Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours de la plus belle Ressureccion

Aller en bas 
+96
Stark10
Finarfin
izuna
Sigma
hurahara-stark
-Pein-
Niisama
light-demon
ulquiorraitachi
Takeshin
Sanguinator
raptor
NateRiver
Shiro11
pandaren49
Ulquiorra Schiffer
Little boy
Kyuja Zenji
Fear Despairs
NoX
Stark67
G.O.A.T
Ryûjinjakka
Soprano
Jaggerjack_grimm
shinigamiflozeb
Lusama
Supertramp
*Dattebayo*
los_lobos
Hurqalya
StarK hollow
hitsugaya974
bankai_shady
stickygaiden
M.L'abeille
ZarakinoKenpachi
Shunsui_Kyoraku
#segadora
Huikfu
Lefuturbookman
Tyrion l'herméneute
Aizen_Sosuke
Ichimaru-Gin
Takezo
noitora-san
Hoarnek
Ulqui-Grimmy
Aizen Sosuke57
the darkness soul
Leslie11
Naedh
Leon'
Skull
vincent valentine
_Max_
Shirosaki-sama
Rhazya
yoh
umaga
bob12344321
BADAZZ
sulky
Spit-Fire
Narkh
battosai32
kirari
Juu
Jinsha
lucas
Shirosaki no bankai
Kmaru
Kenpachi-sensei
Koru Kanuhimo
X-breathe-for-me-X
Ulquiorra67
MaeS
Telperion
Warkkan
Ecthelion
fex71
Spartiate
Naz
Seho
JohnBarry
Don
OvLoRd
Nic/Duck
Zaraki_No_Kenpachi
Hach
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
starks
SpikeZ
arment
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Concours de la plus belle Ressureccion
Arrogante
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap19%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 19% [ 124 ]
Tiburón
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap12%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 12% [ 78 ]
Gamuza
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap4%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 4% [ 27 ]
Murciélago
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap21%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 21% [ 137 ]
Santa Teresa
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap9%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 9% [ 57 ]
Pantera
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap13%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 13% [ 83 ]
Trepadora
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Brujería
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Fornicarás
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Glotonería
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Reina De Rosas
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Pinza Aguda
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap0%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Tigre Estoque
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap3%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 3% [ 17 ]
Cierva
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Leona
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Anaconda
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap0%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Volcanica
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Tijereta
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap1%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Ira
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap2%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 2% [ 11 ]
Los Lobos
Concours de la plus belle Ressureccion Vote_lcap8%Concours de la plus belle Ressureccion Vote_rcap
 8% [ 54 ]
Total des votes : 660
 

AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:19

Bon allez je me lance, je me disais que comme on fait un sondage sur les zanpakuto des shinigamie on pouvait en faire un sur les arrancar, voulais attendre celle de Starck et Lylinette mais imposible attendre.

Alors je creait se Topic (désolée si il la déja été créer)

Bon en premier lieu pour moi

Arrogante : je suis tomber sur le charme des que j’ai vue sombre, classe, efficace,

Tiburon : Halibell était deja mon Espada préférée meme sans sa ressureccion alors avec, croit qu’un peut trop bimbo a mon gout

Murcielago : quand j’ai vue la prémiére fois, sa ne ma pas trop fait effet mais une fois qu’il a sortit la ségunda Etapa c’est tous simplement :Ero:!

Fornicaras : J’aime bien le design dommage qu’on la pas vue en action sauf les couleur qui me plaisait pas et le perso.

Santa Terresa : Simple et efficace j’adore, c’est la premiére qui ma fait forte impression, meme si j’aimais pas trop le perso.

Et enfin

[size=12]Reina de la Rosa : Is the Best j’ai toute suite accrochée a la ressureccion, la mini-jupe, la cape rose, le motif en forme de coeur… bref tout pour plaire quoi :groark:! :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:25

Pour moi ce serait Santa Teresa pour le style. J'adore trop Nnoitora sous cette forme. Concours de la plus belle Ressureccion Nnngifco
Et puis Murcielago qui m'a aussi beaucoup impressioné et enfin Reina de la Rosa qui m'a permis d'eclater de rire pendant 5 bonnes minutes. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:33

en premier : santa terresa , simple mais efficace ca colle bien au perso et puis la maniere dont c'est presenter dans l'anime. l'un de mes episode preferé.

en second : arrogante , la hache etait deja classe , mais la resureccion juste enorme.


troisieme : murcielago , j'aime bien le coté demon , noir , sombre de la seconde etape ont dirais la diable.


quatrieme : tiburon j'aime bien le design et je trouve que ca colle au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:54

Alors...

N°1: Arrogante. Pourtant à la base j'aimais pas trop ce perso (j'avais même les nerfs à l'époque où je pensais qu'il était le primera...). Mais sa resureccion m'a non seulment époustoulé, mais en plus, comme j'était (je crois) le seul à avoir pronostiqué une telle Release, elle m'a offerte ma première théorie s'avérant vrai depuis que je fais des théorie ici...

N°2: Murcielago. Là, c'est sûr, c'est mon Arrancar préféré et en plus y en a deux pour le prix d'une (qui lui vont super bien). J'en attendait beaucoup; j'ai pas été déçu.

N°3: Pantera. Assez sobre, j'adore le côté vif et puissant qu'elle confère à Grimm. Cette release à permit un magnifique combat au corps à corps (ou presque) comme il y en a trop peu dans Bleach. Et puis elle est dans le magnifique 166 (qui apparement a été dépassé, j'ai hâte de voir ça), ça aide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 3:52

Murcielago pour moi Surprised j'ai hésité avec Santa Teresa qui avait donné une classe folle à un personnage qui n'en avait pas tellement à la base (c 'est mon avis :p) mais finalement la chauve souris endiablé l'emporte j'adore ses ailes sous sa seconde realese *_* ca fait un peu ange déchu.

Sinon Arrogante belle effectivement mais vu qu'on reconnait plus du tout Barragan sous cette forme la ben j'la trouve inférieur à celles citées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 3:59

Je signale simplement que vous n'êtes pas obligés de choisir une seule libération, si vous hésitez, prenez les 2~3 que vous preferez
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:57

Tu a oublié notre cher espada 0. Razz
Sinon ma resu preferé est Pantera. J'adore le style de combat que lui confére cette resureccion. Tres agile, dynamique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:13

J'ai voté Nell, a choisir elle a 10x plus d'intérêt a mes yeux que Hallibell libéré, que je trouve trés kitch.

Ah et j'ai aussi voté Arrogante, Murcielago, Santa Terresa, Pantera, Tigre Estoque, Cierva et Anaconda.

Tant qu'a avoir plein de choix j'ai fais mon marché.


Oh et puis ne cherchez pas, c'est moi qui ait voté Reina de rosas, un fou rire comme ça, ça ne peut que mériter un vote.
Revenir en haut Aller en bas
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 37
Localisation : Charentes-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:38

Moi perso c'est tiburon, pourquoi ? parce que jetais decu du design initial d'harribel qui lui cachait son visage que jimaginais tres beau.

Donc le fait que la liberation le devoile ma enchanter et jai pas été décu.

En deuxième c'est ulqui, jetais agacé par sa premiere résurrection qui´sentait l'inachevé mais jai compris pourquoi lorsque jai vu la deuxieme beaucoup plus classe.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:39

Alors... arrogant pour la mort incarnée, l'aura de sombre majesté et la petite fracture sur l'oeil qui montre que c'est quand même barragan.

Murcielago, pour le coté terrifiant et colossal, mais aussi svelte et en apparence fragile d'Ulquiorra. Et la Lanza de relampago est à mon avis la plus belle attaque pour l'instant.

Et... Arbol, he oui, j'ai un coup de folie pour lui. Un pouvoir unique le nom de ses sbires très bien choisi, bref, un perso unique
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:25

Mon Top 3 niveau Ressureccion serait le suivant :

- pantera : je la trouve à la fois sobre et très classe. Elle correspond très bien au caractère de Grimmjow. Le coté félin est très bien rendu.

- Arrogante : comme Nell-same je n'accrochais pas trop au départ au perso de Baragan. Mais une fois libéré, il a fait une remontée fulgurante dans mon estime.
Spoiler:

- Murciélago : pour sa 2eme libération. Très sombre et flippant comme j'aime.

Sinon pour les fraccions, j'ai bien aimé Volcanica lors du combat contre Ikaku. Allez savoir pourquoi, elle m'a juste bien plu...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:38

Mon top 3 sera:

-Arrogante, j'ai été conquis au premier coup d'œil. Et je ne peux pas m'empêcher de penser au Skullknight lorsque je regarde cette libération, donc elle est loin devant toutes les autres.

-Aguila, d'Abirama, qui n'est pas présente dans le sondage si je ne me trompe pas. C'était le Fraccion au design le plus réussi à mes yeux, que ça soit en forme scellée ou libérée.

-Tijereta de Shawlong, sobre, meurtrier, efficace. Sa démonstration de force face à Hitsugaya m'a vraiment impressionné la première fois que j'ai lu ce passage. Kubo voulait nous faire trembler devant la force des Arrancars (en tout cas au début), il a réussi avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:17

1 - Ira,de Yammy,qui n'y est pas (donc j'ai pas pu voter pour elle).Je trouve qu'elle est moche mais qu'elle dégage une énorme aura.Elle a beaucoup fait remonter Yammy dans mon estime.Et puis je crois que j'etais également le seul a soutenir la théorie Yammy=grande puissance cachée (d'autres y ont pensé avant moi mais ils n'y ont pas crus).Ce qui fait que,comme Nell-sama je t'aime,elle m'a permis d'avoir raison pour la première fois sur ce forum.

2 - Santa Teresa,résureccion de mon Espadas préféré,je trouves que les cornes et la cicatrice au milieu de son visage avec son trou a l'oeil lui vont hyper bien.Et puis elle a permi de découvrir une nouvelle technique de mon capitaine préféré et de (un peu) le mettre en valeur.Sans oublier le travail que Kubo a fait sur ce personnage.

3 - Arrogante.Même chose,j'aimais pas trop ce perso au début mais depuis sa résu je ne demande qu'a le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:32

Pour moi grimmjow sans aucun conteste
Sa résu transpiré la rage!!

Chose que l'on voir rarement je trouve dans ceux des auttres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:36

Alors Pour moi C'est :

_Murciélago : J'adore Ulquiorra et Encore plus sa resurecction ..Le coté sombre , Vide de sens etc..

_ Santa teresa : Noitora a la classe je trouve ..Et Vraiment pratique comme resurection

_ Pantera : Grimmjow est aussi un personnage que j'adore et Il est vrai qu'une fois Libéré sont combat avec ichigo était magnifique .

_ Arrogante : Bon j'aime bien le style de barragan libéré ..Même si on ne connait pas grand chose encore dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:09

Heureusement qu'on avait droit à plusieurs votes, c'est plutôt bien, alors qu'en général faut choisir un seul parmi 15 :idk:!


Donc je dirais :

*Pantera. Outre le fait que j'aime bien les félins, Grimmjow, et le design de Grimmjow une fois libéré, j'aime bien la phrase pour release ^^

*Santa Teresa, pour le nom et la forme une fois release :Smie:! Les belles planches avec Nnoitora et son arme sont magnifiques.

*Arrogante. Pour le nom, et la forme finale, même si j'aime moins que Santa Teresa et que son pouvoir me branche pas trop.

*Enfin Tiburon, qui est quand même assez classe, surtout sur Halibell :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:16

Moi ma préférée c'est Ira de Yammi... juste pour faire chier Arment qui a oublié de la mettre dans ses propositions ^^

Edit : Tout à fait Johnbarry mais là on parle quand même du cero espada.
Mais en fait c'est vrai que je l'aime beaucoup cette resureccion. Avec Murcielago et Arrogante ce sont les 3 qui sortent de l'ordinair pour moi car elles apportent visuellement autre chose que l'espece de matiere osseuse dont sont fait les masques de hollows et beaucoup del eurs armures


Dernière édition par Warkkan le Jeu 14 Mai 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:21

Petit taquin !!! T'aurais pu lui envoyer un MP pour le lui signaler. :Smie:!

De toute façon je le trouve moche celle de Yammi :lol1:!

En même temps, il y a 33 libérations je crois... Et je ne sais pas s'il était possible de toutes les mettre dans le sondage... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:27

Je crois qu'ARMENT l'a oublié et qu'après il ne pouvait plus la rajouter (je parles d'Ira)...
Il m'été arrivé exactement le même truc quand j'ai fait le sondage sur les Zanp' préférés:
J'avais oublié Benihime (ce qui est, avouons le, un sacrilège), et après impossible d'éditer le sondage...
Il faudrait que quand un Modo passera par là il édite le sondage et rajoute le Ira de Yammy (et après, pour ceux qui voulais voter pour lui, il suffira d'annuler leur vote et de voter Ira :Smie:! )...


Edit Hurqalya : Done.

EDIT: ARRIGATO


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 15 Mai 2009 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:53

Pour moi ce sera Arrogante. Si jamais je croise la mort, je suis sûr qu'elle ressemblera à ça. Le design est très bien pensé, en plus de coller tout à fait au personnage de Barragan.

Ensuite, j'ai mis Pantera, une resureccion à la fois sobre et stylée. Encore une fois, elle renvoit parfaitement au personnage de Grimmjow.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:08

J'ai voté Arrogante , c'est la seule transformation pour l'instant que j'apprécie. Pour les autres, je les préfere même sans transformation. (fait style leur habit tout blanc aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra67
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra67


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:15

Pour moi c'est Murciélago.Un peu de fan service mais j'ai tellement attendu sa rezu qui finalement est énorme que je suis sous le charme :)
Revenir en haut Aller en bas
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:36

G voté pour Santa-térésa, panthera, murcielago et gamuza car ce sont mes espadas (ou ex) préférés
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:51

Tibùron et Halibell sont superbes, vraiment! J'aime bien Pantera, Murcielago, Togre Estoque et Leona. Et aussi Arogante et Gamuza.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:55

Tiburón: j'aime bien l'apparence,et la lame qu'elle a au bras :)

Pantera:il devient encore plus sauvage une fois libérer et il a un bon look :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la plus belle Ressureccion Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle Ressureccion   Concours de la plus belle Ressureccion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la plus belle Ressureccion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes les plus belles
» La plus belle mort ou la plus touchante
» Votre plus belle preuve d'amour !
» la plus belle scène de fin (jeux video)
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: