Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Espada, vraiment mort ?

Aller en bas 
+83
foene2
aizen-taicho
Hoarnek
Ulqui
Inazuma
Kmaru
Tace
UlquiHimano
Corned Beef
kakarouto
Glorfindel
ken zaraki 11
katamaran
Demerzel
nnoitra 90
Kaminoko
Gin Ichimaru
sheva24
Nsiber
KoMdAb
Br@ndon
Sacrilej
madara_sama
le pacifiste
slash_Q3
masterzz76
Grimmjow1208
Athleticman
Roy-Mustang
Version Alpha
DrussDA
Byakuya6
flémardo
Shifugou
Kyouraku-Shunsui-8
Kazeshini_Le_Primera
bob12344321
Tzezo
l'ombre blanche
Koma
ZarakinoKenpachi
kenpachi de bx
Dams13
darkvenger
_Max_
Antarka
Blue Falcon
ulquiorraitachi
komamura-san
Telperion
Kurosaki No Cero
Diozz Alexander RayLight
chaispaquichui
Lusama
Theresa
pandaren49
ishinn
Nigrus Metatrone
Bankaga
Hurqalya
Spit-Fire
yueel
Lecknaat
Chapo
nyghtmare
tengoku
CoPs-KeNpAcHi
Zaraki_No_Kenpachi
supajay
Shunsui_Kyoraku
NELL-sama je t'aime
-ulqui-
arment
Sebipanz
fex71
Raio14
Spartiate
Ecthelion
Little-Gin
Jaggerjack_grimm
DrEaMz
Shunsui
Karie-chan
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:56

C'est vrai qu'au départ la SS a considéré les vizards comme de vulgaires hollows, mais il ne faut pas oublier que c'était la chambre des 46 qui avait pris cette décision. Aujourd'hui tous les membres de la chambre des 46 sont morts.

Par ailleurs il semble que le point de vue du gotei 13 vis à vis des "étrangers" de la SS soit en mesure d'évoluer depuis la trahison d'Aizen.

Ichigo, qui était le ryoka à éliminer, est devenu le shinigami remplaçant officiel, et en gros "l'élu" car il est soi-disant le seul à pouvoir vaincre Aizen.

De plus si yamamoto meurt, je pense que les règles deviendront encore plus souples et qu'il sera p-e envisageable de faire revenir les vizards, kisuke & co, et éventuellement de conclure une alliance, aussi temporaire soit-elle, avec les espadas restants.

Pour le coup ça serait hallibel et stark.
Grimmjow j'aurai du mal quand même, mais bon.

Après je pense que TK n'a même pas encore décidé ce qu'il allait faire de ces persos, et que c'est pour cette raison qu'il n'a pas montré explicitement leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:57

Ce n'est pas la soul Socety qui considérait les vizard comme des hollows, mais le central 46 qui est actuellement un peut massacrer ^^"

De plus, je doute que la façon de penser de Unahana soit la même
que celle du central 46, après tout elle a bien soigner un ex-espada je te rappelle, donc je pense qu'elle soignera volontié 1 ou 2 espada si ça peut aider à remporter la victoire, je pense même qu'elle le ferrait pars pur bontée d'âme.

EDIT: en parlant de Yamamoto, je crois qu'il est mort en utilisant la technique de niveau 96.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 3:49

franchement ! moi j'y crois ! xD
un bon petit retour sur scène de Grimmjow ! moi j'aprouve :Smie:!

en plus ça ferais de superbe combat , il reviendrais encore plus fort et ça serais le nouveau roi du hueco mundo ! (rêve de fou là xD)
mais un retour de certains Espada ça serais Espada, vraiment mort ? - Page 5 Great
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:02

Deux détails me font penser qu'il y a des chances qu'on revoie Hallibel :Ero:!

-On a pas eu droit a son flashback.
-Unohana est dans le coin, et elle soigne les blessés sans distinction de camp.

Cependant, si cela arrive, est-ce qu'elle rejoindra le camp du g13 ?
Peu probable, puisque Shinigami et Hollow ne peuvent pas se sacquer.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:32

Je fait partie de ceux qui croient à un come back de l'espada , mais pas n'importe lesquelles , certains de se sont pas évaporés donc ils sont potentiellement toujours vivant avec en tête de liste :

- Grimmjow , la dernière fois qu'on la vu il été bléssé , mais certainement pas mourrant ou on la vu hurler.

- Starrk et Harribel on été frapper lourdement , la dernière planche qu'ont ai vus d'eux , on les voient tomber , et sa n'a rien d'une mort officiel.

- Yammy est toujours vivant ainsi que Nelliel

- Ulquiorra dont une rumeur le donné revenant pourrait être réintégré par Kubo ultérieurement .

J'estime donc que l'espada n'est pas morte et qu'ont la reverra dans un arc à venir et combattre au côté des shinigami dans l'éventualité ou l'équilibre du monde pourrait être rompue.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:49

@komamura-san

Nnoitra ne s'est pas non plus évaporé :

Il s'est pris deux coups qui font bien mal au niveau du torse, mais ça ne veut pas dire mort. Hiyori est bien vivante alors qu'elle est en deux morceaux...
Je vois pas trop l'intérêt pour Kubo faire réapparaitre ce personnage, mais techniquement, il n'a pas des blessures mortelles dans le monde de Bleach.


Ulquiorra par contre s'est évaporé, et les rumeurs se modifient avec le temps on dirait xD. A la base, ça disait : "Kubo a reçu plein de lettre face au désarroi des fans, Ulqui leur manque tellement! (pauvres choux...)."
Ainsi Kubo se demandait si il n'allait pas faire quelque chose pour les fans : et c'est là que tout le monde a spéculé.
Mais en restant honnête avec le manga, on aura au mieux un FB (manga ou HS de l'animé) ou une réapparition dans l'animé par je ne sais quel miracle qui donnera une méga-incohérence comme on en a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
le pacifiste
Mouchard
Mouchard
le pacifiste


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs abyssales d'une autre planète
Date d'inscription : 31/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:04

je trouve que certains espadas comme stark ne méritent pas de mourir, à cause de son histoire, à moins que Tite Kubo ait voulu insister sur le côté brusque de la mort en le faisant disparaitre comme ça (de toutes façons, les hollows ont jamais bonne conscience)
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:17

C'est marrant ce qui se passe. Tout le monde est déçu par le bilan de l'espada mais beaucoup voudrait revoir certains de ses membres dans le synopsis. C'est ce qui me fascine chez Kubo. Même quand il lui arrive de décevoir, il fait naitre chez le lecteur l'espoir d'un retour improbable de ses anciens protagonistes et rien que ça je dis Espada, vraiment mort ? - Page 5 Great
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:29

Moi je pense que l'espada est mort:

-Grimmjow est mort de ses multiples blessures et nnoitra l'a achevé je crois que vous avez pas bien regarde le manga ichigo le protege au debut et nnoitra l'acheve avant de commencer son combat contre lui.Apres si il est vivant mais sa servirai un rien vu le niveau des persos actuel il serait inutile en plus on a deja eu un fb sur lui on connais toutes sa vie.

-Nnoitra je pense est aussi mort peut etre qu'il ne s'est pas évaporé mais il a un fb a lui il s'est pris deux coups du kendo de kenpachi et ya personne pour le soigner actuellement donc il mourra.

-Stark c'est pareil que grimm et nnoi il a eu son fb il s'est fait decoupe , il avait une fissure sur son trou de hollow la ou ils sont le plus fragile.

-Hallibel pareil que les autres se que je retiens moi c'est la méchanceté et le sadisme d'aizen sur se coup la , une vrai trahison .

-Barri mort avec sa propre attaque.

-Numero 9 me souviens plus de son nom mort sa tete a ete touche il s'est évaporé.

-Ulquiorra mort n'avait plus assez d'énergie pour continuer a vivre dommage pour lui si il doit réapparaitre c'est pour un flashback qu'on a pas vu.

-Les autres mort et enterré pour sayel il va mourir plus tard mais va mourir.

-Yammi seul encore vivant , espada 0 il pourrais battre kenpachi et bya et servir a quelque chose pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:51

Citation :
-Grimmjow est mort de ses multiples blessures et nnoitra l'a achevé je crois que vous avez pas bien regarde le manga ichigo le protege au debut et nnoitra l'acheve avant de commencer son combat contre lui
Quel chapitre ? J'ai jamais vu Noitora l'achever, nulle part. Et il était encore vivant, puisque Ichigo l'a protégé après. A quoi ça servirait de protéger un cadavre, ou d'attaquer un cadavre dans le cas de Noitora ?

Citation :
-Stark c'est pareil que grimm et nnoi il a eu son fb il s'est fait decoupe , il avait une fissure sur son trou de hollow la ou ils sont le plus fragile.
Source ? J'ai jamais vu ça nulle part. (P'têt que j'ai raté la phrase, mais ça me surprendrait).
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:02

Pour yammy je suis sur qu' il est vivant mais je vois pas a quoi servirait de le faire revenir .


Grimmjow mon avis et partager car noitora la comme meme bien cogner alors peut etre que oui peut etre que non pour qu il revienne dans la série pourquoi pas .

ulquiorra moi c est sur pour moi il est mort et je veut pas qu il revienne il sert a rien.

stark,habiel Comme j ai eu des héco comme quoi stark pourrait etre un VL alors oui j aimerai qu il revienne habiel elle je doute quelle soit vivante mais bon comme c est une personnage pour moi sens interet avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:13

Je parle d'apres il y a une image ou nnoitra insulte grimmjow et tient son arme en arriere comme si il voulais le frappe on vois pas la scene mais ya un bruit comme si il touche je sais pas si vous visualise cette scene.

Je sais plus ou j'ai vu que le trou des hollow etait un endroit fragile pour eux.

Vous pouvez croire que grimmjow est vivant pour moi il est les morts tk a assez de personnage a develope pour remettre des personnages vaincu dont on connais toutes l'histoire dans le scenario du manga.
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:52

je crois pas que grimmjow et vivant c est juste une hypothese apres si tu pouvais etre plus claire dans ton post car j ai du mal a comprendre ensuite noitora à vraiment frappé grimm. Mais je pense ensuite que noitora et vivant car personne la vraiment vu mourrir donc voila question que je me pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:59

madara_sama a écrit:
Je parle d'apres il y a une image ou nnoitra insulte grimmjow et tient son arme en arriere comme si il voulais le frappe on vois pas la scene mais ya un bruit comme si il touche je sais pas si vous visualise cette scene.
Jviens de vérifier, y a rien. Ichigo bloque le coup, on voit effectivement une case de "mouvement" avec un bruit, mais elle indique qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, puis y a une autre case où Nnoitra frappe avec un bruit, mais il ne fait qu'attaquer Ichigo. Et après ça plus rien.

Du reste, d'après Kakarouto, Kubo avait déclaré en interview que Grimmjow était encore vivant, donc on invente rien Wink
Ceci dit, je suis d'accord pour dire que même si j'adore Grimmjow, le ramener aurait à priori aucun intérêt. Kubo peut toujours en faire quelque chose d'intéressant, mais ça m'étonnerait vu e nombre de perso qu'il devrait développer à la place (tiens, Chad, Nel, vous étiez là ?)
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:13

Oui bain moi je savais pas car j' ai pas vu l interview de Tite Kubo alors je me permet de faire des hypothese .

et le seule qui serait interressant qui revienne c' est stark.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:15

Recycler les anciens énnemis de la SS?

Oui je vois tres bien quoi faire. Monter une nouvelle Espada avec Grimm, Nell et puis... puisque son pouvoir se rapproche plus des Hollows que des Shinigamis, je vois bien Chad rester en contact avec le HM.

Une alliance SS/HM ne serait pas inutile étant donné que tous les Hollows n'ont pas tous des mauvaises intentions.

Apres pour Harribel, Starrk et Nnoitra je ne sais pas quoi penser.
Pour Nnoitra, Kenpachi en a fait un Ichigo bis? Je te tues pas mais on se rebattra un jour?

Par contre Si Grimmjow devient "gentil" et qu'il reste au HM Ichigo aura tout interet à rester dans le monde réel. Avec Zaraki à la SS et le Sexta au HM il devra rester sur ses gardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:36

Moi je pense que certain membre de l'espada pourraient ou vont revenir sur le devant de la scène pour combattre surement aux cotés de la SS:

Grimmjow, 100% de chance qu'il soit en vie, si tite l'a dit c'est que c'est vrai.
70% de chance qu'il s'allit à la SS, pour la bonne raison qu'il peut pas saquer aizen et qu'il a une dette envers ichigo, et la tête qu'il a fait avant de se faire à moitié trancher me fait penser qu'il est devenu un "gentil".
Je pense aussi que Tite vas lui réserver un petit power up, genre évolution en vasto ou un truck dans le même style.

Stark, 70% de chance qu'il est survécut, parce que un, on ne l'a pas vu disparaitre, deux, unahana est dans les parage est risque de le soigner et trois, parce que si les rumeurs sont exaque et que c'est un vastolord, un simple shikai ne risque pas de le tuer, ou à peu de chance.
90% de chance qu'il rejoigne les rangs des gentils, pourquoi ?
Simple imprétion que je pense tout le monde à plus ou moins.

Harrybel, 40% de chance, bien que unahana soit dans les parage, c'est quand même aizen qui la massacrer, de plus elle n'est pas aussi puissante que stark.
80% qu'elle se joigne à ichigo-team, pars simple esprit de vengance envers aizen.

Ulquiorra, 5% de chance qu'il soit vivant, il a beau s'être désintégré, qui c'est ce que notre maitre de la régénération nous réserve, peut-être un retour pour la bataille final (se reconstruire entièrement doit surement prendre du temps donc même si il réapparait, c'est pas avant un moment).
95% qu'il devienne gentil, ses dernières paroles laisse tout dire... enfin je crois.
De plus j'ai l'impréssion qu'il avait un petit faible pour orihime XD

Après les autres, j'ai pas d'avis.
Nell est en vie et va surement aider ichigo.
Je ne me rapelle pas avoir vu Yammy mourir; même si avec deux puissant capitaine ça risque de pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:46

Chuis à peu près d'accord sur rien ^^

Si, puisqu'apparemment Grimmjow est vivant, Kubo devait sans doute à la base lui réserver un rôle, mais vu ce à quoi ressemble son manga maintenant, j'ai un peu peur qu'il soit forcé de laisser tomber ça, tout comme il a dû laisser tomber Ashido (soit dit en passant, qu'il l'ait pas mis dans le manga par manque de temps, quand on voit comment ça traîne en longueur, ça me fait doucement rire).
Idem pour Nel, mais elle garde quand même plus de chances d'avoir un vrai rôle, parce que pour l'instant elle n'a vraiment servi à rien. Jla verrais bien en prof de contrôle ou de techniques de hollow d'Ichigo.

Starrk, le fait qu'il ait pas eu sa couverture me fait penser qu'il pourrait éventuellement revenir, mais toujours pareil: pour faire quoi ?

Harribel, vu comment elle a été salopée dans le manga j'adorerais qu'elle revienne, mais j'y crois pas une seconde.

Quant à Nnoitra, Szayel et surtout Ulquiqui, pour moi ils sont morts, point. Les deux premiers ne sont pas assez importants pour ressusciter, et n'apporteraient rien qu'un autre ne pourrait pas apporter. Quant à Ulquiqui, on l'a vu partir en poussière, j'ose espérer que ça veut quand même dire quelque chose. Il a eu suffisamment de fan-service comme ça, Kubo lui a donné une belle mort, restons-en là.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:52

Si tk la dis c'est que c'est vrai mais sa me donnais vraiment cette impression ichigo le protege et il traite grimm t'es au comble du pathetique on voit pas on entend un bruit c'etait assez ambigu.

Mais je vois pas pourquoi grimm en vie deviendrais l'allié d'ichigo il veut juste l'écraser et devenir le roi.

Pour hallibel elle s'est fait tué par aizen c'est le coté sans scrupule d'aizen qui a été dévoilé elle est morte.

Je comprend pas comment on peut la croire vivante pareil pour nnoitra il s'est fait os par kenpachi avec le kendo.

Sa a été écris ou que les hollows devait s'évaporer en plus se ne sont plus des hollows mais des arrancars il se raproche des shinigami et le shinigami peuvent mourir sans s'évaporer pour preuve la mort de kaien shiba.




Revenir en haut Aller en bas
le pacifiste
Mouchard
Mouchard
le pacifiste


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs abyssales d'une autre planète
Date d'inscription : 31/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:33

si Grimmjow survit, soit, il devient solitaire, soit, il meurt:

- quel est l'intérêt pour lui de rallier la SS???
- en plus, même s'il le faisait, avec Yama, il subirait le châtiment que tout hollow a à subir
- Je crois donc qu'il va finir par mourir mais pas en essayant de buter Ichigo, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:35

Si je ne m'abuse, yamamoto est un peu mort c'est temps si.
Il c'est susidé en utilisant une technique de niveau 96 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:40

Moui mais la plupart des gens (et moi le premier) ne croient pas une demie-seconde à la mort de Yamamoto =) Du moins pas à une mort définitive.
S'il était vraiment mort, pour toujours pour toujours et pour toujours, on aurait eu beaucoup plus de mise en scène que ça (déjà que Kubo dégaine quatre double-pages par chapitre dès que Kon pète)...
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:19

Serieux yamamoto n'est pas mort on a vu que son bras se fissure je pense qu'il est en vie le vieux ne peut pas etre mort comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:29

Si fallait mourir dés qu'on perd un bras, j'pense que tout le G13 aurait disparu de la surface de la Terre ( et des autres surfaces aussi Very Happy ). Na, j'pense que le vieux est vivant aussi. Amoché, probablement hors d'état de combattre, mais vivant Very Happy.

Bref, revenons au sujet avant de se faire lyncher. Dans l'Espada, je vois les Arrancars suivants morts pour de bon :

- Arloniro : on l'a vu se faire transpercer la tête, et les deux horreurs qui lui servaient de cerveaux sont morts sous nos yeux. Bye bye et tant mieux.

- Somarie : parti en poussière, rien à dire. En plus, si Bya-kun ne l'avait pas tué, on aurait râlé à cause du travail baclé Very Happy.

- Szayel : pas vraiment mort, mais parfaitement hors d'état de combattre. Autant le rayer, le seul capable de le remettre en état serait Mayuri, et je doute qu'il le fasse x).

- Noitora : vu l'image que TK nous a faite pour sa mort, et le FB, je pense pas que c'est pour le ressuciter après.

- Ulquiorra : la meilleure mort de Bleach. Il le dit lui-même : "Si tu arrêtes ton attaque après m'avoir seulement coupé un bras, tu n'as aucune chance de gagner" ( très approximatif, je n'ai pas le texte sous les yeux ). Autant dire que là, ses organes ne sont pas lésés à vrai dire, mais bon... Partis en cendres comme Somarie, quoi x) ( mais avec plus de classe ).

- Hallibel : en général, quand on fait face à Aizen, on s'en sort pas vivant.

- Barragan : peu de doute sur sa mort, je crois, pas la peine d'argumenter...


Après, il nous reste Yammi, en train de se faire défoncer combattre, Stark et Grimmjow. Je pense que Stark est mort, Kyoraku ne l'a pas raté. En résumé, ça fait une demi-heure que je me borne à répéter ce qui a déjà été dit, le seul Espada pouvant réapparaitre est donc Grimmjow. Après, pour faire quoi... ? Mystère et Hogyôku...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:38

Sacrilej a écrit:

- Szayel : pas vraiment mort, mais parfaitement hors d'état de combattre. Autant le rayer, le seul capable de le remettre en état serait Mayuri, et je doute qu'il le fasse x).

Bah il s'est juste fait transpercer le coeur. Je sais pas si c'est moi qui confuse ou si c'est les autres, mais d'après ce que j'ai compris y'a que lui qui a l'impression que ça dure des plombes.


Citation :
- Hallibel : en général, quand on fait face à Aizen, on s'en sort pas vivant.
à l'exception de :
-Hinamori
-Hitsugaya
-Shinji
-Shunsui
-Soi Fon
-Ichigo
-Yama (pas sûr mais presque)
-Isshin
-Komamura
-etc...
bref...
:oups:!

J'aurais bien envie de revoir Harriboule mais son traîtement en anime plus complet, et le fait qu'elle soit une pas gentille et qu'on soit passé à autre chose me laisse presque certain quand à son destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Espada, vraiment mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada, vraiment mort ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 thèmes de la mort et l'Espada
» passage au HM vraiment prevu ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?
» Les clans dans Bleach : Qui sont vraiment les gentils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: