Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Espada, vraiment mort ?

Aller en bas 
+83
foene2
aizen-taicho
Hoarnek
Ulqui
Inazuma
Kmaru
Tace
UlquiHimano
Corned Beef
kakarouto
Glorfindel
ken zaraki 11
katamaran
Demerzel
nnoitra 90
Kaminoko
Gin Ichimaru
sheva24
Nsiber
KoMdAb
Br@ndon
Sacrilej
madara_sama
le pacifiste
slash_Q3
masterzz76
Grimmjow1208
Athleticman
Roy-Mustang
Version Alpha
DrussDA
Byakuya6
flémardo
Shifugou
Kyouraku-Shunsui-8
Kazeshini_Le_Primera
bob12344321
Tzezo
l'ombre blanche
Koma
ZarakinoKenpachi
kenpachi de bx
Dams13
darkvenger
_Max_
Antarka
Blue Falcon
ulquiorraitachi
komamura-san
Telperion
Kurosaki No Cero
Diozz Alexander RayLight
chaispaquichui
Lusama
Theresa
pandaren49
ishinn
Nigrus Metatrone
Bankaga
Hurqalya
Spit-Fire
yueel
Lecknaat
Chapo
nyghtmare
tengoku
CoPs-KeNpAcHi
Zaraki_No_Kenpachi
supajay
Shunsui_Kyoraku
NELL-sama je t'aime
-ulqui-
arment
Sebipanz
fex71
Raio14
Spartiate
Ecthelion
Little-Gin
Jaggerjack_grimm
DrEaMz
Shunsui
Karie-chan
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:58

Smoker a écrit:
je ne vois pas l'interêt de ce topic franchement.

Un hollow qui meurt et c'est le retour à la maison mère avec évaporation .

Grimmjow et Nnoitra ne se sont pas évaporés (ou du moins on ne les a pas vu s'évaporer ) par conséquent non ils ne sont pas morts et puis c'est tout , on a pas à donner notre avis puisque c'est un fait.

Donc si on suit ta théorie, Szayel et A machin truc chose bidul bocal (n°9) ne sont pas mort vu que Kubo nous montre leur corps non évaporés ?
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:01

Encore et toujours notre pauvre Yammi, incendié et invectivé par la foule, m%#de! c'est le numéro 10! Espada, vraiment mort ? - Page 2 Great
zidane aussi était number 10# ayez foi!
Bon je plaisante je plaisante mais je suis sérieux un peu quand même, Bleach c'est pas A bat B, B bat C donc A bat C, nan nan... ne parlons pas de ce qu'on ne peut savoir, Yammi est capable de gagner, chacun à son adversaire de prédilection...

Pour la question principale, je pense que que même si nos espadas ne sont pas nécessairement mort, le fait qu'il soient hors combat est largement suffisant, la plupart on servi de faire-valoir à nos héros (Grimmjow est l'exemple flagrant...), le rôle est, je pense, terminé... :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
tengoku
Mouchard
Mouchard
tengoku


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:22

Je ne pense pas me too que Yummi soit mort parce que sa peau semble très dure me semble t-il. Même s'il est faible (n°10) il est plutôt costo et solide. C'est une grosse brute qui fonce dans le tas.

Toutefois, je m'interroge sur les deux corps pendus que l'on voit quand Mayuri ouvre le laboratoire de Szayel. Vu que ce denier a besoin d'un corps pour ressusciter, s'il est aussi intelligent qu'il le dit il a du mettre quelques unes de ses cellules dans ces corps. Mais bon c'est juste une réflexion.

Et puis Grimmjow ne semble pas mort quoiqu'on ne l'a plus vu après qu'Ichigo l'ai protégé. Même pas un petit regard pour lui par la suite...

Pour n'Noitra je pense que Keni-chan lui a réglé son compte. Ce serait un comble qu'il réapparaisse.... mais bon pourquoi pas avec toute sa splendeur et son acidité afin de faire un gros poutou à sa Nell (sérieux moi le coup "je te déteste" pffffff).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:46

c'est pas une théorie je viens de te dire que c'est un fait!

par définition , un hollow qui meurt et c'est l'évaporation assurée osef des théories et j'en ai aucune pour ce sujet un tant soit peu bidon.

Grimmjow et Nnoitra ne sont pas morts sur le coups puisqu'ils ne se sont pas évaporés mais peut-être qu'à l'heure qu'il est , ils sont morts, c'est pas parce qu'on ne voit pas l'évaporation qu'ils sont toujours vivants on suppose seulement qu'ils sont vivants!


Maintenant l'auteur du topic se demandait si grimmjow et Nnoitra étaient morts parce qu'ils ont la posture classique du mort .... c'est une question conne puisqu'un hollow mort est un hollow qui s'évapore , voilà pourquoi ce topic n'a aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:35

Smoker a écrit:
c'est pas une théorie je viens de te dire que c'est un fait!

par définition , un hollow qui meurt et c'est l'évaporation assurée osef des théories et j'en ai aucune pour ce sujet un tant soit peu bidon.

Grimmjow et Nnoitra ne sont pas morts sur le coups puisqu'ils ne se sont pas évaporés mais peut-être qu'à l'heure qu'il est , ils sont morts, c'est pas parce qu'on ne voit pas l'évaporation qu'ils sont toujours vivants on suppose seulement qu'ils sont vivants!


Maintenant l'auteur du topic se demandait si grimmjow et Nnoitra étaient morts parce qu'ils ont la posture classique du mort .... c'est une question conne puisqu'un hollow mort est un hollow qui s'évapore , voilà pourquoi ce topic n'a aucun interêt.


Et cette image t'inspire quoi ?
http://www.onemanga.com/Bleach/297/11/

Un hollow mort non évaporé où un hollow mort évaporé ?
Ou bien un hollow sans tete encore vivant car non évaporé ?

:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:38

Smoker a écrit:
c'est pas une théorie je viens de te dire que c'est un fait!

par définition , un hollow qui meurt et c'est l'évaporation assurée osef des théories et j'en ai aucune pour ce sujet un tant soit peu bidon.

Grimmjow et Nnoitra ne se sont pas évaporés (ou du moins on ne les a pas vu s'évaporer ) par conséquent non ils ne sont pas morts et puis c'est tout , on a pas à donner notre avis puisque c'est un fait.

Tout comme ta réponse qui n'en a guère plus :).
On ne les voit pas s'évaporer, mais on à aucune idée de si ils se sont évaporés une fois qu'on a changé de scène. Ou juste 2min plus tard, sa on en sais rien. Noitora dont on a eu toute l'histoire est surement mort, grimmjow, qui a été "sauvé" du coup de noitora et qui à pas tout à fait fini son rôle, à plus de chance d'être vivant : mais pour les deux on ne sais pas si ils sont mort (même si noitora a beaucoup de chance de l'être ...).

Et c'est donc pour débattre de ça que le topic a été créé. Alors si tu réfléchissait ne serait ce qu'un peu tu le saurais :).

Pour Yammi y'a peu de chance qu'il soit mort lui aussi, sa serait trop con comme mort, et puis pile quand il revenait enfin :p...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Invité
Invité




Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:48

l'auteur du topic ne demande pas de débattre sur la mort des espadas mais se demande si des espadas considérés comme mort tel Nnoitra étendu par terre et "laissé pour mort" , sont réellement morts

la réponse est clairement NON c'est tout .


en revanche si la question était : pensez-vous que Nnoitra est mort à l'heure qu'il est? la réponse est tout autre : mystère et boule de gomme

tu comprends la nuance?

et à part ça c'est moi qui réfléchis pas....
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:15

Smoker a écrit:
l'auteur du topic ne demande pas de débattre sur la mort des espadas mais se demande si des espadas considérés comme mort tel Nnoitra étendu par terre et "laissé pour mort" , sont réellement morts

Heuu c'est la même chose xD... et puis si le but du topic n'étaitpas de "débattre" pourquoi le fait tu :p ?

Smoker a écrit:
et à part ça c'est moi qui réfléchis pas....
Oui c'est bien ce que j'ai dit.


Edit Hurqalya : Tu ferais bien de réfléchir avant de demander aux autres de le faire, parce que tu n'as absolument rien compris aux posts de smoker là...

edit : Ah ouai après (longue) re-lecture je vien en gros de capter, donc bah désolé on dira que j'ai rien dit ^^'...


Dernière édition par nyghtmare le Jeu 26 Mar 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:55

Mystère pour le n°9, avec une de ses deux mini tête tranchée, peut on le considérer comme mort? L'autre mini tête est elle vivante? dans le coma... Very Happy Ce hollow est quand même le cas le plus bizarre de tout ce qu'on a vu. Il a deux tête qui ne sont pas liées à son corps, c'est un hollow de base qui a réussi à monter en puissance jusqu'au niveau des espada, il est quand même arrancarisé car il a un zanpa mais pas vraiment vu qu'il a pas de corps entièrement humain... Bref peut être que sa deuxième tête le préserve... hypothèses...

Mais pour ce qui est des hollow normaux à une tête un corps et des arrancar normaux à forme humaine et un bout de masque, on connait déjà les règles de leur mort, c'est l'évaporation.
Peut être que dans le manga, Szayel ne s'est pas évaporé, ou alors l'image est difficilement lisible, mais dans l'anime c'est clair, il est évaporé, et Tite Kubo a dit dans un interview qu'il regardait l'animé avant qu'il sorte, il n'aurait pas laissé passer un telle erreur si c'en était une. Je penche plutot pour une image difficilement lisible dans le manga de l'évaporation de Szayel (une sorte de gros plan noir où l'on ne voit pas grand chose). L'avantage de l'anime, c'est qu'avec ce même gros plan, les couleur et le son font qu'on reconnait l'évaporation.

Il reste donc Yammy, Grimmjow et Nnoitra. Yammy est peut être suffisament stupide pour mourir en tombant à cause de son niveau en controle de reiatsu mais Grimmjow et Nnoitra ne sont pas suffisament blessé, ils sont juste KO.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:05

L'évaporation de Szayel que l'on voit dans l'anime ne se passe que dans son esprit.

Dans le manga elle serai là :

http://www.mangatoshokan.com/read/bleach/1/306/4


Ensuite Kubo nous montre ça :

http://www.mangatoshokan.com/read/bleach/1/306/10

On voit clairement que Szayel ne s'est pas évaporé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:41

Pour Szayel ce n'est qu'une question de temps a mon avis, il a recu une lame en plein coeur. Mayuri a bien fait en sorte qu'il meurt lentement mais surement. D'ailleurs Szayel lui meme sait qu'il va mourir il veut juste mourir le plus vite possible.


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Jeu 26 Mar 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:03

En effet, mais :

Szayel a un coeur, et Mayuri est prêt à le trancher mais il arrête sa lame juste avant de le toucher. Il veut se le garder comme cobaye lol? Dans ce cas on ne reverra plus ce personnage de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:21

Je pense que l'on viens, sans meme s'en etre rendu compte, de mettre le doigt sur un truc assez énorme.

La présence d'un coeur chez un hollow.

Après tout ce qu'on a pu lire sur differents topics du forum concernant la présence, l'absence d'un trou ou d'un coeur entre shinigami et Hollow, ça me laisse totalement perplexe.

Franchement j'y comprends plus rien.


Edit Hurqalya : Mh? ... quand on dit que les hollows n'ont pas de cœur, on ne parle pas du cœur physique.

Merci pour l'info.


Dernière édition par supajay le Jeu 26 Mar 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:26

Bah quand je disais en plein coeur c'etait une expression pour dire qu'il l'avait blessé mortellement quoi.


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Jeu 26 Mar 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:28

supajay a écrit:
Je pense que l'on viens, sans meme s'en etre rendu compte, de mettre le doigt sur un truc assez énorme.
J'ai eu la même réaction que toi en lisant ça, surtout que je suis pas mal le débat Arrancar/Vizard et la possibilité d'un hybride...

A mon avis, faut pas trop y attacher d'importance, à moins de considérer que les Gillians et Adjuchas retrouvent un coeur un évoluant, ou en devenant arrancars...Après tout ils ont de nouveau une âme, donc pourquoi pas un coeur...

Sinon pour les membres de l'espada : les 9,8,7 et 5 sont définitivement enterrés. Désolé pour Nnoi, mais le faire revenir serait absolument inutile, il est dépassé en terme de puissance, et de plus il n'aurait rien à apporter à mon avis.

A la limite, Grimmjow peut encore être en vie. Il était quasimment mort (perte de sa libération, comme perte bankai = pas bon), mais je pense qu'il a survécu. Ceci dit, je vois pas trop non plus ce qu'il apporterait au manga, le faire se ranger du côté des shinigamis serait de mauvais gout (bon Vegeta l'a fait avant lui mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:34

Je ne pense pas qu'ils soient morts mais juste KO ! C'est comme quand on joue à un jeu de combat, à la fin c'est "K-O", pas "Mort". C'est une petite nuance qui veut tout dire, comme dans ... DBZ par exemple : Cell -> Désintégré -> Mort; Piccolo (VS Goku) -> K-O -> Revient plus tard.

Par contre, je doute que eux ne reviennent plus tard, ou alors pas avant d'avoir subi un quelconque Power-up, leur défaite a du certainement profondément les blesser dans leur Amour-propre (pauvres choux), et bon, vu le risque qu'ils représentent, je doute que la SS les laisse gambader en liberté, donc en taule ! (Ou ils se font achever)
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:22

Je ne vois pas l'interet de faire revenir des personage tel que sayzel ou les autres espadas vaincu...A la limite qu'on puisse revoir 1 ou 2 espada plus tard pourquoi pas mais pas tous !

Du coup, je pense qu'il ai possible qu'on revoit plus tard un ulquiora ou un top 3...ok mais les autres non....a la limite yaurait grimmjow mais je ne vois pas trop comment !
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:25

Mais alors, ils peuvent sans doute refaire surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:28

Karie-chan a écrit:
Mais alors, ils peuvent sans doute refaire surface ?

Théoriquement, c'est possible, mais techniquement, ce serait inutile au manga, ils ont déjà été battu une fois, on les connait, donc pas la peine de prolonger avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:09

PS : en re-regardant l'anime, Mayuri plante son zanpa dans la poitrine de Szayel et s'arrete juste avant le coeur. Il ne le lui transperce pas.

Mayuri veut s'en faire un cobaye tout simplement (un cobaye espada, son rêve...). Alors même si Szayel meurt pas, c'est tout comme... On le reverra plus vraiment.

Sinon, comme je l'ai déjà dit auparavant et comme chapo le pense, Nnoitra et Grimmjow sont simplement KO.
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:25

Jaggerjack_grimm a écrit:
PS : en re-regardant l'anime, Mayuri plante son zanpa dans la poitrine de Szayel et s'arrete juste avant le coeur. Il ne le lui transperce pas.

Mayuri veut s'en faire un cobaye tout simplement (un cobaye espada, son rêve...). .

je ne pense pas que mayuri veuille s'en faire un cobaye il est juste intéressé par les cobayes de szayel

je pense juste que mayuri se raproche delicatement du couer pour le faire souffrir encore plus n'oublions pas que c'est un gros sadique :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:31

Effectivement c'est un gros sadique, mais pendant le combat il dit qu'il veut s'en faire un cobaye, d'ailleurs c'est parce que c'est un espada qu'il veut que ce soit un cobaye. Il dit ça au début de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:33

a chaque combat, il veut que les gens avec qui il combat deviennent ses cobayes ...

C'est un scientifique taré qui choisit ses victimes selon leurs potentiel en terme d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:39

Peu importe cobaye ou non, Mayuri a désormais le controle sur lui, pour le tuer ou quoi que ce soit. Adieu Szayel, next
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:42

Et le next ... bah c'est surement Ulqui

A moins que super yammi revienne pour confirmer qu'il doit mourir, on aura pas vu sa libération s'il est mort.

Bien que yammi set plus de faire valoir à Ulqui ... Si Ulqui crève, j'espère que Yammi est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espada, vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espada, vraiment mort ?   Espada, vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada, vraiment mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 thèmes de la mort et l'Espada
» passage au HM vraiment prevu ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?
» Les clans dans Bleach : Qui sont vraiment les gentils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: