Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach 351 - The Lust 5

Aller en bas 
+142
elminster
Caladrius
yomi944
CoPs-KeNpAcHi
Mikuta
chiro-chan
nyghtmare
rorix888
Thevulgarian
ikoyoo
milo
Maugan
Kyor
keviclus
yoh972
kuroi-getsuga971
Shinigami XXG-02
tsubaky
ulQ
DeAngelo
ryuzaki_07
kakarouto
pessy
Seho
bily
freeman007
Zakelle
Chibi
Raziel
Titto
ichi-hollow
ariesnosion
zagzag
Sk13
Supertramp
GTZ
Björn
artanys
Noue
Øxyd
redge
chabab
Haribell
Dark-Wolf
shikamaru007
Lecknaat
stickygaiden
L\'ermite
Bankaga
Hyunsai
c-a
Kwisatz
Ali3n
Xanxus
dsz37
Dashandre
Narodan
Don
Yoshi
Tzezo
Yagami Raito
Toolite
jo94290
Juu
Gilgamesh-DINGIR
ForceTranquille
Biby
Ecthelion
cactusvolant
ichigo bankai
Nikita749
Ichi-007
Chapo
Blue Falcon
sasukaru
Sorrow
Little-Gin
Zian
mad-d
vincent
billoutte
Requiem94
bleachigo
UraharaKisuke
Shinjimae
bazk
truelies
baka01
Szonic
ALexis
Antarka
gsdestiny
Fyren
Hirako Shinji
Ca$$$hMiRE
chaispaquichui
Isilra
Shirosaki-sama
Gamishin Kurosaki
Ashrack
DaveSnake
sayan_974
yorui
Marnuxxx
IchiharaKun
NELL-sama je t'aime
Cajmere
Aizen PA
pickswiss
inoue
Liez
Shunsui_Kyoraku
---ARYA---
tengoku
Ryo Saeba
DrEaMz
Byakuya-Senbonzakura
Shou
sheva24
umaga
AssassiN_8
arment
katarn
jolass
Metatron
kirari
Elred Nimrais
zangetsunosensei
Telperion
fex71
Karie-chan
supajay
Furiemax
Ekmule
Sonicom
Naz
Spartiate
mastergouki
GreatTeacherOni
Dieu
Hurqalya
146 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:20

Même si c'est expéditif, j'ai apprécié le discours de fin d'Ulquiorra qui colle à nouveau au personnage : pas d'arrogance et du sang froid face à la défaite.

Je crois que c'est ça qui en a énervé certains : beaucoup pensaient que les déclarations d'Ulquiorra pour provoquer Ichigo aurait un intérêt au niveau développement psychologique du personnage, et au final, c'était un feu de paille ou on retombe dans les poussifs du genre. Je trouve ça dommage de faire tomber un personnage réussi de son piédestal de cette manière. Et je pense que cela n'a rien à voir avec le fait qu'il devait perdre ce combat. La preuve c'est que même Grimmjow a été battu sans vraiment perdre de sa superbe. Sa défaite avait du sens et l'humanisait dans un sens.

C'est pour ça que j'ai un peu de mal sur le traitement de ce combat au sommet ou tout a été fait pour faire perdre la crédibilité du numéro 3 sous prétexte qu'il allait se faire charcuter par un berseker mixé avec l'EVA-01

Ensuite il y a un problème de rythme : beaucoup de chapitres étaient transitoire et plutôt lent. Maintenant que le combat gagne en intensité, pourquoi tout expédier d'un coup alors que l'auteur avait de la matière pour bien développer des éléments intéressants comme la seconde libération ou encore les pouvoirs d'Ulquioarra ?

Voila, je ne suis pas complètement déçu, mais j'ai du mal à comprendre le traitement de certaines parties du manga.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:38

o_O Maintenant je comprends pourquoi Kubo a fait un "gros chapitre en 5 parties" qui s'appelait "The Lust", c'était pour marquer la fin du combat.
J'ai lu le scan US, et je dois dire que Ulquiorra a enfin compris qu'il y avait plus fort que lui mis à part le top 3. Mais sa dernière phrase avant de mourir m'a perturbé, je ne m'attendais pas à ce qu'il dise lui-même à Ichigo (non plutôt Shirosaki) de l'achever en disant qu'il n'a plus aucune raison de vivre.

Voilà... Après près de 170 chapitres, un des pires ennemis d'Ichigo a fini par céder et par mourir.

Bref, la suite sera certainement les Exequias et/ou le top 3 de l'Espada !
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:50

Bon, ba pas mal du tout cette fin de combat!! Franchement je me dis Kubo c'est dit qu'il fallait en finir au plus vite avec ce combat!

Je ne sais pas si on aura un Fb de Ulquiorra, mais en ce qui concerne notre sith , il est sans pitié d'où une confirmation que ça n'est pas Ichigo!! Là ou lui aurait fait un brin de causette avec Ulqui blessé, l'autre lui écrase la tête et lance un Cero à bout portant!!
Cette image d'ailleurs est monstrueuse!!

http://www.onemanga.com/Bleach/351/13/

Il plisse les yeux et ouvre la bouche comme si il se préparait à un festin!!

Et que va-t-il se passer ensuite? Est-ce que notre ami sith va s'en prendre à ses amis? je ne sais pas mais quelque chose me fait penser que se sera grâce à eux que Ichigo refera surface!!!

Mais je ne suis pas choqué par cette fin de combat, Power up de malade ou pas, c'est l'auteur qui en a décidé ainsi, après ça reste un shônen pure et dure, donc bon faut pas pleurer!!

En même temps je suis d'accord avec beaucoup sur le fait que le combat aurait été mieux avec un certain équilibre, mais bon je pense que là on nous à montré toute l'étendu de la puissance d'ichigo!!
Et il serait intéressant de savoir si Ulqui est un Vastolorde ou pas!!

En tous cas pour ceux qui trouvent que Le Sith est trop puissant, calmons nous, on ne sait pas l'écart qu'il y a entre le 3éme espada et le quatro!! Si il faut il est monstrueux!! Et je pense qu'il l'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:53

Comme toujours le chapitre reste superbe du point de vue du dessin.

Mais je fais partie de ceux qui sont déçu par la totalité du fight qui reste un pétard mouillé du point de vue combat. nous avons que des plans de puissance sans véritable enchainement de coup comparé à un combat comme celui de kempachi et Nnoitroa.

la mise en scène de la fin d'Ulquiorra reste vraiment sympa car il arrive à transmettre une net différence entre un combat shinigami et hollow et entre deux hollows. Pour ça, j'aime beaucoup.

Pour ce qui est du scénario, et bien ce chapitre ne donne rien de plus à part la fin d'un enième espada qui meurt de façon pas trop mal.

Mais nous allons enfin savoir si oui ou non Kubo va nous surprendre avec un tournant décisif de son manga ou un classique copier/coller de ce qu'il a déjà fait auparavant (et aussi réaliser je ne sais pas combien de fois dans d'autres manga)

En tout cas, il en a la possibilité avec ce shirosaki des plus bestial :) un bon combat shirosaki contre les capitaines de la soul society :) ou autre chose dans le genre serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:55

Comme je l'ai dit sur ce topic, je suis très satisfait de cette fin de combat. Ichigo n'a rien gagné, et Ulquiorra a foutu une dérouillée a Ichigo avant de mourir, tué par son hollow. La même rengaine que d'habitude quoi, a quand Ichigo pourra-t-il gagner des combats par lui même ? Lors du combat contre Grimmjow il avait été excellent et là il est minable une nouvelle fois. La deuxieme partie du combat a vite été expediée, c'est dommage quelque part, mais ça montre bien que le hollow est surpuissant, un peu trop même.

Ulquiorra sera resté le même jusqu'a la fin, jusqu'a même vouer une grande indifférence au fait de vivre ou mourir. Combat donnant-donnant, le méchant pwnd le gentil, le gentil reveille son pouvoir, et son pouvoir pwnd le méchant. Kubo a quand même pris un risque pour ce combat, a savoir 2 parties ou l'une et l'autre sont a sens unique. J'aurais quand même voulu un peu de combat sérré, mais bon.

Ulquiorra a appliqué son principe : Quand t'as aucune chance, ça sert a rien de lutter. Y'a une petite philosophie derrière ce combat de monstres.

Et sans rien vous cacher, j'espère quand même qu'Ulquiorra sera encore là la semaine prochaine. Rêveur, moi ? Ouais XD
Ne serait-ce que par Flashback, comme Noitora l'a eu le droit.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:58

Je sais pas pour vous mais moi Ulqui me fait de la peine a la fin..pourtant il mérite bien sa défaite,apres on sait pas si il est bien mort, a priori il se prends un céro a bout portant, et pas n'importe quel céro...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:58

Eh bien, quelle fin pour Ulqui (si c'est bien la fin, mais bon, là je pense qu'il est bel et bien fini, son heure de gloire est terminée ... dommage il va me manquer malgré tout -_-), cependant, je suis un peu ... perturbée moi aussi par sa réaction. J'aurais plus imaginé Ulqui sortant un discours du genre "ahahah tu es devenu un hollow, blablabla, tu es un monstre comme moi, blablabla" mais pourquoi pas, il reconnait la supériorité de son adversaire. Mais j'ai quand même du mal à croire que cette fois il est mort ... je sais pas, après tous les "je suis mort ... ben non ... je suis mort ... ben non" auxquels on a eut droit, j'ai du mal à adhérer, surtout qu'on ne sait toujours rien sur le passé d'Ulqui, alors qu'on a su pour Grimm et Noitora, non là j'ai du mal. Enfin nous verrons bien.

Ce qui va rester intéressant pour moi maintenant, c'est de voir comment Ichigo va redevenir Ichigo ... ou pas. Mais effectivement, on ne connait pas encore la fin du combat Rukia/Rudobon ... ni la suite des évènements à Fake Karakura.

Autant j'étais extatique les semaines passées, autant là, je sens un vide s'installait, je suis quelque peu déçue par la fin d'Ulqui.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:04

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarquez mais il y a cette image qui me trouble!!

http://www.onemanga.com/Bleach/351/12/

Regarder lorsqu'il chope la lance, en bas on vois que sa main qui avait une forme humaine commence a devenir de plus en plus griffu et d'ailleurs ne ressemble plus à une mains d'humains à la fin!! Si on nous a fait un gros plan dessus c'est que notre Sith continuerais à mué en Hollow!!?
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:11

En effet, des questions se posent sur la main d'Ichigo. :think:!
Cette fois, je crois qu'il va y avoir une intervention extérieure pour non pas aider à tuer Ulquiorra, qui est mort maintenant, mais plutôt pour calmer Ichigo. Intervention de qui ? Je ne sais pas, mais quelque chose me dit que c'est quelqu'un d'inattendu.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:11

Le chapitre que nous pond Kubo est explicite.
Ulquiorra est définitivement mort.

Ulquiorra le dit bien, son plus grand pouvoir c'est la régénaration rapide de toutes les parties de son corps sauf le cerveau et les organes internes.

En balançant un cero à bout portant dans la tete d'Ulquiorra, c'est la mort assurée.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:42

moi je vais vous balancer encore et toujours la même théorie que je balance depuis le début de cet arc : tout ça n'est qu'une grosse farce pour pousser Ichigo à faire... ce qu'il vient de faire. A savoir laisser VRAIMENT son coté hollow prendre le dessus.

ça pourrait expliquer l'indifférence d'ulqui face à sa mort d'ailleur : c'est bon, il a accompli son travail, Ichigo est passé en mode berserk, fin de l'histoire.

Je suis à peu prés certain qu'Aizen avait besoin pour une raison ou une autre de cette mutation d'Ichigo. L'avenir nous en dira d'avantage...

ps: j'adorerais qu'Ichigo en profite pour mettre une misère aux capitaines qui sont coincés avec lui au HM... J'attends ça depuis leur débarquement de gros frimeurs sur la terre lorsqu'ils sont venu récupérer toute l'équipe pour les empêcher d'aller chercher Inoue !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:46

La vache, ils y vont pas de main morte les deux là^^, la Lanzador verde de Neliel fait vraiment pitié à coté de celle de Uquiorra.

Bon au niveau des dessins rien à redire c'est magnifique, par contre déçu de voir que le combat est si vite expédié, alors que Ulquiorra a la capacité de se régénerer.
J'aurais vraiment apprécié qu'il y ait match entre eux, mais bon c'est comme ça, bye bye Ulqui^^. Et puis d'un autre coté ça permettra à Kubo de réutiliser cette transformation pour le prochain adversaire sans qu'elle soit déja obsolète et qu'on se retrouve avec encore une nouvelle transformation.

Bon tout ça pour dire, SNIF ULQUI^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:59

Le discours d'Ulquiora à la fin me pousse à croire que c'est ce qu'Ulquiora voulait ( Aizen plutôt ^^ )

"Je n'ai plus de raison de vivre" Il a fait ce qu'il devait faire ? Éveiller les capacités d'Ichigo ? Peut-être ... ^^

Le "Do it" surtout où on voit un Ulqui avec un regard qui pourrait nous dire que c'est ce qu'il attendait depuis pas mal de temps , et son discours avant où il dit qu'ichigo est sans pitié comme la plupart des hollow. ( là dites moi si je me trompe mon anglais n'atteint pas la perfection ^^ )


Dernière édition par Tzezo le Ven 27 Mar 2009 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:01

Arrêtez de dire qu'Ulqui dit n'importe quoi!
Si Ulqui dit "Impossible! Un humain ne peut pas envoyer de cero" c'est pas forcément que c'est impossible c'est juste qu'il est en train d'haluciner c'est tout !

Je compte même plus les perso qui ont pu dire des "Impossible!" ou des "ça ne se peut pas que..." alors que pourtant.... si! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:01

On peut noter qu'a aucun moment Ulquiorra ne considère Ichinator comme un hollow, mais comme un humain passé hollow.

D'ailleurs, il y a quelques détails troublant encore. le coup de la main qui deviens encore plus griffue, et surtout j'ai l'impression que le trou deviens de moins en moins grand? peut-être une régénération, où autre? ou alors j'ai trop bu...

Concernant le chapitre en lui-même, je trouve le scénario un poil baclé, au niveau de la rapidité du combat. mais il faut bien qui Ichi progresse, et s'il n'arrive pas a balayer le 4, il aura encore plus de mal contre le 3, puis le 2... alors Aizen, j'ose pas imaginer. donc à long terme, je trouve pas ça "abusé" scénaristiquement parlant.
Pour les graphismes, alors là, rien à redire! c'est tout bonnement excellent!. la page 16 est pour moi une des meilleures de tout le manga.

Et puis je me fiche bien de savoir si c'est plausible, où pas, je prend toujours autant de plaisir à attendre frénétiquement le vendredi pour lire mon scan, et c'est pas quelques incohérence qui me gâcheront mon plaisir. Si on aime pas, on lit pas, c'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Narodan
Mouchard
Mouchard
Narodan


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:02

Grrr bon y a un truc qui m'énerve depuis le début.... A QUOI ÇA SERT DE DIRE "ENCHAINE" !! Je m'attendais vraiment une capacité particulière qui se caractérise comme les bankai des capitaines, qui sont bien plus originaux et doté d'une plus grande créativité, et de même qui nous apprend plus sur la personnalité d'Ulquiorra...

Tous les autres espadas a mon gout était plus excitant , la on voit un look gothique certes très attirant et un amas de puissance mais c'est tout....

bref passons....sinon toujours très belle patte, un ichigo terrifiant..et sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:03

Vraiment sans pitié le gugusse et efficace avec ça.

Par contre hormis l'image avec la main se transformant d'avantage comme le souligne très justement jolass c'est la double page de fin qui me laisse perplexe.

On a pu voir dans le chapitre de la semaine dernière que le Cero lancé par Ichigo (ou du moins l'entité qui est aux commandes) est blanc (je me demande de quelle couleur il sera dans l'anime d'ailleurs) alors qu'ici une aura noire s'en dégage en son centre.

Quand je dis perplexe, je dirais plutôt que je suis curieux : on peut facilement supposer que ce noir correspond au reiatsu d'Ulquiorra ou bien à Ulquiorra lui-même (cf la scène lors de sa transformation avec la pluie noire qui en résulte). Ainsi toujours dans cette idée, suite au Cero d'Ichigo, Ulquiorra reviendrait dans sa simple forme d'arrancar et peut être encore en vie, après tout dépend de ce qu'on entend par "en vie" ;p

D'un autre côté, un Ulquiorra décapité ou en morceaux resterait dans la continuité de ce qu'on a pu voir depuis qu'Ichigo s'est transformé, ça finirait d'ailleurs de renforcer ce côté froid et sans pitié qui lui va si bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:05

La mort d'Ulquiorra est celle d'un digne guerrier il fait preuve de sang froid face à la défaite. Éveiller les capacités d'ichigo, pourquoi pas? En tout cas les forces se sont inversées en deux chapitres.

Ami ou ennemi, inoue et ishida doivent-il craindre pour leurs vies. Bon chapitre, fin mémorable.

J'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:09

Voici comment bâcler un combat...
Beau chapitre, voir même magnifique je dois avouer; graphiquement parlant.
Cependant Ulquiorra c'est fait tuer d'une facilité très déconcertante et, vu sa mort, on aura droit à aucun flashback de sa part et donc, on ne sera pas si oui ou non Ulqui' et VL (enfin la je m'égare un peu peut être).
Est-ce vraiment Ogichi au volant ? J'ai un petit doute là dessus. Lui qui, d'habitude, est un gros psychopathe qui fonce dans le tas, là, ce Ichigo que l'on voit, est bien trop calme, voir même, bien trop fort.
Sur ce, vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:10

dsz37 a écrit:
La mort d'Ulquiorra est celle d'un digne guerrier

Oui mais non ... Ulquiorra n'est pas un grand guerrier avec l'honneur et tout ça... La preuve : il obéit au doigt et à l'œil à Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:13

Pourquoi vouloir absolument tuer Ulquiorra ?

On a actuellement rien qui prouve sa mort, et personnellement je suis même sûr qu'il a survécu. Comme ça a été dit par certains, la transformation d'Ichigo est un tournant dans le manga parce que ça va altérer son personnage à tout jamais. Lui qui saura (peut-être ?) ce qu'il peut devenir, ce qu'il a en lui qui est si dangereux, mais aussi la réaction des autres face à lui (peur ? fuite ? abandon ?). A moins de voir un bout d'âme et de conscience traverser ce bout de viande destructeur je ferais gaffe en me balandant à coter de lui, même quand il redeviendra lui-même.

Donc bref j'en viens au fait, la cassure on l'a, Kubo n'en remettra pas une couche en faisant de Ichigo un meurtrier, une machine dominé par son instinct. Cette façon d'agir à la fin est tellement pas lui que ça ne peut pas arriver, surtout présenter de cette façon.

Si encore on nous l'avait mis en milieu de chapitre, que la mort était confirmé et qu'on terminait le chapitre sur une image d'Inoue/Ishida voyant Ichigo devenu un monstre (et monstre dans le sens sans pitié, pas son aspect) là ça avait un impact différent, mais le rebondissement de ce chapitre c'est l'attaque de fin, donc on doit avoir au chapitre suivant un contre évènement, à savoir un bouclier d'Inoue (tadaaaa) qui protège Ulquiorra mais dans le but de protéger Ichigo. Mais ouiiii en arrêtant la bête elle sauvegarde la pureté de l'âme du héros.

Bref vivement le prochain chapitre, la honte d'Ulqui d'avoir été sauvé par Inoue et des découvertes sur ce qui se passe dans Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz
Mouchard
Mouchard
Kwisatz


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:18

Chapitre assez intéressant au niveau de la mort d'Ulquiorra qui semble pas plus surpris que ca de sa défaite. Et je suis d'accord avec la théorie d'un plan d'Aizen pour qu'Ichigo acquiert cette forme. Ulquiorra avait pour but de la réveiller et si ca venait pas bin il le tuait ce qu'il a essayé de faire... Mais grâce à Inoue le côté Hollow s'est réveillé.
On dirait sous cette forme qu'Ichigo est le Vizard ultime si il arrive à se contrôler et ne serait donc comme les autres Vizards qu'un "échantillon" pour Aizen , mais ici Aizen en a peut-être besoin, alors qu'il a essayé de se débarasser des Vizards qui semblait ne pas l'interesser.
D'ailleurs la transformation en Hollow ressemble un peu à celle des Vizards , le corps du hollow qui prend forme sur le corps du personnage comme ca été le cas pour Shinji ( celui dont on voit le plus la transformation).
Les Vizards auraient donc maitrisé un stade de transformation inférieure à celui d'Ichigo. Ichigo suit une sorte de parcours inverse par rapports aux Vizards , les Vizards ont eu leurs formes Hollow la plus puissante à la soul society ( voir la puissance de Kensei ) et ont ensuite acquéris leurs pouvoirs de Vizard ( le masque) .
Or Ichigo lui est passé par une transformation qui semblait incomplète et juste véritablement hollow chez les vizards , pour ensuite acquérir le masque. Mais la peut-être "véritable" transformation elle a lieu maintenant ( je trouve qu'Ichigo ici représente plus à la forme mi-humaine, mi-Hollow de Kensei ) .
Pour maitriser cette forme Kensei et les Vizards ont eu besoin de Urahara et surtout du Hugyokou , alors va t'on voir notre ami au Bob vert d'ici peu ?

J'avoue ca me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:39

Ulquiorra mort, cela ne fait aucun doute, et meme lui il se le dit, cela va etre dur de nous faire croire le contraire.

Par contre, rien ne nous dis, qu'il s'agit de shirosaki. Qu'il utilise la puissance de shirosaki ok. Mais, je suis etonné comme d'autre, de ne pas avoir la folie, qui l'accompagne habituellement. Et pour dire, il avait l'habitude de l'ouvrir franchement et là ce n'est pas le cas.

alors une autre entité ? Zangetsu en personne ? Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:47

Si Ichigo n 'est pas au commande , a quoi aura servi ce combat ?
Comment pourra t-il utiliser ce pouvoir lors des prochain combats ?

BREF , Ichigo se doit d 'être au commande Evil or Very Mad ... Cela devait arriver , il devait devenir un démon pour vaincre ses ennemis , il ne pouvait pas montrer de pitié .... Ulquiorra l 'a tué , donc Ichigo a eu le temps de méditer sur la question :baby:!
Difficile a croire car Ichigo a défendu ses principes depuis le début du manga ! Mais ce ne sont que des principes de barbie dans le fond. :groark:! mais ou va la moralité ?? Grrrr Bleach sera bientôt banni du Jump pour censure :shoked:! !! (Je plaisante ...)

Reste a voir sérieusement ou Kubo veut en venir avec sa moralité car 350 chapitres pour retourner sa veste c 'est bizarre quand même .
Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 25738073
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:05

Là où certains voit un combat bâclée,je vois un renversement de la vapeur.C'est au tour d'Ulqui de passer pour un clampin,depuis le temps qu'il rabâche qu'il est bien trop fort.L'expert en lecture du reiatsu semble avoir été bien trop sûr de lui,et probablement perturbé/surpris par cette transformation.

Et qu'il est bon de voir un combat sans blabla,"Deviens un démon nino!".Ichigo pouvait difficilement faire mieux,et pas de quartier:un véritable barbare.
Après une telle démonstration,ca m'ôte l'envie d'essayer de deviner qui commande le vaisseau,j'ai eu ma dose pour attendre une semaine supplémentaire.

pitit détail:la fonction régénération qu'Ulqui a préféré acquérir plutôt qu'une force hors-norme(et pourtant c'était pas du petit lait ce qu'il sortait l'animal).


Dernière édition par c-a le Ven 27 Mar 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 351 - The Lust 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: