Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment as tu connu BLEACH ?

Aller en bas 
+75
feixia-chan
Lacryman5
Tiitoù
woufeigh
Chibi
Kitty
Kmaru
Shirosaki-sama
bob12344321
MIF
Blue Falcon
Überweiss
-ulqui-
Antarka
Kenpachi ZARAKI
Hardgayn°11
nyghtmare
Yukira
Fyren
Teru Kuroda
Bandigland
Dams13
uR@harA Ki$ukE
0oalexo0
Ali3n
chaispaquichui
Bushi of one
Lefuturbookman
Aizen PA
supajay
Shunsui_Kyoraku
Blacklabel
Super Potiron
Lecknaat
Ika
kuroi-getsuga971
histugaya
Ericlenthan
fex71
Adementia
amigos77
originalbankai
black wolf
wolf5050
Toolite
bya-kun
Yoko-sama
Sonicom
Juu
pic a glace
ikoyoo
Elfeihm
the darkness soul
baka01
tsubaky
B[4]nkaii
d@rk
Shunsui
kirari
Melkor
DrEaMz
pessy
Naz
yorui
sayan_974
Vizardo
Cajmere
RGin971
Telperion
Isilra
Seho
GinGin
Karie-chan
NELL-sama je t'aime
robi-wank
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:00

J'ai connue Bleach en regardant la télé sur MCM..
Et j'étais tomber sur l'épisode 16 ou 17 ( je sais plus mais on s'en fiche. ) J'avais arrêter jusqu'au dernier épisode diffuser, il me semble que c'était le 52. Ensuite curieuse comme je suis je suis allez chercher sur internet et j'ai vut que sur Dailymotion y'avait la suite en vostfr alors ben la vostfr super cool. Alors je m'y suis mise. Vive Bleach!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:42

j'ai decouvert bleach par les animé vostfr que m'a filé mon frère pendant les vacs de noel cet année
j'ai pas accroché plus que ça, mais j'étais curieux de voir comment étaient vu les shinigamis car je connaissait les shinigamis des death note (qui ont rien a voir!).
j'ai pas accroché tout de suite (heros lycéen super trop déenergie spirituelle etc il va sauver la fille etc... bof bof) j'ai commencé a apprécier vraiment quand il s'est fait trouer par Byakuya et a perdu ses pouvoirs (la classe! le noble Byakuya quelle arrogance mais quelle maitrise)
J'ai définitivement aimé quand le masque est revenu tout seul après qu'il l'ai jeté dans les égouts, je me suis dit ya un scenar qui doit être pensé comme il faut , à l'avance
Jouissance a la fin de l'arc ss avec aizen qui plante Hinamori
apres j'ai englouti tous les animés pendant ces même vacances
puis impatient d'attendre a chaque fois une semaine , j'ai découvert les scans et après j'ai relu tous les scans du début a la fin et maintenant je m'inscrit sur ce forum.. (junky)
dans un mois je m'habille en mayuri dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:49

j'ai découvert bleach il y a....6 ou 7 mois
en fait je cherchais a développer ma culture de mangas, et après naruto je me suis dit qu'il fallait que j'essaye one piece et bleach.
je suis allée sur wat, bleach en vostfr, c'est bon pour moi =)
j'ai bien aimé, et j'ai accroché direct (enfin je me suis convaincue que je resterais quoi qu'il arrive une fan de naruto et de naruto seul loooooool j'ai pas réussi)

ensuite je me suis mise au scan, avec un trou au milieu qui se fait compléter petit a petit par les animes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:52

Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps. J'ai regardé les avis des autres selon leurs préférés, et Bleach semblait y figurer, donc je les écoute, suite à Naruto que j'ai terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:55

Comment j'ai connu Bleach...
Ben y a 3 ans, les HS de Naruto (après le départ de Sasuke) j'en avais marre, et comme je cherchait à me distraire je voulais autre chose.
Un ami m'avais déjà fait voire le premier épisode de Bleach, mais j'avais pas apprécié, ben cette fois là ça a collé et j'ai plus jamais lâcher Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro11
Mouchard
Mouchard
Shiro11


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ben ici
Date d'inscription : 17/07/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:17

Moi ça fait a peu près 3 ans que je connais Bleach et c'est grâce à un pote à qui j'avais fait découvrir FMA (la première série vous vous doutez bien !) et bien évidemment il a kiffé et c'est là qu'il me parle de Bleach donc jlui passe un cd pour qu'il me grave le début et là première claque l'opening 1, j'ai kiffé la musique et la mise en image direct puis l'épisode était cool comme l'univers et puis la fin avec la suepr insert song bref super quoi et j'ai donc mangé les 4 premiers très rapidement et pouvant pas attendre dans la foulée jme suis procuré la suite que jai dévorée mais avec un petit passage à vide juste après l'apparition de Kon..... et là Renji et Byakuya débarquent c'est la claque et le début de l'addiction :lol1:!

Un truc cool est que j'ai commencé la série juste après la fin de l'arc SS du coup jme suis fait l'arc d'une traite c'était bien :Smie:!

Après ya eu les Bounts et là jvoyais plus le rapport jusqu'à ce que j'apprenne que c'était des HS (qui ont été longs d'ailleurs humm), c'est là que j'ai plus ou moins commencé les scans puis arreté pour ne pas me spoiler l'animé mais au moment des HS d'Amagai j'ai repris, jvoulais trop savoir la suite !!!!!!!!!

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-Othmane
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:16

Par hasard !
J'ai vu une vidéo de bleach dans une page de Dailymotion ( l'épisode deux ou trois ), et je me suis pourquoi pas regardé, et j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment as tu connu BLEACH ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» comment avoir le jeux bleach
» Comment voyez vous la fin de Bleach
» Incohérences...ou pas...?
» salut comment va
» Tu me vois comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: