Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 351 - The Lust 5

Aller en bas 
+142
elminster
Caladrius
yomi944
CoPs-KeNpAcHi
Mikuta
chiro-chan
nyghtmare
rorix888
Thevulgarian
ikoyoo
milo
Maugan
Kyor
keviclus
yoh972
kuroi-getsuga971
Shinigami XXG-02
tsubaky
ulQ
DeAngelo
ryuzaki_07
kakarouto
pessy
Seho
bily
freeman007
Zakelle
Chibi
Raziel
Titto
ichi-hollow
ariesnosion
zagzag
Sk13
Supertramp
GTZ
Björn
artanys
Noue
Øxyd
redge
chabab
Haribell
Dark-Wolf
shikamaru007
Lecknaat
stickygaiden
L\'ermite
Bankaga
Hyunsai
c-a
Kwisatz
Ali3n
Xanxus
dsz37
Dashandre
Narodan
Don
Yoshi
Tzezo
Yagami Raito
Toolite
jo94290
Juu
Gilgamesh-DINGIR
ForceTranquille
Biby
Ecthelion
cactusvolant
ichigo bankai
Nikita749
Ichi-007
Chapo
Blue Falcon
sasukaru
Sorrow
Little-Gin
Zian
mad-d
vincent
billoutte
Requiem94
bleachigo
UraharaKisuke
Shinjimae
bazk
truelies
baka01
Szonic
ALexis
Antarka
gsdestiny
Fyren
Hirako Shinji
Ca$$$hMiRE
chaispaquichui
Isilra
Shirosaki-sama
Gamishin Kurosaki
Ashrack
DaveSnake
sayan_974
yorui
Marnuxxx
IchiharaKun
NELL-sama je t'aime
Cajmere
Aizen PA
pickswiss
inoue
Liez
Shunsui_Kyoraku
---ARYA---
tengoku
Ryo Saeba
DrEaMz
Byakuya-Senbonzakura
Shou
sheva24
umaga
AssassiN_8
arment
katarn
jolass
Metatron
kirari
Elred Nimrais
zangetsunosensei
Telperion
fex71
Karie-chan
supajay
Furiemax
Ekmule
Sonicom
Naz
Spartiate
mastergouki
GreatTeacherOni
Dieu
Hurqalya
146 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:13

Finalement, depuis la première libération d'Ulqui, on n'aura jamais eu de combat, juste une succession de massacre de la part de l'un ou l'autre des protagonistes...

Même si je suis bien content de voir un personnage aussi falot qu'Ulqui se faire laminer, et malgré de bien belles images, l'affrontement en lui même aura été très décevant.

Enfin, le véritable enjeu sera finalement les implications de la nouvelle forme d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:29

Bon ben , ulquiorra desintegré , en toute logique ...

Ichigo ( ou pas ? ) a maintenant un pouvoir qui depasse l'entendement. Si ce n'est pas ichigo aux commandes , il se pourrait qu'il massacre tout ce qui reste de vivant a las noches ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:43

Tu m'as pondu un cero en plein coeur, je t'en ponds un en pleine tête hihihihihi

Vraiment très interessant Ichigo sous cette forme. D'ailleurs, vous aurez remarqué qu'il ne parle pas, il ne fait que crier ( chapitre précédent ) . Il n'a donc pas la faculté de parole. Or cette faculté est propre à ceux qui ont une conscience ( à haut niveau, les fabiles hollows ne parlent pas ).

J'en déduis donc que cet hollow n'est ni Ichigo, ni Shirosaki, mais l'incarnation même de l'instinct primitif des hollows : une brute sans conscience qui ne cherche qu'à détruire l'ennemi.

Ulquiorra aura quand même finit par nous prouver que son combat n'était QUE dans le but d'hollowniser totalement Ichigo ( << Je ne sers plus à rien maintenant >> ).

Comme certains l'ont dit donc, Ulquiorra était un élément de transition pour qu'Ichigo devienne, surement, ce qu'Aizen cherche à faire devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:17

Vraiment Ichigo est en mode No Mercy dans ce chapitre , ecrase Ulqui de cette façon méprisable ! c'est comme si en regarde un autre manga , mais bon ça reste un passage vers la gloire .

Je crains mnt pour inoue et Ishida de subir le même sort que ce pauvre Ulqui ,car en voit que ce n'est pas Ichigo qui prend le contrôle .!!!
Revenir en haut Aller en bas
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:31

C'est plaisant à regarder mais je trouve qu'il y a une légère tendance à bâcler les évènements!

je ne sais pas quoi en penser!
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:03

moi je pence que le ichigo kon a la est un hybride entre lui et ogihci... qu'il ne va pas attaquer ses amis car ils seront trop faible et qu'il cherchera des adversaire avec un bon niveau de reiatsu ...

sinon contente de la fin du combat entre ulqui ichi! il était temps!
mais triste de ne pas avoir vu inoue tenter daréter se massacre.. peut etre trop choquer davoir vu ce nouveau ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:11

Petite remarque :

C'est la première fois que le personnage principal tue un individu qui a une forme humaine.

Cela me fait penser à Trigun où le bras droit de son frère force le héro à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:17

Bon et bien voilà, fin du 4ième, bien que j'ai vraiment du mal à y croire.
Non, en fait je vais être franc, c'est une fin de merde.

C'est assez rare chez moi, mais à ce niveau, je ne suis même pas déçu, mais carrément dégouté.

En terminer avec le cuatro de cette manière, enfin je sais pas moi, Je m'attendais à un putain de combat épique là ! Je pensais vraiment que ichinator et ulqui release niveau 2 allaient être suffisament de forces égalent pour se taper sur la tronche pendant un moment quand même ! A la manière d'un ichi/Grimm ou Ichi/Byakuya ! Mais non, un massacre totale, qui décrédibilise et enfonce totalement l'un des méchants que l'auteur avait certainement le plus travaillé et qui dégageait un des plus forts charisme en lui offrant la palme de la fin la plus merdique de l'espada avec zomarie, là chapeau.

Mais le pire je pense, c'est la raison pour laquelle l'auteur à enfoncé autant ulquiorra : Juste pour mettre en avant que le level up d'ichigo est monstrueux et qu'il est devenu une bête sans pitié. Exactement le genre de scénar que je voulais que kubo ne fasse surtout pas, mais si ! il l'a fait ! Mais quel c** ! (hum...désolé)

Pour ce qui est des dernières paroles d'ulquiorra, je ne vois pas ce que vous lui reproché ; ulqui à toujours été un réaliste, et là bah face à ça il n'y pas d'autre moyen que de capituler.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:25

Bon ben voila, "ichigo" qui ruine complètement ulquiora... facile !

Je noterai 2 choses sur ce chapitre :
- Ichigo (ou quelqu'un) possède quand même un brin de cerveau... c'est pas un monstre qui ne fait que taper...en effet, ulquiora dit que la seule partie de son corps qu'il ne sait pas régénérer est son cerveau et paf, ichigo lui balance un gros truc (je ne sais pas si c'est un cero) en pleine face a bout portant...
- Un peu plus léger, ça me fait un peu rire la remarque d'ulqui après avoir louper ichigo avec sa lance en mousse : "It's harder to control than i tougth"... Je ne sais pas trop mais un bon combattant connait un minimum ces attaques... la on dirait qu'il a trouver ca en fouillant ces poches et le balance comme il peut...

Sinon, effectivement, graphiquement c'est toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:36

Mais quelle violence :shoked:! :shoked:! :shoked:! Sinon a par ca , le trou commence a retrecir ou voir meme disparaitre , comme il a deja ete dis sur le foum , je pense que unohana vas intervenir , ca vas etre son grand moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:42

Lecknaat a écrit:
- Un peu plus léger, ça me fait un peu rire la remarque d'ulqui après avoir louper ichigo avec sa lance en mousse : "It's harder to control than i tougth"... Je ne sais pas trop mais un bon combattant connait un minimum ces attaques... la on dirait qu'il a trouver ca en fouillant ces poches et le balance comme il peut...
Je pense que c'est un peu ce qui s'est passé...

Si personne ne connait sa véritable forme, c'est que personne ne l'a vu, donc qu'il n'a surement jamais eu a utiliser en combat ^^

Il a du s'entrainer mais bon, ça suffit pas apparemment :Smie:!


Dernière édition par Ecthelion le Ven 27 Mar 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukaru
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:43

contrairement a ceux qui pense que ce chapitre est nul , que kubo est un c**, je trouve qu'il est génial et que l'auteur n'a jamais autant fait du si bon travaille :) vivement les prochains chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Mouchard
Mouchard
Dark-Wolf


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:52

Enterrez pas Ulquiorra trop vite non plus hein.

Sur la dernière page, au moment où Ichigo Super Hollow Niv 2, on voit un truc noir au milieu de son Cero. Soit c'est un effet super-beau-Ouah la belle rouge, soit c'est Ulquiorra qui a balancé son Cero Oscuras à la dernière seconde pour avoir Ichigo à bout portant. (Ce qui serait salaud de sa part >_> mais bon, les Hollow sont sans pitié)


Sinon j'aime bien les "rides" du masque d'ichigo entre les yeux, ça forme une espèce de coeur dont les côtés sont séparés. L'amour d'Orihime? (Bon, commentaire à la kon, je sais x))
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:54

J'ai bien aimé ce chapitre =)
Mais je ne pense pas qu'ulquiorra soit mort, d'après moi Inoue a fait un bouclier au dessus de lui au dernier moment.
Du moins ça serait dommage qu'il meurt de cette façon il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:58

Ben moi j'aimerais bien qu'il soit mort ! On franchirait alors un cap dans le manga...Ichigo n'avait jamais tué aucun adversaire (de valeur je veux dire, je ne compte pas les hollows foireux !), et la, le faire sans aucune pitié, ca serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:02

Je crois quadn même qu'apres un Cero d'un si puissant hollow, Ulquiorra a direct été envoyé ad patres...

Mais je m'attendais quand même a un combnat plus long sous cette forme hollow. Ulquirra est litéralement balaiyé.
Ichigo ( ou ce qui reste de lui) a vraiment atteint un très haut niveau de puissance.

Pauvre Ulquiorra Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:20

A la fois déçu et content de ce chapitre, visuellement, c'est superbe, quoique Ulquiorra n'impressionne pas contrairement aux chapitres précédents sous sa deuxième forme, m'enfin ça c'est sûrement à cause "d'Ichigo".
Déçu car même si ce n'est pas confirmé, avec un Cero aussi puissant dans la tête, on peut raisonnablement penser qu'il ne reste pas grand-chose d'Ulqui...et donc de la part de Kubo, je m'attendais à une mort plus classe, surtout du 4ème Espada...
Puis bon, avec tout ces retournements de situations, j'avoue que ça reste confus dans ma tête^^
Mais ce qui m'inquiète le plus dans tout ce bazard, c'est que après le 4ème Espada, y'a le 3ème Espada, et qui dit 3ème dit Haribel, logiquement la prochaine à se faire éliminer, et moi je ne suis pas d'accord Very Happy
J'espère que Kubo va nous montrer que ses Espadas ne servent pas qu'à crever!
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:30

Alors Ulquiorra....C'est fini ? C'est un peu rapide je trouve....
A mon avis, su il est vraiment mort, ils vont nous sortire son passé dans le prochain chapitre.
Bah oui....Ils ont interet !
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:47

stickygaiden a écrit:
Bon et bien voilà, fin du 4ième, bien que j'ai vraiment du mal à y croire.
Non, en fait je vais être franc, c'est une fin de merde.

C'est assez rare chez moi, mais à ce niveau, je ne suis même pas déçu, mais carrément dégouté.

En terminer avec le cuatro de cette manière, enfin je sais pas moi, Je m'attendais à un putain de combat épique là ! Je pensais vraiment que ichinator et ulqui release niveau 2 allaient être suffisament de forces égalent pour se taper sur la tronche pendant un moment quand même ! A la manière d'un ichi/Grimm ou Ichi/Byakuya ! Mais non, un massacre totale, qui décrédibilise et enfonce totalement l'un des méchants que l'auteur avait certainement le plus travaillé et qui dégageait un des plus forts charisme en lui offrant la palme de la fin la plus merdique de l'espada avec zomarie, là chapeau.

Mais le pire je pense, c'est la raison pour laquelle l'auteur à enfoncé autant ulquiorra : Juste pour mettre en avant que le level up d'ichigo est monstrueux et qu'il est devenu une bête sans pitié. Exactement le genre de scénar que je voulais que kubo ne fasse surtout pas, mais si ! il l'a fait ! Mais quel c** ! (hum...désolé)

Pour ce qui est des dernières paroles d'ulquiorra, je ne vois pas ce que vous lui reproché ; ulqui à toujours été un réaliste, et là bah face à ça il n'y pas d'autre moyen que de capituler.

rien a rajouté de plus,j'ai le meme sentiment,je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:53

Magnifique chapitre^^! j'étais l'un des rares a dire ici qu'ichigo écraserait ulquiorra mais je dois dire que je n'y croyais qu'a moitier, la l'auteur y est allé fort!! visiblement se que je pensais se confirme. Nous somme en début d'arc, pas en fin ou en mi-arc contrairement au combat contre byakuya ou grimmjow, l'auteur veut faire passer l'histoire a un niveau supérieur. En puissance avec les futurs VL et visiblement en maturité. Ichigo ne sera plus jamais le même après sa, finalement cette fin est assez logique.

Au début de l'arc dorudoni dit bien a ichigo qu'il doit être sans pitier il faut bien sa pour affronté les autres vastro-lordes. En tout cas visuellement c'est magnifique. Et sa casse un peu l'énorme fan-service autour d'uqluiorra. Certains peuvent être déçu de cette fin mais a mon avis se n'est que le début d'une seconde parti de bleach bien plus sombre et sa c'est la classe.

Beaucoup voulait de la surprise tite nous a servis et puis visuellement c'est la classe l'attaque d'uqluiorra comme le nouveau style d'ichigo....par contre se serait bien qu'on nous montre quelque bribes du passé d'ulquiorra histoire de pas resté sur nôtre faim....


Dernière édition par redge le Ven 27 Mar 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billoutte
Membre banni
billoutte


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:56

Quoi qu'il se soit passé à la fin des scans de cette semaine, ce qui moi me gêne vraiment, c'est comment Kubo va se sortir scénaristiquement de la tention à laquelle il nous a habitués: on ne va tout de même pas perdre une semaine ou plus avec le combat de Rukia contre l'autre naze!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:15

la rapidité de ce poutrage en règle est totalement voulue...
on a eu droit au même scénario contre zaraki, byakuya, grimmjoy (je parle du :" je doit les protégeeer", et hop je gagne.) même si c'est pas toujours sa motivation, ce n'est jamais ressorti.
là, on sens bien qu'on est a un tournant décisif de l'histoire, je voyais pas un moment comme ça se finir par un combat épique.
TK a voulu frapper un grand coup, et c'est plutôt réussi je trouve.
Ulquiorra a eu un grand rôle dans les précédentes arc, il doit maintenant céder la place.

en passant, est-ce que les gentils peuvent mourir ou pas? j'aimerais vraiment, vraiment qu'un capitaine ou même un lieutenant disparaisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sasukaru
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:16

en même temps jamais la volontée d'ichigo avait été aussi forte , et vus la raclé qu'il c'est pris en combattant de toutes ses forces......(je vois pas en quoi la situation d'ulqui maintenant est différente de celle d'ichigo avant son up)
mais contrairement au autre combat, a aucun moment la volonté d'ichigo a faillit d'où le monstre de puissance :)
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:23

Merci la BKT pour ce scan, j'ai adoré l'image d'Ichinator (p13).

D'ailleurs, il est vraiment surpuissant, à bout portant dans la main il le fait sauter. Il donne vraiment une impression de puissance encore plus impressionant que je pensais.Maintenant est il au niveau du TOP 3 Espada, je ne sais pas, y'a vraiment beaucoup de mystere, est ce que la 2eme transformation caché d'Ulqui fait qu'il est surcoté, est-il un VL ou non? Si non est ce qu'un ou tous les membres du TOP3 sont des VL? Y'a t-il un fossé entre un adjuchas et un VL malgré le secret que caché Ulqui dans l'hypothese qu'il soit un adjuchas?

Toutes ses questions qui m'ont redonné un fort interet pour Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
Øxyd
Mouchard
Mouchard
Øxyd


Masculin Nombre de messages : 1

Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:25

Il est pas mort je pense Ulqui car dans le 350 Ichi fait le meme cero mais ya pas la vague noire au milieu donc je pense que Ulqui a renvoye au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 351 - The Lust 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: