peut être kubo qui veut semer la confusion? Nan faut arrêter lol

Les images, la lumière les dialogues d'uli sa transformation tout y est après il faut juste interpréter.

Assimiler uli à Satan j'ai envie de dire mouais, parce qu'il a ce côté pervers qui fait qu'il peut manipuler les coeurs incertains comme celui d'inoue (c'est en usant de ruse qu'il a amené inoue à se joindre de son plein gré aux hollows) néanmoins, satan dans la bible c'est le grand méchant loup et pour l'instant il n'y a qu'aizen qui remplisse le rôle à merveille.

Il a tout ce côté pervers, manipulateur (berner toute la ss pendant 300 ans faut le faire) ce qu'il veut c'est un ordre nouveau il s'est rebellé et est monté au HM. Tout comme lucifer qui veut un monde à son image et qui fut banni aux enfers.

Ce qui m'a frappé c'est la narration à la première personne par ishida c'est comme s'il avait un très mauvais pressentiment qu'il fait passer aux lecteurs (c'est mon point de vue). Un tournant va se pointer à l'horizon, la mort (hourra) d'un personnage principal (sniff) une victoire de la team aizen espada?

Seul kubo nous le dira et je dis la suite s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:24

Ba justement je sais pas si il va sortir d'un coup!!! Je pense surtout que si cela arrive évidemment se sera en deux étape, d'abord un épuisement complet d'ichigo , à la limite de la rupture, et puis Ogihci qui s'amène!!!

d'ailleurs soi dit en passant, je comprend pas bien pourquoi on l'appelle comme ça, comme il le dit dans le tomes 25, lui et zangetsu ne font qu'un, si la vie domine la forme est humaine, sinon si c'est la mort qui domine, c'est les os, et donc le hollow si je ne me trompe pas!!! J'imagine que c'est juste pour les différencier mais bon!!!


Pour en revenir à mon hypothèse, après il y aura un discours intérieur du genre: "

"Alors ichigo t'a du mal, je t avais dit que si tu faiblissais d'un seul iota je prendrai ta place et deviendrai le roi et toi la monture"

Mais si cela arrive ça durera pas longtemps et donc la question que je me pose c'est que si ça dure pas longtemps, ce qui est probable qu'elle va être ce méga power up d'ichigo?

Parce que si cette intervention à lieu, il faudra qu'il inflige de sérieux dégâts à Ulqui , parce que une fois l'euphorie passer , si le rouquins reprend le contrôle, se sera pas le "on la joue dernier coup" façon Byakuya lors de leur duel!!

Vu le niveau de son adversaire!!! Mais bon tous est possible dans un shonen!!

Citation :
Assimiler ulqui à Satan j'ai envie de dire mouais, parce qu'il a ce côté pervers qui fait qu'il peut manipuler les coeurs incertains comme celui d'inoue (c'est en usant de ruse qu'il a amené inoue à se joindre de son plein gré aux hollows) néanmoins, satan dans la bible c'est le grand méchant loup et pour l'instant il n'y a qu'aizen qui remplisse le rôle à merveille.

Oui je suis d'accord normalement c'est plutôt Aizen qui devrait tenir ce rôle, mais la pour l'instant c'est Ulqui qui le joue dans cette arc HM plus dans le coté physique!!

Tes mots ne sont que folie, ils sont celui d'un homme qui ne connait pas le désespoir.
Si tu ne le connais pas encore, alors permet moi de te l'apprendre!!!


Ils dit c'est mot avec une condescende assez biblique je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:33

Alors j'avoue en effet jolass qu'après m'être renseigné je ne peux que confirmer que ulquiorra est lucifer/satan dans l'esprit de kubo car dans la divine comédie de dante qui retrace son périple aux enfers à travers les neuf cercles au dernier cercle celui de lucifer il y la mention:"Abandonnez tout espoir!"

On fait le lien avec uli qui veux lui faire perdre espoir à lui et à inoue.

Je peux en plus ajouter qu'il s'est peut être inspiré de la divine comédie car il y a un passage sur le purgatoire avec les 7 péchés capitaux, aussi le passage aux enfers de dante lui permet de voir les damnés ceux ayant commis l'un des sept péchés capitaux au fur et à mesure qu'il descend aux enfer.

Pour ichigo c'est une véritable descente aux enfers qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:48

Je suis sure qu'il va y avoir un truc avec Inoue, c'est obligé, avec la puissance des deux advesaires...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:56

Ha , j'avais pas pensé à la comédie de Dante, mais en tous cas, c'est vraiment les deux dernière phrase qu'il dit à ichigo qui m'ont fait pensé que cette théorie n'était pas fausse!!!

Lucifer veut rendre les hommes malheureux comme lui!! Il veut insuffler aux hommes le mensonge comme quoi il ne peuvent être sauver car Adam le première homme a péché et entrainer sa descendance avec lui!! Alalala ce père de tout les mensonges!!!!

Ce que je me demande c'est si Ulqui est malheureux?!!!

Parce que si on pousse le raisonnement à l'extrême Ulqui voudrait que les autres connaissent aussi le désespoir comme lui par rapport à la comparaison de Satan qui du fait de sa chute, veut entraîner les hommes aussi à la chute.
D'ailleurs quand je vois ses larmes noires qui s'épaississent d'ailleurs lors de sa "deuxième mue" ça me fait penser à ça!!!

C'est pour ça qu'il serait bon de connaître son passée dans un flashback!!!

Comme grimmjow qui était un indiscipliné de première et qui n'écoutait que lui, lorsqu'on voit son passée dans le flashback on voit qu'il y a un désir d'être le plus fort bien entendue et qui explique son attitude lorsqu'il dit que ce soit shinigami, arrancar ou humain, personne le prend au sérieux et qu'il détruira tout le monde!! Complexé car non reconnu à sa juste valeur!!

Donc je me demande pour Ulqui,ce qui explique ce comportement!!!
Revenir en haut Aller en bas
susanoo75
Mouchard
Mouchard
susanoo75


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:23

Bien! bien! bien!!

Je vois qu'il y a beaucoup de theorie interessante ici... Cependant ne vous fatiguez mes chers amis... j'ai la solution a une partie de vos questions.... je connais la suite de sur la suite proche de bleach....

Alors si il y en a que ca interesse, je me ferais un plaisir d'ajouter un petit post qu'ils ne seront pas pres d'oublier....

Je vois deja venir les sceptique arriver en grande pompe.. mais vous n'aura qu'a attendre les scans pour confimer mes dires...

A bon entendeur...


Edit Hurqalya : petit comique :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
mickou972
Mouchard
Mouchard
mickou972


Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:39

susanoo75 tu m'interesse beaucoup tu sais??^^j'aimerais grandement lire ce que tu as a nous apprendre! :) moi je pense comme les autres (que le hollow du roux va se reveiller et tout dechirer) selon moi je dirais que quand Ulquiorra disait que ichigo était plus fort que lui en haut de sa barre de je sais plus quoi, je pense que cela ne conserve ichigo qu'a moitié,je pense qu'il sagit du hollow de ichigo....
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:42

Ouah se Topic commence a prendre des propotion trop grand, Satan, Dante, Gabriel, la Bible , l'apocalypse Bleach est basée un peu sur sa mais faut pas abusée, on s'eloigne un peu du sujet vous croyer pas je croyais sur un forum pour but le culte sur le satanisme :lol1:! . On devrais peut-etre attende mercredi pour les prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
susanoo75
Mouchard
Mouchard
susanoo75


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:58

Bien!!!! je vous qu'on me réclame ma révélation avec beaucoup d'entrein!!!! lolll alors voila ce qui va se passer dans les prochains chapitre de bleach...

-Pour le combat ichigo/ulquirra:

Ichigo va avoir une discussion avec son subconscient et celui-ci ne vas pas prender le dessus comme la plupart s'attendait mais va lui apprendre un technique qui va lui permettre de débloquer plus de pouvoir et il va battre Ulquiorra non sans effort....

Et on apprend, que la double liébration était une capacité spécial d'Ulquiorra, un peu comme le renvoi de cero doublé de Nell

- Pour le combat entre le gotei13 et la aizen team:

Vous vous doutez que rien que la puissance d'ulquiorra auraient pu mettre a sac la presk totalité du gotei 13, eh bien ce qu'il va se passer c'est que le gotei 13 va se faire laminer, meme le vieu yama-jii , les vaizards vont intervenir mais ce sera insuffisant face la puissance du trio de tete des espada... il va creer l'ouken sans le hougyouku qui n'aura été encore qu'une diversion au final.

Cependant, une fois entré dans le domaine du roi, aizen et son équipe vont se faire botter les fesses, parske apparement il y aurait des spécimens d'une rare puissance la bas.... et aizen sera pour la premiere fois surpris, il savait que le gotei13 ne serait qu'une formalité, mais que ce serait une autre histoire avec la garde royale...


Voila ce que je peux vous rapporter pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:02

susanoo75 a écrit:
Bien! bien! bien!!

Je vois qu'il y a beaucoup de theorie interessante ici... Cependant ne vous fatiguez mes chers amis... j'ai la solution a une partie de vos questions.... je connais la suite de sur la suite proche de bleach....

Alors si il y en a que ca interesse, je me ferais un plaisir d'ajouter un petit post qu'ils ne seront pas pres d'oublier....

Je vois deja venir les sceptique arriver en grande pompe.. mais vous n'aura qu'a attendre les scans pour confimer mes dires...

A bon entendeur...

Oh, on a Tite Kubo en guest :shoked:! et il parle français en plus oh!
Pour faire simple, à moins que tu ne bosses pour TK, tu es comme nous, un simple fan qui attends la suite et qui veut établir ses théories.
Donc juste histoire de le prouver à tout le monde, poste donc ta théorie dans un topic approprié ^^


Les parallèles entre la bible et Bleach prennent une ampleur trop importante je pense.
D'accord on a eu 7 chapitres sur les 7 péchés capitaux, d'accord certains parallèles existent, mais j'espère que TK n'a pas basé toute son intrigue sur ça finalement, car jusqu'a présent il nous a toujours surpris, donc si c'est pour se reposer sur un truc aussi évident ... :/ (j'entends par évident qu'il n'aurait pas fallut beaucoup de temps et de jugeotte aux membres de différents forums pour trouver l'analyse complète).
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:10

Citation :
Vous vous doutez que rien que la puissance d'ulquiorra auraient pu mettre a sac la presk totalité du gotei 13,
Ah bah non je m'en doutais pas tient ^^


Merci de m'avoir dévoilé ça !
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:18

Citation :
Vous vous doutez que rien que la puissance d'ulquiorra auraient pu mettre a sac la presk totalité du gotei 13,

Ulquiorra se faire tout la SS :lol2:!
Bleach 347 - The Lust - Page 11 658436

Malgrés le fait qui soit puissant et d'une force phénomenal je pense que Yamma pourrait le cramer assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
susanoo75
Mouchard
Mouchard
susanoo75


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:22

arment a écrit:
Citation :
Vous vous doutez que rien que la puissance d'ulquiorra auraient pu mettre a sac la presk totalité du gotei 13,

Ulquiorra se faire tout la SS :lol2:!
Bleach 347 - The Lust - Page 11 658436

Malgrés le fait qui soit puissant et d'une force phénomenal je pense que Yamma pourrait le cramer assez facilement

Heureusement que jai di presque!!!!! a part yama ji et shinsui, jvoi pa lutter contre ulquiorra...

MAIS bon!!! cest pas le sujet.... je disais juste que la ichigo va battre ulquiorra avec une nouvelle technique qu'il va apprendre de son hollow interieure, et que la team d'aizen va battre le gotei13 et se frotter a la garde royale..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:24

Assez facilement faut pas abuser quand meme, Yama est fort mais ca veut pas dire qu'il OS tout le monde sauf Aizen.
Et Ulquiorra est plus fort que presque tout le G13, seul les capitaines ont le niveau pour l'affronter.
Mais bon c'est un peu HS la. :idk:!

EDIT Arment : Okay autant pour moi. :gnark:!


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Lun 2 Mar 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:28

Citation :
Assez facilement faut pas abuser quand meme, Yama est fort mais ca veut pas dire qu'il OS tout le monde sauf Aizen.
Et Ulquiorra est plus fort que presque tout le G13, seul les capitaines ont le niveau pour l'affronter.
Mais bon c'est un peu HS la.

Quand j'ai dit assez facilement je veux dire qu'a la fin il serait pas comme a poil et en lambeau que Ichigo a l'heure actuel enfin il les a chaque quand il sort son shikai donc bon :lol1:! . De plus il fait fort mais il va pas enchainer Capitaine sur Capitaine ou alors on nous aurait menti se serait lui le 1 :think:! mais comme tu la dis c'est HS la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 347 - The Lust - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 347 - The Lust
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: