Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment as tu connu BLEACH ?

Aller en bas 
+75
feixia-chan
Lacryman5
Tiitoù
woufeigh
Chibi
Kitty
Kmaru
Shirosaki-sama
bob12344321
MIF
Blue Falcon
Überweiss
-ulqui-
Antarka
Kenpachi ZARAKI
Hardgayn°11
nyghtmare
Yukira
Fyren
Teru Kuroda
Bandigland
Dams13
uR@harA Ki$ukE
0oalexo0
Ali3n
chaispaquichui
Bushi of one
Lefuturbookman
Aizen PA
supajay
Shunsui_Kyoraku
Blacklabel
Super Potiron
Lecknaat
Ika
kuroi-getsuga971
histugaya
Ericlenthan
fex71
Adementia
amigos77
originalbankai
black wolf
wolf5050
Toolite
bya-kun
Yoko-sama
Sonicom
Juu
pic a glace
ikoyoo
Elfeihm
the darkness soul
baka01
tsubaky
B[4]nkaii
d@rk
Shunsui
kirari
Melkor
DrEaMz
pessy
Naz
yorui
sayan_974
Vizardo
Cajmere
RGin971
Telperion
Isilra
Seho
GinGin
Karie-chan
NELL-sama je t'aime
robi-wank
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elfeihm
Mouchard
Mouchard
Elfeihm


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : Karakura
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:22

Ben moi c'était il y a 2 ans , un pote m'avait conseillé de regarder alors j'ai cherché les animes j'ai regarder jusqu'à l'anime n°150 et j'ai arrêter de regarder à cause des HS ( si je me souviens bien ^^') .
Ensuite cette année j'ai repris les épisodes puis les scans et je suis arrivé sur ce fabuleux forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:50

Moi c'était il y a un an et demi, je suivais naruto à la télé et puis sa ma captivé. En allant sur les sites de scans, j'ai vu Bleach et j'ai suivi les 1er épisodes et c'était parti.
Mais un ami m'en avait parlé avant mais je ne m'y étais pas intéressé réellement...
Revenir en haut Aller en bas
pic a glace
Mouchard
Mouchard
pic a glace


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:26

Moi j'ai connu grace a mcm et des le premier episode j'ai accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:31

Ca doit faire 4 ans que je connais Bleach. J'avais regardé le premier épisode, puis le deuxieme, et ainsi de suite.
J'ai trouvé l'anime très très classe niveau ambiance, graphismes et musiques. J'trouvais l'univers vraiment très accrocheur. La pointe d'humour et la vélocité de quelques combats m'ont vite accroché et depuis j'suis comme vous tous, j'm'en passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:52

Salut,
en ce qui me concerne c'est grâce à un ami et MCM, il y a environ 5 ans de cela.
Plus précisément, j'étais devenu accro à Gundam Seed, ce qui m'avait fait revenir ou plutot venir dans le monde du manga next gen; là où auparavant je me contentais de revoir que des animes old school.
Bon enfin bref suite à cela, j'ai voulu connaitre la suite des Gundam Seed est c'est là, que j'ai decouvert/entendu parler de Bleach.
Dans le même temps, j'avais repris contact avec mon ami, un ancien pote du collège dont le petit frère était dans la même classe que mon cousin et du coup lorsque que je lui est parlé de Bleach, il m'a gentillement passé les épisodes qu'il avait (environ tout l'arc SS), ça et beaucoup d'autres animes.
Après visionnage, je suis devenu fan et j'ai mis 1 semaine à me remettre de la trahison de Aizen :lol2:! .Et c'est lui aussi qui m'a filé les scan a partir de l'arc HM avant que je prenne mon indépendance ^^.Voilà pour moi.

JA-NEE
Wink Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:03

C'était il y a une petite année, je crois...
Alors en fait, avant j'étais sur Naruto, mais ça commençait à me souler un peu. Alors je vais sur chercher sur internet des idées de nouveaux mangas et après 2-3 pages, je tombe sur Bleach ( j'en avais déjà ( un peu ) entendu parler dans une parodie de Naruto, me semble ). Alors voila, je lis vite fais l'intrigue et puis ça à l'air pas mal. Je regarde le premier épisode, j'accroche illico ( surtout Rukia, je l'ai bien aimé dès le début, notre pitite bourgeoise ^^ ) et je m'en regarde 17 d'un coup ( j'en aurais regardé plus si il était pas 6h du mat et que j'avais pas dormis de la nuit à cause de ça... alala ).
Après, comme tout le monde, je regarde l'arc SS vitesse lumière, je ralentis sur les HS, je repart à toute blindée sur l'arc HM; et immanquablement, je finis par rattraper l'anime et me mette aux scans.
Et entre temps, je me prend 5-6 tomes, j'en échange avec des potes aussi accrocs que moi, j'en initie des autres, et on finit par ne parler plus que de ça en faisant des blagues douteuses sur des mures et des fraises...
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
bya-kun
Mouchard
Mouchard
bya-kun


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:35

Je débarque chez mon ami. Il regardait un manga. Je lui demande "ça parle de quoi?". Il m'envoie balader... Une semaine après, je suis chez un autre ami. Même scénario. Curieux de savoir pourquoi ils étaient aussi concentrés, au point de m'envoyer balader MOI, MOI le seul et unique bya-kun. Je m'y mets aussi.
Résultat, je ne réponds à personne pendant quelques heures, mode otaku!
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:46

Moi j'ai découvert Bleach en commençant par l'anime, je m'ennuyais profondément, en vacances je crois, et mon copain m'a dit "pourquoi tu regarderais pas Bleach ? ça t'occuperas!" ok, j'ai regardé Bleach ... Et j'ai adoré, je finissais un épisode, j'me disais "boh allez encore un autre !" et comme ça jusqu'à ce que j'arrive au dernier dvd -_- j'ai enduré les Bounts parce que je pensais que c'était utile pour l'histoire, moi qui ne connaissais rien au manga à cette époque. Alors bon, même si ça me faisait chier, j'ai quand même terminé l'arc Bount, et parallèlement, vu que je voulais la suite, ben j'ai cherché les scans, et de fil en aiguilles, j'ai aussi découvert la BKT, et maintenant il me faut ma dose de Bleach chaque semaine.
Le truc comique dans tout ça, c'est que j'ai complètement laissé tomber l'anime et que je ne suis plus que le manga, enfin si, je me tiens au jus des openings et endings histoire de meubler mon mp3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:17

Bon a mon tours maintenant ^^

J'ai commencé par regarder quelques épisodes sur mcm, comme au début je regardais dans le désordre je comprenais pas trop l'histoire mais ça avait l'air pas mal !
Ensuite je suis monter a Paris pour voir un pote, et comme il étais pas mal dans les mangas je lui est demander s'il connaissait Bleach et il me dit :
“ oui, oui je suis et c'est génial”
Et ensuite me montre le scan 315 juste avant les FB et une image m'a marqué ce qui a été déclencheur c'est l'image ou se réunit tous les Capitaines a FB (sur le coup j'avais trop salivé ^^)
Donc le lendemain, en fesant un tour su Paris, je me suis acheter 3,4 tomes dans le désordre les derniers c'était le 26,19,21,25 je crois oui la couverture y jouais avec Ogihci, Ulquiora et Ichigo en Bankai ^^
Ensuite je retourne chez moi, évident je me mange tous les épisodes du début en 3 jours donc jusqu'a la bataille de Grimmjow au HM donc environ 130 épisodes car j'ai zappé les bounts comme c'était des HS et une semaine après j'ai acheter sur fnac tous les tomes, donc les 26 environs comme j'en avait déjà acheté sur Paris ^^ et après je me suis mis direct au scan donc au début des FB après j'ai rattrapé entre les tomes sortis au en France jusqu'au FB

Et depuis, c'est chaque jour au moins un épisode, la relecture d'un scan ou de quelque bout de tomes, en plus grace a Bleach je me suis mis a la rock jap que je kiffe ...
Et cela va faire bientôt un an, le 19 Mars je crois que j'ai commencé ma nouvelle drogue et je regrette rien, bleach c'est énorme donc ...

Bleach addict for life ^^
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 5:47

moi ça doit faire 3 ans. une copine me harceler pour que je regarde bleach. j'avais pas envi je lui disai j'ai pas que ça a faire. résultat une fois elle m'a montré le premier épisode et depuis le coup de pied retourné de papa Ishiin j'ai plus décrocher. je pense que la première image de bleach que j'ai c'est ce coup de pied. le meilleur.^^
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:41

Pour ma part ça fait déjà quelques années, un de mes potes m'a dit:

- Oh lala j'ai trouvé un manga , je suis sure que va apprécier.
Blablabla il m'explique les grandes lignes.

J'adhère.

Je télécharge un épisode au hasard.

Et je suis tombé quand ichigo sauve rukia de l'exécution et qui arrête l'oiseau de feu (je viens d'oublier le nom) puis se farcie 3 lieutenant, puis le début de l'affrontement avec byakuya.

Oh la la la seigneur!!!!!!!!!!!!! Je suis devenue fou.

J'ai télécharger alors tous les épisodes soutient à l'époque.

Depuis BLEACH est devenue ma bible - ma drogue , je n'arrive pas à m'en défaire mais faut-il encore que je le veuille :lol2:! :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
amigos77
Mouchard
Mouchard
amigos77


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:15

Moi grace a mon cousin qui ma montrer ce manga tout comme FMA
et qui m'a montré BKT aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigos772.skyblog.com
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:41

C' est étonnant comme c' est la même chose pour beaucoup de monde : d' abord un scepticisme puis une addiction damned! .

Pour ma part, tout à commencé il y a bientôt 2 ans je crois, pendant les vacances d' été. Je flannais sur internet quand un jour j' ai découvert les sites proposant des vidéos en streaming. En parcourant ces sites plein de curiosité j' en suis tombé sur un proposant des mangas. Je décidais donc de me remettre aux mangas que j' avais plus ou moins abandonné en terminal et en 1ere année de fac de médecine pour des raisons évidentes...

La liste de mangas était impressionnante, et je ne savais pas quoi choisir...Je conaissais déja One piece, Kenshin le vagabond, Samourai Deeper Kyo, Naruto et GTO, qu' est ce que j' allais bien pouvoir regarder ?

Ayant déja entendu parlé de Full Metal Alchimist, le seul que je conaissais de nom dans la liste, je décidais de commencer par celui là. Mais le dévoreur de manga que je suis finit rapidement de tout voir et je me heurtais une nouvelle fois à l' épreuve du choix.

Et bien là vous allez rire, mais c' est par pur hazard que j' ai choisis Bleach dans la liste. J' ai commencé à regarder tous les épisodes qui s' arrêtaient de mémoire vers l' épisode 65.
J' ai continué à regarder chaque semaine pendant l' arc Bount et je ne me suis pas arrêté depuis.

Ce n' est que bien plus tard que j' ai découvert la BKT que je salue au passage et les scans Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:08

Moi Pareil Bleach je l'ai connu Sur MCM ..Mais la VF est une horreur , Pis moi j'peu pas me contenté d'un épisode par jour attendez ! :) Alor jai etaut sur le net ..
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:51

Suite à une énième déception sentimentale il y a presque 2 ans et demi, je recherchais un exutoire à la hauteur pour me faire oublier cette mauvaise passe :Smie:!

C'est comme ca que je suis tombé sur un site qui proposait une liste d'anime dont bleach.

La première fois j'ai détesté :lol1:! ... la deuxième fois j'ai commencé à vouloir en savoir un peu plus, et la troisième je me suis fait tous les épisodes et je continue depuis avec les scans en plus que je suis depuis un an et demi.

Bref je suis un "drogué" de plus qui a besoin de sa dose hebdo :lol2:!

Comme certains et certaines d'entre-vous, je me suis rempli une partie de mon mp3 avec les openings , endings et autre OST pour m'aider à tenir lorsque je pratique encore ce petit boulot bien ch**** le temps de vivre des revenus de mon activité principale et je dois dire ca met une pêche d'enfer :gnark:! toutes ces musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:10

J'ai connu Bleach sur MCM un seul épsiode et hop pris direct dedans en même temp l'épisode Zaraki Vs Ichigo comment pas aimer ???
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Mouchard
Mouchard
histugaya


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : seretai
Date d'inscription : 09/12/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 2:06

j'ai connu blech par un pote j'ai toute suite accroché normal étant donné la qualité du scenario ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:21

mois je connus bleach par mon frere qui etait déja à l'episonde 30 env. il m'a un peu expliquer l'histoire...j'ai donc suivit un peu avec lui...mais je suis rentré directement dans les combats avec ichi vs rengi puis kenpachi et c m'a plu un max!! j'ai donc decider d'en rester là et de recommencer au tout premier épisodes.
(c'etait l'an dernier vers novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:36

En avril / Mai 2007, un ami qui a pour habitude de me guider dans les jeux et mangas, me parle de bleach, je visionné le première épisode, et j'avoue que j'ai pas vraiment aimé, mais je n'ai pas detester non plus.J'ai donc visionné tranquilement les épisodes, un par semaine , puis la le drame, l'épisode 17, la puissance de Byakuya declenche chez moi une forte addiction, j'ai depuis rattrapé mon retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:40

Comme pas mal de monde, j'ai connu Bleach sur MCM... En realité un pote m'en avait deja parlé et j'avais regarder une fois un manga mais sans donner suite.... Puis je suis tombé dessus sur mcm... je suis d'abords tombé sur un des 1er épisode... je ne comprenait rien... en effet, yavait kon dans le corps d'ichigo.... du coup je voyait un gars en noir avec une grosse épée poursuivre un mec normal mais qui avait la même tête que lui :shoked:!

Voila, je n'avait pas forcement le temps de suivre et les horaires ne m'arrangeait pas...du coup j'ai été intrigué mais j'en suis une nouvelle fois resté la... Puis je suis tombé sur un 1er shikai... et la, tout a basculer... Je me suis alors enchainé un paquets d'épisode d'un coup !

Je ne sais pas pourquoi mais ce qui m'a plu dans un 1er temps ce sont les zanpakuto... et notamment les shikai et biensur les BAN...KAI ! Bon forcement l'univers en général, le scénario et les parsonnages m'ont plu (et me plaisent toujours) mais ce que j'attend le plus quand je regarde un épisode, c'est de découvrir un nouveau bankai...

petit hs : d'ailleurs dans les épisodes turn back, lorsque kensei se bat contre les autres capitaines, j'aurai aimé voir le shikai ou bankai d'un des futurs vizards (surtout vu comment ils galéraient) !
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:23

Mmh, moi c'était ya environ 3 ans je pense, ou ptet plus, j'me rappelle pas exactement, je sais que y'avait que 15 épisodes animes qu'étaient sortis alors. Un jour mon cousin viens me voir, on parlait de manga, naruto entre autres, et pis là il me dis "Hé tu connais Bleach?" il m'a filé les premiers épisodes, j'ai accroché, et paf me voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Blacklabel
Mouchard
Mouchard
Blacklabel


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:27

pour mon cas c'était en sortant d'une bonne grosse fiesta j'ai un pote qui de bon matin matai un manga ... je lui ai demandé de quoi cela retournai et badaboum me voici
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:54

un pote m'en a parler alors j'ai regardé un épisode et paff coup de foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:46

Moi aussi un pote m'en a parlé, mais ça ne m'a pas du tout branché car pour me faire une idée j'ai navigué vite fait sur 2 ou 3 épisodes (je suis pas tombé sur un seul combat). Comme je prefere les mangas où ça se tape, j'ai juste graté à mon pote 1 dvd (episode 1 à 25) pour des jours où il y a rien à faire.

Ce jour est arrivée il y a 3 ans je pense (ou 4 je sais plus), et au début j'avais toujours pas accroché jusqu'à l'arrivée de Renji et Byakuya dans le monde des humains.

Ensuite le premier arc fut passer à la moulinette en 2 jours puis les scans ont suivi car j'étais devenu totalement accro.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:57

Je suis tombé dessus en regardant mcm et depuis j'y suis accros.
Vive Bleach !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment as tu connu BLEACH ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avoir le jeux bleach
» Comment voyez vous la fin de Bleach
» Incohérences...ou pas...?
» salut comment va
» Tu me vois comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: