Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 347 - The Lust

Aller en bas 
+97
Tzezo
Djago
Dark-Wolf
mickou972
dsz37
Zaraki_No_Kenpachi
major
Zakelle
hallibel---sama
Xanxus
broke
urahara59
Shunsui
yoh972
Zhatan
DeAngelo
kakarouto
redge
Le King des Bad Esprit
DrEaMz
Naklove
Bankaga
Kisuk
le Morgenstern
umaga
ikesegi
Toph
Hiyori
Yagami Raito
ForceTranquille
bily
Shinji972
Sk13
pessy
billoutte
Zeliar
Seho
Gilgamesh-DINGIR
bya-kun
Shirosaki-sama
AssassiN_8
Ecthelion
Naz
cactusvolant
Metatron
ulQ
Attila
maldogg80
stickygaiden
Karie-chan
Liez
Zangetsu974
Hach
chaispaquichui
sayan_974
vincent
shirosaki24
gosdog
Rompich
achinahen
milo
Muppet22
amethyste
bleachigo
Teru Kuroda
jolass
Antarka
TheDevil
Ashrack
freeman007
kirari
tn
arment
Telperion
sbouby13666
Cajmere
Crysis
Toolite
Caladrius
mad-d
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
zangetsunosensei
Dieu
Vizardo
Ichi-007
Masataka
halibel-sama
Shinjimae
originalbankai
hisoka
katarn
Shaï-san
Shinigami XXG-02
jo94290
Hurqalya
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:19

bah , sans masque , a moitié mort , contre un ulquiorra completement libéré :/ faudrait vraiment un GROS power up :/

Ou inoue qui debarque et le rez , s'en suivrais un gros blabla et ichigo qui requiert de l'aide de zangetsu ,etc .. bon

on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:21

En fait:

Rukia gagne sur un coup de peau. Ichigo Vs Kenpachi, c'était une soit disant osmose avec Zangetsu. Ichigo Vs Byakuya c'était l'intervention miracle de Shirosaki. Sangoku Vs Broly c'était les forces de toute une tribu de sayens et autres réunis.

Maintenant, dans le cas présent, même si Shirosaki intervient (impossible car déjà contenu dans le masque) en osmose avec Zangetsu et qu'il a un coup de peau au moment où tous ses amis lui donne "leur force LEEEEUUUURRRR FORRRRRCCCEEEEEE!!!!!!!!!!!!", je pense qu'au mieux il arrivera à couper un bras à Ulquiora.

:hiphopwolf:! En somme, Ichigo n'a absolument aucune chance pour moi. Mais qui sait ? Peut être une comète va-t-elle s'abattre sur Ulquiora pendant le combat (Y a-t-il des comètes au HM?) et une pseudo victoire resterait envisageable. Les miracles ça existe (Dans les mangas en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:29

Bah pourquoi tu dis que l'intervention de Ogichi ou Zangetsu changerait rien?
On voit que lorsqu'ils interviennent le pouvoir d'Ichigo est décuplé (par exemple contre Renji (episode 17), contre kenpachi (dans ce combat Ichigo pouvait meme pas couper Kenpachi à cause de la différence de niveau))

Mais cqui m'inquiete moi c'est la premiere défaite d'Ichigo contre Ulquiorra, ya eu aucune intervention,
ce qui laisse penser qu'il n'y aura pas d'intervention d'Ogichi mais d'un autre côté ya la phrase qu'Ogihci prononce.
(mais peut-etre que l'intervention aurait eu lieu dans le cas ou on aurait voulu totalement détruire le corps d'Ichigo, ça on peut pas savoir)


Dernière édition par sayan_974 le Sam 28 Fév 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:29

Bankaga a écrit:
bah , sans masque , a moitié mort , contre un ulquiorra completement libéré :/ faudrait vraiment un GROS power up :/

Ou inoue qui debarque et le rez , s'en suivrais un gros blabla et ichigo qui requiert de l'aide de zangetsu ,etc .. bon

on verra bien !


Tu l'as dis,un gros power up alors,voir un power up miracle la :lol1:! non comme sa la deja été dit ichigo est encore trop faible par rapport avec lui,power-up de déglinguer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:38

c'est quand meme bizarre ce que vous dites, Ichigo est peut etre 5 fois plus faible qu'Ulquiorra a l'heure actuelle mais le truc c'est qu'Ulquiorra lui laisse du temps
et c'est l'erreur que Kenpachi a faite (quoique il l'a quand meme troué)
et juste apres ya eu un combat d'égal à égal
Une intervention de Zangetsu ou Ogihci pourrait tres bien avoir le meme effet vu que la différence entre Ichigo et Ulquiorra est moins grande que la différence de niveau entre Ichigo et Kenpachi à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
major
Mouchard
Mouchard
major


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:04

Y a pas d'erreur de la part d'Ulquiorra vu que c'est ce qu'il souhaite.Il pousse Ichigo dans ses derniers retranchements pour qu'il utilise pleinement son potentiel.
C'était la même chose avec Zaraki.C'est pas une erreur pour eux, c'est ce qu'ils veulent!!!Pareil pour Grimjow d'ailleurs.


Enfin bon, moi je suis pas du tout surpris de la différence de niveau éclatante entre le roux et Ulquiorra.J'ai toujours considéré Ulquiorra comme un vasto et j'ai toujours considéré qu'un capitaine ne faisait pas le poid(mais alors pas du tout) contre un vasto arrankanisé.
Donc pour une fois je vois un peu de logique dans Bleach^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:12

Fais attention quand tu dis Le roux on pourrait confondre avec Zommari. :lol1:!
Sinon ta logique pourrait tomber a l'eau si Ulquiorra s'avere etre un adjuchas. ^^
Mais c'est vrai que la raclée qu'Ulquiorra met a Ichigo pourrait servir a montrer la force d'un Vl. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:34

Sayen tu dis que la différence entre ichi et ulqui est moins grande que celle a l'époque entre ichi et zaraki :shoked:! desoler mais je suis pas du tout d'accord la différence est la meme voir bien plus.
Et oui sa montre ou plutot sa prouve que ulquiorra est un VL,il s'amuse avec ichigo qui a quand meme le niveau d'un capitaine moyen (je dirais meme encore plus si ichi a son masque) et la sa colle parfaitement avec la description d'hitsugaya comme quoi un VL est plus puissant qu'un capitaine.Bref j'arrete la je commence a partir en HS çç.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:41

Citation :
Sayen tu dis que la différence entre ichi et ulqui est moins grande que celle a l'époque entre ichi et zaraki desoler mais je suis pas du tout d'accord la différence est la meme voir bien plus.

Pas du tout la difference de niveau entre Kenpachie et Ichigo a l’epoque de l’arc SS est plus grande que et la difference de Ulquiorra et Ichigo a l’heure actuel , Kenpachie c’est le type qui arrive a battre un capitaine en Bankai avec son Bandeau. Il aurait pu faire aussie mal meme plus que Ulquiorra fait a Ichigo s'il avait voulue qui avait le niveau d’un Vice-Capitaine et sa la empecher gagnée pour autant, donc pour moi un Bon Power-Up peut le faire gagner
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:50

Mouai je suis pas vraiment d'accord enfin c'est normal de toute facon hein :baby:!
Je reste partisan de l'idée que ichigo ne gagnera pas ce combat et qu'un power-up ne le ferai pas gagner,du moins a l'heure actuelle.En ce qui me concerne je vais un peu arreter de poster sur ce topic car nos explications font un peu copier coller depuis quelque page,sa ne sert a rien de continuer de débattre,nos avis sont totalement différent,on verra comment sera la fin du combat par les coups de crayon de kubo :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:39

Alors en premier lieu je voudrai saluer l'auteur pour ses dessins d'une beauté quasi divine! Non sans déconner il s'est bien appliqué surtout pour ichigo qui dit que quoi qu'il voit ça ne changera pas le fait qu'il va gagner et la sublimissime résurrection d'uli ahhhh!

Ensuite mon petit pronostic pour la suite: Sachant qu'il reste chez les hollows -> uli en mode je blague plus du tout, yami qui qu'on me corrige est toujours en vie, l'exiquias et ses potes qui viennent à l'infini.

De l'autre on a quatre capitaines, chad, inoue, rukia, isihida, les deux autres de la division médicale.

Donc je me dit sois ils se mettent tous sur uli et il est mort. Soit il est vraiment fort et les autres (shinigamis) à fake karakura ben je voudrais pas être à leur place (vs espada top 3 aie aie aie).

Bon chapitre 9/10 j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mickou972
Mouchard
Mouchard
mickou972


Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:22

tout cela pour dire que le roux est dans une galere profonde!!!!peut etre que ce coup ci ichigo va se transformer entierement en gardant toute sa tete (bien sur avec laccord de son hollow^^)
et je suis tout a fait daccord avec dsz37 pour les merveilleux dessins qui nous arrivent chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:55

J'ai vu quelque chose d'intéressant sur un site; je cite :


"Ulquiorra Shiffer possède deux stades de résurrection, la forme Murcielago n'est en fait qu'une semi-libération, sa forme finale est tout bonnement effrayante. Ulquiorra prend dans cette forme l'aspect d'un seigneur des enfers, avec les cornes du diable, des yeux dont le blanc devient noir et le regard encore plus perçant avec ses larmes qui s’épaississent encore plus.

Avec cette apparence d'une ressemblance frappante, Tite Kubo, l'auteur de Bleach nous suggère tout bonnement qu'Ulquiorra Shiffer n'est d'autre que la représentation de l'ange déchu Lucifer. Tout y est, les cornes, les ailes avec la même forme, le caractère réservé et en même temps prudent, intelligent et cultivé. Cette référence à Lucifer et la religion est tout bonnement frappante, elle a en effet été suggérée au cours des sept chapitres précédents cette résurrection finale. On a constaté que les titres de ces sept chapitres correspondaient aux sept péchés capitaux :
Ch. 341. The Envy (l'envie)
Ch. 342. The Greed (l'avarice)
Ch. 343. The Gluttoni (la gourmandise)
Ch. 344. The Pride (l’orgueil dont le démon symbolique est Lucifer)
Ch. 345. The Sloth (la paresse)
Ch. 346. The Wrath (la colère)
Ch. 347. The Lust (la luxure)
Le chapitre 348 laisse présager une effroyable impression. Une fois ce chapitre passé, plus rien ne sera comme avant, ce chapitre symbolisera certainement un tournant du manga Bleach, une page se tournera et qui ne laissera probablement pas indemne tous les personnages principaux. Un drame se prépare tout doucement dans les tréfonds du Hueco Mundo."



Là j'avoue que le gars qui a écrit ça à peut pas du tout à fait tort.
De plus il y a quelque chose qui m'a un peu surpris. Quand on retourne sur Ishida et Inoue, on a comme l'impression que c'est Ishida qui "raconte" cette "histoire". Enfin bon. Sur ce, il me tarde la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Dark-Wolf
Mouchard
Mouchard
Dark-Wolf


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:07

Article très bien fait, bien que je doute que le Diable représenté soit en fait Lucifer.
Personnellement je verrai plutôt Bélial, car après recherche j'ai pu constater que "Bélial, représentant l’homosexualité et la luxure".

Cela concorderait parfaitement avec le titre du chapitre.
Maintenant à voir, cet article est-il la traduction d'une interview ou une interprétation personnelle des faits?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:31

Non non aucune traduction, c'est un site perso d'un gars français qui à fait une fiche descriptif d'Ulquiorra. Je mettrai bien le lien mais je sais pas si c'est autorisé.


Edit Hurqalya : Tu peux mettre le lien, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:40

Je ne sais pas pour vous, mais tant qu'on est dans les connotations religieuses je n'ai pas pu m'empêcher de bloquer sur cette case -->

Spoiler:

La façon dont Ichigo est agenouillé, l'inclinaison de la lumière, la descente d'Ulquiorra dans les airs, tout ça me fait penser à une représentation connue, limite formatée, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:40

on pourraient croire qu'ulquiorra va faire un jugement et la facon dont ichigo et a genou represente le jugé après je sais pas si c'est a sa que tu faisait reference .
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:08

Moi aussi, ça me rappelle quelque chose, mais je n'arrive pas à retrouver le tableau religieux d'origine. Sûrement l'Annonciation ou un quelconque autre épisode de la Bible comprenant un ange.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:31

Suite au post de Xanxus, j'ai fais mes recherches aussi sur Belial et l'allusion faites au sujet d'Ulquiorra a certaines similitudes en effet....

Notamment celle le présentant Bélial comme étant une créature séduisante et au maintien gracieux , il apparaît sous la forme d'un bel ange assis sur un char de feu tiré par des dragons...ce qui m'a tout suite fait penser a Ulqui( mis à part pour les dragons bien sur)

D'autres éléments sont venus complétez ma recherche :

"On dit qu'il a été créé immédiatement après Lucifer lui-même et fut un de premiers anges à se révolter contre Dieu

"Il serait le dieu de la révolte et l'anarchie,il incarne la réunion du vice et de la crapulerie sous une apparence séduisante."

Notre Uqui ne nous a pas montrer tous sa mais qui sait ce que Kubo a en tete....:gnark:!

brefons, tout sa pour dire que :

En ce qui me concerne, si on doit faire des allusions, le grand ange déchu, Lucifer serait (Aizen) et Belial (Ulquiorra) serait l'un des principaux chefs de l'enfers, qui commande des légions avec en toile de fond le Pandémonium (Las Noches) où Lucifer convoque le conseil des démons

et on peu continuer pendant un moment en comparaison

Mais pour ceux qui chercherait a comprendre le sens de certaines des allusion bibliques donné par Kubo dans son manga ,consultez les adresses suivantes

http://asshiah.free.fr/bible/belial.html


http://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9monium[/b]

et la plus éloignée de toute mais pas des moindre :

http://www.cosmovisions.com/textParadis.htm

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Mouchard
Mouchard
Dark-Wolf


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:34

personnellement je trouve que celui là y ressemble
Spoiler:
Soit l'apocalypse, le châtiment divin descendant du ciel, la lumière du jugement, tout ça...

Edit: Hey! C'est moi qui ait sorti Bélial! Namého, c'est quoi ça é_è
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:39

Citation :

La façon dont Ichigo est agenouillé, l'inclinaison de la lumière, la descente d'Ulquiorra dans les airs, tout ça me fait penser à une représentation connue, limite formatée, pas vous?
Oui, cela m'a fait penser à Gabriel, l'annonciateur de la conception, archange du feu...etc.
Mais pour trouver un parallèle... euh...
L'impression se veut sans doute biblique c'est vrai, Ulquiorra domine véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:24

J'ai une nouvelle idée : vous vous trompez tous et ce n'est que le fait du hasard.Ichigo est complètement affaibli,c'est donc normal qu'il soit a terre,son agenouillement est du au fait qu'il essaie de se lever,et c'est effectivement ce qu'il se passe aprés,il se lève et essaie de lancer un Getsuga.Concernant la lumière,c'est normal que de la lumière rentre vu qu'il y a une brèche.Et Ulquiorra qui descend dans les airs,c'est aussi normal,il était dans les airs il ne pouvait pas se retrouver sur terre juste comme ça,donc il vient et il se pose,c'est aussi simple que ça.Bon,c'est vrai que ça fait quand même penser a une sorte de représentation comme tu dis mais je doute que ce soit voulu par l'auteur,a mon avis c'est disons la "logique" de la scéne qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:30

Naz a écrit:
mais je doute que ce soit voulu par l'auteur,a mon avis c'est disons la "logique" de la scéne qui veut ça.
euh ouais mais nan, on vient de se bafrer 7 chapitres ayant pour titre les 7 péchés capitaux, la reference biblique est bien presente et voulue.
reste a retrouver le tableau qui l'a inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:46

Ulquiorra me fait plus penser à Satan.

Satan en hébreux veut dire "l'adversaire". (l'adversaire d'Ichigo)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Satan
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:15

Effectivement je suis d'accord avec cette idée!! Quand j avais vu cette image avec ichigo à genou et Ulqui devant la lumière derrière, j'ai pensé directement à une scène biblique!!!

D'ailleurs dans un poste que j'ai fait plus haut, j'ai parlé du fait que Ulquiorra voulait faire connaître le désespoir à tout ses ennemies!!

Lucifer est un ange déchu qui depuis qu'il est descendu du ciel, cherche à tromper les hommes et à les rendre malheureux comme lui!!! D'où cette recherche continuelle à détruire l'espoir!!

On pourrait considérer que Ulquiorra est apparenté à Bélial, mais je pense que c'est plutôt Satan auquel Kubo a fait allusion, et la fin de ce chap le montre je pense, lorsque dans un regain d'énervement , il montre la finalisation de sa forme libéré et de toutes sa puissance! Et de toutes perte d'espoir pour l'humain et le shinigami (Ichigo)!!!

Je suis d'accord pour dire d'ailleurs que les prochains chapitres vont nous montrer un bouleversement!!!

Je pense notamment à Inoue qui quand elle montera va manger quelque chose de violent, genre une attaque qu'elle va vouloir repousser pour protéger Ichigo mais qu'elle va se manger et qui va la blesser gravement ou carrément notre diablotin qui se sert d'elle pour montrer à ichigo qu'il ne peut même pas sauver celle qu'il est venu chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 347 - The Lust - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 347 - The Lust   Bleach 347 - The Lust - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 347 - The Lust
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: