Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment as tu connu BLEACH ?

Aller en bas 
+75
feixia-chan
Lacryman5
Tiitoù
woufeigh
Chibi
Kitty
Kmaru
Shirosaki-sama
bob12344321
MIF
Blue Falcon
Überweiss
-ulqui-
Antarka
Kenpachi ZARAKI
Hardgayn°11
nyghtmare
Yukira
Fyren
Teru Kuroda
Bandigland
Dams13
uR@harA Ki$ukE
0oalexo0
Ali3n
chaispaquichui
Bushi of one
Lefuturbookman
Aizen PA
supajay
Shunsui_Kyoraku
Blacklabel
Super Potiron
Lecknaat
Ika
kuroi-getsuga971
histugaya
Ericlenthan
fex71
Adementia
amigos77
originalbankai
black wolf
wolf5050
Toolite
bya-kun
Yoko-sama
Sonicom
Juu
pic a glace
ikoyoo
Elfeihm
the darkness soul
baka01
tsubaky
B[4]nkaii
d@rk
Shunsui
kirari
Melkor
DrEaMz
pessy
Naz
yorui
sayan_974
Vizardo
Cajmere
RGin971
Telperion
Isilra
Seho
GinGin
Karie-chan
NELL-sama je t'aime
robi-wank
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
robi-wank
Mouchard
Mouchard
robi-wank


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:31

Voici le topic où vous pouvez expliquer comment vous avez connu bleach Ikkaku

parfois c'est le hazard qui fait bien les chose. Moi c'est quelqu'un qui m'a dit "quoi tu connais pas bleach ?!!" (bon c'était il y a 3 ans mais maintenant c'est vrai qu'on peut le dire :party:! )
voilà n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:36

Moi c'était y a deux ans, en Angleterre: je voulais acheter de l'eau de javel alors je suis allé dans un magasin et j'ai demandé: "You have some bleach, please?" et on m'a refilé les 5 premiers DVD de Bleach :lol2:!

Nan, en fait c'est sur MCM (comme Death Note et FMA... Pas mal pour une vieille chaîne musicale :party:! )
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:44

Moi, c'est des copines qui m'en ont parlé, j'ai tout de suite accroché !
Revenir en haut Aller en bas
robi-wank
Mouchard
Mouchard
robi-wank


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:51

En parlant de MCM j'aurai bien aimé voir bleach en VF une fois, mais il parait que c'est horrible (voire pire que naruto) donc je passe lol
Revenir en haut Aller en bas
GinGin
Mouchard
Mouchard
GinGin


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 09/01/2009

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:55

Moi c'est en entendant une discussion entre mon frère et l'un de ces amis que j'ai entendue le mot '' Bleach '' .
Puis j'ai regardé mcm , et je me suis souvenue que c'était de sa qu'il parlait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:01

Un ami m'a conseillé ce manga, puis il m'a filé les scans du tome 1 au chapitre 305... J'arrivais en plein milieu du combat Nnoitra/Zaraki.
J'ai pas tout de suite accroché, au départ cette histoire me semblait sympa, mais vraiment sans plus.
Finalement, je suis devenu accro :p Mais à partir de quand exactement, ça je ne m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:05

Mcm pour ma part. Comme j'ai trouvé sympa j'ai cherché les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:06

Ben moi aussi, Bleach me vient de MCM. Intéressé par la pub, j'ai regardé les deux premiers épisodes, mais je les ai trouvés complètement à chi**. Exit Bleach donc.
J'en ai attendu parlé à nouveau l'année dernière, quand un pote m'a conseillé de regarder les VOSTFR pour me vider la tête pendant les exams. J'ai suivi son conseil, mais sans vraiment accrocher plus que ça. Mais finalement, d'épisode en épisode....enfin, vous imaginez la suite.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
RGin971
Mouchard
Mouchard
RGin971


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/01/2009

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:01

Moi c'est grace à un pote qui m'a montrer un AMV de l'anime Ichigo vs Byakuya et là j'ai senti qu'il fallait que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mss-manga.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:05

C'est une copine qui m'en a parlé il y a 2-3 ans, je me suis fait tout l'arc SS en anime pratiquement d'un coup ^^, et ensuite je me suis mis au manga, c'est mon gros coup de coeur après celui pour DBZ que j'ai connu dès son arrivée parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Vizardo
Mouchard
Mouchard
Vizardo


Nombre de messages : 34

Localisation : En train de se battre contre hiyori dans el sous sol des vizards.
Date d'inscription : 05/02/2009

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:14

J'ai connu sur MCM et sur un forum de naruto, un gars disait qu'il y avait bleach commme bn manga alors j'ai voulu tester.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:20

Bleach : le seul anime que j'ai regardé la bouche ouverte lol... sérieux par moment c'est vraiment trop fort

Je me suis mis à regarder l'anime ya un peu moins de deux ans, le mois du bac de francais au début je m'étais dis "bon jvais regarder un épisode" ahahah au final le bac de francais je ne l'ai pas révisé...

Mais je me rappelle qu'en fait mon premier contact avec bleach, c'était le premier tome que j'avais lu vite fait un an plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:28

Alors en ce qui me concerne, c'était l'année dernière au mois de mars.

Mon grand frère n'arrêtait pas de me dire de regarder Bleach, mais j'ai toujours refusé. Car je savais, que si je commençais à le voir, j'allais vite devenir accro, et je voulais absolument éviter ça. Ben ouais, je suis déjà plein de séries, si en plus je me mets aux mangas, ma vie sociale aurait été anéantie.

Donc, mon frère arrêtait pas d'insister en me disant de regarder au moins un épisode, et vu que je suis têtue, j'ai toujours dit non (ça a duré plusieurs mois).
Et un jour du mois de mars, je vais chez lui, et qu'est ce qui me met par surprise à la télé ? Un épisode de bleach qui pète (le combat de Renji et Byakuya). Et à partir de ce jour fatidique, je me suis mise à regarder 20 épisodes chaque soir (et à dormir les matins dans les amphis Rolling Eyes ).

Maintenant, il m'harcèle avec naruto... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:39

yorui a écrit:
Alors en ce qui me concerne, c'était l'année dernière au mois de mars.

Mon grand frère n'arrêtait pas de me dire de regarder Bleach, mais j'ai toujours refusé. Car je savais, que si je commençais à le voir, j'allais vite devenir accro, et je voulais absolument éviter ça. Ben ouais, je suis déjà plein de séries, si en plus je me mets aux mangas, ma vie sociale aurait été anéantie.

Donc, mon frère arrêtait pas d'insister en me disant de regarder au moins un épisode, et vu que je suis têtue, j'ai toujours dit non (ça a duré plusieurs mois).
Et un jour du mois de mars, je vais chez lui, et qu'est ce qui me met par surprise à la télé ? Un épisode de bleach qui pète (le combat de Renji et Byakuya). Et à partir de ce jour fatidique, je me suis mise à regarder 20 épisodes chaque soir (et à dormir les matins dans les amphis Rolling Eyes ).

Maintenant, il m'harcèle avec naruto... Neutral

Moi c'est plutôt en fin Juin de l'année dernière,c'est également mon grand frère qui m'en a parlé,j'étais également déja accro a plusieurs séries seulement moi j'ai pas dit non ^^.J'ai accroché trés trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
robi-wank
Mouchard
Mouchard
robi-wank


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:45

Je te conseiller One piece, Reborn, D.grayman, Eyeshield 21, Baku-man, et d'autre... naan c'est bon tu lis bleach c'est le plus imortant
'Comment as tu connu BLEACH ? Great'
Mais je n'arrive pas à croire qu'il existe en ce monde des gens capable de suivre une cinquantaine de série à la fois (anime y compris)

c'est vraiment "OUF " sijepuisdire Comment as tu connu BLEACH ? 250263
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:14

j'ai connu bleach quasiment en meme temps que naruto, c'etait en 2002 par un pote a balle de manga, et comme on avait deja plus ou moins les memes gouts ( hokuto no ken, hellsing, S.S , Fly , noritaka ), donc il m'a donné un cd gravé avec les scans dispos de l'epoque en anglais , scans que j'ai devoré comme on mange un grec-frites salade tomate mozza sauce samourai a 4h du mat' en sortie de boite tout cuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:21

J'ai connu Bleach par les jeux videos. Je me baladais dans mon dock game et j'ai vu un jeu de psp japonais venu du japon nommé Bleach Heat the soul 2 ^^. J'ai foncer puis j'ai adoré alors j'ai chercher a aller plus loin et c'est quelque jours apres que j'ai découvert le manga :Ero:! Depuis je le suit chaque semaine :Smie:!


Dernière édition par DrEaMz le Sam 14 Mar 2009 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:42

C'etait il y a 3 ou 4 ans.

Avant ça, je ne pouvait supporter les mangas, notament à cause de l'image défformée que me donnait l'omniprésence de dbz dont je deteste les graphismes et le chara-design.

Puis, un bon pote du lycée avec qui je faisait régulierement des jeux en lignes m'a passé les dvd de la partie Soul-Society en dvd (gravé des vostfr fansub). Des le début j'ai adoré le personage de Rukia par son charisme et comment elle en faisait voir à Ichigo... la suite, c'est un visionnage quasi sans interuption jusqu'a la fin de l'arc. Je me suis accroché pour les HS, et depuis le début de l'arc HM, c'est une vraie addiction.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:28

Moi je m'en rappelle très bien, c'était en 2005, un vendredi après-midi en cours d'histoire géo (classe de 1èreS) via le archos d'un pote. on s'ennuyait tellement à écouté notre prof parler de la géographie française qu'il a sorti son archos et il m'a dit "attends, je vais te montrer un truc trop bien!" il m'a vite fait expliqué l'histoire et on a regardé un épisode. Au départ j'ai fait "mwè sans plus", j'était pas très chaude pour voir la suite (faut dire il m'a montré l'épisode où Ichigo est à l'article de la mort et Rukia qui pleure "si tu me suis je te pardonnerai pas", le genre de truc que j'aime pas quoi). Mais il a tellement insisté pour que je regarde en totalité, il m'a passé son archos et j'ai regardé sans vraiment beaucoup d'enthousiasme les 20 premiers épisodes, jusqu'à ce que Gin apparaisse... et puis j'ai été sous le charme et puis depuis ben, je suis complètement accro.
Y a eu moment de mou durant l'arc Bounts où je voyais pas trop le rapport (c'est qu'après coup que j'ai su que c'était un arc HS), et puis de nouveau, dès l'apparition d'Ulquiorra, mon intérêt est remonté en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:44

Ben c'est dingue a quel point ce topic montre que beaucoup de gens sont devenus addict à Bleach de la même manière.
Pour moi je me rappel que vers le mois de juin de l'année dernière aprés qu'un pote m'ai harcelé un soir j'ai regardé les cinq première minute du premier épisode en français (oui je m'y connaissais trés peu en manga je n'avais vu que deathnote aprés beaucoup d'assistance du même pote d'ou l'erreur de la VF)
J'ai pas du tout accroché et j'ai quitté au bout de cinq minute tant la VF est pourri et il faut dire que les 5 première minute de Bleach sont assez strange.
Puis, alors que mon pote avait cessé de me herceler et alors que je m'ennuyais fin juillet je me suis dit tiens je vais retenter en vostfr et là on peut dire que dès la fin du premier épisode et la transformation d'Ichigo j'ai bien aimé et je me suis mis à en regardé à la chaine (à ce moment la je mangeais et dormais encore)
Mais lorsque j'arrivais au numéro 16 ou 17 lorsque Ichi se fait buter, qu'il retrouve ses vrais pouvoirs et qu'il va à la SS là c'etait carrement plus possible de me retenir et j'ai enchainé les épisodes encore plus vite car j'ai mis en tout et pour tout 2 jours à regarder les épisodes de 17 à 70 soit à peu prés 13h par jour^^
comme tout le monde ralentissement pour les bounts puis sa reprend et quand j'ai rattrapé les animes je me suis mis au scans puis j'ai acheté les tomes et maintenant je suis dépendant et j'ai rendu trois de mes potes dépendents également.

Voici l'histoire de mon addiction progressive à ce chef d'oeuvre ^^ et depuis j'ai regardé pas mal d'autres mangas et animes et bien que l'on puisse repproché à Bleach d'être un shonen de base et bien je n'ai pas trouvé mieux...^^

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:05

Arf mon addiction à Bleach vous en êtes en fait un peu tous les responsables. Il y a quelques mois (en Juillet dernier) j'avais épuisé mon stock de séries habituelles et de bouquins et je mets à la recherche de quelque chose de nouveau.

Etant plutot un amateur de BD européenne (Thorgal, XIII, Blacksad ...) et ayant une connaissance limitée en manga (City Hunter pour l'essentiel) je me mets à parcourir divers forums. Et là je lis divers post sur les intrigues de Bleach et je suis vraiment interessé.

Je me mets donc à regarder les premiers épisodes et là ben j'accroche pas trop. Je décide de regarder la première douzaine d'épisodes quand même. Et je vous laisse deviner la suite, je suis bien sur le manga et l'anime et je suis obligé d'avoir ma dose chaque semaine :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
B[4]nkaii
Mouchard
Mouchard
B[4]nkaii


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 31
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:37

j'avais le jeux sur psp puis j'ai vu le manga sur mcm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-f4n.skyblog.com
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:38

Bon ben a mon tour : C'etait il y a a peu pres trois quatre ans (nostalgie ...) où pour mon anniversaire mon voisin m'a offert els deux premier tome. Il ne connaissait pas la serie mais en feuilletant les page ca lui semblait pas mal. J'ai directement accroché, je me suis acheté les six tomes suivants. Jles ai filé a mon voisin (Jackychoun sur le forum ) et lui aussi tres bien accroché. Ne pouvant pouvant pas attendre les trois moi necessaire a la sortie d'un tome, Je me suis mis a matter tout les episodes, puis ala fin de l'arc ss je me suis mis au scan pour ne pas me farcir les HS (en gros j'ai commencé les scan lors du fight Yammi-Ulqui/ ichigo sur terre. Depuis je me suis acheté tout les tomes et je ne peux plus me passer de ma dose hebdomadaire de Bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:36

Alors moi c'était il y a 1 an et demie, sur anidb (je ne mets pas de lien car il risque de ne pas être autorisé), j'ai vu le résultat des votes et j'ai vu que c'était populaire (et ça l'est toujours =D) donc j'ai regardé les 5 premiers épisodes et j'ai de-suite accroché; ensuite après avoir vu l'épisode 141, vu que je ne voulais pas attendre plus longtemps la suite j'ai lu les scans (j'ai débuté les scans au mois d'Octobre 2007), et... Voilà :).
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:07

moi c'etait l'an dernier a noel mon cousin voulait absolument regarder la suite de bleach qu'il avait vu sur mcm. pendant 2 jours il m'a bassiné pour trouvé les episodes en francais(qui a l'epoque, notont le, n'etait pas encore traduit....)
il a finit par daigné les regarder en vost j'ai regarder avec lui et au bout d'une dizaine d'episodes j'ai finit par me prendre a l'histoire(c'est normal c'etait le passage avec le verité sur aizen^^) et en avril j'avait lu sur internet se qu'etait les vizard en realité(c'est pas drole de l'apprendre comme sa!!)
j'ai donc lu les scan et puis a la fin des flashback j'ai continué meme si j'ai du trimé pour trouvé tout les scans a partir du tome 26........

voila!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment as tu connu BLEACH ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment as tu connu BLEACH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avoir le jeux bleach
» Comment voyez vous la fin de Bleach
» Incohérences...ou pas...?
» salut comment va
» Tu me vois comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: