Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment as tu connu BLEACH ?

Aller en bas 
+75
feixia-chan
Lacryman5
Tiitoù
woufeigh
Chibi
Kitty
Kmaru
Shirosaki-sama
bob12344321
MIF
Blue Falcon
Überweiss
-ulqui-
Antarka
Kenpachi ZARAKI
Hardgayn°11
nyghtmare
Yukira
Fyren
Teru Kuroda
Bandigland
Dams13
uR@harA Ki$ukE
0oalexo0
Ali3n
chaispaquichui
Bushi of one
Lefuturbookman
Aizen PA
supajay
Shunsui_Kyoraku
Blacklabel
Super Potiron
Lecknaat
Ika
kuroi-getsuga971
histugaya
Ericlenthan
fex71
Adementia
amigos77
originalbankai
black wolf
wolf5050
Toolite
bya-kun
Yoko-sama
Sonicom
Juu
pic a glace
ikoyoo
Elfeihm
the darkness soul
baka01
tsubaky
B[4]nkaii
d@rk
Shunsui
kirari
Melkor
DrEaMz
pessy
Naz
yorui
sayan_974
Vizardo
Cajmere
RGin971
Telperion
Isilra
Seho
GinGin
Karie-chan
NELL-sama je t'aime
robi-wank
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lefuturbookman
Mouchard
Mouchard
Lefuturbookman


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:53

moi je l'ai regardé pour tué le temps sur mcm pui lorsque jé vu le cero du menos grande ce fut une révélation Slurp! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 3:52

Mon frère avait chopé 500giga d'animes japonais chez un pote à lui avec Naruto, Code Geass, D.GrayMan, FullMetall, Grenadier, Blood+, Eyeshield 21, et plein d'autres et bien sûr Bleach

Il fallait passer le temps et GTA4 marchait plus alors hop visionnage de Bleach:10 épisodes en une aprèm

Puis s'en est suivi les scans pour avancer dans l'histoire sur la BKT et je me retrouve à raconter ça ici
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:59

Comment j'ai connu Bleach ?

Mon cousin m'avait donné les 90 premiers épisodes sur disque dur en m'assurant que c'était une série absolument énorme... et il avait raison; j'ai dévoré les 90 épisodes en 2-3 jours.

Je me suis ensuite précipité dans la boutique de manga la plus proche et j'ai acheté tous les volumes (17 à l'époque je pense).

Et comme je ne pouvais plus attendre la suite, je me suis retrouvé ici, à guetter les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:19

Y a 2 ou 3 ans peut-être plus j'en sais trop rien, en gros c'était pile à la fin de l'arc SS.

Je lisais que OP à l'époque parce que j'avais taxé les tomes à un pote. Quand j'ai eu fini les tomes j'ai cherché à lire les scans sur le net et pendant ma recherche je suis tombé sur le nom de Bleach qui revenait régulièrement avec de bonnes critiques. J'ai acheté un tome au hasard (we jsuis pas normal jcommence pas par le début), j'ai accroché et j'ai rattrapé les scans en 1 semaines, puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
0oalexo0
Mouchard
Mouchard
0oalexo0


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:53

Moi c'et mon frère qu'il me l'a fait connaitre et je l'en remerciiiiiiiiiiiis.
Je dois même avouer que c'est mon premier manga que j'ai commencé (j'ai commencé à le regarder a peu pres dès qu'il y a eu les animes en vostfr) et j'ai direct accroché sur le premier episode mais bon depuis j'ai regardé d'innombrables mangas pour rattraper le temps perdu mas bleach reste l'un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
uR@harA Ki$ukE
Mouchard
Mouchard
uR@harA Ki$ukE


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 27
Localisation : dans le magasin d'Urahara Kisuke =)
Date d'inscription : 28/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:10

moi ben je lisait Naruto et dans la collection "shonen jump" j'ai vu Beach et j'avais déjà vu un épisode à la télé quand j'étais allée au Japon et la ça ma donné le goût de le lire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:45

Moi j'avais vu le début de l'anime sur MCM avant de partir en erasmus et quelques mois plus tard je suis retombé dessus en rentrant de celui-ci, ça me semblait prometteur, alors j'ai continué la série sur internet. J'en suis devenu accro et je suis reparti d'où je m'étais arrêté mais dans le manga. Un pote m'avait expliqué qu'il y avait quelques différences (notamment les bounts et les peluches ^^) mais j'avais peu de temps à côté pour aller acheter et en plus, certains fournisseurs ont fait faillite dans ma région... mais j'avais les 5 premiers tomes avant les vacances d'été et maintenant, j'en suis au tome 21, je rattrape mon retard petit à petit tant l'oeuvre de Kubo m'impressionne :)
Revenir en haut Aller en bas
Bandigland
Mouchard
Mouchard
Bandigland


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 33
Localisation : En train de picoler avec son hollow intérieur.
Date d'inscription : 14/01/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:14

C'était une douce journée de mai, les oiseaux chantaient par dessus les fils électriques quand soudain j'ai dû aller chez mon cousin. Quand je suis arriver, je l'ai vu en train de regarder un anime d'un certain manga (devinez lequel Mh? ) puis il m'a résumer l'histoire (à tels point que j'ai rien compris damned! ). Le peu que j'ai vu est la scène quand Ken-chan et Yachiru sont paumés et cherchent le groupe d'Ichigo dans la SS (que j'ai trouvé assez marrant).
Un mois après je ne savais pas quoi faire devant mon ordinateur et soudain je me suis souvenue de ce cher manga que mon cousin regardais et puis me voila :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:22

Moi j'ai aussi connu grâce à MCM après FMA DBZ Death note etc... pis après jme suis lancé dans les anime et les scans
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:52

J'ai connu Bleach voilà un bout de temps (je dirais 4 ans à vue de nez) par l'animé qu'un ami m'a montré (je me souviens juste que quand j'ai commencé l'arc soul society était pas encore fini en animé vostf)

J'ai tout de suite accroché.
Je me suis rué sur les mangas, depuis je les lis assidûment, je suis aussi les animé même si j'ai pas vu les HS...et voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:30

Bin moi heu..
Je crois que j'étais en troisième, ça fait donc... trois+deux...non heu cinq moins un.. a ça y'est : 4 ans ( l'ultracapacité d'une terminale S...voyez le résultat???XD)
C'était la dernière heure de la journée et j'avais perm. Un fille était assise sur un banc et avec son ordi portable ( fournis par le conceil régionale, merci!) et elle regardait bleach, je la connaissait un peu donc je me suis approchée et j'ai reagrder. Je suis tomber sur le combat Soi Fong/ Yoruichi. Et bin quand j'ai vu le combat, j'ai dis en montrant Soi Fong : C'est elle la gentille...
La fille a exploser de rire et ma dis, tu t'es trompée, pour que tu comprenne, regarde les tous. ELle ma passer les premiers épisodes et pendant les vacances, j'ai fait un nombre incalculable de nuits blanches.
Depuis, mon amour pour bleach ne cesse d'augmenter.

Merci lolo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:35

Depuis le temps que je suis là, j'ai toujours pas posté ici ><, ralala...

Donc alors, pour ma part c'était un week-end où j'étais chez mon meilleur pote. Et y'avait la télé d'allumée, mais on regardais pas, puis un moment y'a un épisode de bleach qui est passé et pis voila, une fois chez moi j'ai direct commencé les épisodes.

J'étais tombé sur la fin du combat byakuya-renji (en bankai) donc forcément ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hardgayn°11
Mouchard
Mouchard
Hardgayn°11


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : DTC (ou lyon)
Date d'inscription : 28/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:45

robi-wank a écrit:
En parlant de MCM j'aurai bien aimé voir bleach en VF une fois, mais il parait que c'est horrible (voire pire que naruto) donc je passe lol
c'est faux§§§§
y'a pas pire que naruto
sinon j'ai connu a la montagne dans la bibliotheque municipal d'un bled paumé....
PS: a mort le gars qui fait la voix de naruto vf: faut l'ecarteler,l'immoler le depecer, le demembrer et le couper en dés puis le donner au cochons§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard
Kenpachi ZARAKI


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : bretagne XD
Date d'inscription : 27/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:57

perso j'ai connus bleach avec un ami qui m'a montré le 1er épisode et j'ai tout de suite accrocher et maintenant je regarde tout les épisodes (les 212^^) et grace a Bankai-Team je lis les scans
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:52

Je cherchais des SHonen à matter sous forme d'épisodes. J'ai du regarder l'animé jusqu'a la soi disant mort d'Aizen je crois (plus trop sur, vu que j'ai continué à matter l'animé jusqu'a la fin del 'arc SS). C'est la que j'ai commencé à chercher les scans, en gros au combat Renji VS Byakuya.

J'ai les tomes 1 à 23 à la maison, en gros la période que j'ai adoré. je n'ai pas acheté le reste pour l'instant, je trouve ça trop moyen.
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:04

moi j'ai connu Bleach par la chaine MCM qui a diffuser les 60 premiers épisodes ( tous l'arc SS en fait) j'ai tout de suite accroché et j'ai d'abord acheté quelques tomes avnt de lire les chapitres en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Überweiss
Mouchard
Mouchard
Überweiss


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Laverie
Date d'inscription : 31/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:48

J'ai connu bleach grace a un ami, etant fan de mangas tout les deux on se donnait de nouveau mangas a regarder ou lire, c'etait presque un concours lol et c'était au tout debut de bleach donc ça fait presque 5 ans et j'ai assez accrocher malgrés le debut un peu "light" enfin voila et depuis il me faut ma dose de bleach chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:26

Je cherchais un manga à regarder, et j'avais vu plusieurs fois sur des sites des pubs sur Bleach ou autres bannières.

Au début vu le nom qui ressemble à "Beach" je me suis dis que ça devait être un manga sur du Volley ball sur la plage... oui je sais j'ai beaucoup d'imagination xD. Je me disais qu'un Shonen sur la plage ça devait pas être un super shonen.

Puis j'ai décidé de voir les premiers épisodes mais j'ai pas trop accrocher a l'histoire avec les hollows, à vrai dire je captais pas grand chose et les masques me foutaient un peu les boules xD.

Et enfin j'ai repris quand c'est passé sur MCM et j'ai dépassé les 10 premiers épisodes, et j'ai découvert un manga super :)

Après j'ai regarder en Vostfr en faisant des nuits blanches carrément defois, comme pour OP récemment :)
Revenir en haut Aller en bas
MIF
Mouchard
Mouchard
MIF


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:48

Pour ma part, c'est exactement comme Blue Falcon :p
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 5:43

j'ai connu bleach d'un gars qui voulais me faire decouvrir naruto mais vu que je trouvais le perso principale très idiot j,ai pas voulu mis mettre donc il ma conseiller bleach et j'ai accrocher meme si niveau inteligence du héro c'est pas beaucoup mieux...

sinon le doubleur de naruto en vf c'est une fille (je sais pas pour les shippuden)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:17

tsubaky a écrit:
Je me suis mis a matter tout les episodes, puis ala fin de l'arc ss je me suis mis au scan pour ne pas me farcir les HS (en gros j'ai commencé les scan lors du fight Yammi-Ulqui/ ichigo sur terre. Depuis je me suis acheté tout les tomes et je ne peux plus me passer de ma dose hebdomadaire de Bleach Very Happy

Exactement de cette manière la pour moi :Smie:!

Il y a 3 ans je lisais uniquement Naruto, ayant marre d'attendre les tomes j'ai cherché un autre manga et je suis tombé sur Bleach. Je me suis fait en une semaine tout l'arc SS en épisodes, puis j'ai commencé les scans avec l'arrivée d'Ulquiorra sur Terre. A priori j'avais zappé les Bounts donc je les ai vu plus tard pour me rattraper au regard de cet arc HS qui était plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:40

En cherchant un nouveau manga pour ma chronique BD y a des années. Je l'ai acheté Je l'ai lu, Il était superbe, Je l'ai recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Mouchard
Mouchard
Kitty


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 30
Localisation : En France, dans un coin pomé
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:12

Des pervers de ma classe de 3eme mon appelé '' Inoue-san!!!'' et je suis allé voir sur internet qui c'était. Puis j'ai regarder le manga et j'ai compris pourquoi il m'ont appelé comme ça. Vraiment débile certe mais c'est mon manga préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:54

j'ai connu bleach par un pote qui tenai a ce que je lui grave des animes qu'il avai (il avai pas de graveur cd -.-') dans le lot y avai bleach/FMA/One piece et pas mal de coneries au final je l'ai ai garder et regarde :)
j'y pence ..... faudrai que je commence a les lui graver lol
Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:28

Quant à moi, j'ai suivi bleach sur MCM, puis comme ça s'arrêtait à la fin de l'arc SS et que j'ai absolument voulu savoir la suite, j'ai cherché à la connaître. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment as tu connu BLEACH ?   Comment as tu connu BLEACH ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment as tu connu BLEACH ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avoir le jeux bleach
» Comment voyez vous la fin de Bleach
» Incohérences...ou pas...?
» salut comment va
» Tu me vois comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: