Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 351 - The Lust 5

Aller en bas 
+142
elminster
Caladrius
yomi944
CoPs-KeNpAcHi
Mikuta
chiro-chan
nyghtmare
rorix888
Thevulgarian
ikoyoo
milo
Maugan
Kyor
keviclus
yoh972
kuroi-getsuga971
Shinigami XXG-02
tsubaky
ulQ
DeAngelo
ryuzaki_07
kakarouto
pessy
Seho
bily
freeman007
Zakelle
Chibi
Raziel
Titto
ichi-hollow
ariesnosion
zagzag
Sk13
Supertramp
GTZ
Björn
artanys
Noue
Øxyd
redge
chabab
Haribell
Dark-Wolf
shikamaru007
Lecknaat
stickygaiden
L\'ermite
Bankaga
Hyunsai
c-a
Kwisatz
Ali3n
Xanxus
dsz37
Dashandre
Narodan
Don
Yoshi
Tzezo
Yagami Raito
Toolite
jo94290
Juu
Gilgamesh-DINGIR
ForceTranquille
Biby
Ecthelion
cactusvolant
ichigo bankai
Nikita749
Ichi-007
Chapo
Blue Falcon
sasukaru
Sorrow
Little-Gin
Zian
mad-d
vincent
billoutte
Requiem94
bleachigo
UraharaKisuke
Shinjimae
bazk
truelies
baka01
Szonic
ALexis
Antarka
gsdestiny
Fyren
Hirako Shinji
Ca$$$hMiRE
chaispaquichui
Isilra
Shirosaki-sama
Gamishin Kurosaki
Ashrack
DaveSnake
sayan_974
yorui
Marnuxxx
IchiharaKun
NELL-sama je t'aime
Cajmere
Aizen PA
pickswiss
inoue
Liez
Shunsui_Kyoraku
---ARYA---
tengoku
Ryo Saeba
DrEaMz
Byakuya-Senbonzakura
Shou
sheva24
umaga
AssassiN_8
arment
katarn
jolass
Metatron
kirari
Elred Nimrais
zangetsunosensei
Telperion
fex71
Karie-chan
supajay
Furiemax
Ekmule
Sonicom
Naz
Spartiate
mastergouki
GreatTeacherOni
Dieu
Hurqalya
146 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:27

redge a écrit:
Certains peuvent être déçu de cette fin mais a mon avis se n'est que le début d'une seconde parti de bleach bien plus sombre et sa c'est la classe.


Pas mieux. Si le scénario prend la même tournure que le graphisme de Kubo depuis quelques mois, on sera pas loin d'un seinen.
De plus, ce qui est amusant, c'est que cela devient de plus en plus sombre alors que manga s'appelle "Blanchir". Kubo c'est un artiste épicétou.
Revenir en haut Aller en bas
artanys
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:28

soyons clair
quand le combat dure et n'avance pas trop (ce que vous appelez donc un combat épique) vous trouvez ca trop lent
et là on a un beau power up, une différence de puissance importante et donc un poutrage en règle logique et vous n'êtes pas contents ??

le combat épique on l'a eu ca fait 10 chapitres que ca dure pour introduire le power up donc quand meme ! Après oui on n'a aps eu de combat d'égal à égal à aucun moment (toujours un qui domine l'autre) mais bon on aurait eu ca vous seriez les premiers à dire : "pffff trop nul c'est toujours la même chose et ichigo il sert à rien il gagne avec un pauvre ptit coup de chance"

alors que là au moins pour l'instant c'est clair

Enfin comme dans toutes séries lecture ou autre tant qu'on a pas vu le corps sans vie de l'adversaire ou au moins évanoui on est jamais sur de l'issu du combat. Alors le quatro va se faire poutrer mais est il déjà mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:33

Ulquiorra s'est litérralement fait éxploser, vraiment pas de taille face à ce monstre, ca fait peine à voir pour ce personnage qui étais tres bien travaillé, qui changais du méchant caricatural de base.
Ulquiorra à la fin s'avoue vaincu, rien d'étonnant, ca à toujours été dans son principe, accepter la défaite quand un adversaire plus puissant s'opposerais à lui.
Il la lui meme répété plusieurs fois à Ichigo qui lui insistais pour poursuivre le combat.
(par contre j'ai pas compris lorsqu'Ulquiorra lance son attaque pour la premiere fois, il ratte Ichigo ou celui ci à ésquivé ? Surprised)

Bref peut etre qu'il a utilisé un black cero au dernier moment comme la dit quelqu'un précédement pour se defendre et répliquer, mais ca serais contre son principe.
Sinon ca m'étonnerais qu'Inoue ai protégé l'espada et de toute façon son bouclier n'aurais jamais résisté face à un tel choc donc cette hypothese est à éviter selon moi.

Vivement le prochain scan :)


Dernière édition par Marnuxxx le Ven 27 Mar 2009 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:43

Marnuxxx a écrit:
(par contre j'ai pas compris lorsqu'Ulquiorra lance son attaque pour la premiere fois, il ratte Ichigo ou celui ci à ésquivé ? Surprised)
Bah faut lire :p

Citation :
Ulquiorra : ... Je l'ai raté. C'est vraiment une arme difficile à manier...
Et on voit bien sur l'image qu'"Ichigo" ne bouge pas d'un poil au moment de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:52

Chapitre intéressant, merci à la team.
Reste la question de savoir qui était face à n°4. Les réactions même de ce dernier, qui ne le reconnaît pas dans le précédent chapitre au point de lui demander son nom, sa surprise de le voir utiliser le sonido plutôt que le shunpo des shinigamis, laissent penser que c'est un hollow. Pour autant, cela ne signifie pas la "mort" de Ichigo. Il me semble que pour devenir shinigami la première fois, Ichigo s'était gentiment fait planter par Rukkia elle-même.
Autre chose, rien ne dit qu'Aizen soit derrière tout cela, car un Ichigo hollowisé, donc avec un caractère très affirmé et non dénué d'ambitions, peut très bien se voir "roi" chez les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:00

Vu la vitesse dont ichigo est capable , je pense qu'il l'aurait esquivé si cette lance devait le toucher . ( la lance )

En tout cas ichigo est totalement inhumain la dessous, il ne massacre jamais quelqu'un comme ça , il n'aurait pas executé un cero comme ça en pleine face sans aucun préavis , en tout cas pas de cette facon..
et ce n'est même pas ogichi qui dirige => il se serait foutu de la gueule d'ulqui et de sa faiblesse..

cet hollow n'a aucune pitié ,une force absolu et destructrice . Pas un mouvement de trop ; une domination sans pareille face a un ennemi qui ecrase un ichigo /bankai/masque a pleine puissance ...

Et ulquiorra qui refuse de reconnaitre son inferiorité :(

Ce combat est vraiment pas dans le cadre de bleach , il laisse un gout amer , peut-être est-il trop rapide ? Et peut-être est-ce fait exprès pas tite kubo, pour montrer que quelque chose a changé , definitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:12

Ah bah enfin!!
Voilà ce que je voulais voir. Un Ichigo mettre la raclé à son adversaire. y en avait tellement marre que le ptit rouqui se prenne des roustes. Le dit qu'il a le level de s'opposer à AIzen.

Bon après on a un power up qui sort de nulle part, un beau Deus Ex Machina. Comme si Kubo s'était dit "BAh voilà Ichigo d'un coup il devient super fort ! Aussi fort que Goku SSJ4 et il met sa rouste total a Ulqui".

C'est expéditif c mais vous remarquerez qu'en général quand Ichigo a ses boost c'est toujours expéditifs.

Ensuite peut être que le Ichi qu'on à la est l'exemple même de la puissance d'un véritable Vasto Lorde. Donc si on suppose que l'espada primera est de ce niveau je vois bien tout le peuple a Karakura se faire massacrer. D'où la confiance extrème d'Aizen qui dit bien qu'il aura pas à combattre. Car je vois mal quelqu'un de plus puissant qu'Ichigo dans la SS.

Sinon il a la classe et Kubo nous sort du grand art. Ca a de la gueule, c'est bien découpé et c'est sacremment violent. Ulqui il est mort, de toute manière même s'il s'en tirait il le dit clairement lui même, il ne peut rien faire contre Ichinator !
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:15

ouah trop cool ce scan, l'écart de puissance entre ulqiorra et ichigo est énorme. a mon avis ulqui est vraiment mort, car power up ulqui, power up ichigo, on va s'arrêter là je crois.

mais en dans un certain sens c'est ulqiorra qui a gagné, car comme il avait dit un humain ne peut pas me battre, et là c'est un hollow qu'il l'a battu.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:25

GTZ a écrit:
Ah bah enfin!!
Voilà ce que je voulais voir. Un Ichigo mettre la raclé à son adversaire. y en avait tellement marre que le ptit rouqui se prenne des roustes. Le dit qu'il a le level de s'opposer à AIzen.

Bon après on a un power up qui sort de nulle part, un beau Deus Ex Machina. Comme si Kubo s'était dit "BAh voilà Ichigo d'un coup il devient super fort ! Aussi fort que Goku SSJ4 et il met sa rouste total a Ulqui".

C'est expéditif c mais vous remarquerez qu'en général quand Ichigo a ses boost c'est toujours expéditifs.

Ensuite peut être que le Ichi qu'on à la est l'exemple même de la puissance d'un véritable Vasto Lorde. Donc si on suppose que l'espada primera est de ce niveau je vois bien tout le peuple a Karakura se faire massacrer. D'où la confiance extrème d'Aizen qui dit bien qu'il aura pas à combattre. Car je vois mal quelqu'un de plus puissant qu'Ichigo dans la SS.

Sinon il a la classe et Kubo nous sort du grand art. Ca a de la gueule, c'est bien découpé et c'est sacremment violent. Ulqui il est mort, de toute manière même s'il s'en tirait il le dit clairement lui même, il ne peut rien faire contre Ichinator !

je suis pas d'accord quand tu dit que le power-up est sorti du nulle part. Au contraire il a été parfaitement préparé depuis la première rencontre avec ulquiorra ou se dernier découvre qu'ichigo est plus fort que lui a fonds, en passant par l'entrainement des Vizards jusqu'au premier trou dans la poitrine d'ichigo qui s'est suivi d'une meilleurs maitrise du masque contre grimm. L'évolution est parfaitement logique si on regarde depuis l'apparition d'ulquiorra.

Sinon je suis d'accord avec le reste je pense que la SS se feras massacré. Par contre la transformation d'ichigo ne doit pas seulement être le but d'aizen mais également des Vizard...


Dernière édition par redge le Ven 27 Mar 2009 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk13
Mouchard
Mouchard
Sk13


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:32

Bon on voit la fin d'Ulquiorra, ça me fait de la peine quand même, j'ai même l'impression qu'il abandonne et provoque Ichigollow pour qu'il donne tout ce qu'il a. Pour moi c'est un vastolorde, on va peut être avoir LA réponse bientôt.

Bref, on va revenir au combat de Yammi qui depuis le temps a touché le sol et le combat de Rukia. Et là retour à Karakura!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingpong-airsoft.skyrock.com/
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:45

Je ne crois pas que le combat soit finit. Aucun flashback d'Ulquiorra.

Dans le combat contre Grimmjow, c'est au fur et à mesure que le combat se terminait que les flashbacks apparaissaient. Et à sa "mort", le dernier flashback. Même chose pour Nnoitra. Des flashback au moment de la domination renversée : Il domine le gentil dans un dernier power-up (Desgaron pour Grimmy, le sixième bras pour Nnoitra), mais le gentil aussi fait son power-up (Gros boost de taré pour Kurosaki-kun, et Kendo pour Ken-chan) et l'emporte sur l'ennemi, qui, entre temps, a laché deux-trois flashbacks, et après sa mort (ou plutôt, juste au moment où il se prend le dernier coup), lache un dernier Flashback, le plus important de tous.

C'est quoi exactement là ? Aucun flashback pour Ulquiorra ? Ce combat s'est terminé beaucoup trop vite.

On a d'abord cru à un combat égal entre Ulquiorra et Ichigo : En Bankai simple, il arrivait presque à faire jeu égal avec son adversaire. Et il a blessé Ulquiorra, chose qu'il n'avait pas pu faire même avec le masque.

Puis, Hollowed Ichigo réussit à dégommer sévère Ulquiorra l'espace d'un instant. Celui ci se libère une première fois, et donne un coup à Ichigo. Celui ci est assez grièvement blessé. Un combat difficile s'annonce.

Chapitre suivant : Le Black Cero...

Ichigo se fait démolir. En trois coups c'en est fini de lui, il est HS, out of service, satellisé par la libération du n°4. On se dit "power-uuuup !!!" et pendant cela, rappelons le, Tite Kubo fait monter la pression comme c'est pas possible.

La deuxième transformation d'Ulquiorra. C'est nécessaire de la rappeler je crois.

http://img56.onemanga.com/mangas/00000003/000147052/18-19.jpg

Un truc aussi terrifiant que possible, du noir partout, du sang j'imagine, un truc horrible, horrible, certains pensaient au mal incarné, à Lucifer, au Diable !

Aucune pitié le Ulquiorra. Il détruit encore plus Ichigo, et le TUE après lui avoir fait un trou titanesque dans la poitrine. La pression monte !!! Comment est-ce possible que le héros MEURE ?

Et là, on a le droit à Ichinator... Je vais me mettre à sa place un moment.

"Bon, j'me lève, pffff... OK, j'arrive, mais c'est bien parce que c'est toi hein ?"

*Ramasse Tensa Zangetsu en le faisant voler*

"Ben ouais, je suis un Jedi moi, la force est avec moi, et tiens, je te détruit la moitié de Las Noche rien qu'avec la force de ma force."

*Voit Emoboy qui se prépare à faire un Black Cero*

"Bon allez, je gueule un peu partout, et je lui balance MON Cero. Tiens, tu l'avais pas vu venir celle là hein ?"

Et puis là...

"Bon allez passe moi ton bras toi, il est cool je trouve."

J'ADORE la tête d'Ulqui qui se fait arracher son bras.

http://img56.onemanga.com/mangas/00000003/000154532/18.jpg

C'est incroyable. La tête qu'il fait. Un peu comme é_è genre "O NOES il m'a arraché mon bras, que vais-je devenir T_T"

Quel est ce monstre qui vient d'apparaître ? Pression pression pressioooooooooooooon !!!

Je repasse dans le mode Ichinator pour le chapitre suivant.

"Bon, il sait pas viser ce type ou quoi ? Allez, j'utilise un Sonido parce que le Shumpo ça me gave. Tiens, ta flèche, je l'arrête à MAINS NUES, eh bah ouais, ça te la coupe hein ? No rage Ulqui, j'en fais des apéricubes si je veux. Allez, je te coupe en deux, parce que je suis VIOLENT."

(Violence, plein de sang partout, et en prime le commentaire WTF d'Ishida "Non, il a gagné, il pouvait pas mourir celui là ?")

"Allez, en prime, je t'écrase la tête ! Histoire de bien vérifier que tu t'en vas pas cette fois. Comment je le tue ? Haleine fétide ? Getsuga ? Non allez, j'utilise un Cero, bien plus brutal."

Badaboum.

Non non non non, Ulquiorra qui se fait tuer sans même qu'on aie droit à un FB, c'est pas possible. Humainement pas possible. Pourquoi il dit qu'il a même plus de raisons de vivre ? Il admet la défaite, OK, mais il pouvait très bien jouer la carte du "Aizen-sama". A la place de ça, il lui crie limite dessus de le faire. Non non, c'est trop bizarre là. Beaucoup trop. Lui demander de l'achever ? Pas possible. Malheureusement on voit bel et bien l'explosion à la fin... Donc pas de Ichigo qu'arrive au dernier moment et qui crie "Nooon ne meurs pas Ulquiorra je t'aime et je veux me marier avec toi !". Malgré tout on dirait qu'il se prend son propre céro dans la tête, le Ichinator. Voir la dernière image. Et le truc noir au centre de l'explosion, peut être qu'Ulquiorra n'attendait que de se prendre un Céro. Pour une raison ou une autre. Enfin, si il meurt, Flashback au prochain chapitre. Sinon, un troisième duel serait envisageable...

La pression est elle relachée ? Oui, mais comme dans une bouteille de coca, il faut trouver pile le bon endroit pour que le bouchon laisse s'échapper du gaz, tout en en laissant pas s'échapper. Ca fait un petit "Pfuiiiiit" de dégonflement. Pareil pour les ballons, si on tire l'extremité du ballon (Si si, là où on gonfle), il va se dégonfler lentement en faisant un petit "poiiiiiiin" désagréable. Bizarre. Normalement, le prochain chapitre est décisif.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:50

Perso je ne verrais pas l'intérêt de dire qu'Ulqui est un VL étant donné qu'il s'est fait poutrer les doigts dans le nez. Ca servirait à rien d'introduire un VL, qui est censé être extrêmement fort, sachant qu'il peut se faire décalquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:56

zangetsunosensei a écrit:
Perso je ne verrais pas l'intérêt de dire qu'Ulqui est un VL étant donné qu'il s'est fait poutrer les doigts dans le nez. Ca servirait à rien d'introduire un VL, qui est censé être extrêmement fort, sachant qu'il peut se faire décalquer comme ça.


bah cela donnerais une dimension supérieur a la nouvelle forme d'ichigo.De plus ulquiorra dit un truc intéressant '' contrairement a la plupart des arrankars qui ont renoncé a leur capacité de régénération ultra-rapide contre une énorme puissance, je suis le seul a pouvoir régénéré la plupart des partis de mon corps''. Sous-entendu que contrairement a d'autre lui a fait le choix de se régéneré se qui selon moi implique qu'il peu y avoir beaucoup plus fort q'ulquiorra dans les VL même si il a certaines particularité. Et puis certains oublient son numéro le 4.
De plus il est le numéro 4 de l'espadas actuelle il l'était deja quand aizen attendait d'autres VL se qui implique qu'il peut être dépassé en puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:59

Je reste scotché sur la fin du chapitre...

Impressionant, l'impression qui en ressort est une certitude: c'est pas Ichigo aux commandes, c'est absolument impossible...

Inoue et Ishida vont morfler...

Edit: S'il n'y a pas eu de flashback sur Ulqui, c'est peut-être pour le prochain chapitre, ou alors cela veut dire qu'il n'est rien de plus que ce qu'il paraissait être: un fidèle soldat aux ordres d'Aizen. Même pas VL, s'il l'était la chose aurait été assez intéressante pour que Kubo le dise.

On en saura plus dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sasukaru
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:08

et si ulqui avait été crée de toute piece par aizen (comme l'enfant un peux fout que l'on voit lors de la deuxième ou troisième viré des espadas dans le mondes réel) ? ça expliquerai sont caractère spécial et le manque de flashback non?^^
Revenir en haut Aller en bas
zagzag
Mouchard
Mouchard
zagzag


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:25

Elred Nimrais a écrit:
Je reste scotché sur la fin du chapitre...

Impressionant, l'impression qui en ressort est une certitude: c'est pas Ichigo aux commandes, c'est absolument impossible...

Inoue et Ishida vont morfler... .

je pense que c'est le moment de voir unohana a l'action contre ichigo hollow vu qu'elle fait partie des meilleurs capitaines ( c'est même kyoraku et ukitake qui le disent = effrayante )
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:30

Très bon chapitre comme celui de la semaine dernière, convenable mais pas assez long pour expliquer réellement ce qui arrive à Ichigo.

Ichigo le retour!!


L'explosion ne signifie pas seulement que Ichigo hollow à tuer Ulqui ou encore que Ulqui lance son propres cero(ce qui est peut probable vu que Ulqui accepte sa défaite).

Moi je dirais plutôt que Ichigo à reprit le contrôle de lui même, donc une explosion comme pendant l'entrainement chez les vizards.
http://www.onemanga.com/Bleach/222/07/

Donc prochain chapitre, il est possible de commencer avec des images dans le monde intérieur de Ichigo entre un dialogue(/combat) Ichigo/Ogihci.

Puis le combat pourrait reprendre entre Ichigo(vizard nouveau masque) vs Ulqui(régénéré et à pied ET en même temps dégouté.)

Kubo s'ouvre de nombreuse possibilité en révélant au lecteur que Ulqui à sa régénération ultra rapide).....

Comme le dirait notre ami Hurqalya: Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:42

le combat pourrait reprendre entre Ichigo(vizard nouveau masque) vs Ulqui(régénéré et à pied ET en même temps dégouté.)

je pense pas a cela ce combat a était long et la kuro a clairement bouclé la fin.
par contre il se peut que ulqui était un vl, en effet aizen et le perso le plus puissant il faut un perso beaucoup plus fort qu'un vl
Revenir en haut Aller en bas
ichi-hollow
Mouchard
Mouchard
ichi-hollow


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : surement kelke par entre bleach, one piece et naruto, qui c
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:57

Je me demande comment ichigo va revenir à sont état normal
si il écrase Ulqui aussi facilement qui pourra l'arrêter? dead
Les Vizards peu-être? ( faut dire qu'ils connaissent bien le sujet Very Happy )
Aprés tout, à la fin de l'arc du passé y ont bien di qu'ils allé aidé?
Peu-être qu'ils vont se séparé en 2 groupes pour aider les capitaines dans le Hueco Mundo et ceux à Karakura :think:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:02

Moi il me plait bien Ichigo comme ça : un vrai guerrier impitoyable.
Pour moi ça ne peut etre Ogihci car je trouve qu'il ne s'amuse pas assez avec Ulquiorra qui pourtant est une fourmi comparé à lui (cf il écrase sa plus puissante attaque sans probleme).

J'ai bien l'impression que c'est zangetsu : le gars calme, bien sérieux et qui plaisante pas.

La réponse au prochain chapitre peut-etre ou plutot dans 2 chapitres je pense parce qu'à mon avis semaine prochaine c'est un hommage à Ulquiorra avec l'histoire de son passé qui m'a l'air très intéressante.

Mais j'aimerais bien qu'on ait un combat aussi classe et étonnant que celui contre byakuya. Malheuresement là j'ai l'impression qu'on voit Ichigo dans sa forme la plus puissante, on aura pas une surprise (comme le bankai)
mais on pourrait toujours etre impressionné par une maitraise de cette forme
je rêve d'un combat qui me ferait rester la bouche ouverte lol (comme pleins de combats de l'arc SS)


Dernière édition par sayan_974 le Ven 27 Mar 2009 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:10

Hellow les gens voila bien longtemps que j'avait pas poster ^^

Voila je viens donc donner mon avis sur ce chapitre : DETESTABLE !

Pour ma part j'etait in love de Ulquiorra (on se comprend evidement) et la je vois qu'il se fait exploser en 1coup... Il se regenere et paf un coup d'épée et il est HS c'est vraiment une fin pitoyable pour se personnage j'espere qu'il n'est pas vraiment mort parce que j'aurais vraiment les boules --' dire que je m'attendais a un combat long et qui me ferais baver :(

bref voila c'etait mon avis sur ce chapitre et honnetement je commence a être degouter de ce manga qui par dans n'importe quoi avec des power up de la mort et tout sa... a force sa devient vraiment lourd

bye
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:17

Hum alors déja j'aimerais soulever un point interessant que j'ai trouvé durant ces derniers chapitres....

Dossier Ichigo/Chad/Orihime

On sait qu Ichigo a une dualité en lui, hollow et shinigami et que son reiatsu avait à l'époque fait ressortir les pouvoirs d orihime et de Chad....Et bien cela se confirme d'abord avec Orihime dont le pouvoir est semblable a un zankaputo selon Hacchi et pour Chad c 'est encore mieux...

http://www.mangaweekly.com/images/Chad.jpg

On remarque que son bras droit est plus hollowesque et meme limite demoniaque et en le comparant à Ichigo sous sa forme qu'il avait contre les vizards (http://darkness-ichigo.vip-blog.com/medias/0207/darkness-ichigo-vip-blog-com-710119Ichigo-Hollow.jpg on remarquait des similitudes et avec ce chapitre on remarque également que Chad et Ichigo posséde les memes excroissances colorées au bout des doigts....Je finirais la dessus en disant qu on connnait maintenant le " Diablo " d ou est tiré son bras droit et que cela colle à merveille avec Chad qui a toujours assuré les arrieres d'Ichigo ( voir dans les premiers tomes ) bref cela prend tout son sens....


Maintenant le chapitre....Toujours aussi impressionnant graphiquement même si ca joue plus sur des poussées de vitesses que sur un combat réeellement dynamique, cela servant a rendre vraiment l impression de puissance de cette chose Ichigo sur tous les plans y compris la vitesse...

Ulquiorra est dépassé par les evenements et tout comme Byakuya il voit ses convictions voler en éclat par ce Hollow Ichigo totalement surpuissant et meurtrier et c'est interessant de voir que son raisonnement vis a vis de l abandon d Ichigo marche aussi pour lui, il est dépassé et du coup il demande a son adversaire d'en finir avec lui.....Chose assez incroyable surtout quand on sait que les méchants de manga preferent généralement se relever une ultime fois avant d' être terrassés...Ici, Kubo donne une autre teinte avec un Ulquiorra qui n'aura jamais vraiment été humain mais aura toujours gardé ce détachement par rapport a l 'humanité avec quelques soubresauts mais sans jamais devenir le démon qu'il était à l'origine et que quelquepart il aurait peut etre souhaité rester.....

Pour le caractére d Ulquiorra je trouve au contraire que c est dans le respect du personnage, un individu inhumain et qui tente de comprendre ce qu'il hait le plus mais auquel il est indubitablement lié par son arrancarisation et du coup malgré des coups d eclat, Ulquiorra reste bien cet antagoniste de l'humanité...

Sinon la puissance d Ichigo est vraiment effrayante et on le voit se transformer de plus en plus, au début du chapitre il a les pieds crochus ( ce qu'il n avait pas avant ) et en arretant la lance sa main se transforme en griffe et au fil on apercoit aussi les yeux qui s'illuminent sous le masque...Bref Ichigo se transforme petit a petit au fur et a mesure qu'il se bat, il s'enfonce dans cette violence et dans ce combat en meme temps qu'il perd son humanité....

Quand à Inoue et IShida, force est de reconnaitre que c est mal parti pour eux et qu il serait temps que la deesse fasse quelque chose sinon ils seront les prochains sur la liste....J'attend toujours le reveil d Inoue, quelque chose de percutant qui s affichera contre tous ces traumatismes qu elle a subi, la defaite de ses amis, la mort d IChigo, sa responsabilité dans ces combats...Bref elle a son rôle a jouer et puis aprés tout c est son arc...

Sinon un peu géné par cette débauche de puissance, enfin on sent quand même que ca explose de partout et je n'ai pas envie que Bleach devienne DBZ donc j espere que Kubo va se limiter tout de même pour eviter une troisieme guerre nucleaire avec le top 3 ^^

Le point fort du chapitre sera pour moi Ulquiorra plaqué a terre avec IChigo qui va l'achever d'un cero, je trouve cela tout simplement génial du fait qu'Ichigo est desormais devenu un démon ( voir Durodoni et Grimmjow qui insistaient sur ca ) et Ulquiorra totalement écrasé et qui va mourir d'une facon humiliante...Kubo brise son habitude de duel d'honneur et de combat epique pour nous donner un affrontement entre deux monstres avec une issue peu commune et brutale...

Bref trés bon chapitre qui se clot sur une scene interessante, vivement le passé d Ulquiorra et le retour a Karakura ainsis qu'une explication sur cette transformation et la confrontation Inoue/Ichigo....

D'ailleurs dernier point qui s ajoute aux traumas d Orihime, cest elle qui a crée ce démon en fait vu que c est pour elle qu Ichigo se bat et qu il met son masque du coup sa culpabilité trouve une représentation en la personne d Ichigo....Hate de voir comment ca va se passer entre les deux et si Orihime va s excuser de tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:20

Bon , la mort d'ulquiorra me déçoi un peu mais , il devai bien mourir un jour. cependant je voi pas Kubo passer au combats des autres perso je voi plus ichigo rester hollow comme sa et faire un grand menage , apre sa reste a voir nous verrons bien la semaine prochaine.
Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:49

Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir à ce point un flash back et une fin moins moche pour Ulquiorra ? C'est parfait comme ça!

On est pas obligé de connaitre sa vie, on s'en contre fiche! Il n'était là que comme un palier de puissance qu'Ichigo devait atteindre. Il n'a aucune relation avec aucun personnage, son caractère tient plus du robot que d'autre chose: "Moi pas comprendre COEUR, COEUR être nul, puissance être bien, ordre être tout, volonté être rien!"

Et puis même, sa vie doit se résumer à "J'étais toujours tout seul et j'étais un gros balèze dans le hueco mundo, un jour Aizen, un grosbill, m'a dit "grâce à moi tu seras encore plus trop balèze, obéis moi chien!" et j'ai répondu "d'accord", depuis, je suis devenu encore plus trop balèze et j'obéis à Aizen.".

En gros le résumé des deux derniers chapitres c'est qu'Ichigo a surpassé Ulquiorra donc il l'a anéanti. Certes, il était classe, on aimait bien le voir poutrer Ichigo tous les 30 chapitres, maintenant il est plus faible donc qu'il meurt.

Le seul truc à retenir: "Je suis le seul arrankar qui n'a pas renoncer à sa régénération rapide pour obtenir un gros power up."
Ce qu'il faut comprendre:" J'avais tout misé sur la régénération, mais ça m'a servi à rien, donc tous les autres arrankars n'ont certes pas de régénération rapide, mais en plus d'être naturellement plus fort que moi, ils ont un gros power up d'avance."
Ce qu'il faut conclure: "Ulqui n'était pas un VL et est loin d'être le plus fort des adjuchas."

Aussi j'ose rappeler que seul Grimmjow et Nnoitra on eu droit à des flashback: Grimm parce que ça a été le rival d'Ichigo (c'est pas du tout le cas d'Ulquiorra qui était plutôt "la grosse brutasse à abattre") et aussi l'espada qu'on a le plus vu, ensuite Nnoitra pour expliquer le passé de Nell (oui car excusez moi mais la vie de Nnoitra on s'en fichait légèrement).

:hiphopwolf:! Mais ne pleurez pas trop, fan d'emo-boy, positivez! dîtes-vous qu'à chaque fois qu'on repensera à Ulqui, ça sera pour se rappeler que c'est contre lui qu'Ichigo a eu un gros power up (un peu comme Freezer dans DBZ, le meilleur souvenir de lui c'est quand Sangoku devient un suppa sayan et le poutre.)
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:57

ouais t'as raison on a pas eu de flashback de zommarie, de l'arrancar scientifique

mais quand meme, Ulquiorra étant plus fort que grimmjow, ptet qu'il était VL ou qu'il en était pas loin avant sa transfo en arrancar : donc à mon avis yaura un flashback. Perso jsuis pas un fan d'Ulquiorra mais l'origine de ses traces sous les yeux m'intéresse.

En revoyant les images juste après les releases d'Ulquiorra, jtrouve que Tite aurait pas dû montrer un Ichigo à pleine puissance, il aurait dû nous montrer un petit dévoilement du potentiel,
mais c'est vrai que le combat commençait à s'éterniser... dommage (le coup du déchaines, ensuite la pluie de reiatsu, et le couteau(enfin la lance) sous la gorge
ça faisait penser un peu au combat final Ichigo VS Byakuya)...


Dernière édition par sayan_974 le Ven 27 Mar 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 351 - The Lust 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: