Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Espada, vraiment mort ?

Aller en bas 
+83
foene2
aizen-taicho
Hoarnek
Ulqui
Inazuma
Kmaru
Tace
UlquiHimano
Corned Beef
kakarouto
Glorfindel
ken zaraki 11
katamaran
Demerzel
nnoitra 90
Kaminoko
Gin Ichimaru
sheva24
Nsiber
KoMdAb
Br@ndon
Sacrilej
madara_sama
le pacifiste
slash_Q3
masterzz76
Grimmjow1208
Athleticman
Roy-Mustang
Version Alpha
DrussDA
Byakuya6
flémardo
Shifugou
Kyouraku-Shunsui-8
Kazeshini_Le_Primera
bob12344321
Tzezo
l'ombre blanche
Koma
ZarakinoKenpachi
kenpachi de bx
Dams13
darkvenger
_Max_
Antarka
Blue Falcon
ulquiorraitachi
komamura-san
Telperion
Kurosaki No Cero
Diozz Alexander RayLight
chaispaquichui
Lusama
Theresa
pandaren49
ishinn
Nigrus Metatrone
Bankaga
Hurqalya
Spit-Fire
yueel
Lecknaat
Chapo
nyghtmare
tengoku
CoPs-KeNpAcHi
Zaraki_No_Kenpachi
supajay
Shunsui_Kyoraku
NELL-sama je t'aime
-ulqui-
arment
Sebipanz
fex71
Raio14
Spartiate
Ecthelion
Little-Gin
Jaggerjack_grimm
DrEaMz
Shunsui
Karie-chan
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:21

Gné ? Grimmjow à la Soul Society :lol2:!

Faut pas rêver non plus, un Hollow reste un hollow, même s'il a apparence Humaine/Shinigamis jamais il ne rejoindrait les rangs du G13 ! Ça serait un pur fiasco !
Oui j'imagine qu'il reviendra plus fort, il veux être " le roi ". Donc il se peut qu'a son retour on aura un Flashback avec des hollows lambda qui l'ont aidé, il c'est refait une petite Fraccion et c'est autoproclamé Roi du Hueco Mundo haha..
Je pense qu'il pourrait avoir un bon PU en perspective, il ne reviendra pas avec son niveau d'avant sinon il serait à l'ouest, une résu seconda etapa ?
Hmmm mouaiiiis pouuurquoiiii paaas, vu que ça résu était assez simple et que peu ont accroché, tout comme Ulqui mmmh

Puis Nel je me souviens pas qu'elle ai été blessée si grièvement après être revenu à sa forme originel, elle était juste dans les vap'

Edit :

Ulqui, cette question est stupide quand même, évidemment qu'il les retrouveras ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:56

On sait jamais, hein =) !
Les scans en ce moment sont des HS ou ils font quand même partient de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:00

Ben, un scan HS, ça n'existe pas, à ma connaissance. Y a que dans l'animé qu'ils se permettent des HS.

Rev'nons au sujet. Je pense bien que Grimmjow va nous revenir, mais pas avec une Segunda Etapa. Ou alors Kubo se résigne à faire passer Ulquiorra pour un boulet fini avec sa Segunda "qu'il est le seul à avoir atteint", alors que Yammi nous a déjà montré un truc similaire.

En c'qui concerne Nell, j'ai l'impression que l'auteur l'a oubliée. Il l'a laissée dans les pommes, adossée à un rocher, et puis basta. Dix-sept mois plus tard, ça m'étonnerait qu'on en entende parler de nouveau (et c'est aussi ce qui m'ennuie à propos de la résurrection de Grimmjow).
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:40

Après la sortie du data book , on en sait un peut plus sur l'espada après la bataille de l'arc arrancar ou théoriquement tous les espada sont tombés.

Je suis triste pour Yammi qui ne semble pas avoir survecue au attaques de Kenpachi et Byakuya .
Je pense qu'il y avait de la place dans Bleach pour le plus puissant de l'espada , après je peux comprendre qu'un combat de Yammi est dur a mettre en scène vu sont gabarit , c'est d'ailleur pour cette raison que Kubo a zappé sont combat au hueco mundo face aux capitaines.

A l'inverse sa semble confirmé pour harribel et ces fraccions qui ont survecue.
Je vais me mettre à dos les fans d'Harribel , mais je ne voit sont utilité à venir , elle n'est pas très forte , et elle n'a pas beaucoup de charisme comparé a tous les espada qui ont un égo surdimentionné.

Il faudra peut-être attendre encore un peut , mais j'espère bien que Grimmjow et Starkk sont toujours vivant , quand à Ulquiorra qui a eu sont petit chapitre flash back qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:49

Pour ulqui,je vois pas comment il pourait avoire survécue.Il dit lui même ne pas pouvoire rammenée ses organes vitaux.Sauf s'y inoue peut rammenée les mort,et dans se cas elle aurait soignée grimjoe,nel,noiatra???starc :pitie:! tosen...
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:22

D'accord avec le résumé de Sacrilej. Je fais mon propre récap (^^) dans lequel on considererait un vrai retour en tant que perso actif, pas figurant ou souvenir (RIP pour rest in peace).

Yammi : On le voit dans les pommes, mais on sait qu'il y a deux brutes qui l'ont achevé et un mec qui attendait pour le disséquer. La seule option "alive", c'est que Mayuri l'apprivoise.

Aaronieri/ro : Eclatage d'aquarium en règle. RIP.

Slayzel : Evaporé non? Bref,lui, même s'il revient, il s'est fait mettre à l'amende comme scientifique, et c'est là son vrai anéantissment. RIP.

Le roux : Là, je me rappelle : évaporé bruyamment. RIP.

Gimmjow : Ichigo lui sauve la mise pour qu'il crève de disenthrie dans la foulee? Je ne pense pas. Il reviendra, et je n'ai franchement aucune idée de comment. Ma seule crainte c'est que son côté gentil le "Renjifie" (s'il devient gentil).

Nnoitra : La franchement, a priori RIP. Mais si Nell, pour laquelle la question de morte ou pas ne se pose pas, a décidé de sauver son ancien poulain avec sa bave régénérante (ou etait-ce de la morve?)...

Ulquiorra : RIP de chez RIP, éclatage en règle par une puissance qui finalement le dépassait, lui qui cotoyait les cieux couleur d'ébènes, marqué par le sceau de la lune !

Hallibel : Ben, à part soignage unohanesque (qui n'est pas à écarter), je dirai RIP, vu que que c'est Aizen qui s'y colle et que c t vraiment un geste fort de sa part en terme de mépris. Après on a reussi a sauve une hiyori coupee en deux, donc... Mais encore faudrait qu'elle soit sauvable scénaristiquement.

Babar : Je pense que là, pas de doute. RIP et en beauté.

Stark : Pareil que pour Hallibel. Encore que lui est assez singulier pour survivre a un changement d'arc, au cas improbable où il aurait été soigné.

+

PS : Ce ne sont que des impressions.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:59

C'est rigolo que tu postes ça aujourd'hui, alors qu'on a passé la journée à recevoir des informations du dernier Databook qui clarifiaient tout ça... ^^
Bref, tu peux aller jeter un œil ici: https://forumbankai-team.forumactif.com/t10235p120-bleach-databook-souls-vibes-masked-unmasked

Pour te résumer les choses:

Yammy, Aaroniero, Szayel, Zommari et Baraggan sont morts.
En toute logique Ulquiqui aussi vu qu'on l'a vu s'évaporer.

Harribel et Grimmjow sont vivants, le second devrait revenir dans le manga.

Rien n'est confirmé pour Starrk et Nnoitra (même si apparemment, pour le second, la tournure utilisée tendrait plutôt à le désigner mort).
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:05

fylyp82 a écrit:
D'accord avec le résumé de Sacrilej. Je fais mon propre récap (^^) dans lequel on considererait un vrai retour en tant que perso actif, pas figurant ou souvenir (RIP pour rest in peace).

Yammi : On le voit dans les pommes, mais on sait qu'il y a deux brutes qui l'ont achevé et un mec qui attendait pour le disséquer. La seule option "alive", c'est que Mayuri l'apprivoise.

Mieux à mon avis : Mayuri Kurotsuchi décide qu'avoir un fille comme descendance comme paternel c'est bien mais qu'un mec c'est mieux et il s'inspire de Yammy pour créer son fils ! Immay Kurotsuchi !

fylyp82 a écrit:

Gimmjow : Ichigo lui sauve la mise pour qu'il crève de disenthrie dans la foulee? Je ne pense pas. Il reviendra, et je n'ai franchement aucune idée de comment. Ma seule crainte c'est que son côté gentil le "Renjifie" (s'il devient gentil).

Version hardcore : Il n'est pas mort ! Il est de retour ! Pour jouer de mauvais tours ! Il a fait un détour par la case : roi à la place du roi !


Pour les autres on aura peut-être le droit à un ou deux réincarnés si Aizen s'échappe, certains clins d'oeils pourront avoir lieu chez d'autres personnages ou dans d'autres arc mais je pense que pour la majorité ce sera RIP.

Concernant Noitora il y aura peut-être une allusion à lui si Kenpachi développe un jour le bankai mais c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:41

Citation :

Harribel et Grimmjow sont vivants, le second devrait revenir dans le manga.

Vous en avez peut-être parlé, mais pourquoi annoncé que Riri est vivante, si elle ne revient pas. Histoire de ridiculiser Aizen ? Je ne comprends pas le geste de Kubo là. Parce que si elle est vivante et ne revient pas, autant ne pas le dire à la rigueur. Ca fait très info "pour ceux qui aiment savoir des trucs vraiment useless, voilà". Parce que dans le databook il y a un côté bonus background qui lâche des mini-spoils, et là c'est une sorte d'anti-spoil.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:37

@ Brandon : ok donc je me jetterai sur le databook...

@ K. no Cero : je préfère aussi la version hardcore... :hiphopwolf:!

@ Glorfindel : Pour l'espada girl, ma foi, c'est vrai qu'il y a peu de possibilités vu d'ici.

Et pour finir : Zommari est donc vraiment mort ? Quel dommage, il était siiiiiiii... travaillé... Boulet!

Bon j'abuse, mais franchement, il avait l'air fin avec sa resureccion en forme de citrouille (une sorte d'incarnation du mythe de cendrillon?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:24

Qu'est ce que c'est que cette version hardocre en couleur du chapitre de cette semaine ou on voit Ulquiorra et Grimmjow???
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:17

Je n'ai pas bien compris ta phrase, mais si tu parles de la page couleur il s'agit d'une illustration pour fêter les 10 ans de bleach. D'où l'aspect repas/anniversaire avec tout les personnages importants du manga!
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:11

Question bête en passant : Sur cette page en couleur, on voit Kon en train de grimper sur la table, cela pourrait-il signifier qu'il va prochainement refaire son apparition dans le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:58

Hum non je pense pas, c'est (a mon avis) juste parce que Kubo savait pas ou le casé, Ulquiorra a été confirmé mort, et est pourtant sur cette image. Comme Dit Kakarouto, et comme c'est dit sur l'image, c'est juste pour fêter les 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:29

OUi enfin je tiens à préciser que de toute manière sa me semble assez improbable (pour ne pas dire impossible^^) qu'on ne revoit plus kon de toute la série. Même si c'est un personnage très secondaire, je vois pas exactement pourquoi on ne le reverrait plus, sauf s'il lui arrive quelque chose dans l'arc HS actuelle, mais même là je resterais persuadé de son apparition dans le futur du manga, ne serait-ce qu'en guest.
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:23

En même temps, l'arc de l'armée d'invasion met en scène les mod souls et met Kon en avant. Je pense que Kubo va profiter de cet arc pour écarter Kon de la série (partir dans un dangai naturel avec Nozomi, se sacrifier...). C'était juste une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:09

Hé mais c'est étrange...j'ai l'impression que vous êtes en total HS? Attendez... Mais oui mais oui, vous êtes bel et bien en total Hs!!!

Si vous voulez parler de Kon et de sa soudaine disparition dans le manga, faite le dans un topique approprié.
Si vous voulez parler de l'arc HS, il vous suffit de le faire dans le topique dédié.

On revient au sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:29

Et comment se fait-il qu'Inoue n'est pas été tenté de ressusciter les espadas mort au Huecco Mundo vu l'étendue de ses prouesses durant cette arc.
ça me chiffonne vraiment vu qu'Unohana a aidé tout le monde sans distinction de camp
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:08

Pourquoi l'aurait-elle fait ?

C'est une chose de soigner des blessés, et c'est un acte que je défends ardemment, mais c'en est une autre de ressusciter gratuitement tous les morts qui passent.

(Et elle avait pas que ça à foutre, contrairement au cas Menoly où c'était en live.)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:10

Citation :

Et comment se fait-il qu'Inoue n'est pas été tenté de ressusciter les espadas mort au Huecco Mundo vu l'étendue de ses prouesses durant cette arc.
ça me chiffonne vraiment vu qu'Unohana a aidé tout le monde sans distinction de camp

Pour revenir sur Unohana, je pense qu'elle n'est pas dans le trip "je soigne tout le monde". C'est juste qu'avec le cas chad, elle n'en avait rien à faire. Elle soigne les faibles, par contre elle n'ira pas aider un membre de l'espada. En gros, elle heal pour le fun quand elle sait que ça n'a aucune conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espada, vraiment mort ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada, vraiment mort ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les 10 thèmes de la mort et l'Espada
» passage au HM vraiment prevu ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?
» Les clans dans Bleach : Qui sont vraiment les gentils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: